Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood powaaa =D

Aller en bas 
+25
Cain Van-Hallen
Shandy Spy
Yannick Lagacé
Natsumi Slame
Chiyo Mihama
Barnabé d'Arsonval
Isilwen Jédusor
Lea Persis Draike
Choixpeau Magique
Kurt Waldon
Shion Arrow
Elsa Lou Fair
Ivan Deerakovitch
Salie Lagacé
Ian Gemorinov
Sam Tsubasa
Carl Draike
Mike Cooper
Frederick Draike
Dereck courval
Danina Malteur
Nathalia Draike
Samuel Draike
Leyna Levasky
Taya ishiro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Frederick Draike
2ème année
Frederick Draike


Masculin

Messages : 19
Age : 31

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 11:01

=D
New sa voulait + dire ceux que j'connais pas...
Quoi qu'il en soit jvais pas attendre que ma présentation sois validé.. après tout jsuis un enciens.. Et puis même si Sha-chan est parfois très achalante, elle poste pas vraiment plus! Chiyo est en vacance et Yann bah... c yann XD

Ya danina et Isilwen! Roh les nouveaux( ok sa fait un bout) admin... Mais bon J'sais pas ou poster ! XD

Tu sais je crois vraiment qu'elle veux que le fofo bouge... Moi aussi XD!
Mais faut bien partir quelque par!

J'ai pour mon dire que la meilleur période de recrutement de membre c'est a la sorti des films quand tout le monde est dans lambiance.. Mais bon...

Ya Smetanka qui poste! (JE t'aime Smetanka!!!!!)
Ya Toi Taya ( je taime Taya)
Ya DEreck et Leyna et Akemi.. tk yen a qui se force!

Même Heavy à poster *o*

Jvous aime tous les namis!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 14:44

Et toi Fred Ru poste pas XD! =D

Pour continuer...

" Pokemon attraoez les c'est l'histoire! Ensemble pour la victoire! Pokemon rien ne nous arretera..."
Jpeux pas coire que c deja a 11 saisons:p

Votre admins Chiyo Propose comme activité scolaire .. Un voyage...!
Je suis pas contre l'idée! XD Mais yaura quand même une chasse au trésor éventuellement! XD Disolé Chiyo!
Sinon suite au pression exercé par Nelkity... Bah oui encore quoi!....

Je prends en main mon rôle d'admin... Pour SON plus grand bonheur!
J'ai donc a jouter 2 personnages prédéfini. X_X Sous la demande de LA big bosss.
De son coter elle s'emmerdait a faire dla pubs pour augmenter le notre de membre... Plus de boulot! T_T
Mais plus de fun et plus d'histoire!

De votre coter mes chers vous pouvez aussi faire dla pub... Parlez du forum à vos ami, laisser un petite lien vers nous sur vos blog et tout ça sa prend que quelque petite minute!

Sinon Aidez moi donc un peu.. Vous volez voir quoi sur le forum!
Sachez avant tout que je n'imposerai jamais une bande sonore sur le fofo. Je suis certain que tout le monde a les logitiel pour écouter sa propre musique.

Aussi rien nempeche les membres de proposer leurs banières, logo, image.. Proposer un nouveau desing!

Jme disais se serais bien si mettons on le changeait de temps en temps!
J'me plein pas trop c merveilleux sur forum actif mdr!

Bon aller! Répondez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 18:48

Jsuis trop heureuse ya même pas deux jours je chialais sans bon sang que yavais pu d'activité sur le fofo et maintenant ils sont tous de retour! haaa sa fait trop du bien!

Pi Fred ben j'avais comprit l'hallusion je fesais que taquiner comme j'aime bien le faire haha Pi moi si jtaime xD

Je suis contente de faire parti de ceux qui poste le plus souvent! En fait écrire sa vien tout seul faut juste une idée de base et voilà!

Sinon bah tu sais pas ou poster moi jte dis regarde où le monde sont bloker et va les débloquer lol Ya plusieur perso tout seul à une place alors y peuvent pas bouger alors à toi de choisir Laughing

Est ce que je suis la seule qui écoute pas pokémon à en connaître toutes les paroles?? Je pense ben que oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 20:41

Moi si jsuis nouvelle! Haha non je rigole! heureuse de faire ta connaissance aussi Fred.

Mais bon j'étais ici pour faire part de quelque chose au admin. J'ai été faire un tour dans les présentations et j'ai constater qu'il y avait au moins 5 perso qui était inscrit et qui à jamais poster. Puis vu que je suis sur le forum aussi souvent que taya j'ai aussi constater qu'il ne se connectait jamais non plus.
Alors on fait quoi de ces personnages la! C'est presque rendu des personne prédéfini lol J'ai été voir sur d'autre forum et la plupart font du ménage et je trouve que sa serait bien de faire la même chose puiqu'ils sont la pour parraître.

En tout cas c'est mon point de vue! À vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptySam 7 Nov - 11:31

Ya une section pour les suggstions Leyna... Mais bon

(Je n'écoute pas pokemon! C'est juste que tout le monde connait le premier oppening!)

Ensuite...
J'avoue que du menage ferait pas de tord.
Ne nous compare pas avec les autres forum ...
C'est vrais qu'il s'agit quasiment de prédefs... Mais on peu pas les mettres comme tel sans laprobation de celui qui la créé. ( Dure à avoir vu qu'il vienne pas sur le forum...)
Jvais aller faire un tour, envoyer des mails a ceux qui son inscrit.. et ensuite on verra.
Si jdois commencer a faire du menage dans les nouveaux je devrai aussi sanctionner les enciens qui passe une fois au mille ans...
Alors la on perdra beaucoup!
Jte met au defi de me ramener du nouveau monde ma chere tu verra c pas si simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptySam 7 Nov - 11:51

Premièrement je me suis jamais plein j'ai juste dit que sa ferait pas de tord!Et puis quel est le mal de comparer au autres forums? O_O j'ai pas commencer à dire que le notre était poche ou quoi que ce soit.

Anyway je sais que c'est pas facile ramener du monde j'essais aussi souvent que je le peux et j'aide Shandy pour sa.

Moi je connais même pas une parti de la chanson!! bah en fait jconnais juste
'' Rendez vous tous ou ce sera la guerre oui la guerre!! '' Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptySam 7 Nov - 11:58

Qui à parlé de pleinte!? Je disais Suggestion XD
Me fait pas passer pour le méchant Razz.
ET puis c'est parce que nous sommes unique que je vuex pas être comparé au autres forum! XD
On est les meilleurs. ( Laisse moi m'enffler la tête)
Mais bon j'ai quand meme pris en compte ta demande..
Kiryuu ayako est en plein bac, se serais mechant de le forcer a poster alors qu'il dois étudier..
Par compte il aura 1 ans de sabatique apres , se qui lui laissera largement le temps.

Alexandra D davoine, Je lui est envoyé un mail avec une date de retour. Si sa réponce n'arrive pas avant cette date je supprimerai son persos.

Tu pourras pas dire que je té pas écouté.

sinon.. Roh...
Mais ton truc, c'est le moto de la team rocket le premier XD c pas loppening! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptySam 7 Nov - 12:17

OKi merci merci! hihi mais bon prochaine fois j'irais dans la parti suggestion Wink

Bon ok jconnais sa alors '' Un jour je serais le meilleur vaincqueur, je gagnerai sans répis, je parcourais la terre entiere... '' c tout XD

Peu être que je suis la souvent parce que je vais pas à l'école! Je connais pas sa encore moi les gros cours et les exams Haha Mais bonje comprend certain mais de l'autre côté c pas comme si y pouvais même paspasser un cinq minute voir ce qui s'y passe! Hey puis poster dans le flood sa prend 5 min poster!

Mais mon j'arrête de chialer haha
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptySam 7 Nov - 12:23

oh god

" Un jour je serai le meilleur DRESSEUR , Je me BATTRAI sans répit XD! lolt incroyable! surtout qu'il lont écrit quelque poste avant !

Tsss quelqun incapable de poster sur le fofo a rien a faire dnas le flood! pff si ya le temps pour sa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptySam 7 Nov - 19:06

C'est ce que je disais je connît rien du tout à pokémon haha!

PI je disais que si il a pas le temps de poster un vrai texte qu'il passe au moin dans le flood pour au moin parraître qu'il vien de temps en temps lol

Mais bon on s'estinera pas la dessu eternelement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 11:34

Tkt il passe sur le fofo XD
Il se connecte jsute pas! XD

Pokemon power!
Oh! Yann a fait le tour des répartitions hier et ya sender des mails a ceux répartit mais pas présenté..
Avec un date limite, apres cette date jlé enleve! ainsi pu de figuration
Revenir en haut Aller en bas
Danina Malteur
4ème année/Mangemort
Danina Malteur


Messages : 11

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 17:09

Aaaaaaah! c'est horrible, une vrai catastrophe, c'est l'apocalypse!!!! Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs >_<
Je...j'ai perdu ma peluche pikatchu, je la retrouve pas, c'est trop triste T_T
Mon Pikatchuuuu T_T

*Est en deuil xD*

Une tite vidéo pour le plaisir, je trouve ça trop mimi *o*

Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 17:17

Weird! *o*

lol merci pour la video Danina!!! XD
mottos team rocket saison 10

Jessy : Tiens tiens, es-ce la victoire que jentends au loin
Jamesl Bien-sûr c'est l'ami de notre destin

Jessie:Le temps dans le vent
James: Volan dans l'océan
Miouss : C'est totalement délirant

Jessie: Partout ou nous allons nous sommons le chaos
James: Comme dans ma chambre ou dans on bureau

Jessie Il est vrais que nous sommes beaux et charmants
James: Mais comme les roses ont a des piquants

Jessie
James
Et miouss c'est un trio ( Avec miousse sa fait trois ) dépend des épisodes

Jessie: Quant à ceux qui penses pouvoir faire face
James : la team rocket

all : Les téraces


Bon selon moi c'est la plus nul j'arrive pas a m'y habituer XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
Samuel Draike


Masculin

Messages : 50
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 10:15

Roh! vive leur premier motto! son de plus en plus nul au fil des saisons !:O

Sa lfait trop la video :O
Weird!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 14:38

lol ^^ j'en suis à la saison 9 de pokémon ^^

désolée de ne pas êre la souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:45

Bon ben je suis déclaré comme étant celle qui y connais rien de rien xD

Ta présence est apprécié comme tous sur ce forum sa fait du bien de voir que même si vous savez que c'est pas à vous de poster vous venez faire un tour pareil!

Bon aller y faut partir un nouveau sujet que tout le monde puisse embarquer! Ça sert à ça le flood non?

Laissez aller votre imagination lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 19:13

IMAGINATIOOOOOON

Ayest jai laissé partir mon imagination!

ou sinon...

Par les pouvoirs de l'obscurantisme de tous les demons de la terre,
Je veux que l'imagination de Natsumi Slame quitte sa têtes,
Pour toujours et à jamais,

MOUHAHA HA HA HA HA HA HA HA HAAA.

...

\<(o';'o)>/

(C'est Pikachu xD Si si jvous assure il est sortit de mon imagination xD)

Mouais bon xD

Mouahahahaha jsuis pas de retour mais jpassais comme sa pour lire les nouveaux posts
Vous me manquez tous T___T
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 9:48

Ha non sas peut pas!! J'aime trop pika pika xD

Bon pour ce qui est de l'imagination j'en ai kedal.. Faut juste lire mes post vous allez comprendre! J'écris à peine trois pages et sa me prend 1 semaine le faire... Y faut que sa bouge!

Sinon Y'avait pas un bal ou une chasse au trésors qui se préparait? J'en ai plus entendu parler depuis O_O
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
Samuel Draike


Masculin

Messages : 50
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 15:36

Nah... la chasse au trésor faut pas y pensés sa plait pas au autre admin Kity a jeter l'éponge et a gentiment decidé de laisser nos chere co-admin faire ce qu'ils voulaient !

Je crois qu'elle a pas la tête a sa! Sa fait 1 semaine j'ai pas poster et elle a pas encore chialer... Tk!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 1:20

Ne parle pas a ma place! Si certaine choses doit etre dites jle ferai moi même! Lorsque j'en aurai envi...

Écoute Samuel si tu tiens ten a sque jte pousse dans lcul tout le temps dit le mnt! Jme sentirais moin tcheap chaque fosi que jte dit de moin paresser et de bosser + Rah BAKA!

Quoi que jsuis aps mieux.. Je poste pas vraimetn mais jsuis un peu bloquer de partout! Sa mécoeure!
Pour ce qui est de lhumeur .. sa ressemble à... Fatiguée, completement crevée, écoeurée, je men foutisme et ne mfaite pas chier! ( comprend la subtilité mon cher!)
Sur ce jvous adore tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
Jonathan Draike


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Salle commune dortoire des filles

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 10:02

Tu brilles par ta sympathie ma belle!

De toute manière au nombre et a la fréquence de gens et de temps qui vienne sur le forum a faire quelque chose sadonne completement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 15:07

Probablement!

BOn aller am pitite Chiyo!!!! Tu dois faire répondre Cain sa fait longtemps jatend jvias désespéré XD ! PITIEZ trouve un tit trou dans ton horaire ^^

NOel approche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 15:30

Woah!!! C'est NOEL!!!

Mais j'pense que j'attend le jour de l'an avec plus d'impatiente que noel mwahahaha! Hey Kity on invite la gang du fofo a notre party xD Sa srais vraiment trop weird! En fait sa srais plus que weird... Bon ok je deraille quand on parle de party XD cheers

Sinon bah jtrouve que le forum redevien actif lah sa dépend de qui vien poster! Layka s'est remit au boulot sa c'est du tonnerre!

Pour ce qui es dla chasse au trésors jsuis d'accord avec Jo ya pas assez de monde qui passe en peu de temps sa srais long..

'' C'est noel car il neige dans ma tête!!! ''
Bon en faite la neige c dla marde à mon avie!! Sa sert juste a nous gler lcul... ( vulgarité sort de ma bouche! )
Sinon bah... C'Est le temps des fêtes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:09

ya pas un sympatique qya envis de nous raconter c vacance de noel?! Vous êtes pas bavard!!


Chiyo ma belle chiyo, comme promis, shandy postera au bureau de cain! Juste apres nelkitana!^^ encore quelque jour pour terminer le 2emem poste tout taper et corriger et jtenvoie les 2 a la suite XD J,ai eu un idée ack shandy XD!

Sinon on a zapper la fête de samuel le 4 janvier HAPPY BIrTHAY
et je crois que cétait isilwen aussi ^^ joyeux annif ^^ jvous adore (K)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 0:29

J'ai Su pour la fete de Sam en dehors du fofo mais j'vais le dire un peu en retard ici aussi... BONNE FËTE SAM!! Haha bon ok..

Hey Smetanka et Dereck se sont remis à poster c'est cool sa! La c'est moi qui est slow dsl Fred.. Mais sa va venir j'essais de faire quelque chose de potable et assez long!

Pour ce qui est de raconter ces vacances.. Dans mon cas rien de passionnant! Bien sur le fameux party.. Sinon pas grand chose des trucs avec la famille et le travaille! Sinon ben... Bonne année tout le monde! hey oui je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais!

Rah que j'adore passer mon temps sur ce forum.. J'vous aime les Zamis!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaaa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaa =D
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Un peu de détente?! ^^ :: Flood-
Sauter vers: