-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 Flood powaaa =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
avatar

Féminin

Messages : 171
Age : 26
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Ven 28 Aoû - 19:15

ohoho on me l'avais dit xD
C'était tard et j'était fatiguée donc j'ai dû oublier xD Disoulé T___T

J'avoue rien que sur msn des fois jsuis perdue alors en vrai jdeviendrai vraiment folle xD

Oui Shandy viens tester le deuxième directeur qui t'a était imposé par le ministère!!!

C'est cool de rien dire *___* C'est le but du flood! c'est de parler pour rien dire xD Moi non plus je parle pour rien dire là surtout maintenant et en plus je m'arrête pas xD Chiyo la folle c'est réveillée °w° MAis bon jvais arrêter xD

Sinon jvais faire peur à tout le monde et personne voudra venir sur le flood xD

Soyons fou éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Ven 28 Aoû - 20:10

Rah Taya ne l'encourage pas! XD!
J'ai pas de temps pour shandy je bosse sur les prédéfinis!!!

Je chercher des images potable.. selon moi son toute pas belle.. messemble c dure pour des gars soupir! Quoi que jen aie trouver.. j'ai juste une idée trop faite so jsuis difficile mdr

Encore un post de cain un post de nel un pist de cain et Tada Shandy va arriver XD!
Squi me laisse pas mal de temps.. XD!


ouin quand j'aurai unejob ma etre moin no life XD! Sauf que moin sur le forum aussi!!^^ quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Sam 29 Aoû - 7:34

Chiyo Mihama a écrit:

J'avoue rien que sur msn des fois jsuis perdue alors en vrai jdeviendrai vraiment folle xD

Je confirme >____<


Je voudrais te dire chiyo, depeche toi d'écrire à l"infirmerie ! lol
Sinon je ne sais pas mais j'ai vraiment l'impression d'étre un peu seule.

Sinon Chiyo comme je te le disais, c'est dure de s'affirmer en tant que sang de bourbe, avec les mangemort ou ancien mangemort qui rode lol
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Sam 29 Aoû - 10:40

Sang de bourbe au pourvoir!!!! mdr

yep akemi-chan ta tout a fait raison! SA va venir sa va venir je opte pour une école un peu plus sombre. Mais chaque choses en son temps!

Il fau t accentuer la menace des mangemorts..Tout en gardant a l'esprit que les élèeves peur importe leur sang son fort aussi!
Il étudie pour sa non?

^^ J'aime tes postes Akemi-chan parce que sa fait vriament enfant de moldu dans un monde quasi inconu! Jtrouve sa marant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
avatar

Féminin

Messages : 171
Age : 26
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Sam 29 Aoû - 11:02

Haaaan tu verras tu les écrasera tous ces sales mangemorts xD (Quoi j'en fait partit? xD)

Shandy...Les avatars jpeux les chercher stu veux...j'adore m'occuper des avatars!!! *___*

Mokay alors après trois posts au bureau Shandy rapplique... Sa me plait bien Very Happy

Ouaip on étudie tous pour devenir des mangemorts encore plus forts *___* euh jveux dire pour battre les mangemorts xD

Moi aussi j'aime tes postes A-Chan =D

[[[Sinon sa à aucun rapport mais...c'est quoi les devoirs pour la rentrée A-Chan? J'ai pas pu l'écrire dans mon agenda T___T xD]]]
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Sam 29 Aoû - 11:41

C'est du flood Chiyo-Chan! PAs besoin d'Avoir rapport!!! Tu parle de nimporte quoi style de tuot et de rien et personne chiale!mdr!

Exac trois poste et je raplique!
Jme débrouille pas trop mal pour les avatars... MAis bon c trouver des avatar de garçons qui on de lallure qyé plus compliker mais jai passer la journer la dessu hier jdois en avoir quelque un de potable.

Sinon tu peu toujours men envoyer des tiens jpeux faire pareil!
Rah je croyais que Chiyo n'était plus mangemorte! ^^ Lions nous tous contre les partisant de vous-savez-qui! A mort les mandemorts!
La force au élève!!!!!!!

T_T moi veux new desing!... je crois que jvais en essayer kelke un de par moi meme ! et améliorer ma connaissance Html.. jveux aussi changer la new sa fait brouilleons XD Du moin toute la partit que jai faite!!!

JE voie les choses en grand!!!!! Vivement que les prédefs sois fini que je reprennent la pubs et le partenariat! Plus on aurra de membres plus je serai contente! Même si jadore notre petite gang!

Un peu de sang neuf sa fait toujours du bien!

Yaya-chan alias Taya! Poste vite j'ai hate de lire!
EDIT: SOry Yaya-chan jlavias pas vu XD! ta fait fort 50 lignes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Sam 29 Aoû - 13:47

Hey oui Yaya-chan est la et en force! Lol mais j'avais déja dit que à partir de maintenant je m'efforcerais de faire des plus long post! Sa donne toujours plus de points à ma maison et aussi de l'inspiration pour le prochain!

OUais!!! Les gryffy ont dépassé les serpy Mwahahahahaha!!!!!

Je suis dacco avec Shandy y faut plus de personnage! Avec les predef sa pourras aider les autres sinon leur donner des idées! Aller y faut du nouveau monde pour qu'on se lasse de m'apeller la pitite nouvelle ( koi que c mignion) ^_^

C'est ben beau du nouveau monde mais il leur faut de la place ou poster! Style ils s'inscrivent et ils savent pas ou poster parce que pour l'instant ils ont pas d'ami ou sinon pas d'idée ou poster

Yaurais pas moyen de leur donner des idées?? Comme sa on verrait peu être bien Alexandra et Smetanka poster! Si on a de la veine Charlie aussi xD Mais bon c une idée comme sa

Moi quand je suis arrivé sa pas été trop pire ma maison était au terrain de quidditch alors j'avait une idée ou me tenir Razz Rah bon j'arrête de parler hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Sam 29 Aoû - 13:52

Shandy Spy a écrit:
Sang de bourbe au pourvoir!!!! mdr

yep akemi-chan ta tout a fait raison! SA va venir sa va venir je opte pour une école un peu plus sombre. Mais chaque choses en son temps!

Il fau t accentuer la menace des mangemorts..Tout en gardant a l'esprit que les élèeves peur importe leur sang son fort aussi!
Il étudie pour sa non?

^^ J'aime tes postes Akemi-chan parce que sa fait vriament enfant de moldu dans un monde quasi inconu! Jtrouve sa marant! ^^

merci ^^ mais il faut que j'apprenne vraiment à écrire des post plus long lol

Chiyo Mihama a écrit:
Moi aussi j'aime tes postes A-Chan =D

[[[Sinon sa à aucun rapport mais...c'est quoi les devoirs pour la rentrée A-Chan? J'ai pas pu l'écrire dans mon agenda T___T xD]]]

XD
mais moi je sais pas T___T je sais qu'il y a un contrôle mais après de quelle matière j'en sais rien, mais je suis sur que c'est les matière de bouquet ^^

rrooohh je suis entrain de relire hp 7, je m'en souvenais plus que Ron était vraiment méchant dans le début T____T

sinon y a un truc de bizzarre, pourquoi les serdy on 64 points alors que moi j'ai 90 points, sa n'a rien à voir alors ?

et pourquoi dans réputation j'ai 1, et tous les autres zéro ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Sam 29 Aoû - 14:01

Les points fite pas du tout A-chan^^ J'vais les retirer jy pensais deja.

Sinon la répuitation c parce que sur ton profil sur le forum ta une amie. chiyo jimagine.. les points de réputation sa marche avec le nombres damis de notre profil. En gros on devrais tous en avoirmais personne s'occupe de sa XD!

Wah!!! Ron-ron méchant! jmen souvenanit plus.!!! XD! J'sais même pu pour quelle raison jsuis dû a relire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
avatar

Féminin

Messages : 171
Age : 26
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Sam 29 Aoû - 15:16

Euh...A-chan j'ai regardé dans les cours...J'crois qu'on à deux ou trois contrôles pour la rentrée xD J'suis dans le caca T__T J'crois que c'est tout du sms en plus...Poisseux la pire matière que le monde ai pue inventé T___T

Ouai Ron-Ron l'est méchant j'm'en souviens xD (tien tu li le livre que Remy t'a offert xD)[au fait tu las mis son bracelet? xD]

Voui j'voulais voir ce que c'était le truc des amis donc j'ai fait une demande mais elle m'a pas encore répondu xD



éhéhé c'est parce que test la meilleure *___*

Je laisse un doute sur l'identité mangemorte de Chiyo xD (pck moi non plus je sais pas xD) Puis personne ne tuera ma Natsumi xD

Et pour les vava ben...j'te les envoi par MP ou msn ^^ j'en ai trouvé des pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Sam 29 Aoû - 15:24

PAr message privée les avatars.. c moin chien que msnXD!

C'est quoi la taille maximal desavatars de forumactifs?
Sisi A-chan t la meilleur!


Roh mnt même plus dinspiration pour le flood mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
avatar

Féminin

Messages : 171
Age : 26
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Sam 29 Aoû - 15:42

Alors pour les avatars de forum actif...



Là y'a une limite mais jsais pas combien mais c'est petit V___V

Puis aprés là:



En fait celui là il accepte toutes les tailles! Donc en fait par rapport au limites de tailles sur Forum actif c'est les admins qui la donnent sur le réglement et le plus souvent c'est "200x400"

Ok par MP ^^

Ne t'inquiète pas jeune Padavoine l'inspiration viendra =B
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Sam 29 Aoû - 15:53

200*400

C'est perfect! On aura pour tache de redimensionner tout les avatars des membres xD! Mais.. Pas maintenant.

Jtenverrai aussi toute mes images meme les moins belle en MP. Lundi...


EDIT: Je vais voir le commando des batards se soir! Inglorious basters pour les membres de france XD! J'ai eu des bon commentaire de Chiyo et donc jvais juger sa de moi même ack mon amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Dim 30 Aoû - 7:14

wow merci chiyo pour l'avatar ^^

tout le monde m'aime Shocked Cool Laughing

Oui je lis le livre de Remy et oui j'ai mis son bracelet, il est jouli, ^^


Pour sms, sa me démoralise encore plus... on devoir encore ce taper bouquet et... LE PALABE ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

a en ce moment j'en suis au chapitre la chaumière aux coquillage, dobby...
erf j'men souvenais meme plus que Ron avait dit quelque chose de génial ! quand il parlait des reliques de la mort, pour la cape.
Harry : parce que la mort à une cape d'invisibilité ?
Ron : ba oui parce que la mort elle va pas t'attendre en remuant ses bras et en hurlant devant toi.

moi sa me fait marré lol
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Dim 30 Aoû - 11:37

Hey Shandy!! j'etais aussi au ciné hier soir!! Moi j'ai été voir ice age whahaha j'ai jamais rie autant de ma vie LOL En plus c'était en trois D trop marrant!

Voir que je t'ai même pas vu! Quoi que moi j'y était vers 8 heure et demi juska 11 heure et demi!!

Bon revenont au fofo! On ma toujours pas repondu pour mon idee! Si elle est moche faut me le dire hein! xD

Bon spy me donne son virus de manque d'inspiration! Rah!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Dim 30 Aoû - 14:55

Quel idée Yaya-chan?! J'sais pas de quoi tu parle!

Mon film était a 22h donc pas de croisement! Voir que ta vu l'air de glace!!!!

Pfff le commando des batards!Stais trop bon en particulier les bout ack Brad pit yétais trop drole! Sinon jme serais passer de quelque scene de blabla inutile ais en général jai aimer! Merci du conseil Chiyo-chan!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Dim 30 Aoû - 19:41

Haha j'ai passer a 2 pouce d'aller voir ce film lah xD J'y etais avec guillaume et c'était le film qui voulais voir en premier mais sa me tentais pas trop un film d'action!! J'avais besoin de rire un peu tu comprend pk..

2-k j'aurais trop voulu voir la tete de j-s me voir arriver dans la même salle avec guillaume Mwahahahaha!!

Sinon, mon idee c'était donner un point de repère aux nouveau qui se sont inscrit et qui post pas!! Y sont peu ete perdu ou y save pas koi poster!! Comme moi en arrivant sa été facile parce que beaucoup de membre de ma maison était au terain de quidditch et j'ai été facilement accepter ( grace a Sam biensur haha! )

À vous de voir ce que vous en pensez si c moche comme idée jvais m'y faire xD J'vais pas pleurer Z'vous promet!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Dim 30 Aoû - 19:50

Yaya-chan Bakasse! On a deja pris ton idée en compte! Et fait le nessaire pour rêgler le probleme!

Dans la section tout pour commencer on a rajouter une demande de rp. Passe voir! XD C'était une bonne idée on a rêgler sa sans attendre moi et Chiyo!

-_-" bah au cinos yavais un paquet de monde on taurais peu ete meme pas vu dans même sale... quoi que... Jle savais que tétais au cinos stais marquer tan ton nick XD! Rah ack guillaume.. ya gagenr finalement mdr! Pitiéer pas d'histoire d'amour entre vous 2 :O En faite c impossible y va te taper c nerf a longue mdr!
Rah mais inglorious basters stais drole XD Les bout ack brat pit était crampant!
Mais bon javoue que ice age c pas si mauvais.. jpenses jai meme pas vu le premier au complet XD!
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Dim 30 Aoû - 20:34

Ta raison miss yauras jamais rien y me tape deja c nerfs xD maudit gamer y parle juste de c jeux batard! J'ai été parce que j'avais rien de mieu a faire et que si j'y allais pas yaurais pas lacher prise alors vaut mieu y aler et avoir la paix apres non?

POur mon idee j'avais meme pas remarquer qu'on m'avais repondu! Mais kel bakasse cette yaya-chan!

C'est peu etre parce qu'elle souffre Sad Je souffre mwhoahhhhh :'( Mais jvais survivre!

EDIT: c'est normal queje voie pas ta fauto Mme spy!?
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Dim 30 Aoû - 20:42

oui tkt jvias remetre ma pic moi et chiyo on redimentionne les image c pour sa!

Rah jle savais Xd apres 10 minute jpeux pu le sentir XD!
masi c vrias tu va avoir la paix mnt
ou y va redoubler dardeur pour une seconde fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
avatar

Féminin

Messages : 171
Age : 26
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Dim 30 Aoû - 20:46

Mais derien A-Chan ^^
Ouai tout le monde t'aime =D
Jsuis jalouse xD moi j'ai pas eu de cadeau d'annif de la part de Rémy >___<

Naaaan pas le PALABE T____T J'avais réussi à l'oublier ce prof de dessin fou >___< laissez moi mes vacances V___V

Roooh il est marrant ce petit Ron-Ron xD j'mimagine bien la mort en train de bouger les bras xD (tien sa me fait penser au sims 3 xD genre la mort qui va au chiottes et qui regarde la télé xD)

Roooh l'âge de glace...Jvoulais y aller mais jai pas pu xD c'est comme "là haut" jveux trop les voir!!! (le vieux dans "là haut" il ressmenbe à mon grand père xD)

Ouai ingloruois bastard c'est trop bien *___* surtout quand Brad Pitt il parle en italien xD genre c'est celui des troi qui parle le mieux xD
La fin elle à trop le style (tsais le moment dans le ciné *___*) Mais bon jpouvais pas attendre mieux d'un film de Quentin Tarentino! C'était magnifique xD

Genre le film il à eu plus d'entrée que Kill bill xD

Spoiler:
 

Oui on redimenssionne les images ^^

Jpige que dalle à vos histoires mais bon c'est pas grave xD Faut pas souffrir Yaya!!! Tu vas survivre *____*
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Lun 31 Aoû - 11:56

Pourquoi vous dites l'age de glace? C'est l'air de glace non?

Et euh.. bah moi jsavais pas comemnt y mourrait hitler so sa me derange pas.

Pour ce qui est de nos histoire. Je résume
Yaya-chan et moi on a un amis en commun! Il se nomme Guillaume. C'est le style de gars ventard qui parle toujours de jeu video et qui connais tout sur tout!
Yaya est aller au cinema avec voir l'air de glace! Mais Guigui-kun( surnom donner par moisur msn) Est séparé de son ex depuis 3 semaines et maintenant je crois quil veux avoir MA Yaya! ( sa relation avait durer pas plus de 2 mois)
Ce cher guillaume quon aime tous a inviter ma douche chérie (taya) Au cinos. Jlui faisais comprendre qui guillaume si tu lui donne squil veux il revient a la charge de plus belle!

En gros mlle Ishiro.. Tu va etre posgner avec encore un tit bout de temps jen aie bien peur!

Truc utile pour sen débarasser:

1-Sois toujours occuper! tu va passer pour tcheap mais au moin il va comprendre (ma méthode)
2-Dit lui carrément que ta pas de temps pour lui et que ten aura pas avant des lunes! (rejeter en douceur!)
3-Prend le comme bouche trou et assure toi quil paie toujours! (En cas d'échec des options 1 et 2 faut lui trouver une utiliter )

Ya loption simple de l'ignorer ais c moin lfun!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
avatar

Féminin

Messages : 171
Age : 26
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Lun 31 Aoû - 12:24

A daccord j'comprend mieux maintenant xD

Ben chez nous c'est l'âge de glace xD

Ben en fait personne sais vraiment comment il meurt mais ce qui est sur c'est que c'est pas comme dans le film xD

Bonne chance pour ta décision Taya xD
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Lun 31 Aoû - 13:10

L'age de glace parce que au cinosh quand l'auteur en parle c sa qui dit xD

Je vais mieux! Rah une fin de semaine a souffrir et le retour au travail sa va bien pk c'est jamais le contraire!

POur ce qui en tien de guillaume Je le laisserais pas faire je suis pas interesser! Quand t'invite une fille au cinosh t supposer jaser avec elle et tout lui yétait plutot bien river sur le film mwahaha que de platitude!

En plus je suis tomber malade dans le cinosh! j'avais froid je tremblais tellement qu'il me sentais a côter de lui xD

Sinon je vais utiliser la methode rejeter en douceur, jle laisserai pas faire si y m'interesse pas jvais lui faire comprendre! Tsé je lui ai dit avant de partir '' pas de plan de drague'' sa fini par resto cinosh -_-

Je vais suivre la methode Spy! Toujours avoir un plan haha!

Mais je vais m'en sortir! Jvous promet!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Lun 31 Aoû - 13:18

mouais ok ok.. lage de glace!!!

Non c pas vrais !! Y ta amener au resto! mdr!
Mais tu sais yaya en général le cinos faut pas parler pendant lu film Xd

Roh" il ta pas réchauffer? pff ma te passer j-s next time!
Nempeche garde le pas trop pres de toi y te lachera pu! jsais de koi jparle!
Rah Yaya tu veux maider ack les prédefs mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaa =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Un peu de détente?! ^^ :: Flood-
Sauter vers: