Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flood powaaa =D

Aller en bas 
+25
Cain Van-Hallen
Shandy Spy
Yannick Lagacé
Natsumi Slame
Chiyo Mihama
Barnabé d'Arsonval
Isilwen Jédusor
Lea Persis Draike
Choixpeau Magique
Kurt Waldon
Shion Arrow
Elsa Lou Fair
Ivan Deerakovitch
Salie Lagacé
Ian Gemorinov
Sam Tsubasa
Carl Draike
Mike Cooper
Frederick Draike
Dereck courval
Danina Malteur
Nathalia Draike
Samuel Draike
Leyna Levasky
Taya ishiro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:01

Crois moi jle verrai jamais de pres ce mec!

Pour les predefs pas de trouble jsuis prete a faire nimporte quoi pour qu'il y ai plus de membres parmit nous!

Alors Shany-chan demande moi ce que tu vx jvais le faire pour toi!

Rah que Z'vous aimes les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:15

Wah!!!Sha-sama a des subordonenr mdr!

Euh! bah quand ta uen idée de persos génial .tu crée un fiche comme l'exemple que jté montrer et tu me lenvoie par message privée sur le fofo^Tu peux l'envoyer a Chiyo aussi XD!

un breves description , les connaissances.. caractere en quelque mot, age. Maison, année

En faite tout les membres peuvent proposer des prédefs!
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:35

Bon en fait, moi jsuis nul avec tout ce qui es de cree des fiches! J'ai eu autant de misére à crée la mienne!!

Jvais te donner autant d'idée que possible et te l'envoyer par msn tjrs plus facile pour moi haha

Désole jsuis du genre '' jvx rien de complier'' déjà que la vie l'es assez! Jvais faire mon possible pour t'aider quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:53

Occupe toi du croquis moi jmoccupe de la finitions et du propre.on n'a jamais trop di'idée^^

Sinon on a penssé moi et Chiyo Faire le sfiche des enciens membres donc on parle sur le forum mais que lesnouveau connaisse pas! Sa va surement pouvoir vous aider D!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:31

vous avez dla parlotte.
prédefs, fiche, parteariat, new menbre.. jpenses ben que ces la bonne recette.

Les nouveaux sen sorte pas mal du tout! ( ok chu en retard!)
A moi de poste rmnt!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
Nathalia Draike


Féminin

Messages : 40
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:52

Yaanick-Sama est toujours vivant! :O Tu nous a manqué! Sa fait un bail que tes pas passer par le flood tétais quasiment inexistant !

Wah Shandy, Chiyo vous opérée pour le forum lachez pas . Tout les changement son a votre avantage!

Leyna désolée si je prend du temps avant de rep je partage un ordi encore jusqua mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 23:18

Pas de probleme ma belle moi je travaille temps plein!! Quoi que meme encore la je trouve le temps de faire un tour a chaque jours! Mais pas de poster lol

Y commence a avoir beaucoup de monde dans le flood c'est cool sa!
Bon ok jvien d'arriver mais je lache pas! lol

Je suis fiere de nos admin! Elles s'y mette a fond bravo a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
Nathalia Draike


Féminin

Messages : 40
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 23:32

Temps plein :O Vive l'école XD c'est moin Ch*ia*t

Attention si on continu de féliciter Sha-chan et chiyo-chan je crois que Yann-sama se sentira rejeter... Ben bon tu nous parlais pu XD!

J'ai hâte de voir les prédefs! Sha-chan fait Jake XD!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 0:25

Woah cool pour jake!

De mon côté y va surement avoir josh! Sa va faire trop bizare si quelqu'un le prend pour le jouer^^

Mais si les predefs on un passé c'est toujours plus facile pour les nouveaux membre de les jouers

Y faut du nouveau monde! PLus de post plus de post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 1:33

Pour plus de gens Shandy-chan à fait une fiche de partenariat!

Chercher sur le net dautre forum acceptant le partenariat ouvert au invités et poster sy notre fiche .(Prennez note des liens des forum ou vous faite une demande.) Envoyer a moi chiyo ou shandy la liste de forum aiyant accepter afin de pouvoir mettre leurs logo sur notre new!

Sur vos site comme skyblog, netlog facebook ou whatever. Laisser un lien vers ici avec un courte description.C'est tout simple et ceci peu savéré très utile.

^^
L'admin reprend les reines!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
Samuel Draike


Masculin

Messages : 50
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:01

Rah Yannick-sama! Je crois que Chiyo-chan et Shandy-chan se débrouillaient bien sans tes conseils.(Sans vouloir te vexé hien? Wink)

J'ai bien hâte de voir les prédefs.. sa msemble interessant! Se qui attrait partenariat on cher Yann jpenses que ya juste Kity-chan qya du temps a perdre pour sa! XD! Mais c'est vrias que si tout le monde le ferait...

Sinon, ya pas quelqun qyaurais un bon logiteil de corection de texte autant gramaticale que orthographique.. Quelque choses de simplos et de gratos a telecharger genre.. Sa me faciliterait la vie!^^

Roh aussi! Inglorious baster! Sa lfait trop!!! Un film exactement comem jlé aime!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 13:59

Pk télécharger? Va sur bon patron Xd y va bien!

Hey! je crois que jvais verser une larme!
HEAVY!!!!!!!!!!
Qu'elle retrouvraille !!!! Je crois que j'avais jamais lu un si bon texte de toute mavie (ok jexagère peu être un petit peu) Ta pas perdu la main! On te reconnais sa c'est clair.
Menfin.. Sa fait plaisir de te ravoir parmis nous... Tu m'manquais pi jpenses que tu manquais a d'autre aussi!

On t'adore trop on dirait bien!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
Heavy Lovecraft


Féminin

Messages : 100
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 14:13

Hey hey hey =D
Oui je suis de retour (et pour de bon cette fois xD)
Désolé d avoir été absente pendant si longtemps mais entre une chose et une autre j ai pas vraiment eu la tête à poster sur le forum
Naaan ne me jetez pas des cailloux siouplaaaay
Remerciez ma sœur qui n a pas arrêté de me supplier pour que je revienne (elle est même allée jusqu a demander a mon petit ami de m en parler XD)
D ailleurs je lui ai pas dit que j ai posté Cool muahahah je suis diabolique!

Bon sinon comme on est dans la partie Flood j aimerais savoir si quelqu un connais Repo! The Genetic Opera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 14:21

c'est pas la faute de ta soeur tout le monde lui mettait la pression je crois ^^.
Pfff personne a le droit de TE lancer des pierres!

Euh c'est quoi the génetic opera XD!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
Heavy Lovecraft


Féminin

Messages : 100
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 14:36

La pauvre je comprends pourquoi elle me tanné avec ça x)

Repo! The Genetic Opera c est une comédie musicale géniale mixant Rock et "Gore" (en même temps c est réalisé par le gars de Saw ou Décadence comme on dit par chez vous)
Franchement je le recommande a tout le monde ^___^ moi je suis fan et accro =P
Et moi qui d habitude ne peux pas me voir Paris Hilton en peinture ben dans ce film j ai adoré son rôle =3

Je vous laisse une petite video (la 1ere que j ai vu et ma préférée):



Voili voilou si ça interesse quelqu un je peux filer le lien pour le dl ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Samuel Draike
4ème année
Samuel Draike


Masculin

Messages : 50
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 18:35

J,hallucine pas là! Heavy a psoter! Pour vrais! de vrais de vrais! C'est trop cool! Welcome back jolie heavy!

rah puis moi je connais la vidéo un pote a moi mavais montrer sa XD! C'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 18:40

Oui je suis pauvre T____T J'en ai bavé Crying or Very sad mais comme quoi la version pot de colle sa fonctionne éhéhé

Heavy spèce de monstre T___T tu mfait croire que tu postes pas encore et après jvois sa T___T(n'empêche que ton copain il m'avait dit qu'il te le dirait en te grondant et à la fin il t'a dit "elle m'a soudoyer pour que je te le dise T__T" è____é )

Oui puis tout le monde m'a mis la pression T___T j'avais le poids du monde sur mes épaules >____<

But now I'm freeeee *_____*

Pour Repo! The Genetic Opera j'adore *___* j'lai vu avec ma sœur et moi aussi jsuis acro
J'me passe en boucle le film je m'écoute les musiques pendant toute la journée...(quand jpeux jles écoute même en cours xD)(I'm a bad girl =B)

Tout les personnages sont bien en plus!!! Moi qui aime pas Paris Hilton, dans ce film je l'aime bien xD

Waaaah Samuel connait la vidéo °O° (t'a vu? t'as vu? elle a posté!!!!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
Jonathan Draike


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Salle commune dortoire des filles

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 21:37

Je savais bien que je faisais bien de pas perdre espoir! Je savias que heavy reviendrait!

c'est quoi cette vidéo là XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 4:33

Chiyo Mihama a écrit:

Pour Repo! The Genetic Opera j'adore *___* j'lai vu avec ma sœur et moi aussi jsuis acro
J'me passe en boucle le film je m'écoute les musiques pendant toute la journée...(quand jpeux jles écoute même en cours xD)(I'm a bad girl =B)

Je confirme Laughing

Mais pendant les cours héhéhé... fait attention, tu sais pour quel prof en particulier XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 23:33

Woah j'aurais jamais cru voir Miss hilton dans un film de ce genre XD Mais j'adore aussi! J'aime ce qui est goar ( comment sa 'écrit? xD) c trippant LOL

V__V comme on aime bien me le rapeller jsuis la ''pitite'' nouvelle alors jconnais pas encore l'effet Heavy lol Mais t'as l'air bien apprécier et j'aime ton personnage! Alors Jtadore aussi debord Very Happy

Sinon toujours pas de nouvelle des nouveaux qui se sont inscrit!! Ha oui ya smetanka et dereck qui on poster mais c tout!! Les amis faut poster!!

J'me répète mais je sus fiere de Shandy qui se tape tout le boulot de partenariat ainsi que les predefs et de la new et tout!! Avec l'aide de chiyo biensur! Faut continuer comme sa ! On récolte ce que l,on séme alors on va gagné a quelque part!

Ha oui aussi Dès que je peux je vais voter pour notre fofo alors aller y aussi!

Bon ok jme prend pour la pro XD jme tait !!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:08

Yaya-chan! calin!!!!!*o*

Je taime tant ma jolie XD!

L'effet Heavy XD! Euh en gros, CommeJo le dirait, la princesse souveraine des serpysest de retour. Heavy, c'est le phénomène, celui dont personne peu se passer. Si tu tiens a en savoir plus passe sur lanciens forum aceboard et lis un peu.

Rah beautée, N'en dit pas autant tu va me faire enfler la tête!
Et une sha-chan tête enflé c pas beau du tout du tout!

Continu de voter!!!! Montons dans le classement!!!! Plus de membres, plus de lecture et de nouveau ami!!!!!!

(j'manque de sommeil grave X_X) Dodo a 3h tout les matin et réveila 11h. Je paresse je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 20:46

Mais moi aussi je t'aime fort fort!!

Pour ce qui de Heavy j'ai bien hâte de la voir poster d'avantage ^^ Si c'est la princesse de serpy j'suis bien curieuse!!

Concernant les votes j'suis tellement attaché à notre fofo que j'y passe bcp de mon temps libre pour lire les post des autres ainsi que d'aller voter. Jsuis même rendu a prendre en note ou on se place dans le classement!!

J'ai trop envi d'avoir d'autre monde qui vienne s'inscrire il faut ben le remplir ce forum lah! Ya tellement de place ou personne à poster alors faut les bouclers les trous!

Sinon moi je travaille beaucoup et jsuis aussi tres fatiguer! Je me leve a 8 heure tout les matins pour partir travailler et je revien vers 7 heure des fois 10 heure!! Je dors que la fds c'est grave!

Shany-chan vien prendre ma place jte la donne avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Danina Malteur
4ème année/Mangemort
Danina Malteur


Messages : 11

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 12:08

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
Jessy, James...la team rocket, plus rapide que la lumière...*gros trou de mémoire xD*...Où ce sera la guerre!!
Miaous oui la gue-guerre!!

xD
Pardon, suis en mode pokémon xDD

Vous vous rendez compte, je suis en train de poster dans le flood alors que...j'ai quasi jamais posté depuis mon retour! O_O
C'est magique vous vous rendez compte!!! Danina the retour, et vous allez souffrir mouahahaha

Je sais pas quand je vais poster mais y a un post en court d'écriture :p

Allez un dernier moh pour la fin...

Pikatchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 12:21

Wah!!!!! Danina je tadore!!!
Mode pokemon ON!!!
Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Afin de préserver le monde de la dévastation!<
Afin de ralier tout les peuples a notre nation
Afin décraser lamour et la vérité
<afin détendre notre pourvoir jusqua la voie lacté
Jessy
Jame
La teams rocket plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous ou se sera la guerre guerre guerre

meow oui la guéguerre!

X_X voir que jconnais sa par coeur XD
vous la voulez en anglais mdr!?+


Wah!!!!! DANina va poster!!!!! C'est une aussi bonne nouvelle que le retour de Heavy!!!!! hihi un admin de plus dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
Danina Malteur
4ème année/Mangemort
Danina Malteur


Messages : 11

Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 13:04

Han oui, oui, oui, je veux en anglais moi!! Donnes xDD

Et oui, et j'vais essayer de vous faire un super rp bien sanglant et tout et tout mouahahaha xD
La sadique le retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaaa =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaa =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Un peu de détente?! ^^ :: Flood-
Sauter vers: