Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flood powaaa =D

Aller en bas 
+25
Cain Van-Hallen
Shandy Spy
Yannick Lagacé
Natsumi Slame
Chiyo Mihama
Barnabé d'Arsonval
Isilwen Jédusor
Lea Persis Draike
Choixpeau Magique
Kurt Waldon
Shion Arrow
Elsa Lou Fair
Ivan Deerakovitch
Salie Lagacé
Ian Gemorinov
Sam Tsubasa
Carl Draike
Mike Cooper
Frederick Draike
Dereck courval
Danina Malteur
Nathalia Draike
Samuel Draike
Leyna Levasky
Taya ishiro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 0:54

Haaa Mon Dieu! Honte à moi!! Sa fait Depuis le 16 décembre je suis pas venu! My gosh j'croyais pas sa fesais si longtemps -_-

Mes vacances à moi? La tite soeur à un peu décrit en gros ce que j'ai fait.. la famille et les party hahaha!! Le travaille sa c'est autre chose par contre :O

J'ai envi de poster! Sam c'est mon tour.. BOUGE tes fesses! Tout ca c'est dit avec amour hein! oui oui!! xD
Haha ok au pire c'est pas si mal pendant ce temps j'aide lali avec le sien! Même si elle repousse toutes mes idées.. X_X

On se les gèles et j'ai envi de manger de la crème glacer à longueur de temps.. vous trouvez sa normal?? Moi pas! Shocked

Bon Ok suffit les idioties! Quelqu'un à de quoi de mieux à proposer comme sujet? Parce que moi sinon je continu à lancer des betises! J'suis bonne pour sa! xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
Samuel Draike


Masculin

Messages : 50
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 15:06

Vacance!!!!!! J'en veux encore XD stais malade!!!

Roh merci les filles jvous aime Xd jsuis rendu vieux mdr!

Bah voila miss Yaya jai poster XD! Avec un peu de reatard mais c fait mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 12:33

AAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO????????

C'est mort il n'y à plus personne... Sad Vous me manquer venez jaser un peu!!

Sinon je peux bien jaser toute seule je suis bonne pour sa xD
Quoi que... Je vais passer mon tour ce coup-ci ^^

J'ai hâte que l'été arrive... Pouvoir se promener dehors sans avoir une tonne de vêtement sur le dos mais au contraire avoir quelques bout de tissu juste pour dire qu'on est habiller!
Pouvoir faire du roller, aller à la plage juste pour bronzer, passer nos nuits dehors, faire des party d'enfer!
Sa me manque tout sa! C'est encore loin Shocked

Rho la la... J'aime pas l'hiver je veux l'été bon!!

Vive la brise, vive la brise, vive la brise d'été !!! Qui s'en va sifflant soufflant sur nos visage bronzer HEY!

Very Happy, L'ÉTÉ, L'ÉTÉ, L'ÉTÉ, L'ÉTÉ, L'ÉTÉ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 13:32

Moi j'aime l'hiver héhé, parce-que je viens du nord ! mouahaha

Nan l'été c'est bien aussi, parce-que c'est les grandes vacances ^^
En tout cas en Avril, à moi le futuroscope !!!!! Very Happy faut que le mois passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper
2ème année
Mike Cooper


Masculin

Messages : 29
Age : 34
Localisation : Infirmerie

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 19:28

L'hiver c'est bien que le premier mois!
Après sa deviens long! nonm ais on voie pas des filles en maillot de baine n hiver Xd Franchement les menteaux c'est pas tres sexy ...

c bon jme tait!

Le best l'hiver c'est le hockey Very Happy je jouerais tout le temps si je pourrais!
Sinon L'ÉTÉ!!!!!! Vive la chaleur!!! Les vacances!!! Le déconnage!!!!

Bah allons ma petite Leyna ne te sens pas trop seul XD! Jsuis là moi Razz

Ya encore des gens qui vienne ici !!! Honte a moi qui passe 1 fois de temps en temps! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 17:32

Je commence à me sentir vraiment cheap de pas passer souvent! Mais bon mon post est en cours d'écriture..

Pour un mois de Mars je trouve qui fait plutôt beau! Le gros soleil je peux presque bronzé! Mais faut pas se faire de fausse joie la neige va revenir je suis sur! Rah prophète de malheur que je suis xD

J'ai même pas d'imagination pour écrire dans le flood imaginez dans mes postes! Pas de sens... HELP!! Non mais sa fait dure...

Bon ben... à la revoyure les zamis!!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 12:47

Zeuh t'aimeuh!
Jolie Taya XD je peux bronzé ack toi.... Razz non mais des vacances de job jdirais pas non !mmdr vivement cuba.... en février prochain T_T.

Je crois que tout le monde est mort Razz Même les mouches fuis notre forum ! Taya et Frederick! Une chances que jvous aie!

Ayane ravie de voir que bientot tu sera vriament avec nous .. sa fait un bail!!! se sera comme avant mais mieux^^

Quelqun a prév quelque choses pour les vacances d'été????
Garder pas sa pour vous XD me faut des idées pour moccuper....:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 14:53

Et bien moi c'est vacances d'été, et bien, opération sur opération Laughing

Non, moi je fais rien, comme d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 0:48

Vacances D'été... Boulot en permanence....
^^
Mais jvais prendre plus de temps pour lordi vers le mois de juin... alors pateince je serai de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 13:42

éhéhé
Mes vacances d'été...

Japan expo *___* Glandage...ordi et peut être baby sitting
(ou sinon jtravaillerais pitètre dans une maison de retraite >___<)
et donc je serais à nouveau dispo !!

Sa me tarde T___T
Faut que le Bep passe vite là sa commence à me gaver V___V
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 14:51

Rho la la on dirais que sa fait un éternité que je suis pas venu ici! Bon j'attend toujours les posts de Sam et Fred mais je comprend que tout le monde dois être occuper ces temps-ci!

Moi même je passe plus beaucoup de temps sur l'ordinateur! Hihi mais d'autre occupation m'occuppe assez bien ^^

Appartement en juillet sa va être démant! Haha j'ai trop hâte d'y être encore 2 mois a attendre par contre... Mais bon j vais patienter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Draike
2ème année
Frederick Draike


Masculin

Messages : 19
Age : 31

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 22:33

Le e-mail du fofo a pris tout le monde d'assault! XD J'avais pas vu autant de "connecter de puis les dernier 24h depuis un boon moment !

Sinon vacance d'été.... vacance d'été...L'été!!!!! YOUPI!!!! Piscine, camping, pertes de temps , VACANCE!!!!

hihi jai hate! Roh Leyna chérie!!!! Je m'invite chez toi XD!Razz

Au faite... ta réponce et pour très bientot...tsé les draikes on a un tit prob XD on écrit nos texte... Mais on prend un éternité avant de les tapers XD Honte a moi! et a Sam... non mais chu pas tout seul!!
Razz
Au faites Shany-chan!
Jvais te faire lire un poste avant quil sois poster.... un de Nathalia... jlui est dit de pas poster sans ton aprobation, tu verra pk ^^
Sur ce je vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
Samuel Draike


Masculin

Messages : 50
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 12:28

Obligé de m'embarquer dans tes trucs XD.
Ya quand meme raison on a tout le temps pour écrire mais quand on arrive a lordi on fait autre chose.... SA explike surement pk Kitana-chan est fachée ^^
JE t'aimeuh ma Kity-admin-chanchérie!

Vacance dété.. bah job, camping, sport... les truc habituel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 18:38

Yeah!!! Je vais avoir des réponses Youpidou!!
Haha je suis en manque d'écriture sa devient pathétique!

Vous savez les mecs vous êtes les bienvenues chez moi n'importe quand! Pour toutes les fois ou vous m'avez invité et que j'ai skip xD Va savoir si mon mec a moi sera d'accor lolll

Mais bon! L'été sa va être fou club time, la ronde, le chilling la nuit dehors quand y fais chaud haha j'ai comme trop hâte! Le changement de température me tape sur le système j'vx qui fasse chaud!!

Sinon bah.. Je vous voie pu sur msn Sad Y se passe quoi? j'ai pu de nouvelle de vous! Rho la la sa me manque lah!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Draike
3ème année
Carl Draike


Masculin

Messages : 15
Age : 32

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 23:53

Tas deja pensés a nous demander nos mail respectif Razz T'auras bcp plus de chance de parler avec Fred ou Sam... les autres aussi d'ailleur^^
Le faites aie quon peu pas se connecter 2 a fois sur le e-mail commun, donc plutot que de risquer de se faire déconnecter.. on y va pas...


Dites, Shandy-chan.. elle est fâcher!? On a tous recu des mail nous disant quon était innactif... À la fait fort jpensais qua lemmerdait juste les nouveaux T_T


Je crois bien passer mes vacances d'été avec Fred XD Y va bien lui falloir quelqu'un pour endosser c sortit avec sa tite maman trop stricte!

Leyna a un copain!?:O Mais depuis quand^^ Bah moi en tant que mec je voudrais pas en voir dautre chez ma blonde.
PAs que je sois jaloux... Mais c par principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptySam 24 Avr - 17:12

Hum moi j'ai pas recu de mail de la part de kity-chan! Peu être parce que je peux le savoir live haha.

Tu sais carl ta pas tord sur un truc.. Sa serais sympa d'avoir vos msn de l'extérieur du fofo sa ferais changement et j'aurais plus de temps pour vous parler! Alors au pire envoyer les moi sur mon compte du fofo ou su mon email a moi ^^

Sinon, sa te prend souvent de sympatiser pour mon mec? Lol mais j'avoue que sa serais weird qui vous voie chez moi surtout que sa serais autant chez lui mais comme j'y pense je sais que sa arrira pas de si tot!

Tout le monde est hyper busy!! Anyway on verra sa ^^ J'attend de vos news!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 22:37

Bah tsé Leyna! A moin que ton mec sois une couille molle c sur qu'il va se poser des questions sil en voie d'autres avec toi!

Sois pas trop trop dure avec mon tit carl chéri, C'est pas sa faute s'il éppprouve un brin de gentillesse quelque fois XD

squi attrait du mail de Kity-chan tu la pas recu parce quelle la envoyer a ceux qui sétais pas conencter depuis genre 30 jours^^ Se qui est pas ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 18:29

Héhé je suis fidèle à mon post! Je love ce fofo même en étant occuper je trouve le moyen de passer faire un tour ^^

Bon oui petit Carl me surprend mais tout le monde à un bon fond! J'taime bien petit carl loll

Bon hey puis, qui me dit que vous allez vous pointer chez moi? Yann j'pense ta mon adresse actuelle mais sa va changer haha.

Mon mec c pas une couille molle! Y me laisse vivre de toute manière moi et Kity on à que des amis de gars alors nos mecs on pas le choix de s'y faire et puis j'suis gentille je fais pas l'agace lolll

Sinon quoi de neuf par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 10:54

c'est reparti pour des mois de solitudes xD
J'attend toujours le post de Fred! Sa devien presque long!

J'vais faire comme kity et vous poussez dans le cul les mecs! Rahhhh j'ai une rage d'écriture et j'peux même pas :'( Sniff Sniff

Sinon le vrai beau temps est arrivé enfin!! Vivement le mois de juillet Crime que j'ai hâte!!

Vous avez des plans pour l'été??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 9:34

Low low Very Happy Je suis toute new sur le fowfow (et un peu perdue XD)

Juste je tenais à dire que si Rose va haït et vous rembare, ne le prenez pas comme une atteinte personnelle... Ah oui, et je ne suis pas aussi désagréable que mon perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 9:43

Wouhouh Fin du BEP vacaaaaaaances *____*

Salut Salut =D
une nouvelle!
En plus elle poste bien et elle est gentille dans la vraie vie que demande le peuple =B
J'aime les méchants posts xD

J'aurais bien demandé un post avec toi mais je suis trop prise en ce moment question post xD J'ai pas envi de bloquer une personne en plus V___V

Une deuxième métamorphomage j'me sentais seule à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 11:36

XD Y a pas de Fourchelangue ou d'animagi qui pourrait faire frais de nos transformations ? XD

Je te prends sur le ring quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 14:55

Oooook quand je veux alors xD

Fourchelang xD Chiyo jcrois qu'elle l'est =D Natsumi aussi...
Animagi...ben mon défunt Alex et pitètre danina mais bon V___V

Réserve ton post Natsumi va venir poster avec toi =) I think I think wouhooou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 5:44

Chiyo ! Vient dans le topic recherche métamorphomagique qui j'ai créé dans la grande Salle. Sil te plaaiiiiiiiiit !

Tu es Métamorphomage + Fourchelangue ? O.O" Dans la catégorie pas mégalo... XD

Youpi ! Nana ! ^^

Est-ce que vous pouvez m'expliquer votre arbre généalogique tordue ? XD Comprend rien... >3<

Tout le monde est frère et soeur ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 14:42

La famille Van-Hallen, Mihama et Malteur est...Compliquée xD

Chiyo elle poste déjà à l'infirmerie (et elle est dans le coma V___V) xD on à ce principe de poster qu'a un endroit à la fois sur le forum ^^ ou sinon c'est des flashback xD

Natsumi est le seul de mes persos libre et elles ont un point en commun! Un serpent qui bouge sur le corps! xD
Elle est pas métamorphomage mais grâce au serpent elle peut changer d'apparence un court instant puis c'est la fille adoptive de Voldy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaaa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaa =D
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Un peu de détente?! ^^ :: Flood-
Sauter vers: