Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flood powaaa =D

Aller en bas 
+25
Cain Van-Hallen
Shandy Spy
Yannick Lagacé
Natsumi Slame
Chiyo Mihama
Barnabé d'Arsonval
Isilwen Jédusor
Lea Persis Draike
Choixpeau Magique
Kurt Waldon
Shion Arrow
Elsa Lou Fair
Ivan Deerakovitch
Salie Lagacé
Ian Gemorinov
Sam Tsubasa
Carl Draike
Mike Cooper
Frederick Draike
Dereck courval
Danina Malteur
Nathalia Draike
Samuel Draike
Leyna Levasky
Taya ishiro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyJeu 2 Juin - 0:30

ATTENTION !!!!

Elle est de retourXD pour nous jouer un mauvais tour

Tas pas perdu la main on dirais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
Heavy Lovecraft


Féminin

Messages : 100
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyJeu 2 Juin - 0:34

Toujours là lorsqu il s agit de jouer des mauvais tours =D

Je me suis étonnée moi même x) j ai galéré pour trouver comment commencer mais après c est revenu tout seul Cool c est comme le vélo ça s oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Ivan Deerakovitch
4ème année
Ivan Deerakovitch


Messages : 44
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part.

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyJeu 2 Juin - 15:59

Il fais trop chaud dans le sud de la France, je suis contente de partir pour l'été. Même si ça veut dire que je n'aurais pas d'ordinateur... Car je n'aime pas trop la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
Heavy Lovecraft


Féminin

Messages : 100
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyJeu 2 Juin - 16:40

En ce moment il fait pas si chaud que ça :p on se tape quand même des 13° avec des nuages tout gris et de la pluie alors que dans le nord c est soleil et chaleur...si c est pas le monde à l envers ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Ivan Deerakovitch
4ème année
Ivan Deerakovitch


Messages : 44
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part.

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyJeu 2 Juin - 17:34

Chez nous il n'y a pas eu de la pluie encore, même si il y avais des nuages un peut sombres. Heureusement il fait un peut moins chaude que il y a quelques jours. Mais ça reste quand-de-même un peut chaud.

L'année dernière j'étais dans mon pays natale(La Norvège) l'hiver en prenant 2 avions. Donc je suis partis de 20° a -1 et de -1 a -16°, ça fait quand-de-même une différence. Mais bon, le principe c'est que je n'ai pas eu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
Heavy Lovecraft


Féminin

Messages : 100
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 18:27

Il arrète pas de pleuvoir ici t____t alors qu on viens juste de planter mes plants de pastèque...triste monde tragique!
Oooooh tu viens de Norvège, j aimerais bien y aller un jour ^__^ ça a l air beau comme pays, un peu froid mais beau :p


Maaaaaiiiiiiis...y a une malédiction ou quoi? C est parce que j ai posté que plus personne ne reviens Crying or Very sad ?
Reviendez les gens siouplait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 20:20

O_o

Chaud a 20 degrés :O:O:O

Tu sais que a -16 on se gèles le cul ici!
Vivement l'été et les chaleur étouffante !

Bah j'atend ma réponse XD DOnc je passes quelque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 20:44

Moi j'aime pas trop le soleil...J'préfère les temps froids où on peut s'habiller chaudement sans trop transpirer X___X J'aime pas transpirer T^T J'aime pas l'été!

J'adore l'hiver et le froid...

Sauf que j'était trop déçue...cette année il à neigé partout en France, les villages aux alentours de ma ville et tout, mais rien chez moi... Marde jveux ma neige T___T

L'année dernière c'était trop cool en Mai on avais eu de la neige et on avait fait un Carlo des neiges \o/

Puis c'est quoi ce temps de caca où en hiver il fait chaud??? >___<
C'est la fin du monde jvous le dit moi l'ACOPALYPSEUH!!! 8D

Moi faut que je poste en tant que Cain mais j'ai trop de boulot pour le lycée X___X
Là jsuis en train de faire un devoir il me prend trop la tête >____>

Yann t'a qu'à faire poster Mike sa nous fera toujours un peu de lecture xD
(j'aimerais trop voir un Mike méchant 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 21:08

On dirais qu'on a eu une vague de gens et de post et que maintenant plus rien! Sad Moi aussi je veux de la lecture! Go Nath Sam et Cain et même Jo!! Hahaha

Chez moi sa fais trois semaine qu'il pleut on a a peine une journee complete avec beaucoup de soleil... Cette semaine par contre il fais tres beau sa fais du bien! Des fois la chaleurs est ecrasante mais on en profite avant davoir encore de la pluis grrrrr C'est que je veux bronzer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
Heavy Lovecraft


Féminin

Messages : 100
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 21:59

Moi j aime l été parce qu on peux aller à la mer et qu on mange des pastèques *_____*

Mais j en ai marre la on est passé de 35° à 15° T____T nan mais sérieux je me les pèle moi!! C est pas comme ça que je vais pouvoir aller à la mer! Et puis il pleut il pleut et puis aussi il pleut v___v
RENDEZ MOI MON SOLEIL DU SUD!

Diiiites il est au courant au moins Jo que y a du nouveau sur le forum :p? Parce que j ai pas de moyen de le harceler à part sur le forum quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Ivan Deerakovitch
4ème année
Ivan Deerakovitch


Messages : 44
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part.

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptySam 4 Juin - 5:32

Quand ça concerne de voyager en Norvège, il est possible d'avoir des voyages a pas cher avec Ryanair. Mais ça dépend ou tu est. Et puis avec les nuages du volcan Islandais... C'est le deuxième fois que il y a eu un volcan en éruption en Islande.

20 ° est une bonne température, mais comme Chiyo, j'aime pas trop le soleil (je veut garder ma peau blanche XD) et puis c'est bien l'hiver et la neige. Encore il fait pas trop froid avec -16, les derniers hivers (a l'exception de la tout dernière, le seul fois ou j'ai passe l'hiver en Norvège depuis longtemps) il a fait jusque a -20°, ou peut-être -22, je ne me rappelle plus.

XD je ne pourrais pas passer un été a 35°. Eh, oui. Je suis une viking Nordique :p mais 15° ça va comme température, par-contre ce n'est pas toujours rigollot avec la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
Nathalia Draike


Féminin

Messages : 40
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptySam 4 Juin - 23:53

lol
L'été ça des bons et des mauvais côter.

Donc voila je poste dans 5 minutes le temps de réviser mon texte. Je préviens Jo de se dépecher pour une réponse et jvais envoyer le poste de Samuel qu'il a écrit depuis 1 semaine mais pas encore poster T_T.

Le fait est que quand les gens sont revenu sur le fofo javais trois jour de conger. Jpouvais poster rapidement. Mais comme j'ai une petite vie a l'extérieur certain jour... Va falloir attendre!

Mais je vous aime et jvais pas partir XD Faut simplement être patient!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Deerakovitch
4ème année
Ivan Deerakovitch


Messages : 44
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part.

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 5:37

Oui, mais c'est pareille avec l'hiver ^^
Mais bon, n'aime pas trop le soleil a cause de la chaleur et de ma peau blanche que je ne veut pas faire bronzer XD
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptySam 11 Juin - 0:03

Moi j'aime bronzer! Je suis trop blanche dès que je passe plus de 30 min au soleil c'est le coup de soleil assuré! Mais après je bronze haha Razz

Bon Sam et Layka je vous ai pas oublier je suis dans le déménagement j'ai pas le temps mais la semaine prochaine je m'y met! mais en même temps j'ai trop pas d'idée sur ce coup là... Layka si tu veux poster avant lundi fais signe ici je te laisserai sinon bah je commence à écrire Lundi! Espérant que mon nouvel appart donnera de l'inspiration loll...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptySam 11 Juin - 0:08

Kitana va pa poster elle est en train decrire ack un autre persos =D
Attend pas apres elle.

Bonne chance pour ton demenagement! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptySam 11 Juin - 17:46

Okay c'est bon! Parce que la je suis chez mon chum pour la fds tout mon stock d'écriture est emballer! Alors des que mon ordi est remit en place je vais écrire le post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyJeu 16 Juin - 4:35

Princesse Chiyo a encore disparu ! :O

Euh Taya le poste au Lac tu atend une réponce de Fred?

Nathalia va partir pour l'été T_T Poste bloqué....
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyJeu 16 Juin - 11:11

Princesse Chiyo à des exams X___X

Ahahaha postes bloqués xD

D'ailleurs je préviens tout le monde je serais absente jusqu'au 4 Juillet \o/ Et dés que je rentre je débloque Kitana et Ivan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyJeu 16 Juin - 12:18

Vivement le 4 juillet, en attendant moi et kitana on posteras ailleur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyJeu 16 Juin - 17:50

Ho! Si Fred veux répondre sa ne ferais plaisir jadorais écrire ces post la LOL sinon si quelqu'un d'autre veux poster aussi jadorais bien!

Bon j'ai commencer le post dans la salle de repos mais sans succès je vais essayer de le finir cette semaine dison que j'ai pas encore mon ordi alors je ne contente de mon iPod touch pour aller sur internet et laissez moi vous dire que c'est pas fameux écrire la dessu!

Sinon bah bonne vacances a tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyDim 19 Juin - 13:32

Jverrai sque jpeux faire pour Fred. J'tai expliqué la situation sur msn...


Sinon! Bienvenu le nouveau !!!!! Ravie que tu sois a Serpentard!

Et

Merci a ma chère Chiyo! De l'avoir répartit!
ÔÔÔÔ MA princesse!!!

Maintenant que J'y penses ! Joyeuse Annif en retard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyDim 19 Juin - 14:04

Mais derien <3 Jpassais par là et j'ai eu une pulsion administrative xD Jme comprend :p

Merci de me le fêter en retard T__T J'ai cru que tu m'avais oubliée T^T
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyLun 20 Juin - 0:28

T'oublier!?!? MAis comment! C'est même pas à pensés !!! Voyons!!! Faut jamais oublier sa princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyLun 20 Juin - 14:14

Bienvenu Joseph!!!!!

Yann ! Jte jure que je bosse sur mon poste désoler si je tarde . Normalement se soir tu devrais l'avoir. Demain maximum en cas d'imprevu. Tu sais que jsuis occupée Mercredi.
Et jeudi Jtravaille 17-23h30 Jvais pas pouvoir aller fêter ack vous! Vendredi j'ai déjà quelque choses de prévu chez un friend à mon mec.

Merci à Chiyo et toi de vous occuper du forum . J'ai la flemme, tcheck tes messages privée je tes envoyé se que tas demander!

Tavais parlé a Fred? Il était sur msn hier soir. Il n'a pas dit qu'il passerait. :S Mais pas le contraire non plus.
Parlant msn... Sa te tente pas de l'ouvrir se serait moin compliqué!

=D

Histoire de me rendre utile j'ai remis à jour la section "vote" Du forum!

Ici
Voter tout les 2 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 22:19

Pas Parlé a Fred XD

c'est toi qui devras attendre après moi, devoir d'admin oblige.
Perfect pour la section vote.

Taya Tu veux toujours en être modératrice?
Que ferai-je sans toi pour tout corriger ! XD

Certaine personne n'ont pas fait leur présentation qu'elle serait la meilleur punition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaaa =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaa =D
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Un peu de détente?! ^^ :: Flood-
Sauter vers: