Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Flood powaaa =D

Aller en bas 
+25
Cain Van-Hallen
Shandy Spy
Yannick Lagacé
Natsumi Slame
Chiyo Mihama
Barnabé d'Arsonval
Isilwen Jédusor
Lea Persis Draike
Choixpeau Magique
Kurt Waldon
Shion Arrow
Elsa Lou Fair
Ivan Deerakovitch
Salie Lagacé
Ian Gemorinov
Sam Tsubasa
Carl Draike
Mike Cooper
Frederick Draike
Dereck courval
Danina Malteur
Nathalia Draike
Samuel Draike
Leyna Levasky
Taya ishiro
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Isilwen Jédusor
Admin/4ème année
Isilwen Jédusor


Féminin

Messages : 14
Age : 35

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 11 Juin - 11:21

Voilà je me permet d'inaugurer La Fameuse Partie Blablatage du forum, celle où tout est permis cheers

Je l'ouvre parceque j'ai envie de vous dire que je vous adore, vous tous qui m'avez fait découvrir le monde fabuleux du RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aiklando.heavenforum.com
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 11 Juin - 12:03

Yeah jdit pareil jvous adooooreeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 18 Juin - 21:25

OUais! Jsuis fière d'avoir commencer une nouvelle chose et que sa soit ici! C'est vraiment cool comme site j'adore sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 18 Juin - 21:57

Rah mais c'est que jvous adore tous aussi!!!

Xd Taya ravie que le forum te plaise!!! XD

Jte lavais dit XD:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyVen 19 Juin - 5:01

Moi aussi jvous aime ^^ même si je vous connais pas XD

lol alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyVen 19 Juin - 7:03

Je suis aussi content de participer à ce forum il est genial et le monde post bien!! Very Happy Bravo à tous vous êtes super!
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Jédusor
Admin/4ème année
Isilwen Jédusor


Féminin

Messages : 14
Age : 35

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyMer 24 Juin - 13:01

Autant d'amour, c'est beau Smile

Bon, aujourd'hui est un grand jour car

LE BAC C'EST FIIINIIIII FINI FIIINIII FINI FINI cheers cheers

Et donc, après quelques jours de vacances, je vais surement faire mon premier post ici =')

Ou peut etre pas, jveux pas m'engager. Vu qu'après jdéménage...

Mais Pouêt, il fait beau le soleil brille je vais dehors a plus bisous kiss peace flex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aiklando.heavenforum.com
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 9 Juil - 23:56

Haha moi je vais enfin avoir mes 18 ans! ( en âge reel biensur) Sa va faire trop du bien lah!! A moi le monde! Mwahahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyMar 11 Aoû - 17:50

Message pour Nathalia!

Désoler d'avoir fait tant d'erreur dans mon dernier post !! Je suis bien canadienne et moi le monde de poudlard j'ai encore des difficulter lol je vais faire des recherche pour mieu connaître les pieces et aussi les boutique de pré-au-lard xD Sinon j'ai aussi merder avec ton année! Rah que jsuis nul!
Bon j'vais m'améliorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
Samuel Draike


Masculin

Messages : 50
Age : 34

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyMar 25 Aoû - 23:29

J'crois que Nathy a pas vu ton mot d'excuse! XD
Dit toi Leyna que c'est pas grave! Personne en mourrera!

Sinon rah jsuis trop heureux d'avoir un portable étant donner que jsuis pogner chez ma tante ack Nathy jusqua mercredi prochain sois le 2 septembres!

Jonathan ô mon frère on te vénère! Jte promet de prendre soin de ton lap top (J'penses jtais en manque dordi)

Pfff SAlie ta peu être poster avant moi mais ton poste a rien changer au mien XD!

Sinon messemble que la section Flood qui devrais etre animé et ou les conversation entre membres se font toute aussi bizarre les une que les autres... est compeltement vide!!! Venez vous vider le coeur!!!
La poisse on se connais deja trop... mais la les news membres!! Personne va vous manger ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyMar 25 Aoû - 23:40

Suffisait de te montrer un peu convainquant avec Jo pour qu'il aille ta porter XD!
Tu sais mon Samuel, par un conversation, donne un sujet ou nimporte quoi si tu veux que les membres que j'aime tant suivre XD! hihi rah je ferai koi sans chiyo toi Nath et Akemi Taya et Leyna pour me donner de la lecture! Ya aussi smétanka! Roh quelqun devrais poster avec! J'ai bien son premier post j'ai bien envis de voir la suite!

bon un sujet deconvos!!!
Jsuis en retard! mais jcrois que la plupart on deja vu le dernier Harry potter ! Donner moi donc votre avie.

Selon moi c'est le moin réussi. Bien que les relation amoureuse y son mit en valeurs jtrouve que lhistoire manque de crédibilité. Du moin en me fiant au livres c'est vraiment décevant!
Rah et Drago Malefoy a l'air de plus en plus gai dans chaque film mdr!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyMer 26 Aoû - 17:38

éhéhéhé tu ferais rien sans moi kitana *____*
Moi, aussi jvoudrais bien poster avec elle mais tout mes persos sont pris V___V
Si t'est en retard tout le monde l'est vu que personne n'en à parlé xD

Harry Potter moi il m'a déçu! J'mattendai à un truc grandiose et en fait ils ont plus basé l'histoire sur les amours des personnages que sur l'esprit sombre du livre.

Spoiler:
Sinon y'avait beaucoup de trucs marrants et j'avoue que quand j'y suis allée avec Akemi on à pas arrété de rire!

Et le début quand on est la vu des mangemort ça le fait trop *____*

Pauvre Drago ouais xD

Mais bon j'espère pas être la seule à être si déçue xD je sais qu'à Akemi sa lui à plus et que Kiryuu Ayako Kagami (alias Charlie) pense la même chose que moi.

Donc bon en fait faut pas aller voir le film avec une optique de voir comme le livre pck c'est sur on sera plus que déçus. Faut complètement oublier l'histoire du livre et regarder le film comme si c'était pas Harry Potter mais autre chose xD

Voila ce que je pense xD Après je veux pas imposer mon avis ^^ Jsuis sure qu'il y à des gens à qui sa a plu!
Genre moi ya des moments que j'ai adoré! (Mais bon moi j'ai parlé que du négatif c'est dans ma nature xD Jsais pas si c'est la nature de tout les êtres humain ou c'est que moi..Va savoir 8D)

Voila Very Happy Chiyo à parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyMer 26 Aoû - 22:15

Yep je l'avoue j'me plein encore.

Chiyo je t'appuis!! Rah le film est pas si mal.. Mais avec le livre c catastrophique!.
J'vais tout de même l'acheter en dvd fidèle a moi même! XD

Jsuis top paresseuse par compte pour faire une belle description de sque jpenses comme toi . ( Vive le flood ou on ditque squon veux )

Rah jveux que kiryuu poste! ( jcrois que tout le monde sais que c'est charlie mnt XD) J'veux aussi voir un poste de Alexandra D. En faite de tout ceux qui on pas encore poster. Style 2 admins et un serdaigle!^^(Sans vouloir nomé personne Razz)
J'aime trop lire.... XD! Roh et chiyo MERCI!!!!!! pour le lien de Saido Ori.. J,me suis pas inscrite mais je suis toujours sur le forum les histoires son bonne ( bah oui jlé aie toute lu)

Bon en voyant comment je blablate ici j remarqueque j'ai vraiment rien à faire à 22h11 un mercredi. C'est sa la vie d'une no life.

Sinon changementde sujet aussi vite qu'il était arrivé. Chiyo aurait tu un démo du nouveau desing pour moi XD! je brule dimpatience!!!


Sinon pour les autres sympatique membre du forum. Beaucoup de forum on des fiches de partenariat ouvert au invité ^^ Alors copier la fiche que j'ai fais et faite un tas de pub!!! Plus de membre nous serons plus cool se sera!

Chiyo ! Merci pour l'idée du partenariat... J'men sortirais pas sans toi! mon admin chérie (K)^^

Bon sur ce c'est sque j'avais a dire! prenez pas compte des faute d'hortographe .. j'en aie corrigé aucune! XD Paresse!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 27 Aoû - 15:21

N'émpèche une fois de plus on c'est faites bananées par Kiryuu V____V si il poste pas sutr le forum je le banni de mon langage °A° et du forum aussi xD

Il me tarde que Danina Ziwen et Heavy postent aussi *___* (leurs posts me manquent T___T)

Sinon pour Saido Ori derien ^^ jvais bientôt m'y inscrire! Quand j'aurais le temps!!! Sinon t'a vu ils ont changé de design!!!

Dsl pas encore de démo pour le moment! Mais bientôt tkt ^^ tu vas encore devoir bruler encore un peu!

Derien pour le partenariat j'trouvais logique de le faire ^^

Et pour tes fautes...Moi aussi j'en fais t'a vu? °w° Nyuhuhu

A nous les fautes et le pouvoir mouahahaha

Sinon les autres quoi de beau? xD personne ne veux parler?

Viendez tous sur le flood on vous mangera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 27 Aoû - 16:31

Kiryuu!!! Rah jle savais tellement!!!! Belle présentation XD!Mais rien ensuiteXD!
Language "A"??? jpenses me manque un bout! XD Pour ce qui attrait du forum je banni personne XD Mais jme ferai une joie du supprimer tout autre persos qu'il va créé^^ Simple formalité! mdr

Rah Fallait pas dire c'est non , mnt jsuis toute tritre !Ziwen , Ninaaaaa et Vyvy me manque!!!!!!!!!!!
Sa fait un immence vide immense dès que jpenses au fofo... (style quasi tout le temps)
Elles son portées disparue!!!Faite qu'on les retrouve en pleine forme! (K)

Wah le nouveau desing!!!! Sa relfete tellement mieu le contexte du forum. J,ai aussi laisser une demande de partenariat sur Saido Ori. Yosu-kun la gentiment accepté! notre logo est sur leur news!
Jatend un peu et jcrois que jvais m'inscrire! ^^


Je crois et je dis sa juste comme sa.. quon fait peur autre XD! Les admins ensemble.. sa dois etre effrayany XD!

Sinon, crois tu qu'on pourais faire une section "flood question et blabla tk whatever" pour les invités? En gros se serait tu pratiques, utile.. C une tite sugestion...

J'ai dailleur ouvert lepartenariat au invité. Les admins et les membres pourrons donenr leur avis sil accepte ou non un partenariat! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 27 Aoû - 17:49

Bon c'est pas que jcomrend rien a ce que vous dites mais sa ressemble un peu a sa xD Ben oui jsuis nouvelle jsais ben jme le fait dire assez souvent! Vos truc d'admin genre le partenariat j'y comprend que trop rien xD mais jvais m'y faire jsuis au moin sur le fofo 1 jour sur 2 si c pas tout les jours!

Mais je post beaucoup non? bah des que j'ai la chance !!

Sinon hum moi jsuis partante pour de plus ample conversation c cool de connaitre le monde ici j'aime l'ambiance et tout c cool Razz

Moi si j'vx que les nouveaux ( ceux inscrit apres moi jles apelle les nouveaux sfait du bien xD ) post!! style alexandra et smetanka on fait de belle presentation et ''charlie'' aussi jvx voir leur post!!

Mais dans une sens c sur que sa dois être toff de trouver une place ou poster quand on a pas encore d'histoire dans l'école.. mais bon avec leur tallent y trouveront ben! A suivre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 27 Aoû - 18:25

Haaaan ta vu kitana on lui fait pas peur à Taya xD
Je propose qu'on parle des choses d'admins sur msn pour pas que la pitite nouvelle se perde xD (éhéhé jte provoque là taya xD)

Charlie il m'avait dit qu'il posterais à l'infirmerie mais bon xD Mais là il vien de me dire qu'a sa rentrée il posterai V__V

Disoulé j'voulais pas te rendre triste Kitana xD J'avou moi aussi sa me manque quand j'y pense xD

Yeah inscris toi mon amie xD Saido Ori vau le coup de s'y inscrire ^^

C'est vrai que sa dois être compliqué d'arriver sur un forum et de faire ses marques...Bonne chance les nouveaux *___*

(Cest Chiyo =D MAis bon qui ne le savais pas? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 27 Aoû - 19:12

Les nouveaux savent pas qui a plusieur persos! XD!

Rah NAt' hihi t'inquiète pas pour Taya.. je lui expliquerai tout en détail un moment donner!

Moi jsuis pour que les membes soi au courant de nos avancement dans les modifs du fofo. Ya une sectionquestion pour ceux qui comprenent pas mdr! Bisou ma belle Taya-chan!

Kiryuu ma dit la meme chsoes a moi au debut des classes! J'y compte pas trop par compte . je sias que Saido ori vaut le coup de sinscrire mais jdois monter un peu mon niveau de rp. En plus je saurais pas par ou commencé!

Pour les nouveau on devrais faire un section de demande de rp comem sa iils pouraient facilement demander a quelqun sil veux poster avec XD!. Compliquant moi les choseS!
YAYA -chan a raison apres tout faut les aiders si on veux quils postent
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 27 Aoû - 19:26

MOI!! lol je trouve jamais qui joue qu'elle perso LOL non mais serieu natsumi et chiyo moi j'aurais jamais deviner si on ne me l'avait pas dit haha jsuis pas douer pour ce genre de chose!

Alors les autres qui on plusieurs perso moi jdevinerais jamais lol mais jpréfere sa comme sa hihi

Sinon bah j'ai pas peur de vous au contraire jadore poster ici pi le flood c encore mieu! J'vais essayer de faire plus souvent des long post pour faire plaisir a kitana vu qu'elle aime lire xD pi surment a d'autre Razz

Rah vous pouvez pas savoir a kel point j'adore ce forum! Je suis tout le temps dessu! jsuis la premiere a venir lire la nouveauté! Bon ya peu etre pire que moi mais bon! jsuis fidele a ce forum juska temps que jporte des couches mhawawawawa xD

ps: pitite nouvelle jtrouve sa plutot affectueux xD
Revenir en haut Aller en bas
Cain Van-Hallen
Directeur/Auror
Cain Van-Hallen


Masculin

Messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 27 Aoû - 19:50

Nat et Chiyo c'est aussi Cain, xD

Jaime bien l'idée de la section "demande de RP" comme sur Saido Ori pour les nouveaux en fait xD

Nan faut pas espérer beaucoup du petit Kiryuu xD

Moi jsais qui joue qui éhéhéh et jpensse être la personne sur le fow qui à le plus de persos xD

Ouai moi aussi jposte beaucoup fin j'essaye pour lui faire plaisir xD

C'est vrai que ce forum c'est une drogue xD Jfait partit des droguées sa fait depuis sa création que j'y suis :p

Mokay pitite nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyJeu 27 Aoû - 20:10

Je ferai la section genre demain la sa me tente pas!

Moi jdois etre droguée sul bord de loverdose.
J'passe mes journée a lire, a faire dla pub, j'ai commencer le partenariat. (Je répet que nimporte qui peu le faire)

Jessais de m'améliorer dans mes poste et de poster plus fréquament du moin avec Nelkitana.. XD! Jvais surement faire bouger la directrice apres que les prédef sois fait!

rah jadore les postrd au bureau de Cain. J'arrive a écrire beaucoup sans meme réfléchir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyVen 28 Aoû - 12:33

Jcrois pas être aussi atteinte que toi niveau drogue xD
Moi j'ai une vie et d'autres forums xD

J'ai rajouté le formulaire pour la section demande d'rp ^^

Ouai sa me tarde que Shandy poste ^^ même si tu pouvais genre te rajouter avec Cain sa serait cool (genre cain qui appelle Shandy pour qu'elle vienne l'aider xD)

Mais tkt tu postes bien Very Happy

Moi j'ai pas beaucoup d'inspiration en tant que Cain pck j'ai pas l'habitude d'avoir un personnage qui à du pouvoir donc c'est compliqué xD C'est comme Yannick avec Mike on doit complètement changer sa façon de poster donc c'est plus compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyVen 28 Aoû - 14:36

t en train de dire que jai pas de vien pentoute!? ?? Dans lfond ta raison^^

Merci pour le formulaire j'avais completement zapper ste détail la.
Shandy avec Cain... ouais..jvais attendre un peu XD!
Rah jme débrouille pour poster c vriament le fait davoir dlimspiration. J'aime nelkitana parce que c un vieux persos... sa deviens facile de poster avec parce que jsuis habituée XD

Dit pas de bétise tu poste super bien ack Cain!!!! J'adore !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyVen 28 Aoû - 17:41

Jarrive toujours pas à savoir ce que sa veux dire pentoute xD

Mais oui jte faisais remarquer que t'était une no life et moi une geek xD
Donc j'ai une pitite vie derrière xD

Ben jlai fait pour toi ^^

Ben quoi sa te plait pas cette idée pour Shandy? xD
Ben tsais avec Chiyo jsuis habitué et Nat aussi pck c'est des vieux persos aussi xD

Cain il est tout nouveaux xD mais bon si tu dit que je gère avec Cain alors je gère =p
Mais à chaque fois je réfléchis beaucoup pour la réponse xD Genre là jsais pas encore quoi répondre xD Mais jvais trouver *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
Taya ishiro


Féminin

Messages : 94
Age : 30

Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D EmptyVen 28 Aoû - 17:59

On te la dit hier chiyo que ''pentoute'' sa voulais dire '' pas du tout''mais en language purement quebecois! Je te verrais tellement venir ici tu deviendrais folle avec toute nos expression xD

MOi jsuis daccord avec chiyo pour que Shandy se mèle de la part Cain'nel lol sa serais marrant

Sinon j,ai pas grand chose a dire whahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaaa =D Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaa =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Un peu de détente?! ^^ :: Flood-
Sauter vers: