Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le grand parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Le grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:02

    Natsumi ne savait pas quoi faire. NelkitAna venait de lui faire comprendre qu'elle ne la voyait pas en tant que ennemie. Entendre sa lui fit bizarre...Comment dire? Nat avait toujours tout fait pour se faire détester! le seul fait qu'une fille qu'elle connaissait d'avant lui dise sa la soulagea. Natsumi pourrait peut être avoir une amie! Voila ce qu'elle pensait! Peut être que Nelkitana deviendrait plus qu'une simple connaissance. Ne sachant plus quoi penser à cause de son éternelle solitude elle préféra se contenter de sourire timidement à Nel. Elle ne suivit pas le reste des évènement. Yannick ayant pourri son entrée; Natsumi n'avait donc plus rien à faire. Elle baissa donc la tête et d'un air enfantin commença à jouer avec l'herbe. Pointant sa baguette sur le par terre elle s'amusait à la faire pousser ou se renfoncer dans la terre. Comme une gamine elle s'amusait. Mais le jeu ne dura pas bien longtemps.

    Yannick pour je ne sais quel raison (fin si moi je sais mais pas Nat xD) partit donnant l'ordre à Nel de dire à sa copine qu'il aimait.


    "Mais quel dégonflé" S'exclama t'elle

    Puis ce fut au tout de Kitana de la laisser tomber. Natsumi la regarda partir d'un air satisfaite. Puis elle répondit à la jeune fille qui partait


    "Ne t'inquiète pas! J'y compte bien"

    Elle les regarda partir puis s'exclama

    "Enfin seuls! Les boulet sont partis"

    Elle le regarda d'un air méchant une lueur carnassière dans l'œil pendant que le minus parlait.

    "Nan j'ai pas envie! J'ai plus envie! Ce nul de Yannick ma enlevé l'envie de jouer! Mais bon tu peux toujours essayer de me trouver un jeu intéressant..."

    A ce moment elle le vit se préparer à jeter un sort

    "Waaah trop fort t'as déjà trouvé! T'est un boss" S'exclama t'elle d'un air à la fois mignon et fou

    Elle se reçu le sort de plein fouet s'écrasant contre le tronc d'arbre qui se cassa sous l'impact du choc.

    Bien sur le petit Durmstrang ne connaissait pas les antécédents de Natsumi. Il ne savait pas que lui faire du mal physiquement ne servait à rien. Yannick, lui, il le savait. Son défunt frère aussi l'avait appris au péril de sa vie; et en était mort xD. Donc Aidou croyant que son sort fonctionnait à merveille décida de se coucher. Natsumi, elle, jubilait.

    Si on ne voyait pas la scène de prés on pourrait croire qu'elle souffrait. Mais non! S'étant faite propulser contre un arbre, Natsumi resta un petit moment sonnée. Puis reprenant ses esprits elle ouvrit les yeux d'un coup. On entendit un cri déchirant. Oui car, le sort sectumsempra était censé lui faire pleins d 'entailles sur le corps. Seulement sur le corps de Natsumi, les entailles apparaissaient avant de disparaître derrière un dessin qui se promenai sur son corps. La marque des ténèbres. Donc Natsumi ressentait la douleur. Pourtant elle adorait cette sensation. En fait son cri était de joie. Aidou penserait surement le contraire.

    A la fin de sa merveilleuse torture elle se leva. Le jeune homme était couché par terre se reposant. Sans faire de bruit elle s'accroupit à coté de lui. Posant son visage bien en face de celui d'Aidou. Natsumi pouvait voir tout les moindres détails de ce visage qui n'avait rien d'angélique.

    Elle lui souffla sur le visage (je précise son haleine ayant une odeur de framboise c'est un réveil doux xD Pas un réveil mortel =B) Puis elle annonça sans bouger


    "C'était sa ton jeux? Bon je ne dirai pas que sa m'a déplu...Sa faisait du bien mais...T'aurais pu faire mieux jeune homme!"

    Elle le regarda. Elle voulait voir sa réaction. Sa devais faire bizare de se réveiller en face d'une multicolore girl. Alors qu'en plus il ne l'avait pas entendu arriver et qu'elle était censée être vidée de tout son sang.

    Et Natsumi allait vraiment s'amuser en regardant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 8:10

Natsumi, elle était normal? Sûrement pas. Pourquoi? Elle avait l'air de tellement bien s'amuser, encore plus que lui. Son sort l'avait bien atteint, il l'avait vu, avant de fermer les yeux. Tout allait bien, elle mourrait au bout de son sang...Mourir...Peut-être devrait-il l'aider, un mort dans l'enceinte du château. Il était certain d'avoir des ennuis. Mais pas maintenant, il devait se reposer. Quelle souffre, son seul regret était de ne pas regarder.

Tout était si calme, Natsumi elle-même se tordait de douleur en silence. C'était en quelque sorte décevant, mais la tranquillité était plaisante. Le durmstrang respirait à grande bouffé. L'odeur de l'herbe encore mouiller chatouillait ses narines, suivit par une délicieuse odeur de framboise. Aidou respira à fond se doux parfum, perdu dans sa sérénité. Rien ne pourrait gâcher ça... Sauf la voie de Nat'... Elle n'était pas morte? Le premier année ouvrit lentement les yeux. Il se passa un petit moment entre le temps où il fixa la serpentarde et celui où, d'un bond il se redressa dans un sursaut de la mort. Il ravala sa salive, les yeux aussi grand que des balle de ping pong. Il serra sa baguette, même si maintenant il doutait qu'elle soit utile. La multicolore girl n'avait aucune égratignure. Pas la moindre entaille.


" Eh, euh, mais comment?"

Pourquoi l'avait-il pas entendu approcher? Il avait pourtant pris la peine de rester à l'écoute de tout bruit. Quelqu'un qui marche dans l'herbe ne peu pas ne pas faire de bruit! Il serait sûrement inutile de l'attaquer de nouveau. Hey, zut, qui était-elle?

* La fille de Tu-Sais-Qui Baka!!!*

Merci cher cerveau de le lui rappeler. Notre Aidou à trop l'habitude de prendre à la légère ce qu'on lui dit. Ça te perdra vieux, tu y penseras à plusieurs fois à l'avenir. Son pourcentage de chance maintenant... 0.00% . Hanabusa soupira essayant de redonner un rythme normal à sa respiration. Il leva son bras baguette pointer sur le monstre devant lui. Mais... Il n'arrivait pas à se convaincre d'attaquer ou en était-il simplement incapable, trop effrayer de la suite? Qui sait, il avait au moins eu la présence d'esprit de ne pas s'enfuir. Même s'il aurait peut-être s'agit de la meilleure solution pour lui.

"Et si on était ami?"

Quel idiot il ne l'avait pas simplement pensés, mais dit. Pfff, il aurait paru moins lâche de se sauver que de se rabaisser à ça. Comme si elle accepterait, cette fille était folle, folle!!! Vous avez bien lu? Dans qu'elle galère il s'était lancé.

*Yé Baka!C'est ton jour de chance*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Le grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:06

    Pourquoi Natsumi avait elle sauvé Kitana? Bonne question n"est ce pas? Étrangement Natsumi avait encore cette part de Lili gentille, timide et serviable en elle et ses souvenirs étaient restés inchangés. Elle se souvenait donc très bien de Crystal, Kitana, Mathew, et tout les autres. Oui elle se souvenait du petit Crystal que Lili aimait tant. Elle était même folle de lui. Ce Crystal qui l'avait tant fait souffrir en mourant. Elle était tellement amoureuse de lui qu'a sa mort elle à tellement eu mal qu'elle est devenue tarée et la méchante Natsumi enfouie en elle avait repris le pouvoir. Mis elle se souvenait très bien de la rencontre avec Kitana. Elle avait assisté à une Kitana étrange sous l'emprise du sortilège de l'impèro qui avait tué quelqu'un et qui avait failli tuer Lili en passant xD Et elles avaient fait connaissance ainsi. Lili n'aimait pas Kitana mais Natsumi l'aimai bien. Désormais Natsumi la considérerait comme une personne à ne pas tuer et à protéger. Nelkitana devrait être contente! C'est tout ce qu'on pouvait espérer de Natsumi xD.

    En parlant d'amis...Que venait de dire Aidou? Il avait les chocottes et la demandait comme amie?

    Se lier avec le diable...Était ce la meilleure solution? Pourquoi pas? Après tout, des amis elle n'en avais pas beaucoup et le peux de gens qu'elle connaissait avaient soit peur d'elle soit la haïssaient ou sinon il la vénéraient. Bon on pouvait les comprendre aussi.
    Pour le moment Natsumi le considérait comme un poule mouillée. Peut être qu'un jour il monterait dans son estime...Mais bon pas le cas là!

    -Pourquoi être amie avec moi? Tu veux plus jouer? Je voulais pourtant te mettre en pièce...

    Elle fit semblant de réfléchir mettant un doigt sur sa bouche. Elle allait surement se faire de fausse illusion. Natsumi n'aimait pas se faire des amis surtout si c'était des poules mouillées. Si il n'évoluait pas elle le considèrerait comme son larbin! Oui Larbin c'est bien!

    -Why not-s'exclama t'elle avec un sourire intrigant- Soyons amis petite vermicelle

    Elle se mie à rire
    Sache petit bonhomme que Natsumi te lâchera pas! Tu vas souffrir! Pour commencer une bonne petite punition, sa lui fera pas de mal et Nel doit être vengée.

    -Mais je dois quand même te punir pour le mal que tu as fait à Nelkitana! Tu comprends n'est ce pas? Ta failli tuer une personne de Serpentard. Tu sais que tu mérites de souffrir. Je suis de Serpentard et je prend sa comme un affront comprend le mon Ami!

    Elle croisa les bras. Elle avais bien appuyé sur le A de ami pour lui faire comprendre que c'est pas parce qu'il était ami qu'il serait immunisé de l'affront qu'il avait procuré à sa collègue.

    -Que dirais tu d'une blessure à la main comme celle que tu lui à faite???

    Devait elle vraiment le faire souffrir? C'était un lâche comme tout les autres! Oui il fallait lui faire mal! C'est plus pour soulager sa conscience! Elle ne pouvait pas partir avec qu'une égratignure sur la tête! Il lui fallait plus! Un truc qui fait assez mal!

    -Bon et puis zut! la flemme! Moi aussi je vais être lâche comme à mon habitude.

    Elle jeta un sort avec sa baguette sans qu'on ne puisse la voir. Alalala l'entrainement de son père était vraiment serviable. Ah oui le sort...Devinez? Quoi un Doloris? Jamais c'est plutôt après...Non vous voyez pas? C'est si idiot pourtant mais sa marche à tout les coups
    **petrificus totalus** eh ouais tellement idiot.
    Le corps du jeune homme tomba à terre. Elle lui fit un coup de pied au ventre et s'accroupit vers lui en lui prenant la main.


    -Quelle belle petite main...que vais je bien pouvoir lui faire? Ah je sais!!!

    Elle sortit sa baguette et plaça la pointe de celle ci sur le poignet un N en forme de Serpent se forma. Un N qui devait faire assez mal car du sang coula de la plaie ou plutôt brulure.

    -Un petit souvenir de moi très cher ^^ C'est le même concept que la marque de Voldemort! Si je veux te voir ou si tu m'énerves tu ressentiras la brulure au plus profond de ton être!

    Elle se releva. Remis ses habits en place.

    -J'taime bien tu sais! Maintenant on peut être amis!

    Elle partit du parc se dirigeant vers la grande salle

    -J'ai la daaaaaaalle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Phase 1-
Sauter vers: