Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le grand parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Le grand parc   Le grand parc EmptyMer 10 Juin - 14:38

Ne trouvant rien d'intéressant à Faire, Nelkitana alla s'asseoir sous l'ombre d'un arbre dans le parc. L'air de la salle commune, elle l'a trouvait irrespirable. Tant de choses s'était produite. L'ambiance de cette école jamais elle s'y habituerait. Les personnes en qui elle croyait le plus et à qui elle tenais le plus l'avait selon elle délaisser. Les gens qu'elle croyais connaître était si... différents.
Yannick... Il avait plutôt bien grandit. Il s'était casé avec une fille beaucoup mieux que la pintade de leur première école. Il se la jouait moins tête enflé et avait ici une nouveau cercle d'amis dont elle ne croyait pas arrivée a faire partit un jours.

Garry... Le beau Garry, se garçons craquant mais aussi si terrifiant. Se coeur si dur mais parfois si tendre. Cette homme qui hante ses pensés,qui habite ses rêves et qui maintenant lui parait si innacesible..
Bon sang pourquoi en bavait elle autant pour lui? Elle devrait bien se faire une raison un jour. Elle ne le voyait presque pas. Il s'amusait avec elle comme avec toute les autres filles. Elle n'avait rien de mieux après tout. Pourquoi ne s'ouvrait -elle pas les yeux? Ya des gens qui disent que l'amour rend aveugle...et bien c'est vrais!

Kitana soupira. Beaucoup de choses lui prenait la tête et bien qu'elle essayait de se convaincre du contraire ses pensés était beaucoup plus forte.


*Je suis qu'une tache de plus dans cette école... Comme les autres, sans rien pour me distinguer*

Elle essuya une larme perdu qui coula le long de sa joue et pris une grande respiration. Il n'était pas question qu'elle pleure. Elle était forte. Elle devait l'être.
Dans une sifflement sonore ,Nelkitana appela son hibou, partant de la volière il ne pris que quelque secondes a la rejoindre. Les animaux son nos plus fidèles amis. La serpentarde sortit de sa poche des biscuits qu'elle donne a Speedy.


" Je tes toujours toi au moins."

Sa voie tremblotait, elle fit un petit sourire triste a l'oiseau essuyant une autre larme en fuite. Elle sentait as gorge serrer comme si une grosse boule s'y était logé et refusait de partir, Elle ferma les yeux appuyant sa tête sur l'arbre. L'oiseau alla voler au dessus du parc hululant bruyamment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyDim 14 Juin - 17:39

Sachant que les elfes de maisons porteraient ses bagages jusqu'à son dortoir, Aidou se rendit directement au parc. Sous les arbres quelques élèves étudiaient ou même se cachaient du soleil dans l'ombre de ceux-ci. À l'écart, une fille qu'il remarqua plus que les autres avait l'air assoupi sous l'un des plus gros arbres du parc.

Voulant tester les élèves de l'école, Aidou décida de commencer tout de suite son règne de terreur. Lentement il s'approcha de l'arbre, l'élève avait l'air vulnérable et semblait être une cible facile.
Il ne se demanda même pas de quelle maison elle appartenait. Pour lui ça n'avait aucune importance pourvu que se ne soit pas une durmstrang. Comment pourrait-t'il commencer!? S'approcher et faire connaissance, ou y aller plus directement?

Le Durmstrang alla s'accroupir devant cette dernière. D'une main il lui prit le menton et de suite lui baissa la tête pour la regarder droit dans les yeux. Ces yeux étaient d'un rouge chatoyant, on pourrait même dire que celle-ci avait versé quelques larmes.


" Ma belle, ta envi de t'amuser?"

Il afficha un sourire sadique allant bien avec le son de sa voix. Il se demandait comment Nelkitana allait réagir face à son comportement assez direct à son égard. Aidou Sortit sa baguette, avec l'autre main il l'obligea à se lever en la tirant par le bras. Il l'entraîna où il n'y avait personne pour ainsi pouvoir s'amuser à sa guise sans se faire voir par d'autres élèves ou professeurs.

Hanabusa transforma sa baguette en une petite dague. Il aimait bien la magie, mais les vieilles méthodes de torture moldu lui avait toujours plut d'avantage. Il ne tint pas compte des cris que sa victimes pourraient lâcher mais son envi était trop forte.
Si jamais elle n'en venait jusque là, il n'aurait qu'à la faire taire! Cette pensée le fit sourire. À peine arrivé il avait déjà une victime et a première vu il l'effrayait déjà. Cette année commençait plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyLun 15 Juin - 0:32

La serpentarde réfléchissait. Squ'elle pouvait être pathétique parfois. Quelque rayons de soleil traversèrent les branches de l'arbre brûlant sa peau. Elle respirait a grande bouffer savourant l'air chaud de l'après-midi. Elle fut subitement dérangé par quelqu'un qui lui pris le menton

*Garry!!!*

Mais en ouvrant les yeux elle ne compris pas tout de suite . Deux yeux noir la fixait. Ils avaient l'air rempli de haine... Qui était t-il?

{" Ma belle, ta envi de t'amuser?"}

Nelkitana fronça les sourcils. Son ton était si froid et si sarcastique. Elle nu pas le temps de réagir le garçons l'obligea à se lever. il avait l'air plus jeune,probablement un premier année. Pourtant il était plus grand et plus fort qu'elle.
Le durmstrang la traîna a l'écart. Nelkitana n'avait toujours rien dit.
Hanabusa transforma sa baguette en dague. Pourquoi en première année les durmstrangs on toujours des pouvoir de niveau plus élevé.
Machinalement elle sortit sa baguette


"Tu m'soule maintenant..."

La serpentarde n'avait pas très peur. Pour le moment l'autre ne faisait que parler. Elle connaissait bien pire. D'un coup de baguette elle augmenta la végétation pour bien les cachés.

"J'ai justement besoin de me changer les idées"

Pas aussi inoffensive qu'il l'avait cru hein?

"FURUNCULUS,DENTAUGMANTO"

Deux sort mineure pour son asseyant. Bon sang pourquoi tout les gars se crois fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyLun 15 Juin - 16:06

Bougeant la petite dague entre ses doigts, Aidou regardait comment Nelkitana allait réagir.

<"Tu m'soule maintenant...">

Voilà qui metterait un peu de piquant. Ce n'aurait pas été aussi amusant si elle s'était laissé faire. Mais celle-ci avait plutôt l'air à vouloir se déffendre et cela exitait davantage Hanabusa!D'après son caractère, ce devait être une serpentarde, il en mettrait sa main au feu. Cette dernière sortit sa baguette et fit monter l'herbe verte, assez haute pour cacher les deux individues. Cela
n'impressionnait guère le dumstrang, il avait déjà vu beaucoup mieu et il s'attendait à voir encore d'autre sortilèges sortir de cette baguette. Après tout, elle ne parrassait pas d'une première année. Elle devait sûrement être d'une ou deux année plus haut que ça.


<"J'ai justement besoin de me changer les idées">

Ouuuuuu! Kitana voulait faire sa dure à cuire! Hey si s'était comme ça, elle allait y goûter! Le grand retransforma sa dague en baguette et voulu lui lancer un sort, de sorte à la provoquer encore plus mais il fût prit de cours.

<"FURUNCULUS,DENTAUGMANTO">

Le dumstrang eu à peine le temps de riposter avec le sortilège du bouclier! Ouff il en fallait de peu et il aurait eu l'air affreux! mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait. Cette fille lui donnerait du fil à retordre mais ce n'était pas ça qui allait le faire changer d'idée, Ho non!! Aidou connaissait quelques sorts qu'il pourrait ainsi utiliser contre cette insolante. D'une voix haute et forte il attaqua la serpentarde.

''ACIO BAGUETTE, EVANESCO!''

Il voulait qu'elle soit dépourvu de sa baguette pour que ça soit plus amusant de jouer avec elle. C'était si simple de penser à faire du mal aux autres. Ressentir la douleur de sa victime lui donnerait des frissons jusqu'au bout des doigts! Il avait envi d'entendre ces fameux cris de douleurs, de se faire supplier qu'on arrête cette torture. D'entendre sa victime implorer QU'IL
arrête! Cela lui ferait encore plus plaisir et cette idée lui donna des envies encore plus cruelle
et sadique!


''Je suis peu être qu'un première année mais j'ai du coeur au ventre et je sais me déffendre. Maintenant voyons voir ce que tu vaut sans ta précieuse baguette!''


Dernière édition par Aidou Hanabusa le Lun 15 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyLun 15 Juin - 18:15

Aidou bloqua ses deux attaques avec un simple bouclier. Ça n'avait rien d'impressionnant. Ce qui fût le plus impressionnant était la vitesse avec laquelle il réanchaina les attaques. Kitana ne s'attendant pas à sa perdit sa baguette. Le durmstrang se permit même de la faire disparaître. Elle pouvait se défendre avec sa baguette, mais poing nu la serpentarde n'avait quasiment pas de chance.

"Fait réapparaître ma baguette immédiatement ou jte jure que tu vas regretter!"

Aidou voulait voir se qu'elle valait sans baguette... Elle ne devait pas valoir grand chose. Elle était complètement désarmée. Elle aurait dû demander à Garry ou Yannick de lui apprendre quelque truc...

Elle n'avait plus envi de se battre maintenant.

Nelkitana siffla, Speedy arriva de suite, elle ne dit rien et l'oiseau repartit comme s'il avait compris ce qu'elle voulait. Elle devait maintenant tenir tête à Hanabusa assez de temps pour que son hibou alerte un des serpentards..


"Non mais les nouveaux de nos jours ne savent vraiment pas ou es leur place, ni qui sont leur supérieur. Ces certainement pas un durmstrang qui va venir faire la loi a poudlard."

Tout en parlant elle réfléchissait. Les sorts informulé n'était pas son fort... Jeter un sort sans baguette elle ne savait pas encore le faire. Elle n'avait rien sur elle qui puisse servir d'arme. Elle décida donc d'user de stratégie

"Tu sais, plutôt que se battre, je peux t'apprendre quelque truc de la vie beaucoup plus intéressant"

*Et en espérant que sa fonctionne maintenant...*

La serpentarde détacha le premier bouton de sa chemise puis le deuxième laissant à la vu de Aidou son décoller, elle se rapprocha passant une main derrière son asseyant et posa l'autre sur la main dans la quel il tenait sa baguette. Elle lui fit un bisou dans le cou retenant son d'égout

" Je te ferai connaître un ciel ou tu n'est jamais aller avant... Détend toi..."

Elle continua les bisous dans le cou montant vers ses joue mais évitant délibérément ses lèvres. Toujours en tenant fermement sa main, de l'autre elle entrepris de lui retirer son chandail. Elle ne portait pas attention au réaction du garçons son objectif n'étant que de lui faire lâcher sa baguette. Elle lâcha donc sa main pour saisir la baguette.

"Ta pas besoin de sa, tu n'as qu'a me laisser faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyLun 15 Juin - 22:23

Le regard désemparé de Nelkitana lorsqu'elle se retrouva sans arme le fit sourire et son énervement était encore plus amusant. Quand elle changea d'attitude, il fut un peu pris de cour, il ne s'attendait pas du tout à sa!

Aidou la laissa faire son manège. Il la serra contre lui caressant son dos avec une main et cherchant ses lèvres qu'il n'arrivait pas à croiser. C'était une fille elle avait des atouts utiles pour lui faire perdre tous ses moyen.
Cette enfant aimait les mauvais garçons, il serait idiot de pas en profiter. Il suivit la cadence mais la "magie s'envola au moment ou elle saisit sa baguette. C'était une grosse erreur puisqu'il avait retrouver tout ses esprit. Il n'était pas assez idiot pour se laisser désarmer. Il cessa de lui caresser le dos et lui empoigna le bras pour la projeter contre un arbre. Le durmstrang était furieux, il avait faillit se faire prendre dans un piège.


"Petite idiote, si j'ai envi de prendre mon pied j'ai pas l'intention d'attendre ta permissions"

Dans un élan de "sympathie" il l'aida brusquement à se relever la replaquant contre l'arbre sans ménagement. Il serra sa baguette le bout de celle-ci devint rouge braise, comme les barres de fer chauffer utilisés pour marquer les animaux. Il l'appuya lentement sur la main de Kitana, une odeur de brûler lui envahissa le nez alors que ses yeux cherchaient la douleur dans ceux de sa victime. Il fit glisser la baguette sur son avant bras et s'arrêta. Elle devait comprendre... Il ne se croyait pas fort...Il l'était!
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyLun 15 Juin - 23:47

Tout semblait fonctionner,Aidou semblait sous son charme. Elle eu un léger frissons quand il lui caressa le dos. La caresse était agréable, mais elle aurait t'en aimer que se sois dans d'autre circonstance et avec un autre garçons a la place.
Alors qu'elle croyait mener le bal, elle tressaillie. Dès que sa main se posa sur la baguette l'attitude du durmstrang redevint froide. Elle aurait du attendre plus. Elle s'était trop précipité. Elle voulu racheter son erreur offrant enfin ses lèvres a Aidou mais c'était trop tard.

Il la projeta contre un arbre, le choc lui coupa le souffle et envoya une décharge dans toute sa colonne. Elle n'eut pas le temps de souffler qu'il la releva la replaquant contre l'arbre et envoyant un nouveau choc dans son dos. Comme elle le regardait lui elle ne vit pas la baguette qui maintenant avant le bout rouge. Elle peu sentir la chaleur avant la douleur.
Elle sentit sa main brûler et ne pu retenir un cri de douleur. Des larmes perlèrent ses yeux alors que Hanabusa la fixai montant la baguette plus haut sur son bras. Elle cria de nouveau maintenant terroriser. L'odeur de sa peau brûler l'envahi, ses pensés n'étaient plus clair, elle devait bouger.


*S'il te plaît Speedy dépêche toi, s'il te plaît Speedy ramène quelqu'un*

Son bras brûler la faisait trop souffrir pour qu'elle l'utilise et l'autre bras était fermement tenu par le garçons la gardant solidement encrer a l'arbre. Sa vue était brouiller par les larmes qui ne cessaient de couler. La serpentarde ignorait quoi faire il était fort physiquement se qu'elle n'était pas. Pourquoi elle ? Ya pas assez de fille dans l'école!?

" Laisse moi j'suis désolé, J'ten pris..."

Désoler.. Elle n'avait aucune raison de l'être pourtant sa lui semblait la choses a dire. C'était peu être de sa faute après tout s'il s'en prenait a elle.
Mais bien sur que non, mais dans des situations comme celle la les gens se sente presque toujours coupable...
Elle essaya de le repousser avec sa main brûler, mais n'eut comme résultat qu'une autre plainte déchirant tellement elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyMar 16 Juin - 1:30

Voilà qui mettait de l'action dans la place! Après l'avoir plaqué à deux reprises, la marque qu'Aidou avait fait à Kitana était belle à voir. Son sang ruisselait le long de son bras tel un ruisseau descendant vers son lac. L'odeur était encore meilleur, il la sentait, il la humait avec insistance. C'était si bon! Il aimait se sentir puissant face à ses ennemis et celle-ci lui en faisait voir de toutes les couleurs. Un cri de douleur fût enfin dévoilé suivi de larmes ne voulant cessés de couler le long de son visage. De son pouce, il lui en essuya quelques unes faisant en sorte de bien appuyer contre sa joue. La serpentarde lâcha un autre cri, encore plus intense que le précédent.

<" Laisse moi j'suis désolé, J'ten pris...">

Non seulement il y avait de la terreur et de la douleur dans ses yeux, il y en avait autant dans sa voix. Hanabusa était à son comble. Il avait le résulta escompté. Que de plaisir! Par contre, sa victime ne l'implorait pas, elle manquait seulement de force pour riposter alors elle y allait lâchement. Le dumstrang en voulait encore plus que ça!

'' Tu es trop naïve! Tu crois que j'en ai fini avec toi? Tu te trompe je ne fais que commencer. Je vais jouer avec toi jusqu'à ce que mon plaisir s'estompe. Tu as intéret à ne pas me décevoir!''

D'un coup sec, il la tira de nouveau de son bras blessé et l'enmena au centre des herbes qu'elle avait fait poussés un peu plus tôt. Il la lanca dans les herbes mais pas assez fort pour qu'elle se blesse à la tête. Il voulait que Kitana ai les idées claires pour ce qui allait suivre. Aidou la cloua au sol et lui grimpa dessu. Celui-ci lui serra les poings dans l'herbe pour qu'elle ne puisse pas se déffendre. Le première année attendit qu'elle le fixe droit dans les yeux.

''Tu as voulu me faire du charme tout à l'heure, immonde tu es en ayant oublié ceci.''

D'un coup révolté, il l'embrassa directement sur la bouche. Il forcait, forcait, forcait pour qu'elle noubli jamais ce baiser avec le diable! Oubliant cependant qu'il devait respirer, il s'arrêta à bout de souffle. Comment ce fait-il que ça ne lui avait pas déplu?... Naaaaaah, il se chassa cette idée de la tête, c'était purement un acte violent et méchant. Il ne fallait pas tombé réellement sous le charme de sa propre victime voyons! Cela ferait de lui un inccappable puisque c'était la toute première fois qu'il s'en prenait à quequ'un pour le plaisir de la souffrance. L'élève ne voulait pas décevoir son père. Celui-ci lui avait appris à ne jamais se laisser faire mais aussi de se comporter en plus fort. C'est ce qu'il croyait être devenu. Hanabusa regarda Nelkitana un instant, il pourrait se servir d'elle pour pratiquer ses sort qu'il avait déjà apprit.

On s'entend pour dire qu'il ne pouvait pas trop jouer avec cette fille puisqu'ils étaient sur l'enceinte de Poudlard et il ne voulait pas s'y faire renvoyer. Le gayard se dégagea et se roula dans l'herbe. Il fit réapparaître la baguette de Kitana et lui glissa dans la main droite juste avant de se lever d'un bond et de se poster devant elle.


'' Je te laisse la chance de me lancer un sortilège, mais rien ne te garanti qu'il me touchera.''

En fait, il pensait plutôt à la laisser se relever. Il fallait bien qu'il ai une adversaire de taille! Sinon, ou était la logique de continuer ce petit jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyMar 16 Juin - 4:04

Comment les gens pouvait-il prendre plaisir à torturer ainsi les autres?C'était insensé, il devait lui manquer quelques cellules dans la tête. Un nouveau gémissement sortit de sa bouche alors qu'Aidou la tirait par son bras ensanglanté.
De nouveau il la projeta,cette fois dans les herbes, elle se récoltât donc quelques égratignures mais rien de sérieux.
Il la clou au sol, embarqua par dessus elle et lui retenu les poignets au sol si fort qu'elle avait peur qu'ils cassent, Nelkitana paniqua, elle n'aimait pas être ainsi. Elle bougea dans tout les sens essayant de lui donner des coups de genou dans le dos.


{''Tu as voulu me faire du charme tout à l'heure, immonde tu es en ayant oublié ceci.''}

La serpentarde eu a peine le temps de comprendre que ses lèvres étaient déjà en contact avec ceux du première année. Il appuyait fort lui faisant mal et lui bloquant l'air. Il devait avoir plus de souffle qu'elle...
Son coeur qui battait a toute allure ralentit progressivement,elle cessa de se débattre, il lui fallait de l'air à tout pris. Heureusement son asseyant aussi avait besoin de cette source vital.
Il la libéra enfin et lui rendit sa baguette. La troisième année ne se fit pas prier pour la reprendre. Elle se releva péniblement enfin armé et n'ayant plus envi de s'amuser.


-CONFRINGO( Provoque une explosion plus ou moins puissante accompagnés de flamme : Capable de détruire entièrement une pièce de maison)

Elle avait visé n'importe ou de toute façons l'espace qu'ils occupaient serait bientôt entièrement rempli de flamme et il n'était surtout pas question qui se sauve

-DURO (Change en pierre l'objet toucher)

LEs arbres buisson et tout les haies autour d'eux devinrent de la pierre l'empêchant de partir, mais la gardant elle même prisonnière. Elle pointât ensuite sa baguette sur son bras

-FERULA (Fait apparaître des attelles et bandages sur le membres visé)

Son bras maintenant bien protégé lui faisait moins mal, les flammes de l'explosion commençait a se propager et la chaleur en devenait insupportable. Elle s'adossa à la roche chaude,un petit sourire au lèvre, cette fois elle l'avait. Il n'aurait jamais du lui rendre sa baguette.

-PSUKHÉPROTEG (Bouclier)

Un bouclier bleu entoura la jeune fille. La chaleur s'estompa les flammes ne pouvant passer à travers. Elle prit une grande inspiration épuisé pas tout les sort qu'elle avait jeté et les mauvais traitement infligé par Aidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyMar 16 Juin - 11:53

Enfin de l'action, a peine lever Kitana avait déjà lancer un sort. Un explosion se déclencha à coter de lui et pour éviter d'être blesser il se servir un fois de plus du bouclier. Pas mal, son sort n'était pas si mauvais en fait si elle l'avait visé lui le protego n'aurait pas été assez puissant pour le repousser.
Il recula vers les haies qui après un autre sort de la serpentarde c'était transformer en roche. Petite sotte elle était maintenant prisonnière avec lui. Elle se fit un bandage sur sa blessure. Mais c'est que sa se fait pas de cacher une oeuvre d'art...
La chaleur s'amplifia et les flammes se propagèrent rapidement. Nelkitana se protégea sourire au lèvres que Aidou se promit de lui enlever.
Foutu fille , elle aurait pu le blesser avec tout sa.


-AGUAMENTI AMPLIFICATUM (Sort projetant un mince filet d'eau du bout de la baguette et amplificatum pour grossir le jets d'eau)

En principe, le sort n'était pas très puissant, mais amplifié , l'eau se projeta partout éteignant les flammes . Choses qu'il 'avait pas pensés, l'eau ne passe pas a travers les roche et maintenant il baignait dans une marre haute jusqu'à ses genoux. De plus leur "prison" étant très haute la boucane pris quelque temps a se dissiper lui coupant la respiration et lui brûlant les yeux.

Dès que la situation s'arrangea un peu il fonça vers Nelkitana, agrippant sa baguette a deux main. Il la lui ferait avaler s'il le pourrait.
Il lui enleva facilement après tout c'était d'un main contre une beaucoup plus forte. Il lança le bâtons dans l'eau et fit pareille avec Nelkitana mais du coter opposer de la baguette.
Hanabusa la repoussa dans l'eau avant qu'elle se relevé, posa son pied sur elle la maintenant sous l'eau. Il la relâcha et s'agenouilla a coter d'elle prenant appuis sur ses deux épaules pour la recaler au fond de l'eau avec plus de force .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyMar 16 Juin - 13:20

    Natsumi se promenait. Elle venait de passer un magnifique Weekend-end avec son petit Chryss chéri. Elle avait appris par la suite que son père adoptif avait disparu. Les Aurors l'avaient eu...Quelle poisse... Qui lui donnerait des missions désormais? Malgré son merveilleux weekend...elle avait complètement oublié son travail de mangemorte et avait laissé tomber son maître...Son père... Quelle nulle. Là c'est sure qu'elle était de mauvaise humeur!

    Elle savait pourtant aussi que la personne la plus qualifiée pour prendre la place de son père, c'était bien elle! Il l'avait entrainée depuis qu'elle était enfant pour lui succéder plus tard...

    Natsumi se promenait donc. Elle préférait le plus souvent se promener dans Poudlard car sa l'amusait de martyriser des anciens amis. Ou sinon maltraiter les premières années!

    Arrivée au parc elle alla se coucher dans l'herbe. Elle dormit pendant un long moment mais fut réveillé par du raffut fait par...Apparemment un première anné...Raaaah ce qu'elle les détestait ces minus...Ils se prenait toujours pour les plus forts...Fallait toujours leur montrer qui était les plus forts!

    Elle se leva d'un bond et se mie à marcher d'un air énervée et juste quand elle s'approchait enfin de la source du bruit, la végétation poussa et devient pierre. Natsumi pensa un moment de se recoucher et de laisser tomber, mais son coté "lili" la poussa à passer par dessus le mur. Elle jeta un sort sans prononcer un seul mot

    **Ascenscio**(sort pour sauter très haut

    Elle se retrouva en haut du mur et s'assit dessus.

    Regardant d'en haut la scène elle observa le minus essayer de noyer la jeune fille qui devait avoir le même âge que Nat. Et donc sans faire de bruit elle descendit. Un sort fit amortir le choc de l'eau et ainsi personne ne se rendit compte qu'elle était là. Puis lentement elle s'approcha du minus. Tout en s'approchant elle fit apparaitre un morceau de bois. Elle s'approcha toujours puis le morceau de bois dans les mains elle cogna le gamin. Elle cogna super fort et vit même du sang gicler. Si il ne s'évanouissait pas c'était un "survivor" ( a dire à l'anglaise xD).

    Elle s'approcha ensuite de la jeune fille et l'aida à se relever

    "Euh...Vous allez bien?"

    Oui Natsumi avait pris l'habitude de vouvoyer les gens qu'elle ne connaissait pas très bien... Elle fit un petit sourire avant de se retourner vers le minus.

    "Ces nouveaux c'est toujours pareil >___< Ils se croient vraiment tout permis!"

    Regardant le jeune durmstrang elle tenait sa baguette d'une main mais pouvait faire apparaître son épée à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyMer 17 Juin - 13:38

La serpentard ne préoccupait plus de rien laissant les flammes faire leur boulot. Encore un fois le première année la surpris éteignant toute les flammes avec un sort de bas niveau qu'il avait simplement amplifier.
L'eau lui monta jusqu'aux genou rendant ses déplacement plus compliquer. Son bouclier s'évapora et Hanabusa lui fonça à nouveau dessus. Après l'avoir débarrassé de sa baguette il la projeta plus loin. Nelkitana était tremper,l'eau froide lui glaçais le sang . Aidou l'empêcha de se relever en posant un pied sur son torse, puis il appuya . L'eau recouvra sa tête alors que le pied de son assayant l'écrasait douloureusement.

Elle fût soulagé lorsqu'il la relâcha, il n'allait peu être pas la tuer après tout!
Mais son soulagement fût de courte duré. Le durmstrang s'agenouilla à coter d'elle, posa lentement ses deux mais sur ces épaules et la cala sous l'eau avec beaucoup plus de fermeté.
La verte et argent avait les yeux grand ouvert fixant à travers l'eau la silhouette flou d'un garçons qui semblait s'amuser comme un fou. Elle se débâtit en vain bien sur, mais elle essaya quand même.

Son air s'échappa, maintenant elle devrait respiré a tout pris. Sa vu se brouilla considérablement, elle n'arrivait plus a pensés , elle cessa de se débattre se corps ne voulant plus répondre.
Puis elle avala de l'eau cherchant de l'air. Le liquide glacial lui envahi les poumons la jeune fille perdait peu a peu conscience ses yeux fermèrent petit a petit alors qu'elle perdait la vie...
Alors quelle allait boire la dernière tasse avec de se laisser partir de l'air lui empli les poumons.
Kitana n'avait aucune idée de se qui s'était passer. Elle s'étouffa crachant l'eau qu'elle avait bu sa peau qui avait commencer a bleuir du au manque d'air repris lentement sa couleur.
Alors que ses esprits reprirent peu a peu l'eau place des larmes perlèrent de ses yeux.
Elle avait faillit mourir, elle y serait passé... Ses main tremblaient alors que quelqu'un l'aida a se relever


{"Euh...Vous allez bien?"}

Qui était-ce, un professeur? Non... Cette voix lui semblait familière... Nelkitana ne lui répondit pas, ses poumons lui faisait mal sa tête tournait toujours. La voie féminine résonnait dans sa tête mais semblait venir de loin.
Elle chercha sa baguette dans sa poche.. mais bien sur elle ne l'avait plus... Ou était ce garçons? Voudrait-il terminer se qu'il avait commencé? La serpentarde n'y comprenait plus rien.

Elle fini par ouvrir les yeux une élèves au même couleur qu'elle lui souriait baguette pointer vers Aidou qui était assommé appuyer contre les roches qui a cette endroit était rouge.
Les roches était toujours en place, comment l'autre fille était entrer?
Bah franchement sa n'avait pas d'importance , c'était grâce a elle qu'elle vivait encore.
Mais ou était sa baguette. Elle devait faire disparaître cette eau, elle ne voulait plus la voir.


"Merci"

Se fut tout se qu'elle dis a Nat'. Cette gentillesse lui semblait trop familière sa l'énervait parce qu'elle ne connaissait aucune serpentard avec qui elle aurait pu s'entendre par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyMer 17 Juin - 19:11

Aidou commencait vraiment à s'amuser, il prenait le dessu sur Nelkitana. Il allait attendre quelques secondes avant de la laisser respirer. Il ne fallait quand même pas la tuer! Un, deux, trois, quatre... Le dumstrang n'eu même pas la chance de compter jusqu'à cinq pour libérer la demoiselle qu'il senti une énorme douleur au niveau de la tempe. Celui-ci tomba sur le côté et tout devînt noir. Mais que c'était-il passé!? Il n'avait vu personne et pourtant, personne ne pouvait les voirs derrière les immenses pierres! Ce fût assourdissant mais la noirceur se degagea peu à peu.

Hanabasu ouvra les yeux lentement, très lentement. La première vu qu'on lui offrit était celle d'une fille, à peu près du même âge que sa victime, planté devant lui avec un air féroce. Elle tenait un bout de bois à la main et quelques gouttes de sangs s'y laissaient tombés. Le garçon ne s'était même pas rendu compte que le coup lui avait ouvert un peu plus haut sur la joue.Il aperçu même du sang sur le rocher ou il s'était laissé tombé. Cela le mit en rogne.


''Qu'est ce qui te prend de te mêler de sa!? Au fait, quel est ton nom sale peste!?

Aidou n'était vraiment pas de bonne humeur et avec ce que cette fille venait d'oser faire, elle allait le regretter! Il attendit quelques instants pour ne pas s'étourdir en se levant rapidement. Il la regardit droit dans les yeux. Quelque chose lui dit qu'elle n'était pas gentille elle non plus.

*Cela risque d'être amusant, encore une fois*

Si celle-ci était moin idiote que la précédente, peu-être arriverait-il à avoir un vrai combat. Ce qui lui mit un grand sourire au visage immaculé de sang à présent. Il s'essuya du revers de sa manche.

''Comment ose tu te mettre dans cette position contre moi!, tu n'est qu'une fille ça ne me fait pas peur, je sais que je suis plus fort que toi!''

Aidou reprit sa baguette qu'il avait dû laissé tombé dans l'eau quand l'autre dévergondé l'avait frappé! Il la serra fortement et ce mit face aux deux filles qui le regardaient. Une avec un grand sourire sadique et l'autre appeuré! Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptySam 20 Juin - 20:40

    Natsumi aida donc la fille à se lever sans même lui regarder le visage. En faisant un sourire forcé et bon marché! Nat ne regardait même pas la jeune fille. Tout en lui demandant si elle allait bien elle se retourna vers le jeune homme. D'un air nonchalant. Qu'est ce qu'elle était venue faire ici? >__< Ah oui par un élan de folie...Ben va falloir s'amuser maintenant! Observant son adversaire qui était à terre, il saignait beaucoup contre la roche et cela la rendit d'un coup très sérieuse. Alors qu'elle était dans ses pensées et que le minus était encore inconscient, Natsumi entendit une voix au loin «merci» . Étrangement elle se rappelait de cette voix.
    Elle se retourna d'un coup...Non c'était bien elle...

    -Nelkitana!!!
    S'exclama t'elle d'un air super excités et enfantin. Un large sourire aux lèvres. Sautillant presque sur place. Mais sa bonne humeur ne fit pas long feu et elle partit comme elle était venue.
    Elle toussa comme si elle avait quelque chose dans la gorge! Mais c'était juste pour reprendre son sérieux, se rappelant ses obligations. Puis annonça presque méchamment.


    -Je ne le fait pas pour toi! Pas besoin de me dire merci...
    Puis comme si elle avait lu dans les pensées de Kitana elle fit disparaître l'eau et fit venir la baguette perdue dans ses mains.

    -J'pense que t'en aura besoin!

    Dit elle froidement lui donnant la baguette.
    Elle ne devait pas avoir de liens amicaux avec les anciennes connaissances de Lili.
    Elle se retourna vers le gus, qui désormais se tenait debout

    *Ben dit donc...résistant le petit...*
    Elle observa un peu les dommages qu'elle lui avait causé.
    Du sang coulait sur la joue du jeune homme. Un large sourire sadique s'afficha sur le visage de la serpentarde et
    tel barty croupton junior xD elle se lécha les lèvres. Friande de ce sang. Elle était tellement absorbée par ses plans machiavélique qu'elle se rendit même pas compte que le premier année était en train de parler. Elle entendit néanmoins des parcelles du message lui parvint aux oreilles.

    «te prend...te mêler...sa!?...quel...nom...sale peste?»

    Elle sortit donc de ses pensées et regarda le jeune homme comme un moins que rien. Le dévisageant en lui faisant un regard du genre «C'est quoi ce gars?Quel noob!»

    -Huuuum tu sais quoi?...

    Elle s'approcha de lui, se pencha pour être plus prés de sa bouche(genre les yeux en face de la bouche du monsieur xD) et lui mit l'index sur la bouche d'un air sexy.

    -T'est vachement plus mignon quand tu laisses ta ta bouche bien fermée! En plus...t'as vraiment une haleine de troll!!

    Dit elle d'un air moqueur avant de lui faire une pichenette sur le front et de reculer dangereusement et très rapidement.

    -Oui je suis une peste! Et mon nom est Jedusor! Natsumi Jedusor!

    S'ils n'étaient pas trop idiots l'un des deux feraient le lien avec les Jedusor! Tout le monde savait que depuis la disparition du seigneur des ténèbres son ancien prénom était Tom Jedusor! Une fois de plus Natsumi n'écouta qu'à moitié ce qu'il disait.

    «Comment ose tu te mettre dans cette position...moi!...u n'est qu'une fille...me fait pas peur, je sais...je suis plus fort...toi!»

    Elle soupira

    -C'est intéressant ce que tu viens de dire jeune homme! On dirait que tu veux te persuader que tu est plus fort que moi!

    Elle mis ses mains de part et d'autres de sa bouche créant ainsi un genre de haut parleur avec ses mains faisant porter sa vois puis elle cria

    -T'AS ENTENDU SA PAPA? VOLDY CHERI? IL SE CROIT PLUS FORT QUE MOI!

    Elle se mie à rire d'un rire moqueur et mauvais et se mit à dire tout bas, mais qui s'entendait quand même de loin

    -Désolé bonhomme t'est tombé sur la mauvaise personne!
    Tu vas pas me dire que toi un minus de première année pourrait me battre moi une élève de troisième année! Rêve pas trop mon mignon!

    Elle se remit à rire puis pris une pause sérieuse pour reparler.

    -On va jouer à un jeux, tu connais Mother Goose? Non ben tant pis pour toi! Sa commence maintenant!

    Dit elle tout en se promenant baguette en main tournant autour du jeune homme. Puis lentement mais surement elle sortit son épée. Sa fameuse épée dont seul Yannick et son frère et connaissaient son existence! Cette fameuse épée dont la lame avait une couleur indescriptible. Couleur du néant! Elle s'arrêta de tourner autour de lui d'un coup. Et lui mit l'épée sous la gorge. Elle ne laissa aucunes ouverture à une éventuelle attaque. A par peut être à des sorts...Mais bon, sa, elle était immunisée! Et à ce moment là elle lui demanda!

    -Et toi c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyLun 22 Juin - 12:55

Le soleil brillait le parc était illuminer et seul les arbres projetait de faibles espace d'ombre. Blacky sur l'épaule le serpentard commençait l'après midi avec une marche de santé. Il alla dans un coin éloigner s'accoter a l'ombre maintenant quasiment inexistant du plus gros arbre du parc. A peine était -il arrivé que le rat noir s'énerva. Il détectait dans l'air plusieurs au odeur que Yannick lui ne pouvait percevoir.
Le rat descendis et Le serpentard le suivit sans broncher. Il tomba face a face avec de grosse pierre ne semblant pas être a leur place.


-FINITE INCATATEN (annule tout les sorts lancés )

Se fût instantané, les pierres firent place a des buissons qui petit a petit reprenaient leur taille normal. Devant lui il voyait Nelkitana trempé de la tête au pied pourtant il n'y avait aucune trace d'eau et Natsumi qui semblait s'amuser avec un jeune garçons déjà blessé.
Encore cette folle , elle ne pouvait vraiment pas se passer de causer des ennuis.
Le serpentard alla se poster devant Kitana, baguette lever et pointé sur Natsumi. Bien qu'il savait que face à cette folle il n'avait aucune chance, Son amie semblait encore moins en état de se défendre.
Après tout Heavy était très peu présente c'est dernier temps et la gamine.. Menfin nah il ne pouvait plus l'appeler ainsi Maintenant , elle avait grandit et embelli. En fait la jeune fille qu'il avait connu était maintenant un femme. Elle était donc la deuxième personne dans cette école a qui il tenait le plus. Pas question qu'il laisse qui que se sois lui faire du mal même s'il dois le payer de sa vie.


" Tu paie rien pour attendre Natsumi"
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyVen 3 Juil - 18:25

L'élan de joie exprimer par Natsumi alors qu'elle criait son nom lui donna mal à la tête. Qui était-elle? D'évidence elle la connaissait. Cette voix...Joyeuse...Seulement un moment mais suffisant pour lui faire réaliser...

*Lili!!*

La voix résonna sans sa tête, elle ne parvenait pas a prononcé les mots qu'elle penssait.Quelque choses n'était pas normal. Cette fille était habillée de vert et argent... et pourtant.
Se retenant sur les rochers pour ne pas tomber, l'eau disparu et sa baguette repris place dans sa main.
La serpentarde frissonna alors que Aidou parla. Elle leva sa baguette prète a se défendre, mais heureusement Natsumi pris les devant. Elle semblait sure d'elle...
Bon sang non! Hanabusa la blesserait aussi. Pourtant une scène contraire a ce qu'elle aurait cru s'exposa a elle. La fille au couleur se moquait de lui.
Kitana cessa d'écouter, sa tête lui faisait mal, les résultat à retardement des coup précédent?.
Les pierres disparurent et les buissons reprirent leurs taille normal. Nelkitana failli perdre pied perdant son point d'appuis. Elle s'agenouilla par terre la tête entre sa main souffrante couverte d'un bandage et son autre main agrippant la baguette avec beaucoup trop de force. Elle regardait pas séquence ce qui se passait levant la tête seulement pour ne pas perdre le fil de tout sa.
Devant elle, il y avait maintenant yannick muni de sa baguette qu'il pointait sur l'autre fille. Il était tel un chevalier protégeant sa princesse de tout danger.
Les battements de son coeur augmentèrent frappant fort dans sa poitrine. Mais pourquoi avait-elle l'impression qu'il y avait plusieurs signification a son affolement?


*Réfléchi nelkitana!!... Arrête de pensés à lui ce n'est qu,un idiot... Il va attaquer Natsumi... Bouge bon sang, tu lui dois la vie.*

D'une main elle agrippa la cheville de Yann. Elle devait attiré son attention . Bien que celui- ci semblait la connaître et éprouvé un haine terrible envers elle. Natsumi restait malgré tout sa sauveuse.

"L'autre...Vise l'autre..Pas elle..."

Sa voie était encore faible presque un murmure, néanmoins le message était passer et le choix d'attaquer ou non lui revenait. La serpentarde espérait donc qu'il ferait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyDim 5 Juil - 17:58

Yannick décida de ne pas réfléchir n'y attendre une réaction de Natsumi. Cette fois il se ferais pas avoir , quitte à attaquer dans son dos.
Kitana parla lui serrant la cheville, il ne comprit pas .. En faite il ne l'avait même pas écouté. Toute son attention était sur la cinglée devant lui.

Le durmstrang l'importait peu , il était simplement dans son chemin.Yannick changea sa baguette de main son bras encore trop dolori pour rester longtemps levé.


-INSTANT SCALPING (Fait perdre les cheveux)

le sort en principe était pour Hanabusa. Mais de cette main Yannick était plutôt mauvais et le sort frappa Natsumi de plein fouet.
Bien qu'il en était plutôt content, cette erreur aurait pu dans d'autre circonstance être désastreuse.

Peu importe, il en oublia les deux bouffons et se pencha aidant Nelkitana à se remettre sur pied. Sans demander la permission, il reboutonna la chemise de la serpentard et resserra les bandages.
Cette fois c'était décidé le prochain à poser une pattes sur Kitana se prendrait un doloris. Il se fichait bien des conséquence, de toute façons il y avait beaucoup moins de discipline dans cette écoles-ci.
Cette fois il ne le regretterait pas. M^me s'il dois perdre des points ou se faire expulser... Les autres comprendraient. Il ne faut pas l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyMer 15 Juil - 18:49

Natsumi....Natsumi Jedusor...Papa Voldy chéri ?

Ces mots l'avaient marqué, le reste lui passa par-dessus la tête. La multicolore girl était donc la fille de seigneur des ténèbres. Un sourire marqua le visage du durmstrang. Son père était mort, elle ne valait sûrement pas mieux que lui. L'épée sous la gorge Hanabusa ne tressailli même pas. Même s'il était en mauvaise posture et ne voyait aucune ouverture possible il garda son calme... Cette fille ne le tuerait pas dans l'enceinte du château peu importe de qui elle descendait!


"Aidou Hanabusa"

Du coup les sortilèges de sa petite victime furent interrompu et un garçon l'air fendant et complètement idiot s'interposa entre Nelkitana et lui, Natsumi.

Tssss! Cette idiote de Serpentarde avait besoin d'un gars pour la protéger. Pathétique!

L'autre garçon lança un sort, comme il toucha Natsumi. Aidou fût libéré. Yannick lui tourna le dos. Le durmstrang leva sa baguette visa Kitana et lança méchamment.


"ENDOLORIS"

Cette manière de torturer ne lui plaisait pas, mais il comptait bien finir ce qu'il avait commencé avec ou sans la présence de l'autre Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyJeu 16 Juil - 14:33

Yannick s'occupait de Nelkitana. il lui semblait ne jamais l'avoir vu dans un tel état. Ce premier année avait vraiment quelques cellules en moin. Comment Nelkitana s'était fait avoir par le durmstrang et pourquoi Natsumi était-elle là!?

Il allait se relever alors qu'un mouvement derrière lui l'en dissuada. comme il était placé Kitana ne recevrait aucun sort. Il ne put cacher sa stupéfaction en entendant le mot prononcer par Aidou.

Il jetait un doloris? À cet âge là! Sois il avait vécu comme Yannick, sois il était mangemort, sois son école y allait un peu fort avec leur cour..

Le serpentard passa sa baguette dans sa main habituel bien que bouger son bras lui élançait un peu. Il se retourna à demi prenant soin de rester devant la baguette de son adversaire. Sachant qu'il en avait après la fille derrière lui et lança à peine une seconde après Hanabusa.


-AVADOLORIS

Il n'avait pas pu se retenir. Son sort frappa celui d'Hanabusa et le dissipa le fendant en deux pour atteindre la personne visé. Il n'avait jamais utiliser l'avadoloris. Mais il avait vu d'autre le faire. Bien que le sort demandait plus de concentration et le viderait de son énergie comme il n'était pas mangemort. Il l'avait lancé en sachant que le sort lui demanderait toute sa force. Mais contre toute attente se fut moins compliqué qu'il le croyait.

Il aimait la sensation éprouver, il voulait le voir souffrir, il voulait le tuer. Cette pensée l'envahi augmentant pour beaucoup la force du sort. Bien sûr le sort atteint sa cible. Yannick regarda le durmstrang sans le moindre remord.

Seulement il s'épuisa rapidement et le sort se rompit libérant dans le même cas Aidou. Le veinard, il vivrait encore. Yann ne relança pas de sort, il était épuisé et aurait déjà de gros ennuis. De plus il ne voulait tuer personne devant son amie.


"C'est le temps pour toi de partir Nelkiana. Je m'occuperai de lui. Parla suite de Natsumi. Cette fille...t'en approche jamais "

L'idée que Natsumi puisse blesser Kitana l'enragea. Alors, c'était donc ça... Il devenait beaucoup plus fort et sans remords pour protéger une amie...Imaginer s'il devait protéger Heavy. Il serait un vrais monstre. La différence avec maintenant et le contrôle que son père exerçait sur lui... Cette fois il était parfaitement conscient de ce qui l'entourait et de comment il réagissait.

Il se leva baguette toujours pointer sur Aidou. Les élèves devait vraiment apprendre à rester à leur place. Aidou ne faisait aucune exception
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyDim 19 Juil - 14:34

    Nat était tellement sûre d'elle. Rien ne pourrait gâcher son jeu! Jamais personne encore ne c'était sortit vivant de son fameux jeux vicieux... Mother Goose... Le jeux préféré de Natsumi depuis qu'elle était sous les ordres de son père. Le jeune durmstrang se présenta à son tour et la multicolore girl (j'aime bien ce surnom merci aidou xD) fit un sourire amical un petit moment toujours gardant sa position avantageuse. Il faut quand même donner des chances au bonhomme de croire qu'il pourrait ne serait ce gagner un peu... Seulement Nat ne laissait gagner personne! Elle faisait seulement croire et était sans pitié! Le sourire amical partit relaissant la place à celui sadique et elle souleva son épée avant de l'abattre violemment sur la tête de Aidou. Cette attaque était censée ne rien lui casser mais le rendre un peu fou! Et là elle pourrait lui faire tout ce qu'elle voulait.
    Le seul problème fut donc...Le sort de Yannick V___V. Mais qu'est ce qu'il venait faire ici cette idiot? Il en avait pas eu assez de sa défaite? Sur le coup rien ne se produit et elle sentit ses cheveux tomber. Le sort la désorienta et elle abattit son épée sur l'épaule de Hanabusa changeant complètement l'effet du sort. (le nouveau effet faisait disparaitre tout les os du bras qui tenait la baguette vu que c'est celui qu'elle frappe)

    Elle recula rapidement de sa victime ayant peur de la réaction puis pointa sa baguette sur sa tête. Natsumi n'avait plus de cheveux et était folle de rage! A quoi sa servait d'aider quelqu'un si c'était pour se recevoir ce genre de sorts? Totalement hors d'elle elle jeta plein de sors sur sa tête le premier fut pour annuler le sort jeté par Yann et tout les autres furent pour faire repousser ses cheveux et leur remettre leurs couleurs. Ce qu'elle n'arriva pas vraiment à faire. Elle se retrouva avec des cheveux longs et lisse et un frange tout cela d'une couleur noire.


    "Rolalala c'est pas du tout assortit à mes habits d'aujourd'hui >___<" S'exclama t'elle assez embêtée

    Nat baissa sa baguette et observa la scène, Kitana attaquée par Aidou mais protégée par Yann.

    Elle pointa son index avec son ongle multicolore et plein de bagues vers Yannick d'un air pas contente


    "Imbécile! Tu vois pas que j'étaie en train d'aider Nelkitana? Ce ramassis de bouse était en train de la noyer et je l'ai sauvée! Tu as fait raté mon attaque!!!"

    D'un air hystérique elle cria, puis, Les nerfs passés elle alla rejoindre le groupe de Serpentard qui ne l'appréciai guère puis son hystérie repris son doigt pointé vers Aidou.

    "Et toi! T'a deux personnes sur ton dos et la seule chose que tu trouves à faire c'est terminer ce que t'as commencer? Puis t'as eu l'idée de l'attaquer juste comme sa? Pour le fun? C'est pathétique!"

    Elle s'assit par terre et les regarda d'un air pas content tout en mettant sa baguette sur sa marque qui était positionné sur l'épaule. Sa cape caché sa marque mais le sort passa à travers la cape. Apparemment elle se refesait une beauté vu que le chevalier de madame était venu lui prendre la place de sauveur xD.

    Natsumi regarda alors Yann jeter le Avadoloris. Elle trouva ça osé et resta admirative. Ce sort détesté par Natsumi était...On pourrait pas dire compliqué...Mais plutôt épuisant. Voir Yannick s'épuiser aussi facilement après le sort la vexa. Elle même aurait fait mieux.

    Et puisqu'elle ne servait plus à rien elle interpela Kitana discrètement et lui parla


    "Oui tu devrais partir et ne plus jamais m'adresser la parole...Je suis dangereuse...Pour mes ennemis..."

    Dit elle tristement. Cette fois ci ce n'était pas vraiment Natsumi qui parlait sa faisait plutôt penser à Lili sans l'être vraiment... Et on ne sait pas pourquoi Natsumi sembla malade. Super triste mais malade en même temps. Elle semblait toujours malade mais aujourd'hui en changeant de coiffure c'était pire. Elle regarda Nelkitana un long moment puis fit un petit sourire timide.

    "J'ai était contente de te revoir..." Puis elle détourna le regard et se concentra à nouveaux sur le combat. Elle était en colère contre les deux jeunes hommes et sentait une rage en elle la bruler...Yannick devait surement être content...Il l'avais mise hors d'elle et l'avait rendu super triste en même temps! Moi qui pensait qu'elle ne pouvait rien ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyLun 20 Juil - 22:45

Le cerveau d'huître l'ignora gentiment. La serpentarde ne pu s'empêcher de bouder. Foutu gars idiot!

Nelkitana lava la tête alors que Natsumi fût touchée par le sort. Pourtant, elle comprit que Natsumi n'était pas visé puisque Yann semblait fâché contre lui-même. Le serpentard se pencha alors vers elle .

Comme un grand-frère, il reboutonna sa chemise et vérifia ses bandages. Elle le trouvait tout de même insouciant de tourner le dos à un adversaire encore capable de se battre. Puis Kitana se raidit.

Yannick quant à lui avait déjà contré le doloris. Avec un sortilège bien pire. La dernière fois qu'il avait utilisé un impardonnable, tout c'était mal passé. Sa pauvre amie Chango avait terriblement souffert. Garry en avait fait baver à Yann et l'ancienne directrice lui avait évité le renvoie de justesse. Cette fois il n'y échapperait pas. L'avadoloris était mortel comme sort. Il ne pensait donc jamais?

Kity fut presque soulagé quand l'huître fût trop affaiblie pour continuer. Elle soupira bruyamment et se leva, mais plutôt que de partir comme Yannick et Natsumi lui avait dit. Elle pointa sa baguette sur Aidou. Se tenant côte à côte avec son protecteur.


{"J'ai était contente de te revoir..." }

Comme si c'était la dernière fois qu'elle lui parlerait quelle idée. Elle n'avait pas eu une seule seconde envi d'écouter Yannick. Natsumi l'avait aidé, comment pourrait-elle ensuite la laisser tomber. Yannick et elle n'était pas obligée d'avoir les mêmes amis.

"Ouin ben comme je ne suis pas ton ennemi, j'ai aucune raison de te craindre."

Elle voulait maintenant se venger. Même s'il venait de se prendre un doloris, la troisième année ne comptait pas en rester là.

-SECTUMSEMPRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyMar 28 Juil - 16:02

Son sort ne fonctionna pas comme prévu. Le serpentard avait été plus rapide qu'il ne l'aurait cru. Ce Yannick avait l'air a vouloir protéger sa belle alors Aidou avait cru pouvoir lui lancer un sort aussi facilement, ce qui au contraire ne fut pas le cas. Il était peu être assez fort pour lancer un doloris mais le sort contraire lancer contre lui le fit perdre toutes ses forces sur le coup. Il sécroula par terre et serra les dents de toutes ses forces pour lutter contre l'avadoloris. C'était insoutenable!! Il se roulait dans tous les sens en poussant quelques cri de douleur mais pas assez fort pour que les autres puisse l'entendre. Il fallait qu'il s'en sorte vivant!. Le sort se rompi brusquement et le corps de Aidou se dessera avec douleur.

Le durmstrang savait que même s'il était en vie présentement, il ne donnait pas cher de sa peau. Il avait maintenant trois personne contre lui. Habituellement il savait se défendre seul mais là à trois contre un il aurait quelques difficultés!

Il commença à revenir à lui lentement. Ses paupières s'ouvrirent peu à peu jusqu'à ce qu'il voit trois baguettes plantés directement sur lui. Leur regard étaient plein de haine et sa se comprenait mais celui-ci aimait sa. Il était ici justement pour ce faire un plaisir de faire mal aux autres. C'est sur que son plan avait changé puisque l'idiote au début ne savais pas se défendre seul. Il allait devoir trouver un moyen de se débarasser des deux autres. Sa n'allait pas être de tout repos.


'' Qu'est ce que vous allez faire hein? Vous rabaisser à trois contre un première année? Me tuer dans l'enceinte du château? J'ai bien hâte de voir sa!!''

* Quelle bade d'idiot, s'il veulent finir à Azkaban... à leur guise, moi c'est une autre histoire!*

Aidou essaya toutefois de se relever, d'abord sur les genous et ensuite sur ses pieds. Il s'attendait à ce que un sort jaillisse de toute part mais il n'allait certaiment pas ce laisser faire. Le garnement se mit a tourner autour du trio. Il allait lever sa baguette quand étonnament ce fut Nelkitana qui lanca un sort! Un sort assez puissant et douloureux. Comme il s'y attendait d'avance, il fit apparaître un bouclier autour de lui et le sort rebondi pour aller écorcher l'arbre le plus près. sa devrait leur faire comprendre que se ne seront pas tous les sorts jeté contre lui qui le touchera!

* Maintenant à mon tour*

'' LOCOMOTOR MORTIS'' ( sort qui bloque les jambes des personnes visés)

Comme leurs mouvement furent stoppés, Hanabusa rigola. Bien sur, cela ne les empêchaient pas de lancer des sorts mais ils étaient quand même quelque peu dépourvu. Ça lui laisserait le temps, soit de trouver une autres astuces pour s'amuser ou soit s'enfuire en les laissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyVen 31 Juil - 16:39

Gamine!!!!!

Il lui avait dit de sacrer son camps non? Nelkitana attaqua Aidou... Comment après un tel sort il pouvait encore se battre? Peu importe, il trouva même le moyen d'enchaîner avec un bloque jambe. Le serpentard perdit ;'équilibre, il débloqua ses jambes et celle des autres avant même de toucher le sol. Il se releva baissa sa baguette et celle de Nelkitana en lui empoignât le poignet.


"Si au moins tu en vaudrais la peine...."

Il était trop épuisé pour se battre et son bras mettait longtemps à guérir. Si Natsumi aurait cassé l'autre il serait depuis longtemps rétabli. Il avait été blessé par le passer à son bras droit. De l'épaule au bout des doigts ces os avaient été broyés par un cognard. Il tenait sa baguette avec ce bras-là. C'était plutôt gênant qu'il en soit resté si sensible. Le fait reste, il ne croyait pas réussir à lancer de sort. Il s'était causé des ennuis en perdant son sang froid et il jugeait Natsumi capable de régler le compte d'Aidou en un rien de temps. Le vert et argent n'avait donc plus aucune raison de rester sur place. Il retourna près du grand arbre tirant son amie derrière lui.

" Je vais m'éclipser au manoir de mon père. Il a assez d'influence pour m'éviter d'aller à azkaban...Ne reste pas seule. Les autres serpentard ont chacuns de bonne qualité. Tu diras à Heavy que je l'aime hein? Je reviendrai! Donne moi un mois..."

Il posa un rapide baiser sur le front de Kitana et lui tourna le dos. Lentement il traversa le parc. S'il remettait les pieds chez son père il craignait d ene plus jamais être le même. Il avait peur. Peur de son père, de l'influence qu'il avait sur lui et de sa faible résistance. Il se ferait enfermer à son arrivé. Dans la petite pièce au sous-sol.

Se serait sympa d'avoir une famille normal.

Malheureusement le serpentard avait cru comprendre que la directrice Spy avait maintenant un bras droit. Un certain Van-Hallen... S'il devait passer face à lui, avec les détraquer. Il sortit enfin de parc, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyMar 4 Aoû - 11:13

Aussitôt ses jambe bloquer, aussitôt elle ne l'étaient plus. Elle n,avait même pas eu le temps de perdre l'équilibre. Prête à relancer l'attaque, baguette lever et vraiment frustrer d'avoir été bloquer la première fois. Nelkitana allait lancer le même sort mais elle fût arrêter par Yannick. Elle constatât à ce moment qu'il avait l'air fatigué et elle se laissa gentiment éloigner du champs de bataille.

{"Je vais m'éclipser au manoir de mon père. Il a assez d'influence pour m'éviter d'aller à azkaban."}

Non! Yannick n'avait pas besoin d'aller là bas. Kitana le connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu'il trouverait toujours tout les prétexte possible pour rester à l'école. Son père n'exerçait pas juste de l'influence sur les haut placée. Il exerçait un pouvoir néfaste sur son fils Elle aurait voulu protester. Pourtant il avait l'air sis ur de lui. Elle serait vraiment toute seule alors? Yannick partait et Garry semblait toujours absent.

{"Ne reste pas seule. Les autres serpentard on chacun de bonne qualité."}

Elle les connaissait à peine. Les autres serpentard, elle ne se rappelait même pas leur avoir déjà parlé. Elle était aussi certaine de ne pas se faire accepter. Son ancienne école ne recueillait que des larve idiot ou des pintades. Rapide ment elle avait eu la place de "là" fille passablement potable, or ici la copine de Yannick, en l'occurrence la cousine du beau blond les menaient tous par le bout du nez. Les élèves étaient plus brillant, plus fort. En gros c'est elle qui aurait le rôle de la pintade...

{"tu diras à Heavy que je l'aime hein? je reviendrai!"}

Bien sur... Elle devait donner quoi comme explication si Heavy voulait savoir? Elle allait protester, le supplier de rester. Pourtant elle n'en fit rien. Yann posa un bec sur son front et la verte, argent en resta bouche bée. Elle le regarda quitter , une boule dans la gorge. Quand il fut or de vu elle s'adressa à Natsumi d'une voie forte.

" Fait le souffrir, on se revoie à la salle commune!"

Nelkitana quitta le parc à son tour. Mais plutôt que de se rendre à la salle commune, elle prit le chemin du bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc EmptyMer 26 Aoû - 13:08

Ils s'acharnaient vraiment pour gagner. Plutôt surprenant, à trois contre lui, ils étaient incapables de le vaincre.

Bande d'incapable!

Le serpentard avait de bon réflexes. En très peu de temps il s'était libéré du sort. Dans le même temps, Aidou s'entoura d'un bouclier, craignant une contre attaque agressive. Son sourire sadique s'afficha de nouveau voyant le vert et argent battre en retraite. Inconscient? Peut-être?

Le durmstrang ne le retient pas. Il lui restait Natsumi Jedusor... Sans Yannick et Nelkitana, il en serait des plus faciles de s'amuser.

Pourquoi il se donnait temps de mal à "jouer" avec des inconus... Allez savoir, traumatisme d'enfance, fantasme refoulé, simple délinquance, manque d'attention. Peut-être un peu de tout, qui sait, le cerveau est un organe très complexe. Les sentiments, les notions de bien ou de mal, en général toujours gris. La mince séparation entre le plaisir qu'il ressentait et la douleur infligée aux victimes. Qui avait choisi ce qui était bien ou mal? La notion des choses est différente pour toute personne. Hanabusa, ce qui le rend de bonne humeur, c'est de jouer avec quelqu'un.

Non, il ne les tortures pas, il s'amuse, tout simplement, comme un enfant avec une poupée.

Le durmstrang pivota sur lui-même, Nat' dans sa mire


" Tu veux jouer avec moi?"

Il n'attendait pas vraiment une réponse. Mais n'attaqua pas non plus. Rah, le serpentard lui avait infligé plus de dommage qu'il le croyait. L'adrénaline du combat tombé, maintenant il ressentait les sorts, Mais surtout, une douleur fulgurante derrière la tête, là où le sang avait continué de couler tout ce temps. Ce par la faute de la multicolore girl.

L'amusement laissait place à l'énervement. Quand il jouait lui ne devait pas avoir mal.


-SECT...SECTU...SECTUMSEMPRA!

Il avait eu du mal entre les respirations, mais le sort partit quand même fonçant sur la verte et argent. La première année alla s'accoter contre un arbre. Il était maculé de sang, il avait perdu beaucoup de sang et se sentait pas très bien.

Non! Pas maintenant, c'était pas le moment de faiblir. Pas devant son jouet, pas devant une fille. Il devait absolument se reprendre. Seulement, il était épuisé et fini par s'asseoir sur le gazon. Ça ne le tuerait pas de dormir un peu. Le garçon ferma donc les yeux, oreilles à l'affût de tout bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Phase 1-
Sauter vers: