Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] Empty
MessageSujet: Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]   Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] EmptyMer 2 Juin - 11:54

Rose marchait dans les couloirs sans but et les yeux clos. Elle écoutait les bruits du château. Une ombre passa sur ses yeux et elle les rouvrit. Elle était dans un couloir sombre. La française sentit la panique la gagner et hurla.

- LUMOS !

Rien de bien méchant. Juste un couloir tout bête. Rose s'adossa contre le mur et respira lentement. Foutue peur ! Elle lui empoisonnait la vie et si cela se savait, Rose risquerait de devoir tirer une croix sur bien des projets... Elle se releva et continua dans le couloir, scrutant avec ses yeux trop grand pour être naturel les ténèbres, mais en ne laissant rien paraître. Elle arriva devant la grande Salle et ses yeux reprirent leur forme habituelle. Notre petite frenchie entra dans la salle et se dirigea vers la table qui leur était réservée, tout en lançant des regards menaçant aux petits qui s'approchait d'elle un peu trop près. Une toute petite table en réalité, Beauxbâton n'était pas très nombreux...

La jeune femme sortit un livre sur la métamorphose et commença à lire le chapitre qui lui était consacrée, tout en essayant régulièrement les diverses combinaisons proposées par le livre. Elle eut un mince sourire, en voyant la facilité déconcertante qu'elle mettait à se métamorphoser et changea de chapitre. Plus... corsé. Sa salamandre sortit de sa manche, se promenant rapidement sur sa main, comme pour attirer son attention.

- Qui y a t'il encore ? murmura-t-elle.

Pour toute réponse la salamandre s'enroula de façon à former un crâne. Rose releva la tête et regarda les élèves. Un, ou plusieurs, d'entre eux était mangemort, et elle se promit de savoir qui. Après tout, pensa-t-elle, on est plus fort à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]   Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] EmptyJeu 3 Juin - 21:54

    Natsumi en avait assez. Marre de tout ces gens à combattre! Elle ne voulait faire aucuns combat pendant au moins un mois! Aidou l'avait lessivée. Il c'étaient presque pas battus mais le fait de vouloir devenir son ami l'avait choqué! Le pauvre il à du avoir bien peur pour lui demander sa. Et en plus elle avait laissé tout seul dans le parc... Il allait soit la vénérer soit la craindre désormais. Mouahaha Natsumi était un dieu! Non un démon! Ou une déesse? Un antitééééée!!!!
    Oui Natsumi était très modeste et moi je le suis aussi en parlant d'elle mais bon...c'est pas le rapport je crois!

    Donc oui elle en avait marre! Vous savez Natsumi n'aime pas l'humanité sans son papa chéri! Surtout que c'est à cause d'elle si il est plus là
    Ya de quoi s'en vouloir nan? Mais Natsumi ne culpabilise jamais! Elle trouve toujours des choses à se redire. S'il est mort c'est qu'il avait eu son heure. Que c'était à Natsumi désormais d'avoir ses jours et ses années de gloire! Tremblez pauvre mécréaaaaaaant!!! Je m'éloigne V__V.

    Elle arrivait dans la grande salle avec une question qui la turlupinait! Quelle physique allait-elle entreprendre de mettre pendant quelques secondes??? C'est donc en rentrant dans la salle et en se dirigeant vers sa table qu'elle essaya quelques petits trucs. Son serpent se promenait sur tout son corps cherchant quoi lui faire. Ces cheveux se changèrent en un bleu fluo pour devenir vert après rose et plusieurs autres couleurs jusqu'à arriver à un carré plongeant rouge bien clair. C'est ongles se colorèrent en rouge aussi. Ses yeux devinrent violet et sa bouche était ornée d'un rouge à lèvre rouge bien pétant allant avec ses cheveux et son maquillage des yeux rouge lui aussi! Sa tenue se changea aussi. Ses habits se changèrent en l"uniforme de Serpentard la chemise trop petite pour ses seins lui fit un décolleté terrible. Tout cela la fis encore plus déprimer mais elle ne changea rien


    -Raaaah ce qu'on est comprimés la dedans...C'est insupportable

    Parlat-elle toute seule tout en s'asseyant en face d'un première année de Serpentard qui mangeait je ne sais quoi et la regardait la bouche pleine d'un air choqué.
    Elle le dévisagea un long moment et s'exclama

    -Zavyyy Kesstaaaa? Ta jamais vu une fille avec une belle poitrine de ta vie ou quoi?

    Quelle élégance Natsu chérie...
    Le gamin rouge de honte se leva et partit de la grande salle. Elle le regarda partir ahurie mais fière d'elle. Enfin seule elle fit apparaitre à manger. Elle avait terriblement faim!


    *Marre de vivre ici...Avant jpouvais me réfugier au repère...Jvais mourir!!! C'est horrible T___T*


Dernière édition par Natsumi Slame le Mar 8 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]   Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] EmptyVen 4 Juin - 6:35

-Zavyyy Kesstaaaa? Ta jamais vu une fille avec une belle poitrine de ta vie ou quoi?

Rose tourna la tête et regarda la Serpentarde se venter de sa poitrine. La Française leva les yeux au ciel et soupira. Les anglais sont tellement grossiers... Elle secoua la tête, prise de pitié pour la jolie rousse et regarda son tatouage une nouvelle fois. La salamandre remonta son bras pour s'installer sur son autre main. Elle se roula en boule puis disparut.

- Lux...

Rose frissonna et referma son livre. Elle hésita un instant, puis porta une cigarette à sa bouche, après l'avoir coincé dans son porte-clope. Elle l'alluma et respira la fumée qui s'élevait en spirale. Plusieurs élèves froncèrent des sourcils et s'approchèrent pour la réprimander, mais le regard de la Métamorphomage les figèrent et ils repartir sans rien dire.

Rose mâchonna le bout de l'étui et rouvrit son bouquin pour continuer de le lire. Elle commença à prendre quelque notes. Elle avait projet de donner des cours officieux en métamorphose et elle se dit qu'elle avait intérêt à connaître son sujet sur le bout des doigts.

Elle leva les yeux au bout d'un instant et regarda la Serpentard qui était entrée dans la salle quelque instant plus tôt. Rose haussa un sourcil bien visible, puis se leva en se dirigea vers la fille.

- Hé ! Tu penses pas que tu devrais aller te changer ? Ça fait vulgaire.

Rose lui adressa la parole d'un ton froid, qui en réalité n'était pas une question, mais un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]   Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] EmptyVen 4 Juin - 21:16

    Natsumi était affamée. La cuisine Anglaise...Elle trouvait sa de si mauvais goût! Et la cuisine Anglaise et en même temps magique...Encore plus infect! Le japon avait des repas plus équilibré et avaient une finesse que les anglais ne connaissaient pas. Oui Natsumi n'était pas Anglais mais plutôt Japonaise! Sur son physique sa ne se voyait pas car elle pouvait le changer quand elle le voulait. Pendant son sommeil, c'était le seul moment ou elle était elle même. Qu'elle ressemblait à la gamine qu'elle avait toujours était! Ignorante et naïve! C'est pour sa qu'elle ne dormait presque jamais. Elle cachait les cernes grâce à son serpent. Eh ouaip elle avait un faux visage parfait =) Mouahahaha

    Elle supportait pas sa tenue non plus. Son serpent avait très mauvais goût! Faut dire que quand Nat est fatiguée et en même temps déconcerté par un combat ou un adversaire, tout l'énerve!

    Elle se mit à boire du jus de citrouille, seule boisson anglaise qu'elle pouvait supporter avec la bière au beurre et les alcools magiques des trois ballais! Tout le monde la regardait bizarrement! Que lui voulaient-ils? Elle regarda son décolleté et se mie à sourire. Elle l'avait oublié celui là!

    Elle se mie à regarder ses ongles qui changeait de décors. Des spirales s'y dessinaient.


    - Hé ! Tu penses pas que tu devrais aller te changer ? Ça fait vulgaire.

    Se changer? Vulgaire? Qui pouvait bien lui parler ainsi? Elle se tourna et dévisagea la jeune beaubaton un sourire moqueur en coin. Elle avait l'air de bien tenir à son apparence. Une gamine bien soignée...Huuuum beaubaton hein? Elle était surement française. Les français et leurs apparence étaient vraiment barbants!
    Elle détourna le visage et regarda ses ongles qui continuaient à avoir du vernis qui bougeait.

    -Tu as surement raison très chère moi non plus je n'aime pas cette tenu mais j'ai grossi de la poitrine depuis que j'ai eu mon uniforme et j'ai plus assez d'argent pour m'en payer un!

    Répondit-elle narquoisement. Elle secoua ses cheveux et tapota ses habits et d"un coup elle redevint la gamine super colorée (comme sur l'avatar avec les mêmes habits aussi) C'était sa tenue préférée!


    -C'est moins vulgaire...sa te choque moins? Maintenant merci pour tout mais passe ton chemin! Beaubaton c'est la bas- elle montra d'un signe de tête la table- Si tu n'as pas remarqué je mange et déjà que je suis de mauvaise humeur j'ai pas besoin qu'on me fasse des commentaires désopilant tout sa parce que je fais fuir les première année et que j'ai une tenue trop voyante

    OOOOUH Natsumi en mode HAAAPYYY =B
    Ironie quand tu nous tien...

    On dirait pas avec son air mignon et coloré qu'elle pourrait faire sortir tant de haine de sa bouche.

    Pour changer de sujet, Nat avait grosse tâche de sang sur sa jupe et elle ne s'en était pas encore rendue compte!


Dernière édition par Natsumi Slame le Mar 8 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]   Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] EmptyMar 8 Juin - 7:03

La Serpentard détourna le visage et regarda ses ongles qui continuaient à avoir du vernis qui bougeait.

-Tu as sûrement raison très chère moi non plus je n'aime pas cette tenu mais j'ai grossi de la poitrine depuis que j'ai eu mon uniforme et j'ai plus assez d'argent pour m'en payer un!

Répondit-elle narquoisement. Elle secoua ses cheveux et tapota ses habits et d"un coup elle devint une gamine super colorée. Rose chercha quelque chose dans sa bourse un instant, puis en sortit un Gallion. Elle le lança en l'air et regarda la pièce retomber dans le décolleté de son interlocutrice.

-C'est moins vulgaire...sa te choque moins? Maintenant merci pour tout mais passe ton chemin! Beauxbâtons c'est là bas- elle montra d'un signe de tête la table- Si tu n'as pas remarqué je mange et déjà que je suis de mauvaise humeur j'ai pas besoin qu'on me fasse des commentaires désopilant tout sa parce que je fais fuir les première année et que j'ai une tenue trop voyante.

- Tient tu pourras enfin t'acheter quelque chose de décent. Et tu as une tache de sang sur ta jupe.

Rose soupira et chercha un objet dans son sac. Elle tendit à Natsumi une serviette.


- Faut vraiment être ta nounou, toi ! Tu peux pas regarder ce que ton corps t'envoie comme message. Je te remercie de m'avoir montrer le chemin, mais au cas où ta vue serait défaillante, j'en viens ! Et moi aussi je peux faire la maligne avec mon apparence.

Ses yeux bruns devinrent bleus-blanc et ses cheveux ses lissèrent en une longue queue de cheval. Sa peau pâlit. Elle regarda la petite serpentard puis prit l'apparence d'une sirène

- Et moi ça peut rester définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]   Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] EmptyMar 8 Juin - 22:21

    Nat ne voulait même pas regarder la Beaubaton tellement elle l'énervait. Elle se concentrait sur son repas qui l'énervait autant que le reste. Elle faisait de la bouillie de tout ce qu'il y avait dans son assiette tout en pensant que les baguettes lui manquaient. Tout d'un coup elle reçu une pièce dans son décolleté. Elle sentit quelque chose de froid et énervée se retourna pour écouter ce que la fille avait à lui dire.

    - Tient tu pourras enfin t'acheter quelque chose de décent. Et tu as une tache de sang sur ta jupe.

    Natsumi était sur les nerfs ce qui est très rare( Elle devait avoir sommeil.), elle sortit avec élégance le galion (oui oui c'est possible) et le tendit à Rose

    -Crois moi...Tu en as largement plus besoin que moi!


    Elle dévisagea la tenue vestimentaire de son interlocutrice d'un air moqueur avant de se retourner vers son plat

    -Oh tiens oui tu as raison j'ai une tâche de sang...Sa doit être à cause du combat que j'ai fait tout à l'heure la tête du gars à fait gicler tant de sang que ma jupe à pris un coup...


    Elle ignora la serviette et se tapota la jupe à l'endroit du sang jusqu'à ce que la tache parte par magie

    - Faut vraiment être ta nounou, toi ! Tu peux pas regarder ce que ton corps t'envoie comme message. Je te remercie de m'avoir montrer le chemin, mais au cas où ta vue serait défaillante, j'en viens ! Et moi aussi je peux faire la maligne avec mon apparence.

    Être sa nounou...pourquoi pas? Nat n'avais jamais eu d'image maternelle...Elle n'avait jamais appris les bonnes et les mauvaises manières. Son attitude était un tout. Elle se comportait comme une enfant pourri gâtée. Qui pourrait croire que ce monstre était avant une enfant super sage et timide? Pas vous n'est ce pas? Moi non plus faut dire! Natsumi pouvait très bien se débrouiller toute seule! Sans l'aide d'une "nounou"

    Son corps lui envoyait des messages? A cause dune tache de sang??? Elle s'empêcha de rire.

    Elle regarda les changements de la jeune fille. Au début c'était amusant et pas mal. Mais quand elle devint Sirène... La verte et argent eu plein de choses méchantes à dire.

    - Et moi ça peut rester définitif.

    -Tu sais j'aurais pu trouver ta métamorphose super...Mais...Là d'un coup tu me montres une sirène pour me faire comprendre que tu est mi femme mi thon...Et en plus un poisson pourri vu que tu as les yeux bleus-blanc... Donc en fait t'a raté ta méta...


    Elle se mie à rire méchamment

    -J'espère justement pour toi que ce n'est pas définitif...


    Elle pouffa de plus belle et se leva


    -Excuse moi mais l'odeur du poisson pourri m'insupporte et m'empêche de manger!


    Natsumi prit alors la voie de super Nanny (genre pour se moquer de Rose...Je suis désolée j'ai pas trouvé d'autre manière de parler de sa voix...Au moins je lui aurai fait hommage xD)


    -Et pour te prouver que je peux me débrouiller toute seule...je vais aller la bas


    Elle montra la place d'un signe de tête. Natsumi pris son plat et ses affaires puis elle alla s'installer à la place qu'elle avait dit. Resta un long moment calme. Mangea deux cuillères de sa mixture infecte puis...

    -Ton odeur elle est tenace tu sais? Au lieu de t'acheter des vêtements tu devrais tacheter du parfum!
    Cria t'elle à Rose.

    Elle se mie à rire d"un rire vraiment moqueur alors que plein de gens dans la salle se retournaient pour voir à qui Natsumi s'adressait.

    Quand tout le remue ménage fut passé elle se concentra à nouveaux sur son assiette qu'elle fusilla du regard avant de boire une gorgée de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]   Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] EmptyMer 9 Juin - 8:17

Rose empocha la pièce et écouta la tirade de Natsumi. Elle sourit à l'évocation du thon et répliqua.

- Les poissons ont les yeux bleu-blanc tu sais... Et je ne suis pas un thon, plutôt une morue.

Rose sourit au nom du poisson à double sens. Natsumi se mit à rire méchamment

-J'espère justement pour toi que ce n'est pas définitif...


Elle pouffa de plus belle et se leva


-Excuse moi mais l'odeur du poisson pourri m'insupporte et m'empêche de manger!
Et pour te prouver que je peux me débrouiller toute seule...je vais aller la bas

Elle montra la place d'un signe de tête. Natsumi pris son plat et ses affaires puis elle alla s'installer à la place qu'elle avait dit. Resta un long moment calme. Mangea deux cuillères de sa mixture infecte puis...

-Ton odeur elle est tenace tu sais? Au lieu de t'acheter des vêtements tu devrais tacheter du parfum!
Cria t'elle à Rose.

Elle se mit à rire d'un rire vraiment moqueur alors que plein de gens dans la salle se retournaient pour voir à qui Natsumi s'adressait.Quand tout le remue ménage fut passé elle se concentra à nouveaux sur son assiette qu'elle fusilla du regard avant de boire une gorgée de jus de citrouille. Rose était restée silencieuse devant les insultes. Elle secoua la tête et marmonna :

- Pathétique... Aucunes recherche d'insultes !

Elle se métamorphosa sans prendre garde aux autres élèves. Elle vola jusqu'à Natsumi et atterrit sur la table. Elle balança l'assiette de la Serpentarde d'un coup de pied.

- Oups.

Reprenant sa forme de gorgone, Rose bloqua Natsumi et lui dit

- Tu dis que je devrais choisir un parfum, hein ? Tu peux m'aider ?


Elle reprit sa forme "normale".De sa baguette elle fit apparaître quatre flacon et sourit à Natsumi. Elle fit tourner sa baguette entre ses doigts fins, réfléchissant à un prochain sort à lancer si sa blague tournait à l'autre boudin...

[Pour les parfums, envoye-moi un MP pour me demander ce qu'il y a dans le flacon que tu as choisis pour pouvoir le marquer dans ta réponse Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort
Natsumi Slame


Féminin

Messages : 24
Age : 31

Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]   Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] EmptyVen 18 Juin - 19:01

    Natsumi n'aimait pas vraiment humilier les gens. Mais elle n'aimait pas non plus qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire! Quand ce genre de choses ce passaient Nat était insupportable. Se comportant souvent comme une grande gamine capricieuse. Parce qu'en y réfléchissant bien, tout le monde sait que Nat est avant tout une grande gamine! Une enfant qui n'a pas pu grandir comme elle l'espérais! Une adolescente sans enfance! Voila!

    Une lueur enragée et meurtrière dans ses yeux elle massacrait son steak et sa purée de citrouille. Elle n'était pas énervée. C'était juste une habitude. Un génocide contre la nourriture autre que Japonaise.


    - Pathétique... Aucunes recherche d'insultes !

    Un petit sourire sur le visage de Natsumi. En fait elle aime bien cette petite Rose!

    La verte et argent ne regarda pas dans la direction de Rose quand elle se métamorphosa. Elle était concentrée sur son assiette. Disons le franchement ce n'était pas vraiment son assiette qui la fascinait mais plutôt...Nat somnolait sur place hypnotisée par cette assiette si dégoutante pour elle.
    Un coup de pied dans son assiette la fit sursauter. Mais au lieu de regarder dans la direction du fauteur de troubles (en l'occurrence Rose), elle suivit des yeux son assiette. Elle put ainsi voir qu'elle avait atterri sur la tête d'un premiere année qui n'était pas loin d'eux et qui par l'impact s'était évanoui, tombant par la même occasion de son tabouret.


    - Oups.

    Cest sur que c'était le genre de truc qui réveillait Natsumi sa! Elle se mie à rire un petit moment avant de regarder enfin Rose. Natsumi ne c'était même pas rendu compte de son bref changement de...de corps xD

    -Pas mal j'aime bien celle là de métamorphose! S'exclama t'elle d"un air enfantin.

    -Oh et puis...Bien envoyé l'assiette j'en avais marre de la voir celle là! Elle se mie encore plus à rire.

    - Pathétique hein? Pourtant je n'ai pas sortit une de ces insulte bateau que tout les gamins sortent à un moment ou à un autre. Pour moi c'était assez bien recherché! Sa dépend de l'humour de chacun aussi!

    Puis elle se fit bloquer par Rose en état de Gorgone et Natsumi n'y fit pas plus attention que le reste! J'vous ai dit! C'est une grande gamine capricieuse et insouciante qui pendant qu'on essaye de lui faire peur elle s'en rend même pas compte! Faut dire c'est pas à son habitude d'avoir peur de quelqu'un!


    - Tu dis que je devrais choisir un parfum, hein ? Tu peux m'aider ?

    Elle lui demande donc de l'aide. Natsumi regarde les flacons. Elle était trop indécise pour ce décider! Ben vous savez quoi...! Trop de choix...Tue le choix!

    Elle se mie à chanter


    "ams tram gram pik et pik et colégram boure et boure et ratatam ams tram gram"


    Mais son choix n'était pas assez satisfaisant.

    En même temps que Natsumi devait faire un choix cornélien une nouvelle assiette remplaça l'ancienne sur la table. Natsumi regarda Rose lui demandant si c'était de sa part. Non bien sur que non sa ne pouvait pas être de sa part

    L'assiette contenait une par de gâteau avec tout plein de crème dessus. Natsumi était difficile question nourriture. Mais elle détestait tout ce qui était sucrerie! Et quand elle en mangeait c'était plus parce que Lili adorait sa! Donc encore un truc pas super bon à manger se disait elle. Elle observa le gâteau et remarqua un message marqué dessus.
    "Joyeux anniversaire Natsumi!" C'était écrit d'un écriture pâteuse et maladroite. Et Natsumi comprit de suite que c'était de la part de Poudlard.


    "Ah...Surement un elfe des cuisines..." dit elle

    Elle avait complètement oublié quel jour c'était aujourd'hui et ne savait donc plus qu'elle fêtait ses 18 ans! De toute manière, les anniversaires n'avaient jamais vraiment était fêtés dans son enfance! Donc bon...mais...Elle eu quand même un mini sursaut quand elle se rappela du jour.


    Se re-concentrant sur les flacons elle fit un nouveaux caprice.


    -En fait, aucuns ne me plaisent...Désolé! Sa va pas être possible!

    Elle regarda son plat d'anniversaire un peu dégouté d'un coup puis le tendit à Rose sans aucune arrière pensée méchantes en tête

    -Tu le veux? J'aime pas les trucs sucrés!

    Puis elle se leva et sortit de la salle en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]   Recherche métamorphomagique [libre][Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmerie[Libre/terminé]
» Prise de poste[libre /Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Phase 1-
Sauter vers: