-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 Kurt Waldon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Waldon
2ème année
avatar

Masculin

Messages : 10
Age : 25

MessageSujet: Kurt Waldon   Dim 10 Juil - 23:02

Etat Civil

Nom :

Kurt

Prénom :

Waldon

Age :

16

Sang : (sang pur, sang mêlé, Sang de bourbe (né moldu ou né sorcier dans le cas des hybrides)...)

Sang-Pur

Habitation (lieu et type) :

13, rue des Créatures Mystiques, Chemin de Traverse. A l'étage d'un rade un peu cossu. Très peu souvent exposé au soleil, l'édifice reste tapis dans l'ombre presque continuellement.

Situation familiale:

Mère : (prénom, nom, âge, métier...si né moldu précisez)

Elise Waldon. Née le 16 janvier 1966 à Londres. Anciennement infirmière à St-Mangouste au Service d'empoisonnement par potions et plantes (Urticaire, régurgitation, fous rires incontrôlables, etc.), elle est depuis 2 ans maintenant mère au foyer.

Père : (prénom, nom, âge, métier...si né moldu précisez)

Arthur Waldon, né le 2 octobre 1969 à Liverpool. Formidable auror dans sa jeunesse, il s'est reconvertit depuis la chute de Lord Voldemort à un passe-temps sans doute moins périlleux mais non moins passionnant: Chéf de la sécurité lors des grands évènements de Quidditch.

Histoire du personnage : (Enfance, réception de la lettre, adolescence, scolarité etc... 10 lignes pleines minimum)

La maison dans laquelle Kurt grandit respirait le bonheur et la tranquillité. Kurt prononçait ses premiers mots et commençait à marcher -même si traverser le couloir représentait une bien trop rude épreuve- et donnait l'impression d'être précoce dans tout les domaines relatifs à la magie. En effet, très tôt initié par un père Auror de carrière, il regardait rêveur les tours de magie opérés par son père. Ce cadre de vie là était réellement idyllique.

Mais ce temps là ne dura guère assez longtemps. En effet, les occupations du père obligent: Ils finirent par quitter leur maison, par sécurité.
C'est donc 13, rue des Créatures mystiques que se terre comme elle peut la famille Waldon. Le père n'est plus Auror, mais garde des séquelles encore bien visibles. Les temps dont dures, mais l'amour se ressent dans cette famille qui assure à leur fils une bonne éducation. Même si Elise et Arthur se rendent compte jour après jour que leur fils se distance peu à peu d'eux, et des autres...
Un matin bien britannique faisait marteler la pluie contre les carreaux de la petite chambre de Kurt. Ce jour-là il pensait aller prendre son petit-déjeuner comme à son habitude lorsqu'il vit sur son bureau une lettre délicatement posée. Elle portait le sigle de Poudlard, célèbre école de Magie. Il ne réalisa pas tout de suite, peut-être était-ce du à une nuit agitée, ou à son envie omni-pressante d'aller aux toilettes. Puis son coeur fit un bond jusqu'à sa poitrine: "Hourra!" s'écriait-il tout heureux, pendant que ses parents le regardaient depuis le couloir. Un sourire complice les réunissaient. Plus rien ne serait comme avant pour lui et ses parents.
Quelques jours après, le chemin de Traverse s'offrait à eux. Bondé, comme à son habitude à cette période de l'année, des foules d'éleves de tout âge tambourinaient le sol en pierre des allées. Des chemins vers l'inconnu pour un tout jeune socier comme Kurt. Il y vit des tas de choses: Des chaudrons hurleurs aux paires de ciseaux volantes. Il resta émerveillé un moment devant certaines baguettes magiques hors-série, de luxe, majestueusement fabriquées, ornée d'or et d'argent. A ce moment là, jamais il n'aurait imaginé qu'il vivrait plus tard à quelques allées d'ici...

Son adolescence se passa sans encombre particulier puisqu'il s'épanouissait dans sa nouvelle école. Les débuts furent certes difficiles car ses parents, si proches de lui habituellement le quittaient maintenant pour de longs mois. Mais l'étude de la magie lui était tellement passionnante qu'il oublia assez vite le gouffre qui le séparait d'Elise et Arthur. Griffondor était sa maison. Sa deuxième famille. Son refuge. Il se faisait quelques amis, de passage le plus souvent. Il restait donc sans attache, sans personne sur qui vraiment compter. Peut-être faisait-il fuir les gens au premier abord. Qu'importe, il trouverait bien de vrais amis. Même si cela doit prendre un temps fou.


Physique du personnage :

Sexe : (M ou F)

Masculin

Taille :

1,70m

Corpulence : (gros, mince, musclé, boudinné etc...)(pas de voir l'avatar)

Une taille fine et élancée, qui le rendait assez sportif. Non pas très musclé, mais ses bras étaient très joliment tracés.

Couleur et forme des yeux :

Kurt avait des yeux d'un vert des plus communs. Harmonieusement dessinés, ils rendaient son visage agréable et lumineux.

Couleur et type de cheveux :

Ses cheveux mal coiffés représentait souvent pour lui un fardeau tant ils étaient réticent à l'idée de se plaquer normalement. D'un brun intense, presque noir, ils descendaient presque jusqu'à ses épaules.

Couleur et type de peau :

Une peau très pure et très claire.

Signes particuliers :

Pas très aventurier et encore moins cascadeur, Kurt n'avait aucune cicatrice.

Psychologie du personnage :

Qualités : (2 lignes pleines minimum)

Kurt ressemble à sa mère: Toujours présent pour ses quelques rares amis, il est droit et honnête au possible. Oui il lui arrive de mentir, mais c'est souvent pour le bien des choses. Courageux, il sait apprécier les dangers et connait ses limites. Intelligent, humble et charismatique, Kurt reste simple quelque soit les situations, aussi périlleuses soit-elles.

Défauts : (2 lignes pleines minimum)

Kurt n'est vraiment pas quelqu'un de très sociable, alors qu'il ferait tout pour avoir un peu de compagnie. C'est un problème qui lui vient depuis l'enfance, sa mère se contentant de dire qu'il n'eut pas supporté le changement de vie après avoir emménager 13, rue des Créatures Mystiques. Solitaire à outrance, refusant parfois l'aide d'un proche, sans trop comprendre pourquoi sur le moment.

Manies ou tic :

Une manie qu'il a depuis qu'il a ses longs cheveux: Passer la main dans ceux-ci avec le naïf espoir d'y mettre de l'ordre.

Hobbies ou passion :

Kurt aime le beau jeu au Quidditch, mais sans être le grand fan absolu.

Caractère : (3 lignes pleines minimum)

Kurt est quelqu'un de calme et distant. Le coeur lourd et chargé d'épreuves, il évite les mauvaises rencontres et trace sa route. Solitaire, il ne dénigres cependant jamais ses rares vrais amis. En effet, n'étant pas quelqu'un de véritablement sociable, Kurt en subit de temps en temps les revers. Parfois mis à l'écart, il se renferme alors sur lui, se plonge dans son propre univers peuplé de pensées parfois obscures. Malgré tout, il essaie de ne rien laisser paraître, et se concentre sur ses études dont il se passionne. Assez bon élève, sérieux et attentif, il reste quelqu'un d'apprécié même s'il est difficile à cerner pour la plupart des gens qui le côtoient. C'est dans la spiritualité qu'il trouve souvent son réconfort, la nuit, le regard tourné vers un horizon parsemé d'étoiles qui l'observent. De loin.

Sports pratiqués :

Aucun sport réellement pratique par Kurt.

En plus :

Baguette magique : (taille, bois, composant, vitesse, souplesse etc...)

Ollivender légua à Kurt une magnifique baguette en bois d'if, d'une longueur de 27 centimètres. Souple et ferme à la fois, elle contient en son coeur un poil de Licorne.

Animal de compagnie :

Kurt ne posséde aucun animal de compagnie si ce n'est un grand Duc qui lui apporte du courrier, et bien souvent, reste son seul confident.

Si on parlait de vous...

Surnom ou prénom:

Je m'appelle Peter. On me surnomme Pitou. Ou Pité. A voir (;

Age :

18 ans depuis le 2 octobre.

Suggestions ?

Hum, pour l'instant pas grand chose si ce n'est qu'il serait judicieux de faire connaitre ce forum à beaucoup plus de gens, car il le mérite.

Que pensez vous du forum, design, organisation ?

Le forum est assez bien réalisé, agréable et joli. L'organisation des Topics est bien gérée à ce que j'ai pu constater en le parcourant. Le niveau d'écriture est strict, ce qui est grandement appréciable.

Comment avez vous connu le forum ?

J'ai connu ce forum en cherchant sur Google des Forum RP sur le thème d'HP, car c'est ma passion. Il m'a fait une bonne impréssion, j'ai donc eu envie de m'y inscrire et de tenter l'expérience.

Merci de m'avoir lu .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 26
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Kurt Waldon   Dim 10 Juil - 23:34

20 points Sont attribuée à Gryffondor pour cette belle présentation.

En faites, le forum a connu un période "morte" Et d'un coup, tout le monde est revenu. Maintenant on change certaine choses et tente de tout remmettre à jour ET de se faire connaitre... C'est plus dur que sa en a l'air Razz

BIENVENU!

_________________
La seule et unique directrice de poudlard.

Ce bon à rien de Cain ne compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Waldon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages : Frere Kurt
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» Brock Lesnar vs Kurt Angle vs Crimson vs Chris Wells vs Zack Ryder vs Wade Barrett
» Kurt Hummel
» Pour les fans de Kurt Cobain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Tout ce qu'il faut pour commencer... :: Présentations :: Gryffondor-
Sauter vers: