Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoseph Darean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoseph Darean
4ème année
Yoseph Darean


Masculin

Messages : 7
Age : 30

Yoseph Darean Empty
MessageSujet: Yoseph Darean   Yoseph Darean EmptySam 18 Juin - 16:24

Etat Civil

Nom : Darean, soufflera t-il avec un sourire indicible. En réalité, Fudrae. (Prononciation : Daréanne et Foudraé)

Prénom : Yoseph (Prononciation : Yozeff)

Age : 17 ans.

Sang : Sang pur

Habitation (lieu et type) : Un manoir dans une ville très mal fréquentée.


Situation familiale:

Mère : Lizianna Fudrae. Ce nom n'est pas inconnu. C'était une sorcière très puissante au service de Lord Voldemort. Bien qu'elle soit son alliée la plus fidèle après Bellatrix Lestrange, elle a tout de même décidé, puisque le Seigneur des Ténèbres ayant disparu, de reprendre le flambeau. Elle rassemble donc des Mangemorts, et il paraitrait même qu'elle aurait chargé son fils de recruter des adolescents. Bien entendu, tout ceci n'est connu que par le cercle fermé des Mangemorts. Et de toute manière, Yoseph tâche de rester extrêmement discret là dessus ...

Père : Il ne l'a jamais connu. Il s'agissait d'un dénommé Isaac Mahn-Lih, un des sbires particuliers de Lizianna Fudrae. En effet, si Lizianna était au service de Voldemort, elle avait aussi sa garde personnelle. On dit qu'elle aurait fait croire à Isaac qu'elle l'aimait simplement pour qu'il lui donne une progéniture. Lorsqu'elle fut enceinte, elle aurait renvoyé Isaac de sa demeure. Il se serait par la suite donné la mort, ne supportant pas la rupture. Yoseph ne connait rien de cette histoire. Tout ce que sa mère a bien voulu lui dire, c'est que son père était un "lâche", un "incapable" et un "être insignifiant". Yoseph préféra ne pas en demander plus. Même s'il se doute que c'est faux, il préfère ne pas ennuyer sa mère avec cela. C'est une femme difficile, après tout.

Soeur(s)/frère(s) : Aucun, il est fils unique.

Histoire du personnage : Pour raconter l'histoire de Yoseph, il faut d'abord raconter l'histoire de sa mère.
Lizianna Fudrae était une élève à Poudlard, il y a de cela une trentaine d'années maintenant. Elle est issue de la terrible lignée des Fudrae, connut dans l'Histoire de la Magie et pas pour des bonnes raisons. En effet, on raconte que cette famille aurait abrité de nombreux mages noirs et assassins. Mais on préfère se taire et nier l'évidence, de peur de subir le terrible courroux de cette famille. Lizianna, fidèle à la réputation de sa famille, se comporta tout le long de sa scolarité comme une élève exemplaire mais à la personnalité très farouche. En effet, un certain nombre de Serpentards se prosternaient presque à ses pieds, et voulaient attirer son attention, ses faveurs. Des lèches-bottes, mais Lizianna en joua. Elle se constitua un bon groupe avec qui elle nourrit des ambitions très machiavéliques. Elle voulait, tout comme le Seigneur des Ténèbres, régner sur le monde et éradiquer les moldus.
Enfin,c 'était surtout l'aspect "régner sur le monde" qui l'intéressait le plus. Le deuxième aspect, elle le nourrit grâce à ses nombreux entretiens avec Voldemort, qui lui fit comprendre que les Moldus n'avaient pas leur place dans le monde de la sorcellerie. Elle effectua une excellente scolarité, de manière à prouver à ses parents qu'elle n'était pas une incapable, bien que sa mère, aussi froide qu'un glaçon, lui fit clairement comprendre le contraire. Pour se venger de pareilles humiliations, elle les tua, et devint dès lors la dernière Héritière de la lignée directe des Fudrae. Elle s'associa par la suite à Lord Voldemort, et devint une mage noire très crainte. Elle assassina d'innombrables personnes devenues trop gênantes à ses activités, et commit les pires crimes qu'il existe au monde.
Néanmoins, lorsqu'elle atteint ses trente ans, elle eut envie d'avoir une progéniture pour assurer la survie de la lignée des Fudrae. Elle s'exécuta alors, et eut un garçon, qu'elle nomma Yoseph. Ce dernier eut un début d'enfance normal, mais dès qu'il en eut l'âge, elle le forma à la sorcellerie, en adoptant avec lui un comportement digne des pires tyrans de l'Histoire. Yoseph comprit très vite à qui il avait affaire. Privations en tout genre, coups physiques, piques sèches, remarques cinglantes, il eut le droit à tout. Il fut éduqué pour faire honneur au Fudrae, mais intérieurement, il détestait déjà ce Nom.
Néanmoins, il fit semblant. Pour que sa mère cesse de le harceler. Lorsqu'il entra à Poudlard, il prit le nom de "Darean", sa mère préférant qu'il passe inaperçu à Poudlard. néanmoins, elle lui confia une mission : Recruter des adolescents qui pourraient s'engager parmi les Mangemorts. Mission qu'il commença à accomplir lors de sa quatrième année, ayant préféré se laisser du temps pour se faire connaitre. Il recruta un certain nombre d'élèves, mais encore une fois, il ne le faisait pas par gaieté de coeur. Il le faisait par obéissance. Ou plutôt, par obligation.
A côté de cela, Yoseph se fit bien connaitre de la gente féminine. Il eut un certain nombre de conquêtes, jusqu'à tomber amoureux d'une certaine personne, ce qui était assez inattendu. En effet, il ne s'attendait pas à ce que Kristian Fizelinds, qu'il considérait comme son meilleur ami, suscite chez lui des sentiments amoureux. Ainsi, il se posa énormément de questions sur lui même : Etait-il homosexuel ? Etait-ce une simple passade ? De la curiosité ? Plus il réfléchissait, plus cela le perturbait. Il garda le silence là dessus, se contentant de voir au jour le jour comment cela évoluerait, jusqu'à apprendre de Kristian que l'attirance était réciproque. C'est ainsi qu'ils devinrent un couple caché. Kristian était le fils d'Aurors. Yoseph se sentit obligé de lui dire la vérité quant à ce qu'il était vraiment censé faire ici. Curieusement, Kristian le prit bien. Il décida même de l'aider à se sortir de cette situation. Officieusement, Yoseph devint un membre de l'Ordre du Phénix, malgré son jeune âge (16 ans). Il livrait des informations sur les Mangemorts, tout en travaillant pour eux. la magouille parfaite pour faire tomber le réseau. Les mois passèrent, son amour pour Kristian ne cessait d'exister. Ils étaient heureux ensemble.
Toutefois, Kristian se fit enlever par des Mangemorts qui en avaient après ses parents, devenus un peu trop fouineurs. Lizianna interrogea Kristian, le torturant sous les yeux de Yoseph, qui n'avait su que faire à part regarder l'épouvantable scène. Finalement, n'en tirant rien, elle ordonna à Yoseph de le tuer.
Yoseph tâcha de raisonner sa mère, et lui demander s'il pouvait essayer de l'interroger à son tour. Un bon prétexte pour que les deux garçons restent seuls. Seulement, Kristian implora Yoseph de le tuer. Il fallait que la couverture de Yoseph demeure intact, et l'aider à s'échapper ne ferait que mettre en l'air tout le plan. Yoseph hésita longuement, et finit par passer à l'acte, non sans en souffrir.
Et depuis ce jour, il souffre et regrette atrocement ce qu'il a commis. Il ne fait que penser à cela. Sa mère, quant à elle, est devenue de plus en plus exigeante. Yoseph a de plus en plus de mal à la supporter, et nourrit pour elle des sentiments aussi forts que la haine. Néanmoins, il continue de la servir, même si officieusement, il attend le bon moment pour la tuer de sa main.
Quant à ses contacts avec les parents de Kristian, ils sont devenus infimes voire inexistants, depuis le soir où il leur a annoncé la mort de leur fils. On ne peut pas lui en vouloir. Il a honte de ce qu'il a fait ...
D'ailleurs, se noyant dans sa peine, il s'est mis à fréquenter de nouveau les filles, mais juste pour un soir. Ses relations sont devenues peu sérieuses, le souvenir de Kristian étant encore très présent dans son esprit ...

Physique du personnage :

Sexe : Homme

Taille : 184 cm

Corpulence : Assez fin, mais musclé. il a une bonne carrure d'épaules, et des abdominaux bien dessinés.

Couleur et forme des yeux : Yeux noirs, légèrement bridés. Ses origines asiatiques n'échappent à personne.

Couleur et type de cheveux : Cheveux noirs, assez courts sans trop l'être. Ses cheveux couvrent son front et dissimulent presque ses oreilles. Disons donc qu'ils sont mi-courts mi-longs. En tout cas, ils sont lisses.

Couleur et type de peau : Teint clair, mais pas pâle pour autant.

Signes particuliers : Aucun


Psychologie du personnage :

Caractère : Loyal et altruiste, Yoseph fait un allié de choix quand on sait entrer dans ses faveurs. Il est assez sympathique, plutôt aimable et courtois, et surtout, il a un certain humour. Il adore taquiner les gens, et les embêter. A noter aussi que c'est un grand séducteur, passé maitre dans l'art de charmer. Yoseph est aussi quelqu'un d'assez manipulateur et sournois. Il trompe beaucoup les gens, pour faire le bien comme pour faire le mal. C'est aussi quelqu'un de très torturé, très renfermé. on sent une certaine blessure chez lui, qui a du mal à cicatriser, même s'il le cache souvent par un sourire enjôleur ... ou ses poings d'acier. Car Yoseph est un garçon qui sait se montrer bagarreur et violent quand on le pousse dans ses retranchements.

Sports pratiqués : La musculation. Ca, ça se voit. Sinon, Yoseph sait très bien voler sur un balai, bien qu'il ne pratique pas de Quidditch. Il a en revanche fait de la gymnastique, d'où le fait qu'il soit très souple. Il a également pratiqué les arts martiaux avec Kristian, et sait donc se défendre à mains nues, même s'il préfère jeter des sortilèges que frapper avec ses poings, bien qu'il fasse des dégâts dans les deux cas de figure.

En plus :

Baguette magique : (taille, bois, composant, vitesse, souplesse etc...) Une belle baguette en bois d'if, fine, rapide, légère ... Faite pour les combats, assurément.

Animal de compagnie : Aucun.

Si on parlait de vous...

Surnom ou prénom: Pierre

Age : 17

Suggestions ?

Que pensez-vous du forum, design, organisation ? Assez sympathique dans l'ensemble.

Comment avez vous connu le forum ? Par hasard. Je suis sur plusieurs forums role play mais j'en cherchais un où je pouvais me pencher sur le thème de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Yoseph Darean Empty
MessageSujet: Re: Yoseph Darean   Yoseph Darean EmptySam 18 Juin - 20:12

    Bon je profite d'une petite pause entre mes révisions pour venir te répondre
    Je ne sais pas si tu avais remarqué mais ce forum à un fonctionnement quelque peu spécial!
    Et un de ces fonctionnement zarbi mais pourtant très utile est de se faire répartir avant de faire sa fiche c'est mentionné dans le règlement donc je te conseille d'aller le lire si ce n'est pas déjà fait ^^

    Bon j'aurais bien pu faire abstraction de ce détail qui pourrait être insignifiant mais vu qu'il ne l'est pas, et qu'il est, du coup, assez important dans ton développement sur le forum tu dois le faire :/ Tout le monde y est passé! Donc toi aussi tu te dois de passer par là \o/(--> Par ici plus exactement x))

    Ne t'inquiètes pas tu seras envoyé à Serpentard quand même mais je voudrais que tout se déroule dans les règles de l'art x)

    Mais sinon j'adore ton personnage (ton avatar *8*) et je pense qu'il s’entendrait super bien avec un des miens =o
    Ton histoire est cool x) Et ta présentation est bien faite et tu feras gagner 25 points à ta maison quand tu te seras fait répartir Very Happy

    Si tu as des problèmes, des difficultés...n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph Darean
4ème année
Yoseph Darean


Masculin

Messages : 7
Age : 30

Yoseph Darean Empty
MessageSujet: Re: Yoseph Darean   Yoseph Darean EmptyDim 19 Juin - 5:37

Oups, désolé, j'avais pas fait attention. Je viens de poster ce qu'il faut sur la répartition :p Et dorénavant, je vais aller lire un peu mieux le règlement pour ne plus faire de bourdes.
Mais sinon, merci Smile Pour l'avatar, j'ai mis des mois pour trouver L'image qui conviendrait le mieux à Yoseph. Oui, car c'est un personnage que j'ai déjà inventé il y a un moment lors de mes débuts dans le Yaoi ... ^^ En tout cas, je suis content que ça plaise :p
En ce qui concerne ton personnage qui pourrait s'entendre avec Yoseph, c'est possible, Yoseph étant quelqu'un de plutôt ouvert pour un (futur) Serpentard ^^ Si c'est une fille, je dirai même qu'il pourrait se montrer plus entreprenant et séducteur.

Ah, et sinon, j'ai une question : En imaginant que je veuille faire un deuxième personnage, comment je procède ? Parce que j'aimerai bien faire revenir un autre personnage, mais s'il y a une procédure spéciale pour faire entrer un deuxième personnage, autant que je sois au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Yoseph Darean Empty
MessageSujet: Re: Yoseph Darean   Yoseph Darean EmptyDim 19 Juin - 12:41

    Eh bien il ne faut pas que tu joues trop de personnages et que tu sois certain de bien tous les faire jouer ^^
    Donc tu peux en faire un deuxième mais limite toi à deux Very Happy

    Haaan il est trop beaaau Yosef *8*

    Oui Natsumi est à serpentard et sa pourrait être une alliance plutôt marrante tout les deux ensembles x) AHAHA J'en connais qui vont s'en mordre les doigts 8D

    Donc sa y'est tu peux poster sur le forum et tu fait gagner 25 points à ta maison grâce à cette belle présentation ^^

    Envoie moi un MP pour parler de Nat et Yosef (jvoudrais pas faire trop de flood dans les fiches X___x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoseph Darean Empty
MessageSujet: Re: Yoseph Darean   Yoseph Darean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoseph Darean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Tout ce qu'il faut pour commencer... :: Présentations :: Serpentard-
Sauter vers: