Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Répartitions

Aller en bas 
+12
Elsa Lou Fair
Kurt Waldon
Aly Mitsuko
Yoseph Darean
Ivan Deerakovitch
Ian Gemorinov
Dereck courval
Chiyo Mihama
Leyna Levasky
Shandy Spy
Taya ishiro
Yannick Lagacé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Gemorinov

Ian Gemorinov


Messages : 3
Age : 31

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 7:02

(Durmstrang)

nom:
Gemorinov
prénom:Ian
âge: 18 ans
Particularité : C'est un moldu que Chiyo a transformé en sorcier.
caractère:Ian a toujours voulu se différencier des autres. Lorsqu'on est dans un orphelinat, on n'a que très peu de chance d'y arriver. Il nous reste dans ses cas la que la violence ou la gentillesse. La nature humaine favorise la violence...

Donc, Ian est méchant. Chaque recoin de son être est remplit de
noirceur. Manipulateur, traître, charmeur, il use et abuse de sa
prestance pour écraser les gens. Chiyo fut la première à le subir. Après
s'être fait passé pour son ami, puis son amant, après avoir été
ressuscité par elle, ils se sont disputés. Violemment. Chiyo eut droit à
sa grâce dans les bras d'un mangemort, évitant ainsi la torture.

Voilà Ian, sur le fond. Charmant, n'est-ce pas ? La raison de sa
damnation est due à sa sauveuse : Chiyo. La passe de ses pouvoirs a
métamorphoser Ian. Normal après tout, vous voulez être différent et vous vous retrouvez avec des capacités qui n'existaient que dans vos rêves les plus fous. Il y a de quoi vous faire tourner la tête. La puissance aporté de main mais qui pourrait être freiner par l'amour, Ian n'en voulait pas.

Le jeune homme ne bosse pas plus que ça. A 18 ans, il est juste en 4 ème année. Certes, il est entré au collège avec un an de retard, mais il a redoubler deux fois... Cela ne fait pas de lui un "nul". C'est juste sa
motivation qui est remise en compte. Il aime beaucoup étudier mais juste ce qui l'intéresse.

Physique : Ian porte des cheveux long et bouclés d'un beau jaune or, qui devient plus vif l'été grâce au soleil. Sa peau couleur café au lait fait ressortir ses grands yeux bleu-vert. Ses longs cils et son visage efféminé le fond passer pour une fille à un interlocuteur distrait. Grand et mince, Ian affiche très souvent un regard scrutateur, un tantinet dénigrant. Il se pavane de temps en temps avec un air particulièrement injuste...
Côté fringues, tout lui va et il met tout. Enfin tout, du moment que
cela ne blesse ni sa virilité ni son amour propre... Monsieur Ian porte
en réalité beaucoup de noir. Il a même trouvé un anneau pour l'accrocher à son oreille (bad boy mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 11:00

WOUHOU Ian est là *O*

Bienvenue à toi
Tu vas bien sur à Durmstrang xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Deerakovitch
4ème année
Ivan Deerakovitch


Messages : 44
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part.

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:17

nom: Deerakovitch

prénom: Ivan (En réalité son prénom est Ivanna et c'est une fille mais personne est suppose le savoir a part son père. Donc en parlant de cette personne, je parlerais comme si c'était un garçon).

âge: 14

caractère: Venant d'origine d'une famille des mages noirs sang pur c'est quelqu'un de naturellement sadique qui aime bien faire du mal, et faire peur aux autres. Ivan aime "s'amuser" est a toujours(ou presque) un esprit tordu. Ce n'est pas les idées qui lui manque...

Mais c'est aussi quelqu'un d'intelligent et calme. Sérieux pour ce qui l'intéresse et un bon acteur. On peut parfois penser que c'est quelqu'un qui as un problème de personnalité, mais ce n'est pas forcement le cas. Ce petit peut également se fâcher très vite et devenir violent si on l'embête de trop.

Ivan aime toute type d'arme coupant, en particulier les katanas, mais son coup de cœur c'est une faux(va savoir pourquoi), c'est bien pour cella que ce dernier as appris très vite l'art de manier ces armes. Ce petit n'hésite pas a faire des duels ou des combats. Tout est bon pour avancer afin de devenir un grand mage noir comme le reste de la famille. Et bien-sur l'essentiel c'est la magie noir.

description: Mince, mais assez musclé même si cella ne se voit pas trop. Avec une peau très pale voir cadavérique, c'est facile a voir que ce dernier n'est jamais sortis dans le soleil, les yeux rouge sang en amande qui par fois as une regarde malveillant , les cheveux mi-long bicolore blanc du côte droite et noir du côte gauche, les deux oreilles perce a deux trous et une cicatrice assez long au-dessus du nez.
Ivan porte souvent et essentiellement du noir, mais aime aussi le rouge fonce et bleu nuit, ne porte jamais(ou très rarement) des colleurs claires. C'est également quelqu'un de relativement petit(pas plus que 157 cm), et ses camarades de classe ne manque pas de lui faire la remarque. Mais attention, ne vous fiez pas de son apparence de petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:58

Le choipeau à un peu hésité mais à la fin à décidé de la mettre à...

Durmstrang \o/

Oui c'est un cas exceptionnel x)
Tu peux aller faire ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph Darean
4ème année
Yoseph Darean


Masculin

Messages : 7
Age : 30

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 5:31

Sorry Sorry pour avoir brûlé les étapes ^^ Voilà une mini-description de Yoseph (La flemme de tout recopier, surtout que c'est un peu long ^^)

Nom : Darean
Prénom : Yoseph
Âge : 17 ans.
Description Physique : Yoseph est un jeune homme au physique plutôt agréable.
Tout d'abord, ce qui ressort le plus chez lui, ce sont ses traits asiatiques. Ses yeux sont en effet légèrement bridés, et sont noirs. Si noirs que l'on peut éprouver des difficultés à distinguer les pupilles. Ses cheveux sont tout aussi noirs, à taille mi-longue mi-courte, et sont lisses. Ils encadrent son beau visage. Du reste, son teint de peau est assez clair, sans être trop pâle. En ce qui concerne le reste du corps, Yoseph mesure 1m84, une taille qui figure dans la haute moyenne. Il est aussi bien musclé, bien agile, mais reste malgré tout assez fin. Au niveau du style vestimentaire, lorsqu'il ne met pas l'uniforme de Poudlard, il s'habille de manière décontractée, avec un net penchant pour le noir.
Caractère : Loyal et altruiste, Yoseph fait un allié de choix quand on sait entrer dans ses faveurs. Il est assez sympathique, plutôt aimable et courtois, et surtout, il a un certain humour. Il adore taquiner les gens, et les embêter. A noter aussi que c'est un grand séducteur, passé maitre dans l'art de charmer. Yoseph est aussi quelqu'un d'assez manipulateur et sournois. Il trompe beaucoup les gens, pour faire le bien comme pour faire le mal. C'est aussi quelqu'un de très torturé, très renfermé. on sent une certaine blessure chez lui, qui a du mal à cicatriser, même s'il le cache souvent par un sourire enjôleur ... ou ses poings d'acier. Car Yoseph est un garçon qui sait se montrer bagarreur et violent quand on le pousse dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:31

(C'est pas grave ^^ Tu t'est rattrapé Very Happy)

Le choipeaux est sans appel ce jeune homme ira à...

SERPENTARD

J’espère que tu t'amuseras sur ce forum \o/

Revenir en haut Aller en bas
Aly Mitsuko
1ère année
Aly Mitsuko


Messages : 3

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:33

Nom: Mitsuko
Prénom: Aly, diminutif de Alyssa.
Âge: 15 ans
Caractère: Aly est une jeune fille avec un fort caractère. Elle déteste ce laisser marcher sur les pieds et ne sais s'empecher de répondre au moindre coup ou abus verbal.
Elle est en réalité très timide et sensible et s'est forgée une carapace de jeune fille dure et forte pour éviter de se faire marcher sur les pieds par les gros durs.

Digne d'une Lady, Aly a des manières exemplaires. Son père étant mort, tué par un mage blanc lors d'un de ses périples en Angleterre, elle fut élevée dans une des plus grandes familles de Sang-pur Français, les Delavallée, la famille de sa mère, elle a appris à se conduire telle une héritière, elle habite maintenant en Angleterre. Elle est aimable et sociable sauf si on est ignoble et irrespectueux avec celle-ci. Elle aime bien se montrer telle la future Lady Mitsuko, même si elle n'as que 15ans, elle est assez narcissique et modeste.

Description physique: Aly est brune aux yeux verts. Ses cheveux légerement ondulés naturellement allongent gracieusement son visage. Très élégante et toujours préparée, Aly déteste se montrer débraillée, les cheveux pas faits ou encore avec un seul et unique pli dans sa robe. Elle a l'habitude de s'habiller très sobre, des couleurs noires ou vertes. Ayant fait de la danse étant toute petite, Aly a gardé un corps fin et élancé. Elle porte toujours ce masque froid et insensible, sauf quand elle est avec ses amis.


Dernière édition par Aly Mitsuko le Sam 9 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:16

Beaubaton t'accueille les bras grands ouverts ^^

Alors par contre!
Je t'invite à aller lire le règlement car ton avatar n'est pas en règle :/

Bref bonne chance pour ta fiche et pour ton changement d'avatar Very Happy Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Waldon
2ème année
Kurt Waldon


Masculin

Messages : 10
Age : 31

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 7:55

Nom: Waldon

Prénom: Kurt

Âge: 16

Caractère: Kurt est quelqu'un de calme et distant. Le coeur lourd et chargé d'épreuves, il évite les mauvaises rencontres et trace sa route. Solitaire, il ne dénigres cependant jamais ses rares vrais amis. En effet, n'étant pas quelqu'un de véritablement sociable, Kurt en subit de temps en temps les revers. Parfois mis à l'écart, il se renferme alors sur lui, se plonge dans son propre univers peuplé de pensées parfois obscures. Malgré tout, il essaie de ne rien laisser paraître, et se concentre sur ses études dont il se passionne. Assez bon élève, sérieux et attentif, il reste quelqu'un d'apprécié même s'il est difficile à cerner pour la plupart des gens qui le côtoient. C'est dans la spiritualité qu'il trouve souvent son réconfort, la nuit, le regard tourné vers un horizon parsemé d'étoiles qui l'observent. De loin.

Description: De longs cheveux bruns mal coiffés lui tombent presque jusqu'aux épaules. Le teint clair et bienfaisant, il inspire la confiance au premier abord. De taille moyenne mais non moins élancée, son physique n'est pas sa qualité première. Cependant, il reste quelqu'un d'assez agile et fort. Son nez fin domine des joues creuses, qui reflètent avec harmonie son sourire timide.


Dernière édition par Kurt Waldon le Dim 10 Juil - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:15

M.Waldon
Puis-je vous demandez légèrement plus que 2 petites ligne pour votre caractère.

De plus, Je vous invite à aller lire le règlement car votre avatar n'est pas en règle. 200*400.
Je vous répartit dès que ceci sera fait.

Edit :

Gryffondor


Merci pour les changements. Le château t'ouvre ses portes!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lou Fair

Elsa Lou Fair


Féminin

Messages : 12
Age : 28

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:42

Nom : Fair
prénom : Elsa- Lou
âge : 16 ans
caractère :

Indépendante : la jeune fille a eu son indépendance très tôt, sa mère était partie quand celle-ci avait six ans. Elle fut donc élevée seule, par son père. Mais quand elle eut l'âge de vivre sa vie, celui-ci ne passait que très rarement à la maison. Une ou deux fois par mois, t'être plus, t'être moins. Elle ne savait plus trop. Mais hormis sa femme de ménage, un ou deux copains hébergés parfois, la jeune fille n'avais pas vraiment beaucoup de compagnie chez elle. Elle ne s'en plaignait pas pour autant, bien qu'elle aurait aimé voir mon père plus souvent, j'adore cette liberté.

Aimable : la jeune demoiselle n'a jamais été méchante, du moins de son vivant celle-ci ne s'en rappelle pas. Souvent entourée la jeune fille n'a jamais eue de problème sociaux, ni d'ennemis en vue. Non elle a toujours vécu dans l'idée qu'au fond tout le monde est gentil et mérite une amitié

Gentille : vous la verrez toujours en train d'aider quelqu'un, ou de la consoler. La demoiselle n'aime pas la tristesse. Pourquoi ce mot existe dans le vocabulaire des gens ?

Pieuse : Franchement ? J'ai toujours cru en dieu et je ne m'en plaints pas ! Pourquoi devrais-je le cacher ? Les musulman, ils n'ont pas honte de l'être, alors pourquoi moi je devrais être honteuse d'être chrétienne ? J'aime ma religion et je pense que personne ne pourra m'en défaire et sans dieu, en quoi croirons nous ?

Amusante : Elsa est quelqu'un qui aime faire sourire les gens, cela doit être une de ces plus grandes passions, amuser la galerie. N'est-ce pas drôle de se donner en spectacle ? Souriez vous êtes filmé Wink

Loyale : la demoiselle a toujours été loyale à la personne qu'elle est, elle n'imagine pas se cacher. Pourquoi se cacher ? Nous sommes tous, des créatures de dieu la beauté existe-t-elle vraiment ? Mais elle n'est pas seulement loyale à elle-même non, à ces amis aussi, eux qui seraient toujours la pour elle. Dès qu'il y en a un qui se fait accrocher par un autre Elsa n'hésite pas à se battre pour son ami.

Courageuse : Qu'est-ce que vous appelez le courage ? Aller se battre alors que vous risquez de mourir [moi personnellement j'appelle ça du suicide =D ], affronter plus fort que soit ? Non pour moi le courage c'est tenté de vaincre la mort, sa propre peur, une montée d'adrénaline qui parcours votre esprit, des frissons traversant votre corps et vos mains qui tremblent, voilà ce que moi j'appelle courage .

Juste : Elsa c'est toujours demandée si la justice existait vraiment en ce monde ? Ou si c'est ce qu'on veut nous faire croire. Elle à toujours rêver de monter des enquêtes, de devenir juge, afin de montrer la vérité. Quand deux de ces amis sont en conflit, elle ne se range pas d'un côté ou de l'autre, non elle cherche à peser le pour du contre.

Travailleuse : la demoiselle aime travailler, oui elle a soif de connaissance, pas pour autant qu'elle n'aime pas s'amuser. Non elle aime bien par ailleurs mélanger les deux catégories pourtant qui ne devrait pas vraiment bien s'associer. Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser en travaillant Wink ?

Colérique : Bien quelle soit gentille et aimable, Elsa peut très vite se mettre en colère et croyez-moi, il ne vaut mieux pas être dans les parages quand celle-ci est en colère. Bien qu'il fasse mettre quand même des pieds et des mains pour que celle-ci entre dans une fureur rage, comme quand il concerne sa copine par exemple. Froide, hautaine et gueularde, la demoiselle peut même devenir violente lorsqu'elle est dans cet état. Dans ces moments-là, il ne vaut mieux pas tenter de la calmer, car une telle chose ne fera que l'énerver encore plus, ce qui amènera de grandes catastrophes.

Emotive : Lou prend beaucoup trop à coeur ce qui l'entoure et un rien suffit à la faire pleurer, que ça soit de tristesse, de bonheur ou de colère.

Description :

Hum qui je suis, ou plutôt à quoi je ressemble ? Il serait dur de me décrire précisément, car je suis quelqu'un qui change souvent de style. Du jour au lendemain je peux passer des cheveux blonds au brun ébène, oui j'aime ce changement de style, bien que ma couleur préferé reste le bleu, oui je crois que c'est la couleur que je possède le plus sur moi.
D'ailleurs mes cheveux et bien ils sont bleu, oui un bleu assez foncé, ma couleur favorite. J'aime cette couleur qui exprime la couleur royale, les garçons ? Non je suis loin de là androgyne non pourtant j'aurais aimé, au moins cela éviterait de me sentir différente.
Mes cheveux sont d'une longueur assez remarquable d'ailleurs, je ne les ai jamais supportés court, les cheveux d'une fille après tous, n'est-ce pas toute une vie ?
Les yeux d'un bleu très clair, qu'on pourrait me croire shooter au lsd H24, non je possède des yeux envoutant, héritée de celle qui m'a donné le jour .
La peau claire, parmi le bleu que je porte, le blanc de ma peau ressort comme une étoile.
Musclée oui je le suis et alors ? Je n'ai pas le droit ? Je suis assez imposante d'ailleurs.
Même si je n'ai pas beaucoup de poitrine, je reste une fille Wink

[J'ai un peu bâclé ma description ^^' je l'avoue mais je ne me sentais pas trop inspiré et à un moment dans le caractere je passe du Je au Il ><' J'ai vraiment du mal moi j'espère juste que cela sera bon et si je pouvais etre à Poufsouffle Razz
Cela ferais mon bonheur bien etant curieuse quand même ou on m'enverais avec cette presentation Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:05

Bienvenu À poufsouffle!!!!!!!

Vous pouvez maintenant passer
Revenir en haut Aller en bas
Shion Arrow
1ère année
Shion Arrow


Messages : 55

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:27

Nom: ARROW

prénom: Shion

âge: 15 ans, depuis longtemps...

Caractère:

Shion paraît si complexe aux premiers abords...Il est fondé sur un paradoxe qui le rend assez imprévisible. Pourtant, certaines de ses réactions restent logiques - insultez le et il vous répondra, donnez lui un coup et il vous en donnera un...cependant, la manière dont il précédera peut facilement changer selon les gens et ses humeurs.Il n'est pas quelqu'un qu'il faut taquiner au réveil, il se met facilement de mauvaise humeur.C'est simple, la phrase qui le résumerai serait "tape d'abord parle ensuite". Il aime les tabous, fumant dès qu'il le peut, cherchant à coucher avec n'importe quel...personne.... Il aime prendre n'importe quel prétexte pour se battre...ses paroles sont crues !Ce n'est pas quelqu'un qui souhaite se soucier de l'avenir du monde...il n'a aucun réel respect pour ce qui l'entoure, il en est complètement indifférent. La société et ses mœurs, la politique...il s'en balance. Shion aime jouer sur l'ironie. Toujours à donner quelques répliques par ci et par là, avec provocation et un sourire en coin. Le jeune homme n'a pas peur de la conséquence de ses actes, il les assume quoi qu'il arrive. Et... pour le moment, vous n'avez rien d'autre à savoir pour lui...

Description:

Mince, mais tellement beau, pas trop de muscles, juste ce qu'il faut, bien dessinés, faisant rêver quiquonque les voit... Des yeux flamboyant, du moins, un seul, l'autre, vous ne le verez jamais, ou si vous le voyez, ce sera la dernière fois... Une chevelure aussiblond que les blé, une couleur naturel, ou pas, qui sait? A part lui... Grand, il surplombe presque tous le monde, les regardant de haut, comme ses sous fifre... Vous aurez aussi remarqué ses piercings, il adore ca et ce perce tout, vraiment tout...
Son style vestimentaire? Il varie de ses humeurs, il peut viré du bleu, au rouge, du noir au vert, il passe par toute les couleurs, aucun style ne le défini, enfin, si...provocateur!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:47

Bienvenue mon chéwiii Very Happy

Durmstrang t'accueille les bras grands ouverts o/
Revenir en haut Aller en bas
Shion Arrow
1ère année
Shion Arrow


Messages : 55

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:03

Pas encore chéri, pas encore voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyu

Go Mi Nyu


Masculin

Messages : 3
Age : 32

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:49

    Nom: Go
    Prénom: Mi Nyu
    Age:17 ans
    Particularité: La jeune fille est Franco-Anglo-coréenne, elle parle Anglais, français et coréen parfaitement.

    Caractère: Go Mi Nyu est une personne très sociable, mais elle s'entend mieux avec les personnes du sexe opposé ayant une certaine répulsion pour le sexe féminin. Oui elle est assez misogyne... Elle est très gentille, posée et mature. C'est une fille simple, intelligente et combative au fond d'elle. Elle n'aime pas beaucoup les gens. Ses amis sont des substituts à l'ennuie, même si elle trouve que c'est une perte de temps.Elle adore par contre étudier.Elle passe son temps à lire. Très cultivée, si il y à une chose à savoir elle est bien la première au courant! C'est comme un jeux pour elle. L'amitié aussi d'ailleurs. Elle ne manipule pas les gens! Nan nan! Elle les utilise seulement pour passer le temps. Mais peut être trouvera t'elle quelqu'un qui pourra la faire changer d'avis!
    Elle n'était pas comme sa avant, elle était gentille, serviable, bonne poire. C'était la gentille petite asiatique débarquée de nulle part et qui emménage en Angleterre alors qu'elle ne connaissait personne!
    Perdue elle à cherché à se faire des amis, sauf que l’accueil n'a pas était très concluant! Elle à donc pété un boulon et c'est teint les cheveux en rose! Depuis ils ont viré au vert (à force de coloration xD). Mais sa lui a donné la force d'avoir ce caractère bien à elle.

    Description: Go Mi Nyu est repérable facilement. A première vu vous ne saurez sans doute pas à quoi vous avez affaire, un garçon ou une fille le choix sera surement dur. Mais il est bon de vous donner quelque clef, Mi Nyu est une jeune femme, et bien que son apparence de gamine trop survolté vous laisse penser que son âge approche des quinze ans, en étant généreux, elle en a réellement 17. Oui, Mi Nyu trompe beaucoup de gens sur ces deux informations. Méfier vous donc des apparences. Vous risquez aussi de la penser faible. Ce qu'elle n'est vraiment pas! Mi Nyu fait un mètre soixante-quinze et pèse environ soixante kg. Malgré son allure chétive, rien ne laisserais penser qu'elle est forte, elle à aussi des muscles cachés qu'elle entretien une fois par jour! Et elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds.

    Ses tenues sont dans l’ensemble très masculines et assez larges, les jupes étant proscrites (Sauf exceptions) car Mi Nyu est incapable de bouger convenablement sans laisser paraître ses charmantes culottes roses à point blancs. La plupart du temps on remarque aussi un grand nombre de couleurs, pas forcement associées d’ailleurs.La jeune fille n'hésite pas à mettre des vêtements que vous, vous trouveriez ridicules ou bien moches. Mais votre avis lui importe peu de toute façon. Vous serez sans doute surpris la première fois que vous la rencontrerez, car elle semble venue d’une autre planète. Mais au fur et a mesure vous finirez par trouver ça normal de la voir vêtu de sweat. Des couleurs vives et mal associé, des superpositions encore et encore. Et des lunettes d’aviation.

    [J'aimerais bien aller à serdaigle si c'est possible =o Mais j'aimerais savoir ou vous m'auriez répartie si ce n'aurait pas était le cas =D]
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 1:45

Serdaigle

Vous pouvez allee faire votre présentation.

En faite, je sais pas j'ai beaucoup de mal a répartir les gens avec notre systeme actuel... ( a revoir surement) donc lorsque jhésite entre deux maisons, il est plus logique de choisir celle avec le moin d'élève!
=D


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Adscood

Aaron Adscood


Masculin

Messages : 2
Age : 27
Localisation : France

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:répartition    Répartitions - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:09

Nom : Adscood
Prénom : Aaron
Age : 15ans
Caractère : Aaron est une personne joyeuse, drôle et sympathique. C'est très rare qu'il se met en colère et garde toujours le sourire même lors de grave problèmes (ce qui peu être plutôt agacant). Mais il peut aussi faire preuve de courage lors d'un combat et aussi de ruse.
Description : Aaron est né de deux parents sorciers, il est donc un sang pur. Tout petit, sa famille lui fit de long discours sur le fait que les sang pur doivent gouverner le monde de la magie et que c'est honteux que des sangs mêlés ou des sangs bourbes puissent avoir le droit d'utiliser la magie. Mais Aaron n'a jamais vraiment adhéré à ça, ce qui lui valut le mépris de son entourage. Un an avant de recevoir la lettre de Poudlard, le jeune homme fugua de chez lui et il se rendit chez son meilleur ami, un moldu. Quand il reçut la lettre, le jeune homme quitta son ami pour aller à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Je suis le maître du jeux!
Choixpeau Magique


Messages : 14
Localisation : Partout

Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:00

Bienvenu nouveau

Gryffondor

Vous pouvez aller faire votre présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions   Répartitions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Tout ce qu'il faut pour commencer... :: Répartition-
Sauter vers: