Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Infirmerie[Libre/terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyVen 12 Juin - 15:49

Le chemin pour se rendre a l'infirmerie s'était fait rapidement. Le château étant quasiment désert il n'avait rencontré personne sur son chemin. donc pas de question et personne d'autre que les personne concerner son au courant bien heureusement.
Il laissa Jonathan tomber sur un lit . L'infirmière grincheuse qui normalement arrivait en pestant ne se pointait pas. Yannick ne la voyais pas non plus dans son bureau au fond dla piece...


*Bon sang cette fichu infirmière*

Yannick s'impatientait .. Puis entendit finalement le bruit de soulier a talon familier de Mme Pomfresh. Son air sévère lui fit presque froid dans le dos

-Serpentard, serpentard, toujours serpentard , vous savez jeune homme normalement les serpentards ne se battre pas en...

L'infirmière se tût l'état de Jonathan lavait bouche bée. Elle courra a l'arrière boutique revenant avec une petite fiole contenant un liquide visqueux vert jade extrêmement brillant. Elle pris une seringue dans un sac stérile et la rempli du liquide.
Yannick tourna la tête alors que Mme pomfresh piqua l'aiguille dans le cou de jonathan directement dans la grosse veine jugulaire.
Puis avec un linges imbibé de désinfectant , elle nettoya les blessures. Qui devraient bientôt se refermer.


- Il va s'en sortir... Vous jouer a des jeux très dangereux M. Lagacé.

Elle pris sa baguette quelle pointa sur le bras cassée

"C'est pas moi qu'ya fais sa !"

Yannick n'en dis pas plus l'infirmière ne devait pas être au courant de quoi que se sois. Yannick serra les dents ses os se ressoudaient douloureusement.

- Vous ressentirez encore un peu de douleur durant quelque heures mais sa passera.


Elle retourna dans son bureau sans poser de question.
Yannick partit en vitesse dès que l'infirmière disparu de son champ de vison. Son bras était douloureux mais comparé a avant c'était presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
Jonathan Draike


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Salle commune dortoire des filles

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyMar 7 Juil - 22:57

Jonathan était très secouer. Il ouvrit les yeux complètement déstabilisé. Il était dans un lit... Les baldaquin de l'infirmerie! Que c'était il passé . Cette fille, si étrange. Il n'avait rien vu venir. Il se redressa brusquement dans son lit déclenchant un élan de douleur dans tout son corps.

Les autres lit était vide. Il y avait seulement deux filles au fond de la salle.
Yannick ou était-il, qui l'avait transporter ici? Le serpentard sursauta alors que des cris retentirent dans toute la salle.


-Recouchez-vous immédiatement, vous avez besoin de repos et surtout pas de vous agité!

La vieille peau le recoucha délicatement sur le lit et vérifia l'état des entailles. Jonathan regardait le plafond du lit respirant a petit souffle afin d'atténuer la douleur. Mme Pomfresh tenait à présent à la main un flacons avec un liquide vert brillant. Il n'avait même pas la force de protester ni même de demander de quoi il s'agissait.

-Sa permet au sang de se recréé très rapidement. Jamais je n'es eu besoin d'en donner autant à un élève.Vous avez perdu beaucoup de sang. vous devez encore être étourdit...

Alors qu'elle parlait elle remplit une seringue de liquide. Elle avait raison. Il était étourdit, fatigué... Complètement endoloris de partout. L'impact du sort, la douleur. C'était encore présent, il sentait toujours le sang s'échapper de sa chaire puis son énergie s'évaporer.

La respiration du mangemort s'accéléra. Il devait se calmer ou l'infirmière lui passerait un savon. Pourtant il n'y parvenait pas.
Ou était Yannick? Cette folle en avait après lui. Ou était-il? Il devrait être là, il était blessé lui aussi ou elle l'avait tuer ...


-Calmez-vous, ce n'est qu'une petite piqûre.
Vous avez de la chance que votre amis vous aie amenez ici... Justement.. J,me demande bien ou il est celui-là?
Vous auriez sûrement été mort s'il ne s'était pas empressé de vous amener a moi.
Attention sa va piquer...


Elle enfonça l'aiguille dans son cou. Jo pu la senti pénétré sa chaire ainsi que le liquide coulé dans ses veines.
Il porta la main à son cou tassant brutalement l'infirmière et envoyant la seringue valser loin dans la pièce. La ou le liquide se trouvait maintenant son cou lui brûlait.
L'infirmière fit comme si rien n'était, elle avait déjà injecter toute la potion. ^


-Vos plaid.. Ou plutôt c'est horrible entaille avait cessé de saigner avant que je vous voie. Mais vous étiez complètement dépourvu d'énergie.. Un sort mangemort....
Votre corps dans un état semblable ne peu produire d'anticorps suffisant pour contré les infections et le sang ne reprend pas rapidement sa circulation normal... Vous auriez agonisé ....


Yannick était vivant! Merci mon dieu! Il avait vaincu se monstre? Probablement, il était encore vivant. Péniblement le serpentard calma sa respiration. L'infirmière semblait surprise en regardant les entailles. Le mangemort frissonna de tout son être.

Les entailles avait déchiré son linge. Son bras portant la marque était a découvert heureusement tourner du coter des draps. Mais l'avait elle vu alors qu'il était inconscient. Son coeur battait à tout rompre, Non, non et non. il ne devait pas paniquer. discrètement Jonathan regarda son bras une entaille énorme passait sur le tatoo mais ne le rendait malheureusement pas méconnaissable. L'infirmière remarqua le mouvement et il retourna son bras...


-Je l'ai vue

Le coeur de Jo s'arrêtât ses mains serrèrent les draps. Il entrepris de se redresser, mais Mme Pomfresh avait anticiper le mouvement et le retenait déjà dans le lit.

-Calmer vous ou je vous donne un sédatif M.Draike. Vous devez vous reposer!

" J'vais avoir des ennuis?!"

Il ouvrit la bouche pour la première fois. il se sentait si seul... S'il pourrait retourner dans le passer et encore là, il ne pourrait rien y changer . Sinon toute sa vie et celle des autres serait touchée.
L'infirmière remonta les draps sur lui.


-Vos blessure prennent beaucoup plus de temps a guérir que prévu. Essayer de ne pas exposer cette marque a n'importe qui... Pour le moment reposer vous, j'en parlerai à la directrice quand vous irez mieux. Je n'aime pas qu'on dérange mes patients.

" Vous ne devez rien lui dire!"

De nouveau il s'agita et l'infirmière semblait pas très contente. Elle sortit une bouteille avec un sirop calmant et en tendis un cup à Jonathan. Comme avec la seringue il l'envoya gentiment valser ailleurs.

" Partez! Laisser moi me reposer.."

il se résigna l'air complètement abattu . Maintenant il était vraiment foutu.
Il ne parvint pas à dormir. Le serpentard resta donc allonger a fixer le plafond du lit l'air mort.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyVen 10 Juil - 0:36

Leyna ne se sentais pas bien. Peu être n'était-ce qu'une simple grippe ou un petit virus mais il fallait que sa se soigne au plus vite! À son arrivé à Poudlard, elle avait été déposer ses bagages dans sa chambre de beaubâtons avant de venir à l'infirmerie. Elle ne connaissait pas l'infirmière mais ses parents lui avait mentionné son nom, Mme Pomfresh. Sur son chemin vers la pièce des blessé, elle croisa un élève qui marchait à toute vitesse. Malgré sa rapidité, elle remarqua qu'il était en piteux état. Mais la beaubâtons ne posa pas de questions. En fait, elle s'en posait mais il n'y avait personne pour y répondre alors elle lâcha prise. Rendu au bord de la pièce, Leyna n'entra pas tout de suite. Il y avait un autre élève dans un lit et une autre au fond de la pièce accompagné d'une fille a son chevet. Son attention se porta plutôt sur celui qu'elle avait vu en premier.L'infirmière était à son chevet mais cela n'avait pas l'air de faire
plaisir au garçon. Il fit même voler une aiguille dans les airs..


* Mais quel effronté celui la! Elle voulait pourtant juste le soigner.. bizarre..*

La jeune fille observa la scène quelques instants, c'était impolie mais elle était curieuse de nature. Soudain elle tressailli. Le garçon avait la marque des ténèbre sur son bras entaillé!! Elle se retourna contre le mur du couloir. Est-ce que c'était mal qu'elle ai vu cela?

<" Partez! Laisser moi me reposer..">

Il n'avait pas la langue dans sa poche. Leyna se fit toute petite laissant l'infirmière retourner à sa besogne sans que celle-ci l'apercu. Ce qu'elle avait vu lui avait fait oublier qu'elle était venu pour son malaise. Tout doucement elle entra dans la pièce comme si de rien était. Elle s'approcha du lit ou le porteur de la marque était installé. Il avait une façon bizarre de fixer le plafond! Elle regarda son corps, il était entaillé d'un peu partout. Mais que c'était il passé pour en arrivé à un tel point même dans le chateau!? Lali se raprocha de plus en plus et calmement pour ne pas le faire sursauté en apercevant sa présence.

'' Salut... c'est pas que je veux me mêler de ce qui me regarde pas mais... que c'est-il passé? Tu es dans un fâcheux état! Moi je m'apelle Leyna je suis de beaubâtons. J'espère que je ne te dérange pas sinon fait moi s'en part et je te laisserai tranquillement te reposer.''

Elle ne connaissait rien de ce garcon mais avec les couleurs de ses vêtements, il devait être à serpentard. Il avait un air qui intriguait lali, son regard fixer au plafond lui donnait des frissons, on aurait dit qu'il ne clignait même pas des yeux, comme si il était mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
Jonathan Draike


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Salle commune dortoire des filles

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyDim 12 Juil - 19:48

{'' Salut... c'est pas que je veux me mêler de ce qui me regarde pas mais... que c'est-il passé? Tu es dans un fâcheux état! Moi je m'appelle Leyna je suis de beauxbâtons. J'espère que je ne te dérange pas sinon fait moi s'en part et je te laisserai tranquillement te reposer.''}

Jonathan tourna lentement la tête vers la fille. Il la fixa d'un regard noir durant un bon moment avant de soupirer. Il avait bien entendu la porte s'ouvrir mais comme l'infirmière n'avait pas bougé il avait cru halluciné. Pourtant elle était bien là. Arrivée avant qu'il ne recache sa marque.

Bien qu'il ne pouvait dire si elle l'avait vu ou non. Il semblait obligé de la supporter jusqu'à en avoir le coeur nette.


"J'imagine que tas déjà devinée que j'étais de serpentard? Alors pourquoi tes là hein? Comment ça se fait qu'une gamine m'étant complètement étrangère se braque à mon chevet alors que mes amis et ma famille n'y sont même pas?"

Il se redressa sur le lit. Si cette fichu harpie osait chialer il mettrait ça sur le dos de Leyna. De nos jours plus personne ne se mêlait de leurs affaires. Encore heureux que ça ne soit pas une gryffondarde.

"Qu'est-ce que tu m'veux"

Il avait sorti son ton lasse style ah et à quoi bon..

Pourquoi était-elle là? Pour qu'elles raisons elle était à son chevet? Qui était-elle?

Jonathan la dévisageait assis sur le lit se retenant avec ses mains. Un rapide coup d'oeil vers le bureau de Mme Pomfresh et il comprit qu'elle l'avait vu et qu'elle ne tarderait pas à arriver.

Ces entailles douloureuses qui semblaient ne pas vouloir guérir lui envoyèrent une décharge douloureuse. Il serra les dents en refermant ses doigts sur les draps. Son visage tordu montrait les efforts que ça lui coûtait de rester dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyLun 13 Juil - 1:00

C'était étrange. Leyna se retrouvait en face d'un garçon qu'elle ne connaisait pas du tout mais on aurait dit qu'il fallait qu'elle soit là.

<"J'imagine que tas déjà devinée que j'étais de serpentard? Alors pourquoi tes là hein? Comment ça se fait qu'une gamine m'étant complètement étrangère se braque à mon chevet alors que mes amis et ma famille n'y sont même pas?">

D'un côté il avait raison. Pourquoi était-elle à son chevet à s'interesser à lui!? Elle n'en avait pas la moindre idée mais c'était contre sa volonté . Quelque chose la poussait à agir ainsi curiosité, la bonté, la gentillesse, peu importe... Sa famille, avait-il mentionné, n'était même pas venu le voir. D'après elle, il ne devait pas être au courant! Après tout, Poudlard était un endroit sécuritaire, à ce qu'on lui avait raconté autrefois... Mais au fond, peu-être pas tant que sa, avec ce qu'elle avait vu. lali ne connaissait pas vriament l'histoire du château, dommage.

Le serpentard n'avait pas l'air content de sa présence. Cela commencait mal une amitié! Et qui avait dit que les maison difère ne pouvait être ami? Elle ne pensait même pas pourquoi elle voulait être ami avec quenqu'un comme lui. Elle ne répondit pas a son approche désagréable et cela dû surement lui déplaire.

"Qu'est-ce que tu m'veux"

Non mais là sa en devenait presque arrogant!!

'' Si tu parles comme sa aux gens c'est un peu normal que ce sont des étrangé qui se retrouve ici au lieu de tes amis. Écoute, je suis seulement une simple élève de cette école et quand je t'ai vu dans cette état j'ai voulu savoir ce qui c'était passé pour sympatiser. Si tu ne veux rien savoir c'est à ton aise mais ne te plein pas que personne vien te voir.''

Leyna le regarda avec un air de défi. Il était peu-être en mauvaise posture et ce devait être douloureux mais ce n'était pas une raison pour lui parler ainsi. Elle avait un visage doux mais cela n'allait pas toujours avec son tempéremment. Ce garçon avait un air méchant mais elle était sur que au fond de lui c'était quelqu,un de gentil. En fait, c'est ce qu'elle espérait. Ce serait dommage que la première personne avec qui elle aurait parlé soit une total ordure! Il la toisait du regard, un regard plein de reproches et de douleur. Un bruit de chaise retenti dans le bureau de l'infirmière. Celle-ci en sorti et se dirigea vers les deux élèves.

<''Que fais-tu ici jeune fille à perturber mes patients? Laisse le tranquille celui là, de toute manière il va t'atirer des problèmes.''>

Mais de quoi parlait-elle? il était arrogant certe, mais il n'avait pas l'air dangereux. Il avait plutôt l'air vulnérable ainsi accoutré dans ce lit.

'' En faite, j'étais ici pour un petit malaise mais depuis ça a passé.''

Mme Pomfresh la regarda d'un air perplexe.

<'' Menfin, ne traîne pas ici dans ce cas''>

Elle regarda le serpentard d'un air sévère, sans lui dire quoi que ce soit avant de tourner les talons et de retourner à son bureau. Leyna n'avait pas vraiment l'intention de quitter les lieux tout de suite, elle voulait parler avec lui.

'' Bon, tu ne me connais pas et je ne te connais pas, là est la base. Sauf que d'après moi tu es coincé ici encore quelques temps alors pourquoi pas discuter avec moi plutôt que de rester seul?''

Lali le regarda, elle avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire ni comment elle allait réagir . La pire chose qu'il pouvait se passer c'est qu'il l'envoie piètre. Elle se fit à cette idée, prit une chaise et s'installa de manière à ne pas êtyre trop loin ni trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
Jonathan Draike


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Salle commune dortoire des filles

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyMar 14 Juil - 15:31

L'élève de Beauxbâtons voulait sympathiser!? Il s'était plein?

Mais pas du tout. Il avait simplement fait une constatation pour faire comprendre à la fille que sa place n'était pas près de lui. Comme il s'y attendait Mme Pomfresh rappliqua l'air sévère.

Rah elle réussirait sûrement à faire partir Leyna...

Le serpentard ne put placer aucun mot, après un cour échange entre les deux filles, il se retrouva encore au point de départ. Il écoutât d'une oreille sourde le blabla inutile de Lali sur le fait qu'il serait longtemps ici. Puisqu'il s'en fichait. L'infirmerie était calme et t'en qu'il serait malade l'infirmière ne dirait rien à Shandy ce qui lui laissait du temps pour réfléchir. Sauf que cette fichu fille qui se permit de se tirer une bûche près de lui l'empêchait gentiment de trouver une solution à ces problèmes.

Même si ses mouvements étaient plus pénible l'un que l'autre il se redressa en entier et tira ses jambes en indien.

Il soupira voyant du sang imbiber les draps. Il n'aurait peut-être pas du bouger tout de suite, ça lui aurait évité de rouvrir certaines plaids. D'un geste lent il fit une boule avec les couvertures et les appliqua avec pression sur l'entaille.


"Si jte dis dégage tu m'ennuies!! Tu vas partir? "

Quand il entendit parler à l'autre bout de la pièce il ne put s'empêcher d'essayer d'écouter, mais bien que la vieille dame parlait fort il était complètement à l'opposer et ne captait rien. La fille blessée redresser sur le lit, il put reconnaître Chiyo. Elle paraissait mal en point.. Pauvre enfant, elle était toujours entourée de problème.

Le serpentard exerça plus de pression sur la coupure ouverte qui avait transformée les draps blancs en mottons de guenille rouge. Pourquoi se préoccupait-il d'une gryffondarde? Probablement parce que depuis la mort de Vous-Savez-Qui elle essayait de reprendre sa vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyMer 15 Juil - 18:17

Planté là, à regarder le serpentard dans son lit, Leyna se fixa sur les draps. Ils étaient tapissés de sang. jonathan n'avait pas l'air ravi de sa présence. Au contraire, il la regardait d'un regard noir et malsain. Mais cela n'impressiona pas la beauxbâtons. Avant, elle n'avait jamais vraiment fréquenté de garçons mis à part son encien copain..josh... Juste le fait de prononcé son nom dans sa tête la faisait encore souffrir. Mais cela datte de si longtemps! Elle voulait faire de nouvelle connaissance masculine pour pouvoir oublié son passé mais cela commencait plutôt mal. Il avait l'air de se foutre complètement d'elle.

Il se redressa dans le lit, ce qu'il n'aurait pas dû faire parce que le sang se mit à couler de plus belle. Leyna avait horreur du sang mais elle fit comme si de rien était. Déjà qu'il n'aimait pas sa présente compagnie, il ne fallait pas lui donner une autre occasion de ne pas l'apprécier. Jo enroula les couvertures pour pouvoir ainsi bloquer la coagulation de son sang à sa taille. Il avait vraiment l,air de souffrir et s'en était pas beau à voir.

"<Si jte dis dégage tu m'ennuies!! Tu vas partir?> "

Lali ne fit pas attention au ton qu'il avait prit pour lui parler. Ce n'était pas la première fois, de plus, cela avait l'air de faire parti de son tempérement quotidien. D'accord elle lui obligeait sa présence mais bon...


'' Tu crois que en me parlant ainsi j'aurai envi de t'écouter?! J'ai peu-être un air de gentille fifille mais il ne faut pas jouer avec mes nerfs. Puisque t'es mal barré, la seul façon de m'obliger a quitter les lieux serait d'y voir avec Mme Pomfresh. Sinon, je reste ici jusqu'à ce que tu te décide à être gentil.''

Wow! Elle n'aurait jamais pensé lui parler comme sa, sa avait l'air prétentieux xD Il fallait quand même qu'elle lui montre comment se tenir, même s'il ne l'écoutait pas elle aurait au moin essayé! Le serpentard avait l'attention ailleur. Leyna se retourna et vit que la fille qui était étendu plus tôt était maintenant redressé. Elle n'y fit guère attention et se reconcentra sur sa position avec jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
Jonathan Draike


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Salle commune dortoire des filles

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyJeu 16 Juil - 13:25

"Tu sais, même si j'ai quelque problème coter déplacement en ce moment, je sais encore me servir de ma baguette!"

Il était peut-être épuisé, mais pas inoffensif. Elle était collante à la fin... Elle voulait qu'il soit gentil? Tssss, mais pour qu'elle raison il ferait ça? il ramassa sa baguette sur l'une des tables de chevet histoire de montrer qu'il était sérieux. Il la pointa sur Leyna visant entre ses deux yeux. Évidemment à ce moment il se fit de nouveau réprimander.

Ranger moi cette baguette sur le champ Mr Draike. C'est pas une cour de récréation ici. J'ai des patients et ils ont besoin de se reposer."

L'infirmière lança à Leyna un regard style, j'vous avait bien dit de partir.

De nouveau le serpentard fut obligé de ce recoucher l'infirmière versa un liquide bleu et tièdes sur la plaid rouverte en marmonnant des mots que Jo n'arrivait pas à comprendre. Elle râlait comme toujours.

La vieille sortit de nouveau son liquide vert jade.


"Approcher pas ça de moi vous!"

Mme Pomfresh l'ignora. Elle le paralysa avec un petit sort simple et enfonça l'aiguille dans le cou du jeune homme. Elle ressortit le sirop sédatif encore ce truc pour le calmer...

Certain élève on une tête de mule et...

Le troisième année ne la laissa pas finir. Le sédatif volait déjà à travers la pièce. Sa main se porta à son cou où il avait maintenant l'impression d'être marqué au fer rouge. La dame ramassa le dégât cette fois vraiment de mauvaise humeur.

Jonathan, vous perdez du sang à une vitesse incroyable, vous trouvez le moyen de rouvrir des blessures et de contré un sort de paralysie. Mon travail est de vous soigner, si je dois utiliser des sorts plus puissant pour vous garder en place jle ferai"

Le mangemort soupira, maintenant baguette pointée sur Mme pomfresh. Il ne pouvait se résoudre à l'écouter, bon d'accord elle était la pour l'aider. Mais il n'avait pas l'intention de dormir n'y de se calmer. De toute manière c'est à cause de Lali! Elle le perturbe quoi! Le serpentard rabaissa sa baguette. Il était loin d'être en état de confronter un membre du personnel. De plus il ne devait pas risquer quel balance tout à la directrice Spy ou encore pire au nouveau directeur Van-Hallen.

"Partez! Laisser moi me reposer"

Les mêmes mots que tout à l'heure mais sur un ton beaucoup moins sympathique

"Écoute sois une gentille fifille et va me chercher quelques choses à boire, tu veux bien?"

Bien que son ton était toujours froid, il avait fait un minimum d'effort pour paraître amical. L'infirmière partit sans discuter et le serpentard se réjouissait d'avoir peut-être trouvé un moyen d'avoir la paix... Quoi que, il avait vraiment soif...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
Nathalia Draike


Féminin

Messages : 40
Age : 31

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyJeu 16 Juil - 14:17

Alors qu'elle se préparait pour aller passer la journée à pré-au-lard. Un hibou brun s'arrêta devant elle, pâte tendu.

La première année prit la lettre. L'infirmière du château réclamait sa présence pour calmer son grand-frère. Elle froissa le parchemin dans sa main et prit à contrecoeur le chemin qui menait à la salle de soin. Bien qu'elle avait un doute, Nathalia ignorait du quel de ses frères elle devrait s'occuper.

A son arrivée son protecteur était allongé sur le lit dans un tel état qu'elle ne pouvait croire qu'il arrivait à poser des problèmes. À son chevet une jolie jeune fille de beauxbâtons de par ses habits et à peu près dans la même année qu'elle lui portait compagnie. Bien qu'elle savait que c'était stupide Nathy ne pu s'empêcher de se sentir trahi. Elle croyait être la première, celle que Jonathan voulait toujours voir . Alors que cette fois il avait préféré une autre.

Elle avança lentement et alla s'asseoir sur le lit face à Leyna. Doucement l'élève de poufsouffle posa une main sur le torse de son frère pour le dissuader de se redresser. Son coeur se serra fort alors qu'elle le regarda enfin pour évaluer toute l'ampleur des dégâts. Pauvre garçons, il avait l'air si mal. Nath le connaissait bien, même s'il se montrait fort et brave, ses yeux reflétaient tout le contraire.


"L'infirmière ma demandée de m'occuper de toi... Pourquoi lui pose tu autant d'ennuis? Elle essaie de t'aider, elle fait son job"

La jeune fille fixa ses genoux, voyant que le bleu de son jean. Avec le bas de sa camisole mauve, elle essuya ses yeux ou des larmes malgré elle s'était mise a perler.

Pourquoi devait-il toujours terminer dans cet état.

Le seigneur des ténèbres n'existait plus. Il n'était donc plus mangemort non? Alors qu'il le laisse tranquille. Elle refusait ! Les gens n'avaient aucun droit de s'en prendre à son frère. Se garçons si gentil, celui qui la protégeait et prenait soin d'elle. Les jours comme ceux-ci lui rappelait que elle aussi pouvait prendre soin de lui.

Sachant que le serpentard resterait à présent bien calé dans ses draps encore maculer de rouge. La cadette se leva et s'installa par terre alors que Mme Pomfresh arriva l'air ravi.

L'infirmière soigna minutieusement les plaids, elle n'avait plus à craindre le comportement violent de son patient parce que Jonathan en présence de sa jeune soeur ne se montrait jamais agressif. Sa besogne terminer l'infirmière fit un grand sourire vers les deux jeunes filles et nettoya les draps d'un coup de baguette avant de retourner à ses occupations.

Nathalia réalisa alors qu'elle avait complètement ignorée la compagne de son grand-frère. Pourquoi avait-elle été si impolie?


"Nathalia, merci de veiller sur mon frère."

Elle avait une main tendue vers Leyna et un faible sourire marquait son visage triste et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyJeu 16 Juil - 16:04

"<Tu sais, même si j'ai quelque problème coter déplacement en ce moment, je sais encore me servir de ma baguette!>"

Un léger frisson passa dans tout le corps de Leyna mais ce n'était pas de la peur plutôt de l'exitation. Jonathan braqua sa baguette sur la première année. Même ce geste ne l'effraya pas. Après tout il était dans l"infirmerie il ne pourrait pas lui lancer de sort. À part peu être un petit ''silencio''. Même encore cela ne ferait que la faire taire, pas l'obliger a partir. Mme POmfresh le surprit la baguette à la main et le reprimenda aussitôt de son geste. Celle-ci regarda la beauxbâtons d'un air étrange avant de de se reconcentrer sur le cas du serpentard. Celui-ci n'avait toujours pas l'intention de se laisser faire par les antidotes et les aiguilles. Mais elle réssi quand même à lui injecté un liquide pour le calmer. Une fois de plus, alors qu'elle allait recommencer, il la repoussa de geste violent fesant voler ainsi son instrument. Cela mit l'infirmière en rogne, elle se remit à ronchonner, sa devenait lassant à la fin!! Leyna ne l'écoutait plus et attendit qu'elle parte avant de s'adresser à Jonathan.

''Tu pensais vraiment me lancer un sort? Tu devien vraiment pitoyable. Il serait tellement plus simple de baisser la garde envers moi et de te détendre. Je ne suis pas la pour t'opposer.''

Non en effet, ele voulait seulement... en fait, elle ne savait même plus ce qu'elle voulait Au début, elle voulait faire sa connaissance et savoir ce qui s'était passé, maintenant elle se concentrait plutôt à trouver un moyen de déchiffrer qui il était vraiment. Il est arrogant et méchant certe, mais il devait surement avoir un brin de gentillesse au fond de lui non? C'est ce qu'elle tenterait de savoir et elle ne le quitterait pas tant qu'elle n'aurait pas vu l'autre côté de ce qu'il est vraiment. Elle s'en faisait la promesse.

<"Écoute sois une gentille fifille et va me chercher quelques choses à boire, tu veux bien?">


C'était si bien demandé, sarcastiquement biensur. Leyna ne prit pas en compte si il s'était adressé directement à elle mais elle se leva tout de même et alla à la salle de bain. Elle revînt cinq minute plus tard et déposa un grand verre d'eau à sa table de chevet à côté de sa baguette. Elle ne dit rien pendant un long moment. Après l,intervention de Mme Pomfresh, Jo c'était recouché comme avant.

* C'est dommage qu'un beau garçon comme lui se cache derrière un cocon de méchanceté*

Elle croyait vraiment qu'un garçon gentil ce cachait derrière cette carapace. Elle ne connaissait rien de lui. Peu-être que quelqu'un en qui il avait confiance lui avait fait de tel marques! Que c'était pour sa qu'il se renfermait. Elle n'en savait rien. Soudain, la tirant de ses songeries, une fille lui étant inconnu entra dans la pièce silencieuse. Celle-ci avanca lentement et s'assi en face de Lali. Mais qui était-elle?

"<L'infirmière ma demandée de m'occuper de toi... Pourquoi lui pose tu autant d'ennuis? Elle essaie de t'aider, elle fait son job>"

C'était peu-être sa copine. Si l'infirmière lui avait demandé de venir s'était qu'elle devait surement être très proche de lui et qu'elle réssirait à le calmer. Elle ne portait pas les couleurs d'une maison en particulier alors c'était difficile de savoir si elle était de poudlard. Si oui, elle devait être aussi en première année comme Leyna. En la regardant de plus près, elle avait un air qui lui était familié. Après quelques minutes de silence, elle lui parla enfin.

"<Nathalia, merci de veiller sur mon frère.>"


C'était donc sa soeur. Voilà d'où venait cet air familié. Cette dernière lui tendit la main et et la beauxbâtons s'empressa de la serrer avec compassion.

'' Écoute, je ne le connais pas vriament, je ne sais même pas ce qui s'est passé. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas le laisser seul ainsi...''

Leyna savait que celui-ci entendait les moindres paroles qu'elle disaient mais sa lui était égal.

'' Je ne sais pas si toi il va t'écouter, mais avec moi il est plutôt froid depuis que je suis ici et l'infirmière n'arrive même pas à lui diffuser ses calmants''

La beauxbâtons afficha un air triste. Elle le connaissait à peine mais elle était porté à vouloir son bien... Elle espérait que sa soeur le convainquerait que tout sa c'est pour lui, pour qu'il guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
Nathalia Draike


Féminin

Messages : 40
Age : 31

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyLun 20 Juil - 16:35

{'' Je ne sais pas si toi il va t'écouter, mais avec moi il est plutôt froid depuis que je suis ici et l'infirmière n'arrive même pas à lui diffuser ses calmants''}

" Ne t'en fais pas. Il n'aura plus besoin de calmant et ne posera plus d'ennuis à cette vieille dame."

Si seulement il savait se comporter même lorsqu'elle n'était pas là. Il n'en restait pas moins qu'elle était heureuse de pouvoir être près de lui. Elle le voyait très peu dû à la différence entre leurs maisons respectives.

Maintenant les plaids guéries et presque toute fermer Nathalia constata que les vêtements du garçon étaient en majeur partit en lambeaux. Elle n'avait malheureusement pas accès au dortoir de son aîné et donc pas de vêtement en bon état pour lui. Elle réalisa après un cour moment qu'en plus de ses décorations dans les cheveux deux foulards aux couleurs de sa maison solidifiait sa peignures. Elle en retira un laissant ses cheveux tomber et alla l'enrouler autour du bras de son frère.


"Garde le, il te portera chance..."

Bien qu'elle espérait vraiment qu'il lui porte chance. Elle voulait simplement cacher la marque horrible qu'il avait, sans attirer l'attention de Leyna.

"Explique moi grand-frère, explique moi ce qui tes arrivée."

Il paraissait beaucoup plus détendu maintenant et donc probablement plus disposer à parler. L'élève de poufsouffle galérait, devait-elle informer les autres. De par leur statut, ils étaient une famille. Peut-être qu'ils aimeraient bien savoir. Cette idée qui lui avait effleurée l'esprit s'envola. Elle réalisa alors qu'elle n'était pas la bienvenu. Son frère ne voulait pas la voir, n'y elle n'y les autres. L'infirmière avait réclamée sa présence. Elle savait mieux que quiconque que Jonathan se donnait un point d'honneur à vouloir rester seul. Mais de là à la rejeter elle... Quel désagréable impression.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
Jonathan Draike


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Salle commune dortoire des filles

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyLun 20 Juil - 16:53

"Merci"

Son ton n'était qu'un murmure alors que son visage cachait peinement sa surprise de voir l'élève de Beauxbâtons lui apporter un verre d'eau.

Bien qu'il avait eu envie de le faire, il se serait sentit lâche d'attaquer une fille simplement parce qu'elle voulait l'aider. Par compte si elle redisait qu'il était pitoyable il l'expulserait parla fenêtre sans lui donner la chance de s'excuser.

La porte s'ouvrit et se referma dans un petit bruit. Allonger sur le lit, endoloris de partout, il ne prit même pas la peine de regarder qui entrait. Il se figea alors qu'une fille abordant une chevelure rose s'asseya près de lui. Pourquoi elle était là? Il avait dans l'idée de s'asseoir, mais sa petit protégé lui fit comprendre que c'était inutile. Le mangemort se sentit terriblement coupable là voyant essuyer ses yeux.

Nathy s'éloigna et l'infirmière arriva de suite l'air triomphante. Il ne pouvait la repousser. Il ne pouvait se montrer désagréable devant sa petite soeur, il devait montrer l'exemple. Il attendit patiemment que Mme Pomfresh aie terminer et qu'elle retourne à son bureau. Les deux jeunes fille discutaient entre elle comme s'il n'était pas là.

Petite gamine ignorante... Cette beauxbâtons.. Si au moins elle savait de quoi elle parlait. Il pouvait bien être froid, elle troublait sa tranquillité.


{Garde le, il te portera chance.

Explique moi grand-frère, explique moi ce qui tes arrivé.}

Le foulard se serra sur son bras. Nath prévoyait toujours tout. Si seulement elle savait qu'il était trop tard pour la cacher.

Normalement il ne cachait rien à sa soeur, mais cette fois il resta muet.

Il ne lui restait qu'à attendre qu'elles partent, ce qui risquait d'être long. Il décida donc contre toute attente de se lever. La dernière intervention de l'infirmière l'avait remis partiellement sur pied et il arrivait à se tenir debout sans trop de mal.


" Je vais rentrer à ma salle commune. Je dois me changer" * Et me laver.*

Après un bref regard désoler vers sa soeur il cala son verre d'eau et quitta l'infirmerie titubant légèrement.

Il recroiserait peut-être Leyna ailleurs. Cette fois elle aurait peut-être la chance de le voir de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyJeu 30 Juil - 16:09

Nathalia avait un air si triste! Se devait être dure de voir son frère dans un tel état. Cette fille voulait son bien sa se voyait dans son regard. Elle détacha un foulard de ses cheveux colorés et le passa autour du bras du serpentard. Son bars avec la marque des ténèbres fut caché par celui-ci. Leyna ne releva pas. Ce garçon avait du surement éprouver tellement d'épreuves alors ele fit mine de rien. Il ne fallait as que nat sache ce qu'elle avait vu plus tôt.

<"Explique moi grand-frère, explique moi ce qui tes arrivée.">

Jonathan ne repondi même pas à l'approche de sapetite soeur. La beauxbâton aurait au moin pensé qu'il lui aurais adresser un merci pour sa présence près de lui, mais rien. Au lieu de tout sa celui-ci l'ignora.

<" Je vais rentrer à ma salle commune. Je dois me changer">

Le serpentard se leva lentement et étonnement, il se tenait assez bien sur ses pieds. Il prit son verre d'eau et le cala avant de quitter la pièce sans que Leyna puisse dire outre mot pour le retenir. Si il se comportait comme sa avec sa soeur c'est qu'il avait peu-être vraiment besoin d'être seul avec ses pensées. Leyna fit la moue avant de se retourner vers celle qui lui fesait face.

'' J'suis désolé pour ton frère... je voulais pas le faire fuire, seulement lui tenir compagnie. J'ai peu-être eu tord à ce que je voie... Au fait, de quelle maison es tu?''

Si cette dernière lui en voulait pas trop peu être pourrait-elle devenir amie. Le premier contact avait echoué assez durement alors avec celle-ci elle ferait des efforts pour ne pas tout gâcher. Quoi que déjà elle avait surement raté son coup. La beauxbâtons soupira en se demandant ce qu'elle allait faire par la suite.

*Bon comment sa va se passer cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
Nathalia Draike


Féminin

Messages : 40
Age : 31

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyLun 3 Aoû - 20:01

La poufsouffle baissa les yeux alors que son frère se forçait à se relever. Elle était consciente qu'elle pouvait lui ordonner de ce rallonger et qu'il obéirait sans broncher. Seulement ce genre de relation entre eux ne lui plaisait pas. Elle espérait qu'un jour son frère cesse d'être aussi protecteur, cesse de se changer en toutou obéissant et cesse de changer d'attitude dès lorsqu'elle était à proximité. Pour le moment, peine perdue. Jonathan quitta l'infirmerie. Sans rien lui expliquer. Nathalia pointa pour seule réponse à Leyna son ruban encore dans ses cheveux dont les couleurs juraient avec le rose de ses cheveux. Elle avait envie d'aller à la salle commune, parler avec sa cousine, ou trouver un de ses frères. La jaune et noir se pencha sur le lit, replaçant les draps manières moldu. Sa famille était cent pourcent sang pur, maid Nathalia trouvait que faire certaine choses sans magie était très détendant.

-Mlle Draike, où est votre frère?

Nath sursauta, l'infirmière ne la réprimandait pas, mais son ton laissait comprendre qu'elle comptait sur elle pour le garder au lit. Elle soupira bruyamment et se tourna pour faire face à Mme Pomfresh.

"Il a quitté, il est en troisième année, c'est pas à moi de lui dire quoi faire!"

Elle fronça les sourcils alors que les yeux de la garde malade se posaient sur Leyna

"Ne la regardez pas comme ça! Elle n'avait aucune chance de le garder ici. Jonathan est fait fort, il s'en sortira, merci de lui avoir donné les soins nécessaires"

Elle tourna le dos à l'infirmière lui faisant comprendre que la discussion était close. Elle portait maintenant son attention sur Leyna. Elle semblait sincère et gentille. Elle s'était acharnée à rester au près du serpentard alors qu'il avait pas dû être très sympa. Elle baissa les yeux, un sourire triste en coin.

"Il te plait? Mon frère?"

Pourquoi lui portait-elle un tel intérêt! Une beauxbâtons à l'air si gentille ne pouvait tout de même pas s'accrocher à un être aussi froid que son frère. Surtout qu'il se montrait rarement sympathique avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyMar 4 Aoû - 15:43

Nathalia répondi à sa question de par son foulard. Se fût une Mme Pomfresh à l'air sévère qui arriva derrière la poussoufle venu voir pourquoi Jonathan n'était plus sous les draps. Qui était dû pour un bon nettoyage, quoi que même bonne pour les poubelles. Même encore un petit coup de baguette sufirait à tout remettre à blanc. Leyna ne s'y risqua pas. Elle n'écoutait pas vraiment l'échange qu'avait les deux filles en face d'elle mais celle-ci fut brève. La beauxbatons ne vit même pas le regard lourd de reproches de l'infirmières.

<"Ne la regardez pas comme ça! Elle n'avait aucune chance de le garder ici. Jonathan est fait fort il s'en sortira, merci de lui avoir donné les soins nécessaires">

Elle avait raison, Leyna n'avait eu aucuns pouvoir sur lui a part peu être celui de le mettre en rogne, ça, elle avait bien réussi son coup. Ce n'était pourtant pas son intention de départ. Elle avait agit avec lui d'une façon intuitive, jamais elle n'avait pensé le blesser psychologiquement tout comme physiquement d'ailleur. Du moins, de ce côté là il n'y avait pas eu de problème puisqu'elle ne l'avait même pas touché. Ele ne s'y aurait même pas risqué! Haaa... tout ce qu'elle voulait c'était le bien des autres, rien de plus.

Nathy conclua avec l'infirmière en lui faisant dos. Pourtant, cette-dernière resta planté là à la regarder de travers. Elle était là en tant que soigante, si l'élève partait de son plein gré, messemble que ce n'était plus de son ressort ensuite. Mais bon, Lali l'ignora complètement. Elle dû comprendre le message parce qu'elle parti aussitôt.


"Il te plait? Mon frère?"

Leyna eu un léger sursaut. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de question. Elle se la repassa une fois, deux fois et puis encore et encore jusqu'à en perdre le sens! De quel manière pensait Nathalia? Lui plaisait-il? Elle n'en savait rien, la dernière fois qu'elle avait ressenti ce plaisir remontait à il y avait fort longtemps...


Elle n'avait que douze ans, si douce et innocente. Elle avait rencontré Josh sur qui elle tomba follement amoureuse. L'amour à cet âge n'était jamais considéré comme réel, mais avec elle c'était différent. Elle avait toujours été plus mure que son âge et des autres filles de son âge
aussi.
Ils étaient dans la grande cour qu'elle possédait elle et ses parents. Ils y discutaient souvent et aimaient se taquiner. Les tourteraux se connaissaient depuis environs un ans mais on aurait pu dire en les voyant qu'ils s'étaient connu au berceau.

''Bon aller, tu me dis une vérité et ensuite c'est à mon tour!''

Ce petit jeux faisait parti de leur passe temps et ils apprenaient beaucoups de choses l'un sur l'autre. C'était toujours Leyna qui partait le jeu.


-Hum, j'ai fait pipi au lit jusqu'à l'âge de quatre ans!
- Ouach! Horrible! Sa t'arrive toujours?
-Haha... aller Lali c'est à ton tour!
-Je suis une méchante sorcière, tu vois le banc là bah? Je vais le faire voler sous tes yeux!!

Bien sur elle plésentait et son copain en rigola. Mais la rigolade ne dura pas. Contre toute attente, quand Leyna avait pointé le banc, celui-ci s'était réelement mit a voler sur place!! Elle fut aussi étonné que Josh pour ce phénomen. Elle ne savais pas jusqu'alors qu'elle était sorcière. Quand elle rebaissa son doigt, le banc retomba de plein fouet contre l'épais gazon. Le garçon était planté là, comme pétrifié. Il se retourna lentement vers sa copine avec de grands yeux. Elle avait perçu sa frayeur, mais elle était aussi effrayé que lui!

'' heuu...je cr.. crois que je... je vais.. rentrer...''

Ce fut les derniers mot tremblants qu'elle entendi de son tendre...

Revenant à elle, Lali remarqua que quelques larmes avaient coulés le long de ses joues. Elle se les essuya du revers de sa main droite. Comment pourrait-elle ne serait-ce pouvoir retrouver de tel sentiments envers quelqu'un d'autre après ce qui lui était arrivé! Mais Nathy ne savait pas son histoire, elle dû la regarder bizarrement voyant les larmes couler. Jonathan connaissait sa vrai nature certes, mais rien ne l'empecherait tout aussi bien de l'abandonné comme Josh... Ses triste pensées la hantait depuis toujours, elle voulait les chasser, mais celles-ci persistaient. Même après tant d'années c'était encore si douloureux. Les plaies de son coeur n'étaient pas encore totalement guéries.


'' Non, pas de la façon dont tu crois, j'ai juste eu une sentation bizarre quand je l'ai vu et j'ai été porter à m'accrocher à cela.''

Le silence de la pièce pesait lourd. Elle avait été honnête envers la poussoufle. Jonathan avait un air mystérieux mais il ne lui plaisait pas comme elle l'entendait. Mais qui sait, peu être qu'un jour son coeur se libérera et laissera la chance à Leyna d'aimer à nouveau. Quand ce jour viendra, elle prendra guarde, sorcier ou non. Mais jamais elle ne croierait que ce sera avec Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
Nathalia Draike


Féminin

Messages : 40
Age : 31

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 19:50

sensation bizarre. Nathalia ne comprit pas exactement ce que Leyna voulait dire, mais elle était certaine d'une chose. Si Jo s'attachait à elle un jour elle en serait ravis. Elle détacha ses cheveux tombant et enleva ses décorations qu'elle rangea dans une poche de son jean.
Ses longs cheveux rose pendait maintenant dans son dos descendant gracieusement jusqu'en bas des fesses. Elle se servi du foulard quel installa comme une passe pour dégager son visage. Que devait-elle faire maintenant. La poufsouffle ne tenait pas à discuter dans cet endroit quel trouvait sinistre.


"Hey"

Elle voulait aller à pré-au lard. C'était le moment idéal. L'occasion en or de faire connaissance avec Leyna et faire les boutiques. À deux c'était beaucoup plus amusant. Surtout que la première année avait un petit paquet d'agent en poche.

"Tu connais pré-au-lard? Je devais y aller, ça te dit de faire les boutiques avec moi?"

Nathalia marqua son visage d'un très grand sourire. Elle prit la main de Leyna. Sans lui laisser le temps de répondre, elle la tira hors de l'infirmerie. Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire dire non. La soirée s'annonça plutôt amusante.
Pour rien au monde elle ne laisserait passer cette chance. Elle avait rarement eu l'occasion de faire ses emplettes avec d'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
Leyna Levasky


Féminin

Messages : 67
Age : 30

Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 23:07

Il y avait tant de choses qu'elle voulait oublier, ne plus penser à rien lui ferait un tel bien! Ça lui en donnait un de ces mals de têtes... Elle voulait aller se coucher, oublier cette journée qui venait de s'écouler et repartir sur de nouvelles bases. Mais il y avait Nathalia. Elle était là, devant elle et lui souriait. Elle avait laissé tomber ses cheveux et cela lui allait bien
lousse comme ça.
C'est sur que l'endroit était mal choisie pour un nouveau départ d'une amitié. Leyna ne savait pas si elle et nathy pouvaient devenirs bonnes copines. Pourtant, cette dernière avait l'air si gentille et aimable alors pourquoi n'essayerait-elle pas d'avoir une vrai conversation avec elle?
Vu qu'elles n,étaient pas de la même maison, elles ne pouvaient pas aller discuter calmement dans une des salles communes. Il fallait donc trouver une meilleur idée.

<"Hey">

Nathalia s'était adressée à elle avec une élan de joie. Cela fit plaisir à la beauxbâtons et cela lui fit perdre les mauvaise pensées qui jonglaient dans sa tête.

*oui* répondit-elle intérieurement. Son seul sourire donna une réponse positive à la poussoufle.

<"Tu connais pré-au-lard? Je devais y aller, ça te dit de faire les boutiques avec moi?">

Ouah! c'est tout de même surprenant non? On aurait dit qu'elle avait lu dans ses pensées! Par contre Leyna n'avait jamais été à cette endroit mais ses parents lui en avaient parlé. Ça lui tentait bien d'y aller avec elle! Pendant ce temps elles pourraient apprendre à se connaître l'une l'autre. Le seul petit hic, elle n,avait que quelques sous en poche. Elle attendait les
prochaines vacances pour en réclamer à ses parents. Ceux-ci ne lui refusait jamai rien sinon très rarement, alors elle patientera d'ici là et s'offrira quelques petites babioles pas chères.

Leyna voulu donner une réponse affirmative à la poussoufle mais même en n'ayant pas voulu s'y rendre, elle n'aurait eu guère le choix. Nathalia l'avait prise par la main mais cela n'offensa pas la beauxbatons. Celle-ci la suivit sans savoir où elles allaient exactement. Sur le chemin, Lali essaya de placer quelques mots mais ne parvint qu'à dire des mots coupés.
'' j'y suis jam.. mais aller alors t.. tu me feras decou.. couvrir la place dac.. cord?''

Leyna réussi à peine à concorder ses mots entre 2 souffles. Pré-au-lard avait l'air d'un endroit amusant cela allait surement lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie[Libre/terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie[Libre/terminé]   Infirmerie[Libre/terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie[Libre/terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)
» Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]
» Recherche métamorphomagique [libre][Terminée]
» Prise de poste[libre /Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Phase 1-
Sauter vers: