Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalia Draike
2ème année
Nathalia Draike


Féminin

Messages : 40
Age : 30

Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné] Empty
MessageSujet: Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné]   Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné] EmptyLun 22 Aoû - 15:09

Cette rencontre à la bibliothèque m'avait beaucoup ébranlé, je suis resté plusieurs jours dans mon dortoir à penser à tout et rien. J'en avais tout de même déduit que je ne voulais pas revoir le serpentard. J'ai tellement honte de l'avoir laissé me toucher. J'ai honte de ce que j'ai ressentit, mais au fond, on ne peut pas toujours contrôler son corps. J'ai décidé de me fier à mon coeur. Pas besoin de vous dire à qu'elle point il me faisait mal. Seulement penser qu'à cause de Yannick, jamais je n'oublierai. Chaque fois que je le verrai...Est-ce que ça fait de moi une fille faible? J'ai tellement cru que ma petite semaine d'isolement m'aiderait à me relever et à marcher tête haute. J'en suis pourtant incapable...

Ceci dit, j'ai emprunté de l'argent à mon frère Sam pour aller faire du shopping, veine tentative pour me changer les idées. Je suis sorti de la cabine d'essayage, mon reflet sur le miroir était quasi méconnaissable, ce style de vêtement m'allait pourtant très bien. J'ai sourie à la nouvelle moi à travers la glace.

J'ai payé, laissant la monnais pour partir en vitesse. J'ai défait mes cheveux, j'avais oublié à qu'elle point ils étaient long. Il l'avait toujours été. J'avais toujours été mignonne, j'ai donc fini chez le coiffeur prête à raccourcir tout ça. je serais belle, jle savais, mais plus personne n'oserait dire que je suis mignonne. Ce mot, qui veut dire faible et sans défense la fois. J'ai fermé les yeux durant la coupe, laissant à mon coiffeur le loisir de choisir ce qui mirait bien. Je ne fus pas déçu, cheveux quelque peu raccourcie, dégradé, le rose avait été accentué en beaucoup plus flash. J'adorais, d'aussi loin que je me rappelle, j'avais toujours eu les cheveux roses, toutes les filles Draike avait les cheveux roses.
Je crois que c'est un sort qui a été lancé dans la famille depuis plusieurs générations déjà. Mais plutôt que d'être gêné par cette particularité, Javais toujours pris grand soin de celle-ci. J'ai tout de même eu un petit pincement au coeur, je déteste les couper

Sur un coup de tête j'ai terminé en beauté chez la manucure bien-sûr la pédicure aussi et j'ai pris un soin de la peau. De quoi me faire sentir toute fraiche et jolie. Mais j'en avais même pas l'impression.

Peu-m'importe, je suis entrée aux trois balais, qui cette journée était étonnamment vide. J'ai presque sourie en m'asseyant tout au fond à l'écart, une bière au beurre à la main que le serveur m'avait gentiment offert. Mais même cette délicieuse boisson me semblait amer. J'ai remonté ma capuche, geste dont je n'étais pas habituée. Je crois que je l'ai fait pour m'isoler. Les gens ne m'inspire plus trop confiance. Je sirotais ce breuvage chaud, le regard dans le vide, je n'arrivais même pas à penser. Le stress me fatiguait. Mais cette journée avait eu du bon, j'aimais la moi que je montrais. J'ai bien l'intention de tout faire pour cacher les apparences. Plus personne ne me prendra pour une faible.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck courval
4ème année
Dereck courval


Masculin

Messages : 16
Age : 29

Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné]   Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné] EmptyMer 24 Aoû - 0:38

En quatres ans d'année à Poudlard, Déreck ne s'était jamais vraiment promené dans le château à part pour aller en cours ou pour sortir prendre de l'air à l'extérieur. Il passait la plus clair de ses temps libres à Pré-au-lard à se promener seul. Il s'y plaisait bien avec toutes ces boutiques qui vendent n'importe quoi. Aujourd'hui était une journée comme les autres, le soleil resplandissait et les élèves en congés étaient tout sourire en vue de leurs heures de libertés. Cela rendait le Poussoufle heureux. Il se rapellait sa première année à l'école de sorcèlerie, il se promenait ici et était toujours de bonne humeur quand il n'était pas en cours. Pas que les classes il n'aimait pas mais plutôt que l'air frais lui faisait du bien. Le Quidditch lui manquait, la sensation que cela lui apportait quand il volait sur son balais n'était pas descriptible. Il comptait bien y rejouer bientôt.

Toujours seul, Déreck entra dans la confiserie et se chercha quelque chose à grignoter. Il opta pour quelques chocogrenouilles, alla les payer et sorti à l'extérieur une déjà à la bouche. Il commença à marcher sur la grande rue. Que faire? Il pouvait faire comme à l'habitude et aller s'étendre dans le gazon au soleil mais cette fois-ci il voulait quelque chose de différent. Il fallait bien un jour qu'il se mêle aux autres non? Le 4ieme années chercha quelqu'un ou un groupe de personne du regard. Il aperçu au loin des gamins qui se chamaillaient ou un peu plus loin une jeune fille qui s'amusait avec son chat. Mais ce qui attira plus son attention, c'était une autre fille qui était assise dans les trois balais une bière au beurre à la main.

Elle avait quelque chose de différent. Il s'approcha de la vitrine et la regarda quelques instants. Bon il avait l'air stupide un peu à la regarder ainsi alors il décida d'entrer. Sur le coup, il ne voulait pas prendre la chance de s'imposer à sa table alors il resta au bar et se commanda lui aussi une bière au beurre. Elle avait un air songeur, ne portait aucun abit de l'école et ses cheveux rose faisait ressortir ses yeux d'un bleu vert qu'elle tantait surement de cacher avec son capuchon. Mais pourquoi cacher cette beauté? Peu-être voulait-elle être seule, il ne la derangerait pas. Il fini son breuvage et se dirigea vers la sortie. En poussant la porte il y pensa un instant. Il avait une chance de rencontrer quelqu'un de différent dans cette école et il s'en allait comme ça sans rien faire? Non ce n'était pas son genre. Il rebroussa chemin et s'en alla vers la table ou se trouvait celle-ci.


'' Heu.. Salut! Je m'apelle Déreck, je peux m'asseoir avec toi? ''

Il avait été banal dans sa présentation mais se serait à elle de lui laisser la chance de faire mieu. Il espérait ne pas l'avoir brusquer ou l'avoir déranger dans ses rêveries. Il prit quand même la peine de se commander une autre bière au beurre, sirotant une gorger en souriant et attandant de voir si il pouvait l'accompagner à la table. Il sortit les chocogrenouilles et en déposa deux ou trois sur la tables.

* Elle à l'air gentille tout de même. J'aimerais bien la connaître. *
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
Nathalia Draike


Féminin

Messages : 40
Age : 30

Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné]   Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné] EmptyMar 30 Aoû - 19:47

Le carillon de la porte retentissait de plus en plus souvent, annonçant l'arriver d'un paquet de parasite bruyant qui me rendrait surement agressive à force de troubler ma paix. Bien que j'eu pris peine de m'isoler quelqu'un cru bon d'éclater ma bulle. Je m'apprêtais à lui sortir une remarque sanglante comme celles que j'avais pratiquée pour "matcher" avec la nouvelle moi. Seulement je n'étais pas encore capable de méchanceté gratuite.

"C'est public mon petit Dereck, fait comme chez toi!"


Le sarcasme par compte ne me posait aucun souci. Je lui aie désigner d'un bref signe de tête la place vide devant moi. Puis je l'ai dévisagé longtemps et sans retenue. J'imagine que j'essayais de lire à travers lui. J'ai du mal à faire confiance aux gens ne l'oublier pas. Il était plus grand que moi, probablement plus vieux vu sa manière de s'exprimer. Je veux dire, je suis certaine qu'il n'est pas en première. Son regard avait quelques choses de bizarre, peut-être était-ce seulement à cause de la couleur de ses yeux. J'ai finalement détournée la tête pour éviter de croiser son regard. À la base, il avait un petit côter Kawaii. J'aurais normalement souris, mais cette journée ne m'en donnait pas envie.

"Mettons les choses au clair maintenant, si tu cherches le grand amour, vaux mieux que tu cherches une autre table."


Je n'avais pas envie de tournée autour du pot, mieux vaux éviter de lui faire perdre son temps. Dire qu'il y a moins d'un mois, j'aurais moi-même tenter de charmer cet étudiant. Mais une simple petite attention m'obligeait à rester assise ici. J'ai empoigné l'une des chocogrenouilles que j'ai dévoré avec appétit. Le chocolat est le meilleur remontant que je connaisse. Mais j'me sentait à peine mieux. Seul ma sympathie pour Dereck avait légèrement augmenter.
" Autrement..."

Le reste de ma phrase c'est perdu dans ma gorge, j'ai lancé l'emballage de la grenouille dans la corbeille, ou plutôt à coter de celle-ci comme j'avais raté en beauté mon tir. J'ai corrigé ma ridiculité d'un simple mouvement de baguette avant de me forcer à poursuivre.
"Je suis Nath, je suis en deuxième. Et... je suis .. à ... G.. Gryffondor"

Je sais, j'ai menti, mais les gryffondors sont réputés pour leur sens de la solidarité. J'espérais ainsi qu'il comprendrait qu'en m'embêtant, il aurait des ennuis avec ma maison qui en faites n'était pas la mienne, mais celle de mes frères... Peut importe.. Il viendrait même si j'étais de poufsouffle. J'ai croisé les bras sur la table et déposer mon front dessus. J'étais épuisé de n'avoir presque rien fait. Fatiguée déjà de cacher qui j'étais sous cette carapace.

" Tu sais quoi?.. J'ai pas vraiment envie de parler finalement"

Brusque changement d'idée, je m'en voulais d'avoir mentit... Mais pas question de revenir sur ma parole.

"Qui c'est, on se recroisera peut-être"


De quoi aurait-ton pu parler de toute manière? Comme je lui était inconnu pour lui, je ne craignais pas qu'il me retienne. J'ai eu un léger sentiment de remord de me montrer si insociable, mais je m'y habituerais. Je ne pourrai plus jamais être moi-même avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné]   Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée de faire croire que tout va bien! [PV: Dereck/abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dereck Courval
» Maison de caractère {Abandonné}
» Prise de poste[libre /Abandonné]
» CONTEXTE [A lire pour bien se situer dans le jeu]
» J'aime bien regarder, regarder les filles pleurer. Ca me rend gai [PV: Kurt / ???]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Phase 1-
Sauter vers: