-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 Deerakovitch Ivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Deerakovitch
4ème année
avatar

Messages : 44
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

MessageSujet: Deerakovitch Ivan   Sam 19 Mar - 19:39

Etat Civil

Nom : Deerakovitch

Prénom : Ivan (Mais son vrais nom est Ivanna, elle a juste pris le nom de son frère jumeau pour rentrer dans l'école. Mais bien-sur personne ne le sait.)

Age : 18 ans

Sang : Sang pur a 100% et fière de l'être.

Habitation (lieu et type) : Un petit maison isole dans les montagnes en Russie. C'est un endroit idéale si on veut être seul, ou veut faire une véritable entrainement. Si non il y a le manoir familiale ou tout la famille vivais (sauf la mère dont on ne sait pas grand chose). Les 2 endroits ont été protèges par les sortilèges Incartable et Repousse-Moldus afin d'éviter la visite des moldus. La maison dans la montagne étais pourtant déjà difficile a trouver, mais avec le sortilège Incartable c'est encore plus difficile car l'endroit ne s'afficherait pas sur aucun carte.
Mais depuis que l'école de Durmstrang a déménage chez Poudlard il est plus difficile de trouver du temps pour rentrer dans son pays.


Situation familiale:

Mère : Nom, age et travail inconnue, elle n'ai plus jamais été vue pendant longtemps. Et on ne sait même pas si elle est encore vivante ou non. La seule certitude c'est que elle étais mage noir de sang pure, comme le reste de la famille.

Père : Leonid Deerakovitch, 35 ans, ancien élève de Durmstrang, puissant mage noir de sang pure et dresseur de dragons. Certains croit que c'est un Mangemort, ce qui n'est point le cas. Mais il parais que il avais une dette envers Voldemort(comment cella est arrive reste inconnue), dont il fallait soit travailler pour soit lui laisser l'un des jumeaux lorsque ce dernier serais assez fort. Mais ou en est-il avec la dette et que c'est-il réellement passe avec vous-savez-qui ?

Sœur(s)/frère(s) : Y avais l'existence d'un jumeaux qui pourtant a quitte ce monde très tôt.


Histoire du personnage : (Enfance, réception de la lettre, adolescence, scolarité etc... 10 lignes pleines minimum) Les jumeaux: Un jours en plein milieux d'une hiver froide et difficile sont née deux jumeaux dont une fille et peut de temps après un garçon. Mais l'un des deux avais un mauvais sante et avais besoin des beaucoup des médicaments. Mais comme la mère avais disparus très rapidement sans laisser des traces, y avais que le père pour s'occuper d'eux. Mais comme il étais plus occupe celui qui étais malade, il n'étais pas pressent pour l'autre. Et ce n'étais pas évident. Mais malheureusement le malade ne guérissais jamais...

Le secret(pour un peut mieux comprendre, mais normalement c'est partie de l'histoire qui est suppose être inconnue(histoire d'Ivanna)): Ivanna qui étais née avant son frère Ivan étais plus fort que ce dernier, qui lui étais frappe par une maladie de sa naissance et n'ai jamais été de bon sante, et il etais toujours très attache a sa sœur. Malgré le fait que ils se ressemblais a deux goutte d'eau ils avais deux caractères très différentes, mais Ivan n'avais pas le profil pour devenir un mage noir. Et même si le fait de devenir Mangemort l'aurais peut-être sauve la vie, il n'aurais jamais accepte.
Lorsque un jour leur père avais été invite a l'école de Durmstrang il a voulu emmener Ivan car il voulais que son fils entre dans cette école dans le futur, mais ce dernier ne pouvais aller nul part sans sa sœur, donc elle a du venir avec. Mais voyant les deux enfants Le directeur de l'école as tout de suite pris Ivanna comme le futur élève, il estimais que son frère n'étais pas suffisamment fort. Et comme les deux étais totalement identique a part que Ivan étais Plutôt renferme, faible et avais un mauvais santé, Ivanna as tout de suite profite de l'attention du directeur, non seulement pour en savoir plus, mais aussi parce-que pour un fois quelqu'un s'intéressait a elle. Mais lorsque Leonid avais annonce que c'était le garçon qui allais étudier dans cette école, le directeur s'était encore une fois trompe en pensant que Ivan étais la fille. Le père n'ai donc rien dit pour pas que le directeur soit déçu. Et comme Ivan ne montrais aucun signe que les médicaments fonctionnais, au lieu de comprendre que ça n'avais aucun effet, il a cru que il faisais exprès d'être malade pour ne pas devenir un mage noir. Du coup il se décide de lui faire une entrainement a la montagne. Mais encore une fois Ivanna devais venir avec. Mais comme le garçon n'avais pas supporte l'entrainement a cause de son maladie et les conditions difficiles dans le froid, il a du y laisser sa vie. Mais le père n'ai pas voulu accepter ce fait et a officiellement annonce la mort de 'sa fille', du coups Ivanna a du prendre la place de son frère, mais ça ne l'embêtais pas tan que ça. Pourtant malgré son caractère et que elle ne j'occupais jamais vraiment de son frère dans le passe, la mort de son jumeau n'est pas reste sans trace...

Une nouveau vie en preparation(Ivanna devient 'Ivan'): Lorsque la lettre arrivais, c'était comme si c'était tout a fait naturel. Après tout, tout la famille avais passe par cette célèbre école de magie noir. Pour arriver plus loin il fallait jouer le jeu.
Il ne restais plus que de préparer les affaire, en faisan attention a ne rien oublier bien-sur. Les autres risquais certainement de se moquer de sa taille, et alors ? Après tout ce n'étais pas une chance qui arrivais souvent d'entrer dans un école de ce genre. D'autan plus que c'était plus près de son pays que poudlard, en plus ce dernier n'étais pas un école de magie noir alors que Durmstrang l'étais.
Le petit étais donc prêt pour des nouvelles aventures, afin de devenir un vrais mage noir, ce qui étais et reste a toujours son projet.

Durmstang L'école des sorcières noirs(histoire de 'Ivan'): Depuis ses premiers années scolaire a Durmstrang, le petit n'ai pas vraiment eux des amis, mais ça c'est certainement a cause de son caractère. Et peut-être bien un peut a cause de sa petite taille, ce se dit cella ne le gênais pas. Le but c'était de étudier afin de devenir un vrais mage noir. Mais comme c'était une levé tôt, rien de mieux que d'aller faire du jogging au petit matin et passer a la salle de bain avant de revenir pour récupérer les livres pour les cours. Rien ne l'empêchais de continuer tan que certains précautions ont été pris. D'autan plus que comme son animal de compagnie étais quelque peut diffèrent, y avais des précautions a prendre la aussi afin de éviter tout problèmes, c'est pour ça que le petit a utilise le temps nécessaire pour le dressage de son aigle.

Le petit essaye toujours d'avoir des notes correctes quelque soit la matière, mais comme avec tout autre personnes y a toujours les matières préfères. Et ces matières sont la magie noire et toute autre matières d'origines sombres qui pourront être étudie dans une école comme Durmstrang. Et dans ces matières le petit porte beaucoup d'intérêt et le résultat peut varier entre très bon a excellent.

Physique du personnage :

Sexe : Hum... on dirais un petit garçon...

Taille : 157 cm (C'est pour ça que des élèves des autres écoles le prend facilement pour un étudiant de 1ere année, et que les autres garçons de son école l'embête, car ils sont bien entendu plus grand).

Corpulence : Mince, mais assez musclé même si cella ne se voit pas trop.

Couleur et forme des yeux : Yeux rouge sang en amande.

Couleur et type de cheveux : Cheveux mi-long bicolore blanc et noir(au moins il est impossible de le prendre pour quelqu'un d'autre).

Couleur et type de peau : Peau très pale, voir blanche cadavérique(les gens ont certainement envie de l'appeler 'zombie' ou 'vampire' car c'est facile a voir que ce dernier ne sort jamais dans le soleil).

Signes particuliers : Une cicatrice assez long au-dessus du nez(va savoir d'ou sa vient...).


Psychologie du personnage :

Qualités : C'est quelqu'un de calme et sérieux si c'est des cours qui l'intéresse bien-sur ou qui permet de le rendre plus puissant. Ce petit est également intelligent et peut facilement trouver une utilité pour tout type des objets (mais ça rentre très vite dans les défauts si on prend en compte le fait que Durmstrang est maintenant chez Poudlard, car c'est très rare que l'utilité trouve n'ai pas de rapport avec une idée tordue ou sadique).

Défauts : Défend ses penses même si c'est a tort, as toujours un esprit tordu (ou presque, ce qui fait que c'est des fois difficiles a se concentrer sur d'autres matières que la magie noir ou autres matières sombres). Est capable de traiter un humain comme une peluche (vaut mieux ne pas savoir comment, car cella matche avec son état d'esprit, donc inutile d'en dire plus, espérons juste que cella n'arriverais pas...).

Manies ou tic : A chaque fois que le petit trouve une utilité tordue ou sadique pour un objet, y a toujours ce sourire qui fais peur qui se pressente sur son visage, mais y a aussi quelque-chose avec les yeux... Il n'est donc pas difficile de savoir quand y encore un des des fameux idées... A part ça il se peut bien que il y en a d'autre... mais pour l'instant cella reste inconnue.

Hobbies ou passion : Le Quidditch, la magie noire ainsi que tout autre chose d'origines sombres qui peut intéresser une esprit tordue comme celle de ce petit. Et toutes les études permettant de faire de lui un puissant mage noir. Les armes coupants, et plus particulièrement les katanas et une faux. Mais aime aussi jouer avec les coteaux.

Caractère : Dans le plus part des cas c'est quelqu'un de naturellement tordue et sadique qui adore faire peur aux autres, mais aussi et surtout de leur faire du mal, et cella par fois en leur faisant pare a ses idées aussi tordu que son esprit. On dit souvent que c'est un malade mentale, un fou ou n'importe quoi d'autre. Mais peu importe, après tout sa famille étais tous des mages noirs.

Il est donc impossible d'éviter la violence quand ça commence. C'est comme si la gentillesse n'existe pas dans son esprit, ce qui est totalement vrais dans un sens, le petit n'avais pas plus d'affection pour son frère jumeaux que pour tout autre personnes(ou en tout cas cella n'étais pas visible, mais maintenant il est trop tard pour changer), pourtant quand ça parle des sombres créatures et dragons c'est diffèrent(va savoir pourquoi)...

Ce dernier as toujours déteste tout ce qui est de colleur rose, qui est mignonne, et qui est féminine. Et n'ai pas non plus le sensé pour un sortilège comme le Dentesaugmento(sortilège qui fait pousser les dents de la victime de manière grotesque), ou le Crâne chauve, ou autre de ce genre car pour lui ce sont des sortilèges gamins. Mais au contraire le petit aime les arme coupant comme les katanas ou une faux(va savoir pourquoi). C'est quelqun qui n'hésite pas a faire des duels ou des combats. Mais peut également se fâcher très vite et devenir violent si on l'embête de trop.

Mais c'est aussi quelqu'un qui crois en sa puissance et future puissance, jamais se petit se rangerais sur le côte de quelqu'un, mais ferais tout son possible pour devenir un puissant mage noir sans devoir obéir a quelqu'un d'autre. Mais si ce dernier veut bien proposer son 'aide' a quelqu'un, cella reste inconnu. Peut-être se peut t-il que le petit aime bien jouer un peut sur deux côtes oppose rien que pour s'amuser, vu que c'est un excellent acteur. On peut parfois penser que c'est quelqu'un qui as un problème de personnalité, mais ce n'est pas forcement le cas.

Sports pratiqués : Le Quidditch, et certainement d'autres aussi.

En plus :

Baguette magique : 30 cm, Roseau, avec du nerf de cœur de dragon et crinière de sombral, rapide, et souple.

Animal de compagnie : Nikita, une aigle aux plumage noirs avec l'œil droite blanche (Aveugle a l'œil droite). Mais il fait la différence entre les animaux de compagnie et les animaux sauvage (Concernant la chase pour le diner), et reste sage (ce qui évite des éventuelles problèmes...).

Si on parlait de vous...

Surnom ou prénom:

Age : 21

Suggestions ? Je le dirais quand j'en aurais ^^

Que pensez vous du forum, design, organisation ? Le fait de réunir les 3 écoles répondais a mes recherches, et comme je n'utilise jamais des images réels, les images manga/anime me va très bien car c'est ce que je préfère d'autant plus que le forum est bien range et c'est facile a accéder un topic en particulier. Malheureusement il semble que il n'y a pas beaucoup de mouvement ce temps si, mais peut-être bien que cella peut changer Very Happy

Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais un forum qui réunissais les 3 écoles de sorcière, et c'est ainsi que je l'ai trouve facilement.


Dernière édition par Ivan Deerakovitch le Lun 5 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
avatar

Féminin

Messages : 171
Age : 25
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: Deerakovitch Ivan   Sam 19 Mar - 23:08

Tu fais remporter 20 points à ta maison
Et tu peux désormais poster là où bon te semble sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Deerakovitch Ivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Tout ce qu'il faut pour commencer... :: Présentations :: Durmstrang-
Sauter vers: