Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit mignon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shion Arrow
1ère année
Shion Arrow


Messages : 55

Mon petit mignon... Empty
MessageSujet: Mon petit mignon...   Mon petit mignon... EmptyDim 17 Juil - 6:20

Quelle plaie... cette école, poudlard, elle n'a vraiment pas changé, toujours la même, toujours cette saleté d'école et ses foutus règlements! A quoi ça sert d'empêcher les élèves de sortir la nuit? De quoi ont-ils peur? Des morts?! Ahahaha! Ne me faite pas rire, j'ai mal au ventre aujourd'hui...

Shion voulait tranquillement aller se reposer aux dortoirs, sans personnes qui viendrait l'emmerder, parce que les emmerdeurs ici, il faut avouer qu'il y en a nan? Partout, dans toute l'école! Les profs les premiers, mais les élèves n'en sont pas moins emmerdeurs! Je suis parfaitement sur que vous êtes d'accord avec moi!
Après avoir posé ses valises, revêtu de vrai vêtements! Parce que l'uniforme de poudlard, ça le barbe! Monsieur ne risque pas de le porter, il restera surtout, c'est même sur, au fond de l'armoire du dortoir! Le noir, il ne peut être habillé que de noir, même si l'uniforme est de cette couleur, nan, il ne peut pas porter ca! Il lui faut... Son pantalon noir, moulant, cuire, sexy, dévoilant toutes ses formes... et un haut, noir aussi, toujours aussi moulant, et aussi sex... ce mec est la perfection personnifié... Un vrai sex symbole! Ne dites pas le contraire mes demoiselles... Qui croirait que c'est le corps d'un ado de 15 ans? Personne, et ils ont tous raison, d'un sens...


La directrice, il faut qu'il aille voir la directrice pour lui demander cette foutu autorisation! Mais un problème ce pose... Oui, un très gros problème... Lequel? La directrice est une femme! Allez y, je vous en pris, riez, faites vous plaisir! Mais vous rirez moins quand cela arrivera? Qu'est-ce qui arrivera? Hum... je ne sais pas si vos âmes sensibles pourront le supporter! Une femme, des femmes... ces... choses! qui ne ressemblent à rien! Si moche, si difforme! Si puérils, si... féminines! Ah!mais quel dégout! Il lui en coute, de voir, de supporter, mais surtout de parler à une femme! leur voie si aiguë, si... énervante! Ah, il lui en coute, vraiment... N'y aurait-il pas une autre solution que d'aller voir cette femme? Hum... il pense avoir vu, quelque part, il ne sait plus où, qu'il y a un sous directeur, un et non une! CA pourrait être une solution! C'est bien la première fois qu'il entend ça, un sous directeur, hum... Essayons! Sait-on jamais, peut-être qu'il,est sexy ce directeur,qu'il en vaut le coup...

"Mon mignon, mon mignon, mon jolie petit mignon... "

Il chantonne tranquillement en se changeant, riant tout seul, ce dortoir est vraiment très vide!C'est à ce demander s'il y a des élèves ici!

"Nero,où te cache tu?"

Et voici un magnifique rat noir qui apparait de nul part et commence à lui grimper sur la jambe. Shion le laisse tranquillement monter jusqu'à ce qu'il s'installe bien confortablement sur son épaule.

"Allons-y mon beau, allons nous amuser avec ce petit rigolo..."

Évidement, le petit rigolo ne peut être que ce directeur, il ne connait pas encore son nom d'ailleurs, il ne connait le nom de personne ici, pas même de la directrice... Et puis, pourquoi les connaitre? Connaitre le noms de ses proies, c'est tout simplement inutiles... Certains auront peut-être l’honneur de lui donner avant de... mais ceux ci sont bien rare! Mais calmons nous un peur Shion, nous ne pouvons pas aller trop vite, tu dois t'adapter à cette nouvelle année à l'école, sois patient mon beau...
Les pas résonnent, ses pas résonnent, dans le château, les couloirs sont long, vraiment trop long, interminables, agaçants! Mais aussi familier, surtout ses fantômes, qui se baladent un peu partout... Bien, maintenant, tournons à droites, montons dans la tour et nous y voici, devant les bureaux... Directrice, Shandy Spy? C'est indiqué sur la porte bien évidement, il n'a pas pu invité ce nom, un nom tellement... comique! Il se met à rire, oui, totalement, il en a même la larme à l’œil!


"Totalement ridicule! Comment peut-être porter un nom comme ca?! La pauvre, je la plain! Elle devrais mourir! Pour empêcher ses hôtes de mourir de rire! N'est-ce pas mon beau Nero?"

Caresse son rat qui lui mâchouille une mèche de cheveux avec affection. N'est-il pas beau ce petit raton? Une si belle créature... Puis il tourne la tête à droite et découvre le nom de l'autre directeur... M'enfin, sous directeur? Directeur? C'est absolument la même chose! Bref...Van-Hallen Cain? Hum... intéressant, Cain? En voila un nom qui l’intéresse! Espérons que sa tête, son apparence, son physique, s'accorde avec son nom, sinon... Hum...Il tend la main et va donc frapper.

"Es-tu là mon petit Cain?..."

Sourit, il ne va pas attendre une réponse, nan, il ne manquerait plus que ça! Nan, il entre, tout simplement, il fait comme s'il était chez lui, après tout... ce château, c'est ça maison pour une année nan?! Alors il est parfaitement chez lui! Alors il enclenche et pousse la porte. Il entre sans attendre et claque derrière lui, pour être sur qu'il ai entendu son entré.

"Cain!"

Appeler le directeur par son prénom, ça ne ce fait pas?! Et alors? Essais donc de m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Van-Hallen
Directeur/Auror
Cain Van-Hallen


Masculin

Messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard

Mon petit mignon... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mignon...   Mon petit mignon... EmptyMer 31 Aoû - 1:05

    Cain lisait. Il avait fait une pause dans ses «Paperasse» comme il aimait les appeler x). Il était installé sur son lit au fond du bureau, couché sur le ventre, se tenant accoudé à son lit. Sa lecture concernait les élèves de Durmstrang. Toujours et encore du travail! Mais celui-là il ne le dérangeait pas. En fait son intérêt c'était retourné vers le dossier d'un élève en particulier. Un certain Shion Arrow. C'était un jeune garçon de 15 ans, le problème? Il l’avait déjà vu, connu à Poudlard quand lui aussi était élève. Et à cette époque Shion avait aussi 15 ans. Il lisait le dossier intrigué puis il trouva une feuille avec une photo du jeune homme. Habillé en uniforme il ressemblait à un garçon de quinze ans, mais ses yeux le trahissaient. Quel âge avait-il au juste? En bas de la page en petit et écrit en rouge, Cain pouvait y lire « Attention!!! Élève dangereux, hybride, le convoquer pour le prévenir de faire attention! » C’était encore une de ces notes idiotes que la directrice adorait faire. Il sortit la photo du dossier. Il y avait aucuns doutes, il connaissait cette personne. Il changea de position se mettant dos contre le mur. Assis normalement sur son lit rond, face à la porte. Alors qu’il avait la photo de l’élève dans les mains, il s’endormit avec un petit sourire nostalgique aux lèvres.

    Oui notre petit Cain dormait souvent. Non il n’était pas narcoleptique…C’était juste un fatigué chronique appelé aussi flémingite aigue. Oui vous avez compris…C’est un gros fainéant!

    Et puis HOW ! Le soir on dort NaMéHOOOOW !!

    Toute personne le connaissant savait que lorsqu’il y avait ou un fauteuil confortable à proximité on pouvait être sûr d’une chose! D’y voir Cain! Il dormait toujours en cours. Dès qu’il n’y avait plus aucune action dans la salle commune il s’endormait…

    Il aimait bien dormir. Ainsi il s’échappait de la réalité. Les rêves c’est cool! Sa peut être un souvenir, une envie, un souhait qui se réalise…Il n’a jamais eu une vie de « rêve », il a toujours eu des problèmes avec sa famille…Que ce soit avec son père, sa mère, les Mihamas, les Malteurs…Chiyo, Amélie, Alex…Non la vie ne lui fait pas de cadeaux…Mais les rêves oui o/

    Oui Cain aimai rêver, et sa tout les Serpentards le savaient !

    Le Shion qu’il avait connu lui manquait. Le jour où il à décidé de devenir Auror, pleins d’amis lui ont tourné le dos, Cain ne se souvient plis si c’était à cause de ça ou d’autre chose qu’il avait perdu contact avec cette hybride. Non il ne le savait pas à l’époque que c’était un hybride, il l’a appris aujourd’hui en regardant les papiers.

    Si c’était le même Shion…Il fallait qu’il s’explique avec lui. Il devait le convoquer dans son bureau, lui parler! Shandy était surement au courant, elle savait que Shion était l’ex-ami de Cain…Mais cette garce, même pas elle le prévenait èOé ?

    Donc Cain dormait. Un rêve se créa. Il revit Shion el lui à l’époque. C’est vrai que c’est un beau gosse ce gamin…Argl..Si faut il est plus vieux que Cain, fin c’est pas si faut…C’est même certain!



    Il avait un corps de manequin ! Comme Cain !! Ahahaha //SHBAFF//

    Un beau visage fin, de beaux cheveux blonds…A côté du beau roux ils faisaient un bon « couple » d’amis. Pourtant Cain avait toujours eu l’impression que Shion désirait plus de lui. Sauf qu’il n’avait jamais su quoi. Son rêve avait l’air intéressant dit donc ! Tellement que lorsque


    L’élève en question entra dans la pièce le sous-directeur ne s’en rendit même pas compte. En même temps…Il dormait!

    « Cain »

    Il y avait un silence étrange dans la salle, personne ne parlait, on entendait seulement quelques gémissements et ronflements venant du fond.

    Puis le directeur s’exclama d’une vois basse mais assez haute pour que Shion l’entende

    -Shi…On…

    A mon humble avis, ce rêve…Allait être interrompu bien rapidement!

Revenir en haut Aller en bas
Shion Arrow
1ère année
Shion Arrow


Messages : 55

Mon petit mignon... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mignon...   Mon petit mignon... EmptyMer 31 Aoû - 14:16

Cain serait-il en train de rêver?... Shion fait une légère moue quand il voit que ce crétin ne se réveil pas! Oh? Serait-il en train de l'appeler dans son sommeil?

"Je suis là mon mignon..."

Il s'approche, Nero toujours sur son épaule et il le regarde, avec un sourire...assez étrange...

"Tu as pris un sacré coup de vieux! Mais tu es toujours aussi..."

Il lui parle comme s'il était réveillé, mais nan, le réveil ne sera pas brutal, du moins pas encore, Shion veut profiter de cette vision encore un peu... Il s'assoit, sur le lit, juste à côté de lui, mais il n'aime pas ce lit... trop rond... comment fait-il pour dormir là dessus? Puis trop dur comme matelas...Bref! Il le fixe, le détail totalement, il n'y a pas de doute, il est bien le Cain qu'il a connu il y a des années... Des souvenirs commencent à envahir son esprit... Ce jour, à ce match de quiditch... Si Cain n'avait pas été aussi crétin et Shion aussi mauvais joueur, surement que Shion aurait fait évoluer leur relation un peu plus loin, mais... ça n'a jamais été fais! Pourquoi? Parce qu'ils ont perdu ce match! Serpentard contre Gryffondor, les sales rouges ont gagnés è_é A cause de Cain qui a laissé passé le dernier but quoi! Cet idiot n'a pas été capable de le rattrapé! Une égalité aurait été mieux qu'une perte total!

"Crétin!"

Soupire et continue à se remémorer ces mauvais moments....
Après cette défaite, dans les vestiaires, tout à dégénéré... Shion est un très mauvais joueur, alors quand il vu la tête de Cain apparaitre dans le vestiaire, il lui a tout de suite jeté le sortilège doloris! Et oui, il ne va pas par quatre chemin notre petit! Si un professeur n'avait pas intervenu, ils se seront certainement entretué... Et Shion, au soir, l'aurait certainement, très certainement, il n'y a pas de doute à avoir, il l'aurait littéralement dévoré... oui, dévoré... Un Shion hors de lui n'est pas de bonne augure... au contraire... Et à cause de cette histoire, il n'a pas avouer ce qu'il voulait avouer à Cain, il a tout gardé et à oublié... Mais aujourd'hui, leurs chemins se croisent de nouveau! Hasard ou signe du destin?! Nous le saurons bientôt..

Doucement, il caresse la tête de Nero avec son doigt.


"Qu'en pense tu Nero? Devrions nous le manger? Il le mérite toujours aujourd'hui! Ce crétin incapable!"

Nero se met à pousser de petits couinement et Shion lui répond comme s'il le comprenait.

"Tu as raison, laissons lui une chance, il pourra peut-être nous surprendre..."

L'envie est trop importante...Il tend son bras et vient effleurer la joue de Cain... Toujours la peau si douce, si délicieuse, si envoutante... Il veut y gouter, ça lui donne tellement faim...Doucement l'animal, on n'abime pas la marchandise... il doit d'abord faire ses preuves! N'oublie pas! On ne gaspille rien, chaque êtres, chaque âmes, chaque goûtes sont des cadeaux inestimables! Un seul gâchis et tu le regrettera, tu le sais parfaitement pourtant...

Nero saute de son épaules et va renifler les cheveux du bel endormi. Cette odeur, il la connait et il va tout de suite se lover dans les cheveux, totalement attendrit et commence à les mâchouiller un peu, comme il le faisait tout petit! Oui, Cain était le seul qui pouvait toucher Nero, et ce petit rat à toujours été sympathisant avec ce nouveau directeur... Comment à t-il pu d'ailleurs devenir directeur! Ça dépasse Shion! Un serpentard, devenir directeur, de plus, avec une autre nana! Nan, ça le dépasse totalement!


Soupire, il ne peut plus réfléchir! L'odeur qui émane de Cain l’enivre totalement! Doucement, mais surement, il va grimper au dessus de lui... Oui, à califourchon... le surplombant totalement, les canines se dévoilant peu à peu...

"Tu me donnes tellement faim..."

Il se penche, légèrement, sans appuyer sur lui, avec légèreté, dégageant quelques longues mèches de cheveux qui parsème son cou, dégageant ainsi la peau... Il se passe la langue sur les canines et se penche, dans le cou...

"Laisse moi te gouter..."

Et sans attendre, il ne peut plus de toute manière, il va commencer à lui lécher le cou... Ça va normalement le réveiller... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Van-Hallen
Directeur/Auror
Cain Van-Hallen


Masculin

Messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard

Mon petit mignon... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mignon...   Mon petit mignon... EmptyMer 14 Sep - 14:43

    Quel beau, magnifique rêve…Transformé en quelques secondes en un cauchemar. C’était un match super important pour Cain . Il voulait gagner, encore plus que toute son équipe ! Il était prêt à tout, sauf à perdre. Sur son balai il était le meilleur, devant ses buts, il était invincible et ne laissait jamais passer un seul souafle. Et pourtant ce jour-là il n’était pas lui-même. Il ne se souvient pas de ce qui s’est passé entre le moment du but et celui de la raclée légendaire qu’il c’était prise par Shion, il avait vachement souffert ce jour-là, c’était son premier doloris et il c’était plié en deux, recroquevillé sur lui-même en criant d’une voie très virile (ouais jsais sa a pas trop sa place…Mais je n’allais pas dire comme une femmelette hein ? xD). Il en grimaça durant son sommeil. Comme si on lui avait jeté un sort, oui voilà le sort d’Impero ! A l’époque il avait laissé couler l’histoire. Il pensait avoir somnolé sur son balai ! Mais c’était impossible ! Et en y repensant plus posément on lui avait jeté un sort ! Il s’en voulait tellement de ne pas s’en être rendu compte plus tôt. En tout cas maintenant il savait comment il avait perdu contact avec Shion.

    A cause de leur échec, Ils c’étaient évités puis l’année scolaire d’après Shion n’était pas revenu à Poudlard !
    Nero était en train de se lover dans les cheveux du jeune homme et Cain crut être dans son rêve, encore en train de dormir sur un fauteuil alors que Shion l’observait. Il était bizarre Shion quand même xD.

    Il sentit le contact avec la peau de quelqu’un, cette odeur envoutante…Garde les yeux fermés mon petit Cain si tu veux profiter de ce moment. Ce n’est pas une main féminine, elle fait assez virile mais en même temps c’est la main d’un adolescent…Il apprécie le moment sans trop s’inquiéter de la suite. Il ne dort qu’à moitié à vrai dire… Mais il ne perdra aucune miettes de ce moment partagé avec cet inconnu Cain veut garder le suspens, ne pas se faire peur en ouvrant les yeux. Qui sa peut bien être ? S’il en croyait la présence de Nero sur son épaule, c’était surement Shion. Mais il n’avait jamais eu ce genre de relation avec son acolyte et il alla se demander si c’était vraiment un rêve…Mais bon OSEF il voulait profiter ! Si c’était une femme c’était bien si c’était un homme…Cain s’ouvrirait peut être à ce nouveau genre de relations…Pourquoi pas après tout =o ! Il faut essayer de tout dans sa vie !

    Il sentit ensuite une présence sur lui. Cette personne lui avait littéralement sauté dessus à califourchon. Un mini sursaut suivi d’un souffle coupé, il ouvre les yeux douloureusement, mais les referme d’un air béat. Après tout, à quoi bon s’inquiéter ? Il est dans la salle commune avec Nero et Shion…C’était surement Melchior son chat qui c’était mis sur lui. Oui Cain avait eu un chat à Poudlard…Il avait aussi eu, un rat, un furet, un caméléon… tout pleins d’animaux qui faisaient très facilement fuir les filles ! Les gryffondor et les poufsouffles en particulier ! Melchior était son chat noir, il aimait lui sauter sur le ventre lorsqu’il dormait.

    Mais tien…Etrange…C’était trop lourd pour être un chat…


    "Tu me donnes tellement faim..."

    Et en plus un chat qui parle ?

    "Laisse moi te gouter..."

    SCREU DE NOOOOOOOOM ! Bureau, lit, Nero…donc Shion ? Une substance visqueuse commence à se promener le long de son cou…(oui je sais mauvaise image j’ai l’impression de parler d’un escargot xD) Cain ouvre les yeux d’un coup et recule effrayé. Les yeux grands ouverts de surprise il repousse Shion. Laissant entre lui et Shion la distance de ses bras, en tenant, d’ailleurs Shion par les épaules.

    Le sous directeur se met à respirer super rapidement essayant de se calmer le plus rapidement possible, il prend une grande bouffée d’air, puis, regarde Shion. L’observe d’un air apeuré.


    -Comment… ?

    Puis il se répond à lui-même

    -Ah oui hybride X___X

    Il regarde autour de lui, ce lit était pas super confortable en fait, fin tout lui allait pour dormir…Mais à deux c’était nul ! Il n’avait pas vraiment peur, il lâcha les épaules de Shion et se recoiffa d’un coup de main rapide tel un beau gosse qui essaye de rattraper une bourde xD


[HS: Ouai jsais c'est ridicule X___X]
Revenir en haut Aller en bas
Shion Arrow
1ère année
Shion Arrow


Messages : 55

Mon petit mignon... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mignon...   Mon petit mignon... EmptyMer 14 Sep - 17:20

Ah... l'envoutant parfum de cette peau, son enivrante attirance, cette envie irrésistible de la déchiqueter, d'y plonger, sans retenue... Un plaisir totalement... jouissif... Oui, Shion n'a qu'une envie, c'est de ressentir ce plaisir l'envahir, le faire défaillir au point de le faire devenir fou! Devenir une créature qui n'aura de cesse de ce nourrir de ce désir intense! Cain, surtout ne bouge pas... ce sera rapide, indolore et tellement... jouissif...Shion te le promet, tu ne ressentira rien, pas une once de douleur, simplement... du plaisir...Alors... Laisse toi aller...

Tout aurait pu très bien ce passer, si Cain avait daigné resté endormi! Les rêves sont de douces chimères... Nightmare est son préféré... Nightmare? Le démon de nos nuits voyons... Shion y a toujours cru, cette être, ce dieux des cauchemars, celui qui envahit son esprits, ses ténèbres au plus profond de la nuit... Lorsqu'il ferme les yeux, il n'a qu'une envie, le rejoindre... qui ne rêverait pas de se faire torturer dans son sommeil? Shion en rêve... je corrige... il en cauchemarde... n'est-ce pas une douche sucrerie?...

Un sourire ce dessine sur ses lèvres.


"Quelle violence Cain...C'est comme ça que tu salue un vieil ami?..."

Il découvre un peu ses dents... sous l'emprise du désir, ses canines ont doucement, et sensuellement commencés à ce dévoiler...Nero, a sursauter, et griffé l'oreille de Cain lorsqu'il s'est relevé si soudainement. Une morsure, c'est ce qu'il aura à la main lorsque Nero passe à côté de celle ci pour grimper sur l'épaule de son maitre. Shion plonge son regard dans le sien, il l'observe, de longues, très longues minutes, comme s'il cherchait à s'emparer de son âme, comme s'il cherchait à percer son cœur, comme s'il cherchait à...

"Tu es devenu un homme... Quel corp..."

Tend la main avec l'envie irrésistible de toucher son torse. Ce qu'il va faire, son regard ne se détachant pas du sien, comme s'il le soumettait, comme s'il l'empêchait de ce reculer, de s'échapper...

"Hybride?... Tu me blesserais presque...depuis le temps, je pensais que ce mot t'étais sorti de la bouche, que tu avais compris... tu n'as pas changé... Toujours aussi idiot! Peut-être... que je devrais te faire comprendre, comme dans le passée... le doloris te ferais peut-être dénoué la langue et réfléchir un peu plus, qu'en dis tu mon mignon?..."

Ses lèvres s'étirent dans un sourire gercé, elles sont besoin d'être hydratés, elles sont besoin de... Cain...

Le jeune directeur ne le sait pas, il ne l'a jamais su, mais Shion l'a déjà goûter, il s'est déjà imprégnée de lui.. de son... de sa semence... La nuit il est tellement facile de tromper les pauvres sorciers endormi, tellement insouciant dans leur sommeil, comme s'ils...étaient en sécurité dans leur lit... quelle douce ironie... Cela lui manque tellement! Sentir l'essence même de Cain couler le long de sa gorge et envahir son corps! Cette chaleur, cette douceur, cette douleur! Une sensation unique que lui seul lui procure! Si cela continue, si cette envie ne se calme pas, si... Cain ne réagit pas... Les pulsions prendront le dessus et... le désir...la folie seront...

[H.S] Mais naaaaaaan =) regarde, moi c'est pas énorme, pas du tout même, mais j'ai été total inspiré qu'il fallait que je poste tout de suite sans me prendre la tête d'essayer de faire un grand truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Cain Van-Hallen
Directeur/Auror
Cain Van-Hallen


Masculin

Messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard

Mon petit mignon... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mignon...   Mon petit mignon... EmptyLun 26 Déc - 19:31

    Si notre sous directeur pensait une seule seconde que ce vieil ami viendrait lui rendre visite, jamais il ne se serait endormi dans ce lit, jamais il n’aurait baissé ses gardes, comme si, réver de lui l’avait fait réapparaitre. Comment réagir ? Il n’en avait aucune idée, mais ce qu’il savait c’est qu’il devait rester fier, et regarder la situation lui filer sous le nez. Car, bien sur, nous le pensons tous, elle va vite se détériorer !

    "Quelle violence Cain...C'est comme ça que tu salue un vieil ami?..."

    Après avoir bondi tel un jeune scrout à pétard enthousiaste, Nero lui griffa l’oreille. Cain se met la main dessus en sursautant, il saigne, pas abondement, mais il saigne ! Puis Nero lui fait une petite morsure sur le dos de la main immobile. De nouveaux il saigne.

    Essayant de contrôler la situation comme à son habitude, mais sachant éperdument qu’elle lui échappait il contempla son jeune ami, ou bien…Vieux? D’ailleurs quel âge avait-il désormais ? Il lui demanderait peut être à un moment, pour calmer sa conscience qui lui disait tout bas que sur ce lit, il n’allait surement pas jouer aux échecs...

    Alors que le jeune durmstrang le fixait du regard, comme s’il y cherchait quelque chose, qu’il cherchait à l’hypnotiser…Qui sait bien ce qu’on pourrait trouver dans la tête de ce petit vicieux de Shion ?

    Cain, essayait tant bien que mal de soutenir ce regard, d’un air autoritaire. Oui car il l’était, mais contre Shion ? Bonne question!

    Calme-toi Cain, tu vas passer une super bonne nuit avec un super beau gosse ! De quoi tu te plains hein ? Ah oui peut être parce que t’est un homme et que t’est plutôt du genre hétéro… Zut x)


    "Tu es devenu un homme... Quel corps..."

    Après avoir entendu cette phrase le jeune rouquin eu des frissons dans tout le corps. Il ne savait pas quoi dire, non pas qu’il détestait les gens de ce « bord » il s’en fichait que le monde soit gai, lesbien ou même bi, il n’avait juste, jamais pensé, qu’un jour il serait lui-même dans cette situation, il acceptait toutes orientation sexuelles mais lui n’était pas gai, ni bi ni quoi que ce soit, il aimait les femmes ! Leur joli corps, leur taille souple qui se meut avec aisance, leur regard, séduisant, plein de gentillesse et de malice…Cela lui faisait souvent penser à sa défunte femme, elle était si belle, telle une délicate poupée rousse, assez grande, mais fine, avec la taille mince, des hanches et de la poitrine, des yeux d'un bleu gris, de la chair trop blanche, trop lisse avec seulement quelques tache de rousseurs qui lui siéent si bien. Des cheveux ébouriffés, frisés, une broussaille savante, légère, un nuage charmant, tout pareil en effet à la chevelure des jolies poupées de luxe. Pourquoi n’était elle plus de ce monde ? Vraiment! Pourrait-il l’oublier un jour? Elle était la femme parfaite, SA femme parfaite…

    Oui il aimait les femmes, mais étrangement, le jeune Shion assis au dessus de lui, ne lui était pas indiffèrent, son corps était parcouru de frisson et un peu perdu il eu un léger mouvement de recul.


    « -Oui…Comme tu dis…Toi tu n’as pas changé…Toujours aussi…Jeune…Quelle âge as-tu désormais ? »

    Il respirait lentement pour se calmer, il commençait à avoir une très mauvaise influence sur lui, le sous directeur le savait, si jamais Shandy le trouvait avec ce jeune hybride, même si il était bien plus vieux que Cain, elle ne voudrait surement rien entendre :/. Il se sentait abrutit, comme tout ce que le jeune homme lui disait était bon était sain…

    "Hybride?... Tu me blesserais presque...depuis le temps, je pensais que ce mot t'étais sorti de la bouche, que tu avais compris... tu n'as pas changé... Toujours aussi idiot! Peut-être... que je devrais te faire comprendre, comme dans le passée... le doloris te ferais peut-être dénoué la langue et réfléchir un peu plus, qu'en dis tu mon mignon?..."

    Son sang ne fit qu’un tour et il fut à moitié réveillé de cette grotesque hypnose.

    « -Arrête de m’appeler mon mignon… » S’exclama t’il reculant d’un bond

    Il fit basculer le lit se retrouvant avec Shion à terre, se releva en colère

    « Je ne suis pas ton mignon ! »

    Il se tapota les habits, se remettant tout en place.

    « Et ne t’avise pas à me refaire un Doloris ! J’ai assez subi ce jour là ! »

    Il se mit à tourner en rond dans la pièce d’un air stressé, en fait là il n’était plus trop maître de la situation….Il ne contrôlait plus ce qu’il se passait ni ce qui allait se passer. Il se sentait impuissant et sa le rendait fou ! Le fait de s’énerver devant quelqu’un, prouvait qu’il avait perdu son self control. Tout ce qu’il avait retenu depuis ces quelques mois d’horreurs…Il relâchait tout. Et ce qu’il allait faire, comment il allait réagir, personne ne le savait, pas même lui!

    Ce qui était certain c’est que pour le moment Shion devrait peut être l’écouter avant de jouer aux « échecs » avec lui. Bah ouaip dans ses élans de folies Cain se laisserait peut être tenté par une petite aventure…Même si ce n’est pas avec une femme…


[HS: Cadeau di nawel pour me faire pardonner <3 Joyeux Nawel <3!
Juste info en passant si je suis plus trop sur l'ordi c'est pas parce que je le veux pas! J'ai les cours qui me bouffent tout mon temps (Je veux mon bac!) Mais c'est aussi parce que j'ai malheureusement plus d'ordi et que je dois squatter celui à ma mère :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit mignon... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mignon...   Mon petit mignon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit mignon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit defi!
» Petit truc utile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: La direction et les profs... :: Bureau du directeur Van-Hallen-
Sauter vers: