-

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX

Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 

Le bureau, entretien avec le directeur pour devenir capitaine.

AuteurMessage
Ivan Deerakovitch
4ème année

MessageSujet: Le bureau, entretien avec le directeur pour devenir capitaine.   Lun 21 Mar - 8:13

Ivan entra dans le bureau après avoir frappe sur la porte, bien-sur il aurais pu rentrer sans frapper, mais cella ne se faisais pas, d'autan plus que il ne voulais pas donner mauvais impression alors que il devais passer un entretien avec le directeur pour essayer de devenir le capitaine de l'équipe de quidditch.
Mais le truc c'est que y avais Nikita, ce n'étais pas que il gênais, mais bon. On voit rarement Ivan sans la compagnie de son aigle, et comme dis c'était un aigle et non pas un hiboux, et puis dans le bureaux du directeur...

"J'espère que je ne vous dérange pas monsieur le directeur, et je suis désole si y a Nikita, c'est que mon aigle a l'habitude de rester avec moi quelque soit l'endroit ou je vas..." il disais a Cain et regardais son aigle qui s'était installe gentiment au bord de la fenêtre avant de se retourner vers le directeur a nouveau.

"Ne vous inquiète pas il ne gênerais personne, mais si vous ne voulez pas de lui dans votre bureaux je peut le faire sortir. Et la raison pour que je suis venu c'est pour passer le test afin de devenir le capitaine de l'équipe de quidditch de mon école."

En attendant la réponse, il gardas un œil sur son aigle pour s'assurer que ce dernier ne risquais pas de casser quelque-chose accidentellement, mais heureusement ce dernier resta tranquille. Et il espérais que le directeur ne se fâcherais pas a cause de l'aigle, alors que il avais pris la peine de frapper sur la porte au lieu de rentrer directement, et en plus il l'avais vouvoyer au lieu de le tutoyer, car d'habitude il ne vouvoyais jamais les gens, c'était un de ses autres habitudes. mais comme c'était pour un entretien pour devenir capitaine de l'équipe il préférais de le vouvoyer, vu que c'était le directeur et que il ne voulais pas donner un mauvais impression.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Van-Hallen
Directeur/Auror

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau, entretien avec le directeur pour devenir capitaine.   Mer 31 Aoû - 2:06

Encore sous son tas de paperasse le sous-directeur dormait. Shandy Spy devait être fière d'elle. Lui faire endurer ce boulot c'était un peu comme si elle se vengeait! Et sa Cain il s'en était rendu facilement compte. Il le savait même très bien. Cela dit, en ce moment, il rêvait. C'était un très bon souvenir. Menfin au au début en tout cas! De son époque à Serpentard plus précisément! Et encore plus précis...Le jour de sa rencontre avec la fameuse directrice de Poudlard; Shandy Spy!

Il était avec sa bande d'amis et ils se moquaient d'un petit pouffsoufle de première année qui n'arrivait pas à se relever à cause d'un sort qu'un Serpentard lui avait jeté aux jambes. Cain riait quand une jolie fille aux cheveux blonds cendrés était arrivée pour défendre le gamin à terre. Ses amis c'étaient attaqués à elle, en même temps fallait les comprendre c'était une de ces idiotes de Gryffondors! Il avait donc essayé de la sauver en usant de subterfuges! Pour éviter que ses amis pensent qu'il secourait une gryffondor, même si c'était le cas...x)

Il utilisa la plus vieille ruse qu'il puisse exister au monde de Poudlard (et des autres écoles aut pas croire xD)

«-Nom d’un scrout-à-pétard ! Regardez! Professeur Béozard viens vers nous!!!»

Oui c'était un des anciens profs de Poudlard qui à pris sa retraite maintenant, il était redouté par la moitié des élèves de Poudlard! Cain ne dérogeait pas à la règle! Du coup c'est le seul nom de prof qui lui vint en tête. Tous ses amis Serpentards, effrayés par ce nom se mirent à courir en cours laissant Cain seul avec sa belle et le pauvre petit pouffsoufle!

Il resta la un grand sourire aux lèvres, débloqua les jambes du pauvre premier année

« Bon maintenant casse-toi! Plus vite que ça...PSHHH »

Il lui parla d'un ton bas mais las lui faisant des mouvements pour lui dire de partir, comme si il chassait un chat, fin un animal repoussant quoi. Le gamin lui aussi se mit à fuir et il se rapprocha de la jeune rouge et or, les bras croisés, d'un air satisfait.

Cette belle fille se trouvait par terre, elle le regardait d'un air énervé, elle se leva, le dévisagea puis, SHBAFF, le gifla.

Le jeune homme arqua un sourcil d'un air amusé

«C'est comme sa que tu remercies ton sauveur?»

Mais Cain ne put pas voir la réaction de la jeune fille car il se réveilla en sursaut à cause d'un bruit sur sa porte. Quelqu'un frappait. Il se redressa, se recoiffa et rangea son bureau à la va vite, puis l'élève entra dans le bureau sans attendre. Il parla. Cain voyait l'aigle qui virevoltait autour de leurs têtes avant de s'installer tranquillement au bord de la fenêtre.

-Ce n'est pas commun un aigle à Poudlard...Mais ça ne me dérange pas. Je pense que la directrice n'aurait pas était si laxiste que moi à ce sujet. -Il fit un petit sourire moqueur pensant à des farces qu'il pourrait lui faire pour se venger de la paperasse qu'elle lui donnait- Passe la voir un de ces jours avec ton aigle! Sa serait un jolie spectacle!

Il tourna la tête d'un air pensif observant le bel oiseau

-Du moment qu'il reste près de la fenêtre il ne me dérange pas! Moi aussi j'ai eu des animaux vraiment improbables quand j'avais ton âge!!

S’exclama-t-il en souriant se souvenant très bien de ses animaux!

Il observa le petit Durmstrang reprenant son sérieux. Être capitaine de quiditch n'était pas une tâche facile à prendre à la légère! Ce n'était pas de tout repos. Il fallait avoir un moral d'acier et savoir jouer parfaitement au quiditch.

Le directeur regarda ses papiers et trouva le dossier de son élève. Ivan Deerakovitch , Durmstrang, 4ème année. Il se leva, tourna autour du jeune étudiant, le dévisageant un peu puis il alla ensuite s'asseoir sur son bureau.

- Te sens-tu vraiment capable d'endurer cette tâche? Je veux dire...Il faut avoir l'esprit d'équipe, être fort dans tous les postes et savoir se faire respecter. T'en sens tu capable???

Il observa l'aigle un moment d'un air pensif

- Dans quel poste exerces-tu?
Ivan Deerakovitch
4ème année

MessageSujet: Re: Le bureau, entretien avec le directeur pour devenir capitaine.   Jeu 1 Sep - 16:34

Le Durmstrang observais le directeur un moment. Et souriais quand il parlait de Nikita.
"Oui, c'est vrai. Mais en même temps j'ai une préférence pour les aigles. En même temps je sais qu'il n'embêtera personne. Et même si je l'ai emmené pour chasser, il ne toucherait à aucun animaux appartenant aux autres élevés. Donc il ne devrais y avoir aucun souci." Il répondait, en observant son sourire tout en l'écoutant. "Essayez-vous de me dire qu'elle risque de mal réagir? Il semblerait que vous lui en voulez."

En jetant un coup d'oeil à son aigle il souriait. "Eh bien, c'est vrais qu'en général les gens ne l'aiment pas trop, peut-être bien qu'il fait peur avec son oeil droit pour certains. Mais c'est qu'ils ne le connaissent pas, pourtant c'est vrais qu'il peut-être méchant, si je lui l'ordonne... Il m'écoute toujours."

Il avait remarque que Cain observais l'aigle et avant de se retourner vers le directeur il l'appelait en parlant Russe, mettant son bras en position horizontale pour que le rapace pouvait s'y installer dessus. Bien-sûr il sentait les ongles qui s'enfonçaient, mais il s'en foutait, car il en avait l'habitude. Il n'avait pas fait attention à ce que le directeur disait au début de sa phrase... Mais répondais a la suite. "Je me l'imagine, dans le monde humain les animaux sauvages sont plus intéressantes que les animaux sauvages. Et parmi les créatures de notre monde rien ne peut se mesurer à un dragon."

En ayant toujours l'aigle sur son bras, il suivais le regard du directeur pendant que ce dernier tournant entour de lui. Un fois que le directeur avait repris sa place il l'écoutait.

" Je crois bien que oui." Il répondait en souriant. " Je m'en doute bien c'est le cas et puis de se faire respecter par les autres élèves ne doivent pas être plus difficile que de faire obéir un dragon. J'ai pas eu l'occasion de faire l'expérience, mais comme j'ai plus ou moins vécu avec des dragons je me sens proche d'eux." Il faisait une pause en observant le directeur avant de continuer. " Je vois bien de quoi tu veux parler... Eh bien je suis plutôt attrapeur. " Il répondait en attendant.

EDIT :Choixpeau Magique
Je me suis permis de corriger un peu, mais j'ai dû faire de gros efforts pour ne pas changer certaine phrase donc la structure m'étourdissait.
Cain Van-Hallen
Directeur/Auror

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau, entretien avec le directeur pour devenir capitaine.   Lun 26 Déc - 22:33

Cain avait quelques doutes par rapport à cet élève. Il lui semblait étrange. Il regarda à nouveaux son dossier quelque peu intrigué. Même si Shandy lui pompait le système, elle faisait du bon travail dans les dossiers de ses élèves, il y avait quelques petites notes souvent à souligner. Il se remit à lire attentivement tout en écoutant le jeune durmstrang.

"Oui, c'est vrai. Mais en même temps j'ai une préférence pour les aigles. En même temps je sais qu'il n'embêtera personne. Et même si je l'ai emmené pour chasser, il ne toucherait à aucuns animaux appartenant aux autres élevés. Donc il ne devrais y avoir aucun soucis."

Le discours de ce dernier lui paraissait correct, les aigles étaient de très beaux volatiles, et ceux de la famille des Accipitridae, même s’ils étaient très dangereux, étaient très intéressants en animal de compagnie.

"Essayez-vous de me dire qu'elle risque de mal réagir? Il semblerait que vous lui en voulez."

Cain se mit à rigoler avec une certaine retenue et s’exclama dans la foulée

« - Oui de très mal réagir ! Vous retrouveriez votre "Nikita" en salle état…Ou bien sa serait la directrice ! Non je ne la porte pas dans mon cœur ces temps ci…Mais ce n’est ni le moment ni l’endroit de parler de cela ! »

Il reprit son sérieux en toussotant un peu

"Eh bien, c'est vrais qu'en général les gens ne l'aiment pas trop, peut-être bien qu'il fait peur avec son oeil droit pour certains. Mais c'est qu'ils ne le connaissent pas, pourtant c'est vrais qu'il peut-être méchant, si je lui l'ordonne... Il m'écoute toujours."

Il fronça les sourcils

« - Eh bien évitez de lui ordonner ce genre de choses et autant que je vous le dise, ne l’emmenez surtout pas en cours ! »

Oui il venait de se rappeler que les volatiles étaient interdits dans les salles de cours, quel piètre sous directeur il faisait! Il faut dire que lui-même ne respectait pas cette règle étant jeune, et dire cela désormais lui faisait étrange.

"Je me l'imagine, dans le monde humain les animaux sauvages sont plus intéressantes que les animaux sauvages. Et parmi les créatures de notre monde rien ne peut se mesurer à un dragon. Je crois bien que oui."

Cain dans ses pensées n’entendit pas ce que le jeune homme continuait de dire, en fait il avait décroché depuis qu’il lui tournait autour pour voir s’il serait un bon capitaine. Le directeur s’en fichait un peu de ces histoires d’aigles et de dragons. Il n’y répondit donc pas.

"Je m'en doute bien c'est le cas et puis se faire respecter par les autres élèves ne doit pas être plus difficile que de se faire obéir par un dragon. J'ai pas eu l'occasion de faire l'expérience, mais comme j'ai plus ou moins vécu avec des dragons je me sens proche d'eux "

« -D’accord…Eh bien… »

Le jeune sous directeur réfléchissait.

" Je vois bien de quoi tu veux parler... Eh bien je suis plutôt attrapeur. "

Il passa le fait que l’élève l’ait tutoyé, il avait l’air d’être quelque peu Russe...x)

«- D’accord alors tu es « plutôt attrapeur » - dit il en faisant des guillemets avec ses doigts – et je suppose que tu sais faire tout les postes de ce jeux…Cependant il faudra que tu éclaircisse un point assez louche avec la directrice. La partit évoquant ton sexe dans ton dossier est louche… »

Il fit comme si il était intrigué par ce qu’il venait de dire puis d’un coup changea de sujet!

« - Bon! Eh bien pour le moment on s’en fiche un peu de ça! »

Il remmena l’élève vers la porte

« - Je vous envoie un hibou assez rapidement avec plus de précision sur votre poste et sur les joueur potentiel ! A la revoyure et bonne journée »

Il attendit que l’aigle et Ivan soient sortis de la salle puis il ferma la porte d’un coup sec avant de se rediriger vers son bureau rapidement, s’asseoir, regarder ses paperasses mollement, puis de s’y affaler en s’endormant violemment.

Une vraie marmotte ce sous directeur…

[HS: Désolé pour le retard et le fait de te virer de la pièce comme sa x) C’est pas contre toi c’est juste Cain qui est comme sa x) Puis c’est pour te libérer :/ Voila Smile ]
Ivan Deerakovitch
4ème année

MessageSujet: Re: Le bureau, entretien avec le directeur pour devenir capitaine.   Ven 30 Déc - 14:42

Ivan avait peut-être un peut trop parle depuis la tournure de la conversation... Après tout ce n'était pas les animaux et les créature mythiques le sujet principale de cette entretien. Là c'était presque comme s'il parlait plus des animaux que de quidditch. Ça ne le faisait pas...

« - Oui de très mal réagir ! Vous retrouveriez votre "Nikita" en salle état…Ou bien sa serait la directrice ! Non je ne la porte pas dans mon cœur ces temps ci…Mais ce n’est ni le moment ni l’endroit de parler de cela ! »

Pendant qu'il écoutait le directeur il le regardait un air sérieux, il n'aimait pas ce qu'il entendait...

"Vous vous moquez de moi j'espère... Je ne supporterais pas que qui que ce soit lui face du mal. Bien qu'elle soit la directrice de Poudlard, si elle aime pas les rapaces ça ne changerais rien... je ne la laisserais pas faire quoi que ce soit a Nikita... Quoi qu'il en soit, si cela vous embête ça ne sert à rien d'en faire une discutions, vu que de tout façon ce n'était point la raison de ma visite."

Après tout, a quoi bon parler de la directrice alors que le sujet principale devait être le quidditch, ça ne les avançait à rien, ni pour l'un, ni pour l'autre. Ils ne risquait seulement de perdre leur temps, mais ce n'étais pas le moment pour cela.

« - Eh bien évitez de lui ordonner ce genre de choses et autant que je vous le dise, ne l’emmenez surtout pas en cours ! »

Sa réponse lui faisait sourire, personne ne pouvait l'empêcher s'il le voulait... au moins de savoir à l'avance...

"Quoi qu'il en soit, jamais je ne l'emmené en cours. Cella ne serait pas nécessaire, car il vient quasiment toujours par lui-même. Et cela je ne peut pas l'empêcher... Désole."

En réalité il n'était pas désole, mais ce qu'il disait était vrais. Donc là dessus il ne pouvait rien lui reprocher... mais il faillais bien changer de sujet à nouveau n'est-ce pas ? Autrement il en sortirait jamais de cette pièce... Alors, il continuais a écouter Cain.

«- D’accord alors tu es « plutôt attrapeur » - dit il en faisant des guillemets avec ses doigts – et je suppose que tu sais faire tout les postes de ce jeux…Cependant il faudra que tu éclaircisse un point assez louche avec la directrice. La partit évoquant ton sexe dans ton dossier est louche… »

Ne comprenant pas pourquoi Cain faisait les guillemets, il s'en fichait un peut jusqu'à ce qu'il avait finis sa phrase... Il semblais un peut fatigue... mais il ne pouvait éviter de répondre en << passant par les animaux >> pour confirmer la poste choisis.

"Les aigles sont très rapide en attrapant leur proies. C'est aussi l'un des raisons pour que je les aimes, en même temps je me sens proche d'eux. Quoi qu'il en soit ce n'est pas parce que je sais faire tout les postes que je sait tous les faire aussi bien l'un que l'autre... Et en ce qui concerne mon dossier je ne vois pas où est le problème, vu que ca n'ai jamais change... mais si tu tient à ce que je vois la directrice..."

Un fois qu'il avait commence à tutoie Cain, il ne pouvait éviter de continuer... Pourquoi avait-il un doute ? Rien n'avait toujours été découvert... si ? Mais avant qu'il put dire autre chose il avait été quasiment << jeté dehors >> ... mais il s'en foutait. Maintenant la question était s'il allais voir la directrice tout de suite ou non... Quoi qu'il en soit, il s'est retrouve à l'extérieur du bureau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau, entretien avec le directeur pour devenir capitaine.   

Le bureau, entretien avec le directeur pour devenir capitaine.
Page 1 sur 1