-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 Une si belle journée de rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Garry Topper
4ème année
avatar

Messages : 6

MessageSujet: Une si belle journée de rentrée   Mar 15 Juin - 22:21

Ca y est, les vacances étaient finies. Il était l heure pour notre cher Serpentard de retourner à Pouddlard, cela signifiait plus de fiesta tout les soirs et de jeunes et jolies filles a la pelle. Mais bon il le fallait bien si il voulait avoir un boulot plus tard. Certes avec son physique et ses charmes il n aurait pas de mal a obtenir un boulot qui lui rapporte une bonne somme d argent, mais Garry vallait plus qu un simple gigolo.
On peux en déduire que le jeune homme avait passé de bonnes vacances, ce qui était le cas, et son nouvel accolyte Sam ne pourrait pas dire le contraire. Mais bon ces détails nous les verrons peut etre plus tard.

C était donc par une belle après midi ensoleillée que Garry revenait pour une nouvelle année dans cette si grande école. A vrai dire il n y avait pas encore ses marques vu qu il été arrivé vers la fin de l année dernière mais bon malgré ça il connaissait quand même pas mal de serpentards, ou en tout cas ceux qui étaient importants nous dirons.
Munis de sa valise il se diririgeai vers l entrée du batiment mais l appel du soleil était trop fort pour s enfermer dans une école (même si c est un très belle école hein). Il fit donc volte face pour aller se poser quelques temps sur l herbe verte du parc. A cette heure ci et vu le temps il devait grouiller d élèves mais qu importe un bon bain de soleil lui était nécessaire.

Comme il l avait prévu le parc était parsemé de groupes de jeunes qui papotaient, s amusaient à jeter quelques sorts amusant ou tout simplement profiter du beau temps. Heureusement le parc était grand et notre serpentard eu aucun mal à se trouver un petit coin de parc où s allonger. Il laissa donc tomber sa valise sur le sol et s allongea dans l herbe. Tout à coup, une petite forme blanche sorti de la poche du pantalon de Garry.


« Hep hep hep toi reviens par ici, tu es encore trop petit pour aller fureter n importe où. » dit il en attrapant l animal qu il posa sur son torse.

L animal en question était un petit furet blanc qui répondait au joli nom d Erzébeth (oui comme la célèbre comtesse qui aimait tuer de jeunes vierges pour se servir de leur sang comme crème de jour...c est mignon n est ce pas =B).
Ceux qui connaissent Garry se demandent « mais...où est passé Bélial o_O? ». Pour ceux qui ne le savent pas, Bélial etait le rat de notre jeune serpentard, une jolie petite bête qui suivait son maitre partout. Malheureusement les rats ne sont pas connus pour leur durée de vie très longue en général ils vivent 2 ou 3 ans, mais Bélial avait déjà 5 ans...et un matin il la retrouva sans vie. Le jeune homme noya alors son chagrin dans l alcool et les filles (bon ok il le faisait déjà ça mais on va dire que la c était plus intensif). Jusqu à ce qu un jour sa cousine lui offre cette petite boule de poil blanche parce que bon si il continuait à ce rythme la il allait finir par avoir épuisé son stock de nana ou bien faire un coma éthylique! (ou les 2 en même temps ce qui aurait été vraiment horrible).
En plus l avantage de posséder un furet c est que ça attire beaucoup plus les filles qu un rat hé hé.

Garry était donc là, allongé dans l herbe, Erzébeth jouant avec les boutons de sa chemise, le soleil caressant doucement le visage du beau jeune homme. Si ça c était pas une belle journée de rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tsubasa
4ème année
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Une si belle journée de rentrée   Dim 11 Juil - 18:15

[j'ai décidé que je te répondais. Et toc.]


Encore un été mouvementé.
Sam n'était pas fâché de revenir a Poudlard. Plus il avancait en âge et plus les études semblaient être une sorte de soupape, un moyen de s'évader. Il aimait ça...apprendre, s'enrichir...

Aussi avait-il lou éun petit studio a Pré-au-lard pendant les dernières semaines avant cette Rentrée.
Bien a son aise, il avait redécouvert Préa-au-lard et ses joyeusetés (et ses habitantes, et ses touristes)... IL s'etait fait des Contacts...

Et la, il parcourait déjà le Parc en touriste, impatient de la reprise des cours.

Quand, allez savoir pourquoi, il avait tourné la tête a temps pour apercevoir son acolyte de la fin de l'année dernière.
Il avait entrepris de le suivre de loin, mais avait été retenu par une jeune serdaigle inquiète.
Après une longue conversation et une date de rendez-vus pour plus tard, Sam prit soudain conscience que ça y était, la routine Poudlardienne reprenait son cours. Dieu qu'il aimait ça !!!

Seul bémol, il n'avait plus eu de nouvelles de son frère ainé, Rhyann, a partir de la fin des examens. Ce dernier avait eu une aventure avec une collègue de travail, une autre prof... et avait un beau jour disparu sans donner de nouvelles a sa famille. Escapades amoureuse ou meutre , qui savait ce qu'il était advenu du jeune professeur...?

Bon en vrai Sam ne s'inquiétait pas vraiment.
Bref, tandis que je vous raconte tout cela, ses pas l'approchent sans cesse un peu plus près de son ami.
Le voilà presque derrière...

" Alors, encore tout seul, le Don Juan ?!!"

Le ton amical de Sam ne laissait aucun doute sur sa joie de revoir son ami garry.
Il fit le tour afin de se mettre face - à - face avec son maitre spirituel de la drague et de la fête.
Ravi. Il était ravi. Et son sourire en coin le montrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle journée de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une si belle journée... - Olivia
» Une si belle journée [ PV Nami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Phase 1-
Sauter vers: