-

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX

Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 

Bonnie And Clyde [PV: Isilwen/ ???] FlashBack (post de l'ancien forum)

AuteurMessage
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année

Féminin

Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Bonnie And Clyde [PV: Isilwen/ ???] FlashBack (post de l'ancien forum)   Lun 7 Juin - 13:36

Chiyo
Blafard. Chiyo trouvait son teint blafard. Se tenant devant un miroir qu’elle venait de faire apparaitre, elle touchait son visage. Elle n'était pas du tout en forme, en ce moment. Le bleu de ses yeux était éteint, vide. Ces temps-ci, elle avait été très préoccupée par touts les problèmes et les événement qui c’étaient passés. Elle était au bord d’exploser. On aurait dit une moldue à stressée à longueur de temps. C'était presque pathétique. Elle devait se ressaisir. Elle était une Van-Hallen, donc elle devait se montrer digne de ce nom. Elle se regarda une dernière fois souhaitant que demain matin, elle aurait repris des couleurs. Alléluia ! Elle n'avait pas le courage de continuer la semaine ainsi. Elle avait besoin de se ressourcer. Demain soir, se promettait-elle, avant de se glisser dans les bras de Morphée, qu'elle se relaxerait un maximum. Pas d'insultes et de moqueries. Elle faisait grève en quelque sorte. Le pouvait-elle vraiment? Car maintenant, elle appartenait à Alex. Elle s'endormit au pied d’un arbre du parc, en pensant au lendemain.

– Damn it ! dit Chiyo en se réveillant brusquement. En vérité, elle se sentait encore plus mal qu'hier soir. Oh, Good ! Elle ne voulait pas aller à l’Infirmerie. C'était hors de question ! Plutôt crever ! Elle était trop lâche pour se tuer, de toute manière...Fin elle était déjà « morte ». Mais bon ... Elle avait horreur des médicaments. C'était pour cela.

Le Parc était vide, cette heure-ci. Etrange. Il n'était que 17h00. Enfin. Au moins, elle serai tranquille. Un vent plutôt doux pour un Hiver. Elle n’aurait pas du se réveiller ! Ni même s’endormir ! Mais malheureusement elle était trop fatiguée pour ne pas se rendormir. Elle entendit des pas, derrière elle. Elle s'en fichait. Elle voulait sentir cette sensation encore une fois.

Liberté .

Ses yeux se refermèrent comme envoûtés puis elle tomba dans les bras de Morphée à nouveaux

Ziwen

C'était un Lundi aprés-midi. Un leger vent soufflait, s'engoufrant dans le bas de la longue robe blanche d'Isilwen. (oui, elle avaot décidé de bannir un peu le noir de ses affaires^^)
Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu la lumière du jour...le vert des arbres, le bleu du ciel...
Une éternité qu'elle n'était pas sorti pour se promener, simplement.
Isilwen, après les quelques ennuis liés aux mangemorts, avait du emmenagé chez Kylian. Mais avec de bons arguments, la jeune fille avait reussi a convaincre son ..."fiancé" de la laisser vivre a poudlard. Elle ne supportait pas la froideur et la noirceur du repaire de mangemorts ou il logeait, et... en fait, elle ne supportait rien la-bas.
Elle avait donc gagner le droit de passer les semaines a Poudlard, mais se devait de rentrer au QG tous les week-ends ^^. Si elle n'y allait pas, elle ne savait pas vraiment ce qui se passerait mais elle n'avait pas envie de le savoir...

En ce lundi, donc, elle s'accordait une petit promenade dans le parc de poudlard, fuyant les couloirs du chateau, evitant le terrain de quidditch...

Seule, elle passait son temps libre a s'inventer des scénarios ou tout redevenait comme avant, ou rien n'allait de travers, ou son père aurait été tué, ou bien ou il aurait juste été différent. Elle montait des plans pour s'échapper, des plans ou elle se retrouvait a Londres, ou alors dans d'autres villes du monde, ou elle n'utilisait pas la magie, ou elle était seule, mais ou elle était libre...

Bien sur, elle ne faisait que rever, elle ne songeait pas vraiment a s'enfuir, tout d'abord parcequ'elle avait peur...elle vivait la peur au ventre, tous sa vie, en fait, n'était menée que par la peur de souffrir...
Et aussi parcequ'elle savait pertinament qu'elle n'avait aucune chance. Ou qu'elle aille, elle serait retrouvée.

Son seul salut aurait été dans la mort. Mais Isilwen n'était pas candidate au suicide.

Elle, elle voulait vivre. Et elle aurait aimé qu'on lui donne les moyens de profiter de sa vie. Mais elle était consciente que l'on a qu'une seule vie, qu'on ne peut pas l'échanger contre une autre, et que par conséquent, on ne peut que tenter de la rendre meilleure...

Et donc, Isilwen marchait, perdue dans ses pensées (pour changer...) pensant a une vie meilleure et ne regardant pas ou elle allait.

Ce n'est que quand elle vit du coin de l'oeil qu'elle venait de dépasser unne forme humaine qu'elle s'arreta.
Elle se tourna vers la jeune fille endormie. Elle ne la connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vu en fait. Mais a n'en pas douter, il s'agissait la d'une élève de Poudlard. De quelle maison ? ca, isilwen n'aurait su le dire... Tout comme elle ne portait pas les couleurs de serpentard, la jeune fille ne portait pas non plus les couleurs de sa maison
[HJ: oui comme je sais pas comment chiyo est habillé, on dit qu'elle est pas en rouge et or ^^)]

Isilwen ressenti soudain cruellement l'absence de compagnie dont elle souffrait depuis un moment.
Elle se demanda si la jeune fille qui l'intriguait etait volontairement seule, si elle souhaitait etre tranquille, ou encore si elle etait une sorte d'exclue...

Elles se trouvaient au bord du lac. Isilwen ne derangea pas l'endormie. Elle se retourna vers l'etendue d'eau et contempla la nature environnante.
Puisqu'apres tout, elle etait principalement venu trouver la quietude au bord du lac, elle ne reveilla pas chiyo, supposant que cette derniere avait bien besoin de son sommeil, et entreprit de faire quelques ricochets avec un caillou.

Chiyo

Mais où était elle ? Quel était cet endroit étrange où se trouvait Chiyo. On aurait dit une maison close…Ah je sais !!! Un orphelinat !!! Mais pourtant il n’y a pas une minute elle était au lac…

Le problème fut assez vite résolu quand elle vit devant elle une petite fille dans un coin en train de lire. Elle s’approcha d’elle et s’assit à coté. Elle ne savait pas pourquoi mais la gamine lui rappelait quelqu’un. Chiyo lui fit un sourire et regarda le livre que la petite lisait. Ah daccord… Hansel et Gretel, elle chercha dans sa mémoire pour savoir si elle avait déjà lu ce livre. Mais bien sûr ! Elle l’avait lu au même endroit et au même age que la petite fille devant elle. Elle pensa de suite à une coïncidence. Mais lorsque la petite parla toute seule(me demandait pas pourquoi XD), Chiyo remarqua que leur ressemblance était flagrante. Même voix, même regard, même livre, même endroit…Chiyo remarqua alors que c’était un de ses souvenirs.

Une bande de gamins arrivèrent à ce moment là. Elle les reconnaissait c’était sa future bande. Le premier qui s’approcha fut…Ian sa petite voie aigu d’enfant moqueur retentit dans la pièce.

« Oh tien ! Voila la chouchoute! On en a marre de toi ! Tu as beau être une fille on se gênera pas !!! Lisa tu viens on s’y met »

La petite Chiyo ne fit même pas attention à ses agresseurs. Gardant le sourire aux lèvres et lisant son livre elle les narguait. Ian, lui, était furieux ! Il ne put pas supporter qu’on l’ignore il se mit à hurler

« Arrête de faire ta belle en nous regardant de haut ! Personne n’est là pour te protéger ! »

La petite Chiyo ferma son livre doucement et se releva faisant face à cet idiot de Ian.

« Espèce d’idiot ! Comment veux tu que je te regarde de haut ? J’étais assise… »

Ah sa c’était la phrase de trop Ian s’approcha d’elle et lui fit un coup de pied qui fut stoppé par une main imaginaire.

Pourtant la grande Chiyo remarqua que ce n’était pas la petite Chiyo qui attaquait…C’était un garçon du groupe des « méchant » Puis d’un coup elle se réveilla.

« JULIAN ? » s’exclama t’elle à moitié dans les vapes.

Elle se frotta les yeux et regarda ou elle se trouvait. Il faisait nuit désormais et une personne devant elle s’amusait à faire des ricochets dans le lac. Elle resta en silence l’observant de loin et ne disant rien pour ne pas se faire remarquer !

Ziwen

La nuit était tombée depuis un petit moment déjà. Isilwen avait eu le temps de longer la berge du lac, les pieds dans l'eau, de faire des ricochets... A un moment, elle était venu s'approcher de l'endormie, et l'avait observée...celle-ci semblait rever, alors Isilwen ne l'avait pas reveillée. Elle avait donc reprit ses ricochets, et n'avait pas vu le soleil qui commencait a décliner. Et de toute façon, nuit ou pas, elle n'irait dormir que quand le chateau serait endormie.
Elle n'avait pas osé demander un endroit dans le chateau pour elle seule, mais elle ne pouvait pas se résoudre a dormir au même dortoir qu'Heavy et Lia.
Elle avait donc décidé qu'elle irait passer ses nuits dans la salle sur demande, lorsque celle-ci serait libre. Et si jamais, une nuit, cette piece etait occupé, alors Isilwen se transformerait et irait dormir dans la forêt.
Elle était donc a fond dans ses ricochets, regrettant que Kerglen, son loup presque apprivoisé, ne soit pas la pour aller leur courir après...elle se demanda ou il était, mais ne s'inquiété pas. Et puis elle préférait ne pas le savoir ici.
Isilwen jeta un dernier galet qui rebondit trois fois avant de disparaitre dans l'etendue d'eau, puis regarda par terre. Plus un seul caillou adapté dans les environs. Alors elle s'assis a même le sol en soupirant. Elle n'allait pas tarder a rentrer...un picotement familier lui fit tourner la tête. L'impression d'être observée...
Elle sourit en comprenant que sa compagne venait de se reveiller.
Elel hésita mais finalement, se leva et alla la voir. Cela lui faisait en tout cas un pretexte pour ne pas encore aller dormir...
Arrivée devant Chiyo, elle resta debout et dit d'une voix assez amicale

"Hey... Bien dormie ?"

Elle tourna legerement la tête, pour regarder le chateau et ses fenetres illuminées...Après quoi elle reprit, sans regarder Chiyo

"j'ai failli te reveiller mais...j'ai préfér te laisser tranquille...Enfin bon, personne ne t'attend ..?"

Oui, c'était un peu indiscret. Elles ne se connaissaient pas et deja isil' se melaient de ce qui ne la regardait pas mais bon...

Chiyo

Chiyo était vraiment intriguée par cette jeune fille qui faisait des ricochets. Combien de temps avait elle dormie ? Elle avait beau avoir fait un somme elle était autant fatigué qu’au début. Elle bailla et s’étira. Quelques minutes plus tard la jeune fille aux ricochets s’approcha d’elle. Apparemment elle était restée avec elle tout ce temps. Mais elle lui parla d’une voix assez amicale ce qui étonna assez Chiyo. Depuis quand elle avait des amies ici ? A Poudlard ? Le trouble se dessina sur son regard. Chiyo n’était pas trop sociable ! Malgré ce qu’on pouvait dire elle n’arrivait pas à parler tranquillement avec les gens ! La seule personne qui pouvait la satisfaire était Alex ! Non Pas Alex XD Pas lui…Pas sa ! Elle devait l’oublier !!Ne plus y penser ! Elle devait faire comme si il n’était pas son frère ! Qu’elle n’était pas morte ! Que rien ne s’était passé…But it was impossible! Chiyo avait les larmes aux yeux. Elle devait se ressaisir ce n’était qu’une sale petite histoire qui allait bientôt changer !

Avait elle bien dormi ? Non pas vraiment…Ce genre de souvenirs elle préférait les oublier !!!Mais ce gamin lui rappelait quelqu’un ! Pourquoi avait elle criait Julian ? Avant l’infirmerie elle n’avait jamais connu ce gars étrange qui l’avait un peu consolée. Mais pourquoi était il relié à son rêve? Peut être faisait il partit des enfants… Bon alors…avait elle bien dormi ?

« Huuuum pas trop j’ai encore sommeil ! Puis ce fichue souvenir…euh non rien »

Elle savait bien que si elle ne s’arrêtait pas de parler elle raconterait des bêtises à cause de la fatigue.

Quelqu’un l’attendait ? Non, Alex devait sûrement être dans sa chambre avec sa collection de potions de Barjow et beurk ou tous les magasins qui vendaient des potions de magie noire car sa chambre en était pleine ! Ou sinon l’attendait il dans sa chambre à elle… Elle ne devait pas trop s’emporter non plus. C’était devenu un monstre…et elle son jouet [no] houlà elle divague ma petite Chiyo XD [/no]
D’un coup elle eu une pensée folle ! Et si le V sur leur cheville n’avait jamais existé ? Les pierres, leurs liens de sang ! Leurs rivalités ? Si elle était tout simplement sortit une époque avec Alex ! Qu’il n’aurait pas était mangemort…Mais non c’était bien trop magnifique pour être la réalité. Chiyo enfouie sa tète dans ses mains d’un air désespérée. Une horrible envie de pleurer la tirailla mais elle se retenu à cause de a jeune fille devant elle. Elle releva la tête et lui annonça.

« Non personne ne m’attend et je vais sûrement dormir ici ! Pourquoi cette question ? »

Elle avait les larmes aux yeux ! Elle espérait juste que l’obscurité de la nuit cacherait ses yeux

Ziwen

Il lui sembla que son interlocutrice était legerement sur ses gardes...oui elle ne devait pas inspirer confiance, a venir parler aux gens, come ca, a la nuit tombée...

Elle repondit quand même a sa premiere question...evoqua un souvenir mais se hata de s'interrompre, et isilwen supposa qu'elle ne souhaitait pas en parler.
Cela elle pouvait le comprendre...
Elle vit avec gêne Chiyo se retenir de pleurer...comme elle avait envie de savoir ce qui l'avait mis dans un tel état, de savoir ce qui pouvait la faire rester dehors la nuit tombée...

Chiyo lui dit alors que personne ne l'attendait, qu'elle dormirait ici-même et ...isilwen se fit la reflexion qu'elle pouvait presque dire la même chose...et que c'était triste, voir pathétique...

Pourquoi cette question ? Et bien parceque...elle se sentait seule, et qu'elle avait envie de parler...et que tous les sujets etaient bons pour démarrer une conversation.
La jeune fille qui lui faisait face, a l'evidence, etait triste. Même si les larmes ne coulaient pas encore, cela se voyait... Isilwen répondit en toute franchise d'un ton qui se voulait serein

"Parceque moi...personne ne m'attend non plus, et comme je te vois, la...seule a la nuit tombée...je me suis dit que peut-être on pouvait être seules à 2 .."

Elle soupira, et sans attendre d'invitation, s'assid par terre, pas en face mais a coté de Chiyo. Elle pouvait ainsi voir le lac, et la lune qui brillait loin au dessus d'elles...

"Au fait, moi c'est Isilwen."

Chiyo

"ah...jolie prenom ^^-s'exclama t'elle-Moi c'est Chiyo...Chiyo Mihama...Fin mon vrai nom c'est Van-Hallen mais sa c'est..."

Une foie de plus elle se tut. Elle se tappa la tête elle disait vraiment n'importe quoi! Elle avait beau avoir dormi le someil la tiraillait toujours. Elle n'avait pas l'air fine de raconter sa vie ainsi à la première personne qui se présentait XD

[g]*Ressaisi toi Chiyo tu n'est pas folle au point de raconter ta vie...Qu'est ce qu'elle en à foutre cette jeune fille de l'histoire de ma famille...*[/g]

Elle prit un air pensif puis un petit sourire triste elle s'adressa à Isilwen

"Contente de faire ta conaissance"

Elle prit une petite pause. Cette fille avait l'air vraiment...spéciale! Elle lui faisait penser à quelqu'un mais elle n'arrivait pas à voir qui. Peut ètre que si elle lui disait son nom de famille...Elle lui demanderai aprés ^^.
Isilwen était seule elle aussi personne ne l'attendait!Cela rassura Chiyo, ainsi elle n'était pas la seule à rester seule, la nuit, sous un arbre...

"oui tu peux rester avec moi ^^! Un peu de compagnie ne nous fera pas de mal!"

Elle s'adressa à Isilwen sur le ton de la plaisanterie. Puis il y eu un long silence. Un silence assez génant qui ne dérangea en rien Chiyo. Mais n'ayant pas remarquer Isilwen à ses cotés Chiyo sursauta avant de se calmer une fois de plus. Le silence ne s'aréta pas là, il repris de plus belle. Chiyo regarda ce qui l'entourait. Le lac était magnifique. La pleine lune se reflétait magnifiquement bien dessus. Ce qui réveilla un peu Chiyo. Elle décida alors de poser une question à Isilwen. Bah oui! Elle était intrigué par cette jeune fille par commencer par sa ressemblance avec...je ne sais pas qui XD Elle brisa enfin le silence

"Dit moi...-Elle prit une petite pause-C'est quoi ton nom de famille? Tu me rappèles légèrement quelqu'un...Mais...J'arrive vraiment pas à voir qui O__o"

Ziwen

Isilwen ne se sentait pas mal-a-l’aise avec Chiyo. C’était un bon point pour la jeune gryffondor.
Mais celle-ci lui demanda alors son nom. Bien entendu, personne, appart les historiens xD, ne pouvait faire le lien entre le nom Jédusor et le seigneur des ténèbres, car rares etaient ceux qui connaissait l’avant lord voldemort. Et rares étaient ce qui concevaient qu’un tel monstre ait pu un jour être humain.
Isilwen était intriguée. Elle rapelait quelqu’un a Chiyo ? Mais qui pourvait donc ressembler a isilwen…elle n’avait pas de famille, les deux jeunes filles ne s’étaient encore jamais vu…ce devait être le hasard. Chiyo se trompait surement.
Mais dans le doute…Isilwen repondit donc

« J’m’appelle Isilwen Jédusor. »

Assise par terre dans la pénombre, elle se répéta ces mots dans sa tête, en se demandant comment avait été choisi son prénom. Elle savait sans qu’on lui ai jamais dit que lorsqu’elle avait été concue, son père n’était pas encore ce monstre qu’il était aujourd’hui. Non, a l’époque il était humain, surement séduisant…Et sa mère…elle devait être belle, elle aussi…

Isilwen mit fin a ce genre de pensées qui ne mène qu’a une deprime assurée, et attendit la reaction de Chiyo.

Chiyo

Chiyo ne choqua pas de suite sur le nom de famille qu’Isilwen lui donna. Elle pensa que c’était une erreur. Pourtant ce nom la triturait.

[g]*Jédusor…Jédusor…Huuuum Jédusor…* [/g]

Sans le vouloir Chiyo cherchait une personne avec ce nom de famille. Une personne qui aurait les yeux de la même couleur qu’Isilwen. Ou bien des cheveux de la même longueur, une bouche de la même forme ou peut être bien un nez. Chiyo s’aventura à observer le visage à Isilwen d’un air pensif. Détaillant tout ses traits avec insistance. Chiyo trouva de suite qu’Isilwen avait un joli visage. Comparé à elle Chiyo était une mocheté suprême XD. Avec son teint blafard, sa peau trop blanche, ses cernes et ses yeux…Ses yeux rouges ! Bah oui…Elle avait les yeux rouges depuis sa dernière métamorphose. Ce n’était pas parce qu’elle était énervée, c’était juste une envie qui lui était passée par la tête. Isilwen avait des yeux verts presque marrons et son visage lui fit soudain tilt! Mais oui quelle idiote elle avait était…Elle s’exclama soudain

« LISA !!! » Dit elle en tappant dans ses mains.

Elle fut étonnée de l’ampleur de sa voix. Reprit son souffle. Evidemment parler aussi fort sa essouffle !

« Mais bien sûr…Quelle idiote je fais…Ta grande sœur ! Lisa Jedusor… »

Elle se souvenait de leur première rencontre ! Lisa était bien plus grande qu’elle d’au moins trois ans. Elle traînait avec un certain Ian. Ils avaient voulu l’attaquer, comme tout les enfant des autres pensionnats, mais cette fois ci Chiyo c’était défendu. C’est alors que Lisa était devenu son amie ! Quelle étrange coïncidence… Chiyo se mie à rire. Cela la rendait heureuse de repenser à cela.
Mais pourtant elle repensa à quelque chose. Une phrase que Lisa lui avait dite un jour.
[s]« Ma famille m’a laissé ici…J’ai peut être une petite sœur mais elle n’entendra sûrement jamais parler de moi… »[/s]
Bah zut Isilwen ne devait pas être au courant…Elle se jura d’être moins impulsive la prochaine fois XD

Elle regarda alors la réaction d’Isilwen d’u air amusé !

Ziwen

Isilwen, qui avait commencé a se sentir un peu mal a l'aise face a la façon dont Chiyo la devisageait, fut soulagée lorsque la jeune fille reprit enfin la parole.
Elle lanca un prénom dans l'air. Lisa. Isilwen ne saisit pas du totu le rapport, mais laissa faire, laissa parler la jeune gryffondor, apparament ravie d'avoir enfin trouvé la réponse a la question qui la hantait.
Mais elle ajouta autre chose, qui troubla Isilwen...Elle parla d'une grande soeur.
Le coeur de la jeune serpentarde manqua un battement quand Chiyo prononca "lisa jédusor". C'était tellement improbable ! mais pourtant...le fait d'entendre ca, ca ne pouvait que troubler profondément la jeune fille...

Chiyo,apparament perdue dans un heureux souvenirs, eclata soudain de rire, tandis qu'Isilwen sentait des sentiments contradictoires s'installer en elle.
D'une part, elle doutait. Qui lui disait que Chiyo ne se trompait pas de personne ?
D'autre part, elle avait un peu peur... si c'était la vérité, alors les rares certitudes qu'elle avait...Ces certitudes etaient fausses...
Elle ressentait egalement un soupcon de joie. Une soeur...quelqu'un portait le même fardeau qu'elle alors ? Mais le savait-elle ? cette personne savait elle qui etaient ses parents ?
Isilwen ne savait pas que penser. Et Lui, Est-ce que le seigneur des tenebres etait au courant ?
Surement pas...

Le rire de Chiyo s'était arrété. Isilwen sentit que sa compagne attendait une réponse... Mais que pouvait-elle bien dire ?
Elle ne voulait pas mentir, mais elle n'allait pas non plus deballer sa vie comme ca...
Assez chamboulée, elle repondit d'une voix presque chuchotante

"Je...J'ignorais qu'il existait d'autres Jédusor...
Tu es sure que c'ets une parente a moi ? Est-ce que je lui ressemble ?"

Non, Isilwen ne savait vraiment pas quoi dire, surtotu qu'elle ne devait pas gaffer, ni parler de son père...

Chiyo

Mais Quoi ??? Bah Quoi ???Mais Quoi-euh ? Pourquoi avait elle l’impression d’avoir fait une boulette ? D’accord…elle avait peut être trop parlé. Ou sinon parlé trop vite mais elle n’allait pas le cacher à Isilwen…Si ? Isilwen n’avait pas l’air très bien…Avait elle encaissé la nouvelle ? Ou au contraire ne voulait elle pas la croire? Un pitit regard inquiet vers Isilwen. Puis celle-ci posa une question.

Laissez donc le temps à Chiyo de réfléchir…Voyons XD

Huuuum deux minute ou plus s’il vous plait.

Alors les yeux verts uep
Les cheveux bruns et longs
La même expression du visage
La même bouche…
Mais pas le même caractère !

Bah oui Lisa avait grandi dans un orphelinat moldu ! Ses genre de choses sa forge un caractère ! Lisa était vraiment une teigne comme fille. Plus forte que la plupart des garçon de l’endroit. Une grosse peste qui pouvait manipuler tout son entourage à pars bien sur ses amis! Chiyo eu un sourire et regarda Isilwen d’un air qui se voulait sérieux.

-Oui tu ne peux pas savoir à quel point tu lui ressembles ! Oui je suis sure que c’est une parente à toi !!! pourquoi m’aurait elle donné ce nom de famille sinon ?

Pauvre Isilwen le choc qu’elle avait du avoir…Cela lui fit penser au jour ou elle avait dit à Danina qu’elles étaient sœurs. Elle avait fait la même tête qu’Isilwen aujourd’hui!

-Si tu veux je pourrais t’expliquer des choses sur elle ! Pour que tu puisse la connaître a travers mes souvenirs !!!

Ziwen

Chiyo lui apprit qu’elle ressemblait a sa sœur. Normal, sinon elle n’aurait jamais fait le rapprochement…

Isilwen soupira. Avait –elle envie de savoir comment était cette sœur ? Est-ce qu’une fille avec qui elle n’avait eu aucun contact, une fille qui n’avait pas été élevée par les mêmes personnes, une fille qui n’avait rien vécu de ce qu’Isilwen avait vécu…est ce qu’une fille comme ça pouvait encore être considéré de la même famille ?

Les liens du sang…On pouvait toujours répondre a Isilwen que par le sang, c’était sa sœur, et que rien que pour ca, elles étaient liées. Mais si ca valait pour cette Lisa, alors ca valait aussi pour leur père. Et la dernière chose que la jeune serpentarde avait envie d’admettre, c’était que par les liens du sang elle était liée a son père.

Devant l’enthousiasme avec lequel Chiyo prenait la chose, Isilwen se sentit obligé de sourire. Oui elle était sûrement censé être ravie d’une telle nouvelle …Et d’ailleurs, a la réflexion elle aimait l’idée de ne pas être seule au monde a porter le fardeau de ce sang souillé par le mal…

«- Bon dis moi, tu l’as connu où ? »

demanda isilwen, malgré tout curieuse.

Bien sur, elle songea brièvement que si elle apprenait tout de cette Lisa, alors a la prochaine séance de légilimencie que lui ferait subir son père, ce souvenir là reviendrait en premier…
Si isilwen apprenait des choses sur sa sœur, la mettrait elle par la même occasion en danger ??
Bah peut importait, pour une fois, la jeune serpentarde n’était pas fautive, et n’avait rien a se reprocher. Et si elle même ignorait ou était son ainé, rien ne pouvait arriver.
Enfin c’est ce qu’elle espérait.

Chiyo

Chiyo un large sourire aux lèvres regarda Isilwen. Elle se devait d'expliquer des petits moments passés avec cette sœur! Lisa sa meilleure amie. Lisa la jeune moldue qui avait vraiment un caractère de chien... Elle se mie à rire pour elle même. Des souvenirs de l'orphelinat pouvaient quelques fois faire du bien...J'ai bien dit quelques fois V__V Huuum comment avait elle connu Lisa? Non en fait plutôt où? Remontons dans notre mémoire de chameaux véloce... Mais bien sur allé hop on parle!

-C'était à l'orphelinat ou j'étais avant...Elle était une des "chefs" des enfants...On va dire la plus forte...Donc le "Tyran"...De cet horrible endroit... J'avoue elle à essayé de m'attaquer quand je suis arrivée la bas...mais , je veux pas me vanter, seulement ma force à eu raison d'elle...C'était une très bonne amie après xD

Remarquant qu'elle avait trop parler elle se tut laissant à Isilwen le temps de reprendre son souffle.

-J'en ai peut être trop dit...Désolé V__V

Ziwen

Isilwen était un peu décue par l'image qu'elle était forcée d'avoir de cette soeur...
Elle était une tyran...
Elle a essayé de m'attaquer...

[g]*C'est normal pour des gosses d'être cruel... Ça veut pas dire grand chose.
Elle était pas forcément démoniaque non plus...*[/g]

Chiyo se tut et s'excusa d'avoir trop dit de trucs.
Au contraire, isilwen trouvait qu'elle n'en avait pas assez dit. Pas assez pour satisfaire sa curiosité en tout cas.
Mais de toute façon, cette curiosité était malsaine. A quoi ça rimait s'en savoir autant sur cette fille ? Plus la serpentarde en savait, plus elle mettait en danger sa soeur...

"Non...non t'en a pas trop dit..."
"Je pense que je pourrais t'écouter des heures durant en fait... Mais..."

La jeune fille se tut. Que pouvait elle dire.
'-Mais si jamais mon vilain pere venait a lire dans mes souvenirs, sa vengeance serait terrible, et tu en patirait autant que moi, c'est certain...' ou
'-mais il se fait tard et je crois qu eca va me deprimer plus qu'autre chose'
Non elle ne dit rien. De toute facon, elle mourrait d'envie d'en savoir plus... Sur cette grande soeur...Sorcière ou pas, d'ailleurs ?

"Mais...dis moi ...Elle avait des pouvoirs ?"

"Je veux dire, bon a l'age que vous aviez, vous ne pouviez pas déjà pratiquer la magie, mais des fois y'a des signes...des dons... T'a rien remarqué de bizarre ? de magique ?"

Chiyo

Chiyo regarda Isilwen un long moment. Elle était contente de s’être trouvée une amie…Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé avec quelqu’un. Elle avait l’impression qu’avec cette fille elle arriverai à parler de ses problèmes en toute tranquillité! Et qui sait peut être qu’elles lieraient des lien ensembles…Elle se trouveraient peut être des points communs… A cette pensée Chiyo secoua la tête et se concentra vers ses souvenirs de l’orphelinat. Lisa…une jeune fille plutôt méchante quand elle ne te connaîssait pas…Donner cette image de Lisa à Isilwen gênait un peu Chiyo. Mais bon elle n’allait pas lui mentir aussi…Qu’est ce qu’on y pouvait si Lisa était une vrai peste ? Elle savait bien qu’Isilwen devait se poser pleins de questions par rapport à sa…

Elle l’écouta parler. Savoir qu’elle voulait en savoir plus la rassura. Mais elle devait désormais se rappeler de quelque chose…Lisa avait elle des pouvoirs? Bien sur qu’elle en avait ! Ce n’était pas pour rien qu’elles étaient tout le temps fourrées ensembles…[no] c’est vrai que si Lisa était une Cracmol vu son père…sa serait marrant V__V fin sa Chiyo n’est pas encore au courant…Bientôt peut être mouhahahahaha[/no]

-Des pouvoirs ? oh bien sur elle les a découverts après…euh…non rien oublie…

Chiyo fut déstabilisée…Lisa avait des pouvoirs bien sur…Mais ceux-ci étaient apparus le fameux jour ou elle l’avait réanimé V__V

-Oui elle avait des pouvoirs...fin elle doit toujours en avoir...enfin quand je suis partie elle en avait...euh...

Arf voila qu'elle se perdait V__V

Ziwen

Isilwen a cet instant ressentait a peu près les mêmes choses que Chiyo (voila qui m'épargne une descrïption xD)

CHiyo commença une phrase qu'elle ne finit pas, ce qui frustra notre jeune serpentarde au plus haut point. Qu'il était frustrant de ne pouvoir lire dans les pensées des gens..
Enfin, cela était possible, mais isilwen, qui avait trop subi la fouille de l'esprit, détestait l'idée de le faire aux autres. Même n douceur, c'était une violation et... Oui mais c'était pour la bonne cause, pour savoir la vérité...
Oui mais non, ca se faisait pas de sonder la tête des autres. Point barre.
Hem chiyo embraya sur une autre phrase, et notre jeune fille l'écouta...tentant de décrypter au passage les expressions de la gryffondor.
Bon, sa sœur avait des pouvoir,s c'était bien une sorcière. était-elle puissante ? était-elle mauvaise ? avait-elle la trempe paternelle ? était-elle encore en vie ? était-elle en angleterre ? Argh oh mon dieu et si elle était a beauxbatons xD

Minute. Si Lisa était plus vieille qu'Isilwen, et qu'elle avait des dons magiques, pourquoi n'était elle pas a poudlard ?
Ou...mais...peut-être y était-elle et isilwen et chiyo ne le savait pas?
Ou encore, peut-être que l'école qui accueillait lia n'était elle pas dans la région. Ou peut-être n'était elle a aucune école de magie...

Et puis zut, isilwen se posait bien trop de questions, s'en était insupportable. Elle aurait eu envie de hurler.

"quand tu las quitté, elle avait des pouvoirs...ya pas de raisons qu'elle n'en ai plus, ca disparait pas ces trucs la.
Donc ma soeur est une sorcière, qui ignore probablement tout d'elle. Peut-être est-ce mieux.
Je meurs d'envie de la rechercher, mais n'est ce pas nous mettre en danger ?
Et puis qu'est ce qui nous dit qu'elle est pas deja a poudlard ?
Ou pire, a beauxbatons ?
Arf...c'est terrible cette situation. Je peux pas la retrouver et lui raconter ma vie comme ça...en plus je..."

la elle se rendit compte qu'elle s'était levé, qu'elle marchait lentement autour de l'arbre ou elles étaient installés, et pire...qu'elle parlait a voix haute.
Mais qu'avait elle dit déjà ? Elle avait pensé trop fort.
Elle se rassit près de Chiyo et reprit

"pardonne moi, je suis stressée... CA me gêne de pas savoir quoi faire."

"parle moi d'elle. Dis moi comment vous vous êtes quittées...comment c'était la dernière fois que tu l'as vue ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année

Féminin

Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: Bonnie And Clyde [PV: Isilwen/ ???] FlashBack (post de l'ancien forum)   Lun 7 Juin - 13:37

Et puis mince alors laissons voler les secrets d’enfance dans les oreilles bienveillantes d’Isilwen ! Elle serait bientôt une de ses amies les plus proches ! Alors tant qu’à y faire pourquoi ne pas lui dire ! Et cela concernait la sœur d’Isilwen ! Ce n’était pas comme si c’était le secret à pars entière de Chiyo ! Seul Alex connaissait ce fameux secret pourquoi pas une personne de plus *o* ! La vraie raison des pouvoirs de Lisa n’était pas vraiment naturelle ! Cela pourrait paraître idiot mais Lisa était une cracmol! Mais elle avait eu des pouvoirs grâce à Chiyo ! Cette réanimation l’avait réanimé à elle aussi !

Commencer des phrases qu’elle ne finissait pas était un des défauts de la petite Chiyo ! Son problème ? Elle n’en avait pas vraiment seulement le fait de parler avec une autre personne que son Alex la changeait beaucoup! Passer des années enfermées soit dans un manoir géant et lugubre soit dans Poudlard en la compagnie de son frère. Elle ne s’était jamais séparée de son frère et pourtant elle avait failli y laisser la vie en voulant le laisser partir! Quelle idiote elle avait était ! Si elle c’était dispensée d’aller voir la directrice rien ne ce serait passer! Mais bon, désormais elle devrait vivre avec. Elle étai une horcruxe c’est vrai ! Mais elle n’allait pas rejeter toute la faute sur son frère ! Il l’avait juste sauvé ! Il avait fait tout sa pour son bien ! Elle n’allait quand même pas lui en vouloir de l’avoir sauvée…

Mais bon revenons à nos moutons. Trop de pensées tuent les pensées ! Et ouaip =B Chiyo venait de s’emporter dans des souvenirs qui lui faisait une fois de plus penser à Alex et donc qui étaient très désagréables !!! Trêve de n’importe quoïsme ! Il fallait penser à la sœur d’Isilwen…

« "quand tu las quitté, elle avait des pouvoirs...ya pas de raisons qu'elle n'en ai plus, ca disparait pas ces trucs la.
Donc ma soeur est une sorcière, qui ignore probablement tout d'elle. Peut-être est-ce mieux.
Je meurs d'envie de la rechercher, mais n'est ce pas nous mettre en danger ?
Et puis qu'est ce qui nous dit qu'elle est pas deja a poudlard ?
Ou pire, a beauxbatons ?
Arf...c'est terrible cette situation. Je peux pas la retrouver et lui raconter ma vie comme ça...en plus je..." »

-Euh en fait je pense que ta sœur à toujours était cracmol…Mais…Aaaaah jsais pas comment expliquer sa…

Oui comment n’est ce pas ? Vas y respire un bon coup et recommence de zero !!!

-Quand j’étais à l’orphelinat tout les weekends on avait le droit de sortir se promener dans Londres et un jour, avec Lisa et un ami du nom de Ian qui trainait toujours avec nous, on à croiser des mangemorts qui ont tué Ian et blessé Lisa… Et en fait je ne sais plus trop comment j’ai fait ce jour là mais je me souviens avoir mis mes mains sur la blessure à Lisa, comme sa…

Elle lui montra comment elle avait fait

-Une lumière noire est apparue et comme par magie elle était guérie ! Et donc j’ai fait la même chose avec Ioan et il est revenu à la vie! Bon cet incident à détruit notre amitié mais bon…

Alors…Lisa aurait pu être à Poudlard ou Beaubaton ?

-Non Lisa n’a jamais pu faire partit de grandes écoles de sorcelleries ! En fait elle n’est jamais allée à l’école…Ni dans un collège ou quoi que ce soit d’autre…Fin maintenant je ne sais pas ce qu’elle est devenue mais bon… Elle à commencer à avoir des pouvoirs après que je lui ai sauvé la vie…Donc tout reste à croire que je lui ai donné une partit de moi et de mes pouvoirs ce jour là !

« "parle moi d'elle. Dis moi comment vous vous êtes quittées...comment c'était la dernière fois que tu l'as vue ..?" »

- Huuum te parler d’elle…A par d’être tyrannique elle était très rêveuse ! Elle s’imaginait tout le temps qu’elle n’avait jamais était abandonnée et que sa famille était une famille parfaite !

Vas-y Chiyo marque ta petite pause, respire un bon coup…

-Elle disait tout le temps qu’elle devait surement avoir une petite sœur et qu’un jour elle la retrouverait…Que ses parents viendraient bientôt la chercher ! Et pourtant elle est restée longtemps à l’orphelinat ! Bien plus longtemps que moi !

Comment elles c’étaient quittées ?

-Après ce fameux incident j’ai décidé de fuguer de l’orphelinat ! Je lui ai proposé de me suivre ! Elle à refusé me disant que je n’étais pas humaine, que j’étais un monstre ! Ian lui m’a dit la même chose mais étrangement il m’a suivi…Mais ce n’était qu’une manière de me faire du mal…

Dit-elle tout en mettant ses mains sur son ventre d’un air troublé. Elle devait changer de sujet et vite !

-Mais bon…euh…voila quoi elle m’a même pas dit au revoir alors que je l’avais sauvée V__V

Waw sa faisait tellement bizarre de se souvenir de ses choses là...
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie And Clyde [PV: Isilwen/ ???] FlashBack (post de l'ancien forum)
Page 1 sur 1