-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 Le Repaire - Rez-de chaussée

Aller en bas 
AuteurMessage
Isilwen Jédusor
Admin/4ème année
avatar

Féminin

Messages : 14
Age : 29

MessageSujet: Le Repaire - Rez-de chaussée   Dim 6 Juin - 21:44

[Là ou les mangemorts, du temps de Voldy, étaient tous bienvenus et pouvaient toujours trouver refuge.
Kylian Ceres y résidait a plein temps, avec Isilwen Jédusor ]



[Je poste, pour annoncer mon retour, et pour me motiver a m’y remettre. Enjoy !!!]



La porte s’ouvrit dans un sinistre grincement, tandis qu’une voix grave se faisait entendre.

« Nous allons vous attendre dehors. Prendez-votre temps Miss Ceres. »

La jeune femme ne répondit rien et s’engouffra dans le corridor en laissant la lourde porte se refermer derrière elle. Il régnait une forte odeur de renfermé, mêlée a d’autres odeurs assez écoeurantes, mais non-identifiables. Isilwen soupira profondément. Elle n’avait pas remis les pieds ici depuis un long moment.
Ses yeux se posèrent sur le mini-bar. Toujours rempli, comme par magie, à l’époque ou elle vivait ici. Elle n’alla pas vérifier si c’était toujours le cas. Elle était actuellement en « liberté surveillée », ou quelque chose de ce goût-là, et elle ne pouvait pas se permettre de boire de l’alcool, encore moins les horribles mixtures que les mangemorts consommaient. Cela lui déchirait le cœur de revenir en ces lieux, seule. Elle avait passé de terribles journées, ici. A ressasser ses malheurs, la tristesse de sa condition, l’injustice de sa vie… Elle avait broyé du noir des jours et des jours. Au repaire des mangemorts, tout était imbibé de noirceur.Même son âme avait noirci. Les murs respiraient le Mal.
En bref, cette « maison » ne respirait pas le bonheur.
Et pourtant, elle ressentait une sorte de nostalgie en repensant a cette courte, très courte période, ou Kylian, son mangemort de fiancé, et elle, avaient trouvé un terrain d’entente, une sorte d’harmonie.
Ses yeux se posèrent sur tous ces objets familiers, un par un… Le canapé usé…la cheminée… Le tapis de fourrure étalé devant… Ses joues s’enfalmmèrent tandis qu’elle repensait a ce qu’elle avait pu faire sur ce tapis-là. Et elle pouvait revoir Kylian endormi presque paisiblement…

Elle murmura

« - J’ai l’impression que tout cela s’est déroulé il y a des siècles…Et ça ne fais pourtant que quelques mois…»

Quelques mois qu’ici même, elle avait vu le Seigneur des Ténèbres la foudroyer du regard pour la dernière fois. Qu’elle avait vu Kylian.
Jamais elle n’aurait pu croire que ce dernier lui manquerait, mais pourtant, elle se rendait compte un peu plus chaque jour qu’elle aimait sa présence…
Ou pouvait-il bien être ?
Elle le soupsconnait de ne pas être si loin que ça. Mais il ne se montrait pas, probablement parcequ’elle était sous surveillance, justement.

Elle secoua la tête pour chasser ce flot de souvenirs qui revenait l’assaillir.
Elle était revenu pour prendre ses affaires personnelles, car l’endroit allait être mis sous scellé et réaménagé, paraissait-il.
Elle en doutait. Mais peu lui importait.
Elle songa a son entretien avec le bureau des aurors.
Ils lui avaient dit qu’elle n’avait rien fait de significatif, rien qui justifierait Azkaban. Et que donc, elle allait pouvoir « reprendre une vie normale ». Les mangemorts, son père, tout ça, c’était fini, pour tout le monde… Elle pouvait se dégoter un appartement, finir ses études, le tout sans avoirde problèmes avec la justice.
Elle avait rit. Ils ne comprenaient pas. C’était fini, mais elle devrait continuer de vivre avec ça, elle. Elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’ était. Elle partageait le sang d’un Assassin mondialement haï. Et en plus, elle était trop marquée pour tout reprendre a zéro. Les meurtres, les tortures, les traitrises… Tout cela avait toujours fait partie de sa vie…. Elle n’avait jamais rien connu d’autre.
Et bien, il fallait essayer, avaient ils répondu. « essayez au moins de montrer que le Bon qui sommeille en vous ne s’est pas éteint. »
Etre jugée sur ses actes et non pas sur ses antécédents, c’était a sa portée, oui. Alors Isilwen avait décidé de reprendre les cours a Poudlard. Elle avait loué un petit studio a Pré-au-lard, mais n’était pas certaine d’y loger. Quand a kerglen, son loup apprivoisé, il lui avait été confisqué. « un loup n’est pas un animal domestique mademoiselle. »lui avait-on expliqué, a elle qui avait toujours grandi avec lui. La séparation avait été dure, mais le loup allait retrouver d’autres loups comme lui, et tout irait bien…

Isilwen recupera toutes ses affaires, ainsi que celles de Kylian. Puis elle décida de ne pas trop trainer. Plus le temps passait et plus les souvenirs venaient… Elle remontait dans le temps…Avant l’entente, il y avait la haine. La haine entre elle et Kylian, entre elle et les serpentard, entre Kylian et Rann… Et tous ces evenements…

« Rhaaaaa ! je voudrais boire un philtre d’oubli tiens ! >< »

Elle marmonna en descendant l’escalier.
Puis elle sorti et retrouva son escorte. Dans un bel ensemble, ils transplanèrent vers d’autres cieux

_________________
Les Choses Qui Nous Possèdent Finissent Par Nous Posséder...

~¤ Serpentard ~¤ Animagus {louve} ~¤ Fiancée à Kylian Ceres
~¤ Fille de Vous-savez-qui...(Mais même pas Mangemorte Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
http://aiklando.heavenforum.com
 
Le Repaire - Rez-de chaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Phase 1-
Sauter vers: