-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick Lagacé
Admin
avatar

Masculin

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Bibliothèque de pré-au lard

MessageSujet: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Ven 8 Jan - 3:38

Après un détour à la volière, le serpentard débarqua à la salle sur demande. Comment, aucune idée. Il cherchait un endroit pour se changer les idées. Ou il pourrait réfléchir et surtout où il pourrait s'entraîner. L'oiseau

sur son épaule l'avait suivi sans hésiter, reconnaissant l'odeur de l'ancien camarade de classe de sa maîtresse. Yann alla s'asseoir, la salle sur demande lui donnant ce qu'il

désirait, un parchemin et une plume l'attendait sur la petite table. Il s'en empara griffonnant quelque mot qu'il accrocha à la patte de la chouette.


" Tu sais c'est pour qui, alors dépêche toi."

Speedy sortit par une fenêtre qui disparu aussitôt l'animal hors de vu. Les coudes sur ses genoux, le vert et argent appuya son front sur ses points. Exténuer, il manquait de sommeille, il ressentait la fatigue. Il bailla avant de se forcer à se remettre sur pied. Il leva on épée, celle qu'il avait construite avec Ellunduril... Il était temps de l'utiliser pour ce qu'elle avait été créée. Des murs de brique l'entouraient, il voulait pratiquer l'onde de choque, celle produite chez lui avait été trop faible, il s'était même servi de sa baguette pour l'amplifier. C'était pitoyable.

S'il ne parvenait pas à faire mieux les mangemorts le boufferait. S'il devait réafronter Natsumi, il en mourerait. Elle avait déjà faillit... Deux fois, la troisième serait la bonne s'il continuait de se battre tête baisser.

Il fendit l'air de son arme, un sort toucha le mur sans pourtant le détruire. C'était beaucoup trop faible... il réessaya à plusieurs reprises obtenant sans cesse les mêmes résultats. Il était peut-être vraiment un bon à rien finalement... Quel nul, il ne serait jamais assez bien pour Heavy s'il restait si faible et si pitoyable. Comment à ce niveau pourrait-il surpasser Topper. À quoi bon vouloir exterminer les mangemorts s'il n'était pas foutu de battre en duel les autres élèves!? Le serpentard sentait la colère monter en lui, la frustration de se sentir inutile l'envahissait. Son épée s'enflamma brusquement, mais cette fois avec les flammes violette qu'il avait vu la première fois qu'il avait appris le sort. Peut-être parce qu'il n'a pas la même émotions?
Il en savait rien et n'avait surtout pas envi de s'attarder là-dessus. Il refit sa manoeuvre qui démolie entièrement le mur face à lui. Alors, il lui suffisait d'un peu de détermination? A la place du mur, un tableau d'école apparu. Yann saisit une craie afin de se remémoré les sorts qu'il connaissait et ainsi faire un bilan de ce qu'il devait améliorer.

Il n'avait pourtant quasiment aucune chance à s'entraîner seul. Seulement la fatigue brouillait ses esprits et la liste se retrouve a seulement quelque sort basique. Il fini pourtant par s'endormit sur le sofa, bouche demi ouverte, au bord du filet de bave XD.

_________________
3eme année

Serpentard

Grand frère de Salie Lagacé
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.org
Nelkitana Corriveau
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 68
Age : 27
Localisation : Salle sur demande

MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Mar 21 Juin - 15:02

Elle avait quitté depuis peu le bureau du charmant directeur. Son état de paniques hystériques avaient passé et malgré ses blessures, elle se rendit quand même ou Yannick l'attendait. Heureusement que le directeur Van-Hallen lui avait fait un nettoyage a sec!

À première vue, le couloir du septième étage était vide et sans intérêt, mais en allant au milieu, une porte se dessina sur le mur. Nelkitana l'examina attentivement avant de pénétrer à l'intérieur d'une grande salle, parfaitement adapter pour s'entrainer. Yannick dormait sur un fauteuil, apparemment il avait eu le temps de se changer et de prendre une douche avant de revenir au château. Près de lui reposait sur le sol son épée, mais son attention fut prise en premier lieu par l'immense tableau recouvert sur chaque centimètre carré de craie blanche. Des sorts, il était entièrement couvert de sortilège ainsi que les niveaux de maîtrise du serpentard et tous les points à perfectionner.

Franchement, il s'était donné du mal pour une fois. La verte et argent s'empara de l'arme, elle avait bien une épée, mais loin d'être aussi jolie! Puis d'après ce qu'elle savait ,celle du quatrième année était particulière, il l'avait forgée. Sur le manche scintillait de jolie diamant, disposer de manière à former le nom de Yannick. Elle était beaucoup plus légère que ce avec quoi elle s'était entraînée et plus longue. Un serpent en or était ajusté au manche de manière ce que même si l'arme était lâchée, elle restait suspendu au poignet du manieur. Nel ayant les mains plus petites, ne pourrait pas se fier à cet élément.

Elle tenta d'enflammer larme, ce fût un échec douloureux, le manche lui brûla la main et le sabre alla s'abattre bruyamment sur le plancher de brique froide. Elle semblait avoir perdu la main! Parce qu'elle ignorait qu'une épée fabriquer ne pouvait être utilisé que par celui à qui elle appartenait. Des larmes lui montèrent aux yeux décidément aujourd'hui c'était le jour cramer la verte et argent.


-Aguamenti souffla-t-elle entre ses dents, dirigeant le mince filet d'eau vers sa main pour en atténuer la douleur.

Donc impossible de s'entrainer? Elle pensa sa main déchirant le bas de sa chemise blanche qui venait presque tout juste d'être remise a neuf. Et bien encore un peu et elle se transformerait en momie.
De grands murs s'élevèrent extrêmement haut. Une dague apparu dans sa main. En regardant toutes les indications au tableau, elle comprit rapidement ce que Yannick voulait faire ici.


" Baka, c'est inutile sans professeur!"

Elle doutait que le bruit l'aie réveillé, donc elle parlait pour se faire entendre, juste au cas. Après tout, la salle était maintenant adaptée autrement au besoin de quelqu'un. Comme ce n'était pas elle, seul le serpentard aurait pu faire ça!
Yannick avait plus de mémoire que ce à quoi elle s'attendait tous les sorts qu'ils avaient appris était inscrit. Certain lui était même inconnu. Le plus frappant était une section entière de l'immense tableau dédier à un résumer des cours du professeur Bonnefoy. Celui-là lui manquait vraiment. Il avait été le meilleur Prof qu'elle ait jamais eu. Avec lui elle avait vraiment eu l'impression de progresser.

Elle rangea sa baguette dans un soupir résigné et pris le poignard de sa main la moin amocher.

* C'est parties*

Dès le sort lancé, elle s'élança sur le mur, tentant de l'escalader à l'horizontale. Après à peine dix mètres, un élancement dans le dos lui fit perdre pied. Elle Marqua le mur après le poignard et tomba sans trop de mal au sol. Heureusement qu'elle n'était pas allée haut. Nelkitana était bien retombé sur ses pieds, mais le choc l'avait fait fléchir et tomber en petit bonhomme se cognat les genoux par terre. De plus haut, elle se serait probablement cassé quelques choses. Cette perspective refroidit un peu notre quatrième année. Jouer sans filet était beaucoup trop dangereux. Bon sang, Ellundurill lui manquait tellement!

La verte et argent se prit à se remémoré le temps dans son ancienne école. La rencontre avec Garry, bien qu'elle n'arrivait pas à le sentir et réciproquement. Elles 'était juré de ne plus jamais avoir peur de lui après la belle soirée qu'ils avaient passé au bal. Où elle lAvait trouver si gentil, mais c'était pris un vent sur le terrait de quidditch où il l'avait amené par la suite. Ce qu'elle donnerait en ce moment pour revivre ça! Puis si l'envie reprenait à ce beau blond de lui causer des ennuis, elle pourrait toujours dire a qui voulait l'entendre que le grand Garry Topper avait une peur bleue des bananes dansante qu'il voyait en rêve!

Kitana souris a cette idée. Il lui manquait, ses premières années d'études lui manquaient. Tant de gens avaient été portés disparu. Tant de gens était mort! Cette pensée lui donna le tournis, aussi bien dire qu'à la fin on aurait pu appeler cet endroit l'école des horreurs! Nelkitana posa une main contre le mur et ravala difficilement sa salive.

Yannick, il avait tout compris avant elle... Ils se devaient de survivre. C'était le but de cette entrainement. Les mangemort bien que tranquille pour l'instant pourrait frapper a tout moment. La salle changea de nouveau, elle voulait quelques choses d'adapter à tous les types d'entrainement. Un Mur d'un côté, au fond une armoire a épouvantard juste à côté un mannequin pour pratiquer les sorts. Elle s'était assurée de faire une partit de la salle pour s'entrainer au combat a main nue. Elle ne voulait plus jamais se sentir impuissant même sans baguette.


" Debout tête d'huitre!! On a du boulot!" Lança-t-elle joyeusement d'un ton assez fort pour le déranger

À bien y repenser, les débuts avec lui avait été bien pire qu'avec Garry. Les choses changes faut croire

Mais... une chose lui échappait.

Que dansait ces bananes déjà!?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
avatar

Masculin

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Bibliothèque de pré-au lard

MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Lun 4 Juil - 3:29

Le serpentard se sentait bien, il avait bien fait de passer ici après être rentré de pré-au-lard. Cette petite sieste lui était bénéfique. Il était maintenant reposé et paraissait sur son fauteuil, les yeux clos. Les événements des derniers jours avaient été mouvementés. Bagarre avec Natsumi, d'ailleurs ses blessures n'était que superficiel à présent. Même en le voulant, il n'arrivait pas à s'inquiéter pour Jo. Il l'avait amené à l'infirmerie, c'était bien suffisant. Quant à Heavy... Elle survivrait de son absence, elle était forte. Il ne la voyait pas beaucoup ces temps si de toutes façons. Ensuite, problème au parc avec un durmstrang. Qui croisait-il? Natsumi...

D'ailleurs, il devrait veiller à régler ses comptes avec Aidou. Personne ne touchait à Nelkitana. Juste avant de venir ici un petit moment de détente à la bibliothèque de pré-au-lard. Maintenant entrainement intense avec la Gamine. Plutôt avec Kitana. Parce qu'elle avait changé. Yann avait quitté leur ancienne école un an avant elle. Nel avait probablement vécu l'année la plus dure la-bas. L'école avait fermé et elle était ici, presque tous les élèves étaient venus ici. Sauf que, entre le moment où il était partit et celui où elle est arrivée. Il aurait pu ne pas la reconnaitre. C'était une femme et une belle. Son caractère aussi avait changé.

Il ne s'occupa pas d'elle durant un certain moment se remémorant le passer. Encore dans les vapes du sommeille, il enfut brusquement sortis par un bruit de métal lord s'abattant sur le sol. Il aurait peut-être du lui dire....
Il ouvrit les yeux alors qu'elle tombait du mur. Il n'eu pas à s'en occuper, elle s'en sortait à merveille.

"M'appelle pas comme ça!"

Il se leva enfin, s'étirant. Il jeta un coup d'oeil à la salle salle d'entrainement. Plutôt bien organisé, mieux que se à quoi il s'attendait. Son attention fut aussitôt attirer par un coin de la salle munie de tatami pour le combat au corps a corps. Le regard du serpentard changea, il agrippa le poignet de Nelkitana, en moins de temps qu'il n'en faut pour cligner des yeux, ils étaient sur l'air de combat. Yannick lui fit un croche pied la retenant par les épaules pour éviter qu'elle ne s'écrase au sol et se blesse de nouveau le dos. Plutôt que de la libérer, il referma son emprise et se baissa à la hauteur de la serpentarde. Il l'obligea à se redresser passant une main dans son coup, l'attira vers lui et l'embrassa.

Sauf que cette fois Junior eu tôt fait de se raviser. Il commençait à perdre les pédales!? Il secoua la tête et se releva, près à s'entrainer. Il avait décidé de faire comme si rien ne s'était passé. Car avec Nelkitana les risques étaient trop grands. Elle était de serpentard, en quatrième année et qui plus aie, elle avait un mauvais caractère quand elle était énervée. Rien à voir avec sa petite souris sans défense des pouffys.
Qu'est-ce qui lui avait prit? Il exagérait, mais la serpentard n'était pas ça pire crainte. S'il l'énervait, elle irait voir Topper.
Kitana et lui n'était pas un couple, mais il osait croire que Garry appréciait au moins un peu leur amie commune. C'est à ce moment que son arrête de mort serait signé. Il se ferait massacrer pour avoir touché à Nel et tuer pour avoir trompé Heavy ! Petit plus, Nelana était une rapporte directeur. Il aurait donc doublement des ennuis considérant le fait qu'il redoutait ce qui se passerait pour l'avadoloris qu'il avait lancé à Hanabusa. Il n'aurait surement pas la chance qu'il avait eue la dernière fois qu'il s'était servi d'un impardonnable sur une élève de sa maison. Valait peut-être mieux se tenir tranquille.

" On va commencer par de l'auto défense simple"

Yannick est de sang mêler, la seule erreur que son père avait fait était de briser la ligné de sang pur de la famille en se mariant avec un sang de bourbe. Il avait donc fréquenté toute sa jeunesse des établissements moldu. L'école primaire, qu'il manquait la plupart du temps pour aller au entrainement d'escrime. Le soir il s'évadait aussi souvent qu'il le pouvait au cours d'art martiaux auxquelles la mère d'un de ses amis l'avait inscrit histoire qu'il se défoule. Cet endroit s'était révélé être un vrais échappatoire où il oubliait son père et l'horreur de son manoir.

" Écoute bien" Le vert et argent alla derrière Kitana il passa un bras autour d'elle, presque au niveau du coup
"Renvoie un peu le corps en arrière et sers-toi du contrepoids pour te dégager."

_________________
3eme année

Serpentard

Grand frère de Salie Lagacé
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.org
Nelkitana Corriveau
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 68
Age : 27
Localisation : Salle sur demande

MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Jeu 14 Juil - 17:46

Plus jamais elle ne se laisserait avoir ainsi par un idiot comme Aidou, elle devait devenir plus forte, mais surtout, cesser de paniquer dès qu'elle perd tous ses moyens. Elle était en quatrième année année. Elle savait très bien utiliser sa baguette et apprenait rapidement. Mais dès qu'elle tombait sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle perdait du temps à penser avant d'agir. Puis sans baguette... Pour l'instant elle ne valait pas grand-choses. Vous croirez qu'elle est effrayée a rien, mais avec Hanabusa c'est quelques choses de nouveau qu'elle avait vécu. Jamais personne n'avait faillit la tuée. Jamais elle n'avait été aussi terrifiée, savoir que sa vie est en jeu sans pouvoir rien n'y faire. Le souvenir de l'eau glissant lentement le long de sa gorge pour emplir ses poumons la fit frémir. Heureusement Yannick la ramena sur terre, la trainant par le poignet, celui où elle avait cette fichu cicatrice due à la brulure.

"Yann, outch, attention, tire pas!"

Aussi bien dire que ces plaintes étaient entré dans l'oreille d'un sourd. Il ne l'avait pas du tout écouté. Par réflexe, elle s'accrocha à lui quand il la fit tomber. Les doigts bien serrer autour de ses bras, ce qui ne l'empêcha pas de toucher le sol plutôt en douceur. Yannick ne changerait donc jamais, il devait toujours avoir le dessus. Nel souris pour elle-même, les souvenirs avec cet huitre n'était pas tous très rose, mais depuis qu'elle était ici, il était le seul à s'occuper d'elle. Il était toujours là quand elle en avait besoin, l'invitait parmi ses nouveaux amis bien qu'elle ne s'y sentait pas à sa place et les connaissait peu. Elle pourrait même dire qu'il était à ses yeux beaucoup plus important que Garry ici. D'un autre point de vue bien-sûr. Elle ne réagie pas quand il la redressa, elle était encore surprise de n'avoir ressentie aucune douleur dans le dos. Mais à côté de la surprise qu'elle eu quand il l'embrassa, c'était rien. Elle avait eu un léger mouvement de recule, autant qu'elle le pouvait comme elle était fermement retenu. Elle ne le repoussa pas pourtant. Nel attendit sagement qu'il la libère, respirant un grand coup. La verte et argent était abasourdit, elle pouvait s'attendre à beaucoup de choses de Yannick, mais ça?! Elle ne savait pas quoi penser, son coeur battait fort, elle n'avait pas ce genre de sentiment pour lui. Il était un bon ami, celui sur qui elle s'appuyait ici. Ce genre de relation allait tout gâcher.

" Pas... pas de ça! Yann"

Elle n'osait même pas s'imaginer seule. Cet abrutit allait tout gâcher. Nelkitana se releva lentement, passa une main dans ses cheveux et dévisagea son seul ami. Yann était fort et elle avait appris qu'ici, il avait eu quelque saute d'humeur très agressive. Elle était donc soulagée de voir qu'il avait renoncé rapidement. Elle n'avait guerre envie de l'affronter autre qu'en entrainement. Kitana savait très bien de quoi il était capable. Elle le laissa la faire prisonnière sans rien dire. La serpentarde n'avait que rarement besoin qu'on lui répète ou remontre quelques choses.. Elle enregistrait le principal ensuite seul la pratique allait déterminer si elle avait complis.

"Je connais déjà ça..."

Elle ramena tout son corps vers l'arrière, tentant de déstabiliser le serpentard. Mais lorsqu'elle tenta de se libérer, penchant le corps vers l'avant, rien... elle fût surprise sur le coup, certaine d'avoir effectué la manoeuvre avec succès. Mais tout allait d'évidence, Yannick s'attendait à tout ça, comme s'il s'était laissé mettre au tapis...
"Seulement les techniques, pas la pratiques?"

Nelkitana n'aime pas les choses faites à moitiés. Peut-importe à qu'elle point le serpentard résistait, si sa technique était parfaite, il ramperait à ses pieds. La quatrième année refit un essai et malgré la résistance de son professeur, il se retrouva dos contre terre. Nel se pencha, ses cheveux frôlait le visage de Yann. Elle ignorait comment, mais elle tenait son épée, celle de l'école que Ellunduril lui avait donnée. Décidément la salle sur demande était impressionnante. Elle la glissa donc sous la gorge de son ami.

"Ne le refais pas, ne joue pas à ce jeu avec moi, compris?" Elle ne pouvait pas faire comme si rien n'était arrivé. Leur relation devait être claire. Toute ambiguïté serait totalement néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
avatar

Masculin

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Bibliothèque de pré-au lard

MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Mer 17 Aoû - 14:06

"Pourquoi tu fais ça? Je te plai non?"

Il écarta du revers de la main la lame tranchante qui faisait le piqué sous son menton avec la brusquerie d'un gars vraiment contrarié. Pour être plus clair, il s'énervait.

"Qui t'a aidée le plus hein? J'ai pas été gentil avec toi?Qu'est-ce que j'dois faire pour que tu m'accepte? C'est Topper? Il ne t'aime pas, arrête de t'accrocher, il en a rien à faire de toi."



Tout en Parlant d'un ton à glacer le sang, le serpentard s'était remis sur ses pieds. Il dominait Nel qui était toujours au sol de toute sa grandeur.

"Bon sang, mais qu'est-ce que vous avez toute à la fin?"
Le serpentard l'empoigna par le bras pour la relever, envoyant l'épée valsé plus loin par la même occasion. Il continua son petit sermon, la secouant par moment.

"Tu comprends?"

Il criait, emporter par sa colère."Je peux t'offrir tellement mieux que ce fendant pour qui tu craques. Tu serais seule sans moi. C'est s'que tu veux? Nelkitana... Dans cette école, Topper n'est pas et ne seras jamais le roi."

Yannick disjonctait un peu, il avait pourtant bien dit à son père de le laisser tranquille, mais après la scène chez lui, il devait avoir envie que de se vanger. Parce que Yannick ne s'en serait jamais prit à elle de son plein gré. De plus, il se sentait vider d'émotion et dans l'impossibilité d'agir de lui-même. Qui sait ce qu'il pourrait faire s'il se laissait de nouveau contrôler. Le serpentard se força à reculer, s'éloigner de son amie. Comment avait-il pu croire que cet affront avait tout règlé. Une voie commença à résonner dans sa boîte crânienne.


"Va t'en..."

impossible de dire s'il parlait à Kitana où s'il se parlait seul. Il avait ramassé son épée alors qu'il ne souhaitait absolument pas être armée. Les deux mains sur le manche, il la leva au-dessus de sa tête pour fendre l'air visant Nel.
Une onde de choc d'une puissance incroyable s'échappa de la lame. Yann seul n'aurait pu en produire une d'une telle intensité. Se battant toujours pour garder le contrôle, il essayait de s'éloigner et de conserver le petit sentiment d'inquiétude qu'il avait pour cette fille. Non, pour Nelkitana, son amie et conserver ce petit bout d'humanité se révélait très épuisant, comme lorsqu'il avait jeté l'avadoloris. À ce rythme, il perdrait la guerre. Eh bah, lui qui voulait devenir fort. Il avait toute une épreuve à passer en ce moment.



_________________
3eme année

Serpentard

Grand frère de Salie Lagacé
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.org
Nelkitana Corriveau
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 68
Age : 27
Localisation : Salle sur demande

MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Sam 3 Sep - 23:00

Nelkitana n'était pas vraiment fâchée, elle tentait de s'expliquer avec Yann sans pour autant en faire un drame officiel qui aurait mis le serpentard mal à l'aise. La réaction de celui-ci la laissa un moment stupéfaite. Mais bien-sûr qu'il lui plaisait, mais en t'en qu'ami. Nel fixait ses genoux terrifier à l'idée de croiser le regard meurtrier du quatrième année. Elle se sentait toute petite avec Yann qui lui glaçait le sang avec ses paroles horribles. Elle se contentait d'écouter en silence, vraiment pas à l'aise dans la situation.

"Ya.."

Sa voix se coupa dans un hoquet de douleur. Elle tenait à peine sur ses jambes et Yannick la brusquait violemment, sa plaie au bras qui avait été refermée, mais qui n'avait guerre eu le temps de guérir se déchira et le liquide rougeâtre recommença lentement à couler. Tout les bon soin de Cain partit en fumer...Désarmer de son épée, elle chercha sa baguette de sa main libre, conservant un calme olympiens.

"Yannick Lagacé, tu vas la fermer et m'écouter!"

Elle se forçait à être calme, tentant d'éviter une guerre de cri ou personne ne comprendrait rien.

"C'est différent avec toi. Tu ne peux pas être comparé à Garry. Vous avez chacun vos qualités... et vos défauts. Yann tes vraiment un ami génial mais c'est tout."

Il finit par s'éloigner, la verte et argent doutait qu'il l'ai écouté. Malgré la mise en garde du garçons qui consistait à partir, elle ne bougea pas d'un centimètre. De un parce qu'il se tenait entre elle et la porte et de deux parce qu'il n'avait pas l'air bien et qu'elle refusait de l'abandonner peu importe le comportement qu'il adoptait. Où était cette fichu baguette?..

" Je ne veux pas gâcher tout ça. Tu comprends?"

Mais, lorsqu'elle comprit ce qui se préparait, le souffle lui manqua,Yann avait lâché une onde mortelle. *Bon sang professeur Bonnefoy, pourquoi n'êtes vous plus de ce monde? C'est maintenant que j'ai besoin de votre aide..* Après tout le serpentard utilisait un sort qu'Ellunduril lui avait appris. La puissance du sort fit résonner toutes ses alarmes interne. Elle leva ses deux mains devant elle, le sang gouttait sur le sol, le choc fut brutal, ses bras furent instantanément engourdit. Sa peau brulait lentement sous la force du sort qu'elle tentait de repousser.

"-Abcio"


Rien à faire, elle leva brusquement les mains, envoyant le sort au plafond. Les murs devaient être solide, car seul de la poussière en tomba. Nel par compte s'effondra le souffle cour. Son visage reflétait la mort. Ses mains étaient couverte de brulure et ses yeux noirs avaient perdu leur lueur. Un autre comme celle là et c'était sa fin.
"Je suis plus forte que lui..."

Chuchota t-elle entre deux bouffés d'air. Elle avait le temps de souffler le serpentard ne semblait plus la remarquer pour l'instant. Comment l'avait-elle repousser? Très simple, Nel connait des sorts =D. Mais elle avait surtout improvisé en concentrant énormément de magie dans ses mains pour stopper l'attaque mortelle. Son sort était une tentative plus ou moins raté pour absorber l'onde de choc. Disont que ça n'avait fonctionné qu'à dix pourcent, ce qui fut suffisant pour l'empêcher de tomber dans les vapes. Lentement elle glissa jusqu'à l'épée, puis alla trouver sa baguette près du grand mur.

"Je suis désolé, tu es dangereux, pour l'instant
-Petrificus totalus"


Elle ne lui en voulait pas, elle avait entendu parler des sautes d'humeur de Yannick et elle avait espéré ne pas y avoir affaire. Maintenant, elle devait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
avatar

Masculin

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Bibliothèque de pré-au lard

MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Jeu 8 Sep - 23:18

Les choses ont tendance à toujours se compliquer quand on ne s'y attend pas. Yannick luttait contre lui-même, il fut donc suffisamment conscient pour voir Nel se battre contre l'onde de choc. Le plus surprenant fut qu'elle y parvienne. Elle avait détourné l'attaque. Même semi-lui-même il avait conscience que quelques choses clochaient. Depuis quand cette gamine était-elle si forte. Il réalisa qu'il ne savait absolument rien d'elle. Choses plutôt surprenante, il se connaissait depuis plus de quatre ans. Alors qu'il se forçait toujours s'éloigner, il trébucha se rattrapant de justesse sur le fauteuil où il s'était endormi. Il avait retrouvé sa liberté de mouvement. Ce qui lui permit de contré sans mal le sort de Nelkitana malgré sa stupeur. Son paternel reconnaissait-il le potentiel de cette fille comme bénéfique pour son fils. Yannick se prenait à redouter cette option. La mettait-il en danger?

" Ne me sous-estime pas..."

Il n'avait pas parlé très fort, Nelkitana se tenait a l'écart et malgré ses mains et son bras, sa baguette pointait toujours sur lui. La serpentard ne semblait plus être la même. Ou peut-être... Il voyait enfin qui elle était...? Il fixa le plafond qui avait résisté à l'assaut puis s'approcha prudemment de la quatrième année qui avait perdu beaucoup de couleur

" Tes pas assez forte pour absorber une telle puissance de magie... Mais tu m'as impressionné."

La techniques que la verte et argent avait utilisé ne lui était pas inconnu. Yannick ne savait pas l'utiliser par compte. Il s'assit sur le plancher de briques froides les jambes repliées.

"Qui es-tu? Jveux dire, qu'est-ce que tu caches?"

Il avait besoin de récupérer et visiblement elle aussi. Il était temps de mettre les choses au clair. Nelkitana était vivante. Il ne l'avait pas achevé, Il était lui-même... Même s'il se sentait surveillé. Il prit une grande respiration et décida de se jeter à l'eau le premier.


"Taie toi et écoute.
D'abord, je suis désolé. Je voulais pas.."
Il pointa les mains de Nel " Désolé

Mon père est un sorcier avide de pouvoir. Il n'est pas mangemort.. Simplement parce qu'il refusait d'obéir à Tu-Sais-Qui. Ça ne l'empêche pas d'être un puissant mage noir. J'habite, enfin j'habitais, avec mes Parents et ma petite soeur Salie. J'ai pas l'intention de remettre les pieds au manoir. Les seules journées de tranquillité c'est quand il n'était pas là. Disons que je connais bien l'expression marcher sur des oeufs.

Ma mère ne disait jamais rien, elle obéissait comme tout le monde. Je l'ai haie pour ça. Mon père quand à lui nourrissait de grands projets pour moi et malheureusement, il ne lâche pas prise même après mes refus répétés. À l'inverse il avait Salie en horreur, ses pouvoir de sorcière se sont réveillés si tard et il la prenait pour une cracmol. Autrement dit, une honte pour les Lagacé.
Passons."


Il décida d'enlever cette partit, elle viendrait plus tard, il devait se concentrer sur l'essentiel pendant qu'il était disposé à parler.

"Il exerce sur moi un pouvoir comme l'impero je crois, mais ce n'est pas ça. C'est plus compliqué.. Enfin bref, il peut m'utiliser à sa guise. Dans ses moments, je suis conscient, mais je ressens rien, j'obéis aveuglément que j'le veules ou non. Si tu savais tout s'que.. Tout Ce que.."


Fini l'histoire, quelqu'un d'autre en avait jugé ainsi. Yannick frappa violemment la brique de son poing, frustré de ne pas pouvoir s'exprimer librement.

"Par simplement en vitesse quand j'agis bizarrement, fuis moi."

Même sachant qu'elle arriverait probablement à se protéger elle-même, Il l'avait déjà blessé une fois et le serpentard ne voulait pas que cela se reproduise. Il l'aime!!!

" Et n'essaie plus d'absorber ma magie. Il sont.. Elle n'est..."

Nouveau blocage, il n'arrivait même pas à la mettre en garde. Il détestait cette impression de ne pas être maitre de lui-même.

"Ce n'est pas entièrement ma magie..."

Réussi-t-il à dire. Tout indiquait que son tour de parole était terminé. Le vert et argent avait laissé sa curiosité l'emporter. il avait hâte d'entendre l'histoire de Nelkitana... Son parasite interne aussi, il pouvait le resentir, La jubilation de savoir d'où venait la force de cette gamine a l'apparence si banal.

_________________
3eme année

Serpentard

Grand frère de Salie Lagacé
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.org
Nelkitana Corriveau
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 68
Age : 27
Localisation : Salle sur demande

MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Sam 17 Sep - 3:43

"J'ai pas essayé de t'impressionner."

Siffla-t-elle, aussi calmement qu'elle le pouvait. Elle ne lui en voulait pas, mais pas besoin de supporter ses remarques non? Elle fut prise au dépourvu par la question de Yann.. Qu'est-ce qu'elle était? Bah une sorcière.. Tsss

"Je ne caches rien.. Aussi longtemps que personne ne pose de question. J'imagine que j'ai plus vraiment le choix. Tu sais..."


Elle fut interrompue. La verte et argent arqua les sourcils ferma la bouche comme il l'avait demandé et entreprit de panser son bras et ses mains, toute ouïe à l'histoire qu'elle entendait. De temps à autre, elle hochait la tête signe qu'elle écoutait toujours.

"Tas déjà tuer quelqu'un?"

Elle avait parlé sans réfléchir sur le ton de la conversation. Yann n'avait pas hésité à lancer un doloris sur une serpentard dans leur ancienne école. Puis un Avadoloris lorsqu'il l'avait protégé. Heureusement, il n'avait pas tenu assez longtemps, mais le sort n'en restait pas moi destiner à tuer dans d'horrible souffrance.

" Je suis normal tu sais. Je connais des sorts dangereux c'est tout..."

Elle aurait bien cessé la conversation, Mais Yannick c'était jeté à l'eau, autant plonger avec lui quitte à se noyer.

"J'ai du mal à l'expliquer moi-même. Je ne crois pas être si mauvais. Je crois que mon caractère joue beaucoup.. Comment l'expliquer..?"

Elle se battait toujours avec les pansements que la salle sur demande lui avait gentiment offert puisque qu'elle en avait besoin. Elle cherchait comment s'expliquer clairement. Comme Nel ne s'était jamais posé de question avant, mettre de l'ordre si rapidement n'était pas choses aisé.

"Disont qu'une baguette à la main, je peux faire beaucoup de choses. Je crois que je réagis naturellement, j'étais en danger, je me suis protégée et..."


Elle comprit finalement en regardant Yannick qu'elle n'y échapperait pas. Ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. Elle prit une grande respiration, alla s'asseoir devant le garçon, les bras tendus pour avoir de l'aide.

"Eh bien, T'ai toi et écoute

J'avais cette fâcheuse habitude de faire confiance à tout le monde quand j'étais jeune. J'ai rencontré Mathéo, il était plus vieux et sympa. Mais il m'a amené un jour chez son " professeur". Pour une raison que j'ignore toujours, il ces intéressé à moi. J'ai appris des choses horribles, mais je n'ai jamais vraiment blessé quelqu'un si se n'est que Math qui se portait volontaire. Je crois qu'il le faisait pour moi, pour me protéger. Cet homme était horrible. Mathéo était juste insouciant..."


C'était une première, en parler tout haut lui avait fait prendre conscience que Mathéo n'y était pour rien, il avait commis une erreur, une simple erreur.
"J'aurais pu aller à gryffondor, le choixpeau me l'a dit. Mais j'avais peur d'être rejeté à cause de ce que j'ai appris. Alors, j'ai voulu serpentard je croyais m'être bien adapter dans l'école de Dumbledora au moins, mais ici... C'est dur."

Elle lui fit un petit sourire, ceux que l'on montre lorsqu'on essaie de faire accroire à quelqu'un qu'on vie bien avec une chose même si c'est faux.

"C'est la magie de ton père hein? Son aura est beaucoup plus dangereuse. Il faut être puissant j'imagine pour contrôler quelqu'un à distance...
Oh!! Désoler."


Lacha-telle réalisant qu'elle ne devait absolument pas lui remonter le moral. Vivement qu'elle récupère en s'entraînant, elle n'aurait pas besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
avatar

Masculin

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Bibliothèque de pré-au lard

MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Mar 1 Aoû - 21:44

C'est un énorme soupir qui s'échappa des lèvres du serpentard. Il est impossible de vraiment connaitre une personne. Tout le monde a des secrets et peut importe ce qu'on dit, l'humain a pour habitude de bien sélectionner ses mots afin de se protégé. Donc au final, on ne sait jamais vraiment tout. Il bougea la main à la question de son amie, dans un geste qui voulait clairement dire. C'est sans importance.
Avait-il tué quelqu'un? Qui sait....

Il fronça les sourcils, Mathéo? Il avait connu quelqu'un de ce nom. Un ami a lui. Il était ce que Yannick et Salie rapprochaient le plus d'un grand-frère. Le genre qui est super sympa, mais qui connait les limites et sait comment faire régner l'ordre et l'harmonie. Il resta toutefois silencieux. Écoutant jusqu'à la fin sans perdre le moindre mot. Il attendit qu'elle soit complètement silencieuse avant de finalement ouvrir la bouche.


" Nous ne serions probablement jamais devenus amis si tu étais à Gryffondor." Dit-il dans un souffle.
Puis, il resta silencieux de nouveau. Cette histoire.... Ça ne pouvait pas être vrai. Il espérait que ce ne soit pas possible.


"Tu ne devrais pas être en mesure de sentir son aura. Personne ne devrait être en mesure de faire la différence entre .... Lui et moi." Dit-il d'un ton triste.
Il se leva, machinalement, il avait sorti sa baguette qu'il faisait tournée entre ses doigts pour se distraire. Il tourna le dos à son amie évitant volontairement de la regarder. Il prit une grande respiration histoire de se remettre les idées en place.


"Pour quelqu'un qui fait confiance aux gens, tu n'es pas du genre à donner ton vrai nom..." Son ton frôlait l'accusation. Même s'il s'agissait plus d'une constatation.

"Il parlait toujours d'une fille adorable. Il l'adorait, il s'en voulait de l'avoir amené à la maison. Elle était un rayon de soleil dans son monde de ténèbres. Il avait commis une erreur. Souvent, quand il rentrait, il était dans des états lamentables. Et, il ne donnait qu'une seule explication. Toujours la même.
Je dois protéger Lana."


Il avait détaché la dernière phrase pour être certain de se faire comprendre.

_________________
3eme année

Serpentard

Grand frère de Salie Lagacé
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.org
Nelkitana Corriveau
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 68
Age : 27
Localisation : Salle sur demande

MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Mar 15 Aoû - 0:43


    La jeune serpentarde leva les yeux au ciel alors que Yann balayait d'un geste de la main lâche sa question. Elle comprit toutefois de ne pas insister. Elle termina de replacer ses bandages sur son bras façon moldu. Dans un sens, il lui semblait que c'était beaucoup plus solide et efficace de cette manière. Elle se leva en même temps que le vert et argent, tournant dans sa tête ce qu'il disait.  Elle pouvait sentir la différence l'orsqu'il avait ses saute d'humeur. Même si elle ne devait pas, il semblerait. Elle n'avait pas d'explication.  Donc inutile de le couper alors qu'il continuait de parler lui tournant le dos.

    Elle pencha la tête sur le côté manière chien perdu, ne comprenant pas ou il voulait en venir lorsqu'il l'accusait de mentir sur son nom.
    Confuse, elle sursauta en entendant ce surnom inutilisé depuis vraiment très longtemps.

    Elle laissa volontairement le silence peser sur eux. Kitana avait besoin de ce temps pour reprendre ses esprits et de bien analyser la situation que se présentait.
    Elle commençait vraiment à détester cette vie. Comment était-ce possible? Comment, en bout de ligne, tout termine toujours relié en un gros noeud d'incompréhension.
    Yannick connaissait Mathéo. Toutefois, Nelkitana était certaine de n'avoir jamais rencontré le serpentard devant elle avant son inscription dans l'école de Dumbledora.
    Elle n'eut besoin que d'un instant pour remettre en place certaines pièces importantes de ce géant casse-tête qu'était la vie.

    Celui qu'elle avait appelé Professeur, la personne qui entrainait Mathéo et m'avait appris des sorts bien au dessus de son niveau... N'était nul autre que Yannick Lagacé Seignor

    Cette constatation lui fit l'effet d'un coup dans l'estomac. Elle s'adossa contre le mur le plus près, posant ses doigts sur ses tempes, massant doucement, essayant de dissiper la migraine que cette information lui avait gentiment donnée tout en tentant de contrôler sa respiration qui malgré elle avait augmenté dû a son état de panique.

    Elle avait en quelque sorte toujours apprécié Mathéo. Elle savait aussi qu'il la protégeait et l'appréciait.  Pourtant, la journée où sa famille avait déménagé. Ou elle avait quitté cette parti de ça vie ou l'innocente jeune fille qu'elle était faisait tout se qu'on lui demandait. Ce qu'elle avait ressenti était de la libération, comme si elle pouvait enfin souffler de nouveau. Elle avait réussi a mettre de coté rapidement les souvenirs de cette période retournant a sa vie de moldu jusqu'à recevoir la lettre de l'école. Ou elle commença une vraie vie de sorcière. Bon l'histoire est un peu plus complexe. Mais elle n'avait pas trop le temps de se faire des films dans sa tête. Elle n'était pas seule.

    Elle leva sa baguette vers le vert et argent, pointant le bout dans son dos. D'une grande respiration, elle se remit les idées en place. Elle n'était pas certaine de vouloir pousser cette conversation plus loin.  Mais si elle devait s'y résigner, aussi bien s'entrainer en même temps. Elle avait cette impression que se lancer des sortilèges allait aider à rendre l'atmosphère moins suffocante.Quoique, après mûre réflexion, le meilleur moyen de se comprendre serait probablement de montrer un exemple à son cher ami. Elle resserra sa poigne sur le manche bien résolu.

    - Acquisitio

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Dans le château.. :: Salle sur demande-
Sauter vers: