Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] EmptyVen 8 Jan - 2:38


    Après un détour à la volière, le serpentard débarqua à la salle sur demande. Comment, aucune idée. Il cherchait un endroit pour se changer les idées. Ou il pourrait réfléchir et surtout où il pourrait s’entraîner. L’oiseau sur son épaule l’avait suivi sans hésiter, reconnaissant l’odeur de l’ancien camarade de classe de sa maîtresse.

    Yann alla s’asseoir, la salle sur demande lui donnant ce qu’il désirait, un parchemin et une plume l’attendait sur la petite table. Il s’en empara griffonnant quelque mot qu’il accrocha à la patte de la chouette.


    " Tu sais c’est pour qui alors dépêche toi."

    Speedy sortit par une fenêtre qui disparu aussitôt l’animal hors de vu. Les coudes sur ses genoux, le vert et argent appuya son front sur ses points. Exténuer, il manquait de sommeil, il ressentait la fatigue. Il bâilla avant de se forcer à se remettre sur pied. Il leva on épée, celle qu’il avait construite avec Ellunduril... Il était temps de l’utiliser pour ce qu’elle avait été créée. Des murs de brique l’entouraient, il voulait pratiquer l’onde de choc, celle produite chez lui avait été trop faible, il s’était même servi de sa baguette pour l’amplifier. C’était pitoyable.

    S’il ne parvenait pas à faire mieux, les mangemorts le boufferaient. S’il devait réaffronter Natsumi, il en mourrait. Elle avait déjà failli... Deux fois, la troisième serait la bonne s’il continuait de se battre tête baissée.

    Il fendit l’air de son arme, un sort toucha le mur sans pourtant le détruire. C’était beaucoup trop faible... il réessaya à plusieurs reprises obtenant sans cesse les mêmes résultats. Il était peut-être vraiment un bon à rien finalement... Quel nul, il ne serait jamais assez bien pour Heavy s’il restait si faible et si pitoyable. Comment à ce niveau pourrait-il surpasser Topper ? À quoi bon vouloir exterminer les mangemorts s’il n’était pas foutu de battre en duel les autres élèves!? Le serpentard sentait la colère monter en lui, la frustration de se sentir inutile l’envahissait. Son épée s’enflamma brusquement, mais cette fois avec les flammes violette qu’il avait vu la première fois qu’il avait appris le sort. Peut-être parce qu’il n’a pas la même émotion?

    Il n’en savait rien et n’avait surtout pas envie de s’attarder là-dessus. Il refit sa manœuvre qui démolit entièrement le mur face à lui. Alors, il lui suffisait d’un peu de détermination? À la place du mur, un tableau d’école apparu. Yann saisit une craie afin de se remémorer les sorts qu’il connaissait et ainsi faire un bilan de ce qu’il devait améliorer.

    Il n’avait pourtant quasiment aucune chance à s’entraîner seul. Seulement la fatigue brouillait ses esprits et la liste se retrouve a seulement quelque sort basique. Il finit pourtant par s’endormit sur le sofa, bouche demi-ouverte, au bord du filet de bave XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] EmptyMar 21 Juin - 14:02

    Elle avait quitté depuis peu le bureau du charmant directeur. Son état de paniques hystériques avait passé et malgré ses blessures, elle se rendit quand même ou Yannick l'attendait. Heureusement que le directeur Van-Hallen lui avait fait un nettoyage à sec!

    À première vue, le couloir du septième étage était vide et sans intérêt, mais en allant au milieu, une porte se dessina sur le mur. Nelkitana l'examina attentivement avant de pénétrer à l'intérieur d'une grande salle, parfaitement adapter pour s'entrainer. Yannick dormait sur un fauteuil, apparemment il avait eu le temps de se changer et de prendre une douche avant de revenir au château. Près de lui reposait sur le sol son épée, mais son attention fut prise en premier lieu par l'immense tableau recouvert sur chaque centimètre carré de craie blanche. Des sorts, il était entièrement couvert de sortilèges ainsi que les niveaux de maîtrise du serpentard et tous les points à perfectionner.

    Franchement, il s'était donné du mal pour une fois. La verte et argent s'empara de l'arme, elle avait bien une épée, mais loin d'être aussi jolie! Puis d'après ce qu'elle savait ,celle du quatrième année était particulière, il l'avait forgée. Sur le manche scintillaient de jolis diamants, disposer de manière à former le nom de Yannick. Elle était beaucoup plus légère que ce avec quoi elle s'était entraînée et plus longue. Un serpent en or était ajusté au manche de manière ce que même si l'arme était lâchée, elle restait suspendue au poignet du manieur. Nel ayant les mains plus petites, ne pourrait pas se fier à cet élément.

    Elle tenta d'enflammer larme, ce fût un échec douloureux, le manche lui brûla la main et le sabre alla s'abattre bruyamment sur le plancher de brique froide. Elle semblait avoir perdu la main! Parce qu'elle ignorait qu'une épée fabriquée ne pouvait être utilisée que par celui à qui elle appartenait. Des larmes lui montèrent aux yeux, décidément, aujourd'hui c'était le jour cramer la verte et argent.


    -Aguamenti souffla-t-elle entre ses dents, dirigeant le mince filet d'eau vers sa main pour en atténuer la douleur.

    Donc impossible de s'entrainer? Elle pensa sa main déchirant le bas de sa chemise blanche qui venait presque tout juste d'être remise à neuf. Et bien encore un peu et elle se transformerait en momie.
    De grands murs s'élevèrent extrêmement haut. Une dague apparue dans sa main. En regardant toutes les indications au tableau, elle comprit rapidement ce que Yannick voulait faire ici.


    " Baka, c'est inutile sans professeur!"

    Elle doutait que le bruit l'ait réveillé, donc elle parlait pour se faire entendre, juste au cas. Après tout, la salle était maintenant adaptée autrement au besoin de quelqu'un. Comme ce n'était pas elle, seul le serpentard aurait pu faire ça!
    Yannick avait plus de mémoire que ce à quoi elle s'attendait tous les sorts qu'ils avaient appris étaient inscrits. Certains lui étaient même inconnus. Le plus frappant était une section entière de l'immense tableau dédié à un résumer des cours du professeur Bonnefoy. Celui-là lui manquait vraiment. Il avait été le meilleur Prof qu'elle ait jamais eu. Avec lui elle avait vraiment eu l'impression de progresser.

    Elle rangea sa baguette dans un soupir résigné et prit le poignard de sa main la moins amochée.

    * C'est parti*

    Dès le sort lancé, elle s'élança sur le mur, tentant de l'escalader à l'horizontale. Après à peine dix mètres, un élancement dans le dos lui fit perdre pied. Elle marqua le mur après le poignard et tomba sans trop de mal au sol. Heureusement qu'elle n'était pas allée haut. Nelkitana était bien retombé sur ses pieds, mais le choc l'avait fait fléchir et tomber en petit bonhomme se cognat les genoux par terre. De plus haut, elle se serait probablement cassé quelques choses. Cette perspective refroidit un peu notre quatrième année. Jouer sans filet était beaucoup trop dangereux. Bon sang, Ellundurill lui manquait tellement!

    La verte et argent se prit à se remémoré le temps dans son ancienne école. La rencontre avec Garry, bien qu'elle n'arrivait pas à le sentir et réciproquement. Elle s'était juré de ne plus jamais avoir peur de lui après la belle soirée qu'ils avaient passée au bal. Où elle l'avait trouvé si gentil, mais c'était pris un vent sur le terrait de quidditch où il l'avait amené par la suite. Ce qu'elle donnerait en ce moment pour revivre ça! Puis si l'envie reprenait à ce beau blond de lui causer des ennuis, elle pourrait toujours dire a qui voulait l'entendre que le grand Garry Topper avait une peur bleue des bananes dansante qu'il voyait en rêve!

    Kitana sourit à cette idée. Il lui manquait, ses premières années d'études lui manquaient. Tant de gens avaient été portés disparus. Tant de gens étaient morts! Cette pensée lui donna le tournis, aussi bien-dire qu'à la fin on aurait pu appeler cet endroit l'école des horreurs! Nelkitana posa une main contre le mur et ravala difficilement sa salive.

    Yannick, il avait tout compris avant elle... Ils se devaient de survivre. C'était le but de cet entrainement. Les mangemorts bien que tranquilles pour l'instant, pourraient frapper à tout moment. La salle changea de nouveau, elle voulait quelques choses d'adaptées à tous les types d'entrainement. Un mur d'un côté, au fond une armoire à épouvantard, juste à côté un mannequin pour pratiquer les sorts. Elle s'était assurée de faire une parti de la salle pour s'entrainer au combat à main nue. Elle ne voulait plus jamais se sentir impuissante même sans baguette.


    " Debout tête d'huitre!! On a du boulot!"  Lança-t-elle joyeusement d'un ton assez fort pour le déranger?

    À bien y repenser, les débuts avec lui avaient été bien pires qu'avec Garry. Les choses changent faut croire

    Mais... une chose lui échappait.

    Que dansaient ces bananes déjà!?


Dernière édition par Nelkitana Corriveau le Dim 14 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] EmptyLun 4 Juil - 2:29

    Le serpentard se sentait bien, il avait bien fait de passer ici après être rentré de pré-au-lard. Cette petite sieste lui était bénéfique. Il était maintenant reposé et paraissait sur son fauteuil, les yeux clos. Les événements des derniers jours avaient été mouvementés. Bagarre avec Natsumi, d’ailleurs ses blessures n’étaient que superficielles à présent. Même en le voulant, il n’arrivait pas à s’inquiéter pour Jo. Il l’avait amené à l’infirmerie, c’était bien suffisant. Quant à Heavy... Elle survivrait de son absence, elle était forte. Il ne la voyait pas beaucoup ces temps si de toute façon. Ensuite, problème au parc avec un durmstrang. Qui croisait-il? Natsumi...

    D’ailleurs, il devrait veiller à régler ses comptes avec Aidou. Personne ne touchait à Nelkitana. Juste avant de venir ici un petit moment de détente à la bibliothèque de pré-au-lard. Maintenant entrainement intense avec la Gamine. Plutôt avec Kitana. Parce qu’elle avait changé. Yann avait quitté leur ancienne école un an avant elle. Nel avait probablement vécu l’année la plus dure là-bas. L’école avait fermé et elle était ici, presque tous les élèves étaient venus ici. Sauf que, entre le moment où il était partit et celui où elle est arrivée. Il aurait pu ne pas la reconnaitre. C’était une femme et une belle. Son caractère aussi avait changé.

    Il ne s’occupa pas d’elle durant un certain moment se remémorant le passé. Encore dans les vapes du sommeille, il en fut brusquement sorti par un bruit de métal lord s’abattant sur le sol. Il aurait peut-être dû lui dire....
    Il ouvrit les yeux alors qu’elle tombait du mur. Il n’eut pas à s’en occuper, elle s’en sortait à merveille.


    "M’appelle pas comme ça!"

    Il se leva enfin, s’étirant. Il jeta un coup d’œil à la salle d’entrainement. Plutôt bien organisé, mieux que ce à quoi il s’attendait. Son attention fut aussitôt attirée par un coin de la salle munie de tatami pour le combat au corps à corps. Le regard du serpentard changea, il agrippa le poignet de Nelkitana, en moins de temps qu’il n’en faut pour cligner des yeux, ils étaient sur l’air de combat. Yannick lui fit un croche-pied la retenant par les épaules pour éviter qu’elle ne s’écrase au sol et se blesse de nouveau le dos. Plutôt que de la libérer, il referma son emprise et se baissa à la hauteur de la serpentarde. Il l’obligea à se redresser passant une main dans son coup, l’attira vers lui et l’embrassa.

    Sauf que cette fois Junior eu tôt fait de se raviser. Il commençait à perdre les pédales!? Il secoua la tête et se releva, prêt à s’entrainer. Il avait décidé de faire comme si rien ne s’était passé. Car avec Nelkitana les risques étaient trop grands. Elle était de serpentard, en quatrième année et qui plus ait, elle avait un mauvais caractère quand elle était énervée. Rien à voir avec sa petite souris sans défense des pouffys.
    Qu’est-ce qui lui avait pris? Il exagérait, mais la serpentarde n’était pas sa pire crainte. S’il l’énervait, elle irait voir Topper.
    Kitana et lui n’étaient pas un couple, mais il osait croire que Garry appréciait au moins un peu leur amie commune. C’est à ce moment que son arrête de mort serait signé. Il se ferait massacrer pour avoir touché à Nel et tuer pour avoir trompé Heavy ! Petit plus, Nelana était une rapporte directeur. Il aurait donc doublement des ennuis considérant le fait qu’il redoutait ce qui se passerait pour l’avadoloris qu’il avait lancé à Hanabusa. Il n’aurait surement pas la chance qu’il avait eue la dernière fois qu’il s’était servi d’un impardonnable sur une élève de sa maison. Valait peut-être mieux se tenir tranquille.


    " On va commencer par de l’auto défense simple"

    Yannick est de sang mêler, la seule erreur que son père avait faite était de briser la lignée de sang pur de la famille en se mariant avec un sang de bourbe. Il avait donc fréquenté toute sa jeunesse des établissements moldu. L’école primaire, qu’il manquait la plupart du temps pour aller aux entrainements d’escrime. Le soir il s’évadait aussi souvent qu’il le pouvait au cours d’arts martiaux auxquelles la mère d’un de ses amis l’avait inscrit histoire qu’il se défoule. Cet endroit s’était révélé être une vraie échappatoire où il oubliait son père et l’horreur de son manoir.

    " Écoute bien" Le vert et argent alla derrière Kitana il passa un bras autour d’elle, presque au niveau du coup
    "Renvoie un peu le corps en arrière et sers-toi du contrepoids pour te dégager."
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] EmptyJeu 14 Juil - 16:46

    Plus jamais elle ne se laisserait avoir ainsi par un idiot comme Aidou, elle devait devenir plus forte, mais surtout, cesser de paniquer dès qu’elle perd tous ses moyens. Elle était en quatrième année. Elle savait très bien utiliser sa baguette et apprenait rapidement. Mais dès qu’elle tombait sur quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, elle perdait du temps à penser avant d’agir. Puis sans baguette... Pour l’instant, elle ne valait pas grand-chose. Vous croirez qu’elle est effrayée à rien, mais avec Hanabusa c’est quelque chose de nouveau qu’elle avait vécu. Jamais personne n’avait failli la tuer. Jamais elle n’avait été aussi terrifiée, savoir que sa vie est en jeu sans pouvoir rien n’y faire. Le souvenir de l’eau glissant lentement le long de sa gorge pour emplir ses poumons la fit frémir. Heureusement, Yannick la ramena sur terre, la trainant par le poignet, celui où elle avait cette fichue cicatrice due à la brulure.

     « Yann, outch, attention, tire pas! »

    Aussi bien-dire que ses plaintes étaient entrées dans l’oreille d’un sourd. Il ne l’avait pas du tout écouté. Par réflexe, elle s’accrocha à lui quand il la fit tomber, les doigts bien serrés autour de ses bras. Ce qui ne l’empêcha pas de toucher le sol en douceur. Yannick ne changerait donc jamais, il devait toujours avoir le dessus. Nel sourit pour elle-même, les souvenirs avec cette huitre n’étaient pas tous très rose, mais depuis qu’elle était ici, il était le seul à s’occuper d’elle. Il était toujours là quand elle en avait besoin, l’invitait parmi ses nouveaux amis bien qu’elle ne s’y sentait pas à sa place et les connaissait peu. Elle pourrait même dire qu’il était à ses yeux beaucoup plus important que Garry ici. D’un autre point de vue bien sûr. Elle ne réagit pas quand il la redressa, elle était encore surprise de n’avoir ressenti aucune douleur dans le dos. Mais à côté de la surprise qu’elle eut quand il l’embrassa, ce n’était rien. Elle avait eu un léger mouvement de recul, autant qu’elle le pouvait comme elle était fermement retenue. Elle ne le repoussa pas pourtant. Nel attendit sagement qu’il la libère, respirant un grand coup. La verte et argent était abasourdi, elle pouvait s’attendre à beaucoup de choses de Yannick, mais ça?! Elle ne savait pas quoi penser, son cœur battait fort, elle n’avait pas ce genre de sentiment pour lui. Il était un bon ami, celui sur qui elle s’appuyait ici. Ce genre de relation allait tout gâcher.

      « Pas... pas de ça! Yann »

    Elle n’osait même pas s’imaginer seule. Cet abruti allait tout gâcher. Nelkitana se releva lentement, passa une main dans ses cheveux et dévisagea son seul ami. Yann était fort et elle avait appris qu’ici, il avait eu quelques sautes d’humeur très agressives. Elle était donc soulagée de voir qu’il avait renoncé rapidement. Elle n’avait guerre envie de l’affronter autre qu’en entrainement. Kitana savait très bien de quoi il était capable. Elle le laissa la faire prisonnière sans rien dire. La serpentarde n’avait que rarement besoin qu’on lui répète ou remontre quelque chose. Elle enregistrait le principal, ensuite seule la pratique allait déterminer si elle avait compris.

      « Je connais déjà ça... »

    Elle ramena tout son corps vers l’arrière, tentant de déstabiliser le serpentard. Mais lorsqu’elle tenta de se libérer, penchant le corps vers l’avant, rien... elle fut surprise sur le coup, certaine d’avoir effectué la manœuvre avec succès. Mais tout allait d’évidence, Yannick s’attendait à tout ça, comme s’il s’était laissé mettre au tapis...

      « Seulement les techniques, pas la pratique? »

    Nelkitana n’aime pas les choses faites à moitié. Peu importe à quel point le serpentard résistait, si sa technique était parfaite, il ramperait à ses pieds. La quatrième année refit un essai et malgré la résistance de son professeur, il se retrouva dos contre terre. Nel se pencha, ses cheveux frôlaient le visage de Yann. Elle ignorait comment, mais elle tenait son épée, celle de l’école que Ellunduril lui avait donnée. Décidément, la salle sur demande était impressionnante. Elle la glissa donc sous la gorge de son ami.

      « Ne le refais pas, ne joue pas à ce jeu avec moi, compris? » Elle ne pouvait pas faire comme si rien n’était arrivé. Leur relation devait être claire. Toute ambiguïté serait totalement néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] EmptyMer 17 Aoû - 13:06

    "Pourquoi tu fais ça? Je te plais non?"

    Il écarta du revers de la main la lame tranchante qui faisait le piqué sous son menton avec la brusquerie d’un gars vraiment contrarié. Pour être plus clair, il s’énervait.

    "Qui t’as aidée le plus hein? J’ai pas été gentil avec toi ? Qu’est-ce que j’dois faire pour que tu m’acceptes? C’est Topper? Il ne t’aime pas, arrête de t’accrocher, il en a rien à faire de toi."



    Tout en parlant d’un ton à glacer le sang, le serpentard s’était remis sur ses pieds. Il dominait Nel qui était toujours au sol de toute sa grandeur.

    "Bon sang, mais qu’est-ce que vous avez toutes à la fin?"
    Le serpentard l’empoigna par le bras pour la relever, envoyant l’épée valsée plus loin par la même occasion. Il continua son petit sermon, la secouant par moment.

    "Tu comprends?"

    Il criait, emporter par sa colère."Je peux t’offrir tellement mieux que ce fendant pour qui tu craques. Tu serais seule sans moi. C’est s’que tu veux? Nelkitana... Dans cette école, Topper n’est pas et ne seras jamais le roi."

    Yannick disjonctait un peu, il avait pourtant bien dit à son père de le laisser tranquille, mais après la scène chez lui, il devait avoir envie que de se venger. Parce que Yannick ne s’en serait jamais pris à elle de son plein gré. De plus, il se sentait vidé d’émotion et dans l’impossibilité d’agir de lui-même. Qui sait ce qu’il pourrait faire s’il se laissait de nouveau contrôler. Le serpentard se força à reculer, s’éloigner de son amie. Comment avait-il pu croire que cet affront avait tout réglé ? Une voie commença à résonner dans sa boîte crânienne.


    "Va-t’en..."


    Impossible de dire s’il parlait à Kitana où s’il se parlait seul. Il avait ramassé son épée alors qu’il ne souhaitait absolument pas être armé. Les deux mains sur le manche, il la leva au-dessus de sa tête pour fendre l’air visant Nel.
    Une onde de choc d’une puissance incroyable s’échappa de la lame. Yann seul n’aurait pu en produire une d’une telle intensité. Se battant toujours pour garder le contrôle, il essayait de s’éloigner et de conserver le petit sentiment d’inquiétude qu’il avait pour cette fille. Non, pour Nelkitana, son amie et conserver ce petit bout d’humanité se révélait très épuisant, comme lorsqu’il avait jeté l’avadoloris. À ce rythme, il perdrait la guerre. Eh bah, lui qui voulait devenir fort. Il avait toute une épreuve à passer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] EmptySam 3 Sep - 22:00

    Nelkitana n’était pas vraiment fâchée, elle tentait de s’expliquer avec Yann sans pour autant en faire un drame officiel qui aurait mis le serpentard mal à l’aise. La réaction de celui-ci la laissa un moment stupéfaite. Mais bien sûr qu’il lui plaisait, mais en t’en qu’ami. Nel fixait ses genoux, terrifié à l’idée de croiser le regard meurtrier du quatrième année. Elle se sentait toute petite avec Yann qui lui glaçait le sang avec ses paroles horribles. Elle se contentait d’écouter en silence, vraiment pas à l’aise dans la situation.

    « Ya.. »

    Sa voix se coupa dans un hoquet de douleur. Elle tenait à peine sur ses jambes et Yannick la brusquait violemment, sa plaie au bras qui avait été refermée, mais qui n’avait guère eu le temps de guérir se déchira et le liquide rougeâtre recommença lentement à couler. Tous les bons soins de Cain partirent en fumer... Désarmée de son épée, elle chercha sa baguette de sa main libre, conservant un calme olympien.

    « Yannick Lagacé, tu vas la fermer et m’écouter! »

    Elle se forçait à être calme, tentant d’éviter une guerre de cri ou personne ne comprendrait rien.

    « C’est différent avec toi. Tu ne peux pas être comparé à Garry. Vous avez chacun vos qualités... et vos défauts. Yann tes vraiment un ami génial, mais c’est tout. »

    Il finit par s’éloigner, la verte et argent doutait qu’il l’ait écouté. Malgré la mise en garde du garçon qui consistait à partir, elle ne bougea pas d’un centimètre. De un, parce qu’il se tenait entre elle et la porte et de deux parce qu’il n’avait pas l’air bien et qu’elle refusait de l’abandonner, peu importe le comportement qu’il adoptait. Où était cette fichue baguette?..

    « Je ne veux pas gâcher tout ça. Tu comprends? »

    Mais, lorsqu’elle comprit ce qui se préparait, le souffle lui manqua,Yann avait lâché une onde mortelle. *Bon sang professeur Bonnefoy, pourquoi n’êtes-vous plus de ce monde? C’est maintenant que j’ai besoin de votre aide..* Après tout, le serpentard utilisait un sort qu’Ellunduril lui avait appris. La puissance du sort fit résonner toutes ses alarmes internes. Elle leva ses deux mains devant elle, le sang gouttait sur le sol, le choc fut brutal, ses bras furent instantanément engourdis. Sa peau brulait lentement sous la force du sort qu’elle tentait de repousser.

    « -Abcio »


    Rien à faire, elle leva brusquement les mains, envoyant le sort au plafond. Les murs devaient être solides, car seule de la poussière en tomba. Nel par compte s’effondra le souffle court. Son visage reflétait la mort. Ses mains étaient couvertes de brulure et ses yeux noirs avaient perdu leur lueur. Un autre comme celle-là et c’était sa fin.
    « Je suis plus forte que lui... »

    Chuchota-t-elle entre deux bouffés d’air. Elle avait le temps de souffler le serpentard ne semblait plus la remarquer pour l’instant. Comment l’avait-elle repoussé? Très simple, Nel connait des sorts =D. Mais elle avait surtout improvisé en concentrant énormément de magie dans ses mains pour stopper l’attaque mortelle. Son sort était une tentative plus ou moins ratée pour absorber l’onde de choc. Disons que ça n’avait fonctionné qu’à dix pour cent, ce qui fut suffisant pour l’empêcher de tomber dans les vapes. Lentement elle glissa jusqu’à l’épée, puis alla trouver sa baguette près du grand mur.

    « Je suis désolé, tu es dangereux, pour l’instant
    -Petrificus totalus »


    Elle ne lui en voulait pas, elle avait entendu parler des sautes d’humeur de Yannick et elle avait espéré ne pas y avoir affaire. Maintenant, elle devait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] EmptyJeu 8 Sep - 22:18

    Les choses ont tendance à toujours se compliquer quand on ne s'y attend pas. Yannick luttait contre lui-même, il fut donc suffisamment conscient pour voir Nel se battre contre l'onde de choc. Le plus surprenant fut qu'elle y parvienne. Elle avait détourné l'attaque. Même semi-lui-même il avait conscience que quelques choses clochaient. Depuis quand cette gamine était-elle si forte. Il réalisa qu'il ne savait absolument rien d'elle. Choses plutôt surprenante, il se connaissait depuis plus de quatre ans. Alors qu'il se forçait toujours s'éloigner, il trébucha se rattrapant de justesse sur le fauteuil où il s'était endormi. Il avait retrouvé sa liberté de mouvement. Ce qui lui permit de contré sans mal le sort de Nelkitana malgré sa stupeur. Son paternel reconnaissait-il le potentiel de cette fille comme bénéfique pour son fils. Yannick se prenait à redouter cette option. La mettait-il en danger?


    " Ne me sous-estime pas..."


    Il n’avait pas parlé très fort, Nelkitana se tenait à l’écart et malgré ses mains et son bras, sa baguette pointait toujours sur lui. La serpentarde ne semblait plus être la même. Ou peut-être... Il voyait enfin qui elle était...? Il fixa le plafond qui avait résisté à l’assaut puis s’approcha prudemment de la quatrième année qui avait perdu beaucoup de couleur

    " Tes pas assez forte pour absorber une telle puissance de magie... Mais tu m’as impressionné."

    La technique que la verte et argent avait utilisé ne lui était pas inconnu. Yannick ne savait pas l’utiliser par compte. Il s’assit sur le plancher de briques froides les jambes repliées.

    "Qui es-tu? Jveux dire, qu’est-ce que tu caches?"

    Il avait besoin de récupérer et visiblement elle aussi. Il était temps de mettre les choses au clair. Nelkitana était vivante. Il ne l’avait pas achevé, il était lui-même... Même s’il se sentait surveillé. Il prit une grande respiration et décida de se jeter à l’eau le premier.


    "Taie toi et écoute.
    D’abord, je suis désolé. Je voulais pas.."
    Il pointa les mains de Nel " Désolé"

    Mon père est un sorcier avide de pouvoir. Il n’est pas mangemort.. Simplement parce qu’il refusait d’obéir à Tu-Sais-Qui. Ça ne l’empêche pas d’être un puissant mage noir. J’habite, enfin j’habitais, avec mes Parents et ma petite sœur Salie. J’ai pas l’intention de remettre les pieds au manoir. Les seules journées de tranquillité, c’est quand il n’était pas là. Disons que je connais bien l’expression marcher sur des œufs.

    Ma mère ne disait jamais rien, elle obéissait comme tout le monde. Je l’ai haie pour ça. Mon père quant à lui nourrissait de grands projets pour moi et malheureusement, il ne lâche pas prise même après mes refus répétés. À l’inverse il avait Salie en horreur, ses pouvoirs de sorcière se sont réveillés si tard et il la prenait pour une cracmol. Autrement dit, une honte pour les Lagacé.
    Passons."


    Il décida d’enlever cette parti, elle viendrait plus tard, il devait se concentrer sur l’essentiel pendant qu’il était disposé à parler.

    "Il exerce sur moi un pouvoir comme l’impero je crois, mais ce n’est pas ça. C’est plus compliqué.. Enfin bref, il peut m’utiliser à sa guise. Dans ses moments, je suis conscient, mais je ressens rien, j’obéis aveuglément que j’le veule ou non. Si tu savais tout s’que.. Tout ce que.."


    Fini l’histoire, quelqu’un d’autre en avait jugé ainsi. Yannick frappa violemment la brique de son poing, frustré de ne pas pouvoir s’exprimer librement.

    "Par simplement en vitesse quand j’agis bizarrement, fuis-moi."

    Même sachant qu’elle arriverait probablement à se protéger elle-même, il l’avait déjà blessé une fois et le serpentard ne voulait pas que cela se reproduise. Il l’aime!!!

    " Et n’essaie plus d’absorber ma magie. Ils sont.. Elle n’est..."

    Nouveau blocage, il n’arrivait même pas à la mettre en garde. Il détestait cette impression de ne pas être maitre de lui-même.

    "Ce n’est pas entièrement ma magie..."

    Réussit-il à dire. Tout indiquait que son tour de parole était terminé. Le vert et argent avait laissé sa curiosité l’emporter. Il avait hâte d’entendre l’histoire de Nelkitana... Son parasite interne aussi, il pouvait le ressentir, la jubilation de savoir d’où venait la force de cette gamine a l’apparence si banale.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] EmptySam 17 Sep - 2:43

    «J’ai pas essayé de t’impressionner.»

    Siffla-t-elle, aussi calmement qu’elle le pouvait. Elle ne lui en voulait pas, mais pas besoin de supporter ses remarques non? Elle fut prise au dépourvu par la question de Yann.. Qu’est-ce qu’elle était? Bah une sorcière.. Tsss

    « Je ne cache rien.. Aussi longtemps que personne ne pose de question. J’imagine que j’ai plus vraiment le choix. Tu sais… »


    Elle fut interrompue. La verte et argent arqua les sourcils ferma la bouche comme il l’avait demandé et entreprit de panser son bras et ses mains, tout ouïe à l’histoire qu’elle entendait. De temps à autre, elle hochait la tête signe qu’elle écoutait toujours.

    « Tas déjà tuer quelqu’un? »

    Elle avait parlé sans réfléchir sur le ton de la conversation. Yann n’avait pas hésité à lancer un doloris sur une serpentarde dans leur ancienne école. Puis un Avadoloris lorsqu’il l’avait protégé. Heureusement, il n’avait pas tenu assez longtemps, mais le sort n’en restait pas moi destiner à tuer dans d’horrible souffrance.

    « Je suis normal, tu sais. Je connais des sorts dangereux c’est tout… »

    Elle aurait bien cessé la conversation, mais Yannick s’était jeté à l’eau, autant plonger avec lui quitte à se noyer.

    « J’ai du mal à l’expliquer moi-même. Je ne crois pas être si mauvais. Je crois que mon caractère joue beaucoup.. Comment l’expliquer..? »

    Elle se battait toujours avec les pansements que la salle sur demande lui avait gentiment offerts puisqu’elle en avait besoin. Elle cherchait comment s’expliquer clairement. Comme Nel ne s’était jamais posé de question avant, mettre de l’ordre si rapidement n’était pas chose aisée.

    « Disont qu’une baguette à la main, je peux faire beaucoup de choses. Je crois que je réagis naturellement, j’étais en danger, je me suis protégée et… »


    Elle comprit finalement en regardant Yannick qu’elle n’y échapperait pas. Ce n’était pas ce qu’il voulait entendre. Elle prit une grande respiration, alla s’asseoir devant le garçon, les bras tendus pour avoir de l’aide.


    « Eh bien, tait toi et écoute

    J’avais cette fâcheuse habitude de faire confiance à tout le monde quand j’étais jeune. J’ai rencontré Mathéo, il était plus vieux et sympa. Mais il m’a amené un jour chez son professeur. Pour une raison que j’ignore toujours, il s’est intéressé à moi. J’ai appris des choses horribles, mais je n’ai jamais vraiment blessé quelqu’un si ce n’est que Math qui se portait volontaire. Je crois qu’il le faisait pour moi, pour me protéger. Cet homme était horrible. Mathéo était juste insouciant… »


    C’était une première, en parler tout haut lui avait fait prendre conscience que Mathéo n’y était pour rien, il avait commis une erreur, une simple erreur.
    "J’aurais pu aller à gryffondor, le choixpeau me l’a dit. Mais j’avais peur d’être rejeté à cause de ce que j’ai appris. Alors, j’ai voulu serpentard, je croyais m’être bien adapté dans l’école de Dumbledora au moins, mais ici... C’est dur. »

    Elle lui fit un petit sourire, ceux que l’on montre lorsqu’on essaie de faire accroire à quelqu’un qu’on vit bien avec une chose même si c’est faux.

    "C’est la magie de ton père hein? Son aura est beaucoup plus dangereuse. Il faut être puissant j’imagine, pour contrôler quelqu’un à distance...
    Oh!! Désoler. »


    Lâcha telle réalisant qu’elle ne devait absolument pas lui remonter le moral. Vivement qu’elle récupère en s’entraînant, elle n’aurait pas besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] EmptyMar 1 Aoû - 20:44

    C’est un énorme soupir qui s’échappa des lèvres du serpentard. Il est impossible de vraiment connaitre une personne. Tout le monde a des secrets et peut importe ce qu’on dit, l’humain a pour habitude de bien sélectionner ses mots afin de se protégé. Donc au final, on ne sait jamais vraiment tout.   Il bougea la main à la question de son amie, dans un geste qui voulait clairement dire. C’est sans importance.
    Avait-il tué quelqu’un? Qui sait....

    Il fronça les sourcils, Mathéo ? Il avait connu quelqu’un de ce nom. Un ami a lui. Il était ce que Yannick et Salie rapprochaient le plus d’un grand-frère. Le genre qui est super sympa, mais qui connait les limites et sait comment faire régner l’ordre et l’harmonie. Il resta toutefois silencieux. Écoutant jusqu’à la fin sans perdre le moindre mot. Il attendit qu’elle soit complètement silencieuse avant de finalement ouvrir la bouche.


    " Nous ne serions probablement jamais devenus amis si tu étais à Gryffondor." Dit-il dans un souffle.
    Puis, il resta silencieux de nouveau. Cette histoire.... Ça ne pouvait pas être vrai. Il espérait que ce ne soit pas possible.


    "Tu ne devrais pas être en mesure de sentir son aura. Personne ne devrait être en mesure de faire la différence entre.... Lui et moi." Dit-il d’un ton triste.
    Il se leva, machinalement, il avait sorti sa baguette qu’il faisait tourner entre ses doigts pour se distraire. Il tourna le dos à son amie évitant volontairement de la regarder. Il prit une grande respiration histoire de se remettre les idées en place.


    "Pour quelqu’un qui fait confiance aux gens, tu n’es pas du genre à donner ton vrai nom..." Son ton frôlait l’accusation. Même s’il s’agissait plus d’une constatation.

    "Il parlait toujours d’une fille adorable. Il l’adorait, il s’en voulait de l’avoir amené à la maison. Elle était un rayon de soleil dans son monde de ténèbres. Il avait commis une erreur. Souvent, quand il rentrait, il était dans des états lamentables. Et, il ne donnait qu’une seule explication. Toujours la même.
    Je dois protéger Lana."


    Il avait détaché la dernière phrase pour être certain de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkitana Corriveau
4ème année
Nelkitana Corriveau


Féminin

Messages : 68
Age : 32
Localisation : Salle sur demande

Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] EmptyLun 14 Aoû - 23:43


    La jeune serpentarde leva les yeux au ciel alors que Yann balayait d’un geste de la main lâche sa question. Elle comprit toutefois de ne pas insister. Elle termina de replacer ses bandages sur son bras façon moldu. Dans un sens, il lui semblait que c’était beaucoup plus solide et efficace de cette manière. Elle se leva en même temps que le vert et argent, tournant dans sa tête ce qu’il disait.  Elle pouvait sentir la différence l’orsqu'il avait ses sautes d’humeur. Même si elle ne devait pas, il semblerait. Elle n’avait pas d’explication.  Donc inutile de le couper alors qu’il continuait de parler lui tournant le dos.

    Elle pencha la tête sur le côté manière chien perdu, ne comprenant pas ou il voulait en venir lorsqu’il l’accusait de mentir sur son nom.
    Confuse, elle sursauta en entendant ce surnom inutilisé depuis vraiment très longtemps. 

    Elle laissa volontairement le silence peser sur eux. Kitana avait besoin de ce temps pour reprendre ses esprits et de bien analyser la situation que se présentait. 
    Elle commençait vraiment à détester cette vie. Comment était-ce possible? Comment, en bout de ligne, tout termine toujours relié en un gros nœud d’incompréhension.
    Yannick connaissait Mathéo. Toutefois, Nelkitana était certaine de n’avoir jamais rencontré le serpentard devant elle avant son inscription dans l’école de Dumbledora. 
    Elle n’eut besoin que d’un instant pour remettre en place certaines pièces importantes de ce géant casse-tête qu’était la vie.

    Celui qu’elle avait appelé Professeur, la personne qui entrainait Mathéo et m’avait appris des sorts bien au-dessus de son niveau... N’était nul autre que Yannick Lagacé Seignor

    Cette constatation lui fit l’effet d’un coup dans l’estomac. Elle s’adossa contre le mur le plus près, posant ses doigts sur ses tempes, massant doucement, essayant de dissiper la migraine que cette information lui avait gentiment donnée tout en tentant de contrôler sa respiration qui malgré elle avait augmenté dû a son état de panique.

    Elle avait en quelque sorte toujours apprécié Mathéo. Elle savait aussi qu’il la protégeait et l’appréciait.  Pourtant, la journée où sa famille avait déménagé. Ou elle avait quitté cette parti de sa vie ou l’innocente jeune fille qu’elle était faisait tout ce qu’on lui demandait. Ce qu’elle avait ressenti était de la libération, comme si elle pouvait enfin souffler de nouveau. Elle avait réussi a mettre de coté rapidement les souvenirs de cette période retournant a sa vie de moldu jusqu’à recevoir la lettre de l’école. Ou elle commença une vraie vie de sorcière. Bon l’histoire est un peu plus complexe. Mais elle n’avait pas trop le temps de se faire des films dans sa tête. Elle n’était pas seule.

    Elle leva sa baguette vers le vert et argent, pointant le bout dans son dos. D’une grande respiration, elle se remit les idées en place. Elle n’était pas certaine de vouloir pousser cette conversation plus loin.  Mais si elle devait s’y résigner, aussi bien s’entrainer en même temps. Elle avait cette impression que se lancer des sortilèges allait aider à rendre l’atmosphère moins suffocante.Quoique, après mûre réflexion, le meilleur moyen de se comprendre serait probablement de montrer un exemple à son cher ami. Elle resserra sa poigne sur le manche bien résolu.


    « - Acquisitio »
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] EmptyJeu 18 Oct - 18:32

    Yannick se passa une main dans les cheveux, fixant obstinément un point invisible sur le mur. Le silence rendait cette conversation à sens unique très malaisante. Nelkitana ne semblait pas pressée de répondre. Il savait par les mouvements derrière lui qu’elle s’était levée aussi. Honnêtement, il n’avait aucune idée à quoi s’attendre. Il n’avait aucun mal à s’imaginer le visage troublé qui s’agitait dans son dos.

    Le sort utilisé par Kitana, celui pour absorber une attaque, était d’un niveau bien supérieur à une sorcière normal de son âge, le plus déconcertant toutefois, c’était qu’elle semblait avoir appris et maitriser des sorts que lui-même ne pouvait utiliser.
    Bon sans, mais qu’elle genre d’entrainement elle avait eu. Comment était-elle restée saine d’esprit?

    Son sang se glaça, ses muscles se tendirent, son cœur s’arrêta une fraction de seconde. Il pivota sur un pied pour faire face à Nelkitana et leva sa baguette lançant rapidement.


    "-Protego"

    Tout c’était passer en un rien de temps, mais pour lui, la manœuvre lui avait semblé prendre une éternité, le sort s’abattit sur le bouclier, le fissurant dangereusement du à la puissance de celui-ci. Il ne passa toutefois pas la protection.

    Ce sort, c’était ça, celui-là, que son père utilisait contre lui. Aquisitio, le début des problèmes, le commencement de ses supposées sautes d’humeur. Si seulement les gens savaient.

    Comment? Pourquoi? Seule la famille Lagacé devait connaitre ce sort. Son père l’avait créée. Cette gamine venait de le lancer aussi facilement que s’il s’agissait de Lumos.

    Nelkitana était bien loin de la serpentarde qu’il croyait connaitre. Elle lui avait toujours semblé si fragile. Bon, pas tant que ça, mais suffisamment pour voir besoin de protection. Il n’avait jamais eu aussi tord, même Topper maintenant lui semblait faible.

    Son parasite semblait s’agiter, son père semblait être dans une rage folle à l’idée de son propre sort utiliser contre son fils, mais aussi sachant que si le sort avait frappé Yannick, il aurait perdu son contrôle étant remplacé par Lana..

    Le vert et argent secoua la tête comme si ça allait chasser la colère qui l’avait envahi. Sa main tenant sa baguette tremblait, ses jointures étaient devenues blanches à force de serrer si fort.


    "Comment?" Bien que Yann voulait simplement savoir, c’est un sévère cri qui s’était échappé de ses lèvres.
    Ça devait ressembler plus à un ordre qu’a une question.
    Se rappelant qu’ils étaient ici pour s’entrainer, il décida de continuer leur échange sur le ton de la conversation. Son épée reprit sa place dans sa main. Il coinça sa baguette dessus de manière à ce qu’elle longe le bas de la lame. Lui donnant maintenant larme et la magie pour se défendre.


    "Tu ne devrais pas pouvoir arrêter ça!!!"

    Sa lame trancha l’air envoyant une autre onde de choc. Rien d’aussi puissant que la première fois, mais tout de même loin d’être une caresse.
    Mais, cette bataille intérieure faisait toujours rage. Combien de temps tiendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]   Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup d'entrainement![pv : Nelkitana/En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelkitana Corriveau
» Sais-tu vraiment qui je suis? Nelkitana Corriveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Dans le château.. :: Salle sur demande-
Sauter vers: