Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Laisse moi me délecter de ton sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Danina Malteur
4ème année/Mangemort
Danina Malteur


Messages : 11

Laisse moi me délecter de ton sang... Empty
MessageSujet: Laisse moi me délecter de ton sang...   Laisse moi me délecter de ton sang... EmptyVen 16 Oct - 11:46

« Maitresse Danina!! Maitresse! Vous allez bien? »

Un jeune homme d’une vingtaine d’années accourt vers une jeune femme allongée sur le sol qui se tord de douleur, et crache du sang. Il s’agenouille à côté d’elle, l’air affolé, mais il se reçoit très vite une gifle.

« Taku, ne me touche pas! »

Le jeune homme baisse la tête, se relève et recule de deux pas s’inclinant devant Danina qui se relève difficilement.

« Veuillez pardonner mon impolitesse… »

« Sors d’ici! »

Le jeune serviteur s’incline une seconde fois et laisse seule sa Maîtresse.
Danina vit aujourd’hui dans son grand manoir, offert par son père pour la récompenser d’avoir réussit à éliminer Alex, si seulement il savait qu’Alex n’est pas totalement mort et qu’il vit en elle, que l’âme de son frère est caché dans une partie de son cœur…Il serait bien déçu, mais il ne le saura jamais, c’est le secret de Danina et elle compte bien régler tout ça…
Alex la rend malade, c’est à cause de lui qu’elle a ces crises de douleurs…Il faut qu’elle tue Chiyo, qu’elle tue cet horcruxe! Le dernier fragment d’âme d’Alex doit disparaitre et il disparaitra pour de bon…

Un soupire, la jeune femme s’assoit difficilement dans un grand fauteuil, et attrape une fiole posé non loin de là pour la boire. Un éclaire de lumière, son corps et prit d’un spasme, elle se sent mieux…


« Je te détruirais avant que tu me détruise…Tu ne gagnera pas mon chez Alex… »

Une baguette dressé, un cri strident envahit le manoir, Taku apparait devant la jeune femme.

« Vous désirez quelque chose Madame? »

« Prépare la salle et attache les, j’ai envie de m’amuser un peu… »

Un sourire sadique vient peindre les lèvres de Danina tandis que Taku laisse échapper une mini grimace.

« Bien! »

Et il disparait une seconde fois.
J’espère pour vous que vous êtes près à lire ce qui va suivre, ça ne risque pas d’être très jolie jolie …

Sombre, c’est si sombre, et tellement froid…
Habillé d’une robe très courte et sexy, de bas résille, jarretière et de botte à hauts talons, la jeune sorcière descend dans les cachots de son manoir, un sourire sadique et un regard plein d’envie…
Devant elle trois personne, trois pauvre moldu, nu, qui tremblent de peur…
L’un d’eux, le plus jeune se met à pleurer et à se faire dessus…


« Par pitié! Nous sommes désolé, nous ne voulions pas! Epargniez nous!! »

Le rire froid à en glacer le sang émane du plus profond des entrailles de la princesse des ténèbres.

« Vous avez voulu jouer avec moi, alors jouons… »

Pauvres pauvres moldus…avoir pris Danina pour une prostitué n’était pas la meilleur chose à faire…Il est vrai que notre princesse à beaucoup changé et qu’elle est devenu très provocatrice, mais c’est une langue de serpent et ses crochets sont acéré, malheur à vous si vous l’approchez…Ces moldu vont devoir subir les conséquences de leurs paroles…

« Pitié!!! »

« La ferme!! »

Un éclaire rouge, un bras qui tombe, un hurlement de douleur, du jets de sang…

« Je vais vous tuer…vous tuer…VOUS TUER!!! »

La folie meurtrière de la princesse est insupportable pour son serviteur qui remonte pour ne pas assister à ce spectacle…

Les hurlements des pauvre moldu déchirent les ténèbres, le rire mortuaire de la princesse embaume les cachots…
Allez hurler, hurler, encore, plus fort…Hum, quel délice…

Le sang n’a de cesse de couler, découper des morceaux de chair, briser les os, jusqu’à ne plus entendre aucun souffle de vie…Même mort elle n’est pas satisfaite, elle en veut plus, beaucoup plus!! Jouer avec des corps est tellement plaisant…
Nécrophilie…
Boire le sang, se délecter de leur organe…cannibalisme ou rechercher de puissance? A votre avis, qu’est devenu Danina? Vous le découvrirez très bientôt…

Son retour à Poudlard est imminent, le masque sera bientôt revêtu…Pauvres petits sorciers, saurez vous démasquer ce mangemort qui s’incruste dans vos rangs? J’ai hâte, pas vous?…


« Laissez moi me délecter de votre sang… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi me délecter de ton sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Phase 1-
Sauter vers: