-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 La salle Commune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
avatar

Messages : 45
Age : 28
Localisation : Salle commune dortoire des filles

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 22 Juin - 20:53

Il regretta presque l'instant même ce qu'il avait dit. Pourtant, il ne ressentait pas le besoin de revenir sur ses mots, il s'agissait selon lui de la plus sage solution. Il se sentait mal à l'aise, un horrible silence c'était installé entre eux. Il serrait pourtant la main d'Heavy, probablement de peur de ne jamais la revoir s'il la laissait partir. Avec tout ce qui c'était passé.. Quelqu'un finirait par le dénoncer. Il irait à azkaban... Il le savait, il ne faisait que repousser ce moment en restant ici. Était-ce mal de vouloir dire adieu à celle qu'on aime? Lorsqu'elle s'accroupit pour voir ses yeux, il n'avait pas assez de volonté pour fuir de nouveau. Il cherchait à comprendre pourquoi elle était si compréhensive, pourquoi ne l'avait-elle pas encore abandonné à son sort.

Lui-même ne pouvait plus se rappeler pourquoi il était mangemort maintenant. À ce moment, ce qui l'avait poussés lui échappait totalement. Dans l'immédiat, il devait protéger Heavy.. Il ne se pardonnerait probablement jamais si elle était blessée à cause de lui.

Et là, Jonathan Fut mis K.O en deux secondes, meilleur qu'une bonne droite! Se fut bref, mais ses lèvres avaient touché celle d'Heavy. Jo n'avait pas réagi, à la fois stupéfait et perdu.

Lui en voudrait-elle?

Pour le savoir, il devait essayer, il se redressa autant que ses blessures le lu permettait, il reprit la main de Heavy, celle avec laquelle elle le décoiffait et l'attira vers lui il posa l'autre sur le coter de son coup, a moitié sur sa joue. Cette fois il soutenait son regard sans ciller, seulement un cour moment.


" Pardonne moi.. Pardonne moi de ne penser qu'à moi"

Il colla alors ses lèvres sur celle de la reine de serpy, elles étaient chaudes, douce, lui devait être le contraire, mais en ce moment, il n'avait rien d'autre à penser que de profiter. Ce geste allait sembler égoïste, la reine souveraine des serpentards avait un copain, il le savait. Il la respectait elle plus que n'importe qui d'autre.

Ce geste, il en avait toujours eu envie.. Il libéra Heavy, sans pour autant la lâcher. S'être laisser guider par ses envies, il allait peut-être le regretter. Mais pas plus d'une fraction de secondes.!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 98
Age : 28

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 22 Juin - 22:41

Heavy n avait pas trop réfléchi en embrassant Jonathan, ça lui avait paru naturel sur le coup. Un peu comme un petit baiser sur le front d un enfant lorsqu il fait des excuses après avoir fait une bêtise et que c est vraiment trop choupi.
Elle ne s attendait pas vraiment à une réaction de la part du jeune serpentard, mis à part le fait qu il soit peut être étonné mais la suite des évènements elle ne l avait pas du tout planifiée.

La première réaction de Jo fut de rester la bouche entrouverte, comme ravis et en même temps agréablement surpris par ce baiser. Ça, c était normal dirons nous, c est pas tout les jours que la reine souveraine des serpentards (rooooh ça me plait ce surnom *o*) donnais des baisers à d autres personnes que Yannick...si on compte pas tout ses exs...on va dire depuis qu elle est avec Yannick...si on compte pas Rann...bon ok vous avez compris hein v___v

C est la suite qui est plus intéressante.

Malgré son corps endolori Jonathan se redressa sur son fauteuil, il prit la main d Heavy et l attira vers lui avant de poser sa main sur le cou de la jeune fille. Sa main était froide mais en même temps tellement douce, ce qui contrastait avec la joue chaude d Heavy. Un léger frisson parcourut le corps de la serpentarde, mais pas le genre de frisson désagréable plutôt celui qui nous mets dans cet êtat un peu toute chose et qu on aime tellement ressentir.
Cette fois ci il ne détournait plus le regard, il fixait intensément les yeux émeraude d Heavy.
Elle savait ce qu il allait faire, elle se doutait bien qu il n allait pas juste se noyer dans son regard. Mais elle ne pouvait pas bouger, ou ne le voulait pas sans le savoir. Ses joues se teintèrent légerement de rouge lorsqu il se mit à parler

" Pardonne moi.. Pardonne moi de ne penser qu'à moi"

Maintenant elle en était sure.
Il rapprocha son visage de celle qu il aimait jusqu à ce que leurs lèvres se touchent dans un délicieux baiser. Les lèvres du jeune homme étaient aussi froide que ses mains mais d une telle douceur que tout le reste disparaissait.
Elle savait que c était mal d embrasser Jonathan, mais ce mal faisait tellement du bien. Elle ne tenta pas de se dégager ou quoi que ce soit, elle se laissa faire et profita de ce tendre moment.

Oui elle avait un petit ami officiel, d accord elle ne devrait pas embrasser un autre mec, mais la situation actuelle jouait en la faveur de Jonathan.
La relation de Yannick et Heavy n était pas au beau fixe ces derniers temps, ça faisait un bon moment qu ils n avaient pas eu de moment de tendresse ou même de moment ensembles tout court. Il n avait même pas dénié revenir à la salle commune après ce qui c était passé alors que bon il devait bien se douter qu une petite amie, ne serait ce qu un peu normale, s inquiète pour son chéri quand y a ce genre de problèmes. Mais apparement ça ne lui avait pas traversé l esprit et si faut il était tranquille en ce moment même accompagné d une pintade inconnue...

Alors oui, elle c était laissée embrasser par Jonathan et oui elle avait aimé ça. Après tout il faisait parti de son harem, il avait bien le droit de l embrasser ne serait ce qu une fois.
Peut être allaient ils le regretter...peut être pas. Personne n était avec eux alors ça resterait leur petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
avatar

Messages : 45
Age : 28
Localisation : Salle commune dortoire des filles

MessageSujet: Re: La salle Commune   Lun 12 Juil - 23:32

Pourquoi avait-il attendu si longtemps? Ça plus grande surprise fut de ne pas se faire repousser ... Bon probablement que dans une autre situation, ça aurait mal passer, quoi qu'il en sois, Heavy avec ses joue rougie était encore plus belle. Ce qu'il aurait payé cher pour n'avoir commis aucune erreur et avoir gagné le coeur de la serpentarde au même titre que Yannick. En faites.. Cette histoire créerait une énorme dispute si elle venait qu'à se faire avoir.

"Je ne veux pas d'ennuis avec Yann... Même si je trouve que tu as fait le bon choix je trouve qu'il devrait s'occuper un peu de toi.."

Plutôt pas subtile comme manière d'exposer les choses. Il ne pourrait pas lui-même prendre soin de quelqu'un dans la situation où il était. Il ne détachait plus son regard de Heavy, même couverte de sang et avec sa robe en lambeau, elle conservait toujours cette beauté incroyable qu'on lui connaissait bien.

" Je... Vais...rester ici...Aussi longtemps.. Que.. Je peux."

Lâcha-til dans un soupir saccadé par la douleur. Partir ne servirait à rien. Maintenant Vous-Savez-Qui disparu les mangemorts allaient envahir les écoles, ils allaient régner en maître, répandant le mal jusqu'à ce que quelqu'un ramène celui qui leur servait de maitre...Si bien-sûr, il était possible de le ramener, tout était possible. Si quelqu'un voudrait prendre le contrôle.. Si les professeurs et les élèves ne se croyait pas autant protégé. Le seigneur des ténèbres mort ne voulait pas dire tout danger écarter. Il était bien placé pour le savoir.

Il embrassa de nouveau Heavy, avec plus de force et d'assurance. Ses baiser était comme une bouffer de chaleur dans son monde de glace. Il arrivait à en oublier la douleur dès qu'il l'avait près d'elle, il se laissait bercer par son odeur dont il savait qu'il allait devenir accroc.

Désoler Yannick.. Il aurait dû être ici.. Même s'il se savait égoïste, même s'il savait qu'il ne pouvait rien offrir de bien à la reine des serpys. Il se laisse aller à ses désirs de profiter du moment pour monter réellement ce qu'il ressentait. Il l'avait bien dit... Il en était désolé... Sa parole valait-elle quelques choses après tout ? N'avait-il pas dit qu'il était désolé d'être mangemort? Ce petit mot était loin de tout régler... Il laissa Heavy et se recala dans le sofa endoloris de partout. Il avait recommencé à fixer le plancher.. en colère contre lui-même d'imposer à la seule personne qui prenait le temps de l'écouter, ses caprices.


" Je t'aime tu sais... " Marmona-t-il d'une voix quasi inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 98
Age : 28

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mer 1 Juin - 22:27

    Après cet agréable baiser, Heavy resta assez silencieuse. Elle était un peu partagée entre plusieurs sentiments : l excitation du 1er baiser (enfin pas de son 1er baiser à elle hein, ni un petit smack mais THE baiser avec une personne qu elle n avait encore jamais embrassé) et le doute du la finalité de tout ça. Il faut dire que la jeune serpentarde avait déjà flirtouiller avec quelqu un alors qu elle était avec Yannick et lorsqu il l avait appris Heavy l avait amèrement regretté. Mais d un autre côté quand il s agissait de batifolage la demoiselle ne s attardait pas trop à des réflexions inutiles !

    Jonathan brisa le silence en parlant justement de Yannick, à croire qu il lisait dans son esprit. Avait-elle fait le bon choix en se mettant avec Yannick ? Oui, surement, même si ces derniers temps elle avait de plus en plus de doute. C est peut être pour ça aussi qu inconsciemment elle c était rapproché de Jonathan, comme pour assurer ses arrières (et parce qu il était quand même pas mal le petit !). Yannick était de plus en plus absent, toujours l air ailleurs, parfois même elle ne le reconnaissait plus…Jo n avait pas tort, l élu de son cœur ne s occupait plus assez d elle.

    Heavy baissa légèrement la tête, un air triste se dessina sur son visage. Perdue dans ses pensées elle n entendit pas la 2nde phrase de Jonathan mais elle fut sortie de cet état par un autre délicieux baiser, encore plus agréable que le 1er, de ceux qui vous donnent l impression d avoir des papillons qui s agitent dans votre ventre et qui vous font tout oublier.

    Après cela le jeune homme retourna s assoir, on voyait à son expression qu il souffrait encore énormément de ses blessures mais aussi qu il s en voulait pour une raison qui échappait à Heavy.
    Elle se rapprocha de lui lorsqu il marmonna quelque chose, un mot qu elle avait très souvent entendu, qui lui faisait plaisir dans certaines situations, fuir à d autres, un mot plein de sens pour toute personne…

    « Je t aime tu sais…»

    Heavy se stoppa, elle n était pas sure d avoir bien entendu. En fait si elle en était même certaine, mais comment réagir ? Ses sentiments pour Jonathan étaient assez flous, elle l aimait beaucoup comme ami et si il était arrivé un peu avant Yannick c est surement lui qu elle aurait choisi. Mais elle aimait Yannick…mais elle mourrait d envie d embrasser encore cet homme de glace si attendrissant…

    Elle décida alors d adapter une autre tactique, histoire de se donner un peu plus de temps.

    « Tu as dit quelque chose » demanda t elle avec un petit air naif convaincant tout en s asseyant sur le rebord du sofa.

    Peut être qu il ne répéterai pas ce qu il venait de dire ou alors si et à ce moment là elle devrait surement répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
avatar

Messages : 45
Age : 28
Localisation : Salle commune dortoire des filles

MessageSujet: Re: La salle Commune   Jeu 9 Juin - 13:45

Jonathan bailla bruyamment, il était transit de fatigue, mais surtout de douleur. Avant ce jour, il n'avait jamais regretté de désobéir à l'infirmière. Maintenant, il ramperait à ses pieds en échange de quelque analgésique.

Plutôt étrange la manière dont les choses avaient tourné si rapidement. Mais tout de même, ce qui surprenait le plus le serpentard était le rapprochement avec la reine des serpentards. Elle contribuait à elle seule à apaiser l'esprit du mangemort. Et il faut le dire, il y en a des choses dans sa tête. Mais à ce moment, il avait juste envie de monter se coucher, même s'il était certain d'être incapable d'arriver au dortoir seul. Pourtant, il restait là. Le vert et argent n'avait pas envie de laisser Heavy à nouveau seul. Attendre est toujours pénible. Encore pire l'orsqu'on sais cette personne blessée.

D'accord, il ne souhaitait pas le retour de Yannick maintenant, mais comprenez, il pense à ce que peut ressentir Heavy, lui. Il n'était pas le meilleur homme, il ne voulait pas l'être .. Il n'était pas le plus fort et aussi bizarre que cela puisse paraître il avait peur de le devenir. S'il s'écartait ne serait-ce qu'un peu du droit chemin et qui était trop fort, qui le ramenerait?


"Euh...Nah rien... Je disais, j'veux dire... Euh..."

Comment aurait-il pu répété? Il s'agissait du genre de mot dit spontanément, ou l'on prend une chance d'optenir une réaction positive et surtout qu'on ne voulait pas répéter à quelqu'un qui nous donne son entière attention.

" Oublie ça" finit-il par dire en soupirant.

Le mangemort manquait de courage. Même en le voulant vraiment, jamais il n'aurait pu le redire. Imaginer la situation dans laquelle il la mettrait. Il n'avait pas envie qu'elle se sente obligé de faire un choix. Il avait déjà été si égoïste avec elle... De plus en ne disant rien il évitait le silence embarrassé après de tel aveux...


"Tu devrais peut-être monter te changer."

Non, il ne critiquait pas la tenu d'Heavy surtout qu'il était mal placé pour parler. Il voulait simplement changer de sujet. Avoir été en état il aurait même tenté de rassurer la verte et argent. Sauf que là-là il n'avait pas trop envie de s'attarder à penser. Certaines choses devaient tout de même être misent au clair.

" A quel point me déteste tu?"
Sa question avait plusieurs sens. Ce n'était pas le moment... Mais, y avait-il vraiment un moment pour ce genre de discution?
"Peux-tu encore me faire confiance, entièrement confiance?"

Il n'avait rien à faire ici si les serpentards ne croyaient pas qu'il était de leur coter. Vous-Savez-Qui a disparu. Mais contrairement a beaucoup d'autres il avait tenu à garder sa marque. Probablement pas à son avantage... L'avenir le dira. Il N'avait pas choisie son camps encore après tout. Ces mangemorts qu'il détestait tant, il en fait partit, ils sont sa famille. Quoi de plus important que la famille?
Il glissa ses doigts entre ceux de la serpentarde et serra sa main dans la sienne. Un peu fort peut-être il ne s'en rendait pas compte. Son autre main s'était posé sur le bandeau couleur poufsouflle qui cachait la marque. Cette famille alors? Il allait devoir choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 98
Age : 28

MessageSujet: Re: La salle Commune   Ven 15 Juil - 21:38

Fiou elle l avait échappé belle, Jonathan n avait pas réitérer ses propos. Bon ok ça peut paraitre vache parce que bon tout le monde sait que les hommes n aiment pas répéter ce genre de choses. Mais fallait bien comprendre notre petite Heavy, elle aimait pas devoir répondre à des déclarations dans ce genre surtout si elle avait une relation « officielle » même si autour y avait quelques satellites.
Et puis bon, l amour…qu est ce que l amour ? Sommes nous obligés d aimer qu une seule personne à la fois alors qu il y a tellement de monde sur cette planète ? So many men so little time ! Bien sûr il y avait différents degrés d amour et pour le moment Yannick était toujours en haut de la pyramide.
Mais bon on est pas là pour philosopher sur l amour et pour le moment nos jeunes serpentards avaient l air assez mal en point. Entre Jonathan qui était tout pâle et pleins de petites blessures, et Heavy avec sa robe déchirée et tachée de sang, ils ne faisaient vraiment pas bonne figure. D ailleurs Jonathan ne manqua pas de le remarquer.

"Tu devrais peut-être monter te changer."

Heavy regarda ses vêtements, elle les avait un peu oublié avec tout ce qu il c était passé. Sa pauuuvre petite robe blanche toute neuve était bonne pour la poubelle.

« T as raison j ai bien besoin de me changer » répondit elle en tirant un peu sur sa robe qui c était largement raccourcie.

Mais en même temps elle n avait pas envie de laisser le jeune vert et argent seul dans la salle commune. Faut dire qu il donnait l impression qu à la moindre seconde il pouvait tourner de l œil. Juste quand Heavy allait lui proposer quelque chose Jonathan lui posa une question assez déroutante, enfin plutôt deux.


" A quel point me détestes-tu? Peux-tu encore me faire confiance, entièrement confiance?"

Notre jeune protagoniste resta un peu étonnée, il faut dire qu elle s attendait pas du tout à ce genre de questions. Même si, quand on suit bien la conversation, ces questions étaient plus que logique et appropriées.
Est-ce qu elle le détestait ?
Non, elle ne le détestait pas. Elle lui en voulait d avoir fait une telle connerie, d être tombé du côté obscur de la force. Mais en même temps elle ne savait pas pourquoi ni comment il en était arrivé là, il avait bien fallu un élément déclencheur à tout ça ! Mais quoi ? Qu est ce qui méritait de s allier avec des personnes aussi détestables que les mangemorts ?
Est-ce qu elle pouvait encore lui faire confiance ?
Ca c était une question plus difficile…peut on vraiment faire confiance à un mangemort ? Mais en même temps Heavy était persuadée que Jo n avait pas un mauvais fond et qu il c était juste égaré en chemin. Les membres de son harem ne pouvaient pas être des gens mauvais, elle les sélectionnait bien en général.
Jonathan pris la main de Heavy et la serra dans la sienne, un peu trop fort mais elle ne fit rien paraitre et posa son autre main sur celle du jeune homme.

« Je te déteste pas, je t en veux un peu…tu aurais dû nous en parler plus tôt, on aurait peut-être pu éviter tout ça… » dit elle en le regardant dans les yeux.

« Je sais pas pourquoi tu as fait ça, si tu veux en parler je suis là mais j espère que tu as une bonne raison ! Je t ai fait confiance sans savoir ce que tu cachais, j avoue que ça a pas été facile à digérer d apprendre qu une personne qu on croit connaitre n est pas forcément ce que l on imagine…ça fait mal et ça remets beaucoup de choses en questions…Tu peux pas t imaginer le nombre de fois où j ai voulu t en faire voir de toutes les couleurs parce que j ai un tempérament explosif, que je suis rancunière et qu à cause de ça je pouvais plus partager des moments avec toi»

Étrangement la fin elle avait baissé légèrement le ton de sa voix en disant ces derniers mots.

« Ma confiance tu l as eu, elle est pas totalement partie mais il faut que tu me prouves que tu la mérite ! »

Heavy se leva en tenant toujours Jonathan par la main.

« Ca te dit de venir avec moi ? Faut vraiment que je me change, tu pourras te reposer dans mon lit pendant que je me change si tu veux, t as l air épuisé…et puis y a personne en haut qui risque de venir si tu veux qu on discute un peu plus… »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
avatar

Messages : 45
Age : 28
Localisation : Salle commune dortoire des filles

MessageSujet: Re: La salle Commune   Lun 18 Juil - 0:30

Jonathan flippait un peu, entrer dans ses sujets lui semblaient quelque peu non approprié vu leur allure macabre. Mais le quatrième année profitait d'avoir Heavy pour lui tout seul. Pour une fois qu'il pensait presque a autres choses que de tenter de la séduire...
La douleur lui coupait le souffle, l'effet des potions que l'infirmière l'avait obligés à boire se dissipait. Cette fois, il regrettait de n'avoir fait qu'à sa tête pour venir ici. Mais à cet instant le plus dur était d'attendre les réponses qu'il voulait et bien que ce fût moin pénible que ce à quoi il s'attendait, le serpentard se détourna brusquement, ne laissant plus Heavy le regarder dans les yeux. Il avait l'impression désagréable qu'elle tentait de lire à travers lui. Si par un pur hasard elle devinait, il était certain qu'elle n'apprécierait pas ce qu'elle verrait.


"Non... J'ai rien à raconter..."

Les moldus avaient été bête croyant simplement à un accident de voiture.. Mais Jo, il l'avait voulu, le tuer, il l'aurait même fait souffrir... Il secoua la tête même si se fut pénible, il ne voulait plus penser à ça. Il s'était juré de ne plus se laisser guider par ses émotions. La colère et lui n'était pas un bon mélange.

" Et .. Et comment je te prouves ça? " Lâcha-t-il
"J'attends que tu sois en danger et jme porte garant pour être ton chevalier sauveur ?!Ça n'a aucun sens!."

À peine avait-il fini qu'il regretta de s'être énerver... Pas de ça avec elle. Pas de sarcasme avec Heavy. Après tout il l'avait chercher! Il tenta de se relever. La reine l'avait invitée à sa chambre, comment refuser.

Le vert et argent du si prendre à plusieurs fois pour se relever, il se sentit lamentable de s'aider de la main d'Heavy pour prendre appuis. Il Laissa échapper une plainte en se relevant, une fois le pire passé, il tenait plutôt bien debout. Il resta pourtant un moment sans bouger, un petit truc lui avait traversé l'esprit.


"Seul... En haut?!"

En faites, deux pensés lui traversait l'esprit... La première... S'il n'avait pas été dans un tel état, l'occasion aurait été rêvé... La seconde, avait-elle parlée sans réfléchir ou lui faisait-elle assez confiance pour l'invité là où encore moins de gens allaient passer?

Il refoula ces pensées. Rien n'arriverait à la souveraine des serpys. Il ne lui ferait jamais de mal. Il l'espérait du moins... Sachant qu'il ne pourrait monter les marches seuls, il emboîtât le pas à Heavy.



Je promets de faire mieux la prochaine fois, poste ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 98
Age : 28

MessageSujet: Re: La salle Commune   Lun 18 Juil - 12:18

Heavy fut un peu déçue que Jonathan ne veuille pas parler de ce qui l avait poussé à devenir un mangemort, mais en même temps c était peut être pas encore le bon moment…même si il n y aurait peut être jamais de moment propice. Le jeune serpentard fuyait le regard de la jeune fille, peut être avait il peur que les yeux verts clairs de notre Heavy n arrivent à percer le mur derrière lequel il se cachait.
Tout à coup il s énerva par rapport à la réponse d Heavy sur la confiance.


« Tu sais t as de la chance d avoir mal partout sinon tu te serais pris un coup derrière la tête ! » lui répondit elle en le fusillant du regard.

« Je te demandes pas de jouer au grille pain chevalier courageux, mais de me prouver par tes actes de tous les jours que je peux te faire confiance patate ! Ralala les mecs de suite ça s emballe pour pas grand-chose »

Apparemment le jeune vert et argent accepté l invitation d aller au dortoir des filles puisqu il essaya de se lever difficilement. Heavy l aida et fit une petite moue triste lorsqu elle l entendit son gémissement de douleur. Elle passa le bras de Jo par-dessus son épaule pour mieux le soutenir et peut être soulager partiellement sa douleur.

« Vu l état dans lequel t es je vais pas te laisser ici à moitié mort et puis on sera pas seuls….y aura mes jolis paires de chaussures ! » répondit elle en lui tirant la langue.

Puis ils partirent en direction des dortoirs des filles.



{La suite est dans le post "Au Dortoir des filles". Mais j ai posté celui la en dernier histoire d être lu dans l ordre :p}
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La salle Commune   

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant la salle commune
» [DESCRIPTION] Salle commune de Poufsouffle
» Aspect Salle Commune des Serpentards
» Recherche de la salle commune des Serdaigle
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Salles communes :: Serpentard-
Sauter vers: