Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Looongue absence, mais pas de démission hein !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilwen Jédusor
Admin/4ème année
Isilwen Jédusor


Féminin

Messages : 14
Age : 35

Looongue absence, mais pas de démission hein !! Empty
MessageSujet: Looongue absence, mais pas de démission hein !!   Looongue absence, mais pas de démission hein !! EmptySam 5 Sep - 6:50

Coucou les gens !!

Voilà, comme ceux qui me connaissent l'auront remarqué, en ce moment, et depuis l'ouverture du fofo je brille par mon absence , et j'en suis désolée.
Le motif est toujours le même, le travail. En ce moment et depuis un moment, j'en cherche, alors jprend pas le temps de RP, j'avoue que je consacre plutot mon temps libre a l'IRL, mes amis, tout ça...

Mais j'abandonne pas le RP, alors voila, gardez ma place au chaud siouplait, parceque je compte bien revenir !! (bon surement que quand j'aurais un travail, mon pretexte sera que "mon taf me prend tout mon temps pas le temps de RP xD)

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis pas morte, je n'abandonne pas POudlard qui a vu mes premiers pas dans le Rp, et je pense toujours à vous quand j'ai des crises de "j'ai envie d'écrire".

Sur ce, plein de bisous aux anciens comme aux nouveaux =D
I love you
Votre dévouée Isilwen <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aiklando.heavenforum.com
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Looongue absence, mais pas de démission hein !! Empty
MessageSujet: Re: Looongue absence, mais pas de démission hein !!   Looongue absence, mais pas de démission hein !! EmptySam 5 Sep - 10:31

Encore absente!!!Roh mais c'est que tu me manque a moi Isilwen Sad
Bon alors faut seulement être patient!

Tu reste une admin t toujours la bienvenu quand tu veux .

(K)
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Jédusor
Admin/4ème année
Isilwen Jédusor


Féminin

Messages : 14
Age : 35

Looongue absence, mais pas de démission hein !! Empty
MessageSujet: Re: Looongue absence, mais pas de démission hein !!   Looongue absence, mais pas de démission hein !! EmptyLun 7 Juin - 9:21

Isilwen, le COME BACK !

Voila je pensais revenir depuis quelques mois, j'avais cette désagréable impression "d'inachevé", d'avoir laisse l'Histoire en plan. C'est vrai quoi, j'adorais notre histoire d'Isilwen et du gang des serpentards et de voldy et de tout ça... Bref, vous me manquiez. Et voila, une discussion avec Chiyo, une remotivation, et me voilou =D

Bon alors donc, au programme, une Isilwen comme avant mais en mieux, et un Sam qui va sortir du placard dans peu de temps, lui aussi.

Et j'ai prévu de poster ma fiche bientôt. Et j'ai deja posté un rp vite fait pour etre sure de pas le remettre a plus tard xD

Voilou, je crois que j'ai tout dit. Maintenant jvais surement passer l'aprem a lire les rps en cours pour me remettre dans le bain.

Jvous fais plein de bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aiklando.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Looongue absence, mais pas de démission hein !! Empty
MessageSujet: Re: Looongue absence, mais pas de démission hein !!   Looongue absence, mais pas de démission hein !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looongue absence, mais pas de démission hein !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Un peu de détente?! ^^ :: Absences-
Sauter vers: