-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nos partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Nos partenaires   Jeu 3 Sep - 22:58








Si votre fiche ne se trouve pas si dessou, c'est que je n'en aie pas trouver. A vous de décider si vous m'en envoyer une.^^


Dernière édition par Shandy Spy le Jeu 18 Oct - 3:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mar 8 Sep - 23:43



Nom du Forum : ~ le pensionnat maudit ~
Description : Forum sur un pensionnat maudit où se trouve un assassin, il à déjà fait un meurtre et ce n'est pas son dernier, attendant dans le noir son heure, après tué le directeur, il va bientôt s'attaquer a la fille du directeur... Les élèves qui sont ici ne sont pas "normal" ils ont des pouvoirs ou des particularités physique, ensemble ils vont s'entraîner pour vaincre un jour l'assassin !
Date de création du Forum : 24/05/09
Nombre de membres inscrits : 11
Adresse internet : http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/index.htm

Histoire-contexte

À notre époque, le 18 Juin 2010, le pensionnat ouvre ses portes aux pensionnaires qui s'étaient inscris. À sa tête, le directeur-fondateur, M.Yamato Omysa, 47 ans, célibataire depuis le décès de sa femme, Ryo et qui vit seul avec sa fille Ashelia, accueilli les élèves les bras ouverts. Son but était d'aider le plus possible de jeunes en difficultés et de les encourager à reprendre courage pour la suite. A saisir leur chance une fois pour toute!!

Le pensionnat, un grand bâtiment disposé en "U" dont le centre est un immense jardin de cerisier blanc. Derrière, se trouve une montée menant à la montagne d'ou se trouvait une forêt ainsi qu'un fleuve. Etrangement, une force magique émanait de la montagne. Ce qui permis au pensionnat d'offrir des cours magique à ses membres tout en faisant en sorte que cela reste secret en encerclant le collège par une barrière magique. Evidement, les élèves ne souhaitant pas pratiquer la magie étaient aussi les bienvenus.
Le pensionnat accueillait toutes sortes d’élèves. Même les élèves déformés, ou avec une corne sur le dos ou autre …

La plupart des jeunes qui entraient dans ce Pensionnat avait des problèmes de familles, avait été abandonné ou était orphelin, ce qui renforça l'ambition de M.Omysa d'aider ces jeunes en difficultés et de les pousser à faire de leur vie ce qu'ils ont toujours rêvé de faire et aussi, pour les aider à échappé à leur passé. Leur offrir une chance grâce à la magie !

Grâce aux travailles fournis par les pensionnaires et à l'ambitions du directeur, beaucoup d'entre eux purent partirent heureux, avec en mains une vie meilleure. Certains sont même devenu artiste en Art et d'autre champion Olympique. D'autres, grâce à la magie sont devenus d'excellent médecin tout en cachant leur don. Tous ceci, malgré leur sentiment de tristesse de quitter ces lieux pour laisser la place à d'autre, certains pensionnaire n'hésitèrent pas à se présenter pour un emploi d'enseignant, de psychologue, de médiateur ou autre pour rester dans cet endroit qui les avaient sauvé.

Tout se déroulait à merveilles, comme l'avait désiré M.Omysa. Mais, à ses 69 ans, il se fut brutalement assassiné dans son bureau alors qu'il faisait des heures supplémentaires à lire de nouvelles inscriptions. Un assassinat qui se révéla étrange... Ceci perturba le pensionnat qui venait de perdre son pilier principal. Les enseignants tentèrent le tout pour le tout de garder le site sur pieds, de faire en sorte que les pensionnaires ne soit pas refoulé dû à cet assassinat qui était survenu si soudainement et sans aucune raison. C'est ainsi qu'ils gardèrent le silence sur cette histoire quelques temps.

Une enquête fut ouverte par la police locale de Fukushima qui ne tarda pas à aller sur les lieux, le plus discrètement possible pour ne pas éveiller d'avantage les soupçons des élèves qui se demandait où était le directeur qui était toujours présent. Une conclusion fut vite posée, c'était un pensionnaire qui avait assassiné le directeur sauvagement. Malheureusement, aucune empreinte, aucune informations n'avait été laissée sur place par l'assassin. C'est ceci qui fut clore l'enquête qui ne pouvait plus avancer...

Maintenant, ils ne pouvaient plus le cacher. Les enseignants rassemblèrent tout les élèves dans l'auditorium. Les médiateurs ainsi que les psychologues annoncèrent la mauvaise nouvelle et les mesures prises lors du silence imposé entre eux. Ce fut comme si le néant avait envahis le cœur de chaque pensionnaire qui n'arrivait pas à y croire alors, qu'entre eux, un seul jouait superbement la comédie... l'assassin.

Les pensionnaires dévasté par la nouvelle, tous comme les adultes, fermèrent l'école quelques temps alors que le ministre du Japon vint leur rendre visite, après que les enseignants aient ôté toutes traces de la magies, et leur donner main forte pour continuer la route et le rêve de M.Omysa. Pour cela, il les convoquas dans la cour ou se passerait la cérémonie d'enterrement, en silence, parsemé de quelques discours donné par des enseignant et le ministre du Japon au nom du directeur qui avait tant donné à ce pensionnat. C'est alors que la mairie de Fukushima décida de financer les quelques années à venir pour leur témoigner toutes leurs condoléances. Nombreux sont ceux qui offrirent des travaux gratuits pour aider le Pensionnat à se redresser et à redevenir ce qu'il était avant.

Quelques temps plus tard, tous reprirent les cours, les professeurs recommencèrent à enseigner et l'école retrouva tout son éclat d'antan. Mais, une question vint à se poser, qui sera le prochain directeur du Pensionnat ? C'est ainsi, que les professeurs convoquèrent Ashelia Omysa, la fille de M.Omysa, au bureau de direction. Après mainte explications et quelques heures passée à discuter, le verdict tomba, c'était sa fille qui allait devoir prendre la relève, ce qui paraissait normal vu son lien de parenté avec son père. Une jeune élèves au post de directrice? vous trouvez cela bizarre non? eh bien... ici ce ne sera pas bizarre, sa se passera de la sorte, mais rassurez-vous que la jeune fille sera accostée par les enseignants, les psychologues ainsi que les médiateurs pour les décisions à prendre. Une personne de chaque métier sera le représentant de sa section pour aider la jeune directrice dans sa démarche...

Mais... Quelque chose n'allait pas... Entre les pensionnaires se ballade le meurtrier de M.Omysa... D'ailleurs, qui la assassiner de manière étrange... Que compte t'il faire désormais? va t'il assassiner une autre personne? ou s'attaquer à la fille du directeur, Ashelia Omysa?
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mar 8 Sep - 23:44

Notre coup de coeur!




SAIDO ORI
" Le pensionnat de la seconde chance "
http://saido-ori.exprimetoi.net


S T A F F

    Okabe Rei Admin
    Sharo Kasitsy Admin
    Takeda Yosuke Modérateur


S T O R Y

    Tokyo, 1990.
    Le taux de délinquance. Meurtres, vols, viols, trafique de drogues, chacun de ces délits est commis, on retrouve le petit vieux d'en haut mort, la tête explosé, sa fille enceinte sans qu'elle veuille en parler ou bien un pauvre mec planant au milieu de la route. Le plus étrange dans toute cette affaire, est que les fauteurs de troubles sont presque tous des mineurs. Dans tous les journaux, les titres le clament : « L'affaire de la délinquance juvénile à Tokyo, fiction ou réalité ? ». Pour arrêter tout cela, l'État décide alors d’ouvrir une dizaine d’établissements pour délinquants. On y apprend le respect, la bonne conduite, la loi et pleins d’autres trucs que dirais « inutiles » certains mineurs.
    A la tête de chaque établissement, l'État nomma d’anciens délinquants. Stupide me direz vous, mais non au contraire. .Ayant vécut la même chose que les élèves, les directeurs seraient donc aptes à comprendre et à mieux gérer les jeunes. Chaque parents ayant des enfants au casier judiciaire un peu remplit recevra alors une lettre leur proposant de mettre leurs enfants dans ces pensionnat. Notre histoire à nous se passe dans un de ces pensionnat : Saido Ori, le pensionnat de la seconde chance.

    Saido Ori, 2000.
    Le pensionnat est ouvert depuis 9 ans. Il marchait relativement bien, jusqu’au jour où l'on retrouva le directeur blessé « accidentellement » et mortellement. On ne trouva jamais les coupables, mais depuis la sécurité à augmentée, et seulement les délinquant ayant commis de fautes « graves » y furent acceptés.
    L’été est fini, les cours reprennent, un nouveau directeur est arrivé, c’est le renouveau pour Saido Ori. Que vous soyez un ancien élève ou un nouvel arrivant, prenez garde…Vous ne serez jamais seul, et jamais en paix….


L O G O




    code :
    Code:
     [url=http://saido-ori.exprimetoi.net][img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/22/57/logo10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mer 9 Sep - 0:02



Contexte/histoire

2011.

Santa Monica, quelle merveilleuse ville pour passer d’agréables vacances, au cœur de la Californie, seulement à quelques kilomètres de Los Angeles… Beaucoup rêveraient de vivre ici, peut-être en aurez-vous l’occasion. Car si vous venez ici, c’est sans aucun doute pour vous inscrire dans la prestigieuse Sunset University, une université au cœur de la ville. Vous serrez plongé dans vos études sans pour autant être coupé du monde, et échapperez au stress de Los Angeles. Si vous souhaitez étudier le théâtre, la musique, la photographie, l'art, ou même les sciences, tout en ayant à l’esprit cette étrange sensation de vacances éternelles, cette université est faite pour vous.

Mais attention, soleil et sable fin ne veulent pas dire que vous vous la coulerez douce toute l’année, loin de là, comme tout bon établissement Sunset University tient à sa cote de ‘popularité’. Les études ne sont pas prises à la légère, vous devrez adopter une attitude convenable et faire des efforts si vous ne voulez pas subir un renvoie sans préavis. Des professeurs ainsi que des surveillants des plus compétents vous encadreront, le moindre faux pas risque de vous coûter cher. Bien sûr, tout ceci se passe au sein de l’université, le campus l'entourant vous est entièrement dévoué, si le cœur vous en dit, vous pourrez faire partie d’une confrérie pour vous messieurs, ou d’une sororité pour vous mesdemoiselles. Cela vous permettra de vous intégrez plus facilement, et si vous n’aimez pas être seuls, il n’y a rien de mieux.

En franchissant les portes de cette université vous ferrez abstraction de votre vie chez papa et maman. Vous deviendrez des adultes à part entière, vous devrez vous faire une place par vous-même. Bienvenue dans la dure vie d'étudiant.


Lien : http://toward-sunset.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mer 9 Sep - 0:04



Nom du forum: Quidditch-game

Contexte:

Comme beaucoup de monde dans notre univers, vous avez certainement envie de jouer au Quidditch avec les plus grands? Dorénavant c'est chose aisée, il vous suffit de vous rendre sur Quidditch-game et vous pourrez enfourcher votre plus beau balai et survoler les terrains de Quidditch de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. Sous un soleil de plomb ou sous la neige, rien n'est assez contraignant pour empêcher de jouer au Quidditch.

Alors mettez votre uniforme, enfourchez votre balai et que le match commence !



Quidditch-game est un forum de jeu qui propose de prendre part à des matchs de quidditch au sein des 3 écoles majeures du monde d'Harry Potter.
Vous pouvez choisir entre 12 maisons pour participer à des tournois intra et inter-écoles qui décidera de la meilleure équipe du monde magique estudiantin.
Le jeu se déroule sous forme de RP/lancé de dés assez aisé, aidé par des règles simples, complètes et inédites.

Toutes suggestions sur le forum est acceptée, donc n'hésitez pas !


Url: http://quidditch-game.forumotion.com/

Bouton:
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Ven 11 Sep - 19:03



Staff: Buffy Summers, Willow Rosenberg

Histoire/Contexte:
Bienvenue à sunnydale.

Cette petite ville tranquille de la Californie d'où l'on dit que jamais rien d'intéressant s'y produit. La monotonie assuré pour tout le monde. Quoi demander de mieux? Pourtant, dans la nuit il se trame des trucs dont heureusement personne n'a conscience. Les vampires prennent leurs aise, alors que le soir il chasse incognito les humains. Ils gagnent du terrain. Vivrons-nous nos dernier jour!? L'ère des vampires est-elle sur le point d'exterminer tout être humain? Laissant place qu'aux montres en tout genre?

Sûrement pas!

Cette année tout changeras! Le conseil ayant eu vent des activités des vampires et de la découverte d'une bouche de l'enfer sous le lycée fit en sorte que la tueuse se retrouve dans cette ville. Qui est cette fille? Une simple lycéenne. La petite nouvelle dans la petite ville quoi de plus banal. C'est pourtant cette nouvelle, Buffy! Qui changera la vie de certaines personnes et qui mènera la vie dur au suceur de sang.

Ils en sont donc à leurs premières années. Dans les tout début!

Restez fidèle a votre personnage et créé une histoire qui sera des plus agréables à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mer 16 Sep - 14:54


Nom du forum :

L' Univers d' Harry Potter

Url du forum :
http://univers-harry-potter.forumactif.com/index.htm


Contexte :

LORD VOLDEMORT est de retour c'est officiel, tout recommence, la terreur s'en part de la communauté magique. Seul l'élu peut sauve les sorciers, Dumbledore prend donc en charge son éducation. Quel camps allez vous choisir dans cette guerre sans merci entre le bien et le mal?

Petits trucs :

- Bon niveau de RP requis (10 ligne Minimum) ainsi qu’un bon niveau en français
- Postes vacants à privilégier !
- Présence régulière sur le forum
- Respectez s’il vous plait le format du pseudo : Prénom Nom
- Tout caractère injurieux, racistes, etc… est interdit.
- Présence d’une chat box
- nombreux magasins
- Système de rp sous forme de combat

Statistiques à ce jour :

Nombre de messages : 568

Nombre de membres : 20

Date d'ouverture : 27 juin 2009

Fondateur : Albus Dumbledore

Admin : Ginny Weasley,Albus Dumbledore, Alastor Mogrey, James et Vulcan kahl


Boutons à afficher :


Code:
[url=http://univers-harry-potter.forumactif.com/index.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Je suis le maître du jeux!
avatar

Messages : 14
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mar 2 Aoû - 15:24





Boutons:
Spoiler:
 

Potter-Magie




Potter-Magie est un forum RPG qui se passe dans le monde de Harry Potter.
  • Crée sur Xooit le 1 Juin 2008.
  • Déménagement sur Forumacitf le 12 Avril 2009.
  • Fondé par Azure Dreams, Jack Powell et Rose Weasley.
  • Dirigé actuellement par Azure Dreams, Jack Powell, Michel Potter, Lucas Jude et Jaina Black Potter.
  • http://Potter-Magie.forumactif.com /
  • 4 lignes de RPG minium
  • Ouverts à tous






Contexte:


Azure Dreams respirait bruyamment. Ses poumons cognait dans sa cage thoracique tout comme son cœur. La course qu'il venait de faire à travers tout le collège Poudlard et son parc avant de transplaner au ministère l'avait fatigué. Il portait encore ses habilles de tout les jours: un simple jeans avec un fin pull.

Le ministre, Jack Powell, le regardai légèrement étonner. Derrière lui, la secrétaire du ministre braillait au directeur e Poudlard qu'il lui fallait un rendez-vous et qu'il ne pouvait pas entrer ainsi.

Celui ci referma la porte clouant le bec de cette antipathique femme qui lui criait dessus avec sa petit voix aigrelette. Jack en sourira et interrogea l'homme du regard. Azure brandit une lettre dont le rabat était ouvert. Il l'avait reçu, il y a peine trente minutes.

- Tu l'as aussi reçu?

Questionna-t-il. Au même moment un troisième homme entra dans le bureau ministériel accompagner des hurlements désespérés de la secrétaire. Il referma rapidement la porte pour ne plus entendre les cris de la femme. C'était le directeur de Sainte-Mangouste, Michel Potter.

Il regarda Azure qui tenait toujours sa lettre dans les aires étonnés il dit:

- J'ai reçu la même.

Ils étaient facile de savoir à ses hommes que ses lettres étaient les même car il y avait été imprimé des magnifiques traits dessus. Le ministre prit la parole.

- J'ai crut à une blague, mais il me semble que cela devient sérieux... Nous devons prendre ses menaces aux sérieux car on ne sait pas qui est derrière tout cela, mais j'ai bien peur que les moldus ne soit pas prêt à ça.

- Ils refusent de croire que la magie est possible et même si c'est le cas une grande partie d'entre eux nous prendrai comme une menace. Ils ont peur de la différence rien qu'entre pays, ils ont peur.

Affirma Azure qui était convaincu que cela ferai un choque trop grand aux moldus que d'enlever le secret magique et il savait aussi que certains sorciers profiteraient des naïfs et les soumettraient.

La discussion continua toutes la nuit, les avis divergents. Au matin les trois hommes sortir du bureau, il avait décidé de contacter l'auteur des menaces et d'essayer d'un savoir plus sur lui avant de prendre leur décision. Un des hiboux qui avait porté les inquiétantes lettres fut renvoyer avec une nouvelle lettre.






Rangs:


∇▲ Hauts fonctionaires ∇▲ Voyageurs ∇▲ Examen ∇▲ Simple Sorcier ∇▲ Directeurs de maison ∇▲ Vendeurs ∇▲ Employés du ministère ∇▲ Banquiers ∇▲ Professeurs ∇▲ Adjoint professeur ∇▲ Prefet Serpentard ∇▲ Journalistes ∇▲ Médicomage ∇▲ Fantômes ∇▲ Elèves de Serpentard ∇▲ Préfets de Serdaigle ∇▲ Préfets de Poufsouffle ∇▲ Préfets de Gryffondor ∇▲ Elèves de Gryffondor ∇▲ Elèves de Poufsouffle ∇▲ Elèves de Serdaigle ∇▲ Employés à Poudlard ∇▲




Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 57174 messages
Nous avons 98 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liam Ducan
Votre bouton se trouvera sur notre portail et dans notre sujet demande de partenariat


Potter-Magie

_________________
Me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Jeu 18 Oct - 3:10



Forum: Across the universe
Type : Rpg
Ouverture : 26 septembre 2012
Lien : http://acrosstheuniverse.forumotion.com/

Fondateur:
David Jonhson
Admin:
Shandy Leblanc


San Diego, 1951

Suite a de très longues années de recherche. Le physicien et professeur Josh Maken trouva une brèche temporel de petites tailles et inutilisable. Il expérimenta quelques années de plus avant de trouver la solution.
Le plutonium !
Cette énergie très dangereuse se révéla d'une efficacité hors de toute atteinte. Le professeur stabilisa la brèche, la sécurisa pour permettre aux humains de passer au travers sans danger. Il créa alors un portail, ouvrant les portes d'une multitude d'autre monde parallèle à celle que nous connaissons. Fier de lui, Josh publia ses recherches au monde entier croyant permettre aux humains de vivre des expériences hors du communs.

San Diego 1988

Le portail est maintenant une attraction touristique. Les gens paient pour le traverser. Le professeur Maken maintenant riche, célèbre et couvert de gloire passait tout son temps à l'entretien de ce petit bijou. Jusqu'au jour où la réalité le rattrapa. Si les humains pouvait passer le portail, qu'en était-il des autres créatures ? Ne pouvant se résoudre à abandonner son projet, Josh instaura un système de retour dans le monde très complexe.

San Diego 2012

Le physicien, n'était plus très jeune mourru, le portail existe toujours, en un seul inventaire. Mais celui-ci est maintenant presque inutilisé. Seul les gens courageux, désespéré ou cinglé essais maintenant de le traverser. Sans entretien, il est devenu instable. Les chances de rentrer sont minime. Le professeur avait bien veillé à amener avec lui sa plus grande réussite dans l'au-delà. Maintenant, les humains le traversant ne reviennent pas. Le portail est un allée simple vers un monde peuple de créature, vampire, loup-garou, Ménade et où le présent, passée et futur ne font plus qu'un
Oserez-vous le traverser ?
© Across the universe

Message: 13
Nombres de sujets : 11
Nombre d'utilisateur: 3
Meilleur posteur: David Jonhson

-Besoin de membres présent et actif
-Poste de minimum 10 lignes
-Mots abrégé ou language Sms interdit sur la partit Rp
-Marquez prénom et nom a l'inscription (Dans cette ordre)
Code:
[url=http://acrosstheuniverse.forumotion.com/][img]http://imageshack.us/a/img96/7404/25060.png[/img][/url]
Code:
[url=http://acrosstheuniverse.forumotion.com/][img]http://imageshack.us/a/img202/8936/10035.png[/img][/url]

_________________
La seule et unique directrice de poudlard.

Ce bon à rien de Cain ne compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Un peu de détente?! ^^ :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: