-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 Discution entre filles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyna Levasky
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 67
Age : 25

MessageSujet: Discution entre filles!   Ven 28 Aoû - 0:42

Elles sortient de la librairie. Leyna se sentait un peu mal de ne pas avoir accepter l'argent de Nathalia mais de l'autre côté elle ne s'était jamais faite payer ce dont elle avant envi puisqu'elle avait toujours eu son propre argent. C'était son côté bébé gâté qui ressortait, elle n'aimait pas trop que les autres paient pour elle. Mais bon, des qu'elle serait de retour au chateau, elle enverrait Betsy à ses parents pour qu'ils lui envoient plus de monnaies! Comme ça, elle pourrait passer plus de temps avec une amie sans se sentir mal à l'aise de lui '' prendre'' de l'argent.

<" Euh, les trois balais fournis de bonnes boissons. Sinon, ya le magasin de glace. Slush et Lait frapper. Se serait bon!">

La beauxbâtons porta son attention sur Nathy, elle avait le regard un peu vide. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour que les deux copines se mettent à jaser un peu. Il es vrai que jusqu'à miantenant elle n'avait pas eu une grande conversation toutes les deux. Les trois balais avait l'air parfait pour aller s'asseoir et discuter un peu. En plus, lali n'avait pas trop envi de sucré alors elle trouverait surement quelque chose à son gout dans ce pub. La bleu pâle prit la main de la poufsouffle et se mit a gambader. Elle espérait faire rvenir son petit sourire attachant. Arrivé au Trois balais, lali poussa la porte et trouve une table libre non loin dans un coin calme. Elles allaient donc pouvoir parler librement de tout et de rien. Leyna allait peu etre enfin se dégêner un peu plus . Une fois bien installé, celle qui n'avait pas trop la parole facile plus tôt eu une idée qui leur donnerait de quoi jaser, enfin elle l'espérait.


'' Bon aller, on s'amuse un peu. Je t'avoue quelque chose de gênant ou que j'aime pas parler et ensuite c'est à ton tour!
J'ai toujours été une groupie des garçons, puis un jour sa ma brisé le coeur mais tu sais quoi? Il est temps d'en finir une fois pour toute et de passer au travers! Tu vas surement pouvoir m'aider avec sa. J'aime les garçons mystérieux avec un regard qui perce, ils ont un certain charmes. Je craque dès queje croise leurs yeux! haha c'est tout moi sa... Toi, dis moi, t'as déjà eu le bégin pour un gars que t'en est devenu folle? Aller raconte moi tout!''


Woah!! C'était la premiere fois qu'elle parlait autant! Il fallais tout de mpeme se dégourdir les cordes vocales un peu non? Elle avait à peine parlé depuis qu'elles étaient à pré-au-lard. En fait, elle n'avait pas vraiment parlé depuis qu'elles étaient sorti de l'infirmerie et ouff voila que là sa faisait du bien! Elle s'était exprimé sans même se rendre compte qu'elle avait totallement oublié Josh! Yata! Enfin elle pourrait être elle, cette jeune fille souriante et pleine de vie!

La bleu pâle avait mentionné que les gars mystérieux lui plaisait et c'était le cas. Mais elle ne s'était pas rendu compte que c'était la description craché de Jo... Que va dire Nathy? Au début Lali prétend ne rien vouloir savoir et maintenant elle se prenait à dire que c'était son genre de garçons!! Rolala.. c'est don ben compliqué.. Va savoir comment la poufsouffle alait le prendre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 39
Age : 25

MessageSujet: Re: Discution entre filles!   Lun 31 Aoû - 23:57

Leyna Gambadait? Un sourire amusé,arqua son visage alors que côte à côte, elle gambada aussi. Elles avaient probablement l'air de deux idiotes, mais l'opinion des autres n'avait aucune importance! La bleu pâle choisi les trois balais, rien pour déplaire à notre poufsouffle. Les élèves prirent une table à l'écart. Sans commander, Nathalia allait se lever pour le faire, mais Leyna se mit à parler et elle n'en resta que bouche bée. Elle savait faire plus d'une phrase de suite!? Yata!!!(Expression Kitana non?) Maintenant se serait peut-être plus intéressant.

La jaune et noir fronça les sourcils, La beauxbâtons semblait d'écrire Jonathan... Du moins de comme les gens le connaissaient. Mais à la librairie, elle semblait s'en ficher. Bien elle en glisserait quelque mot par ci, par là. Pas question d'entrer dans el vif du sujet maintenant


" Euh.. Il s'appelait Newton, je l'aimais, mais il était vraiment possessif. Il était une sorte de bombe dont la surveillance devait être constante. Bien sur il s'excusait toujours. Mais il avait le dont de me mettre mal à l'aise. Je l'ai laissé. Puis il a quitté l'école, son école, il était de durmstrang. Mes frères ne l'aimait pas de toute manière.

Euh... Une situation embarrassante... J'en sais trop rien. Je suis très gourmande. Même si à ma taille ça parait pas, j'adore me goinfrer de sucrerie et d'autre "mal nourriture" comme ça.D'où honeyduke tout à l'heure."

Elle sortit son chocolat.(Qui avec les calcules de kitana à coûter 165$XD) Elle décrocha le carton "mode d'emploi" pour le lire à voix haute. Depuis quand il y a un mode d'emploi sur des sucreries...? Peu importe.

"Sorcier, sorcière, vous avez toujours souhaité retrouver des souvenirs enfoui depuis des nuits.

Vous espérez ramené de votre passé les images effacées.

Prenez un simple morceaux entrant dans le creux de votre main et vous tomberez dans une transe vous paraissant infini"

Sourcil arquer, trouvant nul l'explication du carton, la pouffy brisa deux morceaux de choco au lait en forme de cerveau. Bien sûr elle en donna un à Leyna.

"Ta envie de connaître ton passé oublié?"

Son ton amusé laissait paraître qu'elle n'y croyait pas. Même dans un monde magique, rien ne peut contrôler le cerveau, non!? Elle n'en était pas certaine, mais très septique. Quoi qu'il en soit, elle mordit dans le petit morceau à deux reprise, mâcha lentement et avala le tout. Rien ne semblai se produire. Bon et bien tempi!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 67
Age : 25

MessageSujet: Re: Discution entre filles!   Mar 1 Sep - 22:31

Elles étaient là, en train de parler comme de bonnes copines. Voilà une situation qui semblait normal. Nathalia lui dévoilà enfin son histoire. Elle n'était donc pas la seul à avoir vécu un échec amoureux. Leyna se demandait laquelle des deux avaient eu la pire relation. Celle qui s'était fait fuir après qu'il ai découvert un autre côté de sa douce qu'il ne conaissait pas ou celui qui dû se faire plaquer à cause de son agressivité? Aucune idée mais chose certaine, elles avaient au moins ça en commun.

Nathalia sorti le chocolat qu'elle avait raporté de cher honeyduke et en offrit un bout à Lali qui ne refusa pas la gourmandise. Le papier que la poufssoufle avait lu à haute voix était étrange. Pourtant, Nathy avait bien mâché et avalé le morceau qu'elle avait et rien n'avait l'air de se produire. La beauxbâtons était qaund même septique mais croqua tout de même à pleines dents dans sa part. Même effet, rien ne se produisit


'' Ce prix de fou pour rien du tout! C'est du vol! ''

Quel culot de vendre des trucs de ce genre, c'est une telle arnaque! Leyna cligna des yeux, ce qui lui prit même pas une seconde et pourtant, sa copine n'était plus devant elle. Comment avait-elle pu s'éclipser en moins d'une seconde?! IL ne fallut pas bien de temps pour que Leyna se rende compte qu'elle n'était plus cher les Trois balais.

Elle était assise à une table, et à bien regarder, elle comprit que c'était chez elle. Mais oui! Comment pourrait-elle ne pas reconnaître ce beau plancher de bois flottant ou même la briques rouge qui ornaient les murs de la pièce? Comment avait-elle atterie ici? Ha bien sur, le chocolat... Elle était donc dans son passé? Par contre si c'était le cas, elle avait encore le même âge. Où était-ce l'hallusion espéré? La bleu pâle entenit du bruit qui provenait de la cour arrière où elle se rendit pour voir ce qui se passait.

Mais non d'un chien!! C'était pas croyable sa! Elle avait sous les yeux sa propre personne en miniature! En fait elle, quand elle avait douze ans en compagnie de... Josh!! elle voyait maintenant ce qui se passait. Ce satané chocolat lui faisait revivre encore ce moment de sa vie qu'elle avait fini par oublier. Lali regarda la scène, exactement comme elle s'était passé il y à de cela quatre ans. Le bruit qu'elle avait entendu était celui du banc qui venait de retomber non loin d'elle. Hey si elle essayait de remédier à ce qu'il ne la laisse pas? Quand elle vie que Josh s'appretait à fuir, elle voulu l'en empêcher mais il passa tout droit. Il ne la voyait donc pas?

'' hey oh! ''

La petite Leyna était là, effondré sur le sol à pleurer le départ de son copain. Elle ne l'entendait donc pas. Elle n'était alors qu'une image!? C'était atroce de jouer avec elle comme sa! De lui faire revivre encore ce fâcheux souvenir! Elle voulait partir, revenir aux trois balais avec son amie qui la comprenait. Elle ferma les yeux très fort et espérait que elle les rouvriraient, elle y serait de retour.

Malheureusement, non. De plus, elle n'était même plus chez elle. mais quand est-ce que sa allait finir tout sa!? Elle n'avait pas vu ce qu'elle était censer voir? Il faut ben croire que non. Lali se mit à marcher le long du couloir où elle se trouvait. Elle espérait savoir où elle était rendu à présent. Elle s'arrêta soudain sur une peinture accroché au mur. Un peinture moldu qui dans leur monde était très célèbre, La Monalisa. Elle eu un flash momentanément après avoir vu cette oeuvre d'art. Elle appartenait à la mère de Josh. Elle se trouvait donc chez lui! Elle ne tarderait surement pas à savoir ce qu'elle faisait ici.

Leyna continuait à marcher. Peu à peu, elle reconnaissait cette maison. Elle y avait passé beaucoup de temps auparavant. Elle s'arrêta au salon, les parents de son ex y étaient. Elle remarqua que beaucoup de chose avaient changés dans la maison. La peinture de certaines pièces et le changement de meuble aussi. Au bout du couloir c'était la chambre de Josh, un terrain où elle ne devrait pas mettre les pieds. Mais, elle avanca lentement et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. IL y était et ce qu'elle vit était tout un choc.

Il était là, étendu dans son lit à lire un livre mais, avec trois ans de plus! Il avait tant grandi! Il avait un air étrange, comme si quelque chose en lui avait changé. Son visage avait muri et il n'était plus si mince qu'avant. Il commençait à devenir costaud! C'était incroyable de le voir comme ça mais elle se demandait toujours ce qu'elle faisait là. La réponse à cette question n'allait pas tarder à être exposé. La beauxbâtons regarda le moindre de ses faits et gestes. Il avait plutôt une vie normal. Dans sa chambre il avait ce truc que les moldus utilisent pour faire des recherches...hum.. ha oui c'est ça, un ordinateur?

Leyna prit en compte qu'il ne la voyait pas et entra. Elle était curieuse sa oui! Elle jeta un coup d'oeil à l'image qu'exposait l'écran de cette machine. C'était... mais.. c'est.. C'est de la sorcelleries? Il se renseignait sur les sorciers? Il savait tout? Toutes ces questions la fit paniquer. Mais qu'est-ce qu'il savait au fait? Il se posait enfin les questions du passé? Elle l'ignorait. Elle alla s'asseoir sur la chaise face à l'écran. Elle n'avait pas fini d'en apprendre sur lui.

Lali s'accota sur quelque chose de dure. Un livre de sorcier? Ressemblant à ceux qu'elle avait à poudlard? Non, sa se pouvait pas! Il ne pouvait pas, LUI, être comme elle! Elle continua à fouiller, elle voulait croire que c'était qu'une coincidence, que c'était pas vrai mais malheureusement c'était la vérité. Il avait tout ces livres pour débuté! Donc Josh avait 15 ans dans cette réalité. Elle n'y croyait toujours pas. Sa vue commença à s'embrouiller. Elle cligna des yeux et elle se retrouva aux trois balais.

Est-ce qu'elle venait de rêver à tout ça? Si c'était vrai et bien réel cela voulait dire que Josh était sorcier! À ce moment même il serait quelque part à apprendre des sorts comme elle! C'était vriament incroyable il fallait qu'elle en parle à Nath! Au fait, avait-elle eu elle aussi ce genre de retour dans le passé? Pour aller y découvrir quelque chose qu'elle ne savait pas? Quoi que sa pourrait tout aussi bien être le contraire d'elle!

'' Hey Nathy tu croiras jamais ce que j'vais te raconter! ''
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 39
Age : 25

MessageSujet: Re: Discution entre filles!   Mer 2 Sep - 12:36

"Effectivement, C'est du vol...Domage, sa semblait intéressant."

Nathalia soupira bruyamment.. Tout ceci pour rien. Elle posa un coude sur la table et appuya sa joue dans sa paume. Ses paupières semblait s'alourdir, devant elle, Leyna devenait flou. La pièce s'effaça peu à peu et Nathalia était maintenant dans un autre endroit. Finalement, ce chocolat n'était pas une arnaque.

Nathalia soupira alors qu'une scène tel un film commença . La poufsouffle était dans une chambre, les murs, jonquille et crème ( les couleurs ^^) donnaient un air chaleureux et joyeux à la pièce. Sa mini moi était assise sur le lit, sa petite robe d'été en soie rose s'accordait parfaitement avec le vert pastel des draps. À moitié allongé par terre sur le coter du lit, Jonathan se préparait à sauter sur sa 'proie'.

La deuxième année soupira. En vieillissant, elle avait oublié qu'à une époque Jonathan était un garçon très souriant. C'est donc à sa que servait le chocolat des souvenirs perdus. C'était pa si mal.
Son frère bondit sur le lit dans un rugissement de fauve, attrapant la fillette qui se débâtait en riant de bon coeur alors que son frère la chatouillait. Il riait aussi, un vrais rire.

À quel moment son visage s'était figé? Son entré à poudlard? Oui...C'était ça, l'arrivée de la marque des ténèbres sur son avant bras avait été le coup de grâce.
Nathy quitta la pièce laissant ce bon souvenir derrière elle.

Maintenant, elle était dans son ancienne cuisine. Avant que sa mère et Tati Livy refasse la déco. Donc, il y a plus de quatre, trois ans de sa? C'était l'heure du souper, toute la famille était à la table., sauf une chaise..Celle-ci demeurait vide. Maman Draike cria plusieurs fois.

Nath n'était plus certaine, mais selon elle, il s'agissait de la première fois ou son frère désertait les soupers de famille. Marquant donc le début de la période ou il commençait à s'isoler. Sur le coup on remarque pas, mais avec le recule, maintenant, tout semblait si évident. Leurs mère eu pour réponse un porte qui se claqua, sur le coup ils avaient cru à une crise passagère dû à une mauvaise journée.
Après le souper, Claire avait passé plus d'une heure à frapper à la chambre de son fil. Ensuite elle abandonna faute de réponse.
Nathalia se revit ensuite. son elle du passé, marchant lentement, traînant sa petite chevelure rose derrière elle. Incertaine, elle frappa à la porte annonçant d'une voie timide sa présence. La porte s'ouvrit, Jonathan se baissa en "petite bonhomme" pour être à la hauteur de l'enfant. Il souriait, comme il l'avait toujours fait avec elle.
Maintenant, elle voyait la tristesse dans ce sourire qu'elle croyait joyeux de son passé. Il avait changé progressivement, alors c'était passé inaperçu ou presque. Maintenant c,était évident.
Finalement , elle ouvrit les yeux dans le présent, sa tête était rempli de ses souvenirs. Ils était clair maintenant. La voix de son amie la sortit définitivement de ses songerie.Nath laissa revenir son sourire. Chez elle sa venait naturellement.


"Raconte toujours, on verra bien."

Elle par compte n'avait aucunement l'intention de raconter tout ce qu'elle avait vu. Elle devait d'abord y pensés seule avant de le faire a deux. La passé peu parfois nous manquer. La jaune et noir lança un coup d'oeil vers le comptoir. Le chocolat lui avait donnée soif. Elle irait chercher à boire un peu plus tard. Ce serait impolie de se l lever alors qu'elle venait de lui dire de parler. Chaque choses en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 67
Age : 25

MessageSujet: Re: Discution entre filles!   Sam 5 Sep - 16:31

Leyna se mit à raconter son histoire à Nath mais sa n'avait pas vraiment l'air de l'interesser. Elle en conclu que quelque chose n'allait pas. De quoi avait-elle rêvé? Enfin, où avait-elle mise les pieds? Avait-elle seulement eu le même genre d'expérience que Lali?

'' Est-ce que sa va? T'as pas l'air dans ton assiette''

La beauxbâtons lui fit signe de patienter un instant et se leva. Il lui restait quelques pièces dans le fond de sa poche et elle en avait assez pour deux bierreauxbeurres. Elle revint avec les tasses à la table se demanda toujours ce qui tracassait sa copine. Elle n,avait peu-être pas envi de lui en parler. Alors la beauxbâtons laissa tomber pour le moment. Elle lui en parlerait si elle en avait envie. Pour l'instant il fallait trouver un nouveau sujet de conversation.

'' Tu sais quoi, laisse tomber. sinon, de quoi as-tu qu'on jase toutes les deux? J'suis ouverte à tout! ''

Lali n'avait vriament aucune idée de quoi parler maintenant alors elle laisserait nathalia choisir. Il commencait à faire tard. Il était peu-être temps de retourner au chateau. Elle attendait de voir si la poufsouffle avait un sujet à aborder sinon elle lui ferait part de leur prochain départ. Il faudrait penser à revenir pour de plus amples complètes avec celle-ci sinon trouver un autre moyen de s'amuser toutes les deux!

Il y avait encore quelques boutiques qu'elles n'avaient pas visités, elles pourraient aussi aller boire un 'smooties' ou quelque chose à la crème glacé. Les deux filles pourraient tout aussi bien rester dans l'enceinte du chateau soit aller dans le parc ou vers le lac. Mais bon, en ce moment il se devait de revenir de prendre une bonne nuit de sommeil et surement que la journée d'ensuite serait encore plus belle que celle-ci. Leyna n'aimait pas quand sa se terminait mal et elle avait l'impression que c'était comme sa que sa allait se finir! Elle voulait seulement avoir une belle journée devant elle demain et se parler de chose et d'autre sans crée de froid ou de malaise comme il avait l'air d'avoir présentement. C'était à prevoir, à savoir si sa tentait à Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 39
Age : 25

MessageSujet: Re: Discution entre filles!   Mar 8 Sep - 18:34

Leyna pouvait avoir de la parlotte si elle le voulait bien. Nath l'écouta, même si à première vu elle n'en avait sûrement pas l'air. Dans le résumé de l'histoire, elle comprit qu'un certain Josh était sorcier. Bah. rien d'étonnant, beaucoup de gens était issu de famille moldu de nos jours.

Alors que la jaune et noir allait répondre à Lali, celle0ci se leva et ramena deux bierresauxbeurres. Enfin! Elle n'attendait que ça! Il y avait peu d'alcool dans ces boissons, mais après quelque une les moins endurci se réchauffaient rapidement. Nathalia pris le verre de boisson chaude et porta le liquide à ses lèvres. La bière lui rempli la bouche, descendant le long de sa gorge comme de l'eau lui laissant un goût de beurre délicieux dans la bouche. Bon sans sque ça lui avait manqué! Il y avait effectivement un bon moment qu'elle n'était pas passé ici.


" Je sais pas plus que toi de quoi parler. Sa pas de sens d'être dépourvu de conversation comme ça."

Encore son sourire et Nathalia passa une main dans ses cheveux. Elle tira de ses poches ses bijoux de cheveux et refit ses lulus. Les cheveux lousse c'est toujours un peu fatiguant. Elle remit tout, tout sauf son foulard qui avait perdu son jumeau. Rah, Jonathan, elle n'aurait pas dû le laissez quitter l'infirmerie.

Les trois balais regorgeait de monde. Le pubs s'était rempli, marquant la fin de l'après-midi et la fin des cours pour aujourd'hui.


"Ton chocolat, toi, il sert à quoi?"

Meubler une conversation avec quelqu'un dont on ne connaît pas les goûts c'est pas évident. Quoi qu'il en soit elle n'aurait pas à jouer ce jeu longtemps. L'air de la pièce passa d'agréable à complètement glacial. Bon c'était quoi ça maintenant? Le sang pur se leva pour se coller au vitrine. Dans la rue, deux détraqueurs se rapprochait dangereusement d'où elles étaient. Le gens couraient se cacher dans les magasins. Nathalia se mordit la lèvre, un énorme frisson lui parcourra le dos. Le ministère ne contrôlaient pas les détraqueurs à azkaban? Ceux-ci étaient sûrement alliés a On-Sait-Qui. Probablement échappé maintenant qu'il avait disparu. Les mangemorts n'arrivaient probablement pas à les contrôler. Bien sûr elle savait que les patronums pouvaient les repousser, mais une première année n'avait aucune chance. Alors c'était bien vrais, poudlard n'était plus aussi sûr qu'on le disait. La démission des professeurs et les élèves qui avaient quitté en était la preuve.

"Leyna? Viens avec moi.."

De la buée sortit de sa bouche. La poufsouffle se serait cru en hiver. Se battant avec elle-même pour conserver son calme, Nath se précipita vers l'arrière boutique réservée aux employés. Au passage elle renversa sa bièreaubeurre. Zut!

Bon il était idiot de se cacher. Les détraqueurs se nourrisse des joies des gens. Elles se feraient sûrement trouver. Nathy espérait juste qu'il n'entre pas et ne fouille pas les magasins.


"Détraqueur, tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 67
Age : 25

MessageSujet: Re: Discution entre filles!   Ven 11 Sep - 23:57

" Je sais pas plus que toi de quoi parler. Sa pas de sens d'être dépourvu de conversation comme ça."

Nathy avait parfaitement raison. Passer du temps avec quelqu'un sans savoir quoi dire ça devenait ennuyeux. Leyna ne dit rien pour autant. Elle était comme gelée sur place, aucun mot ne sortait de sa bouche. C'était surement signe qu'il était temps de partir. La beauxbâtons prit la première gorgé de sa bierreauxbeurres. Mais c'est que, c'est délicieux! Hey oui, c'était la première fois qu'elle y goutait et ce n'était pas la dernière! Elle l'a fini en peu de temps et alla s'en chercher une autre. La poufssoufle quant à elle n'avait pas fini la sienne alors elle ne lui en raporta pas. Lali se rassit à la table et attendit que quelqu'un parle.

"Ton chocolat, toi, il sert à quoi?"

Chocolat? Quel chocolat? Ha oui daccord ce chocolat là. En fait, la première année n'en avait pas prise ça coutait les yeux de la tête alors elle avait laisser tombé. Sa copine ne l'avait surement pas remarqué.
Tout à coup, l'air du pub devint glacial et le visage des gens qui s'y trouvait changeaient en regardant dehors. Même Nathalia perdit son sourire en revenant de la vitrine. Mais que ce passait-il? La jaune et noir conseilla de la suivre mais Leyna resta bloqué, elle venait d'aperçevoir les deux détraqueurs. Elle n'était plus capable de bouger. Nath était parti à l'arrière du bar et Lali ne l'avait pas suivi. Elle était hahuri par les deux monstre qui se trouvaient à quelques mètre du pub.

Ils étaient grand, on ne voyait pas leur visage et ils n'avaient pas de pieds. Ceux-ci flottaient dans les airs et leur manière d'avancer fit frisonner la beauxbâton. Ses lèvres se mirent à bouger toute seule et ses dents à claquer. Jamais auparavant elle avait vu ces bêtes mais maintenant elle comprenait la crainte de ceux qu'elle avait entendu parler dans les couloirs du chateau. C'était sur que ce n'était pas de bonne augure tout ça. D'où provenait-il? Personne ne les surveillait? Les détraqueurs avancaient de plus en plus et leyna se senti faiblir, perdre ses moyens, elle aurait dût suivre Nathalia quand il était encore temps.

Qu'allait-il faire si jamais ils entraient dans les trois balais? Elle ne croyait pas pouvoir s'enfuir. Au moment ou elle croyait que tout était perdu, elle vit un patronus surgir ce qui fit fuir les montres. Derrière l'énorme loup se trouvait son créateur. Un jeune homme se tenait là, baguette pointé et le filet argenté se dissipa jusqu'à lui faisant disparaître son loup. L'air du pub redevint à peu près normal et les gens recommencaient à sortir.On dirait qu'ils étaient habitué! La première année vit le garçon partir dans la direction opposée. (d'après le post à la cabane hurlante, déreck??)

Leyna alla retrouver Nathalia derrière et lui expliqua ce qui venait de se prodruire dans tous ses détails! En tout cas, si jamais elle reverrait celui-là, elle le remercierait. Pour l'instant il était temps de retourner au château.


''J'ai envi de retourner au bercail tu me suis? Si tu veux on trouvera un endroit calme pour discuter, cette fois on trouveras bien!''

Menfin, elle l'espérait! Au pire elle irait se coucher.

[ post ou tu veux je te suis ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 39
Age : 25

MessageSujet: Re: Discution entre filles!   Dim 20 Sep - 17:26

*Leyna, pourquoi tu m'as pas suivi*

La poufsouffle était sous un comptoir, la peur au ventre, oreille à l'affût et complètement gelée. Elle s'inquiétait pour Leyna en plus. Bah qu'elle journée! Si seulement elle avait su garder son sang froid. Elle était tellement pétrifiée. Pourquoi manquait elle autant de courage? Mais après tout, qu'aurait elle put faire? Elle n'était quand première année. Pourquoi les commerçant ne réagissait pas? Un flot de question, aucune réponse et une angoisse grandissante dans notre petite rosette (couleur de cheveux). Elle sortit de sa cachette. Alors, à son grand étonnement l'air reprenait une température normal. Ils partaient? Quelqu'un les avaient fait fuir? Dieu merci! Nathalia sursauta lorsque la beauxbâton fit son apparition. Apparemment tout semblait en ordre à présent. Qui était se garçon qui pouvait matérialiser un patronum complet et bien former. Nathy croyait qu'aucun élève ne pouvait faire ça! Peut-importe la beauxbâton voulait rentrer au château. Jusque là tout allait bien, Nathalia aussi voulait rentrer. Seulement elle voulait y aller seule. Bien sûr, elle aimait bien Leyna, mais après tout ce que le chocolat de la mémoire lui avait remis en tête, elle voulait réfléchir à tout ça tranquillement.

"tu sais, il se fait tard, je crois que je vais prendre une dernière bièreaubeurre et retourner à ma salle commune."

La fatigue gagnait la noir et jaune qui bailla bruyamment, portant une main devant sa bouche un peu géné. Elle sortit de l'arrière boutique et attendit que Lali soit à l'heure. Elle commanda sa boisson chaude puis avala un autre morceau de chocolat. La pièce s'effaça de nouveau la laissant maintenant à quelque par d'autre.

La pièce était humide, éclairé par un magnifique soleil. Nathalia était près de Samuel, baguette sortit et pointé sir Jonathan et Frederick. Autour d'eux, il y avait un tas de fleurs de plantes et d'autres trucs magique quel n'avait pas encore étudié en cours. L'année dernière, le début de l'année tout au plus. Les gens devant la Nathalia du présent semblait pas très jeune. Ils ressemblaient exactement au présent en faite. Elle se rappelait cette scène.. Les détails qui lui échappaient reviendraient à présent. Mais lui, pourquoi il s'y trouvait?

Pourquoi Alex Malteur était dans la serre lui aussi? Les garçons avaient tous leur baguette sortit, les trois frères contre Alex seul. Sous cet angle ça semblait déloyale. Cette scène allait trop vite. Son moi du passé était caché derrière frédérick et Samuel. En y repensant bien, elle ne ferait plus ça maintenant. Des sortilèges, encore des sortilèges, allant de l'impardonnable au basic. Alex seul arrivait à tous les maîtriser, impero, doloris, avadoloris. Il savait se qu'il faisait.

La première année faillit s'étouffer alors que les mots de Jonathan lui envahir la tête.
{LAISSE LÀ! AVADA KEDAVRA.}

Il le lançait pour la première fois? C'était pour l'aider? C'était de sa faute? Nathy suffoqua, l'image changea, mais elle était toujours dans la même pièce.
Debout, reprenant son souffle, elle se regarda adosser à une table, une entaille profonde sur la joue. Heureusement elle n'avait pas gardé de cicatrice. Jonathan avait rappliqué. Pas étonnant elle traînait toujours dans les serres avant Elle avait espéré, elle voulait que Vous-Savez-Qui lui aie mentit. Pourtant son mangemort fit à peine d'effort pour se défendre.

{Tu diras rien à personne ou tu risque fort de mourir.}

C'était bien à elle qu'il s'adressait? Elle avait peine à le croire avec ce ton menaçant. Pourquoi cette scène lui paraissait irréel?C'était pourtant arrivé.
La pouffy soupira le pub avait repris sa place devant ses yeux. Pourquoi son passé semblait se résumer à Jonathan uniquement. Elle calla sa biereaubeurre et quitta les trois balais
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Levasky
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 67
Age : 25

MessageSujet: Re: Discution entre filles!   Lun 12 Oct - 20:04

L'air du pub reprenait son état normal. Les gens recommencaient à se parler calmement entre eux comme ils le faisaient au départ. Leyna ne l'avait pas remarquer dans le feu de l'action mais elle avait été une des seules à être resté à l'avant. La plupart des autres élèves avaient fait comme Nathalia et s'étaient dirigé vers l'arrière. Il n'y avait pas eu de courage la dedan loin de là, au contraire elle avait été insouciante. Une chance que ce garçon était venu à la rescousse parce que elle aurait été trop pétrifié pour se protéger. Peu importe maintenant, les choses avaient reprit leur court. Lali se retrouva vers Nathalia, toujours derrière le grand comptoir. Cele-ci avait l'air aussi atteint qu'elle quand elle croisa ses yeux empreint de fatigue.

"tu sais, il se fait tard, je crois que je vais prendre une dernière bièreaubeurre et retourner à ma salle commune."

En fait, c'est ce que Leyna espérait un peu mais elle n'avait pas osé le lui dire. Elle avait la fatigue qui commencait à la submerger. Elles avaient quand même passé une belle journée mis à part le fâcheux départ de Jonathan. Leur amitié venait à peine de débuter alors elles auraient d'autres belle journée comme celle-là. Lali aimait bien Nathalia alors ele espérait que c'était réciproque et que leur amitié puisse grandir de plus belle.

'' Daccord, repose toi bien.''

Nathy prit sa bierreauxbeurres comme prévu et quitta le pub peu de temps après. La Beaubâtons pensait faire de même alors elle se leva, fit signe au serveur d'un remerciement et sortie. Il faisait à présent noire et c'était frisquet. Elle se dirigea donc directement au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discution entre filles!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Katie et Veronica: Shopping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Phase 1-
Sauter vers: