-

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX

Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 

La salle Commune

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yannick Lagacé
Admin

Masculin

MessageSujet: La salle Commune   Lun 8 Juin - 13:29

Le tableau de la salle commune s'écarta laissant entrer Yannick. Les autres n'était pas rentrer du pique nique... A présent il ne devait plus tarder. D'un coup de baguette les lumières furent toute éteintes et les flammes orangées projeté par la cheminée passèrent au rouge puis au noir projetant au lieu de sa chaleur réconfortante habituel un air glacial se rependant rapidement dans toute la salle.
Les rideaux recouvrèrent les fenêtres plongeant la pièce dans un quasi obscurité seule quelque chandelle faisait danser sous une faible lueur les ombres des gens et objet a proximité.
Les ténèbres voila de quoi l'apaiser un peu!
D'autre élèves était dans la salle commune mais sa lui importait peu a l'instant seul sa personne comptait les autres au diable!
Finalement il se laissa tomber sur un grand fauteuil fixant le feu et faisant machinalement tourner sa baguette entre ses doigts .

* Bientôt tu sera fier de moi... Bientôt tu dira fièrement mon fils en parlant de moi... Très bientôt Père tu me jugera assez fort pour te succéder. Assez fort pour prend le relais , pour tout diriger...
S'en aie fini d'eux*
Revenir en haut Aller en bas
http://156652.forumactif.org
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort

MessageSujet: Re: La salle Commune   Lun 8 Juin - 13:36

Tellement de gens entrait et sortait de la salle commune que Jonathan avait perdu l'habitude de tourner la tête vers le tableaux. Il écouta Catherine sans trop lui porter attention et ne pris même pas la peine de lui répondre. Seul la noirceur inattendu le fit sortir de sa phase " jme fou de tout". Poudlard pouvait avoir des pannes de courant?
Lorsque le froid envahi la pièce le sang de jonathan se figea.

* Il sait que j'lé trahis. Il m'envoie des détraqueurs... *

Il peu bien paranoyer après s'être fait comme ennemis le pire mage noire de la terre. son petit moment de faiblesse ne fut que de courte durer lorsqu'il reconnu a la lueur minime des chandelles la silhouette de Yannick

" Bon c'est quoi ton problème encore? La chaleur et la lumière sont devenu deux éléments nocif pour toi... Tu sais si tu l'aurais dit avant saurait été très utile... "

Sque Yann faisait il sen foutais. Mais la chaleur de la salle commune lui rappelais les moments passer avant que les serpentard le haïsse et comme maintenant il faisait plutôt froid (Squi en passant est bizarre puisque Yannick a horreur du froid ^^) l'impression qu'il avait que tout allait bien s'était dissiper.

" Bon écoute... Si tes en chaleur j'y peu rien.. Mais viens pas embêter les autres. au pire va voir ta charmante copine... Mais dégage. Tu pollue l'air de tout le monde la!"
Yannick Lagacé
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Lun 8 Juin - 13:37

Le silence régnait laissant entendre que les respirations des élèves ne comprenant rien a se qui se passaient . Une voix familière lui tortura l'oreille d'un bond Yannick se leva pour y faire face...

"Voyons, un mangemort tel que toi devrait aimer cette ambiance délectante! Sombre, froid,silencieux.. La tranquillité, la liberté, le pouvoir...Fait honneur a la marque sur ton bras!
J'ai pas besoin de cette allumeuse....
Jla tuerai. Mais t'inquiète pas jte laisserai t'amuser avec si t'en a envie! Faut savoir partager... J'adore partager."

Un petit sourire se dessina sur son visage. Finalement peut- être pourrait-il laisser vivre Jo, pour le moment.

"Penses-sy tout se qu'on pourraient faire et la reconnaissance de Tu-Sais-Qui par la suite. Jte propose liberté et pouvoir règne et terreur tu peux pas refuser."

Sans ciller il fixait Jonathan droit dans les yeux cessant enfin de jouer avec sa baguette. Les serpentards les regardaient curieux et un peu effrayer.

" Alors?"
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort

MessageSujet: Re: La salle Commune   Lun 8 Juin - 13:39

" Tes complètement barjo ou quoi?"

Jonathan scruta Yann de la tête au pied lui lançant un regard dégoûter et déconcerté. Non mais il devait vraiment avoir quelque cellule en moins pour parler ainsi d'Heavy... En faite, juste agir ainsi n'était pas naturel chez lui... Bien que Yann s'était toujours donner l'air fort et sur de lui , il n'en avait jamais été et maintenant Jonathan avait l'impression que rien ne pourrait le faire tomber du pied d'estal qu'il s'était créé

" Tas horreur des mangemorts et surtout d'On-C'est-Qui et maintenant ces toi qui...Sa aucun sens.
Yannick! Heavy , c'est pas un jouet. Elle es.."

Il réalisa enfin squ'il avait entendu... Yann voulait tuer Heavy... Jo savait plus quoi dire...
C'était si insencé.

"Nowé! J'peux pas te laisser faire sa et j'espère que tu crois pas sérieusement que les autres serpentard vont te laisser faire!
tu la peu être pas remarqué, mais les serpentard son beaucoup plus unis que tu lcrois surtout face a un danger... et pour le moment le danger c'est toi"

Jonathan sortit sa baguette, il n'avait pas vraiment l'intention de sans servir... Mais on prend jamais trop de précaution.

"Qu'est-ce que tu sais sur sque tu sais qui veux et sur quoi il est reconnaissant toi? tu sera jamais libre t'en que tu va vouloir régner sur tout.. Tu sera toujours chasser par les autres ( garder qui parle XD)"

Jonathan soutenu le regard de Yannick les dernier mots de celui si retentissait dans sa tête... Comme si Jonathan ferais encore la gaffe de tourner le dos au serpentard

" Alors... Tu veux voir de quoi un vrais mangemort est capable?"

Il n'attendit pas de réponse, braqua sa baguette sous le menton de Yannick et l'envoya dans un grand boum volé l'autre coter dla salle il retourna s'asseoir ou il était comme si de rien n'était
Yannick Lagacé
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Lun 8 Juin - 13:45

Définitivement Jonathan était contre son idée, dommage!

" Je suis un danger? Et alors? Tu vas faire quoi?"

Son sourire s'élargie lançant un bref regard vers la baguette de Jonathan

" Serait- tu nerveux par hasard? Va surtout pas croire que j'ai besoin de vous. Les serpentards n'ont aucune valeur à mes yeux. Aucune!"

A ce moment Jonathan lui lança un sort. Rien ne fût démolie pourtant un boum sonore se fit entendre et Yannick eu son baptême de l'air sans balais. Le mur stoppa brutalement sont hélant le laissant lourdement retomber sur le sol. Pourtant sans le moindre effort Yannick se remit sur pied face a Jonathan déjà rassit.

"c'est tout s'que tu peux faire mangemort? J'suis déçus j'aurais cru que se serait plus grandiose, plus épatant.. Laisse tomber les sorts de primaire, montre moi sque tu vaux vraiment.. Ou peut être que tu peux pas faire mieux... Men fiche.. Mon tour maintenant!"

Yannick agita sa baguette du dortoir arriva une épée longue affilée, le manche de l'allure d'un serpent d'or portait son nom gravée en diamant . Cette épée portait aussi deux crochets cachés à rabord du manche, là ou la lame commençait, il pouvait les faires sortir d'un simple mouvement d'épée.

Il avait obtenu cette épée dans son ancienne école. Son professeur de combat magique, Ellunduril Bonnefoy lui avait matérialiser cette épée a son image. Il avait aussi appris a faire sortir des flammes de ses mains... Il n'avais jamais eu l'occasion de se servir de ses nouvelles technique puisque qu'il avait quitté l'école au milieu de son entraînement. C'était le seul cour et le seul prof qui lui manquait...

Yannick attrapa l'épée la fit tourner puis s'installa pour combattre rangeant sa baguette.

" Cette épée devait a sa fabrication aider un des meilleurs professeur de mon anciennes école a combattre les mangemorts. Il est maintenant temps de voir sq'elle vaux!"

Au dernier mot de Yann l'épée fut entourer de flamme rouge sang puissante. Les lumières se rallumèrent et le feu repris sa douce couleur oranger. Il ne remarqua pas quel élèves avait oser déranger son calme...
Mais maintenant il s'en fichait bien. D'un mouvement lent il leva l'épée bien haute, il fit quelque pas vers le mangemort et attaqua...
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort

MessageSujet: Re: La salle Commune   Lun 8 Juin - 13:50

Comment? Yannick n'aurait pas du se relever avant au moins une bonne heure. Il n'avait pourtant aucune égratignure. Instinctivement Jonathan se releva la baguette déjà ressortit près a attaquer a tout moment.
Mais a sa grande surprise Yannick ne fit rien ou plutôt se fut se que cru jonathan avant de voir l'épée arriver du dortoir! Dans un autre contexte il aurait trouver l'épée vraiment trop classe! Mais la disons qu'il n'était plus trop sur d'avoir envis de se battre, après tout, jonathan ne s'était jamais servis d'une épée. Ses yeux prire la forme de deux balle de golf quand l'épée fût envelopper de flamme rouge !

* Depuis quand il peux faire sa?*

Yannick s'approcha épée lever et attaqua Jonathan sauta sur le coter évitant la lame mais pas la brûlure lorsque les flamme passère a coter de son épaule. Jonathan lança un sort quelquon Yannick le bloqua sans le moindre effort avec son épée.

* C'est trop puissant.. Il est puissant .*

A l'évidence Jonathan ne pouvait pas rivaliser contre lui. Dommage pour les autres parce qu'il n'avait pas l'intention de se faire tuer pour eux

- IMPERO

Se sort avait déjà marcher contre Yann... Pourquoi pas recommencer!
Yannick Lagacé
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Lun 8 Juin - 13:53

De justesse mais pas sans dommage Jonathan évita l'épée . Au sol il tenta un sort qui frappa larme sans résultat. Yannick n'enchaîna pas les attaques. Se battre avec cette épée lui rappelais beaucoup de choses!

Dans son anciennes école Ellunduril avait une soeur.. Lili... Cette salle Gryffondarde. Depuis qu'elle l'avait massacré en un coup Yannick avait une dent contre elle. Croyant Lili plus faible parce qu'elle était une fille Yann l'avait provoquer en duel. sur de lui et sous ses air arrogant il avait pris le combat a la légère et fut surpris de constater que Lili était beaucoup plus rapide et beaucoup plus forte qu'elle en avait l'air. C'est donc en un simple coup de sabre qu'elle envoya Yannick au tapi. heureusement que le professeur avait de très bonne connaissance et l'avais soigner.
Ils avaient ensuite engager un combat. Bien sur Ellunduril était plus fort mais Lili ne se laissais pas faire si facilement. Il appris a se moment là que le vrais nom de Lili était Natsumi... Jolie nom pour une cinglée! lorsque l'épée de son frère l'avait blesser la blessure de Natsumi s'était refermer d'elle même.

<rien ne m'atteint tu as compris???rien!>

Il se rappelais exactement les mots qu'elle avait dit.. Par la suite elle avait poussé un rire assez désagréable qui encore aujourd'hui lui résonna dans la tête. Il n'avait toujours pas compris comment elle avait fait mais il revoyais encore les genre de serpent bizarre qui tout en se promenant sur son bras avait refermer la plaie.
<-lord voldemort est-il content que tu sois a son service??>

Voldemort Yannick frissonna a la pensés de se nom il recula de quelque pas laissant tomber sont épée qui perdit ses jolie flammes. Il haïssait Natsumi surtout parce qu'elle était mangemorte parce qu'elle était mauvaise et ne croyais qu'en Celui-Donc-On-Ne-Dois-Pas-Prononcer-Le-Nom. Que devenais Yann maintenant. Il n'était pas mangemort ... Mais sa lui ressemblais beaucoup...

Natsumi avait rétorquer qu'elle était était comme la fille de Voldemort et qu'il était très fier d'elle...Le professeur en eu marre et lui cassa sans remord le bras avec le quelle elle avait blesser Yannick avant de la mettre dehors de la salle de cour. Il aurait du la tuer mais Ellunduril n'avais pas pu et maintenant Lili alias Natsumi était toujours envie et hantais les pensés de Yann.

L'air perdu Yannick fixa Jonathan l'impero le frappa de plein fouet mais n'eut aucun effet. Lentement , d'une main tremblante il ramassa son épée. Cette Natsumi lui avait complètement embrouiller l'esprit. Mais elle l'avais fait sortir de son cauchemars. Yannick avait retrouvé ses esprit pour le moment. Il regrettait déjà.
Il était lucide... Il devait trouver Heavy! En faite, le mieux serait de l'attendre ici .

Serpentard

Grand frère de Salie Lagacé
Natsumi Slame
4ème année/Mangemort

Féminin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 10:14

Vous voulez savoir quelque chose? Natsumi elle était contente! Elle allait enfin revoir son tonton gâteau! Elle l'aimait tant celui là il était gentil et beaux! Alors elle partit de chez voldy pour rejoindre sa salle commune avant que le grand portail se referme sur elle! Elle était si contente d'être revenue. Nouvelle école, nouveaux ennemis mais toujours le même entourage! Elle arriva dans le cachots qui menaient à leurs salle commune et entra! Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se retrouva nez à nez avec Yannick.

Elle ne l'avait pas oublié! Ce gars lui avait fait perdre son temps, pour un combat de rien du tout.

A chaque fois qu'elle regardait sa tête d'idiot elle se mettait à penser à sa famille! Ce n'était surement pas un souvenirs triste! Elle avait toujours aimé son beau frère, elle l'avait toujours préféré à sa belle sœur ou même,à son père.
    Mais Voldemort lui avait dit un jour, après son kidnapping, que ses parents l'avaient vendu et qu'elle le veuille ou non elle serait toujours à lui! Ce jour là elle avait pleuré! Beaucoup pleuré! Jusqu'à ce qu'elle décide de faire abstraction à ces sentiments néfastes pour sa santé!

Lorsqu'elle était enfin rentrée chez elle, sept ans plus tard, elle avait décidé de se venger de cette famille ingrate! Mais eux en avaient décidé autrement! Ils lui privèrent de sa mémoire! Et l'abandonnèrent à son triste sort! Il est alors logique que lorsqu'elle retrouva cette fameuse mémoire elle eu envi de meurtre!

Qui aurait cru qu'elle retrouverait ce fameux Yannick en face d'elle...Après être restée au moins quelques longues minutes à le regarder comme une idiote, elle décida de lui passer à coter et faire comme si elle ne l'avait pas reconnu! Elle s'affala donc dans un sofa et regarda Jo. Un gars qu'elle ne connaissait pas vraiment mais qui étrangement l'attirait!

Lili n'était plus...
    Natsumi, elle, Oui!

Espérons juste que ce Yannick ne l'appellerais pas Lili...
Yannick Lagacé
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 11:02

Il nut pas besoin de se demander comment il s'expliquerait avec Jonathan. Une fille étrangement familière mit les pieds dans la salle commune. Il la fixa jusqu'aux moment ou elle alla s'asseoir. C'était impossible..

" Les gryffondor sont pas sencé être ici " marmona-il

Jamais il ne pourrait oublier cette cinglé. Mais il aurait du s'y attendre, apres Garry et Nelkitana...

"Bien sur... Même le choixpeau veux plus de toi chez les gryffy Lili!? "

Il se rapprocha d'elle et baissa le ton de façons a sque seul les gens proche puisse entendre. Mais a par Jonathan.. Personne n'était assez près pour comprendre

" Il a compris que tu était mangemorte? Ou juste que tu était cinglé?

Il ne pouvait s'en empecher.. Il avait t'en de haine envers cette fille. Il se fichait pas mal de ne pas l'avoir revu depuis un moment. Yann avait l'impression de toujours avoir été au prises avec cette... " Encienne Gryffondarde" Le changement depuis se temps était radical... personne ne pourraient croire que cette gamine a deja été gentille. Yannick suivit le regard de Natsumi. Jonathan était encore par terre , il n'avait pas oser se relever et Lili semblait le fixer. Le serpentard alla se mettre dans son champ de vision. Sa main serrait son épée.

" Dit moi Lili , comment va le professeur Bonnefoy? Je l'aimais bien celui là... Comment va ton cher demi-frère? "

Natsumi l'ignorait mais Yannick étaitplus fort... Surement pas plus qu'elle... Mais quand même plus que lors de leur dernière rencontre

" Ou devrais-je t'appeller Natsumi... C'est ton vrais nom non? De toute manière Lili était gentille elle.."

Serpentard

Natsumi Slame
4ème année/Mangemort

Féminin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 11:21

Natsumi mi longtemps avant de regarder Yannick. Cependant elle ne plongea pas son regard dans celui du Serpentard car cela aurait était trop dangereux! Et puis...Ce n'était pas encore le moment! Elle l'écouta, observant Jo jusqu'au moment ou il se mit dans son champs de vision! C'est là exactement qu'elle fut obligé de le regarder. Il avait l'air anxieux. Il voulait surement l'attaquer. A chaque phrases que cet idiot disait elle serrait les poings. Sa mission était finie. Tout le monde était mort! Pourquoi s'encombrer d'une personne comme lui? Elle devait le laisser parler et ne pas s'écouter! Car si elle faisait ce que son cerveau lui ordonnait de faire...Yannick ne serait déjà plus de ce monde!

Elle serrait les poings pour ne pas s'emporter. Elle ne devait pas s'énerver, elle devait le laisser parler! Il se calmerait à un moment ou à un autre...

Cinglée...oui elle l'était! Qui ne le serai pas après avoir vécu sept ans collée au basques de voldy? Elle avait les mêmes pensées que ce monstre depuis ses 5 ans! Mais d'un coté c'est normal...

< Dit moi Lili , comment va le professeur Bonnefoy? Je l'aimais bien celui là... Comment va ton cher demi-frère?

Ou devrais-je t'appeler Natsumi... C'est ton vrais prénom non? De toute manière Lili était gentille elle...>

"oui surement..." chuchotât elle froidement

Elle se leva ne défia pas encore du regard Yannick, elle lui passa devant et l'ignora se dirigeant vers le dortoir.

"Yannick...Lili n'est plus... Elle était l'imagination de son cher frère! Lili à disparu à ses cinq ans lorsque son demi-frère la vendu à mon seigneur!"

Elle se permit de prendre une pause, se retourna et enfin le regarda dans les yeux. Le regard de Natsumi avait toujours était pénétrant! Yannick allait surement se sentir très mal! Ce n'était pas un regard normal! Il n'était pas humain. Et il apportait l'horreur à qui le croisait!

"Lili n'est plus! Son cher frère non plus! Il à déclaré son arrêt de mort le jour même ou elle à était vendu!" Elle avait dit sa avec une voix si tranquille...

Elle sonda son regard. Voldemort lui avait appris il y a bien longtemps comment sonder l'esprit des ennemis! C'est ce qu'elle fit! Elle apprit donc que ce cher Yannick la haïssait mais qu'elle lui faisait peur d'une certaine manière! Elle apprit aussi ce qu'il se passait à Poudlard. Elle sut alors que Jo était un mangemort et que Yannick avait une copine assez spéciale! Un large sourire au lèvres elle arrêta. Normalement ce qu'elle venait de lui faire lui donnerait très mal à la tête! Pauvre Yann xD
Yannick Lagacé
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 11:24

Pourquoi s'obstinait -elle a fuir son regard? Natsumi n'était-elle pas supposé ne pas avoir peur de beaucoup de choses? Peu lui importait, Yannick vit que Natsumi serrait fréquemment les poings, de son coter il serrait le manche de son épée a chaque parole que cette dernière disait

"Yannick...Lili n'est plus... Elle était l'imagination de son cher frère! Lili à disparu à ses cinq ans lorsque son demi-frère la vendu à mon seigneur!"

"Ellunduril n'aurait jamais fait sa!"

Le ton de sa voie avait monté sans toutefois crié. Natsumi disait des Sottise, son demi-frère était quelqu'un de bien, le meilleur professeur que Yannick est jamais connu et le seul qu'il osait tutoyer . En faite le professeur Bonnefoy était beaucoup plus son ami et son allié que son professeur

"Lili n'est plus! Son cher frère non plus! Il à déclaré son arrêt de mort le jour même ou elle à était vendu!"

Non... Lili pouvait bien disparaître pour toujours mais pas Ellunduril... Il détestait vraiment cette fille.
Son épée laissa paraître quelque flamme rouge qui disparue aussitôt.

" Qu'est-ce qui est arrivé au professeur? J'veux savoir!"

Natsumi se dirigea vers les dortoirs l'ignorant presque elle se retourna et a se moment leur regard se croisère. Aussitôt Yannick fut pris d'un terrible mal de tête et fut parcouru d'un frisson. Yannick ignorais se qui se passait, mais des images lui emplirent la tête.

Natsumi était dans une ruelle derrière de vieille maison, une chouette blanche muni de tache rose l'accompagnait. With, Yannick se souvenait de son nom.. Étant la seule chouette a voir des tache roses dans tout le château. C'était quand même peu commun. Natsumi semblait s'amuser comme une petite folle.
Yann pu constater rapidement que Nat' torturait la pauvre bête. Pourtant il lui semblait bien que Lili adorait With.. Mais sa c'était Lili et pas Natsumi.

Puis un homme arriva presque soulager Yannick constata qu'il s'agissait de Ellunduril. Le professeur eu en premier réflexe de vouloir protéger l'animal et de le sortir des griffes de cette cinglé. Mais Natsumi l'immobilisa d'un léger mouvement de baguette.

Le décors changea ils étaient dans un endroit ressemblant étrangement au cachot de poudlard. Un sourire pervers traversa le visages de Natsumi, elle libéra sa victime de son emprise .

"-INFERNO"

Le sort retentit dans la tête de Yannick. Il ne voulait plus voir les images, il ne voulait plus savoir la suite. Il avait compris a présent, Natsumi lui montrait les images de la mort de son frère . Dans de vaine effort Yannick tenta de chasser ces images de son esprit, son mal de tête redoubla et sans même s'en rendre compte sont épée se ré-enflamma.

Une lame faite de flamme jaillit des mains du professeur, pourtant il ne tenais aucun sabre. Natsumi de sont coter ignora sa baguette. Elle avait un adversaire puissant face a elle, elle devrait donc se donner a fond.
Natsumi leva un main la salle fut tout de suite entourer de flamme noir tel le néant nuancé de rouge, une couleur assez bizarre donnant froid dans le dos.

Comme elle l'avait fait a l'école Natsumi fit apparaître des pics de glace des quatre coin de la salle , a une vitesse folle ils se dirigèrent vers Ellunduril qui sans trop de difficulté les dévias. Coyais-telle l'avoir avec les même sorts?
Mais il ne s'agissait ici que d'une tentative de la par de Natsumi pour faire un calcule rapide entre le force de son adversaire et la sienne.

Le professeur Bonnefoy bien qu'il sois a bonne distance de son adversaire fit fendre sa lame de flamme dans le vide, Une terrible secousse en émana dévastant tout sur son passage fonçant droit sur sa cible. Natsumi transplana et le sortilège de son frère frappa le mur le détruisant au passage. Elle se fit réapparaître face a son frère cette fois un sabre dans une main et un poignard dans l'autre.
-Il est maintenant temps de finir se qu'on a commencer frère ingrat!

Elle parlait sur un ton si froid si dépourvu d'émotion. Exactement comme yannick quelque temps auparravant... Yannick cessa de se battre. Même avec toute sa volonté les images ne disparaissais pas et maintenant il avait vraiment envi de savoir.

En guise de réponse Ellunduril l'attaqua a plusieurs reprise sous plusieurs angle différent mais a chaque fois ses coup était bloquer. Natsumi semblait s'amuser, a chaque coup que son épée bloquait elle marquait son frère d'une entaille profonde avec son poignard. Bien sur Ellunduril n'était pas débutant et a plusieurs repris il toucha sa cible mais chaque fois les plaie se refermère d'elle même. Le professeur ne pouvais pas rivaliser contre quelqu'un dimmortel..

Le combat dura ainsi un bon moment Natsumi semblais inépuisable alors que le professeur se fatiguait couvert d'entaille certaine saignant abondamment. Natsumi en avait marre elle lança son poignard qui atteigna le bras de sa victime les flamme tranchant disparue aussitôt et Natsumi s'approcha le visage impassible, aucune blessure visible et déterminer a en finir.

Elle leva l'épée bien haut fixant Ellunduril et frappa. Ellunduril était trop faible pour réagir. Le sabre toucha sa cible et la tête du professeur alla rouler sur le sol un flot de sang émanant du corps sans tête. Natsumi resta un moment a regarder avant de finalement tourner le dos .. Maintenant, elle avait accompli sa mission....

Les images disparure. Yannick avait terriblement mal a la tête. Il avait la gorge serrer l'estomac noué. Son professeur était mort, Natsumi l'avait tuer. Plus par réflexe et vengeance que pour prouver sa force Yannick attaqua Natsumi avec son épée les flammes rouge était beaucoup plus grande que d'habitude et Yannick déterminer a venger le seul professeur qu'il avait pris comme amis

"Bienvenu a serpentard Natsumi!"

Serpentard

Natsumi Slame
4ème année/Mangemort

Féminin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 11:32

-Oh tu ne le connaissait pas autant que moi très cher...

Nat' l'était sadique? Naaaan xD

Montrer ces moment si douloureux à Yann... N'était ce pas une manière de retourner le couteau dans la plaie? Pourtant pendant que lui il voyait se souvenir elle, elle voyait la vie de Yannick défiler devant ses yeux! Il serait surement dégouté ce petit quand il apprendrai ce qu'elle venait de faire à sa jolie petite mémoire! Ce que c'était d'une impolitesse xD Elle fouillait sans remord dans son petit cerveau, une seule petite parcelle de souvenirs qui pourrait lui servir. Quand elle eut fini elle le relâcha!

Mais Yannick n'avait pas remarqué que s'il le voulait il pouvait arrêter de visionner ce genre de film horrible...

Elle attendait le moment ou il craquerait, un sourire sadique au lèvres et les bras croisés.

Elle savait déjà la réaction que le serpentard aurait. Il fallait juste attendre, ce n'était plus qu'une question de temps!
    Natsumi changea la fin du souvenir! Elle ne voulait pas qu'il sache ce qu'elle avait fait sa lui aurait gâché son image si détestable... Mais alors que c'était il vraiment passé?

Laissez moi vous l'expliquer!

Le combat dura ainsi un bon moment Natsumi semblais inépuisable alors que le professeur se fatiguait couvert d'entaille certaine saignant abondamment. Natsumi en avait marre elle lança son poignard qui atteignis le bras de sa victime les flamme tranchant disparue aussitôt et Natsumi s'approcha le visage impassible, aucune blessure visible et déterminer a en finir.

Elle leva l'épée bien haut fixant son frère. Mais elle n'arriva pas a frapper...Ellunduril avait réussi à la changer, elle avait toujours aimé son frère! Pourquoi devrait elle alors le tuer? Mais alors qu'elle hésitait, qu'elle commençait à avoir les larmes qui lui coulaient sur les joues, une voix dans sa tête lui ordonna d'attaquer, sans même contrôler son geste elle frappa. Ellunduril était trop faible pour réagir. Le sabre toucha sa cible et la tête du professeur alla rouler sur le sol un flot de sang émanant du corps sans tête. Natsumi resta un moment a le regarder avant de finalement tourner le dos... Les larmes qui coulaient sur son visage de démon s'effacèrent petit à petit. Sa dernière trace d'humanité avait disparut avec Ellunduril.

Une jeune fille pleine de sang sortit d'une salle ressemblant à un cachot. C'était la fin, Sa fin...Lili avait définitivement disparus pour faire place à la Natsumi que tout le monde à toujours craint! Elle avait accompli sa mission...

Vous savez tout maintenant... Sa c'était bien la seule chose qui rendait la petite Natsumi vulnérable!

Ah! Voila! Il avait fini! Elle savait qu'il allait l'attaquer! C'était irrémédiable! Alors dés qu'il fonça vers elle avec son épée rouge feu elle s'éclipsa se retrouvant derrière lui. Elle le désarma et lui prit le bras,le lui tordit,et mis son pieds sur son dos.

"Tu te souviens de cette prise? Tu veux que je te casse le bras comme il me l'avait fait?"

Elle savait tout de lui, jusqu'au dernier détail et n'allait pas le cacher!

"Je te dégoute n'est ce pas? Parce que tu te dit qu'un jour tu seras surement comme moi! Et bien sur tu ne le veux pas!"

Elle aussi elle se dégoutait quelques fois! Mais son destin était déjà scellé. Elle l'avait compris le jour même de la mort de son frère! Lorsque qu'elle avait perdu le contrôle de son corps! Donc à quoi bon se débattre?

Pourtant Natsumi avait quelques fois des réactions propre à Lili, comme lorsqu'elle parlait avec voldy qui était comme son père... Mais jamais elle ne c'est remise à pleurer depuis ce fameux jours!

Elle se mie alors à rire! Vous savez ce fameux rire qui avait toujours marqué Yannick...Elle savait que ce rire machiavélique était toujours resté dans la tête de Yannick, alors pourquoi ne pas le faire réapparaitre?
Yannick Lagacé
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 11:35

L'épée passa dans le vide, bien qu'il s'apprêtait a relancer une autre attaque il fût désarmer par derrière et Natsumi lui tordit sans ménagement le bras posant un pied sur son dos.

<"Tu te souviens de cette prise? Tu veux que je te casse le bras comme il me l'avait fait?">

Évidement qu'il s'en souvenait Ellunduril lui avait casser le bras avec lequel Lili l'avait attaquée... Maintenant lui même était pris dans la même situation. Yann ne lui répondit pas. Il serrait les dents surpris de constater que Natsumi savait autant de choses sur lui. Ces foutu mangemort et leur magie a la con... Ou c'était t-elle simplement renseigner... Rah.. Et dans lfond Yannick il s'en fiche!

Il se débâtit un peu mais dans cette position, chaque mouvement lui donnais l'impression que son bras allait arracher. Elle s'amusait la Natsumi... Elle ria et Yannick figea. Jamais ... Il n'avait jamais voulu le réentendre, Se son horrible... Tout sa restait tout de même bizarre... Natsumi avait débarquer au moment ou Yannick pensait a elle et a son demi-frère... Bizarre comme coïncidence.

" Natsumi... Dit-toi une seule choses... L'infirmière de cette école peu réparer mon bras en moins de temps qu'il t'en faudra pour te réjouir de tes actes.. Mais aussi.. Je suis plus fort qu'avant.. Je suis...Beaucoup moins trouillard.
Et j'ai appris de nouveau truc. Amélioré la puissante des sorts que je connaissais déjà. Mais aussi j'ai eu affaire a des mangemorts beaucoup plus effrayant que toi... hey Nat.. Ici tes pas chez toi.. Tes chez les serpentards et on aime pas les mangemorts!"

Il avait lancer un regard vers Jonathan incertain de squ'il devait penser de lui a présent.
Natsumi était pour Yann la pire mangemorte... Mais sa il n'allais pas lui dire.

-ESCENTROS

Le dernier sort que le professeur Bonnefoy lui avait appris.
Des flammes presque semblable a celle de son épée jaillir de ses mains. Plutôt utile quand quelqu'un nous retiens le bras dans le dos^^.

Serpentard

Natsumi Slame
4ème année/Mangemort

Féminin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 11:42

Le son du rire figea le jeune serpentard alors que la mangemorte s’amusait comme une folle. Elle savait très bien qu’il aurait préféré ne plus jamais l’entendre. Mais apprendre une chose pareille à une sadique du genre de Natsumi c’était déclaré son arrêt de mort =B

"Tu adores ce son n’est ce pas ?"

S’exclama-t-elle encore en riant.

Mais au fait…Pourquoi ? Pourquoi Natsumi était elle venue les rejoindre ? Pourquoi avait elle décidé de venir vers cette école et non pas à une autre ? Bah tout simplement parce qu’elle avait fini sa mission et que son seigneur lui en avait donné une nouvelle ! Et que c’était un pur hasard si elle y avait rencontré Yannick! Elle voulait aussi revoir son tonton gâteau qui lui manquait trop ! Et retrouver cette chère Isilwen qui la détestait tant ! Natsumi avait une manière bien à elle d’aimer les gens ! Dés qu’elle savait qu’ils la détestaient elle ne pouvait pas s’empêcher de les aimer! Alors pour leur montrer son amour elle leur faisait des crasses! Elle faisait donc sa avec tout ses amis et je peux vous dire que la liste est bien longue 8D.

Natsumi s’amusait comme une folle mais l’idiot parla

< Natsumi... Dit-toi une seule choses... L'infirmière de cette école peu réparer mon bras en moins de temps qu'il t'en faudra pour te réjouir de tes actes.. Mais aussi.. Je suis plus fort qu'avant.. Je suis...Beaucoup moins trouillard.
    Et j'ai appris de nouveau truc. Amélioré la puissante des sorts que je connaissais déjà. Mais aussi j'ai eu affaire a des mangemorts beaucoup plus effrayant que toi... hey Nat.. Ici tes pas chez toi.. Tes chez les serpentards et on aime pas les mangemorts!>

" Je sais bien ce que peux faire une infirmière ! Tu me prends pour une moldue ou quoi ? Tu crois qu’il m’a fallu un moi pour que mon bras se remette en place ? Non je l’ai remis moi-même ! J’espère bien que tu as progressé car la dernière fois c’était…hilarant ! Tellement ridicule ! "

Plus Yannick parlait plus elle serrait son emprise.

" Je n’ai jamais eu de chez moi donc sa ne me changera pas vraiment. Ne t’inquiètes pas je ne viendrais pas souvent ici je vis hors de Poudlard ! Je passais juste pour visiter ! "

Toute personne normale aurait lâché le bras du jeune serpentard lorsque des lames de feux en sortirent de ses mains. Mais Natsumi n’était pas normale n’est ce pas ? Alors Natsumi n’étant pas normale cassa le bras lentement au début pour faire un peu souffrir…Puis « CRACK » d’un coup sec et brutal, avant de rejeter violemment Yann contre le mur.

" Tu sais mon mignon…A serpentards il y à pleins de mangemorts ! Seulement ils ne le crient pas sur tous les toits ! Pas comme moi ! Aurais-tu découvert l’existence de la marque de Jonathan Draike si tu ne l’avais pas vu ce fameux jour ? Et Isilwen ? T’y à pensé à elle ? Elle n’est pas mangemorte mais elle est bel et bien la fille de tu sais qui! Mais pourtant aucuns des deux ne vous l’avait dit ! Sa veux bien dire qu’il y à des fouineurs qui s’intéressent à ce qu’il ne faux pas !!! Mais moi…Je suis bel et bien la pire de tout les mangemorts. C’est ce que tu viens de penser, n’est ce pas ? "
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 11:44

Sauvé par une cinglée... Qui l'aurait cru. Visiblement Yannick avait repris ses esprits. Pourtant il attaquait crûment cette nouvelle venu. Bien que l'histoire lui sois inconnu. Natsumi sous ses airs de belle déesse avait tout de même un petit quelque choses que Jonathan pu reconnaître. Elle avait la froideur du Maître. Le fait de clamé haut et fort qu'elle était mangemorte aidait aussi a se faire une petite idée. On va avouer que de voir Yannick manger une raclée était distrayant mais aussi très inquiétant de voir a quelle vitesse et avec qu'elle facilité elle avait coincé Yann... Encore de vieilles histoire de leur passés dont Jo ignorait tout

Le serpentard au sol essayais de gagner du temps. Il parlait... Yannick pouvais être fort? Des flammes jhair des mains de son 'ami' . Stupéfait Jo ouvrit de grand yeux et pour rajouter a son étonnement , Nasumi ne bougea pas d'un centimètre cassant dans un Crack a donner froid dans le dos le bras de Yannick
Se son fit réagir le jeune traître qui sans réfléchir sortit sa baguette Yann n'avait pas tord. entre serpentard faut se tenir.

-Incarcerem
Yannick Lagacé
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 11:45

Yannick en vain a regretter les bagarres avec Garry. Bien qu'il se prenait toujours une sale raclé Topper le laissais s'en tirer qu'avec quelque bleu ou quelque égratignure facile a cacher avec la crème bleu. Mais cette fois c'était bien différent.
Natsumi augmenta ta la pressions sur son bras . Son bras se cassa lentement.Yann serra les dents bien décidé. de ne laisser aucun plaisir a Natsumi. Mais comme si elle l'avait devinée, elle tira un bon coup sec. Yannick sentit et entendit ses os se briser malgré le cri de souffrance qu'il poussa.

La cinglée le jeta contre le mur, les flammes s'éteignirent du coter de son bras inerte. De son autres main les flammes persistèrent faiblement avant de rapidement et prendre le double de son volume initial.
Mais la serpentard restait beaucoup trop forte et Yannick beaucoup trop gentil.

*Papa a peu être raison finalement...Je suis trop faible...*

Le désir de vaincre et celui de rester lui même se battait en lui. Toujours allongé par terre il cherchait le meilleur moyen de se débarrasser de l'insecte nuisible et ce avec un seul bras! Pourtant il devait faire vite. Natsumi ne voudrait sûrement pas attendre avant de continuer a jouer.

Il s'appuya sur son bras fonctionnel pour se remettre sur ses pieds. Loin de s'y attendre Jonathan interféra mais avec le sort utilisé yannick doutait que se serait suffisant. Il tira sa baguette de sa poche le souffle coupé par un élan de douleur qui traversa son bras!

-"Stupéfix"

Et non... il ne pouvait se résoudre a lancé un sort plus dangereux alors que Jonathan était embarqué dans la partit. Et puis quoi... s'il avait su que son passé débarquerais dans le présent, jamais il n'aurait quitté son anciennes école. Maintenant Garry, Nelkitana et Lil.. euh Natsumi. Les serpentards son vraiment plus unis que les gens le crois pour se retrouver ainsi.
Si Jonathan voulait l'aider... Yannick n'était pas encore assez fou pour refuser.

"Se sera pas suffisant Draike..."

Même malgré ces mots il ne lança aucun autre sort. Il ne voulait pas s'épuiser maintenant!

Serpentard

Natsumi Slame
4ème année/Mangemort

Féminin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 11:51

Le bras de Yannick la fit rire mais elle riait à moitié. Le mangemort traitre qui était encore dans l’ombre voulait l’attaquer. Non mais...Quel goujat ! Une attaque si idiote ! A croire qu’il pourrait l’avoir avec un simple « Incarcerem »… Voyons faisons plus fort que lui ! Le sort sortit de la baguette de Jonathan. La pitite Nat l’évita mais fit semblant de tomber à terre et à ce moment lança son obus. Un sort non prononcé vers le traitre!

**Sectumsempra**[ "sectus" L. participe passé de "seco", "couper" + "sempra" L. toujours {"Découpe" la cible}]

Puis anticipant le sort de Yannick elle se protégea avec un sort que sa sœur lui avait appris en cours autrefois…

** Psukhêproteg **[psukhê: âme/ proteg: Protéger { protège l'âme de celui ou celle qui jette le sort.}

Natsumi eu alors une sensation bizarre. Un liquide lui coula dessus, un liquide bleu et gluant mais en même temps chaud qui lui provoqua une sensation de bien être. Et donc vous imaginez bien ce qui allait se passer ? Le sort de Yannick lui rebondit dessus et elle se mie à nouveaux à rire en se levant.

« Pas mal l’équipe…T’a vu j’ai appris les sort de Dumbledora ma sœur. Elle, elle n’est pas morte…Mon maitre la voulait à ses cotés… Elle à résisté un moment mais à la fin elle c’est résigné ! Maintenant elle me sert de boniche ! C’est marrant n’empêche ! Qui aurai cru que l’ancienne directrice deviendrai ma boniche! J’en pleure de rire à chaque fois... »

Elle prit une pause. Un petit instant regarda Jonathan et lui rejeta un sort

** Noircespirism**[vide l’énergie de l’adversaire, donne un état de coma durant 12heures]

Puis elle regarda à nouveaux Yannick

« Il est marrant ton ex pote! »

**Petrificus Totalus**[pas besoin de le dire jpensse xD]

Et hop vers Yannickounet. Qui tomba de suite [couleur=#f00e00]( désolé de te faire jouer mais je veux terminer rapidement ce topic ^^’)[/couleur]

« Oh zut…t’est tout raide…Qu’est ce que t’as? »

Elle lui fit un coup de pieds dans le bras et dans le visage. Et avant de partir elle s’accroupie et le regarda dans les yeux.

«oooouh le pauvre Yanickounet il est tout impuissant… »

Elle se pencha et lui fi un pitit bisou sur la joue. Elle venait de poser sa trace. Une manière à elle de lui faire vivre l’horreur même à distance à lui et à son entourage Nat se releva le regarda avec mépris s’essuya la bouche d’un air dégoutée.

« Erk j’voulais faire sa pour te dégouter mais en fin de compte c’est trop répugnant… »

Elle s’approcha de Jonathan

« oh zut – elle se mie une main devant la bouche comme si elle avait fait un faute- C’est marrant même dans le coma sa continue de couper…Le pauvre il va être mal foutu à son réveil...»

Son rire retentit une fois de plus dans la pièce. Nat annula le sort de découpage et refit le même rituel. C'est-à-dire embrasser la joue de Jonathan. Elle regarda à nouveaux Yannick

« ohlala sa doit faire mal tout sa…tu ne peux même pas aider ton ami qui lui tout seul, est un traitre pour tu-sais-qui depuis bien longtemps…oups...zut j’en ai trop dit… »

Elle s’éclipsa un petit moment et alla dans le dortoir des filles. Sa valise avait était expédiée là-bas elle la reprit avec elle et redescendit.

« Bon et bien…la prochaine foi que l’on se verra j’espère que tu seras un peux plus fort! Rétablis toi bien…éhéhéhé »

Elle se dirigea vers la sortie mais…

« Ah oui je sens la présence d’une certaine Heavy…C’est ta copine, non ? Yanickounet ? Elle viendra bientôt vous sauver ! »

Puis elle partit enfin de la salle commune pour rejoindre son maitre. Bagage en main elle se posait pleins de questions. Pourquoi ne les avait-elle pas tuer ? Pourquoi l’esprit de Jo était il si troublé ? Pourquoi Chiyo en ressortait ? Elle allait devoir parler à cette amie d’enfance pour mettre les choses bien au clair!
Heavy Lovecraft
4ème année

Féminin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 12:09

Cela faisait quelques temps qu Heavy n était pas rentrée à la salle commune des serpentards pour se vider un peu l esprit nous dirons. Il faut dire que ces derniers jours avaient été assez déroutant entre Jonathan le mangemort, Yannick qui agissait bizarement, l apparition de la soeur de Yannick plus une de ces anciennes connaissances, puis y avait toujours l histoire d Isilwen qu elle avait du mal à digérer...Enfin bref tout ça en même temps Heavy avait besoin d un léger break, c est donc ce qu elle avait fait elle était parti quelques heures faire du shopping, oui Heavy fait partie de ces filles qui font du shopping quand quelque chose les tracasses ou quand tout va bien, pour n importe quelle raison en fait v_v mais ça l aidait à faire le vide. C est donc munie de quelques enormes paquets qui flottaient dans les airs derrière elle que notre serpentarde rejoignait son QG.
En chemin elle croisa une chose pleine de couleurs, une chose oui parce qu en fait elle avait pas fait trop attention mais tant de couleurs ça pique les yeux moi j'vous dit! C est pas humain, ça ne peux etre qu une chose maléfique!
C est donc aveuglée par tant de couleurs qu Heavy pénétra dans la salle commune, elle ne fis pas vraiment attention a ce qui était autour d elle, elle ne remarqua pas les 2 corps inertes au sol, les taches de sang partout dans la pièce ni l enorme flaque entourant Jonathan, elle ne vit pas le desordre de la pièce. La seule chose qu elle fit c est aller mécaniquement jusqu au dortoir pour y déposer ses nouvelles acquisitions vestimentaires. Elle en profita pour enfiler une jolie petite robe blanche qu elle avait trouvé quelques heures auparavant et des bas blancs assortis.
C est comme ça qu elle redescendit tranquillement les escaliers sauf que cette fois ci elle s arrêta net.

*Mais...c est quoi ce bordel O___O? Qu est ce qui c est passé ici?? C était comme ça quand je suis passée? *

Il y avait des objets cassés un peu partout, la salle commune était dans un désordre indescrïptible. Et puis il y avait des taches de sang sur les canapés, le sol, les murs.
C est en se rapprochant un peu plus qu elle apperçut un corps à terre, un corps immobile, face contre terre. Heavy s approcha doucement, ce tee shirt elle l avait vu un peu plus tôt, elle s y été agrippé...c était Yannick!
Tout à coup elle se précipita et s agenouilla à ses côtés
.

« Yannick? » demanda t elle d une voix effrayé.

Bien sur il n y eu aucune réponse. Elle entreprit alors de le retourner de façon à ce qu il soit sur le dos. C est en entreprenant ce retournement qu elle remarqua le bras cassé de son petit ami, il faut dire qu il n était pas dans le sens habituel qu un bras a et franchement ça devait faire sacrement mal >__< . La 2eme chose qui lui sauta aux yeux une fois Yannick sur le dos c est qu il avait les yeux grands ouverts et du sang sur une bonne partie du visage du a un saignement de nez.
Il avait l air mort, le coeur d Heavy se serrait un peu plus à chaque secondes. Elle se pencha vers lui pour vérifier si son coeur battait encore et si il respirait. Elle éprouva un soulagement enorme quand elle entendit les battements de son coeur. Elle resta un instant serrée contre lui à écouter les battements de son coeur pour se rassurer. Puis elle se releva un peu.

*Y a quelque chose qui cloche...d où vient tout ce sang???*

C est vrai, mis a part son bras tordu et son nez qui saigne Yannick n avait aucune autre blessure qui aurait pu provoquer tout ce sang un peu partout. D où provenait t il? Une personne ayant perdu autant de sang ne devait pas être loin...
Heavy regarda dans la pièce et constata qu il y avait une enorme flaque de sang vers le canapé mais de là où elle était il lui était impossible de voir quoi que ce soit.
Elle alla donc rejoindre l endroit et resta sous le choc, il faut dire que le tableau n était pas des plus agréables. Jonathan avait des entailles encore saignante un peu partout sur le corps, les seuls partis de son corps qui n étaient pas cachés par le sang étaient d une paleur effrayante.
Qu est ce qui c était passé ici? Est ce que Yannick et Jonathan c étaient battus jusqu a en être KO? Ou bien était ce autre chose?
A vrai dire là Heavy se fichait bien de ce qui c était passé, elle s inquiétait surtout pour ces camarades.
Elle s agenouilla aux côtés de Jonathan pour essayer d arreter le sang de couler, il en avait déjà perdu enormement et si ça continuait il pourrait très bien mourir. D accord il les avait trahi c était un mangemort et tout ce que vous voulez mais c était plus fort qu elle...il restait un des 1er membre de son harem. Elle déchira une partie de sa robe pour éponger le sang sur les blessures. Heureusement (ou malheureusement) le sang ne coulait plus des plaies mais il avait vraiment perdu beaucoup trop de sang...
Ne sachant pas quoi faire de plus elle retourna aux côtés de Yannick en esperant qu il ce soit réveiller ou quelque chose dans le genre. Malheureusement il n avait pas bouger d un poil, cependant elle ressentait une sensation étrange comme si il essayait de lui dire quelque chose mais qu il en était incapable.

*Peut être que...*

Heavy pris sa baguette et lança un Desericto en direction de son petit ami, priant de toute ses forces pour que ça fasse effet.
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Yannick Lagacé
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 9 Juin - 12:21

Le manège de Natsumi l'irritait. Pourquoi devait-elle4 se jeter par terre? Esquiver les sort n'était pas suffisant et pourtant le corps de Jonathan fût entailler assez profondément a plusieurs endroit. Yannick déglutit a deux ils n'arrivaient même pas a stopper cette folle.
Le serpentard serra les dents. Comment pouvait-elle parler de cette façons de sa soeur? C'est inhumain prendre autant plaisir a faire du mal. Bien qu'il s'attendait a s'que natsumi jette sa fureur sur lui ce fût au Mangemort qu'elle s'en pris de nouveau.

"Atends! Tu vois pas qu'il est déjà a terre?"

Natsumi ne l'avait probablement pas entendu. Elle devait en avoir marre maintenant. elle petrifia Yann, raide il tomba encore conscient. Nat' lui fit un bisou sur la joue tel une gamine qui remerciait son chien de l'avoir t'en divertit. Face au sol il ne vis pas se qu'elle fit par la suite. Quand il entendit la porte se refermer il sombra dans l'inconscience.

Il revint lentement a lui que l'orsqu'il fût retourner. Bon sang combien de temps s'était écouler. Cette folle était revenu s'amuser? Toujours pétrifié il n'arrivait pas a bouger le moindre muscle. Elle s'éloigna, Jonathan, comment allais t-il?
D'un coup il se sentit plus léger, le sort annuler relacha ses muscles , son bras cassé le fit de nouveau souffrir. Son nez avait cessé de saigner.

" Jonathan!!!"
Il se redressa cherchant sa baguette serran les dents pour caché la douleur . Mais plutôt que de tomber nez a nez avec Natsumi, il vit Heavy. Pourquoi elle, elle n'avait pas besoin de voir sa. D'où il était il ne voyais pas Jonathan , seulement le sang perlant sous le sofa

" Je suis désolé t'aurais jamais dû voir sa!"

Il s'essuya le visage avec le bas de son chandail , se pencha vers Heavy et déposa un léger baiser sur ses lèvre. Il ramassa sa baguette et se leva tenant son bras inerte mais douloureux.
Yannick n'afficha aucune réaction a la vu de Jonathan . On pouvait voir que ses plaie saignait plus et qu'elles avait été épongé.
Le serpentard fit l'éviter le mangemort , dans son état il n'avait pas le choix de l'amener a l'infirmerie

"C'est inutile de me suivre Heavy. J'men sortirai très bien"

Il sortit de la salle commune laissant Heavy sans explication et dans se terrible décor

Serpentard

Jonathan Draike
4ème année/Mangemort

MessageSujet: Re: La salle Commune   Lun 20 Juil - 20:30

Épuiser par le trajet parcouru entre l'infirmerie et la salle commune. C'est un garçon épuisé et titubant qui passa le portrait. La salle commune n'avait pas été rangée. Le sang avait commencé à sécher par endroit. Il en avait partout, ainsi que des objets briser et Heavy agenouiller au milieu de tout ce bordel.

Il avait fait vraiment beaucoup de dégât. Le mangemort sortit sa baguette incertain du sort à lancer pour tout nettoyer.
Un simple mouvement de baguette répara les objets brisés et effaça les petites tâches de sang. En faites il n'avait pas fait une grosse différence...

Jonathan se rapprocha lentement de la serpentarde.
Elle n'avait pas été impliquée toujours?
Se sentant faiblir et la douleur l'envahir, il s'accrocha à un fauteuil taché et s'y laissa tomber. De toute manière ses vêtements étaient bon pour les ordures.

"Heavy? Tu sais ce qui est arrivé ici?"

Il ignorait quoi lui dire. Il n'était même pas sur d'arriver à lui expliquer quoi que ce sois. Il aurait dû dormir au centre de soin, il était exténuer. Il fut surprit remarquant que Yannick n'était pas là... Il aurait dû retrouver Heavy, ils étaient un couple non? De plus Yann était blessé, ou avait-il fourré son nez encore? Jo ferma les yeux tête accoter sur le dossier du fauteuil.

" Heavy...Ne reste pas là. Ce décors te conviens pas du tout"

Il sourit pour lui-même. Si Natsumi espérait prendre la place de Vous-Savez-Qui, elle devrait commencer par tuer ses victimes.
Heavy Lovecraft
4ème année

Féminin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 8 Sep - 14:51

Heavy était restée dans la salle commune préferant ne pas suivre les 2 serpentards. Pourquoi ? Aucune idée mais son cerveau avait décidé qu il devait en être ainsi.

Elle resta donc là, assise dans le sang et les objets cassés, sa robe déchirée et pleins de questions dans la tête dont une récurente : Qu est ce qui avait bien pu se passer ???
Il faut dire que les évenements ces derniers temps étaient assez perturbant, pleins de choses qui se chamboulaient et pas forcément de bonnes choses.

M enfin bref Heavy été la par terre depuis un petit moment et il n y avait toujours pas eu le retour de qui que ce soit. Peut etre que Jonathan et Yannick avaient eu des complications à l infirmerie… Heavy hésitait à aller les rejoindre à l infirmerie mais il faut dire que la phrase de Yannick l avait un peu refroidie.

« C'est inutile de me suivre Heavy. J'men sortirai très bien »

C était peut etre rien mais ça lui avait fait un petit quelque chose qui expliquait qu elle n avait pas encore bougé son royal fessier du carrelage glacé de la salle commune des Serpentards. Mais bon apparement elle n aurais pas besoin de le trimballer ailleurs vu que Jonathan pointé le bout de son nez. Il avait pas l air super en forme mais bon un gars qui vient de se vider de son sang n est pas censé courir un marathon dès son retour de l infirmerie v_v . Il nettoya d un coup de baguette les lieux et alla s ecraser sur un des fauteuils.

Il lui demanda si elle savait ce qui c était passé, elle ne lui repondit pas de suite. Elle se leva, arrangea tant bien que mal sa robe déchirée et alla s assoir à côté de Jonathan. Ses vêtements étaient en lambeau, instinctivement elle essaya d arranger le haut de Jonathan.

" Qu est ce qui c est passé ici ? " demanda t elle d une petite voix tout en continuant à tripoter le tshirt du jeune serpentard .

En même temps une petite question trottait dans sa tête…où était Yannick ? Il aurait du revenir avant vu qu il était moins gravement bléssé. Mais son petit ami était dans la liste des abonnés absents
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort

MessageSujet: Re: La salle Commune   Mar 8 Sep - 22:24

Le temps semblait passer lentement. À cause de la douleur ou du temps que Heavy prenait avant de lui répondre. Allez savoir... Le serpentard se battait contre la fatigue. L'effet des anti-douleurs de l'infirmière se dissipaient. Les entailles qui n'étaient pas entièrement guéris lui élançait tout le corps. Lorsqu'Heavy approcha, il porta la main sur sa marque des ténèbres, ou plutôt sur le bandana aux couleurs de poufsouffle. Il n'avait pas envi de rappeler aux gens ce qu'il était. Notre mangemort traître fut tout de m^me agréable surpris. La princesse souveraine des serpentards avait prit place près de lui, essayant en vain d'arranger sa chemise. D'accord, il n'a rien d'extraordinaire là. Mais au dernière nouvelle il lui semblait qu'elle ne lui adressait plus vraiment la parole. Passons.

La serpentarde tripotait son t-shirt. Bien qu'elle soit d'une délicatesse surprenante, les blessures sur le torse du jeune homme l'élançait dès qu'elles étaient frôlées. Lâchant le foulard, il prit les mains d'Heavy pour lui faire comprendre d'arrêter.

"En faite, je sais pas trop, je voulais simplement aider Yannick. il y avait une fille, ton copain semblait la connaitre... Elle est.. Comme m... Euh, une mangemorte. Yannick, il là appelée Lili et Natsumi. Cette fille était bizarre et vraiment effrayante."

Il n'avait pas été aussi clair qu'il l'aurait voulu. De plus il s'était presque mit dans la même catégorie qu'elle. Alors là pas question. Lui il n'était pas fou. Du moins il l'espérait. Il lâcha les mains de la verte et argent. Jonathan soupira et passa une main dans ses cheveux.

" Au faite! Quand j'ai repris conscience à l'infirmerie, Yann avait quitté. Il n'est pas venu te voir? J'imagine ...Que je dois le remercier."

Après tout, c'est Yann qui l'avait sauvé, s'il ne se serait pas débarrassé de Nat' pour rapidement le conduire à l'infirmerie. Qui sait ce qu'il serait maintenant. Ici on s'entend que Jonathan crois que Jonathan crois que c'est ce qui est arrivé. Même si en faite c'est Heavy la véritable héroïne.

Le soleil s'était couché entre temps, les lumières et le feu avait prit le relais pour l'éclairage. Ça semblait moins chaleureux surtout que tout n'était pas nettoyé. En faite, pourquoi Heavy était agenouillée au milieu de cette scène? Il ne prend pas à quelqu'un d'aller prier dans les marres de sang et objets brisés non? Du moins pas une personne saine d'esprit comme Heavy.

"Heavy, pourquoi tu étais toute seule ici, au milieu de tout ça?"

Elle sentait bon. Le serpentard respira profondément. Il tourna la tête, il ne méritait pas d'être avec Heavy. Il ne méritait pas sa gentillesse. Elle était la copine de Yannick. Il n'avait pas le droit de penser ne serait-ce qu'une seconde d'essayer de la charmé. Elle était pourtant une jolie femme. Elle avait du caractère et un petit quelques choses. Jonathan s'était trouvé un point invisible qu'il s'acharnait à fixer .Heavy est une amie, il devait la voir ainsi.
Heavy Lovecraft
4ème année

Féminin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Jeu 15 Oct - 21:30

Heavy était là, assise sur un des fauteuils de la salle commune, en train d essayer d arranger la chemise d un mangemort. Dit comme ça ça pouvait paraitre bizarre n est ce pas ? Mais avant d etre un mangemort c était surtout un serpentard, un ami qui avait mal tourner on va dire, un membre à vie du harem de notre chère serpentarde (et oui quand on rentre dans ce cercle masculin privilégié c est à vie hé hé hé). Et quand un membre du harem ne va pas bien même si elle est en froid avec ce dernier, Heavy ne peux s empêcher de s inquiéter et de venir l aider.
Ceci expliqué donc ce geste qui pourrait paraitre insensé pour certains.

Donc reprenons 1 serpentard blessé, une serpentarde un peu désorienté par les faits, un canapé et pleins de questions qui fusent dans ces 2 cerveaux.
Qu est ce qu il c était passé ?
A cette question Jonathan y répondit, une histoire avec une mangemorte étrange. Ca enleva un léger poids à Heavy, ben oui en découvrant la scène ça ne sautait pas aux yeux qu il y avait eu une 3eme personne et elle soupçonnait une bataille entre les 2 jeunes hommes. Déjà c était ça en moins et en plus Jonathan avait essayé d aider Yann, si c était pas bien ça !
Maintenant qui était cette Lili/Natsumi/Mangemorte/que Yannick connaissait…comment ça que Yannick connaissait ? Comme si on en avait pas assez avec des nouveaux maintenant y avait des nouveaux connus des anciens et complètement frappés du cerveau v_v. Et puis pourquoi et comment il la connaissait ? Qu est ce qu il pouvait bien y avoir entre ces 2 pour qu ils se délivrent une bataille aussi mouvementée ?
Encore de nouvelles questions auxquelles Jonathan ne pouvait surement répondre et seul son serpentard de petit ami en connaissait les réponses.

Juste au moment où Heavy allait lui demander si Yannick était encore à l infirmerie Jonh y répondit. Apparemment il n y était pas resté longtemps, il faut dire qu il n aimait pas vraiment l infirmerie (et l infirmière).Mais si il n y était pas où était il depuis tout ce temps ? Et puis il savait bien qu elle était à la salle commune alors pourquoi ne pas passer ne serait ce que pour la rassurer ? Bon ok elle aurait très bien pu aller a l infirmerie…mais bon hein c est pas la question la !

« Il n est pas à l infirmerie ? » répondit elle en jettant un coup d œil à la porte de la salle commune.

« Il n est pas passé ici en tout cas… »

Un petit silence s installa, les questions continuaient a se développer dans ces 2 boites crâniennes. C est Jonathan encore qui brisa ce silence en demanda a Heavy ce qu elle faisait là. Il est vrai que lorsque Yannick était parti emmener Jonathan à l infirmerie ce dernier était toujours inconscient. Il est vrai que la scène d Heavy agenouillée dans le sang et les objets cassés devaient paraitre étrange, dans un clip de Mylène Farmer ça passe encore mais là c était bizarre.

« Qu est ce que je fais là ? Je revenais du shopping je crois, j avais trouvé cette jolie robe…qui ne l ai plus trop… » dit elle en regardant le désastreux état de ses vêtements déchirés et rougis par le sang.

« Et je vous ai vu tout les 2 par terre…complètements inertes, Yannick avec son bras retourné, ses yeux grand ouverts et du sang sur le visage. Puis toi avec ce sang, tout ce sang partout, toutes ces petites plaies ouvertes et ce teint si pale. » En même tant qu elle prononçait ces mots elle passa doucement sa main sur le visage de Jonathan.

« J ai eu tellement peur d être arrivée trop tard, j ai pas arrété d y penser, ça m a cloué au sol…j avais peur d aller à l infirmerie et d y apprendre une mauvaise nouvelle. Du coup je suis restée là comme une idiote dans cette stupide robe déchirée… »
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort

MessageSujet: Re: La salle Commune   Ven 23 Oct - 12:47

Pourquoi, pourquoi était-il incapable de croiser le regard de la serpentarde? Il gardait les yeux vers le bas et la tête légèrement baissé.
Il tressaillit, sentant la main chaude d'Heavy sur sa peau froide et encore pâle. Comme s'il méritait autant d'attention...

{J'ai eu tellement peur d'être arrivée trop tard...}

Jonathan tassa les mains d'Heavy en soupirant. Les mangemorts en auraient après lui. Il était un traître, ils auraient un plaisir fou à s'occuper de lui. Ce serait des plus brutal s'il le croyait responsable de la chute de Vous-Savez-Qui.
Ce serait logique après tout. Le vert et argent croyait donc qu'il était préférable de rester à l'écart des autres et en particulier D'Heavy

" Je crois pas... Tu sais... Ce que je suis... Est très peu fréquentable."

Son ton avait été froid, bien qu'il ne voulait pas se montrer désagréable, il lui semblait inconcevable qu'une personne saine d'esprit s'associe à quelqu'un comme lui. Bien que de sa seul envie il se ficherait des conséquences et ferait comme si rien n'était.
Il n'avait vraiment aucune intention de rester seul. Il ignorait qu'elle était la meilleur chose à faire. Il prit la main d'Heavy et la serra dans la sienne, toujours sans la regarder.

"tu n'aurais pu faire de meilleur choix. J'imagine que je ne cesserai probablement jamais d'être jaloux et de l'envier... Mais tu es une fille vraiment intelligente. Yannick était le bon choix..
Enfin je l'espère. Ne commence pas maintenant à faire des erreurs. Reste loin de moi, ça vaut mieux. Tu ne sera pas en sécurité autrement."

Le coeur et le cerveau ne disent jamais la même chose... Mais bon, parler ça fait toujours du bien!
Heavy Lovecraft
4ème année

Féminin

MessageSujet: Re: La salle Commune   Dim 6 Juin - 13:59

Un silence pesant faisait maintenant place dans la salle commune des serpentards. A vrai dire, Heavy ne s attendait pas vraiment a ce genre de déclaration de la part de Jonathan. C était pas vraiment non plus a l ordre du jour faut dire. Le jeune homme restait les yeux rivés sur le sol comme si il essayait de voir a travers ou plutot d éviter au maximum le regard de la seule autre personne dans cette pièce. Mais malgré le fait de fuir a tout pris son visage, il tenait toujours la main d Heavy dans la sienne comme pour se rassurer, se donner du courage.

La jeune serpentarde ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle savait d un coté que Jonathan avait raison, oui il valait mieux pour elle de ne pas fricoter ou trainer tout simplement avec un mangemort. Même si le côté méchant ténébreux été très attirant dans un sens (bah oui qui n a jamais rêvé de se taper un bad boy hein!), les mangemorts c était autre chose. Elle les avait deja vu agir et franchement ça n avais rien d excitant, au contraire v__v, sauf si on a un esprit vraiment tordu ou pervers (les gouts et les couleurs vous savez). Et puis bon n oublions pas qu elle avait deja un petit ami officiel, même si ces derniers temps n étaient pas fort glorieux pour leur couple. Oui Yannick était l homme qu elle aimait, mais vu les circonstances il pouvait lui arriver de douter...la vie serait tellement plus simple si la (polygamie) était acceptée alalala.
M enfin bref tout ça pour dire que:
-Jonathan=Mangemort
-Mangemort=pas bien du tout du tout
=>Jonathan=pas bien du tout du tout

Mais d un autre côté, c était Jonathan quoi malgré le fait qu il soit mangemort jamais il aurait été capable de faire du mal à Heavy, ça elle en était convaincue! Rien que ce qu il lui avait dit le prouvait, il préférait souffrir de ne pas pouvoir être avec celle pour qui il a des sentiment pour la protéger. Si ça c était pas meugnon =o ? Pis le fait d éviter le regard tout en lui tenant toujours la main ça faisait petit garçon qui viens de faire une bétise mais a qui on a envie de faire un calin quand même.

C est donc après ce long moment de silence qu Heavy se décida enfin a faire quelque chose.
La belle serpentarde se leva et s accroupie devant son camarade, l obligeant ainsi à la regarder dans les yeux et lui fit un petit sourire
.

"Je ne sais pas si j ai fait le bon choix, je pense et je l espère. Mais une chose est sure c est que même si t as franchement déconner, mais déconner a mort hein je me demande ce qui t es passé par la cervelle ce jour la, je sais que t es quelqu un de bien. Et que tu fais ça pour mon bien."

Elle se releva un peu et déposa un petit baiser sur les lèvres de Jonathan.

"Prend ça en guise de remerciement de ma reconnaissance éternelle petite tête!" dit elle en lui ébouriffant legerement les cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle Commune   

La salle Commune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant