-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Cooper
2ème année
avatar

Masculin

Messages : 27
Age : 28
Localisation : Infirmerie

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 15 Juil - 19:47

Le premièr année regardait sa maison jouée. Un garçon l'aborda lui proposant de jouer, mais Mike ne se sentait pas près. De plus il y avait beaucoup d'élève et apprendre sous pression ne lui plaisait guerre.

Crapule revint rapidement cette fois une plume accompagnait le message. Sacré Chiyo, elle avait compris du premier coup. En lisant le parchemin, il comprit qu'elle était sûrement malade sinon pour qu'elle raison s'y rendrait-elle. Bien qu'il aurait voulu lui apporter son soutien, l'infirmerie lui semblait pas le meilleur endroit pour discuter de leur différent.


"Allez toi! Retourne à la volière."

Il renvoya le hibou et passa inconsciemment une jambe par-dessus son balais. Il s'éleva dans le ciel, traversa le terrain en son milieu captant quelque bout de conversation et entreprit de trouver les fenêtres de l'infirmerie. Sauf qu'il n'avait aucune idée ou chercher. Il compta les étages et commença à faire le tour de l'école en regardant à travers toutes les grandes vitres de l'étage du local qu'il cherchait.

C'était pas interdit au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
avatar

Masculin

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 16 Juil - 15:41

Après que Layka ait donner son idée,Samuel alla rassembler l'équipe Taya le rejoint derrière les anneaux .Les premiers tour n'était qu'entre lui et Taya. Se serait d'une facilité rare. Les cinq derniers serait plus compliquer en particulier avec ses frère et Layka qui volait très bien et très rapidement.

"Bon écouter, on est pas ici pour se tuer, alors rester vivant. Cedrick et Carl s'il vous plait laisser tomber vos battes."

Il regarda Taya puis Layka d'un signe de tête ,il lui fit comprendre qu'ils étaient près. Le terrain était vide, ceux ne participant pas au premiers tour c'était alignée près des gradins pour libéré la passage. Les mains fermement encré sur le manche de son balais. Il ne voulait pas perdre, mais ne comptait pas non plus mettre Taya hors jeu. Il comptait voir comment elle courserait avant de prendre des décisions.

"Bonne chance la nouvelle"

Il lui fit un grand sourire avant de reprendre son sérieux. Durant toute la durer de la courses Taya était son adversaire. Il ne devait pas se laisser avoir parce qu'il la trouvait mignonne et qu'elle avait des beaux yeux. Il prit un grande respiration. Il avait changer d'avis. Il se donnerait a fond dans cette course et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Layka Sélesta
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 16 Juil - 16:29

Les autres rassemblés, les deux concourant fin près. Les règle répété. Layka se plaça devant les gryffondors les deux bras levés.

"Gryffondor en place! Prêt? PARTER!"

Elle baissa les bras sur ces derniers mots. Les courseurs partirent. Elle alla rejoindre les autres près des gradins sans quitter le terrain des yeux. Elle s'adressa aux autres d'une voie forte

" Après le cinquièmes tour vous embarquez. àenez vous donc près à réagir, car Taya et Samuel ne s'arrêteront pas. Donnez vous à fond, le vainqueur pourra diriger le prochain entraînement."

Elle tourna ensuite toute son attention sur le deux autres. À eux maintenant de prouver ce qu'ils valaient. Au fond Layka espérait que Taya gagne avec beaucoup d'avance. Seulement pour rire de Samuel! S'il passait la ligne en premier Layka s'assurerait qu'il termine dernier des tours finals.

Elle voulait aussi observer Salie. elle devait avoir une bonne vitesse pour attraper le vif d'or et comme elle y était parvenu un peu plus tôt ça pourrait être intéressant. De plus si elle jouait d'instinct comme son frère serpentard elle deviendrait rapidement une menace pour les autres équipes et un atout hors paire pour la leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 18 Juil - 4:13

Aux côtés de Samuel, Taya était à l'aise. Un jour, elle lui parlerait pour de bon en laissant le quidditch de côté. Elle voulait apprendre à le connaître d'avantage et ce, dans un endroit un peu plus seul. Pas entouré d'une dizaine d'élèves, elle était assez gêner comme sa au simple fait qu'elle ferait surement les premiers pas! Ce garçon lui plaisait c'était clair alors elle se devait de lui en parler. Si c'était réciproque de sa part elle en serait vraiment heureuse. Mais tout d'abord elle devait trouver les mots pour lui avoué son intéret, mais encore là, elle devait trouver un moyen pour qu'il se retrouve seul.Après la course, si tout allait bien, elle trouverait un moyen de lui demander subtilement si il pourrait aller discuter ailleur. Oui, c'est ce qu'elle ferait!

La gryffondor regarda Sam d'un air ravi. Faire cette course avec celui qui lui plaisait était étrange. Par contre, elle ne se laisserait pas déconcentré par son sourir, elle regarderait son chemin sans ciller et ne lui laissant pas la chance de la déconcentrer! Maintenant Taya attendait le signal avec impatiente. Au fond d'elle, elle savait qu'elle ne gagnerait pas cette course puisque tout ceux qui participait avais surement plus d'expérience qu'elle. Bien sur, elle savait voler, mais jamais elle n'avait été à sa pleine capacité. Elle était peu-être plus forte qu'elle ne le pensait ou même plus faible... Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle donnerait le meilleur d'elle même , de plus, c'était seulement pour samuser non? Et puis le vainqueur pourrait être celui qui dirigera le prochain entraînement et cela ne l'interessait pas plus qu'il fallait. Elle le faisait uniquement par orgueuil haha! Encore une fois, avant le départ, elle regarda son opposant d'une mine radieuse.


'' Bonne chance! ''

Il n'y avait aucun ton sarcastique dans ce qu'elle venait de dire. c'était amicale et honnête. De toute façon, il ne la laissera pas gagner elle en était persuadé!

<"Gryffondor en place! Prêt? PARTER!">

Le coup de départ était lancé! Taya fonça directement en avant sans ce préoccuper de voir si Samuel la suivait. De plus en plus sa vitesse augmenta et sa lui en donna le vertige mais elle essaya de ne pas regarder la hauteur d'où elle volait. Elle réussi à faire un tour sans même voir Samuel la dépasser, c'était bizarre... Elle aurait plutôt cru que dès la première seconde, il l'aurait dépassé! Elle espérait qu'il n'avait pas penser lui donner de l'avance pour lui faire plaisir, sa elle n'aimait pas! Mais encore là, elle n'osa pas regarder en arrière par peur d'être désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
avatar

Masculin

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 20 Juil - 17:18

{Gryffondor en place! Prèt! PARTEZ!}

Enfin! Layka donna le coup de départ. Taya s'élança rapidement alors que lui se contenta de la suivre trois quarts de terrain derrière.

Il attendait patiemment qu'elle passe le premier tour et attendit qu'elle atteigne sa hauteur avec un tour entier de décalage. Le gryffondor augmenta enfin sa vitesse pour arriver à suivre la nouvelle. Il lui fit un petit sourire avant de l'accoter de toutes ses forces.

Il risquait de la faire tomber, mais il s'en fichait les autres équipes seraient encore plus brutale que lui. Il répétât le manège plusieurs fois évitant de regarder sa réaction.

Sam évitait un cognard presque de justesse, arrivé à mi-chemin de son premier tour il passa plusieurs fois à travers les anneaux avant de se décider à reprendre son retard.

Il se pencha sur son balais le poussant au maximum de sa vitesse. Il franchit son premier tour rattrapant très rapidement l'avance de Taya. Il se donna à fond et ralentit sec volant au même niveau qu'elle. Mais cette fois au même nombre de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 20 Juil - 20:29

Elle en était sur! Après quelques secondes où elle avait passé le premier tour, elle vit Samuel arrivé assez rapidment et d'un coup sec, il lui rentra dedan!! Voilà pourquoi ce petit sourire... Il n'en fut peu pour que celle-ci se mette a tournoyer dans tous les sens. Elle avait totalement perdu le contrôle de son balais, il lui fallu au moin deux minutes avant de retrouver son juste milieu et ensuite repartir pour essayer de son mieu de ne pas faire une folle d'elle.

Taya se doutait bien que Samuel ne lui aurait pas laissé de chance. Les garçons étaient trop orgueuilleux pour sa xD( je suis sur que toutes les filles approuveraient!) Alors elle se disait que ce n'était pas grave et qu'elle continuerait la course. La gryffondor reprit de la vitesse jusqu'à ce que mister Draike décide de lui faire le même coup!! Cette fois-ci elle se cramponna de toutes ses forces et garda son contrôle. Rah! Ce n'était pas assez juste une fois?! Juste avec le premier contact il aurait pu déguerpir à toute vitesse et la devancer de au moins un tour! Pourtant il s'était arrêter au même niveau qu'elle.


'' Sa te dirait d'y aller mollo?! déjà que les autres ne s'empêcheront pas de jouer avec moi comme avec une balle!''

Ça l'avait énervé!! Elle reprit de la vitesse laissant encore le gryffondor derrière elle sachant qu'il allais la rattraper aussitôt. Taya décida de descendre complètement en bas du terrain, là où il y avait des centaines voir des milliers de planches de bois qui s'entrecroisaient. Se serait plus marrant que de simplement tourner en rond ou de se faire plaquer!

La gryffondarde se mit à aller de plus en plus vite en faisant gaffe à ne pas tomber face à face avec un deux par quatre! Elle contourna tout ce qu'elle croisait avec une telle agilité! Elle se surprenait elle même. Cette dernière fit un autre tour et encore un autre sous les tonnes de planches. Il n'en restait maintenant que deux. La belle ne savais même pas où se trouvais Samuel et elle s'en fichait éperdument.

Elle remonta à la surface et continua sans se soucier où il était rendu. De toute manière, des que celui-ci aurait franchi les cinq tours, les autres embarqueraient. Tout ce qu'elle voulait, c'était en finir avec cette course où elle savait qu'elle n'en resortirait pas vainqueur et aller
se reposer dans la salle commune de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
avatar

Masculin

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 20 Juil - 21:11

Comme il s'y attendait, il avait réussi à dérouter Taya. Il l'avait même énerver, pauvre enfant! Samuel ignora ce qu'elle dit, dommage, elle devrait s'y faire... Toujours était qu'il s'était montré gentil avec elle.
Il laissa Taya descendre dans les fondations.

L'endroit était parfait pour éviter de se faire plaquer. La nouvelle n'avait simplement pas réalisée que les planches qu'elle devrait éviter, ainsi que le temps qu'elle prit pour descendre et monter la ralentissait.
Même s'il était plus haut, il vit la chevelure violette de Taya voler derrière elle. Sam fit un deuxième tour puis un troisième. Alors que sa petite beauté remontait, il passa la barre de son quatrième tour près à entamer le cinquième.


" Lorsque tu auras le souafle en main, que l'équipe adverse mènera par 160 points, le vif d'or près à être attrapé par Salie. Volera tu aussi lentement? Ton but est celui qui fera la différence entre une défaite ou l'égalité.

Les laissera tu gagner?
Je suis ton adversaire, je mène par un demi tour d'avance. Rien n'est perdu... Tu sens la pression?"

Sam avait crié et ralentit un peu. Il se pencha en avant près à finir la course. Si Taya avait bien comprit ce qu'il avait dit, la fin du match promettait d'être beaucoup plus intéressant. Le gryffondor fila à toute vitesse décidé à terminer les premiers tour.
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 27 Juil - 22:45

Taya commencait à perdre de la vitesse. Les planches l'avait ralenti sa c'était clair. Mais dans le fond, pourquoi se dépêcher? Ce n'était qu'une course après tout! Cela parraissait plaisant pour certains qui aimait bousculer les autres. Qui avait-il de si amusant à ce faire du mal? La gryffondarde ne savait guère la raison. Il fallait que cette piste se termine au plus vite! Celle-ci s'acharna à rattraper Samuel, juste le dépasser lui ferait un immense bien. La rouge et or avait l'intention de quitter les lieux aussitôt le parcourt terminé! Elle décida de ne plus se laisser faire par les tactiques de déviation de Samuel et de se concentrer sur son chemin. Elle n'allait pas se rabaisser à lui foncer dessu pour prendre de l'avance. Après tout, cette course à était une idée de Layka pas la sienne. Elle aurait pu ne pas y participer mais elle avait accepter alors elle devait en finir.

<" Lorsque tu auras le souafle en main, que l'équipe adverse mènera par 160 points, le vif d'or près à être attrapé par Salie. Volera tu aussi lentement? Ton but est celui qui fera la différence entre une défaite ou l'égalité.

Les laissera tu gagner? Je suis ton adversaire, je mène par un demi tour d'avance. Rien n'est perdu... Tu sens la pression?">


Pfff de quoi parlait t'il? C'était une course pas une parti de quidditch. Surtout qu'elle n'avait pas l'intention d'y faire l'équipe durant l'année. Elle lui fit une de ses grimaces que les jeunes font a leurs parents. Un peu plus ridicule même xD.

'' On course la! J'en ai rien à faire du quidditch! Je vais te mettre une raclé sur les cinq premiers tours tu vas voir!!''

La belle savait très bien que peu importe ce qu'elle disait, il ferait tout pour la dérouter. Il ne restait que deux tours alors celle-ci quadrupla sa vitesse. La gryffondarde se mit à faire des zigs-zags devant Samuel. Cela l'amusait. Elle se mit soudain à penser vilainement. Pourquoi n'y remetterait-elle pas le coup qu'il lui avait servit plus tôt? Un rictus se forma sur le visage fin de cette dernière. Elle s'arrêta de tournoyer mais garda sa vitesse. Elle regarda derrière elle, Sam était très proche, prêt à la dépasser à tout moments. C'était parfait pour ce qu'elle avait en tête. Ils avaient maintenant passé leur quatrième tour. Il n'en restait pas gros avant que les autres embarquent et s'en prenne à elle. Il fallait donc mettre son plan à exécution immédiatement.

Taya fit semblant de ralentir et se planta directement devant son adversaire. Elle se dit que si il la voyait devant lui il ferait tout pour la contourner et c'est ce qu'elle voulait exactement qu'il fasse. Comme elle l'espérait, il avait tenté de la contourner mais elle s'arrêta sec et de côté!! Ce dernier prit la brosse du balais en plein visage! La rouge et or avait poussé le bouchon, mais pas aussi fort que celui si au début. Elle s'exclaffa avant de reprendre sa vitesse et repartit. Il lui remettrait le coup sa c'est sur et certain! Pour l'instant c'est elle qui prenait enfin les devants.

Il n'avait surement pas très mal, surement habitué à se faire brusquer de la sorte, sauf qu'il avait perdu sa chance d'atteindre la ligne d'arrivé qu'elle franchi avec plaisir!!! Tout compte fait, ça lui plaisait bien de se défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
avatar

Masculin

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 31 Juil - 18:14

*Si je dis ça c'est pour te motiver....*

Il avait probablement réussi, la gryffondarde accéléra et même le dépassa. Il la vit s'arrêter, au moment où il allait la contourner elle lui assena un coup de brosse en plein visage.
Elle s'était décidée à jouer dure!? Enfin!!! Seulement, il fit l'erreur de se laisser distraire. Penché à fond sur son balais le poussant au maximum de sa vitesse.

Il passa enfin la ligne d'arriver malheureusement tallonnant Taya. Sale peste chanceuse, la chance des débutant! Son visage se serra, il lança un regard vers les autres concurrent qui maintenant seraient de la partit. Puis un sifflement lui résonna à l'oreille. Il vira brusquement frôlant la collision avec un cognard. Avec tout ça il les avaient complètement oubliés.

Ils risquaient d'être très agités maintenant que tout les gryffondors bougeraient sur le terrain. Il aurait été plus sage de permettre au batteur de garder les battes... Avait-il bien fait de mettre tout le monde au même niveaux?


Et puis à quoi bon s'en faire, même Taya volait bien! Le vrais défi commençait, le gryffondor fila à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Salie Lagacé
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 31 Juil - 21:03

Il était près de deux heures, la gryffondarde volant à rebord des gradins regardait avec intérêt ses deux équipiers courser. Elle attendait patiemment la fin de la course prête à partir à tout moment.
Elle connaissait le quidditch, son frère lui avait apprit à voler alors qu'elle n'avait aucun pouvoir. Elle ne prétendait pas bien jouer, mais elle croyait fermement arrivé à voler aussi vite que les autres. Elle délaissa un peu la course, des souvenirs lointains lui revenant à l'esprit.



Deux enfants. Dans une grande cour derrière un manoir sombre, volait à l'abri des regards derrières le haut mur de pierre délimitant le terrain. Leur balais, dernier cri des cinq ans de Salie était sur le marcher les meilleurs, les plus rapide. Les enfants en profitaient, leur père avait quitté la maison et leur mère avait toujours un tas de truc important à faire.

Yannick Junior jeune garçons maigre à l'air fatigué et malade tendait la main vers Salie un faible sourire aux lèvres l'encourageant à voler plus vite. Cette dernière en était à son baptême de l'air, sa chevelure noir longue et en bataille dansait sur ces épaules alors que lentement elle prenait confiance en elle.
Quelle agréable sensation, l'air chaud de l'après-midi lui caressait le visage lui donnant une sensation de bien être. Elle attrapa la main tendu celle-ci se referma fermement sur ses petits doigts.

Deux balles montèrent fendant l'air a toute allure. Son frère la tira sur le coter le visage maintenant complètement dépourvu d'expression. En dessous d'eux se tenaient leur père et un coffre. Le vif d'or pris son envol alors que le Senior s'installa en hauteur pour regarder ses enfants se débrouiller contre les cognards déchaîne.

La jeune fille effrayée s'éloigna vacillante sur son balais évitant de peine et misère les cognards passant trop près. Yann quant à lui fila vers le parterre, il s'empara sans même se poser la première batte à sa vu.
Jamais il ne s'était servi des balles.
Il n'avait toujours fait que voler. Le quidditch ne l'intéressait guerre seul la sensation éprouver en vol lui plaisait. Son père le savait. Pourquoi était-il rentrer si tôt?

Un cour moment le garçon hésita incertain de ce qu'il devait faire. Il était peut-être jeune mais pas idiot. Les cognard avait été libéré pour le punir d'avoir aidé sa soeur cracmol à voler telle une sorcière.
Cet homme sans coeur se fichait bien de les blesser. Armé, l'héritier de la famille monta aussi vite que son balais le lui permis sous l'oeil mauvais de leur paternel qui se ferait une joie de lui faire regretter ce geste.

Dans la mire de projectile, coller contre le mur, Sassy se replia sur elle-même yeux fermer, attendant l'impact terrorisé. Ce fut dans un puissant AHHH, qu'à deux mains sur la batte Son grand-frère fit dévier de trajectoire. Seulement, les cognards sont de puissante balle. La seule force d'un enfant ne suffisait pas à le projeter assez loin pour qu'il en oublis sa cible. C'est pourquoi leur attaquant lança à nouveau l'assaut.

Le garçon manqua sa cible, le cognard lui broya entièrement le bras lui faisant perdre l'équilibre. Yannick tomba, la balle fini sa course dans les côtes de Salie laissant entendre le bruit des os fracturer raisonner avec effroi dans toute la cour. Elle bascula à son tour et tomba alors que les images nette laissait place à un flot de petits bouts de souvenir flou dans sa tête.


Une main se porta à ses côtes alors que l'autre s'agrippa désespérément à son balais. Ses yeux suivaient les deux cognards. Pourquoi devait-elle se rappeller de tout ça. Elle n'avait jamais remontée sur un balais depuis l'incident d'il ya dix ans. Elle avait été traumatisée et blesser.
Elle pensait dure comme fer que tout irait bien, qu'elle arriverait à surmonter ses craintes. Maintenant sur un balais, voyant les cognards pourchasser les courseurs avec acharnement.
Elle en trembla de tout son corps, le souvenir est une trace laissée que l'on peu ni refaire ni effacer... Elle devrait y aller. Taya approchait de la ligne d'arriver talonné par Samuel. Ce cher Samuel, il avait si bon coeur. Assez pour se laisser perdre...


*Grand-frère!!!! Ou es-tu, tu dois me protégée, les cognards vont me pourchasser. Grand-frère!!!!!*


Une voie hurlait dans sa tête, la gryffondor était raide ces coéquipier passèrent la limite des premiers tour. Contre toute attente remporter par la nouvelle, mais suivi de très près par le troisième année. Un bref Combat mental puis elle démarra, Salie fixa droit devant elle, esseyant de ne pas penser au cognard. Essayant simplement d'en finir avec cette course et partir loin du terrain, loin du ciel et surtout des deux balles folle. Mais son cerveau semblait déterminé à lui rappeler ce qu'elle essayait d'oublier.

Avant qu'ils ne touchent le sol. Tania arrêta leur chute les déposant doucement par terre. Elle semblait supplier leur bourreau, mais pour qu'elles raisons? Toujours souffrante, incapable de bouger, souffle cour. Elle écoutait ce qui se passait, elle avait mal, elle n'avait que cinq ans le cognard ne lui avait pas seulement briser les cotes mais une bonne partit de la cage thoracique aussi. Ils attendaient quoi pour lui venir en aide. Les bruits de pas s'éloignant fit perler les larmes au bord de ses yeux.

*Je t'aime maman, aide moi, j'vais être gentille jle promet, aide moi maman*

-Salie?

Pourquoi lui, elle ouvrit les yeux, le visage inquiet de son frère la fixait. Il retenait son épaule de sa main valide le visage déformé par la douleur. Il devait se faire soigner, pas s'occuper d'elle. Les adultes devaient le faire! Leur père s'approcha. Il était temps.... Et pourtant... Il empoigna le garçons de son bras intacte et le tira à l'intérieur.

- Père, il faut l'aider, la balle la toucher, ma soeur est blesser! Père!

Elle ne se rappelait pas avoir déjà entendu Yannick protester contre l'autorité de leur père. Pourtant même blesser il mit toute sa conviction pour se débattre. Sa voix était insistante et énervé. Mais il fit tout ceci en vain.

La suite.. Elle l'ignorait. Elle s'était éveillé dans son lit, une dame lui étant étrangère à son chevet en endoloris de partout.


Bon sans, es-ce que tout recommencerait? Elle avait inconsciemment rattrapé Sam, sans trop réfléchir elle lui rentra dedans et pris de l'avance. Plus vite la course serait terminé plus vite elle mettrait pied au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Layka Sélesta
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 1 Aoû - 17:02

Après cinq tours très intéressant et une finale surprenante. Layka se lança dans la course. Il était temps la gryffondarde brûlait d'impatience de mettre de l'action. Partit seulement une fraction de seconde après Samuel. Layka rattrapa rapidement les courseurs principaux.

Elle rentra dans Salie sans y mettre trop de puissance. La poursuiveuse visait des habitués pas les nouveaux. Les Draike devait donc bien se tenir. Volant avec grâce, la pseudo capitaine contourna Samuel qui avait dévier de sa trajectoire à cause d'un cognard.
Elle avait en tête de lui passer devant ,mais même en poussant son balais à fond elle peinait à rester à son égal.

Que se passait-il son balais était un nimbus 2001 comme Samuel. elle se donnait à fond. Elle voulait gagner. De toute c'est force elle plaqua Samuel, bien quelle vacilla légèrement Layka repris la manoeuvre. Si elle ne pouvait pas le dépasser elle le ralentirait. Elle sourit légèrement avant d'arriver à la hauteur de Taya .


" Félicitations Taya, ta technique de balayage ta permis de prendre de l'avance et de gagner. C'était très intelligent."

Elle relâcha un peu le balais et Taya repris son avance alors qu'elle ralentissait. Son balais avait sûrement un petit défaut, il volait à la vitesse d'un flèche d'argent.
Un vieux balais dont le niveau de vitesse égalait presque celui d'un nimbus 2000 à quelque km/h près. Sa mère était l'une des rare sorcière à posséder encore un tel balais.
En principe il devait maintenant être à Layka, mais elle en avait reçu un meilleur en cadeau. Mais maintenant il faisait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Draike
3ème année
avatar

Masculin

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 1 Aoû - 19:28

Samuel mena la course presque durant les cinq tours. Taya tentait des trucs, pas toujours efficace, mais Carl admira sa persévérance et sa détermination. Alors que Samuel allait rattraper Taya et terminer la course. Celle-ci utilisa une manoeuvre à faire mourir de rire pour ralentir son adversaire. Elle avait de l'imagination cette nouvelle. Carl tenait son balais d'une main, l'autre sur son ventre qui à force de rire de son frère lui faisait mal. Il devait sérieusement penser à adopter cette technique de balayage chez lui, histoire de chasser les parasites.

C'est un Carl encore cramper qui partit à toute allure alors que le troisième année passa deuxième la ligne de départ. Son frère avait perdu contre une nouvelle. Il tacherait de lui rappeler longtemps. Le rouge et or partit à pleine vitesse son nimbus 2001 volant avec facilité. Pour le premier tour, il avait prévu jouer que de vitesse. Un balais rapide l'est deux fois plus avec un bon pilote. Pour les quatre tours suivants il jouerait plein contact, du moins avec ces frères et disons semi-contact avec les filles.

C'est qu'il veut pas les blessés tout de même! Layka semblait d'attaque pour jouer à la dure, Ce qui étonnait guerre Carl, mais elle semblait volé plutôt lentement contrairement à son habitude. En vitesse Salie était doué mais elle semblait vouloir en finir au plus vite. Carl accéléra pour la rattraper alors qu'elle prenait de plus en plus d'avance.

"Tu sembles.. nerveuse..."

Il passa sous elle pour changer de coter, il fit plusieurs fois le tour de sa camarade. Elle adoptait une bonne position, son balais répondait sans caprice au directives de sa pilote. Cramponersolidement légèrement penché. Elle gagnait de la vitesse à vue d'oeil. Un mouvement derrière eux le fit brusquement changer de coter. Il volait de reculons, dos à Salie et face au cognard qui fonçait sur eux. Uniquement ses réflexes de batteur l'avaient poussés à se retourner plutôt que d'éviter le projectile. Pourtant maintenant il était désarmé devant le danger alors qu'il ne pouvait se tasser sans laisser Salie prendre le coup. Il plaça son balais de coter en technique gardien, laissa la balle approcher et pivota sur lui-même de façons à renvoyer le cognard avec le bas du balais... Grosse erreur. Le cognard était plus lourd que le souafle. Plutôt que de repartir dans une autre direction il percuta le balais de plein fouet et continua sa route à peine dévier. Loin de s'imaginer un tel shock, le balais perdit quelque morceau alors que le gryffondor incapable de se retenir contre la secousse partit dans le vite.
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 1 Aoû - 20:02

Elle était fière d'avoir franchi la ligne d'arrivé avant Samuel. Par contre, aussitôt que les autres embarqueraient sur la piste, le jeu se corserait. La pupart volait depuis trois ans alors la rouge et or s'attendait à ce qu'il y ait de la bousculade à perte de sens. samuel franchi la ligne invisible quelques secondes après celle-ci alors les autres pouvaient maitenant prendre part à la course. Taya jeta un bref coup d'oeil derrière elle et vi que Salie était la première arrivé suivi de Layka qui ne se pria pas pour lui rentrer dedan. Celle-ci ne prit pas beaucoup de temps a se mettre aux côtés de la belle.

<" Félicitations Taya, ta technique de balayage ta permis de prendre de l'avance et de gagner. C'était très intelligent.">

La gryffondarde fut étonné de la marque de gentillesse de la part de Layka. Depuis qu'elle était arrivé sur le terrain, elle s'était senti tout de suite gêné par le comportement de cette dernière. Elle s'était mise a jouer les ''miss boss'' et elle avait plutôt été sec et direct avec elle.


''Merci, mais stais rien, juste un coup de chance! ''

C'était pourtant vrai, elle était pas si mal pour voler mais pour ce qui était de plaquer c'était un début et surtout pas son truc. Sur le terrain il ne manquait plus que cedrick à faire son apparition parmis ceux déjà concurrants. En moins que celui-ci y soit déjà et que Taya ne l'avait pas vu. Elle se reconcentra sur son chemin en prenant soin de vérifier où se trouvait les cognards.

Pour l'instant tout se passait bien, il y avait des plaquages ici et là mais rien de très dangeureux puisque personne n'y allait avec beaucoup de force. Mais ça, c'était seulement pour l'instant. Les courseurs en étaient maintenant à leur premier tour. Taya et Layka se suivait de près, mais la rouge et or sentait que les autres approchaient et qu'elle allait se faire bousculer dans peu de temps. Elle se mit sur ses gardes et serra son balais. Elle se pencha en avant et fonca tout droit devant elle.

La gryffondarde avait hâte que la course se termine pour passer à autres choses... elle voulait aller se reposer dans la salle commune avant le début des cours. Commencer pour de bon à parler avec d'autres personne, se faire des amis et pouvoir s'amuser. Elle attendait même avec impatiente la première sortie à préaulard! Mais bon, elle devait se mettre a fond pour prouver que même en étant nouvelle , elle n'était pas ici pour se faire juger et qu'elle avait de la force et du caractère.

Pendant ses rêveries, elle ne s'était pas rendu compte si elle avait été dépassé ou toujours dans les premières avec Layka non loin. À un demi tour d'avance ou de retard d'elle, Taya vit le choc provoqué par un cognard contre le balais de Carl. Elle espérait que celui-ci allait se resaisir aussi vite qu'il avait perdu le contrôle de son balais. Elle était maintenant rendu à son deuxième tour, il n'en restait maitenant que trois. Elle n'avait pas de chance de remporter cette deuxième manche, mais elle espérait ne pas terminer dernière tout de même! Voyons voir comment cela se terminera!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Draike
3ème année
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Entrainement   Dim 2 Aoû - 19:20

Enfin! Cedrick pu se joindre à la course. Bien qu'il fût le dernier à partir, trop perdu dans sa tête. Il ne perdit pas espoir et poussa son balais à fond. Les autres concourant semblait absorbé par la course, se rentraient dedans et évitaient les cognards. Taya en tête, suivi de Layka et Samuel. Ces derniers étaient précédés de Salie et de Carl.

Son regard se posa sur eux alors que le cognard frappa le balais de son frère. Sur le coup il ne c'était pas trop inquiété, mais quand son frère tomba, le gryffondor paniqua. Il était trop loin pour le rattraper.
Du moins il en avait l'impression. Le coeur battant, il se coucha sur son balais piquant vers le sol en avançant beaucoup plus vite qu'à son habitude. Fichu Carl! Il était pourtant le meilleur pour éviter et dévier les cognards sur le terrain.
Pourquoi avait-il fallu qu'il reste dans le chemin. Cedrick se rapprochait de son but à une vitesse qu'il ne s'était jamais cru capable d'atteindre et pourtant il lui semblait voler d'une lenteur extrême.

Enfin, il passa sous son grand-frère et l'agrippa difficilement, il faillit perdre l'équilibre à son tour alors qu'il forçait pour embarquer le batteur sur son balais. Quelqu'un qui tombe... C'est loin d'être léger à repêcher. Il en fut donc de plus soulager quand Carl s'accrocha au balais et s'y hissa derrière lui.

Le gryffondor ne dit rien, soulagé et exténuer, il vola lentement pour rejoindre le nimbus 2001 brisé, mais encore en état de voler. Il débarqua Carl et repartit laissant son coeur reprendre son rythme normal alors qu'il regagnait son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
avatar

Masculin

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 6 Aoû - 18:38

Le gryffondor volait derrière Taya près à esquiver à tout moment une autre attaque balayage. Loin de le surprendre Layka le passa et alla Félicité la nouvelle. Seulement elle semblait ne pas arriver à tenir le rythme. Un regard derrière lui fit remarquer que Salie se rapprochait dangereusement. Il vit Carl tomber, il était trop loin pour le rattraper, mais Cedrick avait tout de même réagi très rapidement. Heureusement parce qu'une chute de si haut aurait transformé leur frère en crêpe.

Il dépassa Taya et passa son sixième tout. Toujours au maximum de sa vitesse. Il voulait se donner une tour d'avance, mais les autres étaient trop rapide évidement, il passèrent la ligne à leurs tours. Samuel alla se coller sur Layka l'obligeant à se tasser. Il la poussa jusqu'à rebord des murs ou dans un élan il entreprit de la plaquer entre lui et le mur. Seulement le troisième année fût brutalement ramassé par Cedrick avant d'avoir mis Layka hors course. Il avait pas chômer son petit frère.
Bien qu'il avait garder son équilibre, Sam avait le bras du coter où il avait été frappé complètement engourdi. Après un regard noir vers Cedrick le gryffondor repartit. Ils avaient bien dit tout le coup permis non?

Alors...Jouons comme à la maison. Il attendit volant lentement que Carl le rattrape, il se colla à lui, saisit le bout du balais et piqua sec vers le sol. Et donc logique, le nimbus de son frère fit de même. Réaction en chaine, son frère bascula en même temps que le balais. Pour la deuxième fois son frère tombait . Il reprit la course comptant sur Cedrick pour éviter la catastrophe. De plus il les ralentissait les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Layka Sélesta
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 7 Aoû - 20:57

Layka passa son premier tour. Son balais faisant des siennes, elle peinait à suivre. Samuel la rattrapa. Elle comprit ce qu'il essayait de faire, mais n'arrivait pas à se dégager. Rapidement elle se retrouva coincé entre le mur et son coéquipier. Il se prépara à charger. Layka se cramponna. Mais le choc fut dans l'autre sens. Son copain chargea son frère. Samuel sembla fâcher alors qu'il fût envoyé plus loin, mais il repartit tout de suite sans rien dire. Layka remercia Cedrick d'un sourire et repartit.

Sam fit basculer Carl. Il joue un peu trop dangereux. S'ils n'étaient pas assez rapide quelqu'un serait blessé ou tuer. Elle n'avait pas envie de le repêcher surtout qu'elle était loin de voler assez vite. Elle tira sa baguette, quel sort serait efficace? Samuel avait le dont de les ralentir. La sorcière lança un sort d'entrave. La chu du gryffondor fut ralentit. Elle se retourna pour voir Cedrick mais le garçon était déjà partit rattraper Carl. Ce pour la deuxième fois.

Elle ne voulait plus jouer dure. Seulement jouer de vitesse. Finir la cour et aller manger! Elle mourait de faim. Du coup son balais s'arrêtât net. Elle le força à avancer et atterrit dans les gradins. Minutieusement elle scruta son balais. il avait l'air en parfait état. Mais elle s'y connaissait pas assez pour faire elle-même des déductions. Avec sa baguette elle envoya des étincelles blanches marquant qu'elle déclarait forfait. Elle s'assit pour suivre la fin de la course. Cette fois elle n'avait plus de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Salie Lagacé
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Re: Entrainement   Dim 9 Aoû - 18:50

Quand Carl s'approcha, elle n'y porta aucune attention. Elle entendit le son du cognard alors que son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle regarda derrière, Carl lui bloquait la vue. Mais aussi intercepta le cognard au prix de sa propre chute. Sur le moment, elle resta figé, le visage pâle, la peur au ventre. Elle voulait l'aider. Sa tête lui ordonnait de le faire, mais ses membres refusaient d'obéir. Bien qu'il faillit l'échapper, Cedrick arriva à le rattraper. C'est seulement à ce moment qu'elle recommença à avancer. Carl resta près d'elle ensuite.

Elle lança à Samuel un regard noir quand volontairement il fit basculer son frère. Il est malade ou quoi? Elle laissa Cedrick le repêcher alors qu'elle, rattrapa Samuel sans l'ombre d'un effort. À son tour de pratiquer la chute libre. À trois reprise elle lui fonça dessus, augmentant la force de l'impact a chaque coup. Elle répétât la manoeuvre jusqu'à ce qu'un cognard les prennent pour cible. Elle patienta, elle attendait le moment opportun, la dernière minute. Le cognard à moins d'un mètre, elle piqua sachant que Sam n'avait plus le temps de l'éviter.

Sourire au lèvre. Elle prit de la vitesse et dépassa Taya. Ils en étaient au troisième tour. Maintenant elle passa son quatrième sachant que les autres suivrait de près. Tout en coursant Salie mit la main sur le vif d'or qu'elle agrippa solidement. Elle serait peut-être bonne attrapeuse finalement.


(Désolée,c'est cour, jétais presserX!)
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 12 Aoû - 0:53

Ce ne fut pas trop long que Taya s'était faite dépassé. Ce cher Samuel ne prit pas longtemps avant d'aller se coller sur Layka qui l'avait aussi dépassé. Ce dernier ne put compléter sa manoeuvre puisque Cédrick l'avait rattrapé et se chargeait maintenant de lui. Devant elle il y avait maintenant samuel, Cédrick et Layka. Soudain, quelque chose arrêter la fille devant elle. Son balais n'avait pas l'air de vouloir coopérer! Elle se ramassa dans les gradin et fut obligé d'abandonner, quel dommage!

La rouge et or remit son regard sur la route. Les garçons se bousculaient et avaient l'air d'y prendre plaisir, quoi que samuel affichait un air plutôt sévère. Taya perdait de la vitesse. C'était la première fois qu'elle forcait autant sur un balais de toute sa vie. Cette course n'était pas vraiment importante pour elle mais elle ne voulait tout de même pas finir dernière. Avoir gagné les cinq premiers tours était déjà un bon début mais ce n'était que la chance du débutant, sa n'allait pas durer elle le sentait.

Salie dépassa la gryffondarde, elle était maintenant la dernière en piste mais cela lui était égal en quelque sorte. Elle n'arrêtait pas de se répéter qu'elle voulait aller à la salle commune pour prendre un bon bain chaud et relaxer! Mais il fallait en finir dabord. Il ne restait plus qu'un tour pour elle et la moitier d'un pour d'autre. Elle voulut prendre de la vitesse mais un cognard qu'elle n'avait pas vu venir lui fonca directement dessu! Il lui cogna le bras droit avec tant de force! Jamais elle n'aurait penser avoir mal comme sa.

Taya perdit aussitôt le contrôle de son nimbus et dégringola de plein fouet dans le vent du terrain. Ho que l'atterissage va être douloureux!! Son balais virevoletait dans tous les sens, elle ne voyait plus rien et cela lui faisait peur. Comment allait-elle atérir? Allait-elle s'en sortir? Toute ces questions se posaient dans sa tête pendant qu'elle tombait. Mais qu'elle idiote! Elle devrait plutôt penser à un moyen de s'en sortir sans se tuer!! La rouge et or n'était qu'en premiére année, elle ne connaissait pas de sort qui pouvait lui échaper un aterissage mortel ou des plus douloureux...

Elle essaya quelque chose mais n'était pas certaine que sa allait fonctionner. Heureusement elle avait sa baguette, elle essaya de la sortir de son pantalon avec beaucoup de difficulté, elle était droitière et malheureusement c'était ce bras qui avait été touché. Elle pensait a ''protego'' mais il n'y avait pas de contre sortilège. Il fallait trouver et vite! Elle pensa soudain a son lit! Non qu'elle voulait aller dormir, mais plutôt le faire venir a elle! Elle prit une chance en espérant que celui-ci arriverait à temps.

'' ACCIO LIT ''

Le sol arrivait très rapidement, Taya ferma les yeux et poussa un cri d'horreur. Elle tomba directement sur quelque chose de mou par chance il était arrivé a temps, mais cela n'avait quand même pas amortie sa chute pour autant. Elle avait tellement mal, son bras en partie avait été écrasé par le cognard sa serait une chance si on pouvait le remettre en place sans trop de douleur! Sinon, le reste de son corps était endolorie... Le plus important, c'est qu'elle était là, saine et sauve. Elle espérait ne pas avoir fait arrêter la course. Même dans cet état, elle voulait savoir qui avait fini vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
avatar

Masculin

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 15 Aoû - 15:32

En s'occupant trop de ralentir les autres, Samuel n'avait pas remarqué l'avance que Salie c'était donné. Évidemment, il se devait de la rattraper, pas question que la première année remporte la course. Son attention fût attirée par Layka, elle n'avançait plus et fût forcé d'abandonner.
S'il aurait pu le prévoir il n'aurait pas perdu de temps a vouloir la mettre hors courses. Il suivit son chemin lent jusqu'aux gradins avant de repartir de plus belle. Il était temps de terminer cette course une bonne fois pour toute.

Le gryffondor gagna en vitesse,il volait presque à la même hauteur que Salie et ses frères. Ils étaient à moins d'un demi-terrain de la finale, un cognard siffla en passant près du groupe. Au début il ne porta pas attention mais, en tournant la tête, curieux de voir ou il allait finir sa trajectoire, il changea de direction, piquant vers le sol en direction opposé de la ligne d'arriver.

La nouvelle tombait dans le vide. Samuel n'avait pas vu ce qui était arrivé. Mais une alarme avait résonné dans sa tête en voyant Taya en chute libre. Pas question qu'il reste sans rien faire. Seulement la première année tombait rapidement et il était vraiment loin. Elle frappa le sol, ou plutôt le lit. Celui-ci se brisa et n'avait pas dû être très utile.
Le coeur du troisième année s'arrêtât alors qu'il se posa à côté d'elle. S'il aurait été moins absorbé par le désir de gagner, a vitesse de réaction aurait été bien meilleur. Il leva la tête, les derniers courseurs passait la ligne d'arriver. Parfait il pourrait quitter le terrain. Baguette en main, il envoya Deux fusées blanche marquant son forfait et celui de Taya.

Il aurait pu repartir mais il n'avait aucune envie de la laisser Taya seule dans cet état. Il se pencha sur la rouge et or, une main au-dessus de chacune de ses épaules et donc visage près de celui de la pauvre fille.Razz


"Tu va bien? Taya, tu te sens bien?"

Il était inquiet, mais tentait de cacher son ton de voix et de demeurer neutre. Finalement, il était peut-être dangereux de faire jouer les jeunes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Dim 16 Aoû - 22:39

Elle était là, étendu les membres dans tous les sens, dans un lit qui, sous sa chute, s'était écrasé et brisé en tant de morceaux. Par chance le matela était encore là mais dans un piteux état lui aussi. Taya avait eu une de ces peurs! Pourquoi est ce que ce fichu cognard s'en était prit à elle? Il aurait pu aller frapper un des batteurs ( non qu'elle souhaitait que sa arrive) c'est contre eux qu'ils en avaient non? Ou pourquoi pas les poursuiveurs? Pas contre elle non il n'aurait pas dû... La gryffondardefit de son mieu pour s'assoir. Elle poussa un de ces cris de rage que s'en fit peur aux oiseaux autour d'elle et même partout sur le terrain. out le monde dû l'entendre mais elle s'en fichait complètement. Elle avait une de ces douleurs et c'est comme sa que pour l'instant sa la soulageait.

Elle respira à fond et en poussa un très puissant, c'est ce qui lui faisait du bien. Les autres allaient la prendre pour une folle déchaîné mais sa encore sa lui passait dix pieds par dessu la tête! C'était maintenant rendu des cris de rages! Cela dura à peine deux minutes mais ces deux minutes furent assez longues pour lui couper complètement le souffle. Elle s'arrêta et essaya de retrouver sa respiration. Elle ferma les yeux un instant, elle se fit une histoire pour voir ce qui se serait passer si elle avait été plus prudente envers ce cognard.



Tous les concurrents étaient donc devant elle et celle-ci devait trouver un moyen de les devancers. Layka avait été obligé d'abandonné la course. C'était donc une personne en moin à devoir dépasser. Elle ne pensa plus à rien et fonça droit devant elle. Plus rien ne lui faisait peur, le vide en dessou d'elle paraissait proche alors la hauteur d'où elle se trouvait n'avait plus d'importance. La première personne devant elle était Carl et salie était juste devant. Taya ne se fit pas prier pour mettre tête devant et prendre encore plus de vitesse. Elle les dépassa en un rien de temps, elle avait reprit du poil de la bête la nouvelle! Haha!

Il y avait maintenant Cédrick devant elle mais pas bien loin. Elle voulait rire une bonne fois alors elle fonça et le dépassa a son tour mais elle n'en avait pas fini. Elle voulait réessayer son petit tour qu'elle avait fait subir à samuel. Elle lui fit un clin d'oeil en chemin et se placa subtilement en face de lui et elle tourna la tête pour qu'il la voie.


'' Hey Cédrick, regarde ce que jsais faire! ''

Elle ne lui laissa pas la chance de placer un mot et lui fit le coup de la technique de balayage. Bien sur il le recu en pleine figure ce qu'elle espérait mais juste assez fort pour le déstabiliser , pas le blesser. Oui, sa c'était drôle à en perdre l'équilibre mais elle fit attention ce coup-ci. Le gayard avait repris aussi vite sa course qu'il était tombé. Il ne restait maintenant que son chèr Samuel à ranger! Comment allait-elle s'y prendre avec lui? Lui faire des beaux yeux ne suffirait surement pas! xD Il ne restait qu'un tour elle devait penser vite et efficacement. Taya pensa mais ne trouva rien qui vaille. sa technique n'allait surement pas marcher une deuxième fois avec lui. Il est du genre doué sur un balais et elle, elle débutait mais commencait à oir comment tout cela marchait et son équilibre s'ajustait de mieux en mieux. La rouge et or n'avait pas perdu sa vitesse et se place aux côtés de son adversaire.

'' Hey beau garçon! Fait gare à toi! ''

Elle lui fit un de ses sourires ravageurs suivi d'un clin d'oeil mesquin mais amical.

'' Que le meilleur gagne!''

La gryffondarde lui tendi la main et fut ravi qu'il lui la prenne. Il avait la main si douce! Dans un autre circonstance elle ne l'aurait pas lâché de si tôt mais elle avait aperçu du coin de l'oeil un cogard qui fonçait droit sur eux alors elle le lâcha rapidement et de justesse! Le cognard avait passé justement là où leur main se tenait à l'instant. OUfff c'était de la veine sa. Samule lui fit un sourire et continua. La belle ne pourrait pas résister a son charme bien longtemps! Rah, il l'avait déconcentré! Elle revint ou elle en était mais n'avait toujours pas de tactique pour pouvoir gagner face à lui. Elle commença a tournoyer autour de lui de haut en bas. Il n'avait pas l'air de porter guère attention à ce qu'elle tentait de faire alors elle essaya aute chose. Du moin, elle essaya de trouver mais tout ce qu'elle savait le mieu faire c'était de prendre de la vitesse, c'est ce qu'elle fit.

Il y avait pas vriament de compétition, soit ils étaient à même égalité, soit ils se dépassaient chacun leur tour. Une fois qu'elle dépassa Sam, elle essaya quelque chose qui n'allais surement pas lui plaire. Elle le plaqua, la première fois il avait à peine bronché alors elle recommenca mais avec plus de force, cette fois il avait bougé, mais pas autant qu'elle le voulait. Il avait l'air de se moquer d'elle plus qu'autre chose. sa devenait lassant à la fin! Oui elle était nouvelle... comme tout autres élèves dans cette écoles! Oui elle commencait à voler, mais c'était pas une raison pour se moquer! Rah, elle allait lui montrer de quel bois ele se chauffait.

La gryffondarde se concentra e de toute ses forces elle fonça vers lui. Il dû penser que encore une fois ce serait un coup qui le ferait à peine broncher mais malheureusement elle avait fait fort. Autant pour lui que pour elle. Il avait perdu l'équilibre et se tenait maintenant d'une main pendu à son balais. taya de son côté pensait s'avoir déboité l'épaule, elle avait fait fort et elle s'était blessé en même temps contre son corps dur comme le rock! Il n'avait pourtant pas l'air d'avoir cette carrure! Rah, elle se le rapellerait! Avec tout ça, elle avait complètement oblié qu'ils n'étaient pas seulement deux dans la course et les autres arrivaient. Elle laissa Sam se débrouiller, c'était un grand garçon tout de même! Il ne restait que quelques mètres devant elle alors elle fonça, retourna quand même la tête pour voir si le gryffondor avait reprit la route et c'était le cas. Malheureusement il était trop tard elle avait déjà passé la ligne d'arrivé! Samuel arriva juste après elle suivi des autres. Ils la félicitèrent tous pour sa victoire, pour ses réflexes et sa vitesse......


Haaaaa... Si sa avait pu vraiment se passer comme sa à la place! Sa aurait été telement mieu! Mais non, elle était seulement la petite nouvele qui n'arrivait pas à contrôler son propre balais fa ce à un cognard... Taya ressenti une précense près d'elle. On lui prit les épaules par devant et elle ouvrit aussitôt les yeux.

<"Tu va bien? Taya, tu te sens bien?">

C'était Samuel! Elle était si contente que se soit le premier à être venu la voir mais d'un autre côté ele se sentait si mal et si piteuse dans cet état! Ele n'aurait pas voulu qu'il la voie ainsi et prenne pitié d'elle... Il fallait toujours qu'elle se fourre dans des situations comme celle-ci. Qunad est-ce qu'elle allait être sur d'elle et bien dans sa peau pour enfin éviter de se retrouver dans ce genre de pétrin? Peu-être un jour... Mais bon, les accidents sa arrivent et cette fois-ci sa avait tombé sur elle. Bon il fallait faire face et être forte. Elle devait montrer que oui elle avait tombé mais qu'elle n'était pas morte pour autant et qu'elle allait plutôt bien. C'était à peu près le cas. À part son bras cassé et ses muscles endolories, elle se portait plutôt bien. Taya regarda Samuel droit dans les yeux un moment, c'est bizarre, elle avait une soudaine envi de l'embrasser. Des papillons s'étaient formés dans son ventre mais elle n'osa pas. Tout ce qu'elle trouva à faire c'est bagayer.


'' heu... je vais bien...Je crois. J'ai juste besoin de... d'un bandage ou quelque chose pour mon bras. Je te remercie d'être venu m'aider, hum tu as quand même fini la course hein? t'as gagné? ''

Elle souffrait le martyre et la seule chose qu'elle trouvait à dire c'était s'il avait erminé la course. Elle voulait qu'il ai gagné, pas qu'il ai abandonné à cause d,elle. Elle se sentirait pathétique d'avoir gâcher son plaisir, il avait tant l'air de s'amuser avec ses frères. Bon daccord peu être qu'il ne s'amusait pas mais bon elle savait qu'il aurait eu un malin plaisir à ganger cette course. Elle espérait qu'il l'avait fait! Sinon, elle ne savait pas trop quoi dire. Ce qu'elle voulait par dessu toutc'était oblié la plupart de sa journée, de rentrer à la salle commune et de se reposer.

Elle tenta de se lever mais en vain. Ses jambes la faisait soufrir et elle ne pourrait pas marcher jusqu'au chateau. Taya resta assise encore un moment. Elle pensait à ses parents, comme les enfants font quand ils on mal... Son père surtout, qui était moldu, s'inquièterait beaucoup pour sa fille et la rouge et or était sur qu'il allait lui faire des reproches pour ne pas avoir été plus prudente. Sur ce coup là il aurait raison. Ce cognard elle ne l'avait pas vu venir contrairement a celui-ci qui avait très bien choisi sa cible, petite et pas très forte. Elle y repensera à deux fois la prochaine fois qu'on lui proposera quelque chose ou elle n,est pas vraiment doué!
La gryffondarde réessaya de se relever avec autant de chance que la première fois. Ce que la vie peu être agacante parfois! Elle fit la moue entre deux grimaces de douleurs. C'était pas son genre d'abandonner alors elle allait réessayer dans quelques minutes.


'' Si jamais j'y arrive pas, tu m'enmèneras? Je veux vraiment pas aller à l'infirmerie je t'en supplie tout sauf sa!''

Elle avait horreur de ce genre d'endroit. La plupart du temps les murs y étaient tous blancs, il y avait un odeur de sang ou de médicament. C'était répugnant et décourageant de se trouver là. Normal que les malades y prenne du temps à guérir. Non, elle ne voulait absolument pas y aller et pour un bras cassé sa valait pas la peine. Elle n'aurait qu'a mettre un quelconque bandage ou boire cette fameuse potion... Ensuite elle se reposerait c'est tout! Taya prit la force qui lui restait pour se lever, elle reussit. Après quelques pas, elle se rendi compte que tous tournoyaient autour d'elle. Se ne prit que quelques secondes et elle perdi connaissance.


Il faisait noir, elle n'y voyait rien. Pourtant elle souriait, elle riait même. Elle s'amusait avec la gardienne pendant que ses parents étaient parti faire les courses dans le centre ville. Taya n,avait que six ans, là ou on ne sais pas encore qui on est et ce que la vie nous réserve. Encore là elle nesavais pas qu'elle était srocière, elle était simplement jeune et innocente.
Sa gardienne lou-lou aimait beaucoup Taya parce qu'elle était douce et calme. Pas ce genre d'enfant qui court partout et qui ne s'arrêtent jamais. Alors celle-ci trouvait toujours des jeux amusants pour jouer avec elle. Cette journée là, c'était la cachette et taya était caché dans la garde robe à sa mère. Cela faisait un bout de temps qu'elle était là et lou-lou ne l'avais pas encore trouvé. C'était amusant de se cacher et de se sentir plus fort qu'un adulte! Que sa prenne du temps a la trouver lui plaisait et sa nounou le savait. Par contre, cette soirée là, sa faisait presque une heure que la petite était caché et qu'on ne l'avait pas découverte. C'est sur elle était bien caché, sa mère avait beaucoup de vêtements et de boîtes empilés que même si on ouvrait la porte et qu'on y jetait un oeil, on ne verrait pas Taya croupi au fond en boule.

Sauf que là, elle commencait à s'impatienter toute seule.. Elle entendait du bruit dans la cuisine alors elle était surement la, tout près. Mais la nounou ne vint pas. Taya avait attendu quelques minutes encore avant de se dévoiler. Toujours rien. Elle sorti donc de sa cachette pour aller retrouver lou-lou. Elle passa par la cuisine la ou elle avait entendu du bruit la dernière fois. Lou-lou était bien là, mais pas comme Taya s'y attendait. Elle était étemdu sur le sol, les mains sur le coeur... Une énorme flaque de sang glissait par terre sous elle. Ce fut l'image la plus tromatisante que la petite ai subi. Depuis ce jour, ces parents ne l'avait plus jamais laissé seul ne serait-ce qu'un instant, jusqu'à son entrer a Poudlard. Ils n'ont jamais su pourquoi des malfaiteurs étaient entré chez eux. C'est sur que ce n'était pas après la gardienne qu'ils en voulaient mais bien à l'un d'eux. Ils se disent tellement chanceux que ce jour-là, leur petite fille jouait à cache-cache!!


Taya se réveilla en sursaut, pourquoi avait-elle fait ce rêve? Ce devait être la douleur qui lui faisait faire des cauchemards. Mais à présent, elle se rapellait cette soirée la. Elle était si jeune, sa faisait tellement longtemps! Ce souvenir horrible restera gravédans sa tête malheureusement... Elle essayait d'oblier mais dès qu'ele cauchemardait c'était à cause de celui-la. Il ne voulait pas la quitter.Chère lou-lou, elle lui manquait terriblement. Tout àa n'était pas sa faute! Si elle n'avait pas été la elle serait encore en vie à cette heure... Elle aurait pu vivre en ayant des enfants à son tour! Elle n'avait que 17 ans... Elle avait toute une vie devant elle. Tout cela la dépassait mais au moin, en ayant cette douleur au coeur, c'est celle de ces membres qui disparaissait.

La rouge et or essaya d'ouvrir les yeux, elle réussi mais avec beaucoup de force, ce qui lui manquait beaucoup. Mais même les yeux ouverts, elle ne voyait rien. Tout était embrouiller autour d'elle. Elle ne pouvait pas distinguer où elle se trouvait et si il y avait quelqu'un à ses cotés. Elle était peu être encore sur le terrrain ou peu etre dans la salle commune ou dans la chambre... Quoi que si Samuel l'avait emporter jusque là, il n'aurait pas pu monter à la chambre pour la déposer. Peu importe où elle était elle voudrait tellement que le gryffondor soit à ses côtés, il avait quelque chose de réconfortant, elle l'avait ressenti des qu'il y avait eu contact.

Sinon, si elle n'était ni a la salle commune, ni au terrain il ne restait qu'un endroit et elle craignait d'y être. Pourtant, elle ne sentait pas d'odeur bizarre alors elle y avait surement échapé. Elle sentait une présence près d'elle mais elle n'entendait rien. Peu être que son chat luna n'était pas loin d'elle. Rah elle en avait marre des peu etre! Elle allait devenir folle si sa continuait comme sa !Et si elle essayait de parler? Si il y avait quelqu'un avec elle il lui répondrait non? La gryffondarde s'éclercie la gorge, c'était de loin la seul place du corps où elle n'avait pas mal.


'' Ya quelqu'un? parce que j'y voie rien moi! ''
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Draike
3ème année
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Entrainement   Dim 23 Aoû - 21:54

La course battait son train. Tout en volant à vitesse maximum il observait les joueurs devant lui. Samuel s'en pris à Layka. Comme tous bon copain et ce même si l'asseyant était son propre frère. Il se devait de défendre Layka. Il attendit donc que Sam aie prit son élan avant de lui rentrer dedans. Le choc eu l'effet voulu, son frère fut éloigné et Layka sauvée. Évidemment, il se serait douté que son frère n'en resterait pas là. Il trouva tout de même imprudent que Samuel envoie Carl dans le vide.

Chez eux leur parent surveillait l'entraînement, protégeant leurs enfants contre les chutes. Là, ils étaient sans filet. Les conséquences de tels actes pourraient et seraient désastreuse s'ils n'arrivaient pas à se rattraper à temps. La rapidité et l'ingéniosité de Layka le surpris, alors qu'avec un sortilège d'entrave, elle ralentit la descente de Carl donnant à notre deuxième année une plus grande facilité à notre deuxième années une plus grande facilité à sauver son frère.
Après pour une seconde fois l'avoir ramené à son balais il reprit la course. Layka fut en difficulté mais, une fois au gradin déclara forfait. Maintenant il volait côte à côte avec Salie et Carl suivit de près par Samuel. La ligne d'arriver était tout près.
Il s'attendait à se faire surpasser par le troisième année. Mais celui-ci piqua vers le sol en direction opposé encore plus rapidement qu'il avait coursé. Cedrick passa la ligne d'arriver premier. Il fit un détour par les gradins. Après avoir ramassé Layka il rejoint Sam et Taya. Il avait manqué toute la scène. En fait il arriva alors que Taya disait sa dernière phrase. Qu'il ne comprit pas d'ailleurs. Sans vouloir être impolie mais simplement par habitude. Il s'adressa directement à Samuel mettant Taya de coter.


"Vous allez à l'infirmerie? Je sais que tu aimes pas cet endroit. Mais Taya va avoir besoin de soins. Elle à chuter de haut!"

Elle était toujours vivante. C'était pas si mal. Prochaine fois il devrait pensé à avoir Chiyo avec eux avec le vrais capitaine, il y aurait moins d'accident. De plus, l'entraînement serait mieux dirigé. Layka était beaucoup trop autoritaire.

" Alors, j'me sauve, prend soin de la petite nouvelle grand-frère!"

Cedrick partit à pied, son balais traînant à coter de lui. Il n'était d'aucune utilité sur le terrain. Il ignorait où il irait par la suite, mais le terrain, il en avait marre. De plus son ventre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Salie Lagacé
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 26 Aoû - 0:10

Elle était, comment dire...Beaucoup trop concentrée, bien trop prise dans sa bulle pour remarquer toute action autour. Elle menait la course, elle le savait, elle volait à grande vitesse, penché sur son balais. Ligne d'arriver un mètre devant elle. Vitesse maximum, elle devait y arriver. Finalement, elle termina la course, en seconde place, Cédrick l'avait devancé. Salie eu besoin d'un moment pour réaliser. C'était pas si grave. Deuxième, c'était très bien. Comme Ced', Sassy alla se poser. Bien qu'elle voulait aider Taya, elle savait qu'elle gênerait plus qu'autre chose.

Un frisson lui parcourut tout le corps une étrange impression l'envahis. Vous savez le genre d'impression qu'on à quand on sait qu'il sait passé quelques choses mais qu'on a pas la certitude de savoir de quoi il s'agit.

Quelques choses arrivait à son frère, elle pouvait le pressentir. De plus, elle savait qu'il n'était plus au château. Mais elle manquait de courage pour se rendre au manoir ou lui s'était rendu.

Salie soupira, elle se rapprocha de ses coéquipier, elle s'inquiétait tout de même un peu pour Taya. Elle n'avait pas l'air bien, mais Samuel s'occupait d'elle. Salie suivit donc Cedrick qui quittait. D'une main elle agrippa Layka pour la forcer à suivre, parfois elle pouvait être collante et énervante parfois. Elle se devait de l'éloigner de terrain. Elle voyait une histoire d'amour entre le troisième année et la première année. Elle les trouvait chou ensemble. Vallait mieux les laisser seul. C'est donc au talon de Cedrick qu'elle sortit de terrain Layka avec elle.

Plus tard, elle s'occuperait de son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
avatar

Masculin

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 26 Aoû - 0:23

Samuel laissa échapper un soupire soulagé quand Taya repris conscience. Elle allait mieux qu'il le croyait alors?
Il soutint le regard de la gryffondarde. D'un pour s'assurer qu'elle allait bien, de deux parce qu'elle avait de beau yeux et de trois parce que s'il n'aurait pas été autant inquiet de son état, il se serait donné la permission de goutter ses lèvres.
Il fut le premier à détourner les yeux quand Taya parla. Nul dans les histoires d'amours, Samuel prit le bégaiement de la première année pour un effet de la chute


"Shutt, shut,shut! Dit pas n'importe quoi, en faite ne dit rien, prend ton souffle reste calme et laisse-moi m'occuper de toi."

Il tira sa baguette et la pointa sur le bras de Taya
-FERRULA lança-til dans un léger murmure

"Non, j'ai pas gagné... Quelque chose de beaucoup plus important à attirer mon attention. J'ai déclaré forfait. J'le regrette pas, alors j'veux pas savoir ce que tu en penses."

Le bandage était maintenant en place, solidement enroulé autour du bras de Taya. Même s'il jugeait que la gryffondarde ne devrait pas bougée, Sam ne la retint pas de tenter de se lever. Après tout, ce n'était pas à lui de décider. Le rouge et or laissa paraître un faible sourire devant la moue boudeuse de la nouvelle. Elle était têtue, mais dans ce genre de situation, c'était pas très utile.
Mais contre toute attente, Taya se mit sur pied. Un peu surpris, Samuel la regarda marcher, puis ballotter et la rattrapa avant qu'elle touche le sol. Le gryffondor tira la pauvre fille sur le lit puis regarda la final de la course.
Cedrick, suivit de Salie et Carl. Carl dernier, C'était un peu surprenant, mais déstabilisé comme Sam lui avait fait, ça se comprenait.


{Ya quelqu'un? Parce que j'y voie rien moi! '}

Enfin! Heureusement que la plupart des gens perdre connaissance seulement quelque minute.

"J'me suis pas sauvé. Malheureusement pour toi, j'suis encore là et..."

Il fut interrompu par Cedrick. Samuel lui lança un regard noir. Qu'il se mêle de ses affaires. Ce fut donc d'un ton froid qu'il répliqua.

"Je sais bien qu'elle est tombée de haut. Je l'ai vu! Mais je vais pas l'obliger à se rendre chez Mme Pomfresh."

Son ton de voie indiquait que la discussion était close. Son frère sembla le comprendre car il tira sa révérence suivit de Layka et Salie.
Enfin la paix.
Carl était encore là, mais son tempérament posé ne l'énervait pas. Il fit voler Taya d'un coup de baguette.


"Voilà ce qu'on fait Taya. Si tu n'arrives pas à marcher, nous irons à l'infirmerie. Dans le cas contraire nous irons à la salle commune."

Il devait bien se rendre à l'évidence. Si elle n'arrivait pas à marcher, elle était probablement blessée plus qu'elle le laissait paraître. Sam fit signe à Carl de les suivre et ils désertèrent le terrain
Taya poste ou tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Phase 1-
Sauter vers: