-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salie Lagacé
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Entrainement   Lun 8 Juin - 0:17

Après un bref détour par les vestiaires , les gryffondor firent leur entrer sur le terrain. Aussitôt l'un des garçons lâcha les cognards et le vif remontant en flèche avec une batte Un autre s'empara du souafle et Layka fonça sur la petite balle dorée. Les rouges et ors volaient partout Salie peinant a les suivre et surtout a se rappeler tout les noms.

Bon sang, font-il tous parti de l'équipe?
Elle restait en retrait jetant un coup d'oeil au cognard pour évité les surprises et examinant le jeu des gryffys. Les trois gars semblant jouer avec une tel facilité que Salie aurait pu dire qu'ils arrivait a prévoir les mouvements de l'autre. Même Layka semblait arrivée a les suivre alors qu'elle n'était là qu'en t'en qu'observatrice.

Au rythme ou il bougeais Salie n'osa pas se jeter dans la mêler. En faite elle aurait bien aimer voir une autre équipes s'essayer. Elle savait voler, elle connaissait les règlements, mais salie habitait dans une famille moldus.. Les vrais match de quidditch elle n'en avait jamais vu.. En faite elle avait toujours volée seule ou avait regardée son frère voler. Maintenant c'était complètement différent.

La gryffondarde descendit enfin se postant devant les anneaux ou Samuel et Cedrick ne cessaient d'y faire entrer le souafle. Dans une veine tentative pour arrêter la balle lancer selon elle a la vitesse d'un projectile, elle dévia plutôt sa trajectoire pour laisser les anneaux libre.
Se sentant pas très courageuse elle resta près des buts sans se placer devant .
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 10 Juin - 0:56

Sur le terrain, Taya appercu beaucoup d'élèves qui s'amusaient à faire entrer une sorte de gros ballon dure dans des anneaux situés haut dans les airs. Elle savait que ce jeu ce nommait quidditch mais elle n'y savait pas jouer. En fait, sa mère lui en avait parlé mais trop peu pour y jouer avec ceux qui étaient déjà sur le terrain.

Taya fît la moue et alla s'asseoir dans les estrades derrières les buts. Elle se senti un peu stupide d'avoir passé par les vestiaires pour y prendre son balais puisqu'elle ne pensait pas l'enfourcher aujourd'hui. Depuis qu'elle savait qu'elle était doté de magie, Taya n'avait pas beaucoup volé sur un balais,en fait, elle en avait déjà enfourché un mais n'avait pas été très loin ni très haut.

Celle-ci se remit à observer ceux qui volait et vit soudain une fille foncer droit sur une petite balle doré que l'on voyait à peine à partir des estrades. D'après elle c'était le vif d'or, cette petite balle qui faisait gagner l'équipe qui réussissait à l'attraper en premier. Oui c'est sa, elle s'en rappellait bien.


Sinon, les autres joueurs allaient un peu trop vite à son goût. Elle vit même une autre fille qui esquiva le ballon et alla se positionner à l'équart des buts.


*Peu-être devrais-je essayer de voler un peu*

Taya décida donc de prendre son balais et elle descendit sur la pelouse verte. Elle se mit toutefois à l'équart des autres pour ne pas les embêters. Elle enfourcha ensuite son Nimbus 2000 et attendu quelques minutes, hésitante et donna un bon coup au sol et monta de quelques mètres en hauteur. Elle fît quelques virages mais pas plus, la belle n'était pas encore assez en équillibre
pour commencer à aller plus haut et plus vite.

Au moment de redescendre, taya voulu y aller en douceur mais elle ne pu contrôler son engin alors au lieu d'arriver sur 2 pieds, elle tomba plutôt
tête première suivi d'une roulade. Cette dernière fût tellement gêné qu'elle n'osa plus remonter sur son balais. Elle avait vraiment besoin d'un cour de base! Elle jeta un bref coup d'oeil aux autres et fût soulagé de voir que personne n'avait vu son pittoyable atterissage.

*Mais qu'elle idiote!!*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
avatar

Masculin

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 10 Juin - 1:57

Ils arrivèrent au terrain de quidditch en un rien de temps. Carl libéra les balles et Samuel se jeta sur le souafle. Il monta en flèche lançant le souafle à travers les anneaux. Évitant un cognard , il passa devant Layka puis de nouveau il passa la grosse balle dans les cercles! Cette fois se fut cedrick qui le rattrapa.
Samuel s'arrêta un moment . Salie était en hauteur observant la scène. Layka chassait le vif d'or avec acharnement et carl se démenait seul contre deux cognard. tout le monde donnait son maximum.

Le gryffondor repartit donc a la charge. Il passa si près de Cedrick qu'ils frôlèrent la collision. Les frères volèrent en zig zag se passant le souafle laissant les cognards siffler a leurs oreilles. Salie s'arrêta devant les buts. Samuel voulu ralentir mais son élan était déjà bien trop grand. Le souafle partit à une grande vitesse,heureusement Salie quitta sa trajectoires et encore une fois il entra dans les anneaux.


" Allons Salie. Tu peux les arrêter j'en suis sur!"

Dans les tribunes une filles portant les couleurs de gryffondor tenait un balais a la main. Avant qu'il n'est pu l'aborder elle avait déjà disparu.

Il entrepris donc de donner un petit cour à Salie pour protéger les buts. Samuel s'activa donc a lui montrer quelque technique de blocage des truc basique, rien de très compliquer


" Maintenant Pratique toi."

En bas un petit point volait a quelque mètre du sol avant de faire un atterrissage fracassant.
Retenant une envies de rire, le rouge et or se posa près de sa camarade


" Allons! Continu! encore quelque effort et tu nous rejoin...
Non sérieux ta vraiment besoin d'aide c'est grave comme tu tes écraser
Jsuis Samuel Draike"

Il lui fit un grand sourire remontant sur son balais

"Aller monte sur ton nimbus que j'vois vraiment sque tu vaux"
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 10 Juin - 17:02

Taya ne s'était pas blessé après cet atterissage assez puissant. Malgré son corps fin, elle était assez forte et solide, elle en était fière. Elle resta assise au sol pendant quelques instants avant de se retourner face aux autres qui volaient encore au loin.
Elle vît que d'autres élèves s'étaient rajoutés et que l'un d'eux, des mêmes couleurs de sa maison, s'approchait à grands pas.La gryffondarde comprit qu'il avait surement aperçue de loin sa débarque et se senti extrêmement gêné.

Avant même qu'il n'est atteint ses côtés, elle rougit et se mit à tournoyer une mèche de ses longs cheveux avec son index. Taya espérait par dessu tout qu'il ne se moque pas d'elle, déjà que celle-ci se sentait assez idiote comme ça il ne fallait pas en rajouter!!

<" Allons! Continu! encore quelque effort et tu nous rejoin...
Non sérieux ta vraiment besoin d'aide c'est grave comme tu tes écraser
Jsuis Samuel Draike''>

Taya vît dans son expression qu'il avait voulu lâcher un rire mais elle l'en remercia silencieusement de ne pas l'avoir fait. Par contre, elle ne pensait pas les rejoindres aujourd'hui, elle n'était pas prête à ça, non vraiment pas. Mais cela lui tentait mais elle n'osa pas l'avouer.


'' Merci ça va, moi c'est Taya Ishiro, ne t'en fait pas je vais bien.''

Il fallait bien qu'elle prouve qu'elle n'était pas faible! Ce qui était vrai mais les autres ne le savaient pas encore. Taya vît que Samuel lui faisait un large sourire avant de remonter sur son balais. Il avait l'air plus vieux ça c'était certain mais elle n'arrivait pas à lui donner d'âge exactement. Elle dévia son regard du sien avant qu'elle ne se remette à rougir!

<"Aller monte sur ton nimbus que j'vois vraiment sque tu vaux">

La belle hésita se remémorant sa chute et n'osa pas réenfourcher son balais de si tôt. Mais en y repensant bien, cela ferait d'elle une trouillarde. Taya mit son orgueuil de côté et prit son élan pour monter dans les airs. Celle-ci se retourna, fît un petit signe courtois à Samuel et se dirigea vers les autres sans se retourner pour voir si il la suivait.
La rouge et or se positionna à côté des anneaux, là même où la jeune fille qu'elle avait vu plus tôt se trouvait. Cette dernière essayait d'empêcher le souafle de pénétrer dans les buts circulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Layka Sélesta
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 10 Juin - 18:19

Terrain de quidditch les voilà. Volant dans tout les sens les rouge et or prirent possession du terrain. Layka partit à la chasse au vif d'or. Maudissant Samuel qui lui avait passer devant lui faisait perdre sa cibles de vu et remercia Carl d'avoir d'évier plusieurs cognard qui se dirigeais vers elle.
Les draike, enfin Cedrick et Samuel bien qu'il n'était pas dans l'équipe était vraiment doués. Même en observant bien elle trouvait aucune logique a leur mouvements. Pourtant aucun d'eux n'échappa le souafle et ils ne manquèrent aucun but. Les Gryffy pourrait-il avoir une équipe complète et doué?

Elle attrapa le vif d'or et le relâcha, sque sa pouvait être ennuyant. Sam descendait et Layka fonça sur Cédrick, Elle lui enleva le souafle avec une extrême facilité et l'envoya dans les anneaux


"Je joue poursuiveuse.. Pas attrapeuse et j'aimerais bien que la capitaine de notre équipe vous voie joué. Elle serait surprise"

Bah oui elle avait toujours jouer poursuiveuse, elle voulait simplement voir de quoi les garçons étaient capable. Mais Salie au but sa le faisait pas vraiment... Le souafle passait toujours

"Tu sais .. Tu devrais essayer d'attraper le vif d'or"

Elle pointa la petite balle dorée ne laissant pas le choix a Salie de la suivre. Au même instant une autre fille arriva suivi de Samuel

"Rah, trop petite et légère pour être batteuse... Je propose de mettre Cedrick avec Carl comme batteur, moi samuel et euh.. la nouvelle en poursuiveur on laisse les buts libre c'est la place du capitaine. Salie surtout ne lâche pas le vif d'or des yeux"

Après avoir donner ses ordres elle fit commencer les autres et arrêta Taya

" Ta tout compris? J'mapelle Layka si ta des question te gène surtout pas"

Puis elle partit sans attendre de réponse. Samuel était bon poursuiveur mais semblait avoir plus de mal sans son fère et c'est exactement sque souhaitait Layka. Carl quant a lui était déjà un assez bon batteur pour gérez les 2 cognards a lui seul avec Cedrick il ferait une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
avatar

Féminin

Messages : 171
Age : 25
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 10 Juin - 19:32

Chiyo s'étant enfuie du repère mi longtemps avant de retrouver le chemin de Poudlard. Elle avait pleins de choses à faire! Mais en premier il fallait qu'elle aille à la volière. Si elle pouvait au moins une fois parler avec Mike...S'excuser de lui avoir cacher son travail...S'excuser de l'avoir mis à l'écart lorsqu'elle était en deuil. Il est certain qu'elle s'en voulait.
Elle arriva donc à la volière montant les escaliers d'un pas nonchalant. Elle emprunta son hibou nommé Crapule et l'emmena avec elle se promener. Elle se dirigea vers le terrain de quiditch et alla s'installer sur les gradins! Elle s'assit tout devant et fit apparaitre un parchemin avec une plume et de l'encre. Elle se mie donc à écrire.


    Salut Mike c'est Chiyo...

    Jsuis désolé de t'avoir laissé de coté...Je m'en veux tellement!!!
    Je pense que tu n'as pas vraiment envi de me parler après tout ce qui c'est passé.
    Je suis sure que tu me déteste! Surtout que ton recul prouve que tu me déteste...
    Mais bon je voudrais qu'on parle!
    Tu me manques
    Ta bonne humeur me manque!
    Je suis désolé...

    Répond moi s'il te plait


Elle plia le parchemin fit apparaître une enveloppe, rangea la lettre dedans et la fixa sur la patte de Crapule!

-Emmène ça à Mike s'il te plait

Lui murmura t'elle à l'oreille avant de regarder son Crapule s'envoler. Elle le suivi du regard avant de s'affaler sur la chaise du gradin d'un air épuisée

D'un air fatiguée elle soupira avant de se rassoir normalement et de regarder les Gryffondors qui s'entrainaient... Un petit sourire ironique s'afficha sur son visage. Son équipe s'entrainait sans elle. Elle était le capitaine mais ne s'était jamais chargée d'eux... Danina, la directrice et les autres avaient peut être raison...Alex l'avait changé... Mais il n'était plus là! Seul elle pouvait décider de son destin! Et pour une fois elle voulait être heureuse et tout oublier! Elle garderai à tout jamais son frère en elle! Dans son cœur!
Mais vivrait sa vie comme elle le souhaiterait!

Chiyo ferma les yeux un moment, elle respira un bon coup. Se leva et leva les bras en l'air avant de crier


-WOUHOUUU UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE YEAAAAH!!! CHIYO POWAAAAH

Elle avait complètement oublié les gens du terrain de quiditch et avait donc oublié qu'elle se donnait en spectacle...La gourde V___V
Revenir en haut Aller en bas
Carl Draike
3ème année
avatar

Masculin

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 10 Juin - 20:33

Bon sang à peine avait-il lâcher les balles que tout le monde s'activa. Voir Layka foncer vers le vif d'or le surpris , mais il n,eu pas le temps de sen occuper les cognards fonçais déjà sur les joueur. Il pris sa batte et entra dans le jeu.
Tout se passait rapidement, Carl volait dans tout les sens pour suivre les 2 cognards. Il n'avait pas vraiment le temps de regarder se que les autres faisait.
Il s'arrêtât seulement quand Layka pris les commandes. Batteur avec Cedrick.. un jeu d'enfant. L'avantage avec sa famille c'est qu'il sont 6 et jouait souvent au quidditch ensemble en échangeant leurs place afin de toucher a tout les postes d'une équipes. Cedrick n'aurait donc aucun mal comme batteur et ne le gênerait pas.

Quand Layka donna le signe de départ, il dévia tout de suite un cognard et s'arrêta..
Dans les tribunes se trouvait Chiyo. Il traversa le terrain d'un coup, passa devant les anneaux, bloquant le souafle avec son balais et fit un grand sourire au poursuiveur!


-WOUHOUUU UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE YEAAAAH!!! CHIYO POWAAAAH

Sa yé elle est folle . Carl s'arrêtera devant elle sans descendre de son balais

" Euh, Chiyo? Tu va bien?"

Carl pouffa de rire

"Eh bien..Ya des buts à protéger capitaine.... tu va quand même pas laissez Layka diriger l'équipe"
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 11 Juin - 0:00

Il y avait de l'action dans l'air. C'était le cas de le dire! Les joueurs avaient prit possession de la majorité du terrain et chacuns avaient sa position. Taya vit une gryffondarde marquer un point contre un garcon qui avait le souafle jusqu'alors. Celle-ci se mit à donner de nouvelles places à certains joueurs et elle positionna taya comme poursuiveur.

<" Ta tout compris? J'mapelle Layka si ta des question te gène surtout pas">

Layka ne laissa pas la chance à la plus jeune de lui répondre et vola vers les autres équipiers. Taya resta boucher. Au début elle ne voulait que montrer à Samuel qu'elle savait voler et maintenant, elle se retrouvait dans un entraînement de quidditch comme pousuiveur! Elle n'y savait pas jouer, elle connaissait quelques règlements de bases mais jamais elle serait capable de suivre les autres! Ils allaient beaucoup trop vite pour elle, s'en en venait presque étourdissant.

La Gryffondarde se laissa à l'équart pour ne pas se faire surprendre par un cognard échappé du jeu. Elle regarda la tactique de Cédrick et Carl comme batteur et fît un petit sourire, il se débrouillaient assez bien à cette position! Son attention se détourna soudain dans les gradins où elle vît une autre Gryffondarde laissé s'envoler son hiboux.

Taya n'y fit guère attention et se remit à regarder les élèves s'entraîner à leur poste. Elle qui s'était faite nommé poursuiveur par layka, se demandait si elle pourrait un jour occuper cette position dans l'équipe de sa maison!! Il faudrait qu'elle en parle avec la capitaine de l'équipe voir si elle pourrait lui donner des cours privés ou quelque chose du genre. Cela occuperait ces temps libres mais aussi, ça lui permettrait de se mêler un peu avec d'autres personnes et qui sait, se ferait-elle quelques amis!

Cette dernière avait entendu dire que la capitaine se prénommait Chiyo. Il faudrait qu'elle se renseigne où elle pourrait la trouver pour lui demander conseils. Vu que personne n'avait remarqué son absence sur le terrain, la rouge et or tenta de se dissiper!

<-WOUHOUUU UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE YEAAAAH!!! CHIYO POWAAAAH>

Taya sursauta en plein vol et failli perdre l'équillibre!!


** Bong sang que je suis pas doué!!**

Elle réussi toutefois à se réajuster à son manche. Se malaise ne fût pas plaisant mais au moin, elle n'aurait pas à chercher Chiyo puisqu'elle l'avait assez bien entendu!! La belle voulu aller s'adresser à celle-ci mais Carl avait prit les devants. Elle laissa donc tombé et alla s'asseoir non loin d'eux, un peu plus haut dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
avatar

Féminin

Messages : 171
Age : 25
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 11 Juin - 21:14

Chiyo était complètement dans son monde! Fin...pas le monde habituel qui la fait devenir folle! L'autre celui où elle est heureuse! Elle sautait de joie maintenant! Folle? Chiyo? Oui...Surement...Mais pleins de choses dans sa vie la poussaient à l'être! Je ne vous dirait pas quoi! Mais pleins de choses en tout cas! En tout cas elle avait réussi a passer au dessus de la mort de son frère! Elle pensait à lui mais autrement! Désormais elle vivrait une nouvelle vie! Où rien ni personne ne pourrait l'arrêter! Une vie de joie! Une joie artificielle! Certes pas une vraie joie mais une joie quand même. Avec des amis fictifs, anciens ennemis de sa vie passée, anciens ennemis de son frère! Des anciens ennemis tout court! Mais des nouveaux amis fictifs! Elle allait sympathiser avec les gryffondors! Sa vraie amie resterai toujours et a jamais Isilwen mais il fallait qu'elle ai des connaissance! Elle ne voulait plus être la Chiyo qui ne connaissait personne...Que tout le monde détestait! La personne qu'elle craignait le plus c'était Samuel Draike...Quelle réaction aurait il de la voir ainsi? Lui qui détestait autant les mangemorts? Et qu'était donc devenu le traitre de serpentard? Chiyo ne voulait plus être comme avant!
Yuki lui avait ouvert les yeux! Les gens avaient raison! Les Draikes...La directrice...Ils avaient tous raison! Chiyo au contact d'Alex avait changé! Elle croyait bien vivre mais elle était triste! La vie en deuil était fini! Alex était dans son coeur mais il ne la commanderai plus jamais! Elle leva les bras en l'air et cria a nouveau!


-LA NOUVELLE CHIYO EST...

Une chose l'interrompis soudain, elle n'était pas seule! Elle devin toute rouge.

" Euh, Chiyo? Tu va bien?"

Erf un Draike...Chiyo baissa les bras timidement et murmura un petit "désolé"avant de tousser bruyamment d'un air gênée. Et en plus il se moquait d'elle.

"Eh bien..Ya des buts à protéger capitaine.... tu va quand même pas laissez Layka diriger l'équipe"

Elle regarda autour d'elle et fixa enfin Carl d'un air timide

-je...euh..

Elle reprit ses esprits

-Hum hum...Je ne sais pas si je suis prête à reprendre ma place de Capitaine...Puis il y à des gens qui m'accepterons surement pas...

Dit elle hésitante en fixant Sam
Revenir en haut Aller en bas
Carl Draike
3ème année
avatar

Masculin

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 11 Juin - 21:47

{-Hum hum...Je ne sais pas si je suis prête à reprendre ma place de Capitaine...Puis il y à des gens qui m'accepterons sûrement pas...}


Carl suivit le regard de Chiyo Samuel était trop pris par la partit pour remarquer qu'il s'était arrêter bien qu'il doutait que les autres puisse entendre il se rapprocha de Chiyo et descendit de son balais près d'elle

" Tu refuse mon offre? Jpourrais croire que tu préfère être avec ces sale mangemort... Après la défaite de ton maître face au auror , tu compte lui rester fidèle?"

Carl parlait d'un ton froid qui lui ressemblait pas du tout. C'était une mangemorte... Juste le fait d'être si près d'elle le dégouttait. Mais après tout ,il l'avait a l'oeil t'en qu'elle serait avec eux.. Puis elle est quand même seule contre quatre sorcier...

" Tu es notre capitaine je me fiche que tu te sente capable ou non de défendre les buts tu le fera même si t'en a pas envis.
Te préoccupe pas de Samuel , ta fait au moins une choses de bien qui fait en sorte qu'il devrait arrivé a te supporter"

Elle avait épargner Jonathan lors du pique-nique.. Samuel lui même lui avait dit . Ce simple détail lui évitait d'avoir les Draike sur le dos... Du moins jusqu'à sa prochaine erreur.
Alex était mort aussi... Cette influence néfaste qu'il posait sur elle n'était plus. Alors Carl espérait que Chiyo redevienne comme avant. Mais les gens devaient l'aider.
Peu importe squ'elle était s'il est possible au minimum de l'éloigner des mangemorts Carl le ferait


" Maintenant Capitaine... Ya deux nouvelle sur le terrain... c'est a TOI de t'en occupé. "
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Draike
3ème année
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 11 Juin - 22:27

Quel bonheur de voler. Cedrick marqua des buts avec le souafle jusqu'au moment ou Layka décida de se la jouer 'Miss boss'. Cedrick bien que froissé pas l'attitude de la gryffondarde prit tout de même une batte et rejoignit Carl. Bah, se serait défoulant. Cedrick alla volontairement a la rencontre d'un cognard et de toute ses force frappa dessus. Le cognard vola a travers le terrain. Il refit le même manège avec le même cognard plusieurs fois avant de réaliser que Carl ne l'aidait plus et que les autres joueur était sans protection.

Après une évaluation de la situation, Layka et Samuel évitaient les cognards d'eux même, Taya était partit dans les gradins.Aille sa sa mettrait Layka en colère...
Donc avec tout sa il ne lui restait plus que Salie à protéger. Cedrick commença donc a la suivre dans sa recherche du vif d'or. Bon sang, elle volait bien était d'une nullité. Il frappa un cognard sur son chemin sans regarder. trop tard il réalisa que son cognard doublé de vitesse par saforce fonçais droit vers les poursuiveurs.


"CARL, COGNARD!"

Pourquoi cette idiot n'était plus sur son balais. Avec qui était-il? D'apparence Cedrick ne reconnu pas Chiyo et comme il ne l'avait pas entendu faire une folle d'elle. cette personne lui était inconnu.
Foutu cognard, change de dirrection...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
avatar

Féminin

Messages : 171
Age : 25
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: Entrainement   Dim 14 Juin - 20:03

" Tu refuse mon offre? Jpourrais croire que tu préfère être avec ces sale mangemort... Après la défaite de ton maître face au auror , tu compte lui rester fidèle?"

Chiyo qui hésitait fut étonnée de la réaction de Carl...Il lui parla froidement. Mais il y avait de quoi! Elle méritait qu'on la traite ainsi! Elle avait quand même fait partit des mangemorts et était la sœur d'un de ses ennemis! Elle regrettait vraiment d'avoir était ainsi manipulée mais avait quelques bons souvenirs de cette époque... Désormais elle n'était plus mangemorte. Elle était seulement une gryffondor! Elle se sentait bien car les Auror avaient réussi à tuer Voldemort! Ils lui ont enlevé la seule raison qui la faisait vivre. Sa vengeance! Voici comment elle pensa quand Voldemort disparu Mais les Aurors l'avaient aidée à surmonter son deuil lorsqu'ils lui avaient enlevé la marque des ténèbres. Elle leur avait expliqué la mort de son frère et les raisons de son envie de vengeance. Et qu'elle ne voyait pas pourquoi continuer à vivre désormais... Et eux malgré leurs dégout envers elle et même si ils avaient compris qu'elle n'avait pas le choix l'avaient traité mal mais l'avaient convaincue qu'elle voulait vivre! C'est lorsqu'on approche de prés de la mort qu'on s'en rend compte. Chiyo avait aussi rencontré un certain Cain lorsqu'elle c'était fait enlevé la marque qui l'avait traitée très gentiment! Elle appris plus tard que désormais il était le deuxième directeur.

Et donc Chiyo Regarda Carl un long moment. Il était dégouté d'elle. De ce qu'elle était. Elle comprenait sa réaction! Et dire qu'à une époque elle voulait être Auror xD Bah c'est raté! Avec son parcours...


-J'ai pas dit que je la refusait...Je n'ai jamais vraiment était fidèle et je n'ai eu aucunes missions et celle que j'ai faite je n'ai pas voulu la faire...Et puis j'ai plus la marque...

"Tu es notre capitaine je me fiche que tu te sente capable ou non de défendre les buts tu le fera même si t'en a pas envis.
Te préoccupe pas de Samuel , ta fait au moins une choses de bien qui fait en sorte qu'il devrait arrivé a te supporter"


Chiyo baissa la tête. Avant de se demander ce qu'elle auraot bien pu faire de bien! Non sérieusement elle voyait pas...

-J'penssais plutôt ne pas être capable de défendre une équipe ou tout le monde éprouve du dégout pour moi...Mais bon...

Elle allait continuer à parler lorsqu'elle entendit Cedrick crier

"CARL, COGNARD!"

A ce moment là, tout ce passa super vite. Chiyo prit peur et poussa Carl. Puis...Elle n'eut même pas le temps de se baisser. Elle se prit le cognard dans le ventre. La douleur fut telle qu'elle s'évanouit de suite. Son corps se propulsa dans les gradins toujours le cognard dans le ventre. Si elle n'avait rien de cassé c'était un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Layka Sélesta
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 15 Juin - 0:49

Après avoir donné ses ordres, Layka partit avec le souafle. Elle fit quelque but avant de se faire bloquer par Carl. Elle lui rendit son sourire. C'était un belle arrêt après tout. Il se rendit dans les gradins et Layka continua à jouer. Elle S'arrêtât constatant que certain se permettaient de faire une pose. Cedrick les alertât d'un cognard. Layka l'évita et celui-ci continua sa trajectoire dans le ventre de Chiyo

"Vous trois continuez a jouer" Lança telle a l'adresse de Salie, Sam et Ced

Elle Alla rejoindre Carl, sans même daigner mettre pied au sol

"Vois si elle va bien et retourne immédiatement sur le jeu. Tu vois se que sa donne ton manque d'attention.J'ai jamais autorisé une pose alors bouge toi"

Layka était en colère. Si Carl aurait fait son boulot de batteur personne n'aurait été blessé . Elle alla ensuite a la rencontre de Taya

"Monte sur ton balais prend le souafle et rentre le dans les anneaux. Tu sais pas le faire et bien tu fonce quand même. Ces pas en posant ton derrières dans les estrades que t'arrivera a quelque choses. Pas de poses avant que tu m'est rentré minimum 10 buts et ça avec un gardien!!!"

Alors là yen avant marre, bande de fainéant, bougez vous! Layka retourna sur le jeu espérant avoir été assez claire. Il était temps que quelqu'un prennent en main les membres de l'équipe ainsi que les future membres.


"Hey Carl!...Arrange toi pour mettre Chiyo au but j'ai une nouvelle a tester."

Elle se fichait qu'elle aille bien ou non. Le quidditch c'est du sérieux. Ils devaient le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 15 Juin - 2:54

L'entraînement se bousculait un peu et prit une tournure assez différente de ce que Taya pensait. Elle attendait que Carl retourne au jeu pour qu'elle puisse parler à Chiyo avant que Layka ne s'apercoit qu'elle n'avait pas écouté ses ordres. Mais quoi!? La capitaine c'était Chiyo non? Pourquoi s'acharnait t'elle à donner tous ces ordres si ce n'était pas son titre?!
Taya ne chercha pas trop à comprendre, ce jeu avait l'air d'être prit au serieu pour la plupart. Peu-être Layka cherchait t'elle à former une bonne équipe cette année, qui sait?

Les 2 éleves face à elle avaient l'air à ne pas vouloir lui laisser une chance de parler à la capitaine. Ils discutaient mais leur échange n'avait pas l'air tout à fait joyeux. La gryffondarde laissa tomber son idée, elle lui reparlera un autre jour, sûrement en temps libre ou elle croiserait Chiyo dans la salle commune.

La douce allait partir discrètement du terrain juste avant d'entendre la mise en
garde de Cédrick. Taya n'avait pas bien comprise, mais elle déduit qu'il parlait du cognard qui fonçait directement sur Carl mais se fût Chiyo qui le prit en plein ventre! Layka qui avait remarqué cet incident alla à la rencontre de Carl après avoir lancé des paroles incompréhensibles à l'adresse de Salie, Samuel et Cédrick. Celle-ci vînt ensuite face à Taya. La rouge et or n'avait pas très envie de se faire gronder surtout pour un jeu ou elle avait été incrusté de force, d'une certaine manière.


<"Monte sur ton balais prend le souafle et rentre le dans les anneaux. Tu sais pas le faire et bien tu fonce quand même. Ces pas en posant ton derrières dans les estrades que t'arrivera a quelque choses. Pas de poses avant que tu m'est rentré minimum 10 buts et ça avec un gardien!!!">

C'était une façon assez froide de s'adresser à quelqu'un, surtout quand cette personne est timide comme Taya.

'' Daccord, je peux toujours essayer... mais je ne garenti rien j'ai jamais jouer à ce jeu.''

Celle-ci soupira mais décida quand même de s'essayer.

* Peu-être ce pourrait-être amusant*

Elle haussa les épaules, prit son balais et alla sur le terrain. Taya attendit les ordres de Layka. Elle avait bien compris ce que l'aîner attendait d'elle sauf qu'il n'y avait toujours pas de gardien et à ce qu'elle avait comprise, ce devait être Chiyo. Pourtant, celle-ci n'avait pas l'air d'être prête à revenir au jeu pour l'instant. La rouge et or survola les anneaux attendant qu'on vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper
2ème année
avatar

Masculin

Messages : 27
Age : 28
Localisation : Infirmerie

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 15 Juin - 4:02

Mike n'avait jamais volé de sa vie. Mais un tas de gens lui avait dit qu'il s'agissait d'une agréable sensation. Il s'était donc rendu au terrain de quidditch espérant qu'il soit vide afin de pratiquer un peu. Comble de malchance, Mike pouvait compter d'en bas une équipe complète sur le jeu. Les joueurs habillés en rouge et or volaient dans tout les sens. Le jeune sorcier regarda son balais,un nimbus 2001 offert par ses parents pour son entré au château.

*Bon ce truc fonctionne comment ? *

Mike enfourcha son balais. Cette étape était relativement simple. Le plus dur restait de voler correctement. Cherchant à s'inspirer des autres, le gryffondor les regarda volé. Peine perdu...Chacun avait son propre style.
Il finit pas s'élevé un peu. Le balais n'était pas stable et déviait de la trajectoire que Mike voulait lui donner. Il s'éleva quand même un peu plus haut mais se reposa rapidement de peur de tomber.
Mike monta dans les gradins, au même moment un hibou se posa sur son épaule. Mike pris l'enveloppe accroché à la patte de l'animal mais celui-ci ne partit pas. Il alla s'asseoir et lut la lettre. Elle venait de Chiyo... Sa douce Chiyo.

Sur le coup Mike avait mal digéré tout se qui c'était passé. Mais en y repensant, avant même de savoir tout ça Chiyo était la même. Même si maintenant il connaissait l'histoire ,elle restait la même Chiyo adorable qu'il avait rencontré le premier jour.
Il tourna le parchemin pour écrire derrière. Mais il n'avait ni plume, ni encre et ne savait pas comment en faire apparaître. Mike plia donc le parchemin de façon origamique afin qu'il ressemble a un coeur.
Dès qu'il eu terminer d'accrocher la lettre le hibou partit et Mike regardas les autres jouer. Il était dans les estrades derrière les buts opposés d'où jouait les gryffondor, mais sa lui importait peu. Il se concentrait sur le fa¸ons de voler et non sur qui ils étaient. Il ne se rendit même pas compte que le volatil s'arrêtât de l'autre coter du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 23 Juin - 6:28

Akemi voulait voir le stade de quidditch. Elle voulait revoir les balais virevolter dans tout l'espace du terrain. D'ailleurs, et aperçut l'équipe de Gryffondor s'entrainer avec acharnement. Au loin, elle aperçut un petit Gryffondor s'entrainer à voler sur un balai.
"A c'est le petit ami de Chiyo, donc Chiyo est là" Pensa t-elle.
Le vent avait pris sa place sur le terrain, ce qui était pas une bonne chose, car il ne facilitait pas l'entrainement des Gryffondor.
Elle ferma la porte des vestiaires et s'asseya sur l'herbe fraiche du terrain. Elle regardait les autres s'entrainer, et regardait aussi avec amusement le petit ami de Chiyo.

"C'est bizarre quand même, il est trop jeune pour elle ! Mais bon" pensa t-elle.
Plusieurs heures passèrent et Akemi décida de s'installer dans les gradins. Elle monta les escaliers et s'asseya.
Au même moment elle entendit quelqu'un hurler :


- CARL, COGNARD !

Akemi se retourna et voyait Chiyo se prendre un cognard en plein ventre et s'écrasa dans les gradins. Voyant que personne venaient la voir, Akemi courut vers son amie.

- Chiyo, tu va bien ? Aller je t'emmène à l'infirmerie. s'écria t-elle.
Elle voyait que Chiyo s'était évanouïe. Elle prit son bras et l'emmena loin du stade pour rejoindre l'infirmerie...
Elle voyait que l'équipe n'avait aucun regret de voir Chiyo à moitié écrasé dans les banc du gradins. Même le cognard était un peu débousolé, alors imaginez l'état de Chiyo ^^
Elle regardait l'équipe continuer à jouer sans ce préocuper de Chiyo.

"Ce sont vraiment des moins que rien !" pensa t-elle en direction de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
avatar

Masculin

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 30 Juin - 22:36

Comme il s'y attendait, Layka n'eut besoin que d'une fractions de seconde pour commencer a prendre les choses en mains. Il lui fallu très peu de temps pour organiser une pseudo équipe pour l'entraînement.
Dès le signal, il s'exécuta fonçant avec le souafle vers les buts. Layka jouait avec lui, ils se partageaient la grosse balle. Mais Samuel remarqua rapidement la différence entre jouer avec ses frères et jouer avec d'autre gens. Le courant semblait moins passer, la communication était différente. Mais Layka était très douée et elle s'adapta rapidement au rythme plus lent que Samuel avait. Après quelque but dont un arrêter par Carl, Layka le laissa seul pour aller gueuler après les 'paresseux'.

Quelque but de plus, un coup d'oeil vers les autres, un passage a travers les anneaux et il s'arrêta près Taya qui était courageusement revenu. Samuel ignorait se qui s'était dit. Il posa sa main sur le bout du balais et traîna la nouvelle avec lui devant les anneaux.


"Commence par lancer le souafle dans l'un des anneaux sans bouger ton balais..."

Il allait l'aider , après tout si personne prenait la peine de lui montrer étape par étape comment allait elle apprendre?. Il lâcha le balais de Taya et passa derrière les buts afin d'y rattraper le souafle. Layka retourna sur le jeu.
Cedrick se battait avec les cognard. Salie ne lâchait plus le vif d'or des yeux et Carl perdait encore son temps avec cette fichu mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Dim 5 Juil - 15:57

Dans les estrades, Chiyo n'était toujours pas revenu à elle. Taya voyait que personne ne se préoccupait d'elle alors elle voulut encore une fois se défiler des ordres de Layka. Son geste fût interrompu quand une autre fille aux couleurs de serdaigle fît la même chose à ce dont elle avait pensé. Elle la vît prendre la capitaine et l'enmené au loin.

* En espérant qu'elle l'enmène à l'infirmerie! *

Taya revint donc où elle s'était poster un peu plus tôt. Elle regardait les autres jouer, il volait avec une telle afinité! La grace de leurs mouvements la rendait anxieuse. Comment arriverait t'elle à manipuler son balais de la sorte!? Peu importe... Il fallait qu'elle y arrive. Elle voulait se prouver qu'elle en était capable.

Perdu dans ses songeries, elle ne s'était pas aperçu que Samuel s'était approché d'elle. La gryffondarde le regarda un instant, il avait de si beaux yeux! Elle venait de le remarquer à force de le fixer ainsi. Celui-ci mît sa main à la pointe de son balais et la traîna devant les buts. Taya ne s'y attendait pas du tout! Elle failli perdre l'équilibre encore une fois mais elle serra son balais de ses deux mains!


* Mais que veut-il que je fasse non de dieu! *

<"Commence par lancer le souafle dans l'un des anneaux sans bouger ton balais...">

Cela risquerait d'être assez difficile puisque la rouge et or avait à peine le contrôle de son équilibre... Elle regarda son coéquipié à nouveau, cela était la deuxième fois qu'il venait à sa rencontre pour l'aider. Cela la gênait un peu, elle n'était pas très habitué à cette attention qu'on lui portait... En plus, ce garçon était assez beau ce qui la fît rougir. Il allais sûrement la prendre pour une idiote de rougir ainsi! Elle secoua la tête pour oublié ce dont elle pensait. Il était en troisième année, elle seulement en première...il avait certainement déjà une copine alors jamais il ne s'interesserait à elle... Bon, le quidditch maintenant. Taya lui fît un sourire gêné.

'' Tu sais, si tu me montrais comment tu t'y prend cela pourrais m'aider un peu!''

Elle ne sait pas si il avait compris ce qu'elle voulait parce qu'il lachâ son balais et alla se positionné devant les anneaux. Son aise devant ceux-ci était tel un oiseau en plein vol! Il était doué sa se voyait. Le voir voler ainsi lui plaisait. Peu être pourrait-elle l'imiter un de ces jours sans tomber de son balais xD! Mais bon pour l'instant celui-ci n'était pour elle qu'une plaie... Elle avait de la misère et cela l'énervait! Sa mère dans le temps qu'elle était à poudlard était tombé en amour avec ce jeu et taya voulait aussi l'aimer autant que sa mère l'aimait. Pour l'instant, la rouge et or volait comme une mouche avec un aile brisé.. c'était vraiment gênant...

Quand celle-ci prit conscience que Samuel la regardait, elle comprit qu'elle devait bouger. Encore une fois elle rougit de plus belle mais elle ignora ses joues en feu. Elle prit le souafle entre ses mains en prenant soin de ne pas tombé et le lança de toutes ses forces. Malheureusement celui-ci ne se rendit même pas jusqu'au anneaux!! Un instant elle resta figé comme un mur de glace mais comme elle ne vît pas de réaction de la part de Sam, elle le regarda droit dans les yeux et pouffa de rire.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
avatar

Masculin

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 7 Juil - 22:09

Taya sembla hésiter mais fini par lancé le souafle. Le résultat fût pire qu'il l'aurait cru. Le souafle ne se rendit même pas à sa cibles. Samuel devrait pensés a la faire se rapprocher un peu.
Taya le fixa et pouffa,le gryffondor retenu un petit sourire et détourna son attention fonçant tel une fusé pour rattrapé la balle échappé.


" Félicitation " Dit il d'un ton sarcastique se forçant à conserver un air de bon professeur strict.

Il remarqua que Carl était enfin seul. Sam l'interpella et son frère se remis au jeu sans attendre. Dans les estrades un autre gryffondors tenait un balais, mais ne semblait pas décidé à voler. Samuel fit à taya une démonstration de se qu'elle devait faire avant de la planter là pour rejoindre Mike.


"Bienvenu a l'entraînement, t'arrivera a rien si tu monte pas sur ton balais... Menfin quand tu te sentira près rejoint moi... De préférence avant que Layka te voie ... La capitaine est hors d'état de jouer a son poste , alors jte posterai devant les buts."

Samuel repartit sans attendre de réponse. De nouveaux derrière les anneaux, il eu vraiment l'impression de perdre son temps a refaire les mêmes trucs , surtout que pour donner des ordres,il n'était pas très douée.

Taya avait des airs très attachant style plutôt timide que samuel aimait bien. Son visage pivoine quasi en permanence lui donnait une charme... Les airs pudique de la Belle le charmait...


"Relâche un peu ton balais. Tu pourra pas faire grand choses agripper comme sa et puis si tu bouge pas tu tombera pas. Lance le souafle avec tes 2 mains . Si c'est trop loin approche toi . Si de nouveau il ne se rend pas jusqu'à moi se sera a toi d'aller le chercher avant qu'il ne touche le sol"


Dernière édition par Samuel Draike le Mar 7 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salie Lagacé
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 7 Juil - 22:34

Tout se passait si vite. Samuel lui donna des conseil pour bloquer les buts. Layka sembla comprendre que c'était inutile et l'envoya a la casse au vif d'or. Alors que Cedrick se retrouvait seul batteur il resta près d'elle pour dévier les cognards. C'était gentil... Mais elle savait voler . Elle savait juste pas jouer. Son niveau au vol était assez bien pour évité les cognards ... Après acharnement la main de Salie se referma sur la petite balle dorée. Elle effectua quelque tour sur son balais
histoire de montré sa victoire et relâcha le vif d'or.
Le temps de lui donner de l'avance, elle regarda la façons de jouer des membres de sa maison. Layka y allait peu être un peu fort avec les nouveaux non?

En se moment Salie espérait qu'une autre équipe viendrait. En faite elle espérait que les serpentard débarque. Elle connaissait bien Yannick. Elle était certaine qu'il faisait partit de l'équipe ennemi et pourtant... Elle était certaine d'apprendre a mieux jouer plus rapidement avec son frère.
Se serait probablement pa bien vu de voir une vert et argent et une rouge et or ensemble.

Elle sortit de sa rêverie. ne trouvant plus sa cible elle partit à pleine vitesse se donnant a fond et se promettant la prochaine fois de voler avec son grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 9 Juil - 15:02

Bon, le lancer du souafle n'était peu-être pas son point fort. En fait, peu être que le jeu dans l'ensemble n'était pas fait pour elle. Taya ôta cette idée de sa tête. Tout le monde pouvait jouer au quidditch, il suffisait de savoir voler et de se concentrer pour le reste. Comme savoir garder son équilibre par exemple! Mais bon, elle savait qu'elle y arriverait après quelques coups d'essais. Samuel revint avec le souafle qu'elle avait lancé si pitoyablement et celui-ci lui fît une démonstration de comment s'y prendre. Voilà qui l'aidait déjà un peu plus.

La gryffondarde fût quelque peu soulagé quand son coéquipié la laissa seul pour se pratiquer. Par contre, quand elle se retourna, elle se rendit compte qu'il était plutôt parti voir un autre élève dans les estrades. D'un côté, elle trouva ce geste un peu insolant de la planter la comme sa, mais à bien y penser, c'était aimable de sa part d'aider les autres comme il l'avait fait avec elle. Il était si charmant!! Et puis, il avait fait deux pierres d'un coup puisqu'elle pouvait pratiquer sans se sentir particulièrement ridicule.

Taya récupéra le souafle et essaya à nouveau. Elle se positionna face à l'anneau de droite qui était légèrement plus bas que celui du centre. Elle se mit en place sur son nimbus, le lâcha peu à peu jusqu'à ce qu'elle ai complètement trouvé son équilibre. Une fois cette étape passée, elle serra le souafle avec force et le lanca. Encore une fois le ballon ne se rendit pas à sa cible mais cela ne découragea pas la demoiselle. Celle-ci récupéra l'objet et se repositionna. Cette fois-ci, le souafle se rendit aux anneaux mais n'entra pas dans le cercle voulu. Il l'avait plutôt accroché ou si l'on veut frolé.

Taya avait un immense sourire cloué au lèvres. Elle se rapprochait de plus en plus de sa confiance en soi. La rouge et or reprit possession du ballon mais Samuel, qu'elle n'avait pas vu revenir, lui stoppa son lancé.


<"Relâche un peu ton balais. Tu pourra pas faire grand choses agripper comme sa et puis si tu bouge pas tu tombera pas. Lance le souafle avec tes 2 mains . Si c'est trop loin approche toi. Si de nouveau il ne se rend pas jusqu'à moi se sera a toi d'aller le chercher avant qu'il ne touche le sol">


Cette dernière ne se rendait même pas compte que aussitôt la balle lancé, elle se recramponnait à son balais. Il avait raison, elle devait se détendre. Pour ce qui est de la récupération de la balle, elle volait bien alors ce n'était pas trop difficile d'aller le chercher. Peu-être qu'il ne l'avait pas vu à l'oeuvre tout à l'heure. Taya voulait voir pour rire si le fait que Samuel était maintenant proche d'elle lui porterait chance. Elle lâcha son balais, s'approcha un peu et lanca le souafle. Elle fût surprise de voir la balle entré dans le cercle!! Une fois de plus elle regarda le gryffondor dans les yeux.

'' Tu vien de faire de toi mon porte chance xD dit elle d'un ton moqueur. Mais bon tu sais, c'est vraiment gentil de ta part de m'aider comme sa! Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour toi en retour?''

Taya ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande quelque chose, après tout il se connaissait à peine tout les deux. C'était par politesse! Elle lui fît un sourire en coin, guettant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Draike
4ème année
avatar

Masculin

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 14 Juil - 12:48

En bonne apprentie, Taya s'exécuta tout de suite à mettre en pratique les conseils qu'il lui avait donnés. En y mettant un peu du siens, elle finit par faire passer le souafle dans l'un des anneaux. En plus il était devenue un porte bonheur.^^ Bientôt il serait un dieu Razz

{'' Tu viens de faire de toi mon porte chance xD dit elle d'un ton moqueur. Mais bon tu sais, c'est vraiment gentil de ta part de m'aider comme ça! Y a t'il quelque chose que je puisses faire pour toi en retour?''}

Oh! Sa façon de parler semblait beaucoup trop coincée.... Samuel sourit et fonça récupéré leur instrument de pratique. Il passa ensuite à coter de Taya à une vitesse fulgurant et lança le souafle a Layka.

"Tu courses contre moi. Layka sera l'arbitre. Le premier à faire trois tours de terrain à partir du plus haut anneaux à gauche gagnera.

Tous les coups sont permis, les batteurs ne sont pas obligés de s'occuper des cognards. Toute collision ou chute mettra fin à la course !"

Samuel alla se placer derrière la ligne de départ invisible. Taya disait savoir volé, mais lui se qu'il voyait c'était plutôt une fille sans trop d'équilibre et manquant encore trop d'assurance pour voler a pleine puissance,

Cette course lui permettrait d'évaluer son agilité sa vitesse et son équilibre en même temps.

Samuel avait aussi l'intention de faire de Layka la capitaine temporaire de l'équipe et donc en mettant celle-ci arbitre elle évaluerait elle-même les aptitudes de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Draike
3ème année
avatar

Masculin

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 15 Juil - 16:09

(Un peu chiant d'être en retard)

Chiyo n'avait plus la marque? Enfin une bonne nouvelle!

Elle arrêtât de parler. Cedrick cria et tout se passa si rapidement. Chiyo le poussa, le gryffondor tomba et le cognard frappa l'ancienne mangemorte directement dans le ventre. Le rouge et or resta figer un moment avant de réaliser ce qui venait d'arriver. Il se remit sur pied.


*Oh non! T'aurait pas dû je l'aurais renvoyé au jeu...*

Après tout il avait toujours sa batte en main. Il ne l'avait pas lâché même lorsqu'il était par terre.

Au moment où il allait réagir une fille de serdaigle débarqua l'air fâcher et entreprit de traîner Chiyo


Avec de la magie ça irait peut-être mieux...*

Il voulut soulever Chiyo et aider Akemi, mais il s'aperçut qu'il avait laissé sa baguette dans les vestiaires. Lorsque les filles furent hors de sa vu, il retourna au jeu...

Layka pouvait être vraiment chiante parfois!

En espérant que Chiyo irait bien. Pourquoi aucun des autres gryffy n'avaient bougés. Bon ok, il n'avait pas été vraiment mieu. Mais au moins lui pensait à elle. Il frappa l'un des cognards de toutes ses force passant son élan de colère envers les autres sur la pauvre balle.

Layka capitaine ça le ferait pas... Chiyo était plus "gentille" et moins autoritaire.


*Layka... Le quidditch reste avant tout un jeu...*
Revenir en haut Aller en bas
Layka Sélesta
4ème année
avatar

Féminin

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 15 Juil - 16:40

Carl revint au jeu mais seul. Rah cette fichu capitaine... Samuel pris en charge Taya, Layka resta un peu à l'écart. Avec lui la nouvelle apprendrait aussi bien qu'avec elle alors il n'avait pas de quoi s'inquiéter. La poursuiveuse afficha un petit sourire alors qu'elle attrapa le souafle que Sam lui envoya.

Comme parait-il, elle devait arbitrer une course, elle alla s'installer près de la ligne de départ et répétât les règles à voie forte afin que se sois bien clair pour tout le monde. Samuel pouvait vraiment être impressionnant. Il était patient, gardait son sang froid et aidait les gens peu importe qui ils étaient. C'était un mec bien elle devait l'avouer.

Layka n'était pas dupe. Elle comprit sans l'ombre d'un doute que Samuel voulait la tester. Mais impliquer une première année débutant à peine sur un balais et ou tous les coups étaient permis... Une chute était à prévoir, ainsi que la perte de contrôle de son nimbus. La rouge et or était tout de même curieuse. Samuel allait sûrement lui laisser des chances, mais irait-il jusqu'à la faire gagner pour augmenter sa confiance et son estime ?

Franchement elle ne l'espérait pas. D'un autre coter, s'il se donne a fond, il pourrait là décourager. De toute manière il était évident pour elle que Taya n'avait aucune chance possible. Surtout il avait permis les plaquages. Si Taya le plaquait assez près des estrades son ami entrerait en collision avec le bois dure. Il perdrait la course et chuterait.

La troisième année soupira. Cette course serait sois un bon spectacle, sois d'un ennui total.
Se serait marrant d'impliquer les autres !

"Hey, j'ai une idée du tonnerre! On fait la course en dix tours, les cinq premiers impliqueront seulement vous deux. Les cinq suivant tous les gryffondors. Les derniers tour ne seront arrêtés par rien, la course se terminera quand tous les participants auront franchi la ligne d'arriver. Qui en passant est aussi la ligne de départ!"

Là, elle était certaine que ce serait marrant. Si le maître et son apprenti approuverait elle préviendrait les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Taya ishiro
2ème année
avatar

Féminin

Messages : 94
Age : 24

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 15 Juil - 19:38

Comme elle l'eu cru, Samuel ne lui demanda rien en retour. Elle aurait bien espèré un petit quelque chose! Nah... il ne fallait même pas y penser. Taya continua d'autres lancés avec le regard de sam porté sur elle. Quand elle voulu continuer pour s'amiliorer, son coéquipié l'en empêcha.

"<Tu courses contre moi. Layka sera l'arbitre. Le premier à faire trois tours de terrain à partir du plus haut anneaux à gauche gagnera.

Tous les coups sont permis, les batteurs ne sont pas obligés de s'occuper des cognards. Toute collision ou chute mettra fin à la course !>"


Ce petit défi était interessant. Non, ce gros défi allait être interessant! la gryffondarde savait voler mais pas aussi bien à une vitesse fulgurante... Surtout que tous les coups etaient permit! Cela allait compliquer la chose. Elle voulait accepter ce défi pout prouvé que malgré ses faiblesses elle ne baisserais pas les bras. Au fond elle était sur que si elle participerait, Samuel ne la blesserait pas, sinon intentionellement. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. par contre avec Layka elle croyait le contraire, elle ferait sûrement exprès pour la faire tomber. Taya s'extirpa cette idée de la tête.

"<Hey, j'ai une idée du tonnerre! On fait la course en dix tours, les cinq premiers impliqueront seulement vous deux. Les cinq suivant tous les gryffondors. Les derniers tour ne seront arrêtés par rien, la course se terminera quand tous les participants auront franchi la ligne d'arriver. Qui en passant est aussi la ligne de départ!>"

Ouff cela paraissait beaucoup plus plaisant quand cela parlais de seulement elle et sam. D'un autre sens c'était une course alors il ne ferait pas attention à ne pas la blesser. Mais cela lui donnerait la chance de se renforcer un peu. Taya rejoigni la ligne de départ aux cotés de Sam et
attendit le signal.


* Dans quoi est ce que je m'enbarque encore!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Phase 1-
Sauter vers: