Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maintenance des forums actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Maintenance des forums actif Empty
MessageSujet: Maintenance des forums actif   Maintenance des forums actif EmptyMer 15 Juil - 11:43

En arrivant sur le forum ce matin j'ai constaté que les derniers messages poster hier entre 00h et 2h am (Heure du Canada) et 6h et 8h am (heure de France) ont été effacés.


J'ai fait un tour sur le forum d'entraide des webmasters Principaux de tout les forums et tout ceci est dû à une maintenance.


Le plus fâcheux c'est qu'il n'est pas certain que les postes perdus sois remit en place.


Leyna Levaski Ton poste à l'infirmeri a disparu.
Carl Draike ton poste au terrain de quidditch.
Ainsi que mon poste avec Layka au terrain.


C'est tout de même fâcheux... J'ai supprimée mon poste de mon ordi après l'avoir envoyé. Décidément je devrais pas faire ça!

Ce topic servira donc à vous tenir au courant des maintenances et des bugs de serveur. Ainsi si le forum est complètement chamboulé (Perte d'image de message et design changer) vous en saurez la cause.
Les risques de difficulté de connexion, d'arriver sur une page blanche son tout aussi possible... Ainsi que la perte de votre compte.
Vous serez informeré lorsque la maintenance sera terminer!


^^


EDIT : La maintenance est terminée. Le design les images et les topics m'ont l'air en parfait état. Les postes disparus ne sont pas revenu, désoler aux membres qui doivent les refaires. Si vous avez des problèmes de connections ou qu'un de vos topics c'est envolé dite le ici!.


Dernière édition par Shandy Spy le Dim 10 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Draike
3ème année
Carl Draike


Masculin

Messages : 15
Age : 32

Maintenance des forums actif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des forums actif   Maintenance des forums actif EmptyMer 15 Juil - 15:12

J'ai reposter.. Encore heureux de n'avoir perdu que 3 postes sa aurait pu être pire!Je croyais que les hébergeur de forum avait des sauvegarde en cas de bug?
C'est tout de même chiant qu'une maintenance nous oblige a recommencer certaine mise à jour du notre forum.!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Maintenance des forums actif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des forums actif   Maintenance des forums actif EmptyMer 15 Juil - 18:21

En général oui! Les forums on une sauvegarde automatique. Mais lors d'un bug certaine donner sauvegarder sont perdu . La plupart heureusement peuvent être récupéré mais d'autre non. Certain forum on a refaire tout leur desing a cause de la maintenance de la nuit passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance des forums actif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des forums actif   Maintenance des forums actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance des forums actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Tout ce qu'il faut pour commencer... :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: