-

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX

Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 

infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Jeu 25 Juin - 16:40

Revenant du terrain de quidditch, Akemi réussi en vain à ramener Chiyo jusqu'a l'infirmerie, en la traînant dans les escaliers du château et en utilisant des passages secrets. L'infirmerie était déserte, mais elle remarqua quelqu'un vers les lits, un élève de serpentard apparemment. Elle fit croire qu'elle ne l'avait pas vu, parce que le visage du sepentard exprimait clairement qu'il ne voulait pas qu'on le regarde.
Akemi attendit quelques minutes avant que Mme Pomfresh arrive.

- Qu'est-ce qui se passe encore ? dit-elle.
- Madame, Chiyo s'est évanouie suite à la collision d'un cognard en plein ventre, elle c'est écrasée dans les gradins...
- Et vous l'avez amener comme ça ? En la traînant ?
- Euh... ou... oui, mais...
- Vous êtes sotte ma parole ! Vous êtes sorcière non ? Vous aurez pu au moins utiliser la magie ! Par Merlin !

Akemi ne répondit pas. Elle était tellement embarrasser qu'elle ne pu rien dire, elle devint rouge écarlate. Mme Pomfresh quant à elle claqua des doigt et Chiyo s'envola et tomba dans un lit, en même temps, Mme Pomfresh n'arrêter pas de crier des injures.
- Quelle idiote ! Espèce de crotin de centaures...
Akemi s'essaya à coté de Chiyo, toujours inconsciente. Elle essayait d’éviter le regard du serpentard, mais elle avait vu qu'il
avait apparemment une grosse cicatrice. Elle se tut, et attendit Mme Pomfresh qui était partit chercher des antidotes...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année

Féminin

Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Mar 14 Juil - 14:32

Après s'être pris le cognard Chiyo resta dans les vapes un petit moment et lorsqu'elle reprit connaissance elle entendit des cris de mécontentement. Apparemment c'était Layka qui crachait sa mauvaise humeur sur l'équipe de Chiyo. Apparemment elle s'en fichait complètement que que Chiyo se soit cassé des cotes et surement le dos en se prenant les sièges des gradins. Une douleur fit comprendre à Chiyo qu'elle ne rêvait pas, le cognard avait bel et bien cogné. Chiyo serra les poings. Personne ne réagissait. Son équipe la détestait à ce point? Sa vue était floue mais la voix de Layka résonnait encore dans ses oreilles. Chiyo ne pouvait pas supporter que cette fille se prenne pour le capitaine...C'est Chiyo le capitaine! Pas Layka...Non mais dit!

Quoi que, Chiyo se demandait si elle n'allait pas lui laisser sa place. Chiyo n'avait plus envie de jouer. Ni même d'être capitaine. Trop de choses sombres autour d'elle la poursuivaient. Les membres de son équipe la détestaient et ne venaient même pas l'aider pour la sauver, c'est pour dire V___V.

Vive l'esprit d'équipe!

Carl lui avait bien fait comprendre qu'il la détestait.

Elle était en train de se morfondre sur elle même lorsqu'elle entendit une voix familière

- Chiyo, tu va bien ? Aller je t'emmène à l'infirmerie.

Chiyo sue que c'était Akemi quand elle commença à la tirer par les pieds. Mais zut utilise un sortilège pour la faire voler >___<. Chiyo se cogna la tête à toute les marches que Akemi descendait, son bras gauche se coinça à un endroit et Akemi tira fort pour le décoincer. On entendit le bras craquer fortement.
    La douleur fit à nouveau s'évanouir Chiyo

A son réveil Chiyo était sur un lit de l'infirmerie. Il y avait l'infirmière qui beuglait contre Akemi et Chiyo n'entendit que la moitié de ce que la vieille chouette avait dit.

'...sotte ma parole !... pu au moins utiliser la magie ! Par Merlin ....idiote !...crottin de centaures...'

Chiyo voulut bouger n'arriva à faire aucun mouvements. Mme Pomfresh revint avec des antidotes et Chiyo se mie à parler.

- Akemi n'est pas un crottin de centaure! s'exclama Chiyo à moitié dans les vapes

-Mais oui ma petite...allez assied toi-dit elle en aidant Chiyo à s'asseoir-, tu as quelques cottes et vertèbres cassées...Il va falloir ressouder tout sa! Ne t'inquiète pas j'ai l'antidote

La vieille femme sortit quelques bouteilles et fit quelques mélanges dans un verre avant de forcer Chiyo à le boire

-Sa- dit elle en montrant le verre que Chiyo commençait à boire en faisant une grimace- Sa va guérir tes os.- Elle reprit le verre- Ne grimace pas petite sotte sa n'a pas de gout.

Elle fit bouger d'autres bouteilles et Chiyo se rendit compte qu'elle avait un bras ensanglanté. Mme Pomfresh le découvrit surement car d'un coup de baguette elle fit bouger des désinfectants et des bandages pour lui faire un plâtre au bras.

-Si ton ami ne t'avais pas trainée jusqu'ici sans te faire voler tu n'aurais que les côtes et les vertèbres de cassées. Maintenant tu as un bras et une jambe mal en point. Je ne sais pas comment elle s'y ai prise mais je croyais les Serdaigles un peu plus intelligents...

Chiyo regarda sa jambe qui se faisait aussi soigner comme son bras. Chiyo regarda alors son amie. Celle qui l'avait sortie des gradins alors que les autres ne prêtaient pas attention à elle.

- Vous savez madame...-commença Chiyo- je préfère encore qu'elle m'ai trainé partout! Au moin elle, elle m'a accompagné à l'infirmerie!

La vieille femme la regarda comme si elle était folle mais Chiyo comprit ensuite que Mme Pomfresh la plaignait. Chiyo fit un sourire à Akemi puis elle entendit une fois de plus l'infirmière s'écrier

-Oh non mais que fait ce Hibou dans mon infirmerie? Bon sang de bon soir

-Oh madame...C'est le mien...

S'exclama Chiyo un peu gênée. L'infirmière lui fit un regard noir et partit d'un air bougon après avoir terminé la guérison et lui avoir dit de faire partir l'animal.

Chiyo se mie à rire et regarda son amie

-T'aurais pu faire plus atention à mon corps idiote xD

Chiyo prit le message de Mike avec sa main valide et devint presque rouge en voyant le cœur. Elle fit à nouveau apparaitre un parchemin et une plume qui se mie à écrire ce qu'elle voulait

Oh Mike...
      Je ne sais pas quoi te dire...
      Je t'adore tellement!
      Il faut qu'on se voie tu sais ^^
      Moi en se moment je suis à l'infirmerie!
      J'ai voulu défendre un membre de mon équipe de quiditch et je me suis prise un cognard dans le ventre...
      Ils doivent pas m'aprécier beaucoup dans cette équipe V___V Jsuis la capitaine mais je pense que je vais donner ma place à Layka.... Elle prend ma place à merveille!
      Tu fait quoi toi?

ps: Tu ne dois pas avoir de plumes...donc je t'envoie la mienne =)

Le parchemin s'enroula tout seul et Chiyo d'un coup de baguette l'accrocha à la patte de son hibou.

-Crapule emmène sa à Mike s'il te plait!

Le hibou partit de l'infirmerie et on entendit Mme Pomfresh pousser un soupir de soulagement avant d'aller crier sur une inconnue qui était au chevet de...Jonathan Draikes? Mais que faisait il ici? il avait l'air tellement mal en point qu'elle se sentir gênée de le regarder. Elle s'adressa à son amie d'un air timide

-Tu as vu? il m'a envoyé un cœur!!!

Son ton devin un peu plus sérieux

-Mais j'espère que Jonathan va bien...Il à l'air assez blessé...

Dit elle en regardant le garçon qui parlait avec une fille qui, apparemment, l'importunait!

Dernière édition par Chiyo Mihama le Sam 28 Mai - 15:14, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Jeu 16 Juil - 8:29

Quand Akemi s'essaya sur le chevet de Chiyo, elle reprit conscience. Akemi n'a même pas eu le temps de dire quelque chose que Mme Pomfresh raconta tout, particulièrement pourquoi elle avait une blessure au bras et à la jambe en plus des côtes cassées.

"Bon, au moins c'est dit" pensa t-elle.
Elle fut tellement rouge, qu'elle évitait de croiser du regard Chiyo, pour éviter de se faire à nouveau crier dessus. C'est sur que ce coup-ci, Akemi ne fut pas très brillante, même si malgré tout elle était une serdaigle. C'est la qu'elle compris qu’elle avait toujours ses réflexes de moldus. Elle était à la fois honteuse et fier d’avoir toujours dans son âme une partie moldu toujours intacte. Elle repensait à la fois ou elle avait rencontré Chiyo, chez Ollivander, le magasin de baguette, elle venait juste de savoir qu’elle était sorcière, avec sa sœur Arisa. Et Akemi ne savait pas que les mangemort étaient à la recherche de moldu à tué. C’est grâce à Chiyo qu’elle fait maintenant attention à ne pas dévoiler qu’elle est une sang de bourbe.

En regardant Chiyo et ses blessures, elle se disait que si elle n’était pas venue à temps, personnes ne serait venu pour lui porter secours… Apparemment, toute l’équipe détestait Chiyo.
Mais pourquoi ?

- Vous savez madame... je préfère encore qu'elle m'ai traîné partout! Au moins elle, elle m'a accompagné à l'infirmerie !

Ces mots furent un soulagement à Akemi, même si Mme Pomfresh lui faisait des regard noir de temps en temps avec l'expression de "si tu la touche, tu aura à faire à moi"...
Chiyo buvait l'antidote que lui tendait Mme Pomfresh, elle fit la grimace.

-T'aurais pu faire plus atention à mon corps idiote xD

- Désolé Chiyo, tu n'a pas trop mal j'èspere... en évitant de rigoler.

Au même moment un hibou se posa à côté de Chiyo avec une lettre en forme de coeur, Chiyo lisait attentivement et ecrivit sur un bout de parchemin. Pendant ce temps là, Mme Pomfresh poussait des jurons. L'oiseau s'envola et Chiyo s'exclama :

-Tu as vu? il m'a envoyé un cœur!!!

Akemi savait tout de suite que c'était Mike, elle était contente pour elle. Il y avait du monde devant l'infirmerie, deux serpentard apparament mal en point aussi, mais elle ne préferait pas croiser leur regard.

- Chiyo, dit-elle en murmurant, j'espere qu'il n'ont pas de soupsons concernant mon truc, vu comment je t'ai trainée...
Mike Cooper
2ème année

Masculin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Mar 4 Aoû - 13:03

Mike volait lentement, il scrutait chaque fenêtre cherchant Chiyo. Certaine avaient les rideaux tirer et il cru un moment avoir passé sa destination. À un tournant, il vit par une vitre deux filles dans une pièce ressemblant typiquement à une petite hôpital, enfin en avançant de quelque fenêtre, il arriva devant le lit de Chiyo.
Il passa difficilement le cadre de fenêtre et poussa un soupir soulagé quand ses pieds touchèrent enfin le sol. Seulement, il ignorait quoi dire, comment agir. Il resta au pied du lit passa ses yeux de Akemi à Chiyo l'air un peu idiot.

"Euh! Salut!"

Wah! Trop fort, il allait passer pour vraiment idiot maintenant.

Le première année fit un sourire gêné aux deux filles. Ses doigts jouaient nerveusement avec le bas de son chandail et ses yeux regardaient partout sauf le visage de sa belle et de son amie.
L'infirmière passa et Mike cacha le balais du mieu qu'il pouvait, son petit doigt lui disait qu'elle n'apprécierait pas. De plus le jeune garçon était bien trop timide pour s'expliquer.

Devait-il la serrer dans ses bras. Il n'en avait aucune idée, mais il en avait terriblement envie. Autant qu'il brûlait d'impatience de savoir ce qui était arrivé à Chiyo.

Elle avait l'air pas trop mal, mais Mike soupçonnait la magie de cacher les apparences. Au moins, quand les moldus sont blessés, ils savent à quoi s'en tenir en les voyant. La magie l'écoeure à un point où il a du mal à se supporter lui-même. Un coup de baguette par si, un autre par là et tout est réglé en deux petites minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Jeu 6 Aoû - 11:32

Plusieurs heures passèrent et Akemi était de plus en plus fatiguée. Mais elle devait rester à coté de Chiyo, c’était son amie, sa seule amie en faite. Et puis elle pensa que Chiyo aussi, à part son petit ami, qu’elle n’avait pas vraiment d’amis, en tout cas pas dans son équipe. Chiyo regardait toujours le cœur qu’avait envoyer son petit ami. D’ailleurs, comment il s’appelait ?
Au même moment, elle sentit quelqu’un derrière elle. Elle se retourna et vit un garçon qui rentrait par la fenêtre avec un balai.

- OUAH ! Cria Akemi qui faillit avoir une crise cardiaque.

Apparemment il voulait voir Chiyo.

« Euh, salut ! » répondit-il.

Il avait l’air un peu idiot à ce moment la, mais Akemi l’avait déjà vu avant. Et puis elle se souvenait de cette scène qu’elle avait entre aperçue dans la salle de duel entre Chiyo et… lui !
« Alors c’est lui le petit ami » pensa t-elle.

- Euh, bonjour, je crois que je vais vous laisser, comme ça vous pourrez parler, j’irai un peu plus au fond de la salle si vous avez besoin de moi.

Elle recula puis partit s’asseoir au fond pendant que Mme Pomfresh administra une potion à Chiyo. Elle avait rien à faire, alors elle emmena son regard vers les trois personnes tout au début de l’infirmerie. Apparemment Chiyo connaissait l’homme qui était dans le lit, il s’appelait Jonathan. Mais Akemi connaissait le passé de Chiyo, alors l’homme était un …
Elle ne préféra pas le penser et essaya de ne pas attirer les regards de cet homme qui parressait plutôt malsain, bref, tout les traît qui confirmait son doute...
Chiyo Mihama

Féminin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Lun 17 Aoû - 19:05

Chiyo était ailleurs et n'écoutait son amie qu'à moitié. Normal d'un coté! Elle commençait à ressentir la douleur. Malgré le fait que la magie l'avait guérie les blessures internes faisaient mal! Vraiment mal. Chiyo sentit sa tête lui tourner. Elle qui était assise sur son lit se recroquevilla sur elle même. Peut être que les coups sur la tête l'avaient atteint aussi V___V qui sait...
    La jeune fille sentit un liquide bizarre couler par ses oreilles. Elle toucha avec sa main indemne et regarde la couleur du liquide. Elle se rassit d'un coup. Et là tout se passa une fois de plus super vite. Quelle journée pénible V___V.

Akemi lui parla de quelque choses qui l'inquiétai sans vraiment se rendre compte de l'état de son amie. D'une petite voix faible Chiyo lui répondit tout en levant la tête vers son amie.

-Non ne t'inquiète pas! Il suffit de t'entrainer...Un jour t'y arriveras.

Il y eu long silence durant lequel Chiyo observa Akemi profondément puis elle voulut reparler

-Je...Akemi tu peux...

Mais Mike arriva d'un coup par la fenêtre faisant sursauter Akemi comme Chiyo. La jeune blessée en oublia presque son mal de tête. Fin juste un petit moment. Akemi cria effrayée, Mike resta devant le lit d'un air idiot. Roooh ce qu'il était trop mignon quand il s'y mettait *___* .

Chiyo ne comprit pas pourquoi mais Akemi préféra s'éloigner. Elle regarda son amie partir voulant la retenir mais n'ayant pas assez de force elle se résigna. Puis son regard se tourna vers Mike.

-Salut beau jeune homme... -dit elle esquissant un sourire- comment vas tu?

Dans l'état où elle était, cette phrase était plutôt ironique. cela la fit rire et de la toux fit trembler tout son corps. Elle mit un mouchoir devant sa bouche en cas de...en cas de quelque chose xD

-A croire que je suis faite pour ce genre d'endroit

Elle se remit à rire. Puis se remettant à tousser elle cracha du sang dans son mouchoir. Elle ne s'inquiéta pas ses côtes devaient se ressouder. Ce qui l'inquiétait c'était le sang qui avait coulé de ses oreilles

D'un coup brusque l'infirmière apparut devant eux. Etrange elle ne la vit même pas arriver.

-Mais...nom d'une citrouille tu saigne de l'oreille jeune fille...j'ai tout vérifier sauf l'état de ton cerveaux. Tu t'est pourtant cognée sur les marches...c'était pourtant logique...

Comme si elle c'était parlé à elle même elle alla chercher d'autres bouteilles encore une fois d'une couleur étrange. Elle les déposa sur une table qui était à coté du lit et commença à faire des mélanges. Pendant ce temps Chiyo un peu perdue regarda Mike d'un air désolé. Elle s'en voulait tant. C'était tellement gênant pour elle, il la voyait dans une situation qu'elle aurait préféré lui cacher!

-Tien bois sa! Sa va te remettre le cerveau en place!
    -Mais mon cerveau n'a rie...rien

Chiyo commençant à se sentir bizarre préféra boire la boisson d'une traite. Une fois de plus elle grimaça et elle sentit le regard mauvais de l'infirmière se pauser sur elle. Elle baissa la tête. Elle se sentait mieux.

-Ah sa fait du bien...même si sa à vraiment un gout horrible
    -Tu t'attendais à quoi pauvre saute? à du jus de citrouille? C'est un médicament! Donc ce n'est pas forcément bon!

S'exclama l'infirmière. Puis elle repartit énervée tout en marmonnant .

Chiyo se retrouva à nouveau "seule" avec Mike. Elle se sentit rougir mais contemplait toujours le garçon qu'elle aimait dans les yeux.

-Comme je t'ai dit sur ma lettre je suis désolée...je...Tu m'as manqué.

Elle sentit les larmes lui monter et elle se mordit la lèvre pour se retenir de pleurer. Elle ne voulait pas qu'il la voie à nouveau en pleurs. Elle voulait que Mike connaisse une Chiyo forte et non une pleurnicheuse.

Donc elle essaya de fuir son regard.

A la fin elle opta pour le baissement de tête. Au moins sa frange cacherait ses yeux si elle pleurait.

-Ton...ton cœur...Il était très joli! Sa m'a touché!

Dit elle d'une voix tremblante.

Dernière édition par Chiyo Mihama le Sam 28 Mai - 15:14, édité 1 fois
Mike Cooper
2ème année

Masculin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Jeu 20 Aoû - 22:32

Ce dont de parraitre idiot semblait plaire à Chiyo. Akemi S'éloigna, elle voulait sûrement leurs laisser un peu d'intimité. C'était gentil, mais complètement inutile avec l'infirmière qui guettait leur moindre geste. Chiyo parla, bien que Mike l'écoutait , il ne répondit pas. Sa timidité le rendait un peu lent. Le temps que ses mots trouve une chemin jusqu'à son cerveau.
L'infirmière Les gratifia de sa présence arrivant bizarrement dont ne sais ou ce qui déclencha chez le garçons un sursaut trop visible.. Le première année détourna les yeux alors que Mme Pomfresh s'occupait de sa belle. Cette fois il était presque heureux que la magie existe. Seulement coter médicale, bien sur!
Comme un élève modèle, il attendit patiemment que l'infirmière aie terminer et sois hors de vu pour parler.

" Tu m'a manquée aussi"

Ce fut d'un véritable sourire cette fois radieux qu'il marqua son visage. Elle baissa la tête et Mike roula les yeux. Sa petite Chiyo pleurait encore? Pas bien grave, Mike fit le tour du lit. Il s'installa à côter de Chiyo, une jambe allongé sur le lit l'autre pendant sur le coter. Donc face vers l'extérieur à demi-tourné vers Chiyo.

" J'avais pas de plume.. C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour dire s'que je pensais"
Comment t'es tu retrouvé ici alors?"

Il n'avait pas envi de remuer le couteau dans la plaid mais la curiosité l'empotait. Il s'agissait tout de même de la santé de Chiyo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Sam 22 Aoû - 7:43

Akemi toujours assit dans un coin, observait les deux tourtereaux. A chaque fois qu'elle regardait le garçon, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était vraiment trop jeune pour Chiyo, mais ce n'était pas à elle de décider ça, mais à Chiyo.
Mme Pomfresh quant à elle faisait des aller retours hallucinants vers Chiyo et le fameux Jonathan qui paraissait plus malsain que jamais. Qu’est ce qu’il ferait si il avait des doute sur moi >___<.
Mais elle pensait aussi qu’il ne devait pas avoir la tête à sa. Elle évitait donc le regard du garçon, et essayait d’écouter la conversation de Chiyo et de Mike.
Malheureusement Mme Pomfresh arriva sans prévenir sur Akemi et celle-ci sursauta et cassa un bocal remplit d’une substance visqueuses et verte.

- Au désolé madame, je vais réparer.

Mme Pomfresh n’avait pas l’impression d’avoir vu ça, elle était trop occupée. Akemi commença à prendre les débris de verre et soudain, un frisson étrange s’empara d’elle, elle venait de faire un autre erreur, une erreur qui pourrait lui coûter la vie. Elle venait de ramasser des débris comme un moldu. Et en plus il y avait du monde !

- Bon je vais quand même faire un reparo ça ira plus vite, pense un peu que tu es à serdaigle et réfléchi bon sang…
- Reparo !

Le bocal se répara et la substance verte rempli le bocal.
Elle entendit Mike dire :

« Comment t’es tu retrouvé ici alors ? »

Et Akemi répondit sans laisser le temps à Chiyo de répondre.

- Elle c’est prit un cognard dans le ventre et a atterrit dans les gradin. Aucune personne de son équipe n’est venu la secourir…
Chiyo Mihama

Féminin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Lun 24 Aoû - 21:29

{"Tu m'a manquée aussi"}

Bien que Mike ne lui avait pas répondu au début, cette phrase eu le pouvoir de la rassurer. Elle fit un petit sourire timide et le regarda en essuyant ses yeux. Elle l’aimait vraiment ce jeune homme lent d’esprit quelques fois mais toujours la pour elle. Mike avait le don de rassurer Chiyo par je sais quelle raison. C’était peut être l’amour ? Qui sait ?. Bon…il était vraiment jeune, Akemi lui avait déjà fait la remarque plusieurs fois mais jamais elle ne voudrait rompre pour cette excuse. Tant que sa ne dérangeait pas Mike, elle s’en contenterait. Etant amoureuse une rupture causerait sa fin. Il ne valait donc mieux pas y penser. Regardant ailleurs elle vit que Jo était partit. Pourtant il avait vraiment l’air en mauvais état…Elle ne savait pas pourquoi elle pensait à ce Serpentard mais le voir lui ramenai de mauvais souvenirs et elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait comme…Comment dire…Elle pensait avoir à peu prés les mêmes problèmes que lui ! Question mangemort c’est que tout les deux étaient servis…Lui avec Natsumi…Elle avec son équipe qui la détestait…

{- Au désolé madame, je vais réparer.}

Elle entendit au loin la voix de son amie qui paniquait une fois de plus à cause de son problème de « sang de bourbe »…

{- Bon je vais quand même faire un reparo ça ira plus vite, pense un peu que tu es à serdaigle et réfléchi bon sang…
    - Reparo !}

Bon…Akemi sut se rattraper mais Chiyo trouvait que son amie était un peu dérangée pour réagir ainsi sans utiliser de magie [[[tien prend sa dans les dents Arekia xD]]]. Mais bon ce n’était pas bien grave. C’était Akemi, son amie rencontrée chez ollivanders et qu’elle le veuille ou non elles resteraient le plus longtemps possible enssembles ! (ben oui c’est moi qui écrit son histoire je sais ce que je dis xD)

Bon reconnectons nous sur l’essentiel. Mike. Chiyo était tellement ailleurs qu’elle ne remarqua même pas qu’il c’était assis à coté d’elle. Elle tourna la tête et sursauta.

Fallait pas lui en vouloir hein ? Elle était fatiguée xD C’est normal de sursauter pour un rien j’vous assure ! Sa arrive tout le temps à celle qui écrit l’histoire =B

{" J'avais pas de plume.. C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour dire s'que je pensais"
    Comment t'es tu retrouvé ici alors?"}

Chiyo ne répondit pas. D’un, car elle avait adoré le cœur que Mike lui avait fait et ne savait pas quoi dire, de deux car elle ne s’avait pas comment expliquer son accident et de trois car Akemi répondit à sa place.

{- Elle c’est prit un cognard dans le ventre et a atterrit dans les gradins. Aucune personne de son équipe n’est venue la secourir…}

Au moins Chiyo avait sa de moins à dire ! C’était déjà bien. Grâce à Akemi elle trouva le courage de s’expliquer.

-Oui…je parlais à un membre de mon équipe, Carl Draike, et un cognard nous à foncé dessus. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai préféré pousser Carl et me prendre le cognard à sa place plutôt que de me protéger…Je dois être folle xD

Elle regarda son chéri dans les yeux

-Personne n’a bougé ! Une des filles qui s’entrainait donnait des ordres à ma place comme si je ne m’étais rien fait du tout puis j’ai perdu connaissance. Heureusement que Akemi était là pour me secourir! Je me suis réveillée à l’infirmerie. Des côtes et des vertèbres cassées, un bras et une jambe mal en point…et apparemment un truc au cerveau !

Chiyo eu un genre de sourire ironique

-Donc comme tu vois c’est la joie…Comme sa se répare sa fait assez mal ^^ Et je ne préfère pas trop bouger de peur de me faire mal quelque part…

Chiyo rebaissa la tête

-Je me demande si je ne devrais pas abandonner mon poste de capitaine… Tout le monde me déteste de toute manière…

Une fois de plus les larmes lui montèrent aux yeux. Mais elle ne pleura pas. Se retenant tout simplement. Ralala Chiyo était bien madame Malchance. [[[{La soeur de monsieur malchance dans les monsieur madame *___* hum non rien xD}]]] Elle avait sans arrêt des problèmes, ce faisait mal tout le temps, était sans cesse à l’infirmerie.

Elle ne mourrait donc jamais ? xD

Dernière édition par Chiyo Mihama le Sam 28 Mai - 15:15, édité 1 fois
Mike Cooper
2ème année

Masculin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Mer 26 Aoû - 0:09

"Tu étais au terrain de quidditch? Mais c'est de là que j'arrive... Les membres de l'équipe on l'air vraiment sympathique. Le garçon au cheveu bleu en particulier, mais son nom m'échappe.

Tes pas folle, t'a voulu aider des gens qui n'ont rien fait en retour pour toi. Tu voulais bien faire!"

Mike releva le menton de Chiyo avec sa main. C'était assez maintenant les lamentations sur son sort.

" Akemi, c'est ça? Pourquoi tu reviendrais pas un peu plus près?

Quant à toi Chiyo, tu dois garder ton poste de capitaine.. Je sais pas exactement comment tout ça fonctionne. Mais ils n'auront pas le choix de t'écouter. La capitaine choisie les joueurs, donne les ordres et tout. C'est ton boulot tu...."

Mike s'arrêtât net, fidèle à lui-même, il avait été un peu lent, mais réalisa quand même

"C'est toi la capitaine?!"

Son ton de voie était réellement surpris son expression facial laissait voir la même chose.

" Je croyais que c'était l'autre fille qui hurlait sans cesse!
Je vois pas comment les gryffondors peuvent la préférer à toi.
Alors prend un peu confiance en toi. Une fille aussi géniale que toi devrait pas avoir autant de souci. Surtout arrête moi tes tout le monde me déteste! Tout le monde ne connaient juste pas la personne au grand coeur que tu es. J'crois pas que moi et Akemi on te déteste de toute façons!"

Il avait terminé sur un ton légèrement réprimendeur. Bien sur il ne disputait pas Chiyo, mais il espérait lui faire comprendre qu'elle était vraiment importante pour des gens. Du moins pour lui. Mike prit une des mains de Chiyo et la serra dans la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Mer 26 Aoû - 14:44

[[[Tien prend sa dans les dents Arekia xD]]]. ggrrrrrr XD

Mike lui demanda de revenir vers eux, elle trouvait ça sympa.

"-Personne n’a bougé ! Une des filles qui s’entraînait donnait des ordres à ma place comme si je ne m’étais rien fait du tout puis j’ai perdu connaissance. Heureusement que Akemi était là pour me secourir! Je me suis réveillée à l’infirmerie. Des côtes et des vertèbres cassées, un bras et une jambe mal en point…et apparemment un truc au cerveau !"

- Oui, heureusement, mais normalement ça aurait du être un de tes équipiers qui devait te secourir, pas moi ! Et puis avec tous ça, je n'ais pas vraiment arrangé la situation, si tu vois ce que je veux dire ! Et puis pourquoi un des batteurs n'a pas fait son boulot ? J’étais la quand ça c'est passé, et je peux te dire que personne n'a bougé quand le cognard à foncé sur toi ! je trouve sa louche...

Akemi se frotta le front, espérant trouver une solution à ce mystère. De son coté, Mike était stupéfait de voir Chiyo capitaine >___<

- Euh mike ? Interrogea t-elle. Tu dit avoir été au stade à ce moment la. Pourquoi n'a tu rien vu ?

Maintenant qu'ils étaient seuls dans l'infirmerie, Akemi se sentait moins observer, une vraie parano XD.

-Chiyo, Mme Pomfresh t'a dit quand tu pourras sortir ? Je pense que tes os repousseront vite, enfin je l'espère. C'est plutôt moi qui faut remercier pour t'avoir amocher dans les couloir. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, tu pardonnera même à une déglinguer de serdaigle ? lol
Chiyo Mihama

Féminin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Lun 31 Aoû - 1:59

Son amoureux tenta en vain de la consoler. Eh oui car Chiyo savait les raison pour lesquelles elle était détestée. Carl lui avait dit. Et même si il lui avait dit des propos dure et vexants elle l'avait trouvé assez sympathique, lui! Elle avait due le pousser trop fort et il n'avait donc pas eu le temps de la sauver. Ce qui est sûr c'est que Sam, lui elle pourrait jamais l'encadrer. Alors entendre Mike dire sa de lui la mis hors d'elle.

-Samuel? Sympa?Mon œil oui!

Elle se calma respirant rapidement, s'étouffant presque.

-Je...j'suis désolée! C'est pas facile d'accepter ce gars dans mon équipe...Quand mon frère était encore vivant...Sam et sa famille étaient nos pires ennemis...Mais bon...avec toi il à du être gentil!

Elle regarda son chéri d'un air dûr mais en même temps géné.

-Il ne m'a jamais appréciée à cause de...-Chiyo baissa la voix-ma marque et mes fréquentations!

Elle essaya à nouveaux de fuir le regard de son chéri.

-Je sais que je dois changer. Même s'il le faut me réconcilier avec mes ennemis! Mais sa fait mal! Surtout, comment dire...J'ai l'impression d'être une chose dégoutante à leurs yeux...

Toujours le regard fuyant son amoureux lui attrapa le menton et la rassura. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il demanda à Akemi d s'approcher. puis lorsqu'il s'étonna qu'elle était la capitaine aussi. Puis ensuite il lui fit la morale. Il avait raison elle se lamentait trop sur son sort. Elle ne répondit pas à Mike. Elle s'en voulait, Mike lui avait fait comprendre qu'elle comptait énormément pour lui et elle s'en voulait de se lamenter devant lui. Il lui serra la main mais elle n'eut pas la force de répondre à Mike.
    Cependant elle parla à Akemi.

-non madame pomfresh ne m'a rien dit...Mais je pense qu'elle n'en à pas finni avec moi!

Elle réfléchie un long moment puis s'exclama d'un coup en s'adressant à Mike et Akemi

-Vous savez vous avez devant vous une mauvaise fille qui à déjà fait pleins de bêtises!

Elle regarda autour d'elle d'un air discret comme si elle allait dire un secret puis.

-Et si on partait? On s'enfuyait?

Ce n'était pas la première fois que Chiyo faisait sa. Toute manière l'infirmière ne se plaignai jamais.

Cette fois ci un large sourire au lèvres. Comment dévergonder ses amis? xD Sa lui rappelait le bon vieux temps lorsqu'avec Alex elle c'était enfuie et avait volé sur le dos de son dragon favoris. Une image d'Alex lui revint alors à l'esprit et Chiyo se sentit anéantie, très mal, presque suffocante!
    Son large sourire s'assombrit à la pensée de tout ces bons souvenirs. Chiyo commença donc à s'étouffer. Sa faisait assez mal etant donné que sa se ressoudai en elle et une quelconque secousse lui faisait atrocement mal. Elle toussa longtemps, cracha du sang, pleura, mais sa ne s'arrêtait pas pour autant. Seul Alex savait soigner ses crises étranges. (ben oui vu que c'était lui qui les provoquait!)

Mais il était mort...Comment allait faire Chiyo?

Dernière édition par Chiyo Mihama le Sam 28 Mai - 15:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Lun 31 Aoû - 15:00

-Vous savez vous avez devant vous une mauvaise fille qui à déjà fait pleins de bêtises!

- Non ce n'est pas vrai, rétorqua Akemi, je connais ton passé, chacun de nous à fait des bétises dans sa vie, même monstrueuses. Il faut toujours pardonner. L'erreur est humaine.

Akemi venait de parler avec l'audace d'une serdaigle. Mike et Chiyo resterent la à la regarder.
Le vent soufflait de plus en plus et les fenètre commencèrent à grincer. Le soleil se distinguait mal car le soir arrivait. Akemi ne savait pas combien de temps elle était rester la, aux coté de Chiyo. Elle se pencha vers la fenetre du coté de Chiyo et dinstingua de la lumière dans la grande salle et des points noirs qui devaient etre sans doute les élèves.

- C'est déja la nuit.

Puis Chiyo intervint :

-Et si on partait? On s'enfuyait?

Akemi était à la fois génée et fou de joie. Tout ce qu'elle voulait c'était s'en aller de l'infirmerie, mais elle ne voulait laisser Chiyo comme une vieille morve de troll ^^.

- Moi je suis d'accord ! dit-elle avec enthousiasme. Et toi Mike ?

L'infirmière n'était pas la pour le moment, se serait maintenant ou jamais, à part si Mike ne voulait pas.

- Et on ira ou ? Dans le parc ?
Carl Draike
3ème année

Masculin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Mar 1 Sep - 18:45

Il avait marché, couru? il s'en souvenait plus, mais c'est un garçon essoufflé qui mit les pieds dans la salle de soin. Un coup d'oeil rapide et le garçons perdit son entrain. Au bout de la salle, donc ou il se rendait, il y avait Chiyo.
Elle n'avait pas encore quitté l'infirmerie. bon sang elle devait être mal en point. Carl fût envahi d'un sentiment de culpabilité. Il alla sur le seuil de la porte du bureau, donc très près des trois élèves.

" Je,svp...Besoin...Médicament"

Ouais...Sa manquais un peu de sens... La culpabilité le faisait déparlé. L'infirmière lui passa à coter, un peu énervé. Comme à son habitude, elle fit bougé ses lèves pour montré sa voix grinçante.

-Exprimez-vous clairement Jeune homme! Ils ne vous apprennent donc rien à l'école?

Le deuxième année ravala sa salive et respira à fond. Squ'elle pouvait être impatiente.

-Allons, que voulez-vous!
"Anti-douleur..os cassé...Traumatisme crânien."

-Que voulez-vous faire avec ceci?
"Mon frère...il en a besoin...Enfin pour une amie blessée."
Alors amenez moi la patiente M.Draike
"Peine perdu personne m'écoute."

Au fil de la conversation il avait repris son calme. L'infirmière, bien que mécontente partit cherché ce qu'il avait demandé.
Carl, dos à la serdaigle et aux gryffondors cherchait désespérément quelque choses de pas trop idiot à dire

"Euh... Merci...Chiyo. Tu sais...Pour le cognard..C'étaitidiot, mais gentil. Si tu m'en aurait laissé l'occasion j'laurais renvoyé sur le jeu... Mais merci.
Layka est venu chialer, le temps que je réalise, cette fille"Il se retourna et pointa Akemi du doigt. Elle t'amenait déjà avec elle..et euh..."

[i] Il fut interrompu par l'infirmière qui lui mit cinq flacons différent dans les mains avec un parchemin d'explication. Toujours avec son air 'les jeunes son tous pareilles.'Elle lui tendis deux pots de pilules. Ra il ne s'y retrouverait jamais. Bleu, vert,rouge et mauve. Trop compliquer!

-Suivez les instructions à la lettre. Pas de mélange inconscient.

[i]Le gryffondor répondit par un signe de tête. L'infirmière loin d'être satisfaite, retourna en bougonnement dans son bureau. Carl se racla la gorge et repris incertain.

"Je disais euh.. Je suis désolé capitaine. J'aurais du suivre ton amie, mais Layka , elle semblait prête à m'égorger."

Quel excuse minable. Quoi que tellement vrais. Carl s'éloigna un peu. Près à filer à tout moment si l'un de ses interlocuteurs voulait se jeter sur lui.
Mike Cooper
2ème année

Masculin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Mar 1 Sep - 20:34

"Euh..J'suis sûrement arrivée après..."

Akemi avait raison, pourquoi il n'avait rien vu. Trop occupé à regarder les gryffondors jouer, ou il était vraiment arrivé après. De toute manière était-ce bien important?

{-Samuel? Sympa?Mon œil oui!}

Il aurait bien protester, mais chacun avait droit à sa propre opinions. De toute façons, il semblait bien que la troisième année n'avait pas fini de parler.
"Sérieux? Il m'avait pourtant fait une bonne impression. J'le croyais pas comme ça. Mais c'est vrais qu'il ses montrer sympathique. Personne semble comprendre se que tu veux."

{-Vous savez vous avez devant vous une mauvaise fille qui à déjà fait pleins de bêtises!}
{- Non ce n'est pas vrai, rétorqua Akemi, je connais ton passé, chacun de nous à fait des bêtises dans sa vie, même monstrueuses. Il faut toujours pardonner. L'erreur est humaine.}

Et bien, Akemi aussi lui remontait le moral. Il se sentait moins seul. Avec la serdaigle pour l,aider à remonter l'estime de Chiyo, il aurait moins de poids sur les épaules. Akemi sortit la tête par la fenêtre. Effectivement le soleil se couchait, l'air chaud de l'après midi laissait place à une légère brise froide qui s'infiltra par la fenêtre. Mike fit abstraction de la demande de Chiyo. Non mais, pas question de la laisser quitter le confort de la salle de soin. Ensuite, Chiyo paru bizarre. Ah non, qu'avait-elle maintenant? Le première année posa ses mains sur les épaules de Chiyo, se retournant entièrement sur le lit.

"Calme toi ma belle, tout va bien!
MME POMFRESH!!!!!"

Décidément il en avait encore beaucoup à apprendre sur elle. Attendant une réponse de l'infirmière, Mike lança un regard inquiet vers Akemi. Elle ne savait peut-être pas quoi faire, mais elle serait sûrement capable de la rassurer ou de l'aider."

"MME POMFRESH!!!!!"

Elle n'entendait dont rien? En levant la tête il pu voir un garçon. Il était au terrain...non? L'infirmière pourtant restait hors de vu. Le garçon leur adressa la parole. Si le première année n'en aurait tenu qu'a lui , il lui aurait dit de déguerpir. C'était loin d'être le moment. Le jeune garçon serrait les épaules de la malade, tentant de la calmer. En même temps il enregistra une partit de ce que le gryffondor disait. La garde malade arriva enfin. Après avoir donner au garçon au cheveux blanc un paquet de médicament, elle donna ensuite des calmant à Mike lui donnant l'ordre de les donner à sa douce . Puis elle repartit.

"Tu dois prendre ça!"

Il tendit vers Chiyo le pilules et le vers d'eau qui se trouvait sur la table de nuit. C'est donc à contre coeur qu'il avait relâché la troisième année. Il avait l'impression que toute les journées à venir serait aussi épuisante. Ce genre de vie était toute nouvelle pour lui, il devrait s'y faire.
"Allez, sa va t'aider. Prend les calmants."

Un peu plus et il la supplierait. Il voulait vraiment ce qu'il avait de mieux. Si jeune avec une vie si mouvementé. Il envoya un regard en coin à Carl et Akemi. Finalement, il ne quitterait pas l'infirmerie maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Mer 2 Sep - 7:56

Mike tentait en vain de calmer Chiyo. Que faire ? Mme Pomfresh ne venait pas, et Mike essayait de la retenir, il lui lançait des regards inquiets toutes les secondes...

- Calme toi Chiyo, sa ne sert à rien ce que tu fais !

Au même moment Mme Pomfresh arriva, et donna des médicaments à Mike, qui fit calmer Chiyo. Soudain elle entendit quelqu'un parler.

"Euh... Merci...Chiyo. Tu sais...Pour le cognard. C'était idiot, mais gentil. Si tu m'en aurait laissé l'occasion j'laurais renvoyé sur le jeu... Mais merci.
Layka est venu chialer, le temps que je réalise, cette fille"Il se retourna et pointa Akemi du doigt. Elle t'amenait déjà avec elle..et euh..."

Akemi sentit un frisson lui monter à la tête. C'était lui qui aurait du sauver Chiyo, c’était lui que Chiyo à sauver du cognard, et il montrait si peu de reconnaissance. Les poings de Akemi se contractait à tel points quelle était en sueur.

"Je disais euh.. Je suis désolé capitaine. J'aurais du suivre ton amie, mais Layka , elle semblait prête à m'égorger."

- TOI ! Hurla t-elle en regardant droit dans les yeux le gryffondor, c’est toi ! C’est toi qui à laisser Chiyo dans cet état ! J’ai tout vu tu sais, elle ta sauver la vie et pour la remercier tu lui dit simplement désolé ?!

Elle était en rage, prête à cogner le Gryffondor. Personne ne la retenait, elle pourrait faire ce quel aurait voulu faire depuis longtemps, mais elle se rendit compte que si elle se serait battu de façon moldu, elle aurait éveiller les soupçons. Le vent soufflait de plus en plus fort, et les fenètre claquèrent. Elle le regarda une fois de plus, et sortit sa baguette de sa poche, prête à se venger…
Chiyo Mihama

Féminin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Mar 8 Sep - 14:44

Chiyo n'était pas quelqu'un qui se laissait consoler. En fin de compte elle était peut être dépressive... Y' avait de quoi non ?
    Peut être bien qu'un jour Carl et les autres verraient à nouveaux ce magnifique sourire et cette combativité qu'elle avait à une époque. Mais pour le moment elle ne voulait pas. Elle n'avait pas encore le courage d'aborder des sourires magnifiques. A part peut être à son copain, son magnifique copain Mike. Il la ferait peut être sortir de ce gouffre. Ses ami(e)s, elle n'y comptait pas trop. Avec eux, elle s'enfonçais plus.
    Plus ils la consolaient, plus elle était déprimée. Sans vraiment leur dire non plus.
    Elle adorait Akemi. Elles étaient comme des sœurs mais à ses côtés elle se sentait seule quelques fois. Natsumi lui faisait peur. Elle avait toujours été bizarre mais depuis quelque temps, c'était pire que tout le reste. La preuve Chiyo la fuyait. Elle lui rappelait trop l'homme ou plutôt le monstre qu'elle avait jadis servi.
    La seule personne qui, encore était très proche et qui pouvait égaler le niveau de Mike était Isilwen. Elle était tout pour Chiyo. Seulement sa présence n'apaisait pas Chiyo. Et même au contraire. Sa présence faisait baisser son moral en flèche. Isilwen produisait sur Chiyo l'effet contraire de Mike.
    Donc tout sa pour dire, Chiyo n'écoutait plus vraiment les deux qui la consolaient. Elle ne prit même pas la peine de leur répondre.

Puis quand elle eu sa crise, Mike paniqua et appela l'infirmière. En même temps, Carl arriva. Mike essayait de calmer Chiyo. Cela faisait du bien, quelqu'un qui s'occupe d'elle ainsi. Non pas qu'elle n'en avait pas l'habitude, plutôt que Mike, lui, contrairement à Alex, avait l'effet d'un calmant. Ou peut être était ce l'effet des médicament qu'il lui força à prendre.
    Elle ne savait pas ce que c'était mais en tout cas elle était calmée. Elle approcha Mike et lui fit un calin. Elle voulait le sentir près d'elle. Sentir ce contact apaisant. Elle posa sa tête sur l'épaule de son chéri. Carl n'était rien pour elle. Son entourage n'était rien. Seul cette étreinte comptait pour elle. Lorsqu'elle se recula douloureusement, Chiyo s'aperçut enfin de la présence de Carl. Elle n'était pas dans son état normal surement à cause des médicaments. Elle se mit à rire idiotement comme une gamine et agita la main (comme pour dire bonjour)

- Hey salut Carl, hihi, ça va ?

Sont état était vraiment due aux médicament. L'infirmière avait choisi un médicament qui enlevait la douleur et éteignait un moment la suffocation. Seulement l'inconvénient était que sa rendait ivre les gens qui en prenait.
    Elle s'adressa à Mike

- Hey t'as vu Mike ? Carl est la ! Il est malade lui aussi ? ou sinon il est encore venu pour me gronder ?

A cette idée elle fit la grimace triste puis reparla à Carl (ne comprenant pas dans quelle situation Carl se trouvait. Oui, elle ne voyait pas Akemi brandir sa baguette méchamment énervée)

- T'as vu, t'as vu ? j'suis robuste ! Même pas une égratignure éhéhé !

Puis en ce mettant à rire, elle remarqua Akemi.

- Bah Akemi range ta baguette tu vas fair mal à quelqu'un hihi !

et...

- Waah c'est bizarre, j'me sent bizarre. Un peu comme quand j'ai bu chez ziwen ihihi. Mais beaucoup mieux héhéhé

Folle ou bien ivre ? XD

Dernière édition par Chiyo Mihama le Sam 28 Mai - 15:12, édité 2 fois
Carl Draike
3ème année

Masculin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Jeu 10 Sep - 19:39

Carl savait bien qu'il aurait dû aller avec Chiyo. Mais de là à dire qu'il l'avait abandonné à son sort, il avait certaine limite. Il n'était quand même pas à blâmé parce que Akemi avait réagi plus rapidement ? La serdaigle le menaça de sa baguette et par principe, si Carl n'aurait pas eu les mains pleines, il aurait fait de même. Il décida plutôt de concentrer son attention sur Chiyo. Elle semblait la seule à ne pas être fâchée. Mais ce qu'il vit le surpris un peu. Chiyo semblait ivre...

"Pourquoi je viendrais te gronder? Moi ça va, je suis pas malade, mais toi, même robuste, je crois que tu as reçu un sale coup sur la tête."

Il se sentait encore plus coupable. C'était-elle cogné la tête en tombant? Squ'il pouvait être désolé. Mais il semblait selon Akemi que c'était insuffisant.. Que devait-il dire alors? Que devait-il faire? C'est bien beau tout lui mettre sur le dos, mais au moins laisser lui une chance de ce racheter. Il serra le paquet de médicament contre lui et soupire. Bien qu'on l'attendait ailleurs, il n'avait pas envie de laisser à nouveaux Chiyo...

Après avoir longuement fixé Mike, Carl réalisa qu'il l'avait vu au terrain. Il aurait vu l'accident et rappliqué ici?

"Écoutez, je dois apporter ses médicaments à la salle commune.
Capitaine, je suis vraiment désolé..."

Pourtant, il ne partit pas, il lui semblait qu'il devait attendre la permission. Cette Akemi, bien que Chiyo lui avait dit de baisser sa baguette semblait sur le qui-vive. Valait mieux faire aucun mouvement brusque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Sam 12 Sep - 12:12

Il faisait nuit noir, Il était certainement vers les dix heures du soir. L'odeur des mets dans la grande salle s'effaçait peu à peu. Il régnait dorénavant une odeur de poussière et de fantôme particulièrement répugnant, qui faisait leur ronde toutes les nuits. Arisa, préfète de serdaigle, faisait sa ronde toutes les nuits. Elle aimait par dessus tout causé des ennuis à tous le monde, elle cherchait toujours un prétexte pour jeter la faute sur des innocents. Mais ce jour-la, il y avait du monde dans l'infirmerie, à son plus grand bonheur, elle pourrait trouver quelqu'un à punir aujourd'hui. Elle se hâtait vers le couloir de l'infirmerie, et s'arrêta net. Avant de punir quelqu'un, ce serait tellement mieux de les observer et d'écouter ce qui ont à dire.

Elle s'approcha de plus près et distingua un garçon de dos, et une fille qui était en colère.

-TOI ! c’est toi ! C’est toi qui à laisser Chiyo dans cet état ! J’ai tout vu tu sais, elle ta sauver la vie et pour la remercier tu lui dit simplement désolé ?!

-Ah, ma chère sœur Akemi, murmura t-elle, enfin je pourrais avoir la main sur toi ha ha !

Mais elle préféra rester à écouter, pour savoir qui était les deux garçon qu'elle avait aperçu et une fille apparemment en mauvais état. Akemi quant à elle, commença serrer le poings, puis pointa sa baguette sur le garçon.

- Ma pauvre sœur ! Encore ce tique de tout faire comme les moldus ! Pffff, aller, à moi de jouer.

Elle avança vers les deux garçons, pointa sa baguette sur Akemi.

- Expelliarmus !

La baguette de Akemi s'envola dans les airs avant que Arisa ne la récupère. Elle jeta un regard sur les deux garçons, et sur la fille dans le lit.

- Ma chère Chiyo, quelle joie de te voir en piteuse état ! Ricana t-elle avant de se retourner sur les garçons, (elle mit dans la poche la baguette de Akemi), je me présente, je m'appelle Arisa et je suis préfète de serdaigle. Je ne sais pas ce qui se passe ici, alors vous avez intérêt à me dire la vérité sinon c'est retenue pour tout le monde, et chez le directeur !

Elle en avait peut être trop dit mais elle aimait par dessus tout faire peur aux petits.

- Alors ? J'attends des explications ! Qu'est ce que tu a fait Akemi ? Encore des misères avec ton tic de moldu ? Aller répond ! Elle poussa Akemi qui tomba par terre.

- A oui, j'ai oublié de vous dire, je suis la sœur jumelle de Akemi, mais vous avez du vous rendre compte. Elle rigola de plus belle.

- Et qui voilà, cette chère Chiyo ! Mais qu'est ce qui t'es arriver ? Une petite bosse ? Rien de grave j'espère, ce serait tellement ennuyeux sans toi, préfète en chef ! Et elle repoussa Akemi d'un geste féroce..

Dernière édition par Arisa Ichihara le Dim 27 Déc - 20:08, édité 3 fois
Mike Cooper
2ème année

Masculin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Lun 5 Oct - 19:54

Comme s'il se souciait des excuses de ce gryffondor sans coeur, somme s'il avait besoin de l'avoir dans les pattes maintenant. Mike fût choqué par l'accueil chaleureuse que la blessé porta à Carl. Si Akemi disait vrais, il n'y avait aucune raison d'avoir de la sympathie. Les médicaments de Mme Pomfresh étaient vraiment efficaces.
Le première année ignora le reste de la scène restant à l'écart et se mêlant que de ses affaires. Il soupira et ferma les yeux quelques secondes. Il s'était réveillé tôt le matin même et la fatigue gagnait le sorcier. L'atmosphère était calme, du moins, jusqu'à l'arrivée de.. Akemi? Ah non, Arisa, une préfète! La gentillesse naturel de Mike l'étouffa, il détestait l'attitude de la jumelle d'Akemi, mais ignorait comment agir. Il prit une respiration et répondit d'un ton neutre.

"Une simple préfète peut mettre la préfète en chef en retenu?"

Il ignorait peut-être tout de la magie, mais pas de l'école et des responsables. Encore moins des préfets de sa maison. En faite, Mike ne voyait pas de raison de coller une retenu a qui que ce soit. Il n'avait jamais été interdit de rendre visite aux malades et de discuter.
Il fit abstraction du reste en particulier du fait qu'une fille comme elle ne devrait pas avoir de pouvoir d'autorités. De toute manière c'était pas son style de jeter de l'huile sur le feu. Il serra les dents, il préférait laisser Chiyo répondre d'elle-même et regarda Arisa repousser sa soeur, impuissant.

Mais pour qui se prenait-elle? Mike se leva ignorant la préfete de serdaigle tendit une main vers Akemi pour l'aider à se relever.

"Rien de cassé?" murmura t-il

Il retourna s'asseoir sur le lit gardant son air neutre bien qu' intérieurement il commençait a bouillir. Il lança un regard à Chiyo avant de comprendre qu'elle ne serait peut-être pas en état de tenir tête à Arisa, drogué comme les calmants lavaient rendu.
Chiyo Mihama

Féminin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Lun 12 Oct - 16:25

C'était tendu dans la pièce. Carl était surement de trop…Les Draikes avaient toujours était les ennemis de Chiyo et Alex. Mais la situation avait changé. Carl avait voulu l’aider en la grondant et elle le savait. C’est bien pour sa qu’elle l’avait poussé à la vue du cognard. Par affection. La seule personne de son équipe qui l’acceptait en tant que chef. Il fallait bien le protéger. Jonathan était le deuxième Draike qu’elle pouvait accepter ! Les autres étaient pas assez sympas…Ne l’acceptaient toujours pas… Jonathan malgré son état de mangemort et même si il était à Serpentard, elle l’appréciait vraiment beaucoup! Pour elle c’était un Draike gentil. Mais vraiment les autres Draikes… Elle n’arrivait pas, ne pouvait pas les supporter.
    Carl parla. Chiyo le regarda. Elle se toucha la tête. Elle avait bel et bien une bosse.

-Ben on sait jamais…Si tu voulais continuer la conversation de tout à l’heure…Quand tu me grondais !

Elle observa autour d’elle. Priant pour qu’Akemi lâche sa baguette sans vraiment se rappeler pourquoi celle-ci la tendait vers Carl. Oui Chiyo ne sentait pas la tension dans la pièce.

-Un coup sur la tête ? Oui dans les gradins…J’ai…Je…oui…Je me suis cognée…

Elle observa Carl. Le médicament commençait à apaiser son coté « bourré ». Il ne bougeait pas, elle voyait bien qu’il était gêné. En plus les amis à Chiyo n’arrangeait pas la chose. Elle se rendit alors compte que la tension était vraiment tendue. Elle voulu parler pour apaiser toute la maisonnée (façon de parler j’savais pas quoi écrire xD) mais Arisa arriva. Il manquait plus qu’elle ! Vraiment !

- Ma chère Chiyo, quelle joie de te voir en piteuse état , je me présente, je m'appelle Arisa et je suis préfète de serdaigle. Je ne sais pas ce qui se passe ici, alors vous avez intérêt à me dire la vérité sinon c'est retenu pour tout le monde, et chez le directeur !

*** Non mais pour qui elle se prend cette gamine? *** Pensa Chiyo

-Alors ? J'attends des explications ! Qu'est ce que tu a fait Akemi ? Encore des misères avec ton tic de moldu ? Aller répond !

Arisa poussa Akemi qui tomba par terre.

En plus de dire des âneries elle poussait Akemi et était vraiment énervante !

- A oui, j'ai oublié de vous dire, je suis la sœur jumelle de Akemi, mais vous avez du vous rendre compte. Elle rigola de plus belle.

- Et qui voilà, cette chère Chiyo ! Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Une petite bosse ? Rien de grave j'espère, ce serait tellement ennuyeux sans toi, préfète en chef !

Et Arisa repoussa Akemi d'un geste féroce...

Trop c’en était trop ! Son chéri répondit pour elle et alla aider Akemi ! Chose qu’elle n’aurait pas pu faire ! Mais il fallait qu’elle agisse aussi ! Pourtant que faire? Chiyo se frotta le front elle en pouvait plus. Puis elle parla d’un air froid et méchant. De la manière dont elle avait l’habitude de parler avec ses ennemis ! Normalement, ni Akemi, ni Mike ne l’avaient vu comme sa.

-Tu crois que en ayant obtenu le titre de préfète tu peux te proclamer reine de l’endroit?

Sa main valide agrippa le drap qu’elle serra fort

-Sache que l’infirmière les laisse rester ici ! Et toi ici t’y est de trop ! Et puis arrête de faire ta reine c’est moi qui ai le plus de pouvoirs ! Toi à ce moment même tu n’es qu’un insecte que je pourrais écraser en un seul claquement de doigt. Enlever des points à ta maison te donner une retenue même t’envoyer chez le directeur serait une tâche plaisante et vraiment facile pour moi!

Après avoir dit ses phrases elle se calma. La fureur passée elle baissa la tête et eu le tournis. Puis plus faiblement elle s’exclama

-Et puis comment peux-tu être si violente avec ta sœur? Elle t’a fait quoi au juste? Je sais très bien que tu fais sa pour t’amuser espèce de folle…tu…tu…où suis-je ?

Elle regarda autour d’elle d’un air désorienté et observa son chéri.

-Tien Mike, Salut, comment vas-tu ?

Houla Chiyo aurait elle perdu la mémoire ? Un liquide chaud coula de son nez, elle le toucha, vit du sang, commença à paniquer.

-Mike je saigne…Je ne me sens pas bien…J’ai froid

Elle se mie à trembler. Elle avait des frissons

L’infirmière arriva à ce moment là

-Mais il y a trop de monde ici vous l’étouffez, sa va ma petite ? Mais…Mais tu saignes du nez et tu trembles…Bois sa

Elle lui donna un verre et força Chiyo à boire. À ce moment Chiyo se sentit partir loin. Loin de tout ce monde, de tous ces imposteurs.... Loin de l’infirmerie. Loin du monde réel !

On ne peut pas vraiment dire où elle se trouvait. Ni même ce qu’elle faisait. Elle devait surement rêver. On ne peut même pas dire que c’était un rêve. Plutôt un flashback, un souvenir…Et un souvenir que tout le monde voudrait oublier. Une chose qui est toujours compliqué à vivre. Pourquoi en rêvait-elle maintenant?

C’était après c’être enfuie du repère. La maison d’Isilwen et Kylian avait accueilli une intruse. Une rapace. Une fille qui ne voulait que du mal de Chiyo. Sa sœur. Danina transformée en une nouvelle personne du nom de Yuki. Mais ces manières l’ont trompé et Chiyo c’était enfuie, effrayée. La seule chose qu’elle avait trouvée à faire c’était retournée dans la demeure qu’elle avait habité avec son défunt amour, son défunt frère. Mais une surprise de taille l’y attendait.

Chiyo se retrouva en face d’une maison brulée. Et juste derrière tout sa, un corps, celui d’Alex, inerte, ressemblant à s’y méprendre au corps de son amant le jour de sa mort. à un détail prêt… un trou à la place où se trouve normalement son cœur ! Chiyo savait très bien ce qu’il c’était passé. Danina, euh non, Yuki avait mangé le cœur d’Alex pour je ne sais plus quelle raison…
    Alors que toute la maison avait l’air d’avoir pris feux, Alex était là, indemne, juste un peu décomposé mais sans plus. Comme si le temps c’était arrêté. Seul le trou dans sa poitrine laissait penser qu’il avait trépassé.

Chiyo sortit sa baguette et la fit bouger murmurant un petit sort, Une petit boite se mie à apparaître, Chiyo fit en sorte que la boite prenne la taille d’Alex. Elle le mit ensuite dedans, ferma la boite qui était maintenant la tombe de son frère. Puis elle fit tomber le cercueil dans sa tombe.

Elle était en même temps énervée contre Yuki et aussi ne la comprenait pas…Mais malgré tout essaya de tout oublier pour l’instant et se concentrer pour refermer le trou. Mettant de la terre sur le cercueil d’Alex. La tâche étant finie, Chiyo construisît une croix avec sa baguette et les morceaux de pierres de la maison en ruine qu’elle posa là où elle avait enterré Alex. Ayant terminé elle s’assit et se reposa. Epuisée la jeune rouge et or s’endormi au pied de la croix.

À son réveil rien n’avait changé. Elle se mit à genoux et posa un brin de muguet sur la tombe. Il fallait qu’elle le fasse. Elle devait faire ses adieux. Pleurer une dernière fois la mort de son défunt frère. Même si elle devait chanter! Et même qu’elle allait chanter !

Alex lui disait toujours « mais c'est que ma p’tite sœur est une artiste » Et Chiyo adorait lui faire des dessins ou bien lui chantonner des mélodies qu’elle inventait ou bien qu’elle avit appris enfant…Elle toussa et commença posant les mains au sol.

-Mon amour j'ai pensé, avec naïveté, qu'un brin seul de muguet, pouvait te ramener…

Chiyo baissa la tête

-A moi mon amour, a travers ce beau jour, de printemps j'ai laissé, près de tes pieds tomber, un brin seul de muguet, mais il s'est desséché attendant ce baiser, qui ne viendra jamais…

Des larmes coulèrent sur le visage de la jeune fille en deuil

-Il est parti le temps, il n'a pas pris son temps, me voilà qui t'attends, comme un vieux prétendant, me voilà qui regrette, devant ces quelques miettes, une vielle amourette, qui n'a ni queue ni tête...

Elle serra les poings

-Je voulais je l'avoue, danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais, de te faire tournoyer, respirer cet air frais, regarder rayonner, le visage d'un amour, qui n'a pas vu le jour…

S’essuya les yeux, renifla fortement et se perdit dans ses sanglots.

-J'ai pensé…Avec naïveté…Que du muguet…pouvait te ramener…J’ai échoué…Tu me manques trop Alex…

Elle laissa le muguet là où elle l’avait laissé et se leva. Des heures étaient passées. Peut être même une journée depuis qu’elle avait enterré Alex. Chiyo était vraiment épuisée.

Elle se leva.

-Je reviendrai te voir !

Puis elle partit.

Chiyo ne se réveilla pas pour autant. Par contre tout le monde put se rendre compte qu’elle avait pleurait pendant son sommeil.

La deuxième chose ou plutôt personne fut Madame Pomfresh qui sermonna toute les personnes qui étaient à l’infirmerie.

-Mais mon dieu…Ô par le pouvoir du ciel qui descend sur le roi…Faite moi disparaître cette bande d’idiot qui rendent folle ma patiente….et blablabli et blablabla

Je vous épargnerai tout ce qu’elle dit ! De toute manière personne ne s’en souviendra!

Elle criait telle une hystérique tout en bougeant les bras violemment. Puis après avoir crié sur tout le monde pendant un bon moment elle se calma

-Bon alors soit vous êtes là pour l’embêter et à ce moment là vous partez ! Soit vous restez pour la soutenir et la garder à son chevet ! Mais je ne veux pas voir plus de deux personnes autour de son lit !!! Réfléchissez bien!

Puis elle repartit en marmonnant des choses telles que…

-Vont la tuer…ont une cervelle de centaure…Marre…gnagnagna…

Dernière édition par Chiyo Mihama le Sam 28 Mai - 15:13, édité 1 fois
Carl Draike
3ème année

Masculin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Mer 4 Nov - 16:16

Ouais, il pouvait vraiment se vanter de se sentir de trop. Avec tous ses regards sur lui et c'est ton accusateurs, vraiment l'ambiance était géniale. Rah, ouais, il avait un peut-être été un peu dur avec sa capitaine sur le terrain, mais jamais l'idée de la gronder lui avait traversé l'esprit. Il s'apprêtait à répliquer, mais il referma la bouche restant muet, certain que toute parole serait inutile. Il allait tourner les talons, partir pour parler à Chiyo un autre jour mais, l'arrivée d'une étrange fille le cloua sur place, son attitude n'aidant pas. De quel droit parle ton aux autres de cette façons? Quel culot, cette préfère était loin de coller avec l''image que les gens ce fond des représentant de maisons. Elle avait besoin d'être doué en comédie pour avoir réussi à obtenir son insigne...

Dans ce genre de situation, on ne sait jamais comment agir. Mike, incertain aida Akemi alors que Chiyo s'emportait contre la jumelle de son amie.

Bah, il aurait sûrement fait la même chose... Il était juste un peu lent.

L'état de santé de sa capitaine s'aggravait à vu d'oeil. Le mieux était de la laissez se reposer non?

Il ne tarda pas à avoir une réponse alors que l'infirmière arriva en tempêtant contre eux. Elle pouvait être tellement effrayante parfois !

Il la prit donc au mot et il fit volte face a contrecoeur dès qu'elle eut fini .. Menfin qu'elle avait un peu cessé d'hurler.

Elle avait dit deux personnes, il savait bien qu'il n'en faisait pas partit.

Il croisa Taya en sortant, réalisant qu'il avait dû mettre un temps fou avant d'arriver... toute la nuit c'était écoulée.. Il décida quand même d'aller à la salle commune, au pire les médicaments serviraient dans d'autre occasion. Les élèves de cette école semblait avoir un dont pour s'attirer des bleus.

Mike à toi de gérer! Rah j'fais rikiki à coter de Chiyo!
Mike Cooper
2ème année

Masculin

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Sam 12 Déc - 19:25

Les événements prenaient une tournure plutôt bizarre. L'arrivée d'Arisa avait fait oublier Carl. Cette fille, il ne pouvait pas la sentir. Il la fixait d'un regard insistant alors que sa douce mettait les choses au clair... Mais, ce ton, cette attitude. La malade était plus effrayante que jamais. Sa douce et si gentille Chiyo. Il en connaissait encore si peu sur elle... Il serrait la main de sa compagne dans la sienne sans trop s'en rendre compte. Elle semblait bien aller, il se rassurait peu à peu, ne prévoyant aucunement une rechute. Il fit volte face, entendant Chiyo le saluer comme s'il ne s'était pas vu depuis un moment. Il resta sans voix, la fixant d'un air désoler. Il lui tendit le drap d'éponger son nez et s'écarta pour laisser l'espace à Mme Pomfresh qu'il n'avait jamais vu d'aussi mauvaise humeur. Quoi que.. Il ne l'avait pas vu très souvent. Mike serra les poings, il n'avait saisi aucun mot de ce que l'infirmière avait-dit .. Il s'en fichait. Il laissa Carl partir, passa devant Akemi de façons à faire face à sa jumelle. Il sortit lentement sa baguette qu'il pointa dans la direction de son ennemie.

" Va t'en! Tu n'as absolument rien à faire ici!"

Ce n'était probablement pas très crédible un premier anné qui menace une préfete de troisième... Mais ceci, ce qui se passait, avant l'arrivée de cette déjanté Arisa n'était qu'une nuisance, voilà tout! Chiyo semblait s'être endormi... Une bonne chose? Il le cru... Pourtant, des larmes coulaient sur les joue de la belle. Pourquoi avait-il fallu? Pourquoi avait-il tourné son regard vers elle? Elle rêvait, souffrait? Le rouge et or ravala sa salive, se sentant impuissant, il laissa tombé son bras, tourna le dos à sa cible. Il reprit la main de Chiyo.

"Ma jolie! Tout va bien, je suis là ne pleure pas!"

Il doutait franchement qu'elle puisse l'entendre. En se liant avec elle, il s'était embarqué dans un tas de trucs impossibles qu'il croyais, il y a encore moins d'un ans de ça complètement inexistant. La magie, les mangemorts!... Toute ses choses qui pour un fils de moldu semblait irréel. La façons de soigner de Madame Pomfresh l'énervait. Pour lui, Chiyo serait en bien meilleure condition dans les bonnes vieilles hôpitals moldus. Cette magie semblait rien donner, ça le décourageait. Le première année alla ouvrir une fenêtre, laissant l'air frais refroidir la pièce. Il respira à fond, tentant de calmer son énervement, Se forçant à raisonné pour éviter la panique. C'était bizarre, le sentiment d'impuissance qui l'envahissait. Il retourna border Chiyo, remontant les couvertures, tira deux chaises et fit signe à Akemi de s'asseoir sur l'une d'elle. Il ignorait volontaire l'intruse, il se fichait d'elle tsss.. Il prit place sur l'une des chaises au chevet de chiyo et soupira.

"Tu sais Akemi, je n'es jamais vécu ce genre de situation tout le monde dans ma famille son en bonne santé. Je sais pas quoi faire pour l'aider."

Il n'était pas un garçon fort ou orgueilleux. Montrer, dire qu'il ne connaissait rien ne le gênait pas . En faite, c'était l'un de ses plus grand charme, sa franchise. Personne ne pourrait changer se jeune garçons innocent exempt de tout ennuis et nageant dans un quasi bonheur. Personne.. sauf peut-être Chiyo, ou se serait lui qui la changerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Dim 13 Déc - 10:19

Les regards se tournaient vers Akemi et Arisa. Comment se fait-il que des jumelles exactement pareilles, ayant juste la coupe de cheveux qui les différenciait, pouvait avoir un caractère opposé ? Akemi n’aimait pas ce moment, Carl était partit, Chiyo endormit, et Mike qui ne savait pas quoi faire…

- Non ! Laisse, tu vas avoir des ennuis sinon !

Mike avait pointé sa baguette sur Arisa, c’était un gryffondor, il ne manquait pas de courage certes, mais il se mettait dans un sacré pétrin. Il la baissa aussitôt. Voyant Chiyo dans un état de plus en plus pitoyable l’énervait. Mme Pomfresh ne pouvait rien faire, il fallait attendre.

Mike proposa à Akemi de s’asseoir, c’est ce quel fit. Elle n’osait pas regarder Arisa en face, elle lui avait pris sa baguette. Un sentiment d’amertume l’envahissait, elle avait honte, honte de se qui se passait, d’avoir emmené Chiyo sans magie avait peut être eu des conséquences graves, et puis sa sœur, quasiment identique, et tellement différentes. La nuit était la depuis longtemps, le froid s’installa, et le silence se fit sentir dans l’infirmerie. Elle n’était pas fatiguée, elle voulait juste que tout s’arrête, que Chiyo se réveille en pleine forme, que Arisa devienne gentille, mais tous ça n’était pas possible, ce n’était qu’un rêve.

- Mme Pomfresh a dit deux personnes, je crois que tu es de trop Arisa…
Arisa hésita, mais comprenait que si elle répliquait, Mme Pomfresh n’hésiterait pas d’en faire part à la directrice.

"Tu sais Akemi, je n'ai jamais vécu ce genre de situation tout le monde dans ma famille son en bonne santé. Je sais pas quoi faire pour l'aider."

- Moi aussi, enfin, pas en même temps, je crois que tout ce que nous pouvons faire, c’est de rester avec et attendre. Je crois que dans les placards de Mme Pomfresh il y a des coussins de rechange, je vais en chercher, il faut dormir, sinon c’est nous qui seront malade.

Elle rigola, ça faisait longtemps quelle n’avait pas rigolée, sa lui faisait du bien. Après être allé chercher deux coussins, Chiyo était toujours endormit, mais elle se rassurait, se disant qu’il n’y avait rien, espérons…

- Vu qu’on est la, autant discuter, tu es le petit ami de Chiyo, mais moi qui suis son amie, je ne te connais pas vraiment, comment vous vous êtes rencontré exactement ?

Que pouvait ton faire, à part discuté, ou dormir ? Mme Pomfresh n’y verrait pas d’inconvénient de rester là. Elle n’avait pas envi de rencontré Arisa dans la salle commune, devant tous le monde, réclament sa baguette, ah, elle imagine bien la scène humiliante, les élèves moqueurs, et Arisa obtenant tous ce quelle veut. Une angoisse s’empara d’elle maintenant. Elle avait besoin de Chiyo, des larmes apparaissait si bien chez Chiyo que chez Akemi, mais que pensait Chiyo en ce moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   Lun 28 Déc - 0:36

_Une simple préfète peut mettre la préfète en chef en retenu?_

Tout en regardant Chiyo de son air féroce elle ne prit même pas la peine d'écouter ce que le gamin pouvait dire sur elle

_Tu crois que en ayant obtenu le titre de préfète tu peux te proclamer reine de l’endroit?_

Sa par contre sa l'intéressait! Pauvre Chiyo...Elle avait l'air de souffrir! Et sa plaisait pas spécialement à Arisa...Ben oui si Chiyo est plus là sa sera la rivale d'Arisa?Ah non hein! Pas sa >___< En plus Arisa le connaissait si bien cet air méchant mais c'était l'air méchant de dérnier recours! Ce qui voulait dire que Chiyo allait vraiment pas bien...

_Sache que l’infirmière les laisse rester ici ! Et toi ici t’y est de trop ! Et puis arrête de faire ta reine c’est moi qui ai le plus de pouvoirs ! Toi à ce moment même tu n’es qu’un insecte que je pourrais écraser en un seul claquement de doigt. Enlever des points à ta maison te donner une retenue même t’envoyer chez le directeur serait une tâche plaisante et vraiment facile pour moi!_

Oui sachez qu'entre ennemis on se connait comme deux gouttes d'eau! Normalement...
Par exemple, Arisa à toujours su que Chiyo avait une santé super fragile! Oui Arisa c'est renseignée! Natsumi lui avait expliqué il y'a bien longtemps!
Et Chiyo, elle, savait très bien qu'Arisa adorait Akemi mais ne savait pas exprimer son amour autrement que par violence.

_Et puis comment peux-tu être si violente avec ta sœur? Elle t’a fait quoi au juste? Je sais très bien que tu fais sa pour t’amuser espèce de folle…_

Donc cette phrase Chiyo disais juste sa pour embêter Arisa... Et cela fit rire Arisa!

_tu…tu…où suis-je ?_

Euh sa par contre sa la faisait moins rire! C'était quoi le délire? Elle était malade mais pas à ce point...Au point de devenir amnésique? Arisa s'éloigna d'Akemi un peu effrayée, que se passait il donc?

Dans ces pensées elle ne se rendit pas compte de Mme Pomfresh qui gesticulais sur tout le monde et qui fit partir Carl. Elle observai Chiyo de loin. Son rôle aujourd'hui était silencieux. Oui silencieux...

_Mme Pomfresh a dit deux personnes, je crois que tu es de trop Arisa…_

Arisa hésita, mais comprenait que si elle répliquait, Mme Pomfresh n’hésiterait pas d’en faire part à la directrice. Donc elle fit un mini sourire courtois et se mis à reculer lentement vers la sortie.

Puis Mike sortit lentement sa baguette qu'il pointa dans la direction d'Arisa.

_Va t'en! Tu n'as absolument rien à faire ici!_

-Hum...Le remplaçant d'Alex vient au secours de ma pauvre sœur éplorée...Comme c'est mignon! Chiyo c'est endormie! Désormais je peux enlever des point à ta maison si tu pointes encore ta baguette vers moi.

Elle se mis à rire

_Mais je ne le ferai pas! Chiyo est mal en point et j'ai beau être son ennemis je n'aime pas ce genres de subterfuges!_

Elle recula encore un peu

-Sur ce...Je vous laisse! Mais, Mike...sache que Chiyo ne pourras jamais t'aimer comme elle a aimer Alex...Tu ne peux pas rivaliser contre lui!

Après ces mots qui allaient surement faire réfléchir le petit première année elle s'en alla de la pièce fière d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)   

infirmerie -2 (a l'autre bout de la salle)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant