Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Cooper
2ème année
Mike Cooper


Masculin

Messages : 29
Age : 34
Localisation : Infirmerie

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:43

C'est sans doute parce qu'il n'était pas un as en magie que Mike choisie de commencer son année par le club de duel. C'était selon lui le meilleur endroit pour apprendre quelque sort et aussi pour se faire massacrer par les élèves plus avancé... Peu importe! La salle était vide, aucun élèves, aucun profs. Il n'avait pas remarquer si le club était ouvert aujourd'hui, il y était aller c'est tout!
Ne voulant pas faire demi-tour Mike sortit sa baguette et son livre de décence contres le forces du mal qu'il avait déjà feuilleté dans le train. Il ouvrit le livre sur un page au hasard et la lut rapidement avant de pointer sa baguette sur une chaise


-Reducto!

Comme Mike s'y attendait rien ne se produit! normalement cette Chaises aurait du rapetisser...Il n'était probablement pas le seul dans sa situation. Seule sorcier d'une famille composé entièrement de moldu...
Les enfants de moldus réussissent til aussi bien que ceux donc leurs famille et composé entièrement de sorcier... sûrement pas! Mais Mike était quand même décider a apprendre et a surpasser les élèves de son âge.
Dans un livre il avait pu lire qu'un certain Vous-Savez-Qui semait la terreur chez les sorciers et bien Mike voulait un jours pouvoir le combattre et mettre fin au règne des ténèbres qui pesait lourd sur tout les sorciers et sur pire encore, les moldus et les sangs de bourbes
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:45

Chiyo se promenait dans Poudlard quand elle apperçut quelqu'un rentrer dans la salle de club de duelnormallement fermée. Elle n'était pas vraiment curieuse mais là elle voulu voir ce qu'il y fesait. Elle entra discrètement et l'observa. Le jeune rouge et or de première année ne c'était pas rendu compte de sa présence. Quel soulagement c'était pour elle. Elle l'observa alors jetté un sort qui ne fonctionna pas et se mie à sourire. Tant de souvenirs dans cette petite pièce revenaient dans la petite mémoire à Chiyo. Surtout le moment où agressait par des chauves souris elle avait couru partout d'un air paniqué.

Puis à cette époque elle ne connaissait pa son frère. Que d'èvénements c'étaient passés depuis...Un sourire nostalgique au lèvres elle s'avança vers le jeune homme et sortit sa baguette.

"Mais non voyons tu t'y prends mal...c'est comme sa...Reducto"

La chaise devint plus petite et Chiyo regarda Mike d'un air triomphant.

"Moi c'est Chiyo je suis une rouge et or...comme toi ^^" Dit elle en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper
2ème année
Mike Cooper


Masculin

Messages : 29
Age : 34
Localisation : Infirmerie

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:50

Concentré sur se qu'il faisait Mike ne s'était pas rendu compte que Chiyo l'observait. Il allait se replonger le nez dans son bouquin pour comprendre pourquoi son sort avait échoué qu'une voie, une belle voie retentit et la chaises rapetissa. Mike ouvrit de grand yeux, la bouche a moitié ouvert fixant la chaises comme s'il venait de voir quelque choses de spectaculaire... Bah oui, c'était la première fois qu'il voyais un sorcier lancé un sort! Une fille en plus... mais le mieux , une rouge et or! La première personne qu'il croise au châteaux est de sa maison.. le bol! Mais bon, il ne voulait pas laisser croire a Chiyo qu'il ne pouvait pas lancé de sort!

"Moi c'est Mike... non mais , je savais comment faire, jsuis juste un peu fatiguer c'est pour sa! j'aurais pu la réduire cette chaises.."

Fierté masculine!!! Mais il aurait l'air fin s'il devrais faire une démonstration... Peu importe! Mike ferma son livre d'un coup sec et serra la main de Chiyo!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:51

Chiyo regarda Mike d'un air contente. Sa faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un de nouveau (a pars sa famille). Ce petit était plutot marant...Les yeux qu'il fit lorsqu'elle fit le sort était tellement amusante. Comme si il n'avait jamais vu une chaise se rapetir! Chiyo retint un rire. Mais la phrase qu'il sortit l'acheva. Il voulait lui faire croire qu'il arrivait à faire ce sort alors qu'il n'était qu'en première année. Il ferma ensuite son livre et lui serra la main. Il faisait sombre dans la pièce il n'aurait pas pu remarquer qu'elle se retenait de ne pas rire.Elle ne pu plus se retenir et éclata de rire. Une crise de fou rire qu'elle ne pu pas s'empécher d'aréter. Elle en pleura tellement elle en pouvais plus.

-Non...j'en peu plus...c'est trop...trop mignon...

Chiyo se calma et eu une soudaine envie de voir le visage de son interlocuteur qui était plutot caché par l'obscuritée elle brandit discrètement sa baguette.

**lumos** fit elle sans dire le sortilège

De la lumière apparu dans la pièce et elle pu voir le beau jeune homme. Il était assez mignon.

-Aaaah là sa va mieux...

Elle s'essuya une larme et regarda autour d'elle. La salle était assez illuminée elle pouvait enfin voir ce qui l'entourai et reconnaître cette pièce si nostalgique pour elle.

-Merci sa faisait longtemps que je n'avais pas autant ri... Eh bien vu que tu est fatigué...la prochaine fois tu me le montreras?

Un petit sourire iresistible et trop mignon et hop c'était dans la poche XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper
2ème année
Mike Cooper


Masculin

Messages : 29
Age : 34
Localisation : Infirmerie

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:52

Mike était déjà pas très a l'aise, il fallait en plus que chiyo se moque de lui... Toute une délicatesse.Mais elle avait un si jolie rire. Il la laisserait bien se moquer de lui autant de fois quelle le voudrait.

"Mignons? Mais quesse qui est mignons?"

Le sort que chiyo lança en informulés l'impressionna encore plus. Elle n'avait même pas parler. C'était magique!!!

"Wah!!! c'est trop fort"

Normalement il ne se serait exprimé ainsi a voie haute mais c'était plus fort que lui. Cette école était extra et les filles.. du moins celle qu'il venais de rencontrer était très belle. Elle ne se laissait pas avoir si facilement. Chiyo avait du remarquer du premier coup qu'il n'arriverait pas a faire rapetisser la chaise! Mais bon il aura essayer au moins. Même en pleine forme il ne pourrait pas jeter se sort sans pratique... La dur vie d'un première année.

"en faite, tout sque je sais se résume au peu de ligne que j'ai lu dans les livres de l'école, riend e plus. J'ai lu de la théorie sur quelque sort mais j'ai rien mit en pratique encore..."

Comme pour prouver se qu'il disait il pointa sa baguette sur une autre chaise et relança le sort pour la réduire. Mais a nouveaux se fût un échec lamentable. C'était assez logique puisqu'il n'arriverait même pas a faire faire des étincela a sa baguette

"Tu crois qu'ils ont pu faire une erreur et que dans le fond jsuis qu'un humain ordinaire... J'veux dire, un moldu?"


Bien sur que non! Il était un sorcier, aucun doute la dessus. Il devait juste croire un peu plus en lui et il aurait une force surprenante. Mike vaincrait le seigneur des ténèbres un jour... un jours..
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:52

Chiyo le laissa parler son regard était captivé par ce jeune première année qui, pour elle, était si mignon, si craquant, si beau…Si tout quoi <3 Il est certain que sa beauté n’égalait en rien celle de son Nalex chéwi mais il était beau quand même <3. C’était tout à fait le genre de gars qui la faisait craquer. Le seul hic était l’age et bien sur son frère qui serait très jaloux mais elle devrait au moins essayer…
Elle se rapprocha de Mike lui prit son bouquin des mains et le jeta par terre. Elle opta pour un sort facile. Le premier qu’elle avait appris. Et lui expliqua.


-Tu sais…Ce livre je ne l’ai jamais utilisé depuis que je suis ici…

Rohlalala il avait dit une de ses bêtises tout à l’heure…Comment pourrait il ne pas être un sorcier ? D’un geste impulsif elle lui prit les mains et lui annonça

-Idiot…Comment voudrais tu être ici si tu n’était qu’un moldus…Seul les sorciers sont autorisés à venir ! Tu as compris ? T’est un sorcier un point c’est tout ! Dit elle avant de se mettre à rire à nouveaux !

Pourquoi l’avait elle trouvé si mignon ? Euh…


-Tu était si mignon car tu a cru que tu pourrais me faire croire quelque chose d’impossible…Puis ce sort on l’apprend en deuxième année... tu n’as même pas encore commencé tes cours…Et tu m'a sortit une telle ânerie...c'était plutot mignon et amusant…

Elle n’avait pas lâché les mains de Mike. Avait oublié qu’elle voulait lui apprendre un sort…La seule chose qui la fascinait c’était les yeux de Mike. Elle se rendit alors compte qu’elle était vraiment prés de lui. Un petit regard délicat vers la bouche de son futur bien aimé et elle le regarda à nouveaux dans les yeux. Que faire? Elle avait envie de l’embrasser mais que penserait alors Mike de Chiyo ? Que c’était une fille facile qui embrassait dés la première rencontre ? Le fait est quelle avait eu de suite le béguin pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper
2ème année
Mike Cooper


Masculin

Messages : 29
Age : 34
Localisation : Infirmerie

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:53

Elle le trouvais mignons!!! Franchement après avoir entendu sa sa le reste de squ'elle avait dit lui avait un peu échapper. Chiyo lui pris les mains et Mike détourna la tête en rougissant comme une pivoines. Il n'osa la regarder que quand il eu repris ses couleur initial. Il était près de Chiyo, très près. Son regard croisa celui de Chiyo et il se perdit dans ses yeux brillant.

Il venait a peine de rencontrer cette fille et pourtant il fondait littéralement pour elle... Comme un coup de foudre.. bah oui c'était sa! Elle était si belle! La vue de cette créature de rêve fit battre son coeur a 100 milles a l'heure!

Il avait envie de l'embrasser de la serrer contre lui de goûter ses lèvres et de sentir son doux parfum. Bah pourquoi pas.. Pas si rapide d'un coup.. Mais quand même, il n'avait rien a perdre! Le nouveau rouge et or déposa un bref baisé sur les lèvres de sa nouvelle amie...

Bref mais pas a la va vite... ! Il se demandait maintenant se qu'elle pouvait bien pensés, S'il avait bien fait ou s'il aurait du attendre de la connaître mieux!
Nah!!! Si c'était a refaire il le referait mais il ferais sûrement durer se baisé plus longtemps et avec plus de passions! Mais ne brusquons rien!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:55

Chiyo se laissa faire. Comme si elle allait refuser ce pitit bisous. C'était vraiment trop mignon! Elle avait envie d'aller plus loin...Faire connaisaissance avant tout les reste était une perte de temps. Il devait surement penser que c'était ce qu'elle voulait...Elle lui prouverait bien le contraire. Pour le moment elle regardait ses yeux. Bizzarre...Ils étaient marrons un peu rouges...Elle aurait pu rester un long moment à les regarder sans s'en lasser tellement elle les trouvait beaux! Un petit sourire la fit revenir à la réalitée. Il devait se demander pourquoi elle le fixait ainsi.

Ses yeux regardèrent à nouveau la bouche à Mike...Tel envouté par un serpent...Puis elle ne pu pas s'en empécher.

Ses lèvres entrèrent à nouveau en contact avec celle de Mike. Cette fois ci un baiser bien plus long et bien plus passioné que le précédent. Leur langues se mélèrent. Elle ne savait pas comment il allait le prendre mais pourtant il fallait qu'elle tente le coup.

D'un coup elle pensa au baisers d'Alex et se dit de suite qu'elle ne pourrait jamais choisir entre les deux XD. Elle prit alors peur et se détacha douloureusement des lèvres de Mike.
Elle recula. posa une mains sur sa bouche pour montrer qu'elle n'aurait pas du et commença à reculer.


"je...je n'aurai pas du..."

Elle repensa à Alex...qu'allait il en penser? Mike allait il la mettre en confiance? Chiyo était vraiment perdue ses temps ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper
2ème année
Mike Cooper


Masculin

Messages : 29
Age : 34
Localisation : Infirmerie

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:55

Mike n'attendit pas trop sa réponse, Chiyo lui répondit en lui rendant son baisé. Comme si elle avait lut dans ses pensés, se fût un long et tendre baisé passionner.

A se moment le jeune gryffondor ne pensais plus a rien il souhaitait seulement que cette instant ne cesse jamais. pourquoi cette jeune inconnu lui faisait t'en d'effet...
Il ne le savait pas, c'était comme sa c'est tout. Ce fût que quand Chiyo s'éloigna qu'il compris qu'il avait peu être été trop vite.
Mike ne comptais tout de même pas laisser tomber la partie si facilement Si c'est du temps que Chiyo avait besoin il lui en laisserait si elle ne voulait rien savoir de lui ... Bah il lui ficherait la paix. Que pouvait-il faire d'autre?


" Chiyo j'suis désoler, j'ai pas pensés et...et j'ai pas pue m'en empêcher. Je voulais pas te brusquer"

Mike la regarda avec des yeux de chat botté. Il devait bien rattrapé ce qui croyait etre son erreur! Pour sa il devait d'abord commencer pas se faire pardonner et laisser passer se qui venait d'arriver. Donc changer de sujet!

" Et si tu me montrait quelque sort, on pourrais ensuite essayer de se battre en duel!"

Bon pour l'instant il n'aurait aucune chance de battre Chiyo en duel, mais sa pourrait quand même être bien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:56

Chiyo regarda Mike en rougissant. Mais quelle idiote...Pourquoi avait elle réagit ainsi? Et alors qu'elle croyait avoir fait la pire des gourdes, elle se rendit compte que c'était plus pire que ce qu'elle pensait. Mike croyait que c'était sa faute à lui! Elle secoua la tête. Non non et reuh-non mais quelle horreur.
Mike non ne t'excuses pas c'est pas ta faute! Tu te fais du mal xD un petit sourire forcé et elle lui annonça


-Non ce n'est pas ta faute...c'est moi!

Elle bissa la tête d'un air honteuse

-Sur le coup j'ai oublié que mon frère..euh je veux dire mon copain...

A la place de s'embrouiller plus elle décida de prendre une grande inspiration, question de se calmer un peu et repris!

-En fait...sur le coup, j'ai tellement était intéressée par toi que j'en ai oublié que je sortait déjà avec quelqu'un d'autre...J'espère seulement qu'il ne l'apprendra pas car...Bah il est du genre violent et serait capable de te faire du mal...

Chiyo pris une pause Mike changea de sujet et elle fit de même ne voulant pas s'étaler sur le sujet.

-D'accord je vais t'apprendre quelques sorts!

Elle ramassa sa baguette qu'elle avait fait tomber par terre lorsqu'elle avait embrassé Mike et fit apparaitre un deuxième Mike

-Regarde on va se servir de lui comme modèle!

Elle fit tourner sa baguette pour s'amuser un peu, un large sourire au lèvres. Elle devrait malgré elle se servir de sorts normaux pour ne pas trop lui faire peur.
Voici la raison pour laquelle elle bloquait en faisant tourner sa baguette tel un jouet. Sa jolie baguette noire faisait jaillir quelques étincelles qui disparaissaient aussi tôt venues. Rien ne lui venait en tête mas, elle dut quand même faire un choix!


-Regarde bien! Et surtout retient bien le sort que je vais faire!

Elle pointa sa baguette vers le faux Mike et s'exclama

-SPLASH

Une étincelle jaillit et une masse d'eau s'écrasa sur la tête à Mike. Chiyo le regarda un sourire forcé au lèvres et lui annonça

-Vas y asseye!!! C'est le premier sort que j'ai appris! Tu dois seulement penser à arroser ton partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper
2ème année
Mike Cooper


Masculin

Messages : 29
Age : 34
Localisation : Infirmerie

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:56

Sa belle avait déjà un copain! Décidément le jeune sorcier n'avait vraiment pas de chance. par compte il ne comptait pas se laisser avoir... Qui c'est, peu être que Chiyo trouverait en lui quelque choses que son mec présent ne pouvait lui offrir. Peu être sen rendrait elle compte qu'elle l'aimait plus lui.. Encore heureux que rêver ne fasse de mal a personne... Chiyo n'insista pas lorsqu'il changea de sujet, franchement sa valait mieux ainsi. Mike n'avait pas trop envie de parlé du mec qui était entre lui et la fille sur laquelle il avait flacher. Mike sourie en voyant la copie de lui que Chiyo avait fait apparaitre.

" J'ignorais que tu m'en voulait au point de t'exercer sur ... Ma tête!!!"

Mike plaisantait , mais en une fraction de seconde .. ou plutôt le temps qu'il fallu Chiyo pour arroser le faut Mike,, son expression se changea en total admiration. Pensés a arroser son adversaire... Mike leva sa baguette la pointant sur l'autre lui

"tu sais jsuis pas trop sur de vouloir m'attaquer ...- Splash"

Contrairement a sque Mike s'attendait un jet d'eau jaillit de sa baguette. Bien sur c'était loin d'être aussi puissant que Chiyo mais il avait quand même réussit

*Sa commence bien*
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:58

¤ J'ignorais que tu m'en voulait au point de t'exercer sur ... Ma tête!!! ¤

Chiyo se mie à rire. Ce petit était tellement amusant. Tellement mignon. Tellement fait pour elle xD! Pourquoi Alex était il son frère? Mais oui bien sur Alex était son frère! Pas son copain! Chiyo n'avait plus de copain depuis un bon moment! Elle avait juste un frère qu'elle aimait comme un frère...Ou plus V___V. Elle pouvait très bien jouer un peu avec Mike. Rien ne pouvait l'en empêcher. Puis elle ressentait quelque chose en la présence de ce jeune homme. Son cœur battait à 100 à l'heure et même si elle semblait naturelle dans ses actions, elle tremblai à la seule idée de le regarder. C'est pourquoi elle ne lâchai pas le faux Mike des yeux d'un air paniqué. Elle n'osait pas non plus parler. Elle avait la gorge sèche et savait que si elle parlait, sa voix tremblerai légèrement. Elle ne remarqua même pas l'expression admirative que le garçon fit. Elle se "réveilla" enfin lorsqu'il reparla.

¤ tu sais jsuis pas trop sur de vouloir m'attaquer ...- Splash ¤

Elle se mie à sourire avant de regarder le sort jeté. C'était pas mal. Même très bien pour un garçon de cette année. Un large sourire s'afficha sur son visage. Ses mains qui serraient nerveusement le bas de son t-shirt tremblaient à tout rompre.

Ne pouvant plus se retenir elle lui sauta dessus. En fait pour être plus précis, elle lui sauta dans les bras pour lui faire un gros câlin. Elle devait lui montrer une Chiyo heureuse. Mike ne devrait jamais savoir quelle était sa vie ni ce qu'elle en pensait. Elle voulait seulement être heureuse et oublier tout lorsqu'elle était avec lui.


-C'était très bien!

Lui murmura t'elle à l'oreille.

-Je crois que je suis tombée amoureuse de toi...

Continua t'elle

Elle se décolla de son étreinte et le regarda dans les yeux. Sa faisait si longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé cette sensation. Sa remontait en première année avec Alex... Son visage était tout prés de celui de Mike. Elle se sentie rougir...

Son visage se rapprocha dangereusement de ses lèvres. Ce fruit maudit; fruit de la tentation...Elle mie une main sur cette magnifique joue chaude. Si elle devait comparer cette chaleur à celle d'Alex...Elle préférait celle de Mike. Puis tout en caressant cette joue, elle embrassa Mike.

Ce fut un tout petit poutou sur la bouche qu'elle fit. Elle voulait lui faire comprendre qu'il pouvait en faire plus Qu'elle en avait envie...Elle se recula enfin et lui attrapa les deux mains.


-Qu'Alex aille au diable!

Dit elle en souriant

-Je suis toute à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper
2ème année
Mike Cooper


Masculin

Messages : 29
Age : 34
Localisation : Infirmerie

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:58

Mike était probablement trop absorbé par son apprentissage car il ne remarqua pas les main tremblotante de Chiyo. Il pensait plutôt a arroser son adversaire dans l'espoir de réessayer le sort et d'y mettre plus de puissance.
Contre toute attente, il se fit plutôt attaquer pas une charmante demoiselle qui l'étreignit gentiment. Le gryffondor souris fermant ses mains autour de Chiyo lui rendant son étreinte!

<-C'était très bien!
-Je crois que je suis tombée amoureuse de toi..>

Mike resta sans voie, a la fois content a la surpris mais a son grand étonnement ne rougie pas regardant Chiyo qui maintenant était presque nez nez avec lui. Tendrement sa belle lui fit un bisous. Le rouge et or eu a peine le temps de se rendre compte elle s'était déjà reculée.

<-Qu'Alex aille au diable!
-Je suis toute à toi!>

Mike dégagea ses mains de celle de Chiyo pour en passer une autour de sa taille et l'autre derrière sa nuque. Il hésita encore un instant, mais juste un petit moment puis se pencha et l'embrassa un vrais baiser cette fois.

Il voulait apprendre la magie et bien il était servit!
Après un petit moment il repoussa un peu Chiyo(seulement pour respiré XD).


" C'est bien...J'ai l'intention de te garder juste pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:59

Chiyo était aux ange. Pour une fois! Une Chiyo heureuse d'une vraie joie et non d'une joue à moitié triste voyait le jour aujourd'hui. Elle ne faisait pas semblant et elle adorait sa.
La réaction de Mike lui plut encore plus! Lui rendre son étreinte était quelque chose de merveilleux. Sa voulait peut être dire qu'il ressentait pareil?
Alors qu'elle avait fermé les yeux pour lui faire le petit bisous, ben oui sinon elle aurait louché xD, elle ne remarqua pas son air surpris ni rien d'autre faut dire. Elle commençait à ressentir de l'anxiété. Chiyo devint nerveuse. Elle était en train de tromper son frère! Elle avait beau avoir dit qu'elle s'en fichait, elle savait très bien qu'elle commettait une grosse erreur qu'elle savourait avec plaisir. Tant pis elle s'inquièterait quand elle en aurai fini avec son Mike =B.

Terrifiée par la suite des événements elle préféra attendre et se laisser guider.

Mike lâcha ses mains. Et a son grand étonnement lui attrapa la taille et la nuque. Chiyo eu un haut le cœur et se mi à rire (ou glousser si vous préférez xD) Il eut l'air d'hésiter un moment avant de faire un bon baiser long et passionné cette fois ci. C'était la première fois qu'elle ressentait une chose pareille. Elle en avait la chair de poule. Elle pouvait même entendre son cœur battre dans ses oreilles (logique mais bon V___V Comme si elle pouvait l'entendre autre part...Ce qu'elle est idiote celle qui raconte l'histoire >___<) Il avait cette manière de l'embrasser...Elle ne savait pas si c'était son premier baiser, mais une chose est certaine, il embrassait comme un dieu! Alors qu'il avait bientôt fini et qu'il allé s'éloigner de Chiyo, celle ci lui mordilla la lèvre (appelé plus souvent lordillon de mèvre =B) et le laissa se reculer juste après.


°¤C'est bien...J,ai l'intention de te garder juste pour moi!¤°

Chiyo devint toute rouge et ne sut pas quoi répondre à par glousser à nouveau. Mais soudain elle entendit un bruit et se retourna. Non...Il n'y avait rien! Personne...Soulagée elle contempla une foi de plus son...Bah on va dire copain xD

-Tu sais...Je suis un objet de marque qui coute super cher! Si tu veux m'avoir il va falloir payer cher...

Dit elle à la manière des films moldus. Elle fit régner un suspens qui ne dura pas trop longtemps mais qui faisait comprendre que le bonhomme allait devoir attendre. Il est certain que sa phrase pourrait paraître bizarre, mais bon...

-Huuuum...Tu me proposes combien?

Dit elle d'un air narquois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper
2ème année
Mike Cooper


Masculin

Messages : 29
Age : 34
Localisation : Infirmerie

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyLun 8 Juin - 1:31

<-Tu sais...Je suis un objet de marque qui coûte super cher! Si tu veux m'avoir il va falloir payer cher...>

Mike souris, bon une Chiyo dans toute sa splendeur. Sur le marché combien sa vaux? Probablement beaucoup plus qu'il ne peu soffrir...

" Euh.. Si je t'offre autant de bonheur que tu le souhaite... de toujours être la pour toi et de prendre soin de toi.. C'est suffisant?
Sinon j'dois bien avoir un peu d'argent chez gringott... Mais pas assez pour t'acheter!"

Mike répondit d'un même air narquois. Tout en parlant il fit le tour de la gryffondarde plusieurs fois afin "d'évaluer la marchandise". Il finit par s'arrêter derrière elle l'air de réfléchir puis l'enlaça appuyant sa tête sur l'épaules de sa belle.

" Mais même si jle pourrais , jamais je t'achèterais"

Son ton était plus sérieux il n'achèterait pas Chiyo, c'était la vérité.
A chaque respiration l'odeur de Chiyo lui emplissait le nez. Une douce odeur qu'il ne pourrait probablement jamais oubliée. Ce sentiment nouveau, être si près d'une fille avoir le coeur qui bat la chamade et rougir toute les 2 secondes. C'était agréable.
Mike pencha lentement la tête vers le coup de Chiyo et déposa un léger baiser sur sa peau si douce.


"Parce que tu n'es pas une objet... Tes une fille charmante.. Je t'achèterais pas, parce que tu n'appartiens a personne. Tu est libre de tes propre choix. je ne ferais jamais de toi mon objet!"
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyLun 22 Juin - 22:07

Voir ce visage sourire vaux beaucoup plus qu'on ne pourrait l'imaginer! Chiyo ne saurait même pas quel prix y donner! Chiyo le regardait puis elle regarda l'heure. Elle paniqua tout à coup. Elle avait beau en faire qu'a sa tête, quand c'était l'heure du retour d'Alex, il fallait y être! Point! Toute paniquante elle continua à suivre le jeux de son chéri! Mais bon sa panique allait surement se remarquer, ses mains tremblaient légèrement.

°¤ Euh.. Si je t'offre autant de bonheur que tu le souhaite... de toujours être la pour toi et de prendre soin de toi.. C'est suffisant?
Sinon j'dois bien avoir un peu d'argent chez gringott... Mais pas assez pour t'acheter!¤°

-Oh oui! Sa me va!

Chuchota t'elle d"un air content. Elle le regarda lui tourner autour et ses mains tremblantes se calmèrent un peu lorsque Mike l'enlaça appuyant sa tête sur l'épaule de Chiyo. Et Chiyo sentit alors une décharge. Pas une mauvaise décharge, mais plutôt une décharge qui veux dire 'aaah il ma touché l'épaule' j'avoue j'exagère mais bon xD


°¤ Mais même si jle pourrais , jamais je t'achèterais¤°

Rien que cette phrase soulagea Chiyo alors elle mis ses mains sur les mains de Mike (qui normalement sont sur son ventre vu qu'il l'enlace!) Et ferma les yeux.
Le contact avec la peau de ce jeune homme, c'était doux et Chiyo adorait sa! Plus encore, elle aimait sentir sa tête sur son épaule et son souffle chaud dans son cou. Elle apperçut le visage de Mike se rapprocher dangereusement de son cou grâce à son souffle chaud qui la calmait tant! Elle se sentit rougir lorsqu'il lui fit un bisous.


°¤Parce que tu n'es pas une objet... Tes une fille charmante.. Je t'achèterais pas, parce que tu n'appartiens a personne. Tu est libre de tes propre choix. je ne ferais jamais de toi mon objet!¤°

Chiyo devint soudain sérieuse

-Mike...Pourquoi ne t'ai-je pas connu plus tôt...

Oui elle aurait dut le rencontrer avant de connaître son frère, ainsi elle n'aurait fait aucunes bêtises. Elle serait heureuse tout les jours et vivrait un amour de contes de fées! mais dans la vie de Chiyo, les contes de fées n'existent pas!

-Il va falloir que je parte...-Dit elle sentant ses mains re-trembler - j'ai...j'ai passé un excellent moment avec toi!

Sa voix tremblait. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux

-Mais...je ne veux pas te quitter!

Elle serra les mains de Mike qu'elle tenait. Et des larmes silencieuses commencèrent à perler sur son visage tandis qu'elle se mordait les lèvres pour s'arrêter de pleurer. N'empèche...pleurer devant lui...alors qu'elle voulait que lui montrer de la bonne humeur...Ah ben bravo Chiyo V___V.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper
2ème année
Mike Cooper


Masculin

Messages : 29
Age : 34
Localisation : Infirmerie

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 5 Juil - 13:25

Mike se sentait bien, Chiyo était réceptive et ne le repoussait pas. Elle sentait si bon .
La gryffondarde posa ses mains sur les sienne. Mike resta silencieux appréciant le moment.
Il ne répondit même pas à la question de Chiyo . La vie avait fait en sorte qu'ils se rencontrent ici... Et non plutôt., il en ignorait la raison et s'en fichait. Se qui importait n'était que le moment présent.


{-Il va falloir que je parte...-Dit elle sentant ses mains re-trembler - j'ai...j'ai passé un excellent moment avec toi!}

Le jeune garçons serra sa belle, lui fit un bisou sur la joue ne sachant que dire du tremblement très perceptible de sa voie.

Pourquoi partir la mettait dans un tel était.. Il partageait la même salle commune. Il serait donc forcé de se revoir. Mike relâcha son étreinte et retourna Chiyo délicatement pour la mettre face a lui. Le première année resta surpris devant les larmes, il posa ses mains sur les joues de Chiyo et utilisa ses pouces pour essuyer l'eau.


"Par ta réaction je croirais que tu va directement en enfer. Détend toi, si tu veux j'vais t'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 19:12

Elle regarda Mike puis ferma les yeux, le laissant lui essuyer les larmes qui coulaient sur son visage. Qu'elle avait de la chance cette petite. ! oui car elle n'était pas très grande. Mais le fait que Mike soit un peu plus grand qu'elle la rassura. Ainsi même si elle se disait qu'il était en 1ère année sa ne se remarquait pas. C'était cool d'avoir un copain plus grand que soit de quelques centimètres. Et Chiyo avait cette chance là. Mais bon revenons à nos moutons. Il ne fallait pas trop qu'elle se prenne la tête. Elle était tombée amoureuse d'un jeune homme charmant qui ignorait tout de sa vie.

Elle avait peur! Même très peur! Qu'il la rejette en apprenant ce qu'elle était. Mais bon ne nous prenons pas la tête au risque qu'elle explose...Quoi vous savez pas comment sa fait? Ben en fait sa commence par de la fumée puis en suite sa sent la cramé et d’un coup sa fait un gros SPROTCH et tu sais que sa à explosé. Quoi encore? vous allez pas me dire que c'est dégoutant? si? ben tant pis éhéhéhé revenons à nos moutons! Ou plutôt à un mouton en particulier, Mike.


-Non ce n'est pas l'enfer...

Ce jeune garçon qui la réconfortait tant. Il ne savait pas ce qui attendait Chiyo chez elle. Non pas un monstre! Non, elle n'irai pas non plus en enfer! Mais une solitude assez éprouvante pour Chiyo. Revenir chez elle, et se retrouver à nouveaux toute seule, étant donné qu'Alex était en mission durant un certain temps. Oui de la solitude. Elle allait surement en ressentir. Et plus qu'un peux!

-Je...veux pas...à nouveaux...seule...

Ouai j'avoue sa voulait pas dire grand chose! mais bon quand on pleure...Fin voila quoi xD

Oui le jeune homme avait raison! Il pouvait l'accompagner...mais après...Pourrait elle le faire rentrer chez elle? L'inviter dans sa maison si effrayante? Bah elle y réfléchirait pendant le chemin.


-Je ne vis pas à Poudlard...J'ai une maison à Pré Au Lard...Avec mon frère!

Chiyo calma ses hoquets pour parler plus calmement

-Je ne vais pas souvent en cours! Je suis inscrite mais souvent absente! A cause de...Quelques petits problèmes...Mais si sa te dérange pas,je préfèrerais que tu m'accompagnes...

Elle voulu alors une nouvelle étreinte. Mais ne sachant pas comment la demander elle paniqua. Puis pensa que demander à son chéri un câlin serait peut être plus judicieux. Elle baissa les yeux. Regardant ses pieds. Et d'un air timide elle demanda.


-Je...tu...un...un calin? Demanda t'elle en levant la tête d'un air timide regardant son amoureux.

En même temps sa lui donnait un air assez mignon

Elle devint toute rouge, n'avait même pas réussi à parler normalement. L'amour est un sentiment que l'on ne contrôle pas et là sa se voyait. Et pas qu'un peu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper
2ème année
Mike Cooper


Masculin

Messages : 29
Age : 34
Localisation : Infirmerie

Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] EmptyDim 23 Aoû - 20:33

Yata! Il pouvait l'accompagner! Malgré les phrase saccader de Chiyo, Mike arriva à comprendre l'intégrale du sens. Elle habitait pré-au-lard? Les premières années pouvait s'y rendre? Au fait ... c'est quoi pré-au lard? Il connaissait le nom, rien d'autre.

Alors le jeune garçons s,était enticher d'une foxeuse compulsive^^ Dans ce cas là, il saurait avec qui aller quand il en aurait par dessus la tête de la magie.


{-Je...tu...un...un câlin?}

Cette fois la rouge et or avait l'air tellement plus timide que lui. Mike sourit, elle lui donnait l'impression d'une petite enfant. Vraiment trop mignons. Lentement il enroula ses bras fin autour d'elle. Il serra un peu comme s'il avait peur de la brisée. Mais en se ravisant il 'étraigna pour vrais, plus fort (Sans lui faire mal). Une étreinte beaucoup plus protectrice que amoureuse. Mais il lui semblait que c'était la chose à faire. Il resta un moment collé, mentons sur l'épaules à Chiyo , l'odeur de son shampoing caressant ses narine. Le gryffondor hésitât avant de libéré sa douce. Bien que la position était agréable, il lui semblait qu'ils devaient bouger. Elle avait dit qu'il devait entrer non? Mike alla ouvrir la porte toute grande. Avec son pied il fit en sorte qu'elle reste ouverte.

" Notre duel est terminer ma chère."

D'un mouvement de bras il lui fit signe de passer première, il se devait d'être galant ! toujours avec le sourire, il espérait que Chiyo serait moins triste.

Je propose de terminer le poste à l'infirmerie avant de poster à une autre place comme nos persos se trouve à deux place différente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]   Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me more about you...Mihama Chiyo!
» Chiyo Mihama
» Infirmerie[Libre/terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Salles de cours... :: Club de duel-
Sauter vers: