Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Flood powaaa =D

Aller en bas 
+25
Cain Van-Hallen
Shandy Spy
Yannick Lagacé
Natsumi Slame
Chiyo Mihama
Barnabé d'Arsonval
Isilwen Jédusor
Lea Persis Draike
Choixpeau Magique
Kurt Waldon
Shion Arrow
Elsa Lou Fair
Ivan Deerakovitch
Salie Lagacé
Ian Gemorinov
Sam Tsubasa
Carl Draike
Mike Cooper
Frederick Draike
Dereck courval
Danina Malteur
Nathalia Draike
Samuel Draike
Leyna Levasky
Taya ishiro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
Jonathan Draike


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Salle commune dortoire des filles

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptySam 17 Fév - 20:38

Jtravaille lentement dessu.... jsuis un homme occupé. Et c pas ma tasse de thé.

Jsuis presque tenté dle passer a ma soeur avant de le poster. Mais jme retiens fort XD.

Tsé. Yan, Chiyo et Kitana... Vous pouvez aussi écrire. Jai le feeling que tlm attend après moi.

En faite.. peut-être pas Yannick. Pas envoie dle voir debarquer au dortoir. ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
Jonathan Draike


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Salle commune dortoire des filles

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptySam 10 Mar - 20:38

Im done!!

Jai la reponse sur papier. Jla tape dès que jsuis chez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
Heavy Lovecraft


Féminin

Messages : 100
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyDim 11 Mar - 1:02

Flood powaaa =D - Page 28 Tumblr_nam5koAz3e1qmw13co3_250
Yaaaaaaaaay

Et je suis d accord, Yann, Chiyo et Kitana you can do it too!
(Et si quelqu un sais pas avec qui poster j ai toujours Garry :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Cain Van-Hallen
Directeur/Auror
Cain Van-Hallen


Masculin

Messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptySam 22 Sep - 13:45

Un an et un mois plus tard j'ai enfin répondu à Shandy x) Désolé...xD Je suis irrécupérable!

J'avais un gros blocage avec ce post...et hier soir j'ai d'un coup eu l'inspiration et j'ai tout écrit d'une traite!!

Du coup j'en profite pour passer un petit coucou, Jo et heavy m'ont appelé et je suis là wouhouh o/ (un peu en retard j'avoue Embarassed )

Voila voila

Sinon moi j'ai vu les spirits quand j’étaie petite j'avais trouvé ça cool parce que les chevaux parlaient pas! Après faudrait que je le revoie me souviens plus très bien ce qu'il s'y passe

Puis Disney c'est comme le gras c'est la vie wesh!!! (Comprenne qui pourra xD)

Sur ce jvous fait pleins de zibous (c'est des bisous à l'envers) et jvais regarder Outlander parce que j'ai pleins de séries en retard aussi!
(Je suis comme le lapin d'Alice aux pays des merveilles en fait toudiou!)
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyJeu 27 Sep - 19:46

Oh, wow, j'avais aucune idée c'était à moi de répondre.

Je vais voir sque jpeux faire, I guess?

Et.. JO avait fait sa réponse a Heavy. Semblerait qu'il ne l'aie jamais envoyé.

J'imagine que c'est facile d'oublier.

Edit: Donc, J'ai tout relu entre Cain et Shandy histoire de me remettre dedans et j'ai réaliser une choses. Depuis le debut ou nous avons commencé ce RP et maintenant, je crois pas que l'histoire aurait eu la même tournure XD.
J'ai maintenant de la vrais expérience avec les ruptures XD Et je suis contre retourner avec son Ex. But hey, Cain est just trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyVen 28 Sep - 19:08

Fais de ton mieux o/
Ça m'arrive aussi d'oublier ce genre de choses x)

Oh noooon tu veux briser le cœur de mon pauvre petit Cain même si il est tout choupinou? Surprised
J'avoue que retourner avec son ex c'est bof x) Mais Cain c'est pos n'importe quel ex hein hein hein? x)
(en vrai j'aimerais bien que ça déraille un peu ce post parce que j'aime bien les histoire qui partent en vrille :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyVen 28 Sep - 21:49

Mais... Me demanderais-tu de détruire ce pauvre Cain?
Mission accepté!

Mais pour vrais , j'en sais rien, j'imagine que je vais me mettre un film et écrire un brouillon.
On verra bien sque ça donne.


Heavy!!! Je suis toujours 100% partante pour poster avec Garry!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyDim 30 Sep - 16:29

Après je dit pas que Cain va pas sortir les dents!
Il à une bonne carapace ce petit! Après c'est sur il la un peu mise à découvert devant Shandy!
Mais elle peut revenir très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyJeu 4 Oct - 17:59

Hey, Cain DOIT être gentil!! Il a déjà été assez michant avec la pauvre Shandy.

J'ai pondu quelques lignes, j'en aie effacé d'autres et réécrit XD Je suis un peu rouillée je crois. Mais j'Y travaille lentement entre le travaille, ma voisine folle et les animes


J'avais raison tho, la plupart des membres on le Flood en notification, il suffit d'écrire ici pour qu'ils pointes le bout dleur nez. C'est comme ça a chaque fois Razz.

ET nous ignore complêtement dans le flood....


Oh well, jdois écrire. Je vais essayer d'avoir une réponse pour Dimanche.  Ill try I swear!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
Heavy Lovecraft


Féminin

Messages : 100
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptySam 6 Oct - 3:39

Yaaaaay y a du nouveau sur le foruuuum ٩(๑˃́ꇴ˂̀๑)۶

J avais écris ca la derniere fois que je me suis connectée et j ai completement oublié de l envoyer ahahah

Boy oh boy, ca va etre amusant de continuer ce qui se passe dans le dortoir!! Mais ca risque de me prendre un peu de temps j ai de la famille qui arrive la semaine prochaine et qui reste pendant 10 jours (c est pas Chiyo malheureusement alors j ai pas hate :p) du coup j aurais pas vraiment le temps de me poser devant le pc.

Mais je vais bosser ma reponse quand meme un peu et surement préparer quelque chose avec Garry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyMar 9 Oct - 14:03

Almost, je sais dimanche est passé. Mais jy travaille. (C'est peut-être Shandy la marmotte XD)

Le dortoire... Jme surprend toujours à attendre la suite avec impatience.
Mais, de mon point de vu, notre petit Jo struggle avec ce genre de texte. Son dernier poste semble plus sec. Moin fluïde si on peu dire.
Ou yé juste rouillé, comme moi! XD
N'empêche, nice work John!! Razz


GARRY!!! *O*
(fangirl moment)
J'adore toujours sque t'écrit avec Garry! En même temps, c'est juste nostalgique!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 12:44

Hey ben!
Dur d'ignorer le forum quand j'ai des notifications couriel.

Je ne m'attendais pas à en avoir pour l'infirmerie.
Donc si j'ai bien vu, je dois écrire à la salle sur demande avec Yann/ Nelana, à l'infirmerie avec Mike/Chiyo et jdois foncé au doirtoire des filles et detruitre l'existance d'un certain vert et argent/mangemort.
Guys. Vous me donner du travaille.
En plus , j'ai envie d'aller au terrain de quidditch avec tout le monde et juste avoir une free for all. Muahahaha.

Dans tout les cas. Jvais voir sque jpeux faire avec Mike en premier. ( Sorry KitKat)
Mais je peux pas dire combien de temps ça prendra.

Les draike font dire Bonjour. Ils devraient se connecter au courant de la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 13:07

Ouuuiiin c'est pas moi qui suis chez Heavy T__T (même si je sais qui c'est!)

Yeaaaah du nouveau sur le forum!! Des gens qui passent et d'autres noms que mes persos qui se connectent ça fait du bien à voir! Je suis joie!!!

Oui j'ai eu de l'inspiration pour Chiyo o/ Désolé ça te donne beaucoup de boulot lol

Oh ouais une baston entre Jo et Yann o/

Prends ton temps pour Chiyo et Mike je t'ai fait vachement attendre aussi x)

Coucou les Draikes o/ ( Et joyeux Anniversaire en retard Fred :B)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyMar 16 Oct - 1:51

Jo est pas d'accord pour la baston!

Gurlz, so, on a fait une petite reunion entre ami chez Madame M(Maman de Jo,Sam et Nath et probablement de n'importe qui qui se retrouve chez elle ) pour la fête de Fred. On a eu tout un délire sur des scénarios du forum. Et il semblerait que si Yannink se pointe au dortoir. Une reine souveraine des serpentards allait probablement le tuer bien avant le mangemort .
Et je suis un minorité Nath et Lea cheer pour Jheavy ( Je sais , c'est ridicule comme nom. Mais pour votre sécuriter ne le dite pas) tssss

Ana, j'ai vu que téditais les posts a la salle sur demande. Si tu tennuie feel free de corriger les miens. Mais change pas t text et les miens jviens de relire pour essayer de te repondre.

J'ai hate à la prochaine fête et les delicieux gâteaux de Madame M. ( Et les shandwitchs tomate bacon + grand verre d'eau pour nous remettre de la veille.)
Mnt que jy repense. On a tellement l'air d'ado quand on va la bas.
Soit pas Shy Fredounet chou . Raconte leur cette gentille petite reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyMar 16 Oct - 12:14

Tkt, je corrige rapidement, en relisant, moi-même jme suis écoeurée de mes propres erreurs, mais je change rien, même si j'en aie eu envie.

Ta quoi là 29 ans? Te saouler la gueule jusqua avoir une geule de bois, c'est pas fini ça ?!

So, de ce que je comprend, Yannick est plus effrayé d'afffronter Heavy que Jonathan !! MUAHAHAAHAH
Jheavy..... Oh well. Donc pour Yann/Heavy, on choisie quoi " gurlz"? <--- c'est laid.

On devrait le faire, le terrain de quidditch. Mixer toutes les maisons, J'aimerais bien voir combien de temps Yann va rester Zen avec Layka autour.
Could also be : LA VENGEANCE DE CHIYO.
Ça voudrait dire + d'écriture tho...

Btw, ya un des admins qui se rapelle du Password pour le choixpeau magique? Envoyer le moi en privée !







Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyMer 17 Oct - 7:17

Oh zut pas de baston alors x)

C'est vrai que j'avais pas pensé au fait que Heavy pourrais plus faire de mal à Yann que Jo x)
(ça va lui plaire à Heavy x) )
Jheavy...why not xD (Même si je trouve ça bizarre mais apparemment faut pas le dire xD)

Si on va dans leur optique Shandy, Yann et Heavy ça serais Yheavy? (par contre j'aime pas du tout lol) Heann? Yannvy?? Heavann?? xD...
Ok je sort Laughing

AAAH LA VENGEANCE DE CHIYO SUR LAYKA!!!  Twisted Evil

[Mode groupie on:] AAAAH YANN J'ADORE TES NOUVEAUx AVATARS!!!  *___* Mike est encore plus cute!!! [/mode groupie off]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
Jonathan Draike


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Salle commune dortoire des filles

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyMer 17 Oct - 11:01

Oh boy!
La soirée chez ma mère!

Chiyo, "Yheavy" est un mot tabou. J'ai perdu la bataille pour Jheavy. Mais Yann c battue corps et âme pour sortir se mot dla bouche de mes soeurs.

Well 29 Kitty. Ça veux pas dire qu'on peut pas avoir du fun. Le hangover dla mort qu'on a eu. Heureusement , Maman est la meilleure! On a passé presque tout la journee le lendemain a dormir sur le divan d'en bas. Fred etait mort. C'était épic.

Étrangement... je peux m'imaginer le drame au dortoire si Yann se pointe. Mais comme on en est convenu entre 2 bouteilles. Heavy est trop dangereuse .
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyJeu 18 Oct - 14:25

Oh well, You guys do whatever you want! XD
Just have fun!

Heavann, J'aime bien, Lea, Nath. Arrêter d'ignorer le flood XD

Sérieux Yann, j'suis partante pour le terrain de quidditch, mais tu le start!

Jme permet de dire, si on fais ça, je penses pas qu'on aura maison vs maison XD

Ya 7 joueurs dans une équipe de quidditch .. si tu voie ou jveux en venir...


Revenir en haut Aller en bas
Yannick Lagacé
Admin
Yannick Lagacé


Masculin

Messages : 118
Age : 34
Localisation : Salle sur demande

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyJeu 18 Oct - 18:46

Jvais accepter Heavann si Heavy est d'accord tssss.

Okay, donc, jimagine que jvais ecrire pour le terrain de quidditch dans un post libre a tous.

Effectivement les equipes on 7 joueurs . Mais aucune a toutes ses membres.

Haaa merci Chiyo. J'ai jamais aimé lavatar de Mike. Et jme suis dis pk pas changer Yannick en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Draike
2ème année
Nathalia Draike


Féminin

Messages : 40
Age : 30

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyVen 19 Oct - 1:19

Coucou!!!!!
Oh mon dieu ça fait une eterniter!

Jsuis partante pour le terrain de quidditch.
Yanninick, Kitana ... elle veux dire ... que les draike a eux seul forment une equipe de 7. Donc, c'est 100% certain qu'on va se retrouver Draike vs the world. C'est d'instinct on pourrra pas s'en empecher. Muaahah

Heavann c bien mieu que jheavy bon choix.
Ohh. J'aime aussi les nouveaux avatars que ta mis Yann.

Hey, j'ai lu plus haut que Kit corrigeait. Jvais faire pareille avec notre poste dans la phase 1 et probablement modifier 2-3 trucs comme jtavais parler chez ma mère.

Jai pas de poste en cour ça va me tenir occuper. Jte text quand c fais et tu t'occupe des tiens entre t poste de Mike et Yann.?!

Jviens de lire que Heavy est out un moment attend quelques jours pour partir le terrain de quidditch. Comme ça elle va pouvoir participer.

Et jdois trouver un nouvel avatar pour Fred. Tout les autres on changé XD

Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyMar 23 Oct - 0:47

THALIA!!!!!

You got it all right. Draike Vs The world.
(The world against Layka, je sens que j'vais aimer la jouer beaucoup plus que Nelkitana.

J'vais regarder pour un avatar pour Fred et jvous envoie ça chacun en Mp.

Guys, ( Yann) J'ai des criss d'horaire de marde. J'essais d'ecrire à job quand c'est tranquille. Donc patience!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Lovecraft
4ème année
Heavy Lovecraft


Féminin

Messages : 100
Age : 34

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 22:00

Heeeeeey I'm back!

Sorry j ai eu absolument aucun temps libre pour bosser ma réponse T__T mais je vais m y mettre!
J approuve Jheavy et Heavann et comme je suis pour garder les 2 est ce que je peux proposer Jheavann?? Nan x)? Ok c est ptetre un peu trop xD

Muahahah Chiyo avait raison, j adore qu Heavy soit redoutée! Et je confirme, Yann passerait un mauvais quart d heure si il debarquait :p

Je suis in pour le quidditch!! Je me souviens absolument pas si Heavy et Garry faisaient parti de l equipe de quidditch et a quel poste mais on verra ca sur le moment (ou si quelqu un a plus de memoire que moi et s en souviens, dites moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crazyqueeeen/
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 22:44

Welcome back!!!!

Garder les deux? Oh god, l'animosité que je sens déjà entre Yann et Jo

T'inquiete pas, je garde Yann sécure à la salle sur demande! Je voudrais pas qu'il se fasse blesser pauvre petit.

Heavy est attrapeuse de l'équipe, Garry, I dont know.


Revenir en haut Aller en bas
Cain Van-Hallen
Directeur/Auror
Cain Van-Hallen


Masculin

Messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptySam 3 Nov - 14:46

Heavy essaye d'avoir un vrai harem en fait x)

Baaaah du coup c'est une bonne idée d'avoir changé les avatars alors Smile Je savais pas que tu aimais pas ton avatar Surprised
(Moi j'aimais bien l’avatar de Mike x) Mais le nouveau lui correspond plus c'est vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 EmptySam 24 Aoû - 13:48

Je vous aimeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaaa =D - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaa =D   Flood powaaa =D - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaa =D
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Un peu de détente?! ^^ :: Flood-
Sauter vers: