Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chiyo Mihama

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Chiyo Mihama Empty
MessageSujet: Chiyo Mihama   Chiyo Mihama EmptyVen 28 Déc - 20:20

Chiyo Mihama Dvfdvf10
♫ - Run fast for your mother, run fast for your father
Run for your children, for your sisters and brothers
Leave all your loving, your loving behind
You cant carry it with you if you want to survive- ♫  

-CHIYO-
Laissez moi vous raconter une histoire...



État Civil

Nom : Mihama/ Van-Hallen

Prénom : Chiyo

Age : 19 ans

Sang : Sang de bourbe ou peut être bien mêlé ? =o

Habitation (lieu et type) : Un grand manoir  dans Londres caché de la vue de tous mais qui désormais est en ruine à cause de Danina


Situation familiale:

Spoiler:

Mère : Sadako Van-Hallen, Sans emploi, 41 ans, né moldue tué par Alex, Morte

Père : Aksel Van-Hallen, Sans emploi, 50 ans, né moldue tué par Alex, Mort

Soeurs:

Danina: Sœur jumelle d'Alex, 21 ans Disparue après la mort d'Alex, Chiyo la déteste.

Marina: 12 ans Disparue on ne sait où depuis assez longtemps, Chiyo ne se souviens pas d’elle

Amélie: Sœur Triplé de Chiyo, 19 ans (si elle était encore en vie) Tuée par Cloud morte à l’âge de 9 ans. Chiyo à de très bons souvenirs de sa sœur qui lui reviennent depuis un moment.

Cassandra et Armelle : on ne sait rien sur elle, elles sont encore vivantes, dans une famille de mangemorts mais Chiyo ne connaît même pas leurs
existence. Elle les a vu en photo plus jeune mais ne s’en souviens plus !

Frères:

Alex: Frère jumeaux de Danina, 21 ans, Tué par Voldemort  à cause d'expériences ratées. Malgré ce qu’on pourra dire, il restera son plus grand amour. Il avait beau être son frère, elle l’aimera toujours. Il à était son amant puis son frère et de nouveau son amant avant de mourir.

Cloud: Frère triplé de Chiyo, 19 ans, Tué par Chiyo puis ressuscite par Chiyo! Disparu! Elle à peur de lui.

Cain: 34 ans, Auror, deuxième directeur de Poudlard, Chiyo ne sait même plus qui il est alors qu’elle a vécu pleins de choses avec lui !



Physique du personnage :

Sexe : F

Taille : 1m70

Corpulence : Chiyo est trop mince! Presque anorexique! Mais ce n’est pas sa faute et elle le regrette vraiment! A un point quelle est complexée par sa maigreur et qu'elle se met des habits qui la grossissent. Sa maigreur fait partit de son air maladif.

Couleur et forme des yeux : De grands et beaux yeux bleues qui ressortent vachement sur sa peau blanche (Ses yeux sont bien la seule chose qui ne changent pas durant ses métamorphoses ! A pars lorsqu’elle s’énerve)

Couleur et type de cheveux: Pour le moment ses cheveux  sont bleues mais étant métamorphomage elle peut changer comme bon lui semble, enfant elle était rousse.

Couleur et type de peau : Sa peau elle ne change jamais! Pâle comme de la neige ce qui amplifie encore plus son air maladif xD

Signes particuliers : Elle à des marques de tortures ineffaçables sur le corps qui la complexent beaucoup, et à désormais une cicatrice sur le poignet ou avant elle avait la marque des ténèbres.


Psychologie du personnage :

Qualités : Elle peut être très gentille quand la personne n’est pas dans son collimateur. Très mature pour son âge, (même si elle ne le montre pas), Assez intelligente elle n’a même pas besoin de réviser, en principe elle a déjà tout en tête après avoir assisté à un cours! Mais surtout, Chiyo est très courageuse, car sinon elle ne serait jamais allée à gryffondor et elle l’a prouvé de nombreuses fois, comme durant la coupe de feu ou elle a était la gagnante.

Défauts : Chiyo est une fille très têtue. Elle ne supporte pas abandonner les choses tant que pour elle s’est justifier. Elle a encore un petit côté mauvais perdant, même si il n’est plus autant prononcé qu’avant.  Ces temps cis elle est très à fleur de peau à cause de tous ses problèmes de santé, elle pleure donc beaucoup. Et c’est assez embêtant.

Manies ou tic : Elle est du genre à se mettre à chanter dans des moments où elle se sent mal à l’aise, elle à aussi une manie très énervante qui consiste à passer ses mains dans les cheveux pour se les décoiffer. A la fin de la journée elle ne ressemble plus à rien mais elle est contente.

Hobbies ou passion : Chiyo adore la musique et le dessin. Elle pourrait passer son temps à chanter ou bien dessiner n’importe quoi n’importe où.  Elle adore jouer au quiditch même si elle n’a pas trop eu le temps ces temps cis.

Caractère : Chiyo à un caractère assez spécial et perplexe. Elle est très lunatique. Elle peut parler avec une personne, l’apprécier beaucoup, et le lendemain la recroiser, et même pas lui parler. Sa peut être aussi le contraire, détester une personne et puis après l’aimer beaucoup. Même être sympathique avec une personne puis d’un coup crier et la taper. Elle est assez instable psychologiquement mais elle n’est jamais allé voir un psy et n’ira jamais ! C’est un peu à cause de son passé chaotique.  Sinon comme je l’ai dit plus haut elle est très courageuse, malgré son côté sombre qu’elle n’a dévoilé qu’en présence d’Alex et qui depuis quelque temps elle cache pour ne pas faire peur à Mike.


Sports pratiqués : Elle est la capitaine de l’équipe de quiditch même si une certaine élève tente de lui piquer sa place durant son absence.


En plus :

Baguette magique : chêne, 29cm, cheveux de Velane

Animal de compagnie : Un Chinchilla du nom de Stormageddon (mais elle ne l’a jamais montré aux autres. Souvent il se cache dans son sac) et une chouette

Si on parlait de vous...

Surnom ou prénom: Sa-Chan the Courgetteuh pour vous servir <3

Age : 20 Carottes

Suggestions ? Neine 8D

Que pensez-vous du forum, design, organisation ? Ben rien à redire vu que j’y ai contribué x)

Comment avez-vous connu le forum ? Devine 8D




Dernière édition par Chiyo Mihama le Dim 30 Juil - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Chiyo Mihama Empty
MessageSujet: Re: Chiyo Mihama   Chiyo Mihama EmptyVen 28 Déc - 21:03

Chiyo Mihama Clipbo10
♫ -Someone to hold you too close
Someone to hurt you too deep
Someone to sit in your chair
To ruin your sleep
To make you aware
Of being alive, Being alive- ♫  

-CHIYO-
Laissez moi vous raconter une histoire...



Jour ? Heure ? Endroit : Inconnu

Je me suis réveillée dans cet établissement il y a quelques jours…Je ne connais personne... Je n’ai pas de famille, ni d’amis…Seulement des gens qui me regardent bizarrement. Personne ne me parle…Qu’ai je fais de mal ?

15 Octobre, 8h39, Orphelinat dans Londres

Lundi une personne, une fille plus précisément, a voulu parler avec moi, elle m’a renseigné sur l’endroit où nous nous trouvions et pleins d’autres choses…Mais je n’ai pas compris…Les gens l’ont regardée bizarrement...Je l'ai recroisée aujourd’hui, elle avait un coquard et elle ne m'approchait plus, Je crois que les gens ne m'aiment pas ici... Je ne sais pas si c'est parce que je suis nouvelle ou parce que je suis rousse...J'ai entendu dire que les gens roux avaient pas trop de chance dans la vie...C'est peut-être par rapport à mon physique...mon regard?
La chose qui est sure c'est que je leurs fait surement peur! Mais pourquoi?

1 heure plus tard

Je me suis regardée dans un miroir. Je ne vois pas ce qui leur fait peur. Mes cheveux sont rouges très clairs...Mes yeux sont bleue gris...Bon d'accord je fais peur avec ma maigreur rachitique...

Soir

J'ai parlé avec une femme de l'orphelinat, il paraitrait que je suis arrivée en mauvais état à l'orphelinat, un homme, lui aussi roux, me portait, il m'a déposée et est partit... Les autres ont vu la scène...Ils ont peur de moi en fait!!! Tant pis je n'ai pas besoin d'amis! La seule personne en qui j'ai besoin n'est pas là...Je ne sais pas qui c'est en fait, mais elle me manque terriblement.
J'avais peut être une sœur jumelle avant?

Chiyo Mihama Chiyo%2022_zpsi08jh4zk

16 Octobre, 10h40, Orphelinat dans Londres

J’aimerais tellement que le jeune homme aux cheveux rouges vienne me voir…J’ai tant de questions à lui poser ! Concernant les gens de l’orphelinat…Je me referme de jours en jours, je n’arrive pas à leur parler ! Je laisse donc tomber.
Ce matin j’ai essayé de m’incruster dans un groupe…Ils m’ont tous regardé comme si j’étais folle et après ils ont fait comme si je n’étais pas là…Je laisse tomber ! Je n’ai pas la force…Ma moitié...Il me manque une moitié de moi-même…Non je ne suis pas moi-même…Mais je ne sais même pas qui je suis. Moi jdit c’est mal partit.  Je m’appelle Chiyo et j’ai 9 ans! Ça au moins je le sais!

16 Novembre, 18h20, Hôpital dans Londres

Je suis à l’hôpital, je viens de me réveiller. Le jeune homme aux cheveux rouges est à mon chevet. Il s’inquiétait pour moi. Si je n’aurais pas relu mon carnet secret je n’aurais jamais su ! Je n’aurais jamais su ce qu’il m’était arrivé. Je ne sais toujours pas qui je suis vraiment, mais j’ai quelques souvenirs qui me reviennent parfois…De mon enfance, deux visages me reviennent, sans cesse une fille aux cheveux rouges, elle aussi qui me ressemble beaucoup, puis un garçon aux cheveux blonds, presque blancs qui avait les yeux bleus ! Un beau garçon ! Même très beau !
Le garçon aux cheveux rouges est resté avec moi. Il s’appelle Cain en fait ! Il croit que je me souviens de lui…de tout…Mais il se trompe ! Fait il partit de ma famille ? Aucune idée !
Il m’a expliqué des choses étranges…
« Amélie est morte tu te souviens ? » qu’il me dit… Que dois-je croire ? Qui sont ces gens ? Mais malgré tout, j’ai pleuré la mort de cette personne et me suis renfermée sans même savoir qui elle était ; elle comptait pour moi ! Je ne savais pas pourquoi, mais elle comptait, je le sentais au plus profond de moi. Mais ce qui m’a le plus marqué était le «Je sais que vous étiez proches…Je me souviens de la manière dont elle parlait de toi… » Pour tout te dire, je me suis énervée, je l’ai tapé, j’ai crié, pleuré…Mais il avait l’air d’être habitué à ce genre de réactions…J’ai même eu une crise d’aérophagie, qu’il a calmé avec tant de facilités…Comme si il me connaissait depuis toujours… Je pense qu’il me connaît mais moi je ne le connais pas.  Comment il fait pour savoir autant de choses sur moi ?


Chiyo Mihama Clipboard011_zpsty8swcsh


18 Novembre, 16h30, Hôpital dans Londres

Je vais devoir partir de l’hôpital…J’ai vraiment pas envie ! Cain m’a dit qu’il ne pouvait pas s’occuper de moi, mais que je pouvais séjourner chez lui le temps qu’il me trouve un autre endroit où me mettre ! Il dit qu’il a des études et qu’il doit y retourner ! Et donc il ne peut pas s’occuper de moi…Il a l’air fatigué cet homme roux. Très fatigué, triste et très énigmatique.
Il ne m’a pas beaucoup parlé en fait, il est froid et calme mais c’est pas grave parce que même si il m’ignore, il m’apaise! Il a un regard dur, qui me rend souvent perplexe et ça me rend triste pour lui. Je dois lui provoquer des tas d’ennuis, je m’en veux tellement…Mais malgré tout il s’occupe de moi! Il me tarde d’aller chez lui !!!

Soir

J’ai enfin appris pourquoi j’étais à l’hôpital! L’orphelinat à fait croire que l’on était partis en voyage et qu’on avait eu un accident sauf que Cain et l’hôpital ne sont pas d’accord sur leurs histoire ! Ce que j’en ai déduit, c’est qu’en partant en voyage, les orphelins c’étaient tous liés pour me taper à mort sauf que une éducatrice l’a vue et elle m’a sauvée à temps. Maintenant je suis obligée de rester à l’hopital pendant quelques mois à cause de cette fichue bande d’orphelins. La rééducation c’est pas facile…Je passe mes journées à essayer de remarcher, à bouger mon corps…Seul mes mains fonctionnent avec perfection pour le moment…Il me tarde d’aller vivre chez Cain !!!

24 Décembre, 15h, Appartement de Cain

Cain m’héberge depuis une semaine…Il m’a dit qu’il était en vacances  pendant  deux semaines. C’est noël, il n’arrête pas de me parler de cette fête comme si elle était magnifique ! Je ne sais pas vraiment ce que c’est…Selon lui c’est une fête familiale conviviale où tout le monde s’offre des cadeaux. Sa à l’air bien ! Il me parle de « nos » souvenirs…Ceux que je suis censée avoir, ceux que j’ai eu avec lui et Amélie… Il m’a parlé d’un certain Alex et d’un Cloud…
Je ne sais vraiment pas qui c’est ! Ils sont pourtant de ma famille…Les deux prénoms me provoquent quand même quelques sensations… Mais complètement opposés ! Entendre le prénom d’Alex me donne des frissons de plaisir. Par contre celui de Cloud ne m’évoquait rien qui vaille…Son nom me donne même l’impression d’avoir peur ! Ce qui est fort embêtant je peux l’avouer !
J’ai quelques souvenirs parfois, des bribes de ma mémoire qui reviennent mais étrangement je n’ai pas envie de m’en souvenirs, quelques fois ce sont de bons souvenirs mais il y en qui s’immiscent souvent et qui sont douloureux. Comme des coups donnés par des adultes dans une maison lugubre…  J’ai l’impression de n’avoir aucuns souvenirs heureux…Seulement des disputes, des cris. Et un Cain toujours absent. Les seuls bons souvenirs que j’avais, en tout cas j’avais l’impression que s’en était, se passaient avec ma sœur Amélie. Je voyais un visage très ressemblant au mien, souriant, blagueur, et je m’en voulais tellement de ne plus la connaitre comme avant.

Chiyo Mihama Will.o.Wisp.full.10h9278_zpstmql9eh7

26 Décembre, 8h50, Appartement de Cain

Pour noël Cain m’a offert tout plein de cadeaux, des habits super beaux et des livres, beaucoup de livres!!! Il me connaît tellement bien, alors que moi je le connais si peu. Il a compris que je ne me souvenais de rien, il ne m’a pas bousculée plus que sa et m’a dit que je pouvais fouiller l’appartement ou il m’hébergeait le temps qu’il me trouve un nouvel orphelinat ! Il m’a offert plein de belles choses dont je ne sais pas quoi faire mais c’était gentil de sa part, je les garderais toujours près de moi ! J’en aurais surement besoin un jour!  Je ne savais pas quoi lui offrir en retour, donc je lui ai fait un câlin et exprimé tout l’amour que j’ai pu. Je me sent si nulle parfois. Ne serais ce de ne toujours pas pouvoir marcher comme je le voudrais…

15 Janvier, 14h10, Appartement de Cain

Cain ne m’a toujours pas trouvé d’orphelinat. Il a dû repartir à son école et me laisse souvent toute seule. Le plus souvent il revient le weekend…ou le mercredi. L’appartement n’est pas très grand mais il est rempli de pleins de cartons. Comme il me l’avait demandé j’ai regardé ce que je pouvais. Il y avait des photos d’une grande maison, elle me faisait peur, cette photo respire la mort, la maison est immense, c’est lugubre…Mais il y avait un carton tout pleins de photos. Je fus même étonnée de m’y voir avec Alex. Qui était-il a par être mon frère ? Etait-il la deuxième personne qui me manquait? J’en pris une au hasard, m’y voyant dessus. Nous étions trois roux, moi, Amélie et Cloud (c’est écrit derrière la photo), puis il y’avais deux blonds/gris qui avaient l’air de se détester.  Une fille et un garçon, la fille s’appelait Danina (si je m’en tiens à ce qu’il y a écrit) et le garçon qui me tenait la main, c’était Alex. Il y avait ensuite une dernière photo avec trois bébés les uns à côté des autres. J’ai tourné la photo et il y avait écrit « Marina, Cassandra, Armelle ». Des noms féminins français… Je ne savais pas que ma famille était si grande, trop grande justement. Il y a quelques jours je n’avais personne et aujourd’hui j’ai une immense famille…J’aurais préféré ne pas apprendre tout ça! Je voulais arrêter quand je suis tombée sur la plus belle photo qu’il me soit arrivé de voir dans ma vie. J’en avais les mains qui tremblaient tellement elle était magnifique. C’était une photo très étrange. Les gens bougeaient dedans, comme si ils étaient avec moi, mais en miniature, sans le son et en noir et blanc… Je me suis installée sur le fauteuil et l’ai regardée de plus près. On y voit Cain qui joue avec Alex, Amélie et moi, comme si on était des enfants. On a l’air de danser, , Cain me fait voler au-dessus de sa tête et puis quand il le fait à Amélie, Alex me fait virevolter avant de me faire un calin. Puis il y à Danina et Cloud qui passent et Cloud tombe, donc tout le monde rigole! Puis Cloud joue avec nous et me prend la main, mais ça énerve Alex qui s’en va. Puis on le voit se disputer avec Danina. Et pour finnir revenir avec nous jouer. Et puis la photo reprend au début. Etrangement, je me souviens de ce jour, Alex avait crié sur Danina parce qu’elle lui avait dit quelque chose d’assez méchant. Je me souviens de la suite. Je me rappelle avoir joué avec Alex et les autres pendant toute la journée. Les parents n’étaient pas là. Mais je me souviens aussi de leur retour. Ils avaient crié et nous avaient tous punis. Je ne sais plus pourquoi…Je vais devoir demander à Cain s’il veut bien me donner cette photo. Il me la faut !

Chiyo Mihama 346519z_zpso5rqawfi

25 janvier, 12h50, Appartement de Cain

Cain veut absolument que je parte parce qu’il en a marre de faire des allers retours. Il me cherche sans relâche un nouvel orphelinat. ca a le don de m’embêter. Je l’ai supplié, lui disant que je pouvais me garder toute seule dans l’appart, il a refusé en me disant que c’était dangereux. J’ai pleuré, je l’ai tapé, me suis défoulée sur lui comme à l’hôpital. Il m’a attrapé les mains et m’a crié dessus méchamment. Je ne le comprends pas ! Pourquoi il veut me laisser tomber ? Comme tous les autres ? Pourquoi il ne veut rien m’expliquer de ma vie d’avant ? J’ai pleuré et encore pleuré et et après m’être fait longuement gronder il m’a consolé sans vraiment y arriver, il m’a demandé si je voulais un truc pour supporter l’orphelinat et j’ai demandé la photo. Il me l’a offerte. Je lui ai demandé, pourquoi elle n’était pas comme les autres. Il m’a fait un câlin et m’a murmuré à l’oreille, « C’est parce qu’elle est magique ! Comme toi ». Puis il m’a permis de dormir avec lui, comme des pères pourraient faire avec leurs filles.  J’ai pleuré toute la nuit dans ses bras puis avant qu’il parte ce matin on a pris une photo magique ensembles et il m’a dit que la prochaine fois il me l’offrira.

1er février, 9h30, Watford, ville près de Londres à l’orphelinat « Children in needs », dans ma chambre

Ça y est, il m’a trouvé un endroit où loger. J’ai encore des béquilles et quelque fois je suis sur chaise roulante, les choses n’ont pas changé. Personne ne me parle, mais il y à un effort, il n’y a pas de regards noirs ! Au moins on me laisse tranquille. J’ai le temps d’écrire, de lire,...D’écouter la musique avec un de mes cadeaux de noel, un lecteur cassette. J’écoute en boucle les musiques de comédies musicales, Evita, West side story,…Sa m’aide à être plus forte !

17 mars, Watford, ville près de Londres à l’orphelinat « Children in needs », dans les couloirs de l’orphelinat


C’est mon anniversaire aujourd’hui, je fais 10 ans. Cain m’a envoyé une lettre. Il me souhaite mon anniversaire, et m’offre la photo qu’on a pris ensembles. Il m’a dit que j’aurais plus de choses quand on se verrait. Il m’explique ses histoires d’amours, ou plutôt, ses problèmes de couple ! Il aime une fille à en mourir mais elle veut plus de lui, apparemment elle croit qu’il la trompe, parce qu’il passe trop de temps avec moi. Je crois que j’ai compris pour quoi il m’a mis à l’orphelinat ! Je pense aussi qu’il a besoin d’en parler ! Il se comporte mal avec les gens mais c’est involontaire, il veut juste prouver qu’il est un dur à cuire et qu’il ne doit pas se laisser faire. Je voudrais_________

15 Juin, 18h05, Watford, ville près de Londres à l’orphelinat « Children in needs », dans ma chambre

Si tu savais ce qu’il s’est passé !!! Ça fait 3 mois que je ne t’ai pas écrit et en 3 mois il s’en passe des choses !
En fait les orphelins de là ou j’étais n’étaient pas si calme que ça. Ils m’ont attaquée le jour où je t’écrivais ! Ils m’ont attaquée le jour où je t’écrivais ! Ils se sont tous jetés sur moi. Sauf que je ne me suis pas laissé faire. Quand j’étais chez Cain j’avais découvert un monde magique, un monde ou les images bougeaient et semblaient réelles. Et ça me blessait de ne pas avoir avec moi cette magie avec moi pour me défendre. J’avais au moins avec moi les photos de ma famille qui me soutenaient.  Mais quand Cain m’a dit que moi aussi j’étai magique, je me suis de suite dit que je pourrais m’entraîner ! Mais bon ce n’est pas si simple que ça, même si ça le paraît…
Et donc quand ces bonzommes sont venus m’attaquer, au début, j’ai utilisé les mains. Puis ensuite tout en continuant à battre des poings j’ai passé fort, même très fort à Cain. Et étrangement, quand j’était presque à bout de force, des hommes qui ressemblaient aux amis d’école de Cain(je les avais vu en photo) , apparurent devant moi et me défendirent. Je n’étais pas dans mon état naturel, j’vais l’impression de dormir éveillée. Et quand je me suis réveillée, que j’ai ouvert les yeux. Ils étaient tous par terre, KO. Je me suis assise, épuisée. Quelques minutes plus tard, un garçon et une fille qui me ressemblait étrangement se rapprochèrent de moi. Il avait un air satisfait sur le visage, il m’a tendu la main et m’a dit
« Moi c’est Ian ! Elle s’est Lisa, On règne sur l’endroit depuis un moment mais il nous manque quelqu’un comme toi ! On t’observe depuis que t’est arrivée et je peux dire que tu ne nous à pas déçu ! Ça t’intéresse ? » Et là il me tend la main comme si on avait un deal ensembles. J’aurais pu m’énerver, le taper lui aussi, mais j’étais fatiguée et il me semblait que si je voulais être tranquille, je me devais de faire ça !  J’ai regardé sa main un long moment, hésitant, je ne savais pas quoi faire. Mais j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai attrapé la sienne. Il m’a aidé à me relever et depuis on se lâche plus.
J’aime bien l’idée d’être crainte. Pendant quelques mois, ils m’ont présenté aux gens de l’orphelinat, m’ont enseigné tout pleins de choses. J’aime ma nouvelle vie, je me sent bien !

18 février, 1h30,  Watford, ville près de Londres à l’orphelinat « Children in needs », dans ma chambre

Je ne sais pas quoi faire, je suis tiraillée par mon amitié et mon bien être…Je suis sure, ils me détestent. Il faut que je m’enfuie ! Je n’ai eu aucunes nouvelles de Cain depuis un moment mais il faudrait que je trouve un moyen d’aller chez lui !  Je suppose qu’une explication s’impose…

Cette aprem je suis allée me promener avec Iann et Lisa dans Londres. Tout se passait super bien mais, il y a eu un moment, où Iann à était attiré par des gens étranges qui nous faisaient signe dans une ruelle sombre et lugubre. J’avais peur. Je ne voulais pas avancer, je suis restée bloquée, sans pouvoir bouger un seul muscle, comme crispée. Etrangement sa me rappelait des mauvais souvenirs, j’avais des sueurs froides, on aurait dit l’endroit de mes cauchemars où je me faisais continuellement taper avec Amélie. Et puis il y avait ce gamin, il devait avoir deux ans de plus que moi, et ne me paraissait pas étranger. Il nous faisait signe d’approcher. Il était accroché à une certaine distance à un homme, qui lui aussi ne m’était pas étranger. Iann est vraiment trop curieux, il s’avançait tranquillement vers eux avec Lisa, je les ai supplié de pas y aller, rien n’y faisait, donc je les ai suivis avec du recul, j’avais une boule dans le ventre, envie de vomir, et je commençais à avoir du mal à respirer. Je compris de suite, en croisant le regard d’un des hommes, qu’ils étaient comme Cain et les photos, Magiques ! Mais pas dans le bon sens, ils avaient l’air méchants, je le sentais ! Comme ceux qui avaient tué ma sœur ! J’ai paniqué, je leur ai dit de reculer, de partir, de courir ! Iann c’est tourné vers moi avec un grand sourire et m’a pris la main. Il croyait me rassurer mais j’allais suffoquer de peur, je ne comprenais pas pourquoi ils n’avaient pas peur. Puis je remarquais au fur et à mesure que l’on approchait, quelque chose à terre. C’était apparemment un homme, innerte. J’ai serré la main de Iann plus fort, et Lisa à attrapé mon bras libre. Ils avaient l’air d’un coup, aussi terrifiés que moi. Ils avaient les mains moites et me serraient fort, Iann la main et Lisa le bras.

Un homme leva une brindille de bois vers Iann. Un autre pointa la sienne vers Lisa et tous les deux lachèrent leur emprise et tombèrent à mes pieds. J’ai reculé, trébuché. A ce moment-là, le gamin m’a tendu la main. Sans aucun sourire, il me faisait peur mais me faisait légèrement penser à Alex, ce qui me rassura un peu. Dans mon esprit, Alex était quelqu’un de bien !
L’homme qui me parut être son père gronda

« Alex, viens ici ! »

Je l’ai regardé avec des yeux écarquillés, c’était vraiment lui ? Je ne pouvais pas y croire…Non, il y à pleins d’Alex dans le monde, sa ne pouvait pas être lui.  Il m’aida à me lever, et partit rejoindre son « père ». L’homme lui donna quelque chose et obligea Alex à me l’emmener.

« -Tiens Chiyo ! Tu dois toujours garder cette pierre avec toi ! »

Il a pris ma main très doucement et m’a mis la pierre dedans, puis il m’a tenu la main un long moment. J’étais tellement surprise que je n’ai pas réagi. Comment me connaissait-il ? Ça ne pouvait être que mon Alex. Sa manière de me parler, de me tenir la main, je le ressentais. Je pense que lui aussi se doutait de qui j’étais. Je ne voulais pas non plus lâcher sa main, ça évoquait tant de choses pour moi ! Mais il me lâcha douloureusement les mains et recula tout en m’observant de son beau regard cendré.

« -Mes amis ? » Balbutiai-je
« -Morts » rétorqua Alex.

Je ne pouvais plus bouger en fait. Abasourdie par ce qui m’arrivait. J’avais les yeux embués par les larmes et les lèvres qui tremblaient nerveusement.

« Je serais toi, je ne m’en ferais pas pour eux ! Allé viens Alex ! »

Le jeune garçon c’est approché de moi et m’a fait un bisou sur le front avant de partir nonchalamment vers son père tout en me fixant. Arrivé devant cet homme froid, Alex se prit une baffe, surement pour m’avoir embrassé sur le front.  Moi je commençais à ne plus rien voir. Je me sentais si inutile, je n’ai même pas remarqué qu’ils étaient partis.

Puis je suis tombée par terre. Mes jambes ne me tenaient plus. Mon corps ne m’obéissait plus. Je pleurais à chaudes larmes. Je n’arrivais même pas à crier. Les bras tremblants, j’ai rampé vers Lisa que j’ai trainé ensuite jusqu’à Iann.  Comme si c’était habituel, j’ai mis mes mains sur le torse de Lisa, il y a eu une lumière bleue, puis elle s’est mise à tousser fortement avant de se rendormir. J’ai fait la même chose à Iann puis je me suis évanouie. Je ne me souviens de rien après ce moment. Seulement que l’on était de retour à l’orphelinat et que Lisa et Iann me fuyaient. Je ne sais plus quoi faire, demain il faut que je leurs parle ! Tu me conseillerais quoi toi ?

Chiyo Mihama Lisa%20et%20iann%20mort_zps17lpnvtw

16 mars, 7h20, Watford, ville près de Londres à l’orphelinat « Children in needs », dans ma chambre

Je leur ai parlé, sa à fini en dispute entre Iann et moi, je lui ai reproché d’avoir pris des risques idiots. On s’est criés dessus, puis bagarrés. Mais une éducatrice nous à séparés à temps. Par la suite, j’ai appris de Lisa que depuis la dernière fois elle avait des « pouvoirs » ! Selon elle, c’est à cause de moi, et le fait qu’elle soit comme ça ne lui plaisait vraiment pas. Elle ne se sentait plus elle-même. Iann m’a dit la même chose ! Ils m’ont demandé ce qu’il c’était passé, j’ai hésité, mais je leurs ai dit. Ils m’ont dévisagée puis après une deuxième dispute, et bagarre, on a décidé de ne plus se parler.  Demain c’est mon anniversaire, et je vais le passer seule.

17 mars, 3h, Watford, ville près de Londres à l’orphelinat « Children in needs », dans ma chambre

Cain est passé à l’orphelinat me voir. Il m’a apporté pleins de nouveaux habits et de l’argent, je l’ai embrassé, câliné, puis il a passé la journée avec moi. On a parlé de tout et de rien, sauf de l’agression. Je ne voulais pas l’inquiéter pour rien ! Puis il est partit le cœur lourd. Il n’a pas l’air bien du tout ! Mais je ne peux rien faire…

2 ans plus tard, 17 mars, 18h05, Watford, ville près de Londres à l’orphelinat « Children in needs », dans ma chambre

Maintenant ça fait deux ans que je me suis disputée avec Iann et Lisa, je suis seule, mais personne ne m’embête. Tout le monde craint mes réactions agressives. J’ai 13 ans aujourd’hui. Cain ne peut pas venir car il est en train de passer des examens nommés BUSES, avec tous ses problèmes, il a dû redoubler  sa dernière année.  Du coup je suis seule, mais ce n’est pas bien grave. Durant le repas, Iann et Lisa sont venus me parler. S’ils m’ont tenue à l’écart pendant tout ce temps, c’était pour réfléchir, maintenant ils étaient prêts.
Je leur ai dit que je voulais partir. M’enfuir. Lisa m’a regardée bizarrement puis m’a souhaité bonne chance. Me faisant comprendre qu’elle ne voulait pas se mouiller dans la partie. Par la suite Iann a voulu me suivre. Je ne voulais pas vraiment, depuis ce fameux jour il est bizarre, il à un côté obscur qui me fait peur. Je voudrais tellement que Cain vienne me voir. Il me protègerait surement de lui.

29 mai, 23h10, Londres, Hôtel, dans ma chambre
Chiyo Mihama Pbucket

COMING SOON




Dernière édition par Chiyo Mihama le Sam 13 Oct - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Chiyo Mihama Empty
MessageSujet: Re: Chiyo Mihama   Chiyo Mihama EmptyVen 28 Déc - 21:59

Chiyo Mihama Rfjgj_zpszksr0lsk
♫ -Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be this hard
Oh, take me back to the start- ♫  

-CHIYO-
Laissez moi vous raconter une histoire...



COMINS SOON



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiyo Mihama Empty
MessageSujet: Re: Chiyo Mihama   Chiyo Mihama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyo Mihama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me more about you...Mihama Chiyo!
» Club de duel[Pv : Chiyo/Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Tout ce qu'il faut pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: