Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

 

 Potter-Magie en partenariat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure
Invité
Anonymous



Potter-Magie en partenariat? Empty
MessageSujet: Potter-Magie en partenariat?   Potter-Magie en partenariat? EmptyLun 1 Aoû - 8:17

Bonjour, je souhaite faire de nos forum des partenaires, voici notre fiche qui contient toutes les informations que vous demandez dans votre formulaire. Je vais de ce pas mettre votre bouton sur mon forum, merci Very Happy




Logo:
Spoiler:

Boutons:
Spoiler:

Potter-Magie




Potter-Magie est un forum RPG qui se passe dans le monde de Harry Potter.
  • Crée sur Xooit le 1 Juin 2008.
  • Déménagement sur Forumacitf le 12 Avril 2009.
  • Fondé par Azure Dreams, Jack Powell et Rose Weasley.
  • Dirigé actuellement par Azure Dreams, Jack Powell, Michel Potter, Lucas Jude et Jaina Black Potter.
  • http://Potter-Magie.forumactif.com /
  • 4 lignes de RPG minium
  • Ouverts à tous




Potter-Magie en partenariat? Pm10


Contexte:


Azure Dreams respirait bruyamment. Ses poumons cognait dans sa cage thoracique tout comme son cœur. La course qu'il venait de faire à travers tout le collège Poudlard et son parc avant de transplaner au ministère l'avait fatigué. Il portait encore ses habilles de tout les jours: un simple jeans avec un fin pull.

Le ministre, Jack Powell, le regardai légèrement étonner. Derrière lui, la secrétaire du ministre braillait au directeur e Poudlard qu'il lui fallait un rendez-vous et qu'il ne pouvait pas entrer ainsi.

Celui ci referma la porte clouant le bec de cette antipathique femme qui lui criait dessus avec sa petit voix aigrelette. Jack en sourira et interrogea l'homme du regard. Azure brandit une lettre dont le rabat était ouvert. Il l'avait reçu, il y a peine trente minutes.

- Tu l'as aussi reçu?

Questionna-t-il. Au même moment un troisième homme entra dans le bureau ministériel accompagner des hurlements désespérés de la secrétaire. Il referma rapidement la porte pour ne plus entendre les cris de la femme. C'était le directeur de Sainte-Mangouste, Michel Potter.

Il regarda Azure qui tenait toujours sa lettre dans les aires étonnés il dit:

- J'ai reçu la même.

Ils étaient facile de savoir à ses hommes que ses lettres étaient les même car il y avait été imprimé des magnifiques traits dessus. Le ministre prit la parole.

- J'ai crut à une blague, mais il me semble que cela devient sérieux... Nous devons prendre ses menaces aux sérieux car on ne sait pas qui est derrière tout cela, mais j'ai bien peur que les moldus ne soit pas prêt à ça.

- Ils refusent de croire que la magie est possible et même si c'est le cas une grande partie d'entre eux nous prendrai comme une menace. Ils ont peur de la différence rien qu'entre pays, ils ont peur.

Affirma Azure qui était convaincu que cela ferai un choque trop grand aux moldus que d'enlever le secret magique et il savait aussi que certains sorciers profiteraient des naïfs et les soumettraient.

La discussion continua toutes la nuit, les avis divergents. Au matin les trois hommes sortir du bureau, il avait décidé de contacter l'auteur des menaces et d'essayer d'un savoir plus sur lui avant de prendre leur décision. Un des hiboux qui avait porté les inquiétantes lettres fut renvoyer avec une nouvelle lettre.






Rangs:


∇▲ Hauts fonctionaires ∇▲ Voyageurs ∇▲ Examen ∇▲ Simple Sorcier ∇▲ Directeurs de maison ∇▲ Vendeurs ∇▲ Employés du ministère ∇▲ Banquiers ∇▲ Professeurs ∇▲ Adjoint professeur ∇▲ Prefet Serpentard ∇▲ Journalistes ∇▲ Médicomage ∇▲ Fantômes ∇▲ Elèves de Serpentard ∇▲ Préfets de Serdaigle ∇▲ Préfets de Poufsouffle ∇▲ Préfets de Gryffondor ∇▲ Elèves de Gryffondor ∇▲ Elèves de Poufsouffle ∇▲ Elèves de Serdaigle ∇▲ Employés à Poudlard ∇▲




Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 57174 messages
Nous avons 98 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liam Ducan
Votre bouton se trouvera sur notre portail et dans notre sujet demande de partenariat


Potter-Magie
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Je suis le maître du jeux!
Choixpeau Magique


Messages : 14
Localisation : Partout

Potter-Magie en partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Potter-Magie en partenariat?   Potter-Magie en partenariat? EmptyLun 1 Aoû - 13:56

Bonjour Azure et bienvenu parmis nos partenaire.

Votre bouton est visible dans la new. Il le sera sur le portail et dans la parti partenaire dès se soir.
Après une petite visite sur Potter Magie, je n'es pas trouvée notre bouton est t-il possible de mettre un lien vers l'endroit où il se trouve?

Merci


Edit : J'ai trouvé notre logo sur votre portail!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Invité
Anonymous



Potter-Magie en partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Potter-Magie en partenariat?   Potter-Magie en partenariat? EmptyMar 2 Aoû - 11:32

Merci Smile

Bienvenue à vous aussi dans les partenaires de Potter-Magie Very Happy A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potter-Magie en partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Potter-Magie en partenariat?   Potter-Magie en partenariat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potter-Magie en partenariat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat avec L' Univers d'Harry Potter
» Demande de partenariat pour Projet Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Un peu de détente?! ^^ :: Partenariat-
Sauter vers: