Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Go Mi Nyu / Kimberly Fetherstonhaugh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Go Mi Nyu

Go Mi Nyu


Masculin

Messages : 3
Age : 32

Go Mi Nyu / Kimberly Fetherstonhaugh Empty
MessageSujet: Go Mi Nyu / Kimberly Fetherstonhaugh   Go Mi Nyu / Kimberly Fetherstonhaugh EmptySam 30 Juil - 13:39

Etat Civil

Nom : Go (Nom de sa génitrice)/ Fetherstonhaugh (nom de sa famille adoptive)

Prénom : Mi Nyu (Prénom donné par ses géniteurs)/ Kimberly (prénom donné par sa famille adoptive mais personne à pars eux ne connaissent ce prénom)

Age : 17 ans, elle est troisième année !

Sang : Né Moldue mais le cache et se fait passer pour un sang pur !

Habitation (lieu et type) : Avant elle habitait dans une petite maison moldue dans le quartier de Mayfair (c’est un quartier situé à l'ouest de Londres dans la Cité de Westminster. Le quartier est délimité au nord par Oxford Street, à l'ouest par Park Lane, au sud par Piccadilly et à l'est par Regent Street. Il est aussi mitoyens de deux parcs londoniens : Hyde Park et Green Park). Puis quand elle à était adoptée elle c’est retrouvée à habiter à Charing Cross Road (c’est une rue de la ville de Londres. Elle relie St Martin-in-the-Fields à St Giles' Circus, où elle est prolongée par Tottenham Court Road. La rue est réputée pour le nombre de librairies que l'on y trouve, c'est là que se trouve le Chaudron Baveur.)

Situation familiale:
Mère : Go Na Yung, elle avait 24 ans lorsqu’elle est morte, elle travaillait dans une entreprise, pistonnée par son père coréen, elle séjournait en France avant de tomber malade. C’était une moldue

Père : (prénom, nom, âge, métier...si né moldu précisez) Maverick Swann, Il avait 35 ans quand il est mort en prison. Avant d’aller en prison et avant que sa femme meure il travaillait dans l’entreprise du père de sa femme. C’était un moldue

Mère Adoptive : Edvina Fetherstonhaugh, Vers les 40 ans, elle vend les billets d’entrée pour aller voir des comédies musicales dans Picadilly Circus. Elle est moldue

Père Adoptif : Irvin Fetherstonhaugh. Il à 50 ans, il est conducteur d’un train du célèbre Underground de Londres o/ C’est un Cracmol !

Frère: Kim-Mallory Fetherstonhaugh, Il à tout comme Go Mi Nyu 17 ans et est un lycéen de Londres dans une célèbre école ou seul quelques personnes peuvent aller!

Histoire du personnage :

    « Tu te souviens…Quand on était petits…J’avais besoin d’être la princesse alors que toi tu aspirais à être le prince. Nous étions si complémentaires ! Moi je voulais qu’on me sauve pour m’échapper de la réalité et pour avoir l’impression qu’au moins quelqu’un m’aimais. Toi tu n’avais pas besoin d’aide, seulement un besoin fou de combattre le dragon ou les méchants qui m’avaient kidnappé.

    Jouer à papa et maman ? On n’en entendait pas trop parler. Tu n’étais pas trop féminine… Il faut dire, tu ne l’es toujours pas … Un petit démon perdu dans un monde de fou, un monde de décadence qu’on connaît tant tout les deux. Sauf qu’on n’en parlait jamais entre nous. Tel un petit chat errant tu faisais ta vie solitaire. Moi contrairement à toi, j’avais des amis. Ils étaient si belliqueux et immondes entre eux. Ils ressemblaient à ma famille. Mais ils faisaient partit d’un moule, une horde de moutons apeurés et méchants, s’en prenant aux seuls moutons noirs qu’ils pouvaient trouver. Je te défendais tout le temps, sans que tu le saches, de toute manière tu t’en fichais. Tu savais très bien te défendre toute seule !
    Puis on a fait connaissance. Je me souviens tellement de ce jour…On était restés debout à se dévisager un long moment jusqu’à ce que je te demande si tu voulais jouer avec moi.
    Ton regard m’avais paralysé, glacé le sang. Mais comme un idiot, attiré par un aimant dangereux, je te souriais, et je t’embêtais en sachant que tu allais me taper ensuite. Tout les jours jusqu’à ce que tu baisses tes armes.
    Et un jour tu m’as souris. Je ne m’y attendais vraiment pas. Je n’y croyais pas et je t’ai prise dans mes bras avant de me refaire taper. Mais j’aimais tellement sa.

    Je t’aime mon petit ange, ma petite Kimberly

    Kim-Mallory Fetherstonhaugh ton ange gardien <3»




La première fois que j’ai vu cette fille, c’était un jour de pluie à l’école primaire. Elle était là, sous la pluie, les maitresses lui criaient d’aller se réfugier comme tous les autres enfants, mais la pluie ne l’atteignait pas, elle dégageait une puissance d’esprit, une force, et je la voulais en amie! Elle était nouvelle et ne tarda pas à se faire remarquer. Elle était toujours là pour provoquer les professeurs…Imbue d’elle-même. Elle était assez solitaire et des tas de rumeurs couraient toujours à son sujet. C’était une petite sauvage. J’ai réussi à « l’apprivoiser » en quelques mois et elle c’est rejoins à un groupe d’amis que j’avais décidé de créer pour elle. On traumatisait les plus jeunes, leur faisant croire des choses, puis surtout, Mi Nyu, jsais pas comment elle faisait mais à chaque fois qu’elle était là il se passait des choses étranges. Sa amplifiait tout autant les rumeurs à son sujet. Le pire c’est qu’elle en riait. C’était mon amie loufoque, et celle que j’aimais le plus au monde. On ne c’est jamais disputés, et j’ai toujours était là pour elle-même si elle ne faisait pas grand-chose pour moi! On aimait bien jouer ensembles, à tout et n’importe quoi…

Elle m’expliqua son histoire de famille, ou plutôt pour quelle raison une coréenne venue de nulle part se retrouvait en Angleterre… Elle me parla, seulement à moi, de son enfance, de sa vie, avant de me connaître. Sa n’avait jamais était facile pour elle. Son père était anglais, sa mère coréenne. Et ils vivaient tout les deux en France. Mi Nyu est née en France ! Elle savait parler l’anglais, le coréen et le français très bien, grâce à des cours intensifs dès son plus jeune âge ! Puis sa mère est tombée malade, un truc assez grave jcrois…Si jme souviens bien sa s’appelait…Une Sclérose en Plaque ! C’est une maladie qui s’attaque à la gaine de myéline, c'est-à-dire le lien des muscles au cerveau ! Oui j’avais fait des recherches! C’est une maladie terrible qui empêche de faire circuler les informations du cerveau aux muscles. La mère décida d’emmener toute la petite famille en Corée chez ses parents. Puis sa maladie à empiré elle est devenue paralysée puis après de longs mois de souffrance elle est morte. A partir de ce moment là, le père de Mi Nyu, c’est mis à boire, boire, boire et encore boire! Le père retourna vivre en Angleterre et laissa tomber sa maison en France. Il avait assez d’argent pour payer deux loyers !

C’est là qu’on c’est rencontrés. On avait six ans, jeunes, ignorants…Mais pas tante que sa en fait ! Un jour alors que je me promenais dans les couloirs du pensionnat en cachette, je l’ai trouvée, elle pleurait à chaudes larmes, sa m’a tellement étonné. Elle qui paraissait si forte, elle pleurait… C’est ce jour là qu’elle m’a tout expliqué !

J’ai toujours détesté son père, et elle-même l’a toujours méprisé! C’était un ivrogne, il lui à fait tant de mal…Quand ils sont arrivés à Londres il la mit dans une école mixte catholique avec pensionnat et tout le toutim, pour ne plus la voir. Elle se sentait si seule, c’est pour sa qu’elle pleurait!

A partir de ce jour j’ai créé le clan des trois ! Juste pour la voir sourire, même si c’était une mimique sadique ! Comme son nom l’indique on était trois! Mi Nyu, Kurt, c’était un gars assez bizarre mais qui était assez utile et marrant en temps voulus! Bon on c’est perdus de vue tout les deux mais Mi Nyu à gardé le contact je crois ! Puis moi !

Mi Nyu haïssait vraiment son père de l’avoir abandonnée, mais elle avait aussi très peur de lui…Il pouvait être très violent des fois, l’alcool le rendait fou.

Puis un jour il est vraiment allé trop loin !!! Elle venait de recevoir son nouvel uniforme parce qu’elle avait passé un niveau et c’était assez important pour elle! Elle voulait qu’il la regarde comme avant, qu’il la félicite, mais à la place, ivre comme à son habitude, il la dévisagea puis se jeta sur elle, jsais pas ce qu’il lui à pris…Il a ptètre cru que c’était sa femme…En tout cas, il abusa d’elle, il déchira sa robe et la marqua à vie.

Le jour de la cérémonie pour passer le niveau, elle ne vint pas. C’était le lendemain de la mésaventure, et elle resta toute la journée enfermée dans sa chambre à pleurer. Mais elle était là le jour d’après. J’ai de suite remarqué qu’il y avait quelque chose qui clochait. Elle était habillé en habits de sport, ne portait pas son uniforme, son regard était étrange, on l’aurait dit vide et sa démarche était vacillante. Je remarquais également ses hématomes sur les bras et les autres parties de son corps. Inquiet je m’approchais d’elle, et je me souviens distinctement ce qu’elle m’a répondu.

« Il l’a déchiré…Tout pleins de sang… »

Choqué je la forçais à cracher le morceau, simulant une maladie elle alla à l’infirmerie et l’accompagnant elle m’expliqua tout dans les moindres détails, revivant la scène en même temps. Je l’ai consolée, puis aidée. On a dénoncé son père qui est allé en prison et en est mort ! Mi Nyu à hérité de tout l’argent de son père. Et mes parents l’ont adoptée. Elle est devenue ma par sœur adoption. Sa m’arrangeait pas vraiment vu que je l’aimais…

Ce jour là quelque chose c’est brisé en Mi Nyu, elle devint plus froide et sèche avec les gens. Les gens la craignaient, a par Kurt et moi plus personne ne lui adressait la parole. Dans la famille, pour lui faire oublier ces problèmes, ces monstres intérieurs, ces cauchemars qui la faisaient se réveiller le soir en sueur, et pour lui faire comprendre qu’elle faisait partit de la famille, on lui donna un prénom anglais. Kimberly. Seule notre famille connaissait ce prénom, et Kurt… Kimberly et Kim-Mallory c’est cool hein ? Very Happy

Elle à reçu une lettre un jour, sa disait qu’elle était une sorcière et qu’elle devait aller rejoindre une école du nom de… ? Proutelard ? jsais plus…J’ai pas une superbe mémoire vous savez xD

C’était le drame, j’voulais pas la laisser partir, mais quand j’ai appris qu’elle pouvait revenir à chaque vacances, j’était soulagée. Alors on est allés au chemin de traverse lui acheter ses fournitures scolaires. Ils sont bizarres ces sorciers…Mais jpense qu’ils disent la même chose de nous ! On nous appelle des moldus…C’est marrant !

Des qu’elle à eu ses livres elle à bouquiné, buché, comme une forcenée pour tout savoir du monde magique, et ensuite elle me faisait des cours pour m’apprendre ce qu’elle savait. Ainsi on a appris qu’il y avait une insulte qui était destinée à Kimberly, Sang de bourbe. Elle en eu tellement honte, et sa me répugna tellement, qu’elle fit le serment de ne jamais parler de ses origines, a pars à quelqu’un de confiance !

Jsuis un peu jaloux c’est vrai ! Mais je l’aime beaucoup donc j’accepte sa ! On s’envoi souvent des lettres, on est très proches tout les deux. La maison ou elle à était répartie lui va comme un gant. Serdaigle, la maison des gens intelligents, tout ce qu’elle est quoi !

La première année à était assez compliquée pour elle, n’arrivant pas vraiment à s’imposer dans sa classe ou même sa maison, la deuxième année non plus d’ailleurs, puis elle à décidé de se changer les idées. Et elle à changé de look. Elle coupa ses si beau cheveux, et les teignit en rose! Elle m’emprunta aussi quelques habits, mes affaires, mes accessoires. Ce qui me plut dans son changement, c’est son comportement, elle redevint la Mi Nyu de l’école primaire, celle que j’avais connue avant, un peu folle, gentille, souriante, avec un physique très peu féminin.

Par la suite elle c’est fait tout pleins d’amis. Des amis, qui, selon elle étaient inintéressants. Seulement là pour passer le temps.

Par contre de la première année à maintenant, une personne avait capté l’attention à ma Kimberly. Une fille du nom d’Elsa Lou Fair, quelqu’un d’éperdument amoureux d’elle qui la colle tout le temps. Ma sœur l’aime bien, mais elle n’arrive pas à le montrer. Elle est souvent très cruelle avec cette Elsa. Je lui ai dit qu’elle devrait lui parler un peu faire connaissance mais en trois ans elle n’a pas encore fait d’efforts….

Le problème chez Kimber c’est qu’elle déteste le sexe féminin. Depuis que sa mère est morte, puis après, à cause de son viol, elle à toujours vu les femmes comme des personnes faibles ! Elle c’est entrainée pour ne pas être faible. Elle ne se considère pas vraiment comme une femme, c’est un être sans sexe. Elle est asexuée. Voila ce qu’elle dit d’elle!

Mais plus le temps passe, plus je la trouve homophobe, elle à quelques fois des propos très fermés... A mon avis elle aime Elsa Lou, mais détestant les femmes, étant misogyne, elle ne peut pas se permettre ce genre de sentiments, et une fois de plus elle se fait souffrir en refoulant cet amour qui pourrait être si bien. Mais je pense que depuis le début les relations humaines chez Kimber n’ont jamais était très concluantes. Moi j’ai laissé tomber depuis un moment.

Ces cheveux ont virés aux verts depuis quelques temps et des tatouages ornent ses bras et son dos…Sa plaît pas vraiment à nos parents, mais c’est comme sa ! Elle n’est plus du tout la Go Mi Nyu que j’ai connu au début. C’est une Kimber qui à monté les échelons, qui à gagné des niveaux …Mais c’est pas grave parce que c’est ma sœur et que je l’aime comme sa !

Physique du personnage :

    Go Mi Nyu est repérable facilement. A première vu vous ne saurez sans doute pas à quoi vous avez affaire, un garçon ou une fille le choix sera surement dur. Mais il est bon de vous donner quelque clef, Mi Nyu est une jeune femme, et bien que son apparence de gamine trop survolté vous laisse penser que son âge approche des quinze ans, en étant généreux, elle en a réellement 17. Oui, Mi Nyu trompe beaucoup de gens sur ces deux informations. Méfier vous donc des apparences. Vous risquez aussi de la penser faible. Ce qu'elle n'est vraiment pas! Mi Nyu fait un mètre soixante-quinze et pèse environ soixante kg. Malgré son allure chétive, rien ne laisserais penser qu'elle est forte, elle à aussi des muscles cachés qu'elle entretien une fois par jour! Et elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds.

    Ses tenues sont dans l’ensemble très masculines et assez larges, les jupes étant proscrites (Sauf exceptions) car Mi Nyu est incapable de bouger convenablement sans laisser paraître ses charmantes culottes roses à point blancs. La plupart du temps on remarque aussi un grand nombre de couleurs, pas forcement associées d’ailleurs.La jeune fille n'hésite pas à mettre des vêtements que vous, vous trouveriez ridicules ou bien moches. Mais votre avis lui importe peu de toute façon. Vous serez sans doute surpris la première fois que vous la rencontrerez, car elle semble venue d’une autre planète. Mais au fur et a mesure vous finirez par trouver ça normal de la voir vêtu de sweat. Des couleurs vives et mal associé, des superpositions encore et encore. Et des lunettes d’aviation.


Sexe : Féminin

Taille : 1mètre 75

Corpulence : Malgré son allure chétive, rien ne laisserais penser qu'elle est forte, elle à aussi des muscles cachés qu'elle entretien une fois par jour! Et elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds.

Couleur et forme des yeux : Elle à de grands yeux verts, mais elle met tout le temps des lentilles de vue de couleurs rouges (ouaip c’est un nouveau truc de sorciers !) et du coup sa lui fait une couleur très étrange

Couleur et type de cheveux : Elle à les cheveux assez longs mais elle ne les entretiens pas, ils sont assez fourchus. Ils sont de couleurs verte actuellement, avant ils étaient roses et encore avant, sa couleur naturelle, c’était un blond très clairs presque blanc.

Couleur et type de peau : Elle est très pâle mais se dessine des trucs bizarres sur le visage !

Signes particuliers : Elle porte des lentilles, se maquille étrangement, à des tatouages sur le corps et se teint tellement les cheveux qu’ils ont viré au vert! Ses tatouages, elle en à un assez joli au niveau de la nuque : un bouton On/Off (vous savez celui qui sert à allumer vos ordinateurs ? Hein ? Bah lui c'est le même !), un dans le bas du dos avec le blason de sa maison, bah ouai elle aime Serdaigle ! Puis tout pleins de tatouages divers sur ses bras qu’elle ne montre pas souvent ! Elle à aussi des marques, des balafres, qu'elle n'a jamais su ou voulu effacer.


Psychologie du personnage :

Caractère :

    Go Mi Nyu est une personne très sociable, mais elle s'entend mieux avec les personnes du sexe opposé ayant une certaine répulsion pour le sexe féminin. Oui elle est assez misogyne... Elle est très gentille, posée et mature. C'est une fille simple, intelligente et combative au fond d'elle. Elle n'aime pas beaucoup les gens. Ses amis sont des substituts à l'ennuie, même si elle trouve que c'est une perte de temps.Elle adore par contre étudier.Elle passe son temps à lire. Très cultivée, si il y à une chose à savoir elle est bien la première au courant! C'est comme un jeux pour elle. L'amitié aussi d'ailleurs. Elle ne manipule pas les gens! Nan nan! Elle les utilise seulement pour passer le temps. Mais peut être trouvera t'elle quelqu'un qui pourra la faire changer d'avis!
    Elle n'était pas comme sa avant, elle était gentille, serviable, bonne poire. C'était la gentille petite asiatique débarquée de nulle part et qui emménage à Poudlard alors qu'elle ne connaissait personne!
    Perdue elle à cherché à se faire des amis, sauf que l’accueil n'a pas était très concluant! Elle à donc pété un boulon et c'est teint les cheveux en rose! Depuis ils ont viré au vert (à force de coloration xD). Mais sa lui a donné la force d'avoir ce caractère bien à elle.



Qualités : C’est une personne très sociable, elle aime travailler, et est très gentille, elle peut facilement faire rire les gens. Mais ce ne sont que les apparences

Défauts : Elle s'entend mieux avec les personnes du sexe opposé car elle à une certaine aversion pour le sexe féminin, son passé la hante, elle à souvent des envies de meurtre, des pensées noires, elle est assez sadique et n’aime pas la compagnie des gens mais les suit pour faire comme les autres, en fait c’est un mouton noir dans une horde de mouton blancs qui c’est camouflé en mouton blanc pour bien se faire voir ! Elle arrive aisément à faire pleurer les gens aussi !

Manies ou tic : Se gratte le sourcil lorsqu’elle ment, et ne regarde pas les gens dans les yeux lorsqu’elle dit la vérité

Hobbies ou passion : Elle adore jouer du piano, Kim lui à appris et du coup depuis elle est accrocs. Elle fait beaucoup de sport et adore réviser !

Sports pratiqués : Le foot avec son frère, la natation, l’équitation quand elle était petite, Le quiditch maintenant !


En plus :

Baguette magique : Elle est en bois de rose, 27,5 cm, avec un cheveux de vélane, assez rapide et souple elle se manie bien!

Animal de compagnie : Un furet du nom de Okojosan. Et une chouette du nom de Kurt

Si on parlait de vous...

Surnom ou prénom: Aleksei

Age : 19 ans

Suggestions ? Nanana rien à signaler!

Que pensez-vous du forum, design, organisation ? J’aime beaucoup !!!

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Elsa Lou Fair
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Je suis le maître du jeux!
Choixpeau Magique


Messages : 14
Localisation : Partout

Go Mi Nyu / Kimberly Fetherstonhaugh Empty
MessageSujet: Re: Go Mi Nyu / Kimberly Fetherstonhaugh   Go Mi Nyu / Kimberly Fetherstonhaugh EmptyDim 31 Juil - 0:32

+25 point pour Les serdaigles.

Le château vous ouvre ses portes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Go Mi Nyu / Kimberly Fetherstonhaugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Tout ce qu'il faut pour commencer... :: Présentations :: Serdaigle-
Sauter vers: