Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Danina Malteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danina Malteur
4ème année/Mangemort
Danina Malteur


Messages : 11

Danina Malteur Empty
MessageSujet: Danina Malteur   Danina Malteur EmptyJeu 2 Juil - 11:59

Etat Civil

Nom : MALTEUR

Prénom : Danina

Age : 18 ans

Sang : Sang de bourbe mais ce dit sang pur...

Habitation: Dans un manoir dissimulé au reste du monde, même au sorciers...en écosse.


Situation familiale:

Mère : Danina a en réalité deux mères, c'est une histoire assez compliqué...
Sa mère biologique était une moldu, Sadako Van-Hallen...mais elle est aujourd'hui décédée à l'âge de 32 ans, tué en réalité par son propre enfant, Alex...mais chuteuh...
Sa seconde mère est sa mère adoptive, une sorcière de sang pur, Octavia Malteur, elle est agé d'une 40 ène d'années et travail au ministère de la magie, au département des mystères...

Père : Tout comme ses mères, Danina a deux pères...
Son père biologique, tout comme Sadako était moldu, il se nommait Aksel Van-Hallen, décédé à l'âge de 35 ans, tout comme ça femme, tué par Alex...sous les yeux de Danina...
Son père adoptif est un sorcier de sang pur, Arawn (se prononce Arone) Malteur, il est âgé de 45 ans, et tout comme ça femme il travail au ministère de la magie, aux côtés du ministre de la magie, il est comme son bras droit. Mais contrairement à sa femme, lui est mangemort...

Soeur(s)/frère(s) :
Danina est la soeur jumelle d'Alex Malteur, mort il y a peu de temps sous des circonstantes suspectes...
Elle a aussi un frère et une soeur plus jeunes qu'elle...eux aussi sont jumeaux:
Chiyo Mihama et Cloud Mihama.
Ils ont tous un nom de famille différent, mais c'est une histoire bien compliqué à raconter, donc je ne me risquerait pas!
Mais leur noms de familles, le réel à tout les quatre est Van-Hallen...

Histoire du personnage :

Tout commence un soir de pleine lune, en pleine hivers, lorsqu'une jeune femme du nom de Sadako met au monde deux enfants, des faux jumeaux, Alex et Danina, deux petits bouts de choux si mignons, mais qui cachent un grand secret qui sera dévoilé quelques années plus tard...
C'est une famille heureuse, unit, mais ce bonheur ne dura pas longtemps...c'est à l'âge de deux ans que les deux bouts de choux dévoilèrent leur secret, tout les deux possèdent des pouvoirs magiques, ce sont deux sorciers, deux sang de bourbe, des montres aux yeux de leur parents... Ces deux monstres furent abandonnés par leur deux lâches de parents, en plein parc..
Alex et Danina allaient-ils mourir? C'était un évenement vraiment probable, mais par chance, par un pur hasard, deux sorciers tombèrent sur les deux bout de choux, Octavia et Arawn Malteur...Eux qui ne pouvaient avoir d'enfant décidèrent de les adopter, et c'est ainsi que Danina et Alex Van-Hallen devinrent Alex et Danina Malteur...Deux sorciers, deux sang de bourbes, vivant avec deus sorciers de sang pur, étrange mélange n'est-ce pas? Mais ces deux enfants étaient-ils tombés dans la bonne famille? C'est une question qui mérite réflexion....

Les années passent, Alex et Danina ont une relation affective jusqu'au jour ou Alex apprend la vérité sur ses véritables parents, et décide d'aller ce venger, en les tuant...Danina a assiter à cette scène et depuis...ils se haissent tout les deux, cherchant par tout les moyens possible et inimaginable à pourir la vie de l'autre...Plus jamais ils ne se diront je t'aime...

Puis un jour arrive une lettre pour eux deux, une lettre de poudlard...Alex rejoindra les serpentard, ce qui n'étonne personne, mais Danina elle rejoindra beaubâton, à la grande surprise de tout le monde, car Danina est loin d'être un ange...Peut-être est-elle même pire qu'Alex...
Comme cette démone, cette fille de satan à t-elle réussit à tous les berner et attérir à chez beaubâton? Que cache cette fille de satan?...

Les années passent au sein de l'école et une nouvelle vient boulverser la petite vie d'Alex et de Danina...Ils apprenent qu'ils ont un frère et une soeur, Cloud et Chiyo...Depuis lors leur vie à tous les deux changent...
Alex devient mangemort, Danina à ses secrets plus sombre les uns que les autres, et sait parfaitement jouer la comédie, personne ne se doute de rien, pour les autres élèves de l'école c'est une jeune fille sage et innoncente...qu'elle ineptie!!
Alex et Chiyo deviennent proches, très proches...mais c'est une autre histoire...

Les années défilent, les évenements à poudlard ce multiplient, des attaques, des disparitions, de drôlent de chose se passent, jusqu'au jour ou Alex meurent...au grand plaisir de Danina...Danina une mangemorte cachée...même les autre mangemort ne le connaissent pas, et ne la connaissent toujours pas aujourd'hui...

Alex mort, Danina peut enfin réaliser ces plans diaboliques...éradiquer la famille Van-Hallen, rester la dernière survivantes et monter son propres clan, détruire cette société de sorcier qu'elle déteste tant...Oui, de grand projet qu'elle compte accomplir, peut importe les moyens utilisés!!
Aujourd'hui, après avoir dévorer le coeur de son frère, Alex demeurent en elle, il n'a pas réellement disparue, il ne disparaitra que lorsque Chiyo mourra, car Chiyo est l'horcruxe d'Alex...Elle tuera Chiyo en priorité pour qu'Alex meurent définitivement et que Chiyo disparaisse!! Ne restera plus que Cloud...

Elle a déjà monté de multiples plans, le premier étant de devenir la servante de Chiyo, en ayant pris une autre apparance...Elel n'est pas métamorphomage, mais presque, c'est un pouvoir différent...Mais ce plan ne réussit pas, Chiyo la trouvant bien trop proche de Danina et Alex commençait à agir à travers son corps, trahissant sa couverture..Alors elle disparue du service de Chiyo du jour au lendemain, partant pour un voyage qui dura de long mois...
Un voyage très...utile pour la suite...Danina n'est plus la même...Danina réapparait à Poudlard après une année de disparition..Qu'est-elel devenu? Quels sont ses nouveaux pouvoirs? Prenez garde, un ange démoniaque fait son apparition...
Tremblez!!


Physique du personnage :

Sexe : Féminin

Taille : 1 mètre 76

Corpulence : Relativement mince, Danina est une vrai jeune femme! Elle possède un corps particulièrement attirant, les hommes ne sont pas de glaces lorsqu'ils la croisent...C'est une femme très attirante!!!

Couleur et forme des yeux : Yeux à la forme amande et de couleur bleu océan! Les même yeux qu'Alex...

Couleur et type de cheveux : Cheveux long, très long, et d'un blanc pur, tout comme ceux d'Alex...Mais les siens, à Danina, ont tendance à avoir des reflets bleu, violet.

Couleur et type de peau : Elle a une peau d'une paleur esquise, elle reflete encore plus sa beautée fatale...Sa peau est douce, très douce, on la caresserait éternellement.

Signes particuliers : Elle a un V tatoué derrière l'oreille, la marque des Van-Hallen. Elle a les deux oreilles percés sur toute leur longueur ainsi qu'un piercing à la langue.

Psychologie du personnage :

Qualités : C'est une très bonne actrice, elle sait berner le monde, leur mentir, et jamais personne n'a réussit à déjouer son jeu!! Démone!! Elle sait attiré la sympathie, elle est loin d'être antipatique!! Et le fait d'être à beaubâton n'est-il déjà pas une qualité en soi? Elle ne renonce jamais, elle persévère et ira au bout de ses objectifs!!

Défauts : C'est une grande manipulatrice, mais c'est peut-être une qualité pour elle...Elle est insensible au malheure des autres!! Oui, personne ne le remarque, mais elle à tendance à ce réjouir de la souffrance de quelqu'un!! Son esprit est diabolique, c'est une fille de satan qui dévore toutes les pauvres âmes innoncentes sur son passage...Le sang est son met préféré!!

Manies ou tic : Rien en particulier

Hobbies ou passion : Elles doivent rester secrète pour le moment...

Caractère : Ca revient au même que les défaut!! Elle est manipulatrice et a un caractère bien trempé!! Elel ne se laisse pas marcher sur les pied malgrès ce numéro de jeune fille innoncente...Elle est plutôt solitaire, et aime les endroit sombre, elle aime y trouver le repos et imaginer les plan les plus diabolique qu'il soit!! Danina sait ce jouer de vous et vous n'y voyez rien!! Pauvre âme pitoyable, vous finirez par mourir! Alors profitez temps que vous le pouvez...

Sports pratiqués : Les arts martiaux, elle est experte...
Le quidditch aussi, même si elle n'y joue plus depuis un moment maintenant.


En plus :

Baguette magique : Ventricule de dragon, c'est une baguette rigide mais d'une souplesse et d'une finesse incroyable! En bois de houx elle est d'une blancheur cadavrique. Elle mesure 26.5 cm

Animal de compagnie : Un rat noir du nom de Kuro

Si on parlait de vous...

Surnom ou prénom: Prénom Emeline, surnom commun Ma-chan ^^

Age :18 ans

Suggestions ? Hum...Il y a beaucoup de forum, la page est relativement longue, pourquoi ne pas mettre des sous forum pour que le forum soit plus agréable à parcourir?

Que pensez vous du forum, design, organisation ? Design sympatique, j'adore les tâches de sang dans le fond :p
Juste un peu dommage qu'il soit répatitif et pas seulement unique!! Puis comme je les dit au dessus pour l'organisation, ce n'est que mon avis, mais les sous forum seraient peut-être à penser.

Comment avez vous connu le forum ? Je suis une vieillle moi, ça ne se demande plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Danina Malteur Empty
MessageSujet: Re: Danina Malteur   Danina Malteur EmptyJeu 2 Juil - 12:10

Merci Ma-chan pour tes suggestions ^^
Tu fait gagner 19 points à beaubaton!
(pour l'histoire il faut qu'on en parle sur msn =D)
Nempèche sa fait du bien de te revoir sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Danina Malteur
4ème année/Mangemort
Danina Malteur


Messages : 11

Danina Malteur Empty
MessageSujet: Re: Danina Malteur   Danina Malteur EmptyJeu 2 Juil - 12:12

Je t'en pris Very Happy
(On en parlera quand on sera connecté xD)
Héhéhé, j'ai hésité mais me revoilà, même si je pense pas poster des masses pour le moment ^^

N'au faite, c'est possible de me créer le Manoir de Danina? Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Mihama
Admin/Mangemorte/4ème année
Chiyo Mihama


Féminin

Messages : 179
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie (faut croire qu'elle adore cette endroit xD)

Danina Malteur Empty
MessageSujet: Re: Danina Malteur   Danina Malteur EmptyJeu 2 Juil - 12:15

Jte fait sa de suite ^^
(moi jsuis connectée T___T)
Bon arrêtons de flooder sur le sujet des fiches de beaubaton! Voyons >___< C'est pas sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Danina Malteur
4ème année/Mangemort
Danina Malteur


Messages : 11

Danina Malteur Empty
MessageSujet: Re: Danina Malteur   Danina Malteur EmptyJeu 2 Juil - 12:16

Merci xD
Bon, un dernier floodage c'est promis xD
Mais je te vois pas co...moi je suis hors ligne xD
C'est bon, j'arrêtes le flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Danina Malteur Empty
MessageSujet: Re: Danina Malteur   Danina Malteur EmptyVen 3 Juil - 17:56

^^
Vous êtes douée pour flooder XD!

Les sous forums hein?! J'adore l'idée!!! Merci Danina!
Revenir en haut Aller en bas
Danina Malteur
4ème année/Mangemort
Danina Malteur


Messages : 11

Danina Malteur Empty
MessageSujet: Re: Danina Malteur   Danina Malteur EmptyVen 3 Juil - 18:06

Ben c'est fun le flood xD
(C'est pas vrai, je suis pas en train d'en faire xD)
Je t'en pris^^ Ce serait plus agréable à lire parce que la page est vraiment grande je trouve. Si vous avez besoin d'aide hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Danina Malteur Empty
MessageSujet: Re: Danina Malteur   Danina Malteur EmptyVen 3 Juil - 18:08

D'accors .. alors aide moi!^^ En privée XD
Revenir en haut Aller en bas
Danina Malteur
4ème année/Mangemort
Danina Malteur


Messages : 11

Danina Malteur Empty
MessageSujet: Re: Danina Malteur   Danina Malteur EmptyVen 3 Juil - 18:09

Comment en privée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danina Malteur Empty
MessageSujet: Re: Danina Malteur   Danina Malteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danina Malteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Tout ce qu'il faut pour commencer... :: Présentations :: Beauxbâtons-
Sauter vers: