Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Alexandra Debby Davoine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alexandra Debby Davoine Empty
MessageSujet: Alexandra Debby Davoine   Alexandra Debby Davoine EmptyLun 10 Aoû - 11:59

Etat Civil

Nom :
Davoine

Prénom :
Alexandra Debby

Age :
16 ans

Sang :
Sang-Mêlé

Habitation (lieu et type) :
Une maison de taille moyenne située en Ecosse.


Situation familiale:

Mère :
Déborah Davoine, 38 ans, Jockey, Née Moldue.

Père :
David Davoine, 41 ans, Travaille au Département des Mystères au Ministère de la Magie, Sang Pur.

Soeur(s)/frère(s) :
Keiko Davoine, demie-soeur, 16 ans, Sang-Pur.

Histoire du personnage :

Mon meilleur souvenir est celui de l'odeur de la pluie et du bruit du tonnerre... Je suis née un jour d'orage... Dans la ville d'Ôsaka, au Japon. Malgré les fenêtres hermétiquement closes l'odeur parvenait à mes narines. Ma mère, Déborah, une née moldue, a beaucoup souffert cette nuit-là... Quand les servantes de notre riche famille me posèrent cette nuit si spéciale dans les bras de ma mère je ne pleurais pas ! Au contraire, je souriais et gazouillais joyeusement. Je n'avais point peur de l'orage qui éclatait juste au dessus de nos têtes. Ma mère, tout en sueur, me serra contre elle en murmurant que j'étais la plus belle chose au monde pour elle... A égalité avec mon père et ma demie-soeur, Keiko, bien sur ! Keiko, quand je suis née, avait seulement une année de plus que moi.

Je grandis au fil du temps, apprenant peu à peu les rudiments de l'équitation, du rock acrobatique et de la danse classique. Je monte souvent les chevaux que ma mère monte durant ses courses. Faute d'avoir trouvé un bon centre-équestre nous montions toutes les deux sur la longue piste de course la plus proche de chez nous. Pendant mes séances de rock acrobatique je pouvais me défouler... Pourtant, j'oubliais le monde magique dot m'avait parlé mon père.

Malgré ce cadre de vie magnifique, je dus déménager avec toute ma famille en Angleterre à l'âge de sept ans. Bien que mes parents n'aient jamais voulu me dire pourquoi ! J'eus tout de même le droit d'emporter une jument que je venais tout juste d'acheter avec moi. Elle se nommait Irielle et s'était une magnifique anglo-arabe tachetée. Bref, nous sommes tous partis en Ecosse, dans un manoir que mes parents venaient juste d'acheter. Il y avait une écurie, et c'était très important pour moi, et pour ma mère aussi !

Âgée de neuf ans, ce monde magique refait surface lors de la découverte de mon don pour la magie. Ce fut alors une effusion de bonheur ! Mes parents croyaient que je serais normale, comme ils le disent. Cela ne m'aurait pas fais plus de mal ! J'aurais eu plus de temps à consacrer pour l'équitation et le rock acrobatique ! Non, je ne me plains pas d'être une sorcière !

A l'âge de onze ans j'ai reçu une lettre. Une lettre en provenance de la célèbre école de Poudlard. J'étais vraiment heureuse à ce moment-là ! J'ai lu et re-lu la lettre une bonne dizaine de fois avec ma famille ! On est allé chercher les affaires quelques temps après au Chemin de Traverse. J'étais étonnée de la richesse que mes parents m'avaient léguée ! On avait tout acheté et j'en avais profité pour me prendre un rat du nom de Yuki, à la couleur cuivrée.

J'ai attendu avec impatience la rentrée, m'informant sur Poudlard. J'avais appris que ma soeur était à Serpentard... Déjà rien que d'entendre parler de cette maison me répugnait... Mais bon, je lui pardonne ! C'est ma soeur, je ne lui en voudrais pas pour ça ! La rentrée arriva bientôt et on partit... Cela me faisait un peu mal au coeur de quitter mes parents, tout en sachant que je ne pourrais pas remonter à cheval avant quelques longs mois !

Le trajet se fit sans problèmes. Quand nous rentrâmes dans la Grande Salle je fus tout d'abord impressionnée... Puis vint ensuite la Répartition. Quand je fus sur le tabouret, on posa le Choixpeau sur ma tête. Je fus aussitôt envoyée à Gryffondor... Et je sentis le regard désolé de ma soeur.

Et c'est comme ça que je continuai ma scolarité. Vous me retrouverez en 2° année au début de mes aventures.

Physique du personnage :

Sexe :
Féminin

Taille :
1.43 mètres, elle tient sa petite taille de sa mère qui est jockey.

Corpulence :
Mince

Couleur et forme des yeux :
Yeux rouges, en amande.

Couleur et type de cheveux :
Cheveux lisses, mi-longs, coupés en un dégradé visible, une frange droite cachant son front. Couleur : Châtains très foncés, tirant sur le brun-rouge.

Couleur et type de peau :
Sa peau est douce et hâlée.

Signes particuliers :
Hmm... Un tatouage en forme de cheval sautant un obstacle dans le creux des reins et un piercing vert à la langue.


Psychologie du personnage :

Qualités :
A vrai dire, je pense qu'Alexandra a plus de défauts que de qualités ! D'un naturel aimable elle est souvent joyeuse. La tristesse ne l'atteint pas, ou peu souvent. Elle est intelligente et courageuse. Alexandra n'a peur de rien et est très curieuse, si l'on peut considérer ceci comme une qualité. La jeune femme est habile de ses mains et elle monte très bien à cheval.

Défauts :
Commençons par le commencement, si je puis dire. Alexandra, comme tout être normal, possède des défauts... Alexandra n'est pas vraiment diplomate et préfère se taire plutôt que parler pour ne rien dire. Même si on ne le remarque pas immédiatement, elle est arrogante malgré son statut de sang-mêlé, comme certains le diraient. Alexandra a le vertige et elle ne supporte pas les endroits en hauteur... Du moment que ces endroits ne dépassent pas dix mètres de hauteurs, c'est bon... Notre petite Gryffondor est aussi claustrophobe. Eh oui ! Elle ne supporte pas être enfermée dans des petites pièces ou des endroits sans fenêtre ! Surtout s'il y a des araignées... Son plus grand défaut est de ne pas mâcher ses mots. Bien qu'elle préfère se taire Alexandra dit toujours ce qu'elle pense, que cela plaise ou non !

Manies ou tic :
Toujours passer une main dans sa chevelure détachée.

Hobbies ou passion :
Les chevaux, l'équitation. Mais il y a aussi la lecture !

Caractère :
Alexandra est une jeune femme qui est principalement calme et posée, dotée d'un caractère pacifique et lunatique. Elle quitte son air rêveur seulement pour les cours et lorsqu'elle monte à cheval. Toujours prête à rire la Gryffondor est, néanmoins, sérieuse lorsqu'il le faut. Peu encline à discuter elle préfère rester seule mais quitte de temps en temps sa bulle. Comme je l'ai dit plus haut, Alexandra est plutôt pacifique, mais cela n'empêche pas qu'elle se mette en colère lorsqu'un/une idiot/e vient l'embêter ! Bien sûr, ces colères ne durent que peu de temps et la jeune femme brune n'est pas rancunière... Bien qu'elle n'oublie pas que la vengeance est un plat qui se déguste froid !


Sports pratiqués :
Danse classique étant plus petite, mais elle a stoppé.
Equitation depuis l'âge de 5ans 1/2, et elle continue toujours..
Rock acrobatique depuis 8 ans et elle continue toujours.
Escalade pendant 3 mois, mais elle a arrêté aussi.


En plus :

Baguette magique :
35.53 centimètres
Bois de Saule
Crin de Licorne
Rapide
Souple
Idéale pour la DCFM

Animal de compagnie :
Son animal de compagnie s'appelle Yuki. C'est un rat qui a une taille un peu plus grosse que la normale. Ce rat a une jolie couleur cuivrée qui rappelle ce métal. Ses yeux ont une étrange teinte orangée dans laquelle se fondent des pupilles noires.

Si on parlait de vous...

Surnom ou prénom:
Kimiko (surnom)

Age :
13 ans

Suggestions ?
Aucune =/

Que pensez vous du forum, design, organisation ?
Forum : Il m'a l'air a peu près actif, et surtout je pense qu'il y a une bonne ambiance.
Design : J'adore !!
Organisation : Je l'aime bien aussi. Smile

Comment avez vous connu le forum ?
En surfant sur le Net ! Wink


PRESENTATION FINIE
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Alexandra Debby Davoine Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Debby Davoine   Alexandra Debby Davoine EmptyLun 10 Aoû - 17:01

Rien a redire toute les sections rempli !
L'histoire au JE j'adore sa!

Sur ce 20 points! Bienvenu , vous pouvez maintenant entrer dans l'école!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Debby Davoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences du Mois d'Août [Alexandra D. Davoine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Anciennes fiches présentation-
Sauter vers: