-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 Ayane Kurosawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ayane Kurosawa   Sam 27 Mar - 22:10

Etat Civil

Nom : Kurosawa

Prénom : Ayane

Age : 17 ans

Sang : Sang pur

Habitation (lieu et type) : Grand manoir appartenant à ses parents dans un endroit assez reculé.


Situation familiale:

Mère : Sae Kurosawa, 36 ans, travaillais a Ste mangouste, décédée des mains de ses filles.

Père : Nishi Kurosawa, 38 ans, travaillait au ministère de la magie, décédé des mains de ses filles

Soeur(s)/frère(s) : Kokoro Kurosawa, jumelle.

Histoire du personnage : Ayane est née dans une famille de riches. Elle fut la deuxième à naitre donc logiquement fut celle qu’on considère comme la cadette. Mais dans sa famille on considérait que l’ainée laissait généreusement la cadette sortir en premier profitant d’un coté que celle-ci lui ouvre le passage, donc Ayane est, chez les Kurosawa, l’ainée. Des deux sœurs, Ayane était celle qui rapidement apprit a se méfier des gens, a les mépriser, les manipuler en jouant la comédie, faisant l’ange innocent et surtout elle apprit a contrôler ses émotions très tôt. Kokoro était celle qui faisait tout pour qu’Ayane soit heureuse et qui la protégeait des autres bien qu’Ayane sache très bien le faire seule. Apres tout elles étaient ensembles alors mieux valait se protéger mutuellement, entre sœurs.
Durant leur enfance, les jumelles vécurent dans le luxe absolu. Tout ce qu’elles désiraient elles l’obtenaient il leur suffisait de demander. Leur mère, Sae, était gentille et douce. Par contre leur père, Nishi Kurosawa, se montra assez dur. Il fallait respecter les règles de la maison. De plus la famille Kurosawa avait des traditions des plus sombres et les fillettes virent des choses horribles, des gens torturés ou tués, les rituels des Kurosawa étaient assez terrifiant et les deux filles allaient en grandissant être surement l’objet de l’un d’eux. Rapidement l’argent eut raison d’Ayane et celle-ci en voulait toujours plus, Ayane se comportait en véritable princesse, cruelle avec ses serviteurs, n’ayant aucune pitié ni considération pour les autres. Seule sa sœur comptait a ses yeux. Les jumelles ne pouvaient pas se passer l’une de l’autre et ne se quittaient jamais. Elles voulaient vivre éternellement ensemble, rien que toutes les deux. Elles préparaient secrètement leur coup dans l’ombre.
Les deux fillettes reçurent leurs lettres pour Poudlard. C’était l’occasion rêvée pour mettre le plan d’Ayane a exécution. Alors qu’elles jouaient ensembles dans leur chambre Ayane expliqua à Kokoro l’avantage de leur plan. Leur première raison était la fortune de leurs parents qu’elles convoitaient. L’autre raison était leur promesse d’être éternellement ensembles et d’échapper aux sombres traditions de la famille. Elles devaient vivre et mourir ensembles, le même jour, à la même heure, la même minute, la même seconde, telle était leur promesse. Sa sœur étant assez nerveuse de nature Ayane décida de commencer le plan pour la rassurer. Déjà il fallait se débarrasser de ce qui pouvaient les lier au monde extérieur, se débarrasser des émotions. Ayane aimait un jeune homme. Un jeune garçon qui venait souvent jouer avec elle. C’était un jeune sorcier et cela Ayane ne le dit jamais a personne mis a part a sa sœur. Ayane sortit de la maison et attendit cette personne qu’elle aimait. Le jeune Itsuki arriva. Ayane lui expliqua qu’elle devait se séparer de ses émotions et lui avoua qu’elle l’aimait. Itsuki la prit dans ses bras mais il n’avait pas vu le poignard qu’elle cachait dans la manche de son kimono blanc. Elle posa sa tête sur son torse, lui glissant les mains dans le dos et murmurant le nom d’Itsuki elle enfonça la lame. Itsuki ne mourut pas de suite et elle le poignarda ensuite a la poitrine, le sang giclant sur son kimono. Elle le prit ensuite contre elle en lui disant qu’elle était désolée et Itsuki rendit son dernier souffle en gémissant « je te pardonne » mais cela, Ayane ne l’entendit pas. Ayane rentra alors chez elle, sans savoir qu’Itsuki était à présent un fantôme. Le kimono ensanglanté, Ayane rejoignit sa sœur et lui expliqua ce qu’elle avait fait. Elle était pleine de remords, ayant tué celui qu’elle aimait. Cette souffrance resta gravée en elle. Kokoro et Ayane se dirigèrent dans la chambre de leurs parents. Nishi demanda a Ayane ce qu’il c’était passé et Sae l’examina voir si elle avait des blessures. Ayane joua la comédie, elle expliqua qu’un jeune homme avait tenté de la poignarder mais qu’elle avait réussi à prendre l’arme et à la retourner contre son attaquant. Pendant qu’elle les distrayait, Kokoro récupéra les baguettes magiques et les détruisit. Les deux jumelles expliquèrent alors la vérité sur leurs intentions à Sae et Nishi. Les deux adultes voulaient arrêter leurs filles mais celles-ci étaient toutes deux armées d’un poignard en argent, identique à celui utilisé par Ayane. Les jumelles coincèrent rapidement leurs parents et sans hésitations les tuèrent en les poignardant. Elles commencèrent par Sae. Nishi tenta de la défendre mais Ayane le menaça de son poignard. Puis toutes deux, dans un geste parfaitement synchro, enfoncèrent leur arme dans le torse de leur père. Les gamines se mutilèrent ensuite pour faire croire à une attaque. Elles héritèrent de la fortune de Sae et Nishi.
Sur le chemin de traverse, elles achetèrent toutes les deux des choses un peu inutiles : Ayane s’offrit un chat et dépensa inutilement de l’argent, après tout, pourquoi se priver quand on est riche ?
Elle fut, comme sa sœur envoyée a Serpentard, ce qui ne la surpris guère. Ses deux parents étaient également dans cette maison lors de leur scolarité.


Physique du personnage :

Sexe : Femme

Taille : 167 cm

Corpulence : Mince, limite maigre.

Couleur et forme des yeux : yeux rouges

Couleur et type de cheveux : cheveux courts, lavandes, avec deux mèches lui encadrant le visage et une mèche de sa frange plus longue que les autres

Couleur et type de peau : très pale comme si elle passait sa vie enfermée et ne voyait pas souvent la lumière.

Signes particuliers : aucun


Psychologie du personnage :

Qualités : Quand on la connaît bien, Ayane est quelqu’un de très différent de quand on ne la connaît pas. Douce, gentille et attentionnée, ce qu’elle aime, elle le protège au péril de sa vie s’il le faut. Elle sait bien contrôler ses émotions ce qui peut parfois lui être utile.

Défauts : Ayane est trop méfiante, elle a énormément de mal a faire confiance et préfère jouer les hypocrites. Gosse de riche, elle peut parfois jouer les petites princesses ce qui peut agacer son entourage.

Manies ou tic : Regarde les gens souvent de haut. Rougit facilement mais cela l’énerve. A aussi comme tic de faire un petit geste de la tête pour remettre sa frange en place quand celle-ci la gêne.

Hobbies ou passion : Aucune

Caractère : Le caractère d’Ayane est assez difficile à cerner. Elle est très froide a première vue, elle évite le contact avec les autres et aime rester collée a sa sœur. Seule, elle est sur la défensive et peut s’énerver pour rien. Quand on la connaît bien elle est très calme, gentille, douce et attentionnée. Elle est aussi assez protectrice et peut facilement être jalouse. Ayane est quelqu’un de sentimentalement très fragile mais elle ne le montre pas et préfère cacher ses émotions aux autres. Ayane est aussi quelqu’un de très porté sur sa dignité. Elle refuse de s’abaisser et préfère partir dignement plutôt que de se manger une raclée.

Sports pratiqués : Aucun


En plus :

Baguette magique : (taille, bois, composant, vitesse, souplesse etc...) Bois de cerisier, plume de phénix, 28cm, assez souple et assez rapide sans l’être de trop.

Animal de compagnie : Chat roux du nom de Kyo

Si on parlait de vous...

Surnom ou prénom: Mayu

Age : 17

Suggestions ?

Que pensez-vous du forum, design, organisation ? Le design est assez joli, Le forum agréable a regarder.

Comment avez vous connu le forum ? J’étais sur l’ancien mais je n’y allais plus et un jour avec une amie on y est retourné pour lire deux trois post car on ne savait pas quoi faire et on a vu qu’il avait changé d’adresse. Sur le vieux forum j’étais Suicune Wolf.


pour l'avatar je vais arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 193
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Ayane Kurosawa   Lun 29 Mar - 14:11

20 pts Pour Serpentard!
Pour la bonne présentation de Mlle Kurosawa Ayane!
Je redimensionne l'avatar pour toi et l'installe a l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane Kurosawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOA : Dead or Alive /!\
» Honda Ayane plus classe que Paris Hilton 8)
» (F) Im Jin Ah [Nana] (After School) - Honda Ayane
» Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
» Présentation de la femme Tengu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Anciennes fiches présentation-
Sauter vers: