-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 kiryuu Ayako Kagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: kiryuu Ayako Kagami   Mer 15 Juil - 19:56

Etat Civil

Nom : Ayako Kagami

Prénom :Kiryuu

Age : 15 ans

Sang :
Né moldu

Habitation : Londres (United Kingdom)


Situation familiale:

Mère : Riona Ayako Kagami, 25 ans, moldue. Décédée.

Père : Peter Springfield, 39 ans, moldu. Assassiné.

Soeur(s)/frère(s) : /

Histoire du personnage : C’est un jour que Kiryuu n’oubliera jamais. Le jour de sa naissance, le jour de son premier meurtre en quelque sorte. C’était une nuit glaciale de décembre, la nuit du réveillon de Noël pour être plus précis. Autant vous dire que trouver une clinique compétente ouverte à cette heure de la nuit n’était pas une chose très simple. Riona, jeune étudiante en médecine devait se débrouiller toute seule d’autant plus car son mari était en voyage à l’étranger à cette période là. Mais c’est par chance qu’elle avait pu être admise dans le meilleur hôpital de Londres.
Un vent frais parcourait la chambre, et heureusement car la pauvre future mère en avait bien besoin. Cela faisait bien cinq heures qu’elle souffrait, elle hurlait de douleur car son fils refusait catégoriquement de quitter le ventre douillet qui l’avait hébergé pendant les neuf derniers mois. Mais il était temps de quitter les eaux maternelles, il était l’heure de renoncer à être bercé par l’orage des valses et des chevauchées. Ce qui était sûr c’est que le nouveau né ne le voulait pas, il pleurait de toutes ses forces. Il semblait vouloir dire à ce moment précis « Laissé moi y retourner ! Je ne veux pas, non ! »
La jeune japonaise regarda une dernière fois son fils. Elle le savait, elle ne le reverrait plus. Mais c’était le destin, et personne ne pouvait défier celui-ci et aller contre sa destinée. Un dernier sourire et dans un dernier souffle la jeune femme murmura : « Kiryuu, c’est parfait ».

C’est avec son père que le jeune garçon passa la plus grande partie de sa vie. Un père qui ne souciait pas vraiment de son fils, qui préférait avant tout se focaliser sur son illustre carrière d’homme d’affaire. C’est donc dans la solitude la plus totale que Kiryuu passa son enfance. Mais aussi dans la crainte car des événements étranges avaient sans cesse lieux en présence du petit sorcier. Bien sûr, à cet âge, il ne pouvait pas contrôler ses pouvoirs. Ceux-ci variaient selon ses émotions (La peur, la joie, la tristesse, la colère…)
Lors de ses six ans, son père disparu dans des circonstances encore inconnue à ce jour, après une violente dispute avec celui-ci. La seule piste possible était que Kiryuu lui-même avait tué son père. Mais comment ? Il avait beau cherché au plus profond de sa mémoire, il lui était impossible de se souvenir de quoi que ce soit. Mais peu importe, ce qui était fait était fait. Un démon venait de voir le jour…
Après ce tragique incident, qui était parvenu aux oreilles du Ministère de la Magie, le jeune Kiryuu fut confié à un couple de sorcier. Dès cet instant, sa véritable place était déjà à Poudlard, prestigieuse école de sorcellerie.

Lire… lire et encore lire… Tel était-ce à quoi s’adonnait Kiryuu la plupart de ses journées. Il avait apprit grâce à ses « parents adoptifs » ce qu’était le monde des non-moldu. Mais grâce à de très nombreux livres aussi. Mais c’est peu à peu qu’il commença à être de plus en plus attirer par les forces du mal… l’obscurité de l’âme… Le Seigneur des Ténèbres avait quasiment créé un monde parfait à son image, d’où il était le seul et unique chef. Il était craint et redouté…

Un jour, Kiryuu serait à sa place…




Physique du personnage :

Sexe : Masculin

Description physique : Kiryuu… Une dieu à tout point de vue. Il est certain que le beau et élégant Apollon, le dieu de la beauté et de l’amour, ne lui arrive pas à la cheville. En ce qui concerne son aspect physique, le jeune homme n’a pas à se plaindre. Beaucoup aurait payé cher pour lui ressembler. Même si au premier regard il paraît être un jeune garçon chétif et peu sûr de lui, il ne faut pas se fier aux apparences. Comme on le dit « il faut se méfier de l’eau qui dort ». De grande taille, fin et élancée, il a la bonne carrure. Il se déplace avec une grâce hors du commun, sans faire de bruit tel le maître de la discrétion. Ses cheveux noirs sont une véritable petite merveille, souples et doux au toucher, d’une couleur indescriptible et splendide. Ils sont mi-longs et de fines mèches lui retombent sur le visage, passant sur ses yeux et lui donnant un air encore plus mystérieux. Le jeune homme possède de jolies prunelles turquoises, presque liquides, qui en ont fait fondre plus d’une. Son regard perçant reflète parfois ses émotions. Son nez est droit et aquilin, parfait. Ses lèvres sont bien proportionnées, ni trop fines, ni trop épaisses, fermes mais d’une extrême douceur. Sa peau est pâle, blanche et glaciale comme le marbre, mais aussi douce que le cachemire. Ses mains sont petites et ses doigts sont fins. Sa dextérité fait de lui un excellent duelliste à la baguette, mais aussi un pianiste hors pairs.

Il n'est pas du genre à vouloir se faire remarquer. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire hors Poudlard, c'est pour la plupart du temps un accoutrement simple pour se fondre dans le décors. Kiryuu privilégie les couleurs sombres afin de pouvoir se dissimuler parfaitement dans la nuit. Il n'y avait rien de pire qu'un assassin caché dans l'obscurité... Mais parfois, en souvenir de sa défunte mère, il lui arrive de porter un costume traditionnel japonais. Mais n'espérez pas le voir dans un tel uniforme, du moins si vous tenez à la vie.



Psychologie du personnage :

Qualités : Voilà le plus dur à décrire. Quelles qualités pouvez vous trouver à quelqu'un qui souhaite succéder au plus puissant des mages noirs, Tom Jedusor, le Seigneur des Ténèbres ? Kiryuu sais se faire obéir, il peut faire un très bon leader. Il est un excellent tacticien dans l'art des combats et duels.



Manies ou tic : /

Caractère et défauts: Vos parents vous ont-ils déjà dis que les démons n’existaient pas ? J’ai l’immense regret de vous annoncer qu’ils vous ont menti. Kiryuu est le méchant croque-mitaine qui vous à tant tourmenté durant votre enfance. Il est celui qui hante vos pires cauchemars. Maléfique, c’est le seul mot que j’ai trouvé pour le qualifier. Une jeune homme, ou créature à vous le choix, sans cœur et sans pitié. Pour lui, tuer est un plaisir, un jeu dont le sang est la plus exquise des récompenses. Il n’hésitera pas à exterminer une personne parfaitement innocente si celle-ci lui fait obstacle. Bien sûr, le même sort était réservé aux gens un peu trop gênants. A l'extérieur de Poudlard bien entendu. Sadique, la torture est sa signature. Tel un chat jouant avec une souris blessée et sans défense, il ne tuera jamais sa proie tant qu’il ne se sera pas amusé avec. Que pouvait-il y avoir de plus beau qu’une personne à l’agonie implorant votre pitié ? Malgré ses pulsions meurtrières, Kiryuu n’est pas du genre à charger la tête baissée sur sa cible. Ne le sous-estimez pas, il est bien plus redoutable qu’il n'en à l’air. Agir sans réfléchir était sans aucun doute le meilleur moyen pour mettre fin à sa vie le plus rapidement possible. C’est pour cela que le jeune britannique agissait toujours après avoir élaborer une stratégie. Son sens particulier pour la tactique lui permettait souvent de se sortir des situations les plus périlleuses. Un peu narcissique sur les bords, ne faites pas attention à lui lorsqu’il tient des propos élogieux à son propre égard, cela est dans ses habitudes...

La sociabilité ? Jamais entendu parler. Que signifie ce mot ? N’espérez pas avoir une longue conversation avec le jeune homme, celui-ci ne parle quasiment jamais sauf quand cela est vraiment nécessaire. De nature solitaire, la présence de quelqu’un d’autre lui est insupportable. Froid et distant, il est facilement compréhensible que le sorcier n’était pas du genre amical. Même si cela est difficile à croire, il sait se montrer discret et préfèrera donc éviter les ennuis. Cependant, si il n’a pas d’autre alternative que de faire alliance avec une quelconque autre personne, c’est à contre cœur qu’il l’acceptera. Il est très difficile de gagner sa confiance, à moins de lui montrer que vous êtes digne qu’il s’intéresse à vous. Tant qu’il vous ignorera, méfiez-vous, il n’aura aucun scrupule à se servir de vous pour parvenir à ses fins. Il est bon de savoir qu'il est un fin manipulateur, il sait tromper les gens avec succès. Bon comédien, il est difficile de pouvoir définir clairement les intentions de Kiryuu.

Brillant. Un élève de serpentard n'était pas qu'un stupide gorille incapable de réfléchir. Ne vous fiez pas aux préjugés. En terme d'encyclopédie vivante, Kiryuu était certain de pouvoir égaler voir même de dépasser la célèbre Hermione Granger... Quand on y pense, il est rare de ne pas le voir le nez plongé dans un bouquin. La lecture, c'était plus qu'un passe-temps pour lui, c'était un art. Aucun professeur à Poudlard, ni même dans les deux autres écoles, Durmstrang et Beauxbâtons, ne pouvaient rivaliser avec un livre. Il est vrai qu'ils peuvent se montrer utile pour la pratique, mais rien de plus.

Le plus flagrant chez l'élève de serpentard, c'est son immense détermination. Pour lui, la défaite n'est pas envisageable, il ne la connait pas. Lorsqu'il a une idée derrière la tête, un objectif à accomplir, il est inutile d'essayer de l'arrêter, il ira jusqu'au bout. Il ne renonce jamais. S'accrocher à ses ambitions est son but. Et il les atteindra coûte que coûte.



Sports pratiqués : La sieste...


En plus :

Baguette magique : 24,3 cm , plume de phénix, rigide et rapide.

Animal de compagnie : /

Si on parlait de vous...

Surnom ou prénom: Charlie

Age : 16

Suggestions ? Pas à ce que je sache

Que pensez vous du forum, design, organisation ? Forumactif c'est bien mieux \o/

Comment avez vous connu le forum ? Les miracles de google
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 193
Age : 27
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: kiryuu Ayako Kagami   Dim 19 Juil - 11:45

+ 20 pts

M Ayako Kagami vous pouvez maintenant entrer dans l'école!
Revenir en haut Aller en bas
 
kiryuu Ayako Kagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku Kagami
» Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Kagami Taiga - uc
» Hazuka & Kagami, le revers de la medaille - Cyborgs à temps complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Anciennes fiches présentation-
Sauter vers: