-
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partagez | 
 

 Jonathan Draike

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Draike
4ème année/Mangemort
avatar

Messages : 45
Age : 28
Localisation : Salle commune dortoire des filles

MessageSujet: Jonathan Draike   Lun 22 Juin - 22:20

Etat Civil

Nom : Draike

Prénom : Jonathan

Age : 18 3eme année

Sang : Sang Pur

Habitation (lieu et type) : Gande maison style château
Située en Grande bretagne, plus à l'ouest dans un pays nommée le pays de Galles.
Dans une ville du nom de Bangor. Située dans le nord du pays.


Situation familiale:

Mère : Claire Draike 52 ans, née sorcière. Travaille à la boutique papier folie sur le chemin de traverse. Fréquentait poudlard dans la maison des Gryffondors

Père : Loïs Draike 57 ans née sorciers . Travaille au archive du ministère de la magie. Fréquentait à poudlard la maison des serdaigles

Soeur(s)/frère(s) :
4 petits frères : Samuel , Cedrick et Carl à gryffondor et 1 petite soeur : Nathalia à poufsouffle avec sa cousine Lea aussi plus jeune.

Histoire du personnage :
Même si Jonathan était le premier née de sa famille, il ne se rapelle pas vraiment avoir été seul. Sa mère retomba rapidement enceinte. Les vagues souvenir qu'il avait de ce temps était une mère toujours fatiguée. La babysitter prenait soin de lui. À l'époque, elle n'était même pas adulte, mais sa mère l'avait "adopter". Jonathan ne la détestait pas... Mais, il se serait bien débarrassé d'elle simplement pour que sa mère lui porte attention.

Le jeune garçons grandis et sa famille aussi. À présent il prenait ses repas dans sa chambre loin des autres et n'en sortait que pour faire sa toilette où aller marcher dehors. Il devait avoir environs 13 ans... Leur gardienne était maintenant leur gouvernante attitré. Une sorte de deuxième mère à qui il menait la vie dur. La seule personne chez lui avec qui il parlait où qu'il laissait entrer dans sa chambre était sa petite soeur. Elle souriait toujours peu importe la situation. Jonathan adorait ça. Il aimait qu'elle soit différente, une fille parmi cinq garçons. C'était comme une mission pour lui, s'occuper d'elle, la protéger.

Montons quelque année lors de son entrer au château. La surprise frappa tout le monde lorsqu'il fût envoyé à Serpentard tout le monde sauf Jonathan. Dans une famille composée de six enfants, il faut trouver un moyen de se démarquer. Tout ce temps dans sa chambre, il le passait à étudier des livres de magie noire qu'il allait chercher lord de ses promenades. Les conquêtes de voldemort, les tortures des mangemorts infligés au sorcier et au moldu... Il les détestait.. Pourtant, ces gens étaient respectés la terreur qu'ils imposaient leurs valaient tellement de respect... Le jeunes garçon voulait la même chose.
Dès la première année d'étude il fût enrôlé comme mangemort. Il trouvait sa " Cool" au début du moin. Parce que lire les choses et être au coeur de l'action sont deux choses différentes. Il n'aimait pas ce qu'il voyait au repère, il n'aimait pas ce qu'il entendait. Mais on ne dis pas à Vous-Savez-Qui que finalement ... Ça ne nous plait pas.

Il prit sont mal en patience, plus il passait chez ces êtres immondes, plus il en venait à déteindre sur lui. Le vert et argent voulait du pouvoir. Il apprit donc les sorts des mangemorts. Ceux que seul eux savent utiliser. Tout allait à peu près bien, enlevant les périodes de grand stress, la fatigue et son envie grandissante d'essayer ce qu'il apprenait sur des gens.

Lors des vacances d'été après sa première année d'étude, il tua un homme, pour la première fois. Cette journée là, il avait vu rouge. Des gens avaient touché à la seule choses pour laquelle il se battait encore pour ne pas sombrer et il l'avait tué. Sans réfléchir, simplement lever sa baguette, la première attaque n'avait fait que toucher la camionnette. La deuxième a achevée sa victime. L'autre.. Il a prit la fuite. Des gens qui croyaient encore en lui... Ses frères, l'avaient empêchés.Tout dérailla jusqu'à ce que les serpentards vire la marque. Tatouer sur son bras a jamais. Il regrettait d'avoir tué l'homme... Absolument pas.

Il se maudissait de s'être laissé marquer par cette chose. Oh que oui! Heureusement, Celui-Dont-On-Ne-Dois-Pas-Prononcer-Le-Nom a disparu. Où est mort.. Ce qu'il souhaitait plus que tout. Il avait fait le choix de ne pas honorer son maitre... De tout oublier autant qu'il le pouvait... S'il le pouvait.

Il ne pouvait souhaiter qu'une seule choses. Qu'il ne revienne JAMAIS.


Physique du personnage :

Sexe : (M ou F) Masculin 100%

Taille :6"2

Corpulence : Jo n'as jamais été vraiment du genre a se tenir en forme, mais le ciel la béni, il a un corps svelte, des formes bien tracé.

Couleur et forme des yeux : Bleu cyans, ces yeux sont bien proportionner à son visage.

Couleur et type de cheveux : Gris bleu, soiyeux, Plutôt long pour un gars et couper dans un syle dégradé.

Couleur et type de peau : Sa peur na rien dextraordinaire. Elle est plutôt couleur blanche avec un brin de bronzage.

Signes particuliers : Sont avant bras Droit n'est jamais exposé au gens.


Psychologie du personnage :

Qualités :
Il est protecteur envers sa famille surtout sa petit soeur. Jonathan est capable de reconnaitre ses tords. C'est un garçon assez déterminé et fonceur.

Défauts :
Il préfere en général être seul. Il s'énerve à rien et déteste se répété. Il senfle parfois la tête et n'aime pas discuter. Le pouvoir l'attire, c'est bien la seule choses qui peut l'influancé


Manies ou tic : Il replace toujours sont ligne ou le tissu qu'il utilise pour cacher sa marque même s'il na pas bouger d'un millimêtre.

Hobbies ou passion : Aucune pour le moment. Il veux juste se débarraser de tout se merdier dnas lequelle il ses fourrer.

Caractère : Le serpentard est renfermé il adore la solitude et les endroits plutôt sombre. Il ne se force pas trop pour ses études, il se débrouille seulement pour passer dans toute les matières avec les notes minimals. Mais malgré son attirance pour la solitude, il est quelqu'un de facilement abordable dans ses bon jours. Dans ses mauvais jour... Espéré que vous êtes spécial pour lui... Dans se cas... Faut pas se gêner.. Autrement, ficher lui la paix



Sports pratiqués : Quidditch, Batteur de l'équipe des Serpentards


En plus :

Baguette magique : Ventricule de coeur de dragons (Panserder Ukrainien
)bois de bouleau , rigide et rapide ,25 cm. Bizarrement, le serpentard a remarquée qu'elle alllait vraiment bien pour les sorts dangereux.

Animal de compagnie : Aucun pour le moment


Si on parlait de vous...

Surnom : Jo or tiger Nom : Jonathan

Age :19 ans bientôt 20 !!!!

Suggestions ?

Que pensez vous du forum, design, organisation ?

Comment avez vous connu le forum ?


Dernière édition par Jonathan Draike le Lun 18 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
avatar

Féminin

Messages : 182
Age : 26
Localisation : Dans le bureau de Caien

MessageSujet: Re: Jonathan Draike   Mer 8 Juil - 1:42

+ 17 pts
^^ Merci d'avoir fait ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Draike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Tout ce qu'il faut pour commencer... :: Présentations :: Serpentard-
Sauter vers: