Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

01/08/17

Remise en état du forum. (En construction)
Pensser à voter. =D

Les nouveaux arrivants sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation
Ce forum est en cour d'optimisation pour FIREFOX


Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Elsa-Lou Fair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa Lou Fair

Elsa Lou Fair


Féminin

Messages : 12
Age : 28

Elsa-Lou Fair Empty
MessageSujet: Elsa-Lou Fair   Elsa-Lou Fair EmptyMar 12 Juil - 1:46

Etat Civil

Nom : Fair

Prénom : Elsa-Lou

Age : 16 ans

Sang : Sang mélée

Habitation (lieu et type) : Geneve , maisson.


Situation familiale:

Mère : Carry Gilli , 33 ans. De metier inconu. Née moldu

Père : Joseph Fair, 42 ans, avocat à l’entreprise R&R avocat. Sorcier, vivant dans le monde des moldus.


Histoire du personnage : (Enfance, réception de la lettre, adolescence, scolarité etc... 10 lignes pleines minimum)

I

Dit papa, tu m’aimais dès que je suis née ? Ou m’as-tu desteté ? Comment est ce que j’etais ? Belle ? Tell me all

Je suis née un jour d’été, pour autant dire le tout premier jour d’été, le jour de l’equinoxe, le jour le plus long. Oui se jour parrut encore plus long pour mes parrents qui attendait un heureux evenement, ils ne savaient pas si au depart j’allais etre une fille ou un garçon, ma mere voulais un garçon , tandis que mon père désirait une fille.
Ce jour la il pleuvait c’est mon père qui me l’a dit. Il pleuvait d’une pluie ravageante, comme si c’était un mauvais jour , tout le monde bougeait dans l’hopital, une furie, les patients accouraient, des gens mourraient, mais moi je suis née.
Le 21 Juin 1995

II

Tu te rappelles Père ? Ce temps ou nous etions tous les trois ? Ou est-il partit ? C’est à cause de mon tit frere ? Il est ou ?

C’est mon père qui à choisis mon prénom, ca ne m’étonne pas par ailleurs, c’est lui qui voulait une fille, un nom peu courant Elsa-Lou. Vous en connaissez vous des Elsa-lou hormis moi ? Sinon j’aimerais bien la connaitre. Bref retournons à nos moutons. Moi je vivais heureuse dans cette famille, malgré que Mère ne m’apportait que très peu d’attention, Père lui était toujours la pour moi. Je devais avoir trois ans quand le drame apparut. Mère était enceinte, de sept mois. Je ne me rappelle pas de tous les details non, mais meme bambin, cela marque l’esprit.
Alors que je jouais avec mon xylophone et que Mère cousais. Un bruit survint, Mère avait mal à la tete, elle ne cessait de me le repetter, elle était souvent de mauvaise humeur ces dernier temps. Père était à ces petits soins, elle avait un gros ventre. C’était drole quelque chose bougeait à l’interieur. Mais celui-ci allait bientôt arreter de bouger.
Une souris était entrée dans la salle. Mère de peur monta sur le tabouret ou elle était quelque minute plus tot assise et criait. Moi je me rapellait avoir pleurer. Quand la souris passa sous le tabouret, mais par malheur, nous avions un chat j’ai hommis de le preciser, celui-ci se faufila sous le tabouret, mais etant plus gros, il fit bouger celui-ci, qui desequilibra Mère et qui tomba. Du sang commencait à se propager dans la salle. Se sang ne provenait pas de la tete de mere ni d’autre membre de sa personne, il provenait de son uterus . L’enfant était mort et le cauchemard commencait.

III

Dit Papa tu regrettes ma naissance ? Pourquoi Maman est partie ? Tu ne vas pas m’abandonner toi non plus ? Pourquoi c’est comme ca ?

Ce souvenir la. Ce n’est pas à travers les souvenir de mon père que je vais vous le racconter, non c’est à travers mes propres yeux, j’avais six ans quand ma mere est partie. Je me rappelle de tout.

Je me suis levée car j’avais entendu du bruit, je savais que papa rentrerait tard se soir comme la plupart des soirs, me levant pour l’accueillir, je sors de ma chambre, mais se n’était pas mon père non, c’était mère.

Lou : - Dit maman, tu pars ou ?
Maman : -Tu es déjà levée ? Il faut que t’aille te reposer.
-Pourquoi tu ne veux pas me dire ou tu vas ?
-Parce que Maman à des petits secret elle aussi
-Il est ou Papa ?
-Dans la chambre, il est très fatigué, il faut que tu le laisse dormir.
- Dit tu ne veux pas jouer avec moi ?
-Je ne peux pas. Maman est triste.
-Pourquoi tu es triste ?
-Parce que maman à perdu quelque chose de très précieux.

A se moment de la situation, j’étais encore trop jeune pour comprendre ce qui se passait et que je n’allait probablement jamais revoir ma mère. Mais je m’en souviendrais toujours …

Maman : Elsa-Lou, soit heureuse avec ton père, apprend que ce qui a de plus beau dans la vie, c’est le sourire des gens. Adieu.

Elle m’avais laisser un baiser sur le front et me laissait la seule, elle était partie. Je n’avais plus de mere , Nous etions maintenant deux dans la famille. Je retournait me coucher.

IV

Trois , Deux , un … Papa toi aussi tu m’abandonne ?

Je ne sais si depuis le soir ou Mère était partie, j’ai vu mon père heureux. Il ne passait plus souvent à la maison, j’avais le droit à un précepteur qui me suivait à la trace, super mon père est le meilleur avocat de la ville franchement quelle fierté. J’ai tout fait papa, pour que tu t’interesse à nouveau à moi. Pourquoi est ce que j’arrive à faire sourire les autres, mais de ta part je n’ai le droit qu’a un simple « Lou se n’est pas le moment tu vois bien que papa travail la, demain promis »
Promesse en l’air que tu n’as jamais tenu, j’ai meme du aller à europa parc toute seule. Papa je suis ta fille. Tu te rappel de notre voyage a New York, pour mes douze ans papa. Dit moi que tu n’as pas oublié.

V

Finallement, la vie seule c’est pas si mal, jpeux plus me consacrer à mes amis. Toi aussi papa tu voulais un garçon ? Si tu veux je peux le devenir.

Ca faisait bien un mois que je n’avais pas vu le daron, 14 ans. J’ai la belle vie. Fille. Au abord de garçon manqué j’etais le « roi » de la cour de récrée. Androgyne, j’avais les filles à mes pieds, Lou. C’est un nom a deux sexe nom ? Qui à besoin de savoir que je suis une fille ? Toi ? Je fais ca pour que tu me remarque papa. Je suis le meilleur. Que dois-je faire ? Devenir delinquant ? Oublier mes amis ? Suis-je vraiment moi-même ? Dit Papa pourquoi es-tu toujours en deplacement ? Je te suis si desagreable ?
Tu sais des choses bizarre se passe ici, j’ai l’impression de devenir folle. Je veux redevenir moi-même, Papa dit moi que tu m’aimes

VI

Une lettre ? Je n’ai jamais reçut de lettre par hiboux moi. What the fuck ?

C’est ce jour la que tu es resté, alors je suis une sorciere ? Papa, ce n’est pas de ma faute je te le promet. Poudlard wizardschool, franchement ca doit etre une blague, ca a jamais existé ces trucs. Dans les films okkay mais la ? Et si j’etais une sorciere, tu me regarderais ? Je vais mettre ma plus belle robe. Oui je suis une fille apres tout

Lou : Papa ?
Papa : Lou ? Mais tu as mis une robe. Ca faisais bien longtemps que je ne t’avais pas vu comme ca.
Lou : C’est Roger qui me la offerte.
Papa : Tu es tres jolie dedans.

Hironie du sort, j’etais jolie ? C’est maintenant que tu t’en rends compte ? Alors tu ne te desinterressais pas tant que ca de moi ?

Lou : Papa je suis une sorciere.
Papa : Oui comme ton père

Quoi qu’est ce qu’il à dit ? Est-ce une blague ? Papa c’est pas le moment. Je rigole pas

Lou : Papa je rigole pas.
Papa : Moi non plus, c’est meme moi qui t’y ait inscrite. C’est la ou j’ai moi-même fait mes etudes, à Poudlard.

Alors il ne rigolais pas ? Oh merci papa…

VII

Poudlard ? Ouah c’est magnifique …

To be continued …
[Dans les rp's]



Physique du personnage :

Sexe : Féminin

Taille : 1 metre 57

Corpulence : assez musclée

Couleur et forme des yeux : Yeux bleu tres clair , en forme ronde

Couleur et type de cheveux : Cheveux de couleur bleu [ce n’est pas sa couleur naturelle ^^] Long ils ont eue le temps de repousser depuis l’été et compte les laisser encore pousser, ils sont fin et ondule aux bouts.

Couleur et type de peau : Peux très clair.

Signes particuliers : Aucun.


Psychologie du personnage :

Qualités :

Indépendante : la jeune fille a eu son indépendance très tôt, sa mère était partie quand celle-ci avait six ans. Elle fut donc élevée seule, par son père. Mais quand elle eut l'âge de vivre sa vie, celui-ci ne passait que très rarement à la maison. Une ou deux fois par mois, t'être plus, t'être moins. Elle ne savait plus trop. Mais hormis sa femme de ménage, un ou deux copains hébergés parfois, la jeune fille n'avais pas vraiment beaucoup de compagnie chez elle. Elle ne s'en plaignait pas pour autant, bien qu'elle aurait aimé voir mon père plus souvent, j'adore cette liberté.

Aimable : la jeune demoiselle n'a jamais été méchante, du moins de son vivant celle-ci ne s'en rappelle pas. Souvent entourée la jeune fille n'a jamais eue de problème sociaux, ni d'ennemis en vue. Non elle a toujours vécu dans l'idée qu'au fond tout le monde est gentil et mérite une amitié

Gentille : vous la verrez toujours en train d'aider quelqu'un, ou de la consoler. La demoiselle n'aime pas la tristesse. Pourquoi ce mot existe dans le vocabulaire des gens ?

Pieuse : Franchement ? J'ai toujours cru en dieu et je ne m'en plaints pas ! Pourquoi devrais-je le cacher ? Les musulman, ils n'ont pas honte de l'être, alors pourquoi moi je devrais être honteuse d'être chrétienne ? J'aime ma religion et je pense que personne ne pourra m'en défaire et sans dieu, en quoi croirons nous ?

Amusante : Elsa est quelqu'un qui aime faire sourire les gens, cela doit être une de ces plus grandes passions, amuser la galerie. N'est-ce pas drôle de se donner en spectacle ? Souriez vous êtes filmé

Loyale : la demoiselle a toujours été loyale à la personne qu'elle est, elle n'imagine pas se cacher. Pourquoi se cacher ? Nous sommes tous, des créatures de dieu la beauté existe-t-elle vraiment ? Mais elle n'est pas seulement loyale à elle-même non, à ces amis aussi, eux qui seraient toujours la pour elle. Dès qu'il y en a un qui se fait accrocher par un autre Elsa n'hésite pas à se battre pour son ami.

Courageuse : Qu'est-ce que vous appelez le courage ? Aller se battre alors que vous risquez de mourir [moi personnellement j'appelle ça du suicide =D ], affronter plus fort que soit ? Non pour moi le courage c'est tenté de vaincre la mort, sa propre peur, une montée d'adrénaline qui parcours votre esprit, des frissons traversant votre corps et vos mains qui tremblent, voilà ce que moi j'appelle courage .

Juste : Elsa c'est toujours demandée si la justice existait vraiment en ce monde ? Ou si c'est ce qu'on veut nous faire croire. Elle à toujours rêver de monter des enquêtes, de devenir juge, afin de montrer la vérité. Quand deux de ces amis sont en conflit, elle ne se range pas d'un côté ou de l'autre, non elle cherche à peser le pour du contre.

Travailleuse : la demoiselle aime travailler, oui elle a soif de connaissance, pas pour autant qu'elle n'aime pas s'amuser. Non elle aime bien par ailleurs mélanger les deux catégories pourtant qui ne devrait pas vraiment bien s'associer. Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser en travaillant ?

Défauts :

Colérique : Bien quelle soit gentille et aimable, Elsa peut très vite se mettre en colère et croyez-moi, il ne vaut mieux pas être dans les parages quand celle-ci est en colère. Bien qu'il fasse mettre quand même des pieds et des mains pour que celle-ci entre dans une fureur rage, comme quand il concerne sa copine par exemple. Froide, hautaine et gueularde, la demoiselle peut même devenir violente lorsqu'elle est dans cet état. Dans ces moments-là, il ne vaut mieux pas tenter de la calmer, car une telle chose ne fera que l'énerver encore plus, ce qui amènera de grandes catastrophes.

Emotive : Lou prend beaucoup trop à coeur ce qui l'entoure et un rien suffit à la faire pleurer, que ça soit de tristesse, de bonheur ou de colère.

Manies ou tic : Se passer la main dans les cheveux et fermer un oeuil quand elle reflechie

Hobbies ou passion : S’amuser, rire.

Caractère :

Franchement, à vous deplaire, je ne pense pas avoir un caracter trop dur à apprivoiser, je possede le caractere parfait de la petite fille modele, toujours la pour ces amis, travailleuse et loyale à son père, ses idées. Juste et travailleuse la demoiselle compte bien s’en sortir pour accomplir son reve, devenir comme sont père. Emotive, Lou s’emporte parfois un peu trop vite , bien que ces sentiments soiyent dirigé vers une fille. J’espere que celle-ci ne vous fera pas fuir.


En plus :

Baguette magique : Votre baguette magique est en bois d'épicéa. Elle mesure 32,5 cm et contient un poil de licorne.

Animal de compagnie : Une grenouille nomée Bibouille

Si on parlait de vous...

Surnom ou prénom: Morgan / Mow / Mow lette / Clef Wink

Age : 17

Suggestions ?

Que pensez vous du forum, design, organisation ?

Le forum huuuuuuuum sachant que je viens d’arriver je ne sais pas trop =D !
Ce que je trouve dommage c’est qu’on ne puisse jamais changer d’avatar ^^’

Comment avez vous connu le forum ?

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu …. Alors j’ai oublié le perso qu’elle joue dans le forum ^^’ donc on va dire par une amie =D !
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Spy
Directrice
Shandy Spy


Féminin

Messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Caien

Elsa-Lou Fair Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Lou Fair   Elsa-Lou Fair EmptyMar 12 Juil - 2:01

+25 points

Le château est ravie de vous ouvrir ses portes Mlle Fair
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa-Lou Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fair links <3 Kommst im der Märchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poudlard,Durmstrang et Beauxbâton :: Tout ce qu'il faut pour commencer... :: Présentations :: Poufsouffle-
Sauter vers: